Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Carole ange Waterloo Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Carole ange Waterloo Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carole ange Waterloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole A.Waterloo
3eme année
Carole A.Waterloo


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Carole ange Waterloo Empty
MessageSujet: Carole ange Waterloo   Carole ange Waterloo I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:55

~ Personnage ~

Nom : Waterloo
Prénom : Carole ange
Age : 16 ans
Classe : 3 ème
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents): Sont père est gérant d'une entreprise française au japon et sa mère travaille en tant qu'avocat
Avatar : Alison Michalka

Physique (5 lignes minimum):
Carole ange est une jeune fille de petite taille, elle ne dépasse pas les 1 m55 ce qui lui créer énormément de complexe. Un peu rondouillette, enfin ce n'est pas un squelette cela ce vois dans sont visage. Elle à des yeux bleu brillants, disons qu'elle est très émotive et que cela ce lis dans ces yeux. Petit ange porte le plus souvent des vêtements classiques. Il lui arrive de mettre des couleurs, mais elle s'habille le plus souvent de couleurs neutres comme le blanc ou le noir lorsqu'elle a envie d'être discrète. Elle ne portera jamais des habits vu et revu, elle aime l'originalité sans pour autant être un clown. Ces habits sont légèrement gothique, elle aime bien ce look en le personnalisant un peu sont esprit créatif ce vois souvent sur elle.

Caractère (10 lignes minimum):

Carole est une jeune fille douce et gentille, elle ne fera jamais de commentaire désobligeant a une personne même si celle ci est mauvaise. Elle n'est pas hypocrite, elle n'aime simplement pas distribuer de la méchanceté gratuite ! Cela lui rappel ces parents... Elle est assez distante parfois, on dirait qu'elle est dans sont monde, pourtant elle est bien la cette bulle ce créer souvent quand elle ce sens triste ou déprimé. La jeune fille est assez souvent mélancolique mais n'aime pas le montrer en publique, lorsqu'elle est triste et a envie de pleurer elle est distante et ce replie sur elle même. Petit ange a souvent tendance a ce rabaisser toute seule quand elle n'arrive pas a quelque chose, mais ne démord pas pour autant de ces objectifs il s'agit souvent de petites déprimes passagère. Très attaché à ces amis, lorsqu'elle en a elle les lâche pas et est une amie envers qui on peut toujours ce tourné. Elle ce sens un peu vieux jeu, pourquoi ? Elle ne cherche pas de flirt mais espère une relation fiable et sincère pas comme celle de ces parents voir sont père trahir sa mère la dégoute, elle souhaite que sont petit ami sois fidèle. Elle est très timide quand elle ne connait pas des personnes et reste discrète.

Histoire : (environ 15 lignes minimum)

Un petit ange est né un soir de noël dans une famille française plus ou moins aisé. Mais les parents de cet être innocent et frêle, étaient loin d'être des gentils personnages, en effet uni d'une relation d'un soir la mère était tombé enceinte ils avaient décidé de rester ensemble pour l'enfant qu'elle attendait. Carole ange n'eu pas la chance d'être choyé comme l'enfant divin né le même jour qu'elle au contraire les années qui s'en suivirent ces parents l’éduqua à la dure, ils voyaient en elle un futur secrétaire ou un cadre de haute société. Petit ange, eu des amis mais jamais les mêmes ces parents déménageaient sans cesse. Elle fut contrainte de ce réconforté dans le virtuel en apprenant à dessiner. Les années défilèrent a la vitesse d'une étoile filante et chaque jour de Noel la jeune fille demanda pour unique cadeau un matériel de dessin, sachant que ces parents ne lui offraient qu'une fois par an l'occasion de peaufiné sont talent, ils trouvaient le dessin idiot et ne manquait pas de la rabaisser en disant que l'avenir dans ce domaine était pour les timbré qui compterons chaque centimes. Carole ne décrocha pas de sont objectif devenir mangaka ! Malheureusement pour ces parents, elle s'attacha à un second rêve celui de devenir un cavalier hors paire, elle réclama donc un cheval pour ces 15 ans. Sont père lui offrit un étalon noir du nom de Malicius, un cheval a moitié sauvage pour la décourager à s'accrocher a des rêves idiots, pourtant elle s'attacha a sont unique ami. Une complicité ce créa entre les deux créatures, elle réussi à dompter l'animal qui ce laissait jamais approcher par les êtres humains... Non je ne parle pas de magie, simplement de la capacité de certains humains à parler au animaux et la petite ange avait cette capacité. Le manque d'amis ne lui était plus aussi insupportable qu'avant, et l'absence de ces parents était remplacer par ces rêves féerique et ces balades en forêt avec Malicius. Malgré le rabaissement moral, elle c'était forger une bulle avec deux chose qui semblerait futile pour d'autre humains. Un jour sont père décida de faire déménager la boite ou il travaillait, pas n'importe ou mais au japon ! La peur, mais la joie d’étudier dans un pays qu’elle adore lui vrilla l’estomac… sont père lui avait promit d’allez dans un bon lycée. La rentré approche… La suite en rp !

Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage):

La jeune femme est souvent seule, elle ne repoussera pas ces proches mais on ressent sont mal être et la timidité qu'elle peut avoir. Elle préfère avoir un cercle d'amis fermer qu'un regroupement d'hypocrites. Elle laisse une chance a tout le monde, même a une personne ayant une mauvaise réputation selon elle c'est le présent qui compte et tout le monde a le droit d'avoir sa chance. La jeune fille est assez mal a l'aise avec sa famille, lorsqu'elle en parle on vois qu'ils sont tous dans un monde différent et qu'elle ce sens seule.

~ Et vous ~

Pseudo :
Age : 22
Niveau RPG : Débutant [x] Moyen [] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? J'apprécie le fait de pouvoir jouer mon personnage ici il est assez ouvert c'est bien
Comment l’avez-vous découvert ? sur pub rpg

Je précise qu'en raison d'un gros problème de santé, je mettrait énormement de temps a faire cette fiche merci de ne pas effacer mon compte, et j'ai également des problèmes en orthographes a cause du problème énoncer précédement je n'est pu bénéficier d'études suffisante. Je ferait tout de même des efforts..Merci de votre comphréension


Dernière édition par Carole A.Waterloo le Jeu 8 Oct - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Carole ange Waterloo Empty
MessageSujet: Re: Carole ange Waterloo   Carole ange Waterloo I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:58

Bienvenue! ^^
Il s'agit donc du personnage europeen intégrant Tokyogakuen, si je ne me trompe pas? =)
Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Carole A.Waterloo
3eme année
Carole A.Waterloo


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Carole ange Waterloo Empty
MessageSujet: Re: Carole ange Waterloo   Carole ange Waterloo I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:41

Merci de l'encouragement, j'ai finit. Oui en effet c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole ange Waterloo Empty
MessageSujet: Re: Carole ange Waterloo   Carole ange Waterloo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole ange Waterloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Carole ange Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: