Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Première Année Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Première Année Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première Année

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Première Année Empty
MessageSujet: Première Année   Première Année I_icon_minitimeMar 23 Mar - 1:00

Et enfin les personnages de premières années. Des PV intéressants qui peuvent eux aussi faire bouger le jeu.


Les noms indiqués en vert sont libres, les oranges sont réservés et les rouges sont pris.

[ Attention, ces PV ne sont qu'une base. Il vous faudra dans votre présentation développer leur histoire tout en respectant les indications ci-dessous. ]

Rei Hikaru
16 ans, 1°B
Ryosuke Yamada

Première Année Sans_t46

Il est le petit frère adoré de sa belle-aimée soeur, Nina Hikaru. Tout comme elle, ses parents qui travaillent dans la haute couture aimeraient faire de lui un futur top-model. Rei approuve entièrement, ceci est un métier simple à ses yeux, et surtout remplit de gloire. Et de toute façon, rares sont les marques de vêtements qui rivalisent avec celles de ses parents… Rei est un garçon très possessif. Quand il a quelque chose, c’est à lui, et à lui tout seul. Sa sœur par exemple, il ne supporte pas de la voir avec un garçon. Il n’hésitera pas à s’incruster lors d’une discussion entre elle et un élève, et à tout faire pour repousser le garçon indirectement. Et quand ça ne marche pas tout de suite, eh bien il va droit au but. Rei est un garçon calme, séduisant pour son âge, intelligent, et pas mal de fillettes de premières années rêvent de l’avoir comme compagnon. Il y’a eu une seule chanceuse, Keiko Hanazawa, qui possède à présent son cœur tout entier. Il l’aime comme il n’a jamais aimé personne et ne voit qu’elle. Bien sûr, interdiction pour elle d’adresser la parole à un garçon excepté lui, sinon grosse scène de jalousie et on en passe… Tout comme sa sœur, Rei adore aussi la musique et fait de la guitare et du violon. Son meilleur ami, Toma Hatsuharu est dans sa classe.

Keiko Hanazawa
16 ans, 1°A
Tsugunaga Momoko

Première Année Sans_t47

Son père est un grand avocat spécialisé dans les affaires politiques. Il n’est presque jamais à la maison, mais heureusement, Keiko ne se retrouve jamais seule, car sa mère qui est femme au foyer est toujours là quand elle en a besoin. Keiko est une fille douce, un peu réservée, qui cherche à lutter contre sa timidité. Par contre, elle ne se laisse jamais faire, alors il ne vaut mieux pas la chercher. Très intelligente, elle adore tout ce qui à a voir avec les sciences et la littérature. Mais comme elle adore chanter, elle est aussi folle de karaoké. Elle a aussi la chance d’être la chère et tendre petite amie de Rei Hikaru, qu’elle aime réellement. Oui elle l’aime, mais quand il commence à faire sa crise quand elle dit bonjour à un garçon, elle se demande vraiment pourquoi est-ce qu’elle sort avec lui ! Et bien sûr, ce ne sont pas les jalouses qui manquent, du style Noriko Fujimoto, qui elle aussi tourne autour de Rei depuis un bon moment. Excepté cela, Keiko adore les M3 et les idôlatre tout en rêvant de leur ressembler plus tard. Quand aux T6, elle les respecte et les admire, mais ça ne va sûrement pas plus loin. Manquerait plus que Rei aille leur taper un discours.

Toma Hatsuharu
16 ans, 1°B
Seto Koji

Première Année Sans_t51

Toma est le fils unique du patron de la chaîne NHK. Souriant, spontané, mais quelque peu moqueur, il est très populaire chez les premières années. Il est le meilleur ami de Rei Hikaru, qui est dans sa classe. Ses deux là sont toujours fourrés ensemble, jamais l’un sans l’autre ! Toma est un garçon qui sourit tout le temps, même quand il est triste. Sa fierté ne lui permet pas de montrer qu’il n’est pas bien, même devant ses proches. Malgré qu’il soit très ouvert, il ne peut s’empêcher de faire le timide quand il rencontre une personne pour la première fois. Après tout, quand il était petit, il se cachait tout le temps sous les jupes de sa mère, et il faut dire que s’il a le caractère qu’il a aujourd’hui, c’est sûrement après une progression très dure et longue. Toma en avait marre de ne jamais se faire remarquer, de toujours être transparent… Alors il décida de tout faire comme son grand frère, qui a d’ailleurs choisit de quitter la maison pour se débarasser une bonne fois pour toutes de ses parents. Parler tout le temps, s’amuser, crier partout, tel est devenu Toma à présent. Depuis quelques temps, Hatsuharu est très amoureux de Noriko Fujimoto. Cependant, cette dernière fait partie des nombreuses prétendantes de son ami Rei, et le considère comme un simple ami… Du coup, il n’ose pas lui avouer ses sentiments. Côté T6, il les admire et rêve de les ressembler une fois qu'il sera en troisième année.


Noriko Fujimoto
16 ans, 1°A
Erika Toda

Première Année Sans_t53

Noriko est la fille chérie du Proviseur de Tokyogakuen. C’est une demoiselle prétentieuse, qui ne pense qu’à elle et qui passe son temps à rabaisser tout le monde. Pourquoi ? Pour le plaisir de se sentir supèrieure. C’est une gamine dans sa tête, qui n’a vraiment pas la mentalité qu’elle devrait avoir à son âge. Elle mange toujours des tonnes de bonbons, et à peine un onigiri par repas car mademoiselle a peur de grossir… Comme elle est la fille du grand patron de l’école, Noriko pense qu’elle est en droit de faire tout ce qu’elle veut, même de menacer les professeurs qu’elle n’apprécie guère. Dans cette grosse vague de défaut, se trouve quand même une demoiselle sensible, attirante… Mais sûrement pas tout le temps. Et pour en rajouter, Noriko est une véritable sirène, elle a la maitrise parfaite de la séduction, et elle s’en est souvent servie sur les Rokou Takara. D’ailleurs, Hitoshi n’est pas tout à fait insensible à son charme… La demoiselle cours pourtant après Rei Hikaru, même si elle n’a pas de sentiments pour lui non plus. Rien que de savoir que cette Keiko Hanazawa a son cœur tout entier, ça l’a dégoute. Son but ? Briser le couple, tout simplement. Elle ne s’en rend pas compte, mais l’un de ses amis, Toma Hatsuharu, est fou amoureux d’elle…

Midori Katsuya
17 ans, 1°B
Jolin Tsai

Première Année Sans_t54

Midori est la fille aîné d’un riche homme d’affaire. Ce dernier est très suspecté par la police pour escroquerie, et dans d’autres domaines illégaux. Cette demoiselle est brillante, souriante, et possède une certaine sagesse qui peut toucher les cœurs. Pourtant, elle n’a pas eu la vie très facile… Car en fin de sa dernière année de collège, elle eût un tragique accident de voiture, et en fut la seule survivante. Sa mère perdit la vie à ce moment là. Midori passe alors des mois à l’hôpital, étant gravement blessée, et frôle la paralysie. Quand elle en sort, elle retourne au lycée et se retrouve avec une année de retard, c’est pour ça qu’elle est encore en première année à son âge ! Pour elle, c’est une grosse déception, mais elle décide de remonter la pente et de se battre. Même si elle doit se retrouver avec des petits imbéciles et leurs problèmes complètement ridicules… Mais dans le cercle familial, la demoiselle commence à avoir de sérieux doutes sur les activités de son père, et décide de mener son enquête… Côté T6, elle les aime beaucoup et a de gros coups de chances de pouvoir discuter avec eux seuls à seuls. Le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
 
Première Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: les Personnages libres...-
Sauter vers: