Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Seule [Takeo] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Seule [Takeo] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule [Takeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:29

Hana marchait lentement dans les couloirs de son batiment, après tout c'était le seule endroit ou toutes les premières années ne pouvaient pas venir. Bien que la jeune fille deteste la solitude, il faut bien avouer qu'elle est souvent seule car même avec ces soidisants amies, elle sentait toujours un vide au fond d'elle. Elle se rassurait en se disant qu'elle n'avait plus qu'un an a tenir ici, puis elle pourra faire de vraies études pour reprendre le magazine de sa mère. Hana n'avait pas l'habitude de se pleindre pour ce genre de chose, evidemment elle faisait souvent des petits caprices d'enfant gaté en se plaignant de la nourriture, de la lenteur de ses domestiques... Mais sur les sujets importants elle preferait ne rien dire et y penser seule. Et les grands couloirs vide du batiment des 3e années étaient parfait pour ça ! Pendant les temps libres, personne ne vient jamais par ici, Hana aimait ce calme qu'elle n'avait pas souvent a cause de tout ces gens qui se rassemblent autour d'elle. Elle trainait donc par ci part là, seul les bruit de ses talons pouvaient se faire entendre. Elle sortit dehors sur l'un des balcons puis observa les autres élèves tout éxités par le T6 d'un côté ou des M3 de l'autres, elle comprennait pourquoi les gens admiraient le T6, après tout il sont beaux, riches, et certains sont même plus intelligent qu'on le croit ! Mais pour ces trois filles, bien qu'elles soient belles leur intelligence ne semblait pas très élevé ! C'est qu'a force de croire que l'argent fait tout on étudie rien. De toute façon la plupart des élèves ici ont leur avenir tout tracé, Hana compris, grâce a leur parents.
Hana se décida à rentrer à l'interieur, puis quand elle se retourna après avoir fermé la porte, elle cogna quelqu'un ce qui la fit presque tomber par terre.

- Désolé ^^'

Elle regarda la personne qu'elle venait de bousculer, c'était un garçon, il lui semblait que s'était le fils d'un banquier avec une reputation d'être assez arrogant duquel elle avait oublié le nom, ce qui était assez drole s'était que les gens qui le disait arrogant l'étaient surement beaucoup plus ! Lui aussi était en 3eme années ce qui expliquait sa présence ici.Peut être avait-il oublié quelque chose ou alors vennait-il pour les même raisons qu'Hana. Tout en pensant à ça le jeune fille restait debout devant lui sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:06

C’était la pause déjeuner, tout le monde était partit à la cafétéria, comme d’habitude il était resté tout seul dans la salle de classe, cela ne le déranger guère il avait l’habitude, et c’est lui qui avait choisi cette situation. Il ne se plaignait pas, avec cette image de méchant prétentieux il était sûr d’être tranquille.

Il se leva doucement et se dirigea hors de la salle de classe, il avait besoin de prendre l’air.
En soupirant et les mains dans les poches, il pouvait entendre au loin les cris de ces jeunes filles qui hurler sur le passage du célèbre T6, ces garçons riches et hyper populaire au sein de l’établissement. Il y en avait un dans sa classe.
Il les trouver ni admirable, ni détestable, il se contenter de suivre le mouvement et ne les contredisait pas, se disant que c’était la moindre des choses si il tenait à son calme.

Perdue dans ses penser, il se dirigeait sans vraiment faire attention vers l’un des nombreux balcons de l’école.
Il était presque arrivé que sans faire exprès il bouscula une personne. Une fille pour être précis, cette fille il la connaissait de réputation, une fille gentille qu’on disait mais qui avait des problèmes avec cette autre fille qui faisait parti des M3 un autres club d’élite moins important que les T6.
Elle s’excusa :

« - Désolé.^^ »

*C’est moi j’aurais dut faire attention* se dit-il intérieurement.

Cependant il se contenta de dire :

« - Sa ne fait rien »

En continuant de la fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:01

Tout deux étaient en train de se fixer l'un l'autre tout en semblant perdu dans leur pensées, Hana décida de briser se silence en lui demandant son nom, après tout c'était ce qu'il y avait de plus naturel a faire, car même si elle connaissait le metier de son père son nom lui avait completement échapper ! C'était souvent comme ça d'ailleurs, les élèves désignent les autres en disant "Lui c'est le fils d'un telle, elle la fille de machin" Du coup les nom on passe un peu au dessus. Et puis ils n'allaient pas rester là comme deux imbeciles à se fixer sans rien dire. Elle dit donc sur un ton doux toujours accompagné d'un sourire :

- Au fait c'est quoi ton nom ?

Avant même qu'il ne puisse repondre elle ajouta : " Moi c'est Hana, Hana Tosaru ^o^". Il y avait de grande chance qu'il la connaisse mais Hana trouvait ça vraiment impolie de ne pas se présenter, encore une des façon des filles de se tenir que sa mère lui avait pris et bien sur la jeune fille les utilisait constament. De plus sans s'en rendre compte cette idiote de Yuriko lui avait fait encore plus monter ça popularité, ce qui avait le don d'énerver cette dernière et de beaucoup amuser Hana. C'est sur qu'a force de se disputer, tout le monde en a enttendu parler et les gens préférent eviter d'être present quand l'une de leur dispute eclate. Car après, toutes deux se défoulent sur le premier venu ! Elle attendit donc la réponse de jeune homme puis une fois celle ci donnée, elle lui posa encore une question :

- Qu'est ce que tu faisais ici à cette heure ?

Quelle autre chose elle pouvait demander après tout. Comme ça lui trotait dans la tête autant lui demander quitte à paraitre chiante ! Elle attendit donc sa réponse tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:48

Elle le fixé toujours avec attention, ceci le rendait vraiment mal à l’aise.
Au bout de quelques instants elle lui demanda en souriant :

« -Au fait c’est quoi ton nom ? »

Puis elle enchaina en se présentant toujours le sourire aux lèvres.
Il ne voulait pas lui répondre faire comme s’il n’avait rien entendue mais il se surprit à entendre sortir de sa bouche :

« - Ta-Takeo Tsubasa… » Dit-il en bégayant.

*Pourquoi je bégaye d’abord moi* se dit-il.

Hana Tosaru… Il la connaissait de réputation. Sans lui laissait de temps pour réfléchir elle enchaina sur une autre question.

«- Qu’est-ce que tu faisais ici à cette heure ? »

Elle lui avait posé cette question pour débuter une conversation il le savait. Mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas se permettre d’avoir des amis.

*Des amis…* pensa-t-il en soupirant.

Puis il remarqua qu’elle attendait une réponse il regarda dans le couloir aux alentours, personne.

Il soupira.

« - Je ne pense pas que sa te regarde, mais je suis toujours ici… dit-il puis il se sentit obliger d’ajouter c’est plus calme… ».

Il ne voulait pas créer des liens dans ce lycée, il n’en avait pas le droit.

Il la regarda une dernière fois, puis la contourna pour sortir sur le balcon.

Condamner à rester seul…

Il s’arrêta pour ouvrir la porte coulissante et murmura.

« -Toujours seul… »

Pour leurs bien, et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:23

Takeo se présenta tout en begayant, ce qui amusa Hana, elle compris que que le jeune homme n'avait pas l'habitude des relations humaines ! En plus il ne faisait même pas l'effort d'esayer de faire la conversation, ce qui était assez rare ici, souvent les élèves continue de lui parler avec plus ou moins d'hypocrisie. Evidemment ce qu'il faisait ici ne la regardait absolument pas, mais même si il lui avait dit ça, Hana se sentait plus ou moins obligée de rester pour continuer de lui parler. C'est vrai que le jeune homme voulait surement rester seul mais les gens qui agissent comme ça, au fond d'eux, ils ne voudraient pas être seul, au lieu de parler avec les autres ils se renferment sur aux. Après tout Hana ne lui demandait pas de lui raconter sa vie puisqu'elle non plus n'en parlait jamais mais parler de choses ordinaire comme la pluie et le beau temps n'allait pas le tuer ! Takeo la contourna pour ouvrir la porte du balcon mais Hana entendit très bien "Toujours seul.." qu'il lacha avant d'y entrer ce qui lui donna encore plus envie d'aller lui parler. Elle alla donc elle aussi sur le balcon qu'elle venait de quitter, puis s'apuyant sur le rebord en regardant l'horizon, elle lui dit :

- Faut pas s'étonner si t'es toujours seul ! Vu comment tu parles au gens, alala, franchement j'me demande pourquoi tu avis comme ça. Bien sur tu ne vas surement pas me repondre et c'est normal, après tout qui viderai son sac à la première venue ?

Elle continua de fixer la ville au loin, sans rien ajouter, en fait elle se disait que le jeune homme allait surement partir en prenant Hana pour une fille qui se mele de tout. Ce qui n'est pas réellement faux mais bon, Hana comprennait assez Takeo. Quand elle avait fait sa depression il y avait de choix à la fin, faire comme lui et se refermer sur elle même et en étant arrogant avec les autres ou alors simplement essayer de cacher tout ça avec un sourire dont on ne savait jamais si il était sincère ! Bien sur les gens on different modes pour créer une carapace autour d'eux, la solution de Takeo était la meilleur car les gens ne cherchent jamais à comprendre les gens comme lui ! Mais bon Hana ne pouvait le juger, après tout elle ne connaissait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:07

Il entra sans un mot de plus dans le balcon et alla comme a son habitude s’appuyer sur le rebord en observant le ciel, la ville, la cour de l’école sans trop regarder, sans trop analyser. Il laissait juste ces yeux ce balader s’en s’attarder sur quelque chose de précis. Espérant qu’elle ne viendrait plus lui parler. Il se disait que c’était mieux pour lui et les autres s’ils le voyaient comme le fils prétentieux et arrogant de ce directeur de banque reconnue.

Ces espérances furent réduis a néant quand il entendit la porte derrière lui coulisser. Elle l’avait suivit. Doucement elle vint elle aussi s’appuyer au rebord et commença à observer le paysage puis elle lui dit :


«- Faut pas s'étonner si t'es toujours seul ! Vu comment tu parles au gens, alala, franchement j'me demande pourquoi tu agis comme ça. Bien sur tu ne vas surement pas me répondre et c'est normal, après tout qui viderai son sac à la première venue ? »

Il se tourna lentement vers elle et l’observa… apparemment elle avait entendue ses dernière paroles.

*Il faut vraiment que j’apprenne à me taire moi* se dit-il.

Il lui lança un regard noir et lui dit :

« - J’agis comme je dois agir, et personne a dit que je ne voulais pas rester seul, en plus pour pouvoir vider un sac, il doit y en avoir un et remplis qui plus est, donc si sa ne te dérange pas à l’avenir laisse moi seul et fait comme les autres… ignore moi »

Il la fixa encore quelques instants regrettant déjà ses paroles.

Alors il ferma les yeux, soupira. Il penser qu’il l’avait blessé mais d’un côté il s’en fiché c’était elle qui était venue le chercher.

« - Oh et puis laisse tomber » dit-il en se dirigeant vers la porte.

Il ne voulait pas rester ici et discuter avec cette fille il avait d’autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

Ce mec est vraiment enfoncé dans sa solitude ! Voila ce que pensait Hana après les dernières paroles du jeune homme. Elles n'avaient pas du tout bléssé Hana, enfait c'était assez normal comme reaction, c'est vrai que la demoiselle ne devrait pas s'y meler mais s'y elle ne le fait pas personne ne le fera ! Et puis c'est pas comme si elle avait autre chose a faire, après tout les cours ne recommencaient pas tout de suite. Les soupirs et regards de Takeo voulaient tout dire : Hana l'embeter, ok, ça s'était clair, mais bon a force de dire qu'il veut être seul, Hana commençaient a croire le contraire. La seule chose Hana voyait clairement c'était qu'il souffrait, mais de quoi ? Elle ne voyait que cette possibilité puisque quand on soufre, on veut être seul par tout les moyens et on rejette tout le monde.
Laisser tomber ? Pas question ! Maintenant que s'était le sujet pas question de simplement le laisser partir comme si de rien était ! L'ignorer serrait encore pire que de lui parler. Alors qu'il s'appretait a partir, Hana lui dit quelques mots :

- C'est si bien d'être seul et ignorez de tous ? Et surtout pourquoi fuir dès qu'on te parle ?

C'est qu'il n'arretait pas de partir a chaque fois, cela faisait deux fois mais maintenant elle n'avait pas l'intention de le laisser partir, même si il rentrait à l'interieur, elle le suivrait, jusqu'a ce qu'elle est une reponse claire et nette ! Hana n'avait jamais compris les personne qui voulaient être tout le temps seules, car même si elle l'est souvent, à choisir elle prefererait être entouré de bons amis que d'errer seule dans l'école. Elle esperait qu'il aurait compris et qu'il resterait au lieu de partir, puisque de toute façon ça serra inutile. Quand Hana a une idée en tête, personne ne peut l'empecher d'atteindre son but ! Elle est tellement tetu ou alors determinée, ça depend de comment on voit les choses mais dans ce cas là ça serrait plus un défaut ! Même après qu'elle ait parlé, elle ne bougea pas, elle resta appuyée contre le rebord, après c'était à Takeo de savoir ce qu'il voulait, soit reellement partir soit simplement essayer de parler à quelqu'un en qui on peut avoir confance.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

Il allait sortir, mais il ce stoppa net quand il l’entendit lui répondre.

- C'est si bien d'être seul et ignorez de tous ? Et surtout pourquoi fuir dès qu'on te parle ?



Fuir…
C’était ça pourtant son attitude depuis le début, comme cette fois là aussi avec ce garçon dans la salle de dessin, il avait fuis aussi ce garçon qui pourtant lui ressemblait tant.
Mais les approcher voudrait dire de nouvelles faiblesses et surtout de nouvelles souffrances, tout ce qu’il avait sacrifié pour ne plus ressentir ce vide en lui il se rappela de ce jour qu’il tenter vainement d’oublié ce souvenir le pire qu’il possédait celui qu’il voudrait effacer a tout jamais.


Flash Back :


-Gomen ne Take... dit le jeune homme au bort de la falaise.
-Non Akira ne fait pas sa je t’en supplie ne me laisse pas !
-C’est fini Takeo il n’y a plus d’avenir pour moi maintenant.
-Si ! Il y a toujours une porte de secours revient !


Les deux garçons pleurer a chaude larmes l’un suppliant l’autre vide de désespoir. Takeo s’avança d’un pas, un seul pas.

Un seul pas et puis le néant…



Fin du Flash Back.

Sans qu’il ne s’en rende compte ces larmes avaient commencé à couler le long de ces joues.

Il regarda la jeune fille toujours appuyer sur le rebord attendant sa réaction.

Il renifla et dit :

« Un pas. C’est a ça que tien la vie d’une personne tu me demande de faire un pas vers toi, mais sais-tu que la dernière fois que j’ai fais un pas, un seul pas, la personne pour laquelle j’ai fais ce pas a disparue a jamais. »

Les larmes coulaient de plus en plus avec les flashes de ces souvenirs, c’est souvenir qu’il tenter d’effacer chaque jour.

Flash Back :


-Adieu Take… Excuse moi...
-Nooonn !!!! Revient ! Akira s’il te plait Revient !



Fin du Flash Back.


« -Mais il n’est jamais revenue, j’ai fais un pas, un seul » répéta-t-il.
En tombant a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:53

Hana vit que ses paroles l'avait destabilisé, elle le regarda s'arreter un instant comme si il se souvenait de quelque chose. Puis d'un coup des larmes coulèrent de ses yeux, la jeune fille ne compris evidemment pas tout de suite pourquoi. Takeo s'était retourné vers elle, tout en disant que la vie d'une personne ne tennait qu'à un pas, une métaphore ? Dans le cas présent oui et non mais la jeune fille ne pouvait pas deviner. Elle compris surtout grâce au fait qu'il dise que la dernière fois qu'il avait fait un pas vers quelqu'un cette personne avait disparu. Une personne de son entourage avait du mourir, peut être un suicide ? Mais Hana ne pouvait pas le savoir, de toute façon suicide ou pas la perte de quelqu'un qu'on aime est toujours douloureuse, elle savait très bien de quoi elle parlait puisque pendant presque un an elle a vu son père se battre contre sa maladie alors que même elle savait très bien que s'était fini. Le jeune homme versait de plus ne plus de larmes, et même hana en versa quelques unes, comment rester de marbre à cette scène ou ce jeune homme se met brusquement à pleurer devant elle ?! Il tomba à genoux accablé par la tristesse, Hana s'accroupit à côté de lui pour être à sa hauteur et sortit un joli mouchoir en soie signé de ses initiale H.T. qu'elle lui tendit tout en disant :

- Perdre quelqu'un est toujours très dur. Je sais qu'on est tenté de se renfermer sur nous même mais il faut être fort et tenter d'aller de l'avant car sinon on serra toujours seul avec notre peine. La souffrance ne passe jamais réellement, il faut juste apprendre à vivre avec...

Hana regardait le jeune avec un sourire chaleureux, il avait eu le courage de lui dire ça, même si ce n'est pas très clair, beaucoup de personne auraient choisi la solution de facilité et serraient partis. Même la demoiselle ne sait pas si elle pourrait se dévoiler comme ça d'un coup et pleurer devant un inconnu, elle se sentit quand même un peu coupable de lui avoir fait repenser à ce douleureux souvenirs. Hana ne pense pas vraiment souvent à la mort de son père par peur de tomber en sanglot, et si ça arrive elle espère que quelqu'un viendra lui tendre un mouchoir car elle seul dans ces situations, c'est vraiment dur. Avoir des amis sur qui on peut compter, et tout dire, voila ce que cherche Hana mais malheureusement la plupart des élèves ne s'interressent à rien a part la réputation, personne ne cherche vraiment à comprendre les autres. En fait aucun de ses "amis" ne lui avaient jamais demandé des choses sur sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:43

Takeo ce sentait vraiment ridicule face à cette situation, perdre ses moyens comme sa devant une inconnue c’était la dernière des choses qu’il pouvait imaginer. Mais c’était la première fois qu’il pleurer comme sa devant une personne autres que sa grande sœur.

Il la vit s’agenouiller a son hauteur et sortir un joli mouchoir en soie signé de ses initiale H.T. qu'elle lui tendit tout en disant :

- Perdre quelqu'un est toujours très dur. Je sais qu'on est tenté de se renfermer sur nous même mais il faut être fort et tenter d'aller de l'avant car sinon on serra toujours seul avec notre peine. La souffrance ne passe jamais réellement, il faut juste apprendre à vivre avec...

Il la regarda ne comprenant pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là. Ce pourrait-il qu’elle aussi…
Il ne le savait pas, ne voulait pas le savoir, lui montrer ces faiblesses comme cela, pourtant il se l’était interdit. C’était une erreur…


*Mais qu’est-ce que je suis en train de faire* pensa-t-il.

Il la regarda encore une fois en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire maintenant, à ce qu’il pourrait bien dire, mais est-ce qu’il voulait dire quelque chose au moins ? Il tandis la main vers le mouchoir que lui tender la jeune fille et le pris. Sécha ses larmes avec le toucher agréable et doux du mouchoir lui fit du bien, puis il se relava lentement en silence.

Il ne la comprenait vraiment pas, cette fille pourtant il avait vraiment était désagréable avec elle, pourtant elle s’obstiner a vouloir lui parler.
Il ne comprenait vraiment pas…
Il regarda sa montre les cours allait reprendre bientôt, il soupira dans un mélange de soulagement et de lassitude.
Il regarda Hana une dernière fois et lui dit :

-J’aimerais que tu oublie tout ça, cette conversation, cette rencontre, tout simplement oublie moi, s’il te plait fait comme si je n’existais pas parce que moi je vais oublier…

Il se retourna puis retourna dans le bâtiment à pas lent cette journée il n’était pas sur de pouvoir l’oublier…
C’est a ce moment qu’il remarqua et s’exclama :

- Merde !! Son mouchoir !...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:53

Quelle rencontre ! Voila ce que pensit Hana de ce qui vennait de se passer, comme quoi il faut juste trainer par ci par là pour rencontrer les personnes les plus interressantes ! En effet Takeo, bien qu'assez étrange, parraissait au fond de lui un garçon plutot gentille bien qu'il montre une tout autre image aux autres ! Elle le regarda prendre son mouchoir et à cet instant elle se dit qu'ils pourraient finalement être amis même si leur rencontre était bizarre. Enfin elle le pensa jusqu'a ce qu'il lui dise d'oublier ce qui vennait de se passer. L'ignorer comme si de rien était ? On voyait bien qu'il ne connaissait vraiment pas la jeune fille, et ce n'était pas du tout dans ces intentions de l'ignorer la prochaine fois qu'ils se croiseraient, ce qui arrivera probablement car ils sont tout les deux en 3eme année !
Quand elle le vit partir, dans un premier temps elle voulut le ratrapepr pour lui parler, mais en y reflechissant, elle pensa que ce qui vennait de ce passer était suffisant comme emotion. Elle le regarda donc partir, vers sa salle, à l'opposé de la sienne. C'est vrai qu'il y avait encore les cours ! Avec toute cette histoire elle avait completement oublié le fait qu'ils avaient encore cours.
En tout cas la prochaine fois qu'elle verra ce chère Takeo, elle lui parlera comme si ils étaient amis, après tout ça risque d'être assez marrant, mais surtout il faudra qu'il lui rende son mouchoir. C'est vrai qu'elle en avait pas mal d'autre et qu'il pourrait le garder mais a son avis il n'en voudrai pas donc plutot qu'il finisse à la poubelle autant le reprendre tout ce qu'elle espère c'est qu'il ne va pas le jetter dans un moment de colère, après tout le jeune était totalement imprévisible et Hana n'arrivait vraiment pas à le cerner !
Elle partit finalement dans le sens inverse pour rejoindre ses camarades tout en murmurant :

- A bientôt, Tsubasa-kun ~

Elle esquissa un petit sourire, puis déscendit les escaliers pendant que la cloche sonnait, en esperant le recroiser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Takeo]   Seule [Takeo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: