Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Takeo Tsubasa it's me Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Takeo Tsubasa it's me Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeo Tsubasa it's me

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Takeo Tsubasa it's me Empty
MessageSujet: Takeo Tsubasa it's me   Takeo Tsubasa it's me I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:18

~ Personnage ~

Nom : Tsubasa
Prénom : Takeo
Age : 18 ans
Classe : 3°C
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents):
Son père est directeur d’une banque assez populaires auprès des célébrités du Japon. Et sa mère ex mannequin turc est la présidente d’une association pour donneur d’organes, de moelle osseuse et de sang. Il a une grande soeur de 6 ans son ainée en faculté de droit, ancienne diplômé de Tokyo Gakuen.
Avatar :
Nishikido Ryo

Physique (5 lignes minimum):
Takeo mesure 1m75 pour 59 kilo. Il a des cheveux d’un noir de jais, des yeux noirs et surtout un regard noir. Il dégage une aura mystérieuse et agressive qui repoussent les gens, mais cela n’empêche pas une certaine popularité auprès de la gente féminine. Ceci dit il est très rare de le voir sourire même s’il possède un sourire à faire craquer les foules.
Il s’habille comme il veut n’ayant pas un look précis, le plus souvent des jeans en dessous de ces T-shirt. Ce qui ne lui interdit pas une certaine classe. Il ne se sépare jamais de son chapeau offert par un vieille ami.


Caractère (10 lignes minimum):
Au fond de lui, Takeo est très gentil mais déteste le montrer. En creusant un peu, on trouverait certainement une personne débordante d’amour, d’amitié, de générosité et de douceur. Par exemple il n’hésitera pas a venir en aide au gens si il sait que personne ne le saura. En réalité, c’est un garçon très timide et maladroit, c’est pour cela qu’il se cache derrière ce personnage hautain, arrogant et prétentieux qu’il c’est inventer, qu’il qualifie de « mon moi méchant ». Mais ce personnage inventer est dut aux blessures passer. De ce fait, il ne fait plus confiance à personne alors il est très difficile de l’approché. Il fuit les gens, le contact humain et n’hésite pas a les « casser » pour qu’eux aussi restent loin de lui. Un vrai solitaire. Alors il dit toujours ce qu’il pense à qui il pense, qu’il est raison ou tort, qu’il blesse ou pas. Il est très rare pour ne pas dire jamais qu’il s’excuse.
Takeo est très libertin, c’est pourquoi, il pense durs comme fer que sa vie lui appartient, et déteste qu’on décide pour lui. C’est la source de ces problèmes avec ses parents.
Takeo Tsubasa a une vrai et énorme passion pour l’écriture et le cinéma, il porte toujours avec lui un petit sac ou l’on trouvera surement sa camera, son appareil photo et de quoi écrire. Mais aussi une belle voix, il chante et joue de la guitare quand il veut oublier.Côté T6, il s’en fiche complètement, n’éprouvant ni admiration, ni haine en leur égard. Il les respecte tout de même.

Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc.
Dans son enfance Takeo a souffert d’une leucémie, maintenant guérit, pendant 6 ans, sauver par sa sœur qu’il aime énormément et dont il ne lui montre jamais son méchant soi.Cependant il a des fois des crises dut au manque de globules rouge et est obliger de vivre avec des médicaments qui régule son organisme. Maintenant il est vraiment lui seulement en sa présence. Il a énormément souffert a cause de cette maladie qu’il détestait, et qui le privé de tant de choses. Pour cette raison il fut énormément cajolé : le petit prince de la maison. Il avait énormément d’amis à une époque, mais suite au suicide de son meilleur ami, tout le monde le rendit responsable de cet mort, même s’il n’y était pour rien. C’est pour cette raison qu’il fut transférer à Tokyogakuen au cours de sa seconde années de lycée. C’est lui qui décida de changer d’établissement, se renfermant sur lui-même ayant pour seul amis sa « plume » et sa solitude.
Ces problèmes avec ses parents débutèrent à son entrer eu lycée, avec son refus presque violent d’hériter de la banque de son père, les conflits et les disputes se firent de plus en plus habituel au sein de la demeure Tsubasa. Son père étant catégorique sur son choix et lui étant une personne « libre » et surtout le fait de ne pas vouloir faire comme papa le pousser à ce rebeller.
Cependant il s’ouvre très, très doucement à Shohei qui sue creuser cette carapace qu’il croyait solide.

Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage):
Il se dispute tout le temps avec ses parents. Et très affectueux avec sa grande sœur, et ignore généralement les autres en les regardant de hauts mais c’est plus un bouclier qu’autre chose, Shohei va petit à petit pénétrer cette tour imprenable.


~ Et vous ~

Pseudo : iizou pour vous servir
Age : 18 bientôt 19. 9 jours après Ryo-Pan, 1 jours après Tegoshin et 6 jours après Koki-chan. XD^^
Niveau RPG : Débutant [Très débutante même] Moyen [] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? Moi je l’adore déjà Mdr…
Comment l’avez-vous découvert ? Euh j’ai eu un mail après c’est Tsuki-Himesama merci Tsuki !!!!!!


Dernière édition par Takeo Tsubasa le Jeu 11 Mar - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Takeo Tsubasa it's me Empty
MessageSujet: Re: Takeo Tsubasa it's me   Takeo Tsubasa it's me I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:35

Merciii Tsuki
j'ai vraiment fais de mon mieux
moi qui suis une bille avec la ponctuation et surtout en orthographe
j'ai dut relire au moins 5 fois avant de poster XD^^
Ce que tu me dit me fais très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Tsubasa it's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: