Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Parfois, il y a des jours... [PV Ten] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Parfois, il y a des jours... [PV Ten] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parfois, il y a des jours... [PV Ten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Tsukamoto
3eme année
Mizuki Tsukamoto


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un couloir, ou peut être dans un casier. XD
Love : Cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cuiii, cuii...
Humeur : Stress... Stress...

Parfois, il y a des jours... [PV Ten] Empty
MessageSujet: Parfois, il y a des jours... [PV Ten]   Parfois, il y a des jours... [PV Ten] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:33

    « Zut, qu’elle heure est il ? »


    Mizuki vient à peine de se réveiller qu’elle est déjà en retard, c’est ça d’oublier de mettre son réveil… Et personne ne vient la réveiller ? Non mais c’est quoi ce caca ? Normalement, il y a toujours quelqu’un qui vient la réveiller. Mais oui, c’est vrai, ils étaient tous partis en mission, pourquoi elle devait toujours se retrouver seule dans cette grande maison ? Elle avait juste le temps de prendre son déjeuné, elle préféra prendre une douche, si elle arrivait en retard elle dirait que c’était une panne de réveil ou d’oreiller comme certains disent. Elle entra dans sa grande salle de bain, elle n’allait pas prendre un bain se matin mais une douche, elle avait l’habitude de se laisser glisser dans l’eau et continuer sa nuit en s’endormant dans l’eau chaude. Mais quand on est en retard, on ne commence pas à s’endormir dans son bain.

    Lorsqu’elle eut finit, elle se sécha et s’habilla de son uniforme. Cet uniforme était vraiment beau, elle aimait le porter, elle avait l’air d’une écolière et non d’une fille de tueur. Elle ne voulait surtout pas qu’on sache qu’elle venait d’une famille de Yakuza, elle n’avait jamais invité d’amies chez elle, elle se contentait de les inviter dans un café ou tout simplement s’incruster chez elles. Elle devait se contenter de ça, si elle ne voulait pas que les gens avec qui elle traine soient effrayé. Elle préférait se faire respecter par son propre caractère que par le métier de ses parents et de son frère… Si on peut appeler ça métier… Elle se fit rapidement une tartine à l’occidentale et monta dans la voiture, son chauffeur lui sourit et lui demanda pourquoi elle était en retard, elle lui expliqua qu’elle ne s’était pas réveillé, elle aimait lui parler le matin et même le soir quand il la ramenait. C’était un peu son confident, il était gentil et elle aimait lui parler de ses problèmes et lui l’écouté. Il ne répétait jamais rien, enfin, pas à la connaissance de Mizuki.

    Le chauffeur démarra, ils arrivèrent devant le lycée en quelques minutes, elle était en retard de un quart d’heure, elle devra aller signaler son problème avant de monter en cour. Elle sortit de la voiture, fit un signe au chauffeur et rentra dans l’école. Il y avait personne, enfin presque, que quelques élèves riaient dans un coin. Elle les ignora et monta les escaliers pour arriver devant le casier. Elle ouvrit le sien et en sortit les affaires qui lui fallait. Elle ferma rapidement la porte en coinçant la lanière de son sac. Elle tira dessus de toutes ses forces, lorsque la sangle décida enfin de lâcher, elle se retrouva projetée en arrière et elle frappa dans quelque chose de plutôt mou. Surement quelqu’un, elle fit tomber toutes ses affaires, énervées mais aussi géné, elle se tourna vers la personne et dit :

    -Je suis vraiment désolé, je fais que des bêtises ce matin !

    [H.J. Désolé, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/accueil.html
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Parfois, il y a des jours... [PV Ten] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il y a des jours... [PV Ten]   Parfois, il y a des jours... [PV Ten] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:12

"- Aaaaaah ! Pourquoi est-ce que je me suis levé aujourd'hui ? En plus les cours sont trop ennuyeux aujourd'hui !"

Ten bailla. Toki-san, son domestique personnel, était venu le chercher à son appartement, afin de le conduire à Tokyo Gakuen. Le jeune homme était à peine monté dans la voiture qu'il regrettait déjà son geste. 

Toki sourit en regardant son jeune maitre. Bien des années avaient passées depuis son entrée dans la maison Kosuke. Le jeune maitre n'était alors qu'un petit garçon, avide d'apprendre et farceur. 

La voiture s'arrêta devant l'imposant domaine. Ten en sortit, remercia son chauffeur et pénétra dans l'enceinte. Il marchait d'un pas las, une main dans sa  poche, l'autre tenant sa sacoche par dessus son épaule. Il croisa ses camarades, qui le saluèrent poliment pour certains, de manière plus familière pour d'autres. Tandis que tout le monde marchait d'un pas rapide pour regagner leurs salles de classe, lui trainait nonchalamment dans le hall. 

*Et si j'allais me faire quelques paniers à la place ?*

Ravi de son idée, il pivota en direction des casiers. Enfin arrivé, il se dirigea vers le sien, quand une jeune fille lui tomba littéralement dessus. Il l'a réceptionna de justesse. Elle s'empressa aussitôt de s'excuser, plaidant une mauvaise journée.

Elle avait de longs cheveux noirs, ses yeux reflétaient la lumière du soleil. Une tâche de naissnce à l'oeil droit. Mizuki Tsukamoto. Une camarade de classe. Curieux qu'elle ne l'ai pas reconnu. 

Ten lui sourit. Un de ses sourires d'ange dont il a le secret. 

"- Ce n'est rien. On a tous nos mauvais jours. Laisse-moi t'aider Tsukamoto."

Le jeune homme s'approcha et se baissa pour ramasser ses affaires. Une fois ramassée, il les lui tendit. C'est alors qu'il remarqua que la sangle de son sac était cassée. En effet, mauvaise journée.  Ten reprit les affaires de la jeune fille. D'accord, ça allait sûrement jaser dans la classe, mais il ne pouvait pas la laisser transporter tout ça toute seule. 

Le jeune homme se redressa. Les affaires de la jeune fille d'un bras, sa sacoche de l'autre, il regarda Tsukamoto. 

"- Je vais pas te laisser porter ça toute seule. Je t'accompagne."      
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tsukamoto
3eme année
Mizuki Tsukamoto


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un couloir, ou peut être dans un casier. XD
Love : Cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cuiii, cuii...
Humeur : Stress... Stress...

Parfois, il y a des jours... [PV Ten] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il y a des jours... [PV Ten]   Parfois, il y a des jours... [PV Ten] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:22

    Tient, qui aurait put penser que Mizuki tomberait sur une personne de sa classe, par contre, tomber c’est dans les deux sens, au sens figuré et propre. Elle s’est vraiment écrasée sur ce pauvre garçon… Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, c’est pas parce qu’on est dans la même classe qu’on est obligé de se connaître, il faut pas rêver. Regardez moi, aujourd’hui, je viens de découvrir qu’un garçon de ma classe habitait le même village que moi, donc pour dire, on ne sait pas tout. Enfin, bref, je m’éloigne du sujet là, restons concentré.

    Donc, elle reconnue la personne quand celle-ci prononça son nom, elle se rendit compte qu’il la connaissait, elle s’obligea donc à le regarder, c’était Kosuke Ten, rapidement, Mizuki fit sa description, brun, asiatique, yeux noir, mais sympathique, elle avait eu de la chance de tomber sur lui. Il ne parlait pas beaucoup, mais elle savait qu’il était gentil, il y avait de bonne relation dans la classe et certaines filles le trouvaient mignon. Il l’aida à ramasser ses affaires, elle le remercia et se releva, elle allait ranger tout ça dans son sac quand elle se rendit compte que celui-ci été cassé… Bravo, encore une bonne idée de Monsieur Malchance, il s’attaquait vraiment à elle aujourd’hui.

    "- Je vais pas te laisser porter ça toute seule. Je t'accompagne."

    « Merci !! »


    Au moins, elle n’aurait pas l’aire d’une débile, avec ses cahiers et classeurs qui tomberaient par terre à chaque fois qu’elle avancerait. Merci beaucoup Kosuke. Elle se tourna vers lui et sourit :

    -Merci beaucoup ! Je ne sais pas si j’aurais put atteindre la classe.

    Ils étaient quand même pas mal en retard là… Ils allaient se faire crier dessus. Mizuki ferma à nouveau son casier, qui s’était ouvert tellement elle avait tiré fort, mais cette fois si, elle fit bien attention de ne rien coincer. Puis, elle se mit en marche vers la salle de cours. Une question lui trotté dans la tête, que faisait Kosuke dans les couloirs alors que ça avait sonné ? Peut être était il en retard lui aussi… Ou peut être qu’ils n’avaient pas cour ? Non, impossible, il venait de lui dire qu’il l’accompagnait… Peut être voulait il sécher ? Tant de question sans réponse… Autant, les trouver de suite, Mizuki commença :

    -Pourquoi n’es tu pas en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/accueil.html
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Parfois, il y a des jours... [PV Ten] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il y a des jours... [PV Ten]   Parfois, il y a des jours... [PV Ten] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:31

Il attendit que Tsukamoto est fini de ranger le reste de ses affaires. Quand elle fut prête, ils se mirent en marche, en silence. Il n’avait jamais adressé la parole à la jeune fille, qui était pourtant dans sa classe. Mais d’un côté, c’était tout à fait normal. Ten, malgré son physique avantageux, n’était pas très à l’aise avec les filles. Du moins, il évitait autant que possible de leur parler. Il les trouvait bien trop changeantes. Tantôt douces et rieuses, elles pouvaient passer à la colère aussi bien qu’à la tristesse en un clin d’œil. Vraiment trop instable pour le pauvre jeune homme. Il préférait rester avec ses potes, entre mecs. Toutefois, si une fille venait à lui parler, il se montrait toujours courtois et souriant, sa nature de « bon camarade » prenant naturellement le dessus.

La jeune fille le remercia encore. Ce à quoi Ten lui répondit par un sourire. Il trouvait normal d’aider quelqu’un dans le besoin. Et puis, Tsukamoto n’avait pas eu de chance aujourd’hui. Il sourit.


*Pas très adroite la Tsukamoto.*


Les bruits de leurs pas se faisaient entendre dans le couloir vide. Soudain, rompant le silence, la voix douce de sa camarade se fit entendre, timide, puis plus distincte :


« -Pourquoi n’es tu pas en cour ? »


Ten s’arrêta tout net. C’est vrai, il avait oublié la raison pour laquelle il trainait vers les casiers : le basket. Le jeune homme avait séché plusieurs fois le club ces temps-ci. Non pas qu’il ça ne l’intéressait plus. Mais il avait été occupé, par des affaires personnelles …

Le jeune homme se retourna vers la jeune fille. Il paru un instant gêné.


« - Ano … Je trainais disons. Je voulais aller à terrain de basket, tâter un peu le ballon. Mais dis-moi, je te vois rarement en retard. Panne d’oreiller ? »


Bon, puisqu’ils étaient lancés, autant continuer la conversation. Et puis, il n’avait jamais eu l’occasion d’étudier Tsukamoto. Elle était plutôt étrange et discrète, pas comme les autres filles. Qui se cachait derrière l’apparence discrète de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois, il y a des jours... [PV Ten] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il y a des jours... [PV Ten]   Parfois, il y a des jours... [PV Ten] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, il y a des jours... [PV Ten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Casiers-
Sauter vers: