Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:47

Une nouvelle journée s'annonçait dans la ville de Tokyo.
Hiro se leva de bonne heure et de bonne humeur . Aujourd'hui était un jour particulier.
Lui et ses amis devait réfléchir à un nouveau plan d'attaque contre les T6.
Il s'en réjouissait d'avance. Les voir s'en prendre plein la gueule; c'est ce qu'il aime.
Il partit vite se préparer , mit son bandeau jaune fluo et sortit de son manoir sans prendre la peine de saluer sa mère dans le salon.

Il devait penser à autre choses qu'à cela. Il partit vers l'école avec pleins d'idées en tête. Ils allaient souffrirent.

Lorsqu'il arriva au portail de Tokyo Gakuen , il ne put s'empêcher de remarquer un T6, Kyo, en compagnie d'un jeune homme. A les voir , ils avaient l'air de bien se connaître. Pff de toute façon , le rapeur s'en foutait.
Hiro les regarda avec mépris et entra dans l'établissement avant qu'il ne fasse un malheur.
Il alla vite saluer ses amis qui étaient dans le couloir dans un coin loin des regards indiscrets.
Ils mirent au points leur plan , à la fois stratégique et discrets.
Rien de tel de faire oublier les problèmes d'Hiro.

Un peu avant que les cours commence.
Le fils militaire laissa sa bande afin d'aller au toilettes.
Peu après , la sonnerie retentit , mais le brun ne s'en soucia pas pour autant. Ce ne sera pas la première fois qu'il sera en retard en cours.
Il prit alors tout son temps dans les toilettes , il avait vraiment aps envie de rentrer en cours. Mais bon , quand il le faut...

Il sortit d'un pas las des toilettes. Et quelque chose le heurta de plein fouet.

- Itteeee regarde où tu vas glandut ! , dit il en rageant.

Il regarda ce "quelque chose" devant lui et remarqua avec stupéfaction , que c'était le garçon dont Kyo des T6 parlait avec au portail auparavant.

L'artiste le regarda de haut , et l'observa en même temps.
Ce gars avait des traits fins , et à l'air maigrichon en plus de cela.

- On dirait une fille... , pensa Hiro avec amusement.

Il se souvint une de ses devise. Les amis des T6 sont des puching ball pour Hiro.
Il allait en baver. Autant se défouler sur lui avant de rentrer en classe.

- Hey l'androgyne ! Ça t'écorcherai la gueule de t'excuser ? , lança t-il avec mépris au bishonen devant lui.

Il allait enfin , s'amuser un peu.


Dernière édition par Hiro Kosue le Dim 11 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

Comme d'habitude,Daisuke se levait de bonne humeur même si c'était un jour comme les autres.La première chose qu'il vit en se levant,était la photo de sa mère sur la table de nuit.Il voulait vivre,se montrer fort face à la difficulté pour elle.

Avant de mettre son uniforme,il a mis son collier et son bracelet porte bonheur.Il s'est regardé dans le miroir et comme d'hab,il se trouvait beau.

Quand il est descendu,il savait que son père était réveillé car il y avait la cafetière qui était allumée.
Il entendit la porte de la chambre de son père et il a vite bu sa tasse de café pour partir tout de suite ,il ne voulait pas le voir,il ne voulait l'entendre l'insulter ou autre chose comme il fait d'habitude.

Sur le chemin de l'école,il croisa quelques amis avec qui il parla un peu.
En arrivant devant le portail de l'école,il y avait Kyo qu'il l'attendait comme à chaque fois.Ils discutèrent longtemps de tout et de rien même de ce qu'ils allaient faire après les cours.Ils s'amusaient aussi à regarder les filles qui passaient devant eux.

Au moment où la sonnerie retentit,ils ne se quittèrent pas tout de suite,ils parlèrent encore mais il ne voulait pas rater les cours,il avait une interro et il avait pris du temps à tout étudier, avant ça ne lui aurait rien fait de sécher les cours surtout les interros mais son père l'a prévenu que si il refaisait encore le con,il le mettrait autre part,ne voulant pas changer d'école,il a décidé d'étudier à fond et leur conversation s'est vite terminée.

Il couru pour vite entrer en classe et c'est sur le chemin qu'il percuta quelqu'un.
- Itteeee regarde où tu vas glandut !

Face à cette remarque,il remarqua que ce gars avait un bandeau jaune flash dans ses cheveux,il ne l'avait jamais vu auparavant.Il le regardait de haut et il n'aimait pas trop ça.

Il n'avait même pas le temps de réagir que cette personne lui a tout de suite dit:

-Hey l'androgyne ! Ça t'écorcherai la gueule de t'excuser ?

Il répondit:

-C'est bon calme toi!J'ai pas fais exprès!Ça peut arriver à tout le monde!T'es qui pour me parler comme ça?

iL ne savait pas pourquoi mais il ne le sentait pas ce gars mais il n'était pas près à se laisser faire.


Dernière édition par Daisuke Tai le Lun 12 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:56

Il fallait vraiment que quelqu'un pourrisse sa journée. Surtout ce mec qui ressemble à une femme .
Dans quelle époque on vit. Hiro est certain qu'il a du succès avec les filles ce franluquet.

Il observa toujours depuis qu'il avait cracher son venin. Attendant avec impatience ce qu'il allait dire.

-C'est bon calme toi!J'ai pas fais exprès!Ça peut arriver à tout le monde!T'es qui pour me parler comme ça?

Alors là , il avait pas froid aux yeux le gamin. Le rapeur eu un sourire moqueur se dessiner aux lèvres.
Il va en voir de toute les couleurs ce gars.

- Ho mais c 'est qu'il a des griffes ce petit chaton ! Fais attention mon minou tu vas finir pas te casser une papatte avec moi ! , dit il en se moquant de son interlocuteur.

Il ne sait pas pourquoi , mais il sent que ce mec n'est pas clean . Le genre petit parfait qui travail bien à l'école afin d' avoir des cadeaux offert par ses adorables parents.
Ça le dégoute .
Il poussa légèrement le bishonen vers le mur tout en parlant.


- Et pour ta gouverne , tu ne sais pas qui je suis on dirait , sinon tu aurais la fermer , crevette. dit il en souriant.

Il avança toujours vers lui dangereusement.


- Ben alors ? Si t'es pas content , appel ton pote T6.

Autant s'amuser encore plus tant qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:33

Il n'aimait pas du tout la manière dont il le regardait.Mais il attendit une réponse.Il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu dans l'école,c'est vrai qu'il n'était là depuis longtemps.

- Ho mais c 'est qu'il a des griffes ce petit chaton ! Fais attention mon minou tu vas finir pas te casser une papatte avec moi !


Ça l'énervait mais il ne voulait pas faire attention,il devait retourner en classe mais il n'eut pas le temps de se retourner que le garçon en face de lui lui le poussa léèrement contre le mur pour lui dire:

- Et pour ta gouverne , tu ne sais pas qui je suis on dirait , sinon tu aurais la fermer , crevette.

Comme si,ça lui était égal de savoir qui il était,il ne lui faisait pas peur même si celui-ci s'approcha de lui dangereusement.Il n'a pas réagi sur le coup.

- Ben alors ? Si t'es pas content , appel ton pote T6.

Il était près à réagir quand il sentit des mains sur ses épaules.

-Salut Daisuke, tu me dire ce qu’il se passe ici ?


Il était content de le voir mais il ne voulait pas montrer à l'autre gardon qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider,il voulait se débrouiller seul.

-J'étais en retard pour aller en cours et sur le chemin,je l'ai percuté.Rien de grave,tracasse.Je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:26

Il a été peut être un peu fort avec lui. Après tout , ce n'est qu'un ami des T6 ce n'est pas comme si c'en était un lui même.
Mais rien que la vue de ce mec l'irrite. Est ce de la jalousie ?
A voir ce bishonen , on dirait qu'il a la vie facile. Mais il ne sait rien de lui , comme lui ne sait rien de Hiro.

Il vit , soudainement des mains se poser sur les épaules de son interlocuteur et leva sa tête.

- Un T6 ?! Qu'est ce qu'il fout là lui ! , pensa avec surprise Hiro.

Fallait vraiment que Eichi Nakagawa se mette dedans. Ce mec l'irritait au plus au point avec ses aires de supériorité.

-Salut Daisuke, tu me dire ce qu’il se passe ici ?

En plus de cela , il voulait s'engager dans la "conversation" , enfin si on peut l'appeler ainsi.

-J'étais en retard pour aller en cours et sur le chemin,je l'ai percuté.Rien de grave,tracasse.Je me débrouille.

Le rapeur eu un sourire moqueur , il fallait qu'il aie de l'aide ce pauvre chou.
Il regarda Eichi d'un regard glaciale , ce mec ne l'impressionne pas le moins du monde.

- C'est que tu as des couilles alors petit chou ?! , se moqua Hiro à l'égard de ce "Daisuke".

- Je savais pas que tu en avais , comme quoi, y a des choses qui sont étonnantes dans ce monde.

Il adore ce genre de réplique il était fort pour ça . Il était vraiment en rogne , à cause de l'arrivée de ce maudit T6.



- Et quant à toi tu peux dégager ! La vue d'un T6 m'insupporte ! , cracha le fils militaire en regardant avec hargne l'un des membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:33

La présence d'Eichi ne l'énervait pas,il l'apprécie beaucoup même mais il ne voulait pas que l'autre le prenne pour une mauviette qui aurait besoin d'aide.
Après tout,ce sont ses affaires,il voulait se prouver à lui même qu'il sait se défendre.

-C'est que tu as des couilles alors petit chou ?!

C'est pour ce genre de raison qu'il ne voulait pas qu'Eichi intervienne mais il n'aimait pas que l'autre se moque de lui.

- Je savais pas que tu en avais , comme quoi, y a des choses qui sont étonnantes dans ce monde.

-C'est vrai que le fait de te voir en vie soit très étonnant.


Il n'aimait pas son ton.Ça l'énervait,surtout que tout ça venait d'une simple bousculade.

- Et quant à toi tu peux dégager ! La vue d'un T6 m'insupporte !(en s'adressant à Eichi)

L'autre commençait sérieusement à l'énerver à prendre de haut tout le monde


-T'as pas le droit de lui parler comme ça!Tu lui dois le respect mais je parie que tu ne connais pas ce mot,n'est ce pas?

Il savait qu'Eichi allait rétorquer face à cette remarque.Il ne savait pas dans quoi il se lançait en le provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:54

-C'est vrai que le fait de te voir en vie soit très étonnant.

Il a de la répartie ce petit. Mais ce n'est pas ça qui va faire peur à Hiro. Et en plus de cela , il était seul contre deux.
Ça l'énerve au plus haut point cette histoire.
Mais il avait une bonne raison pour sécher les cours.

- C'est vrai que y a des fois , j'ai envie de me tirer une balle en vous voyant. dit il avec un ton moqueur.


- Et quant à toi tu peux dégager ! La vue d'un T6 m'insupporte ! dit il en regardant Eichi.

Le voir l'insupportait vraiment.

[/b]-T'as pas le droit de lui parler comme ça! Tu lui dois le respect mais je parie que tu ne connais pas ce mot, n’est ce pas?



Cette remarque ne fit pas plaisir au chanteur. Alors là c'est le bouquet !! C'est encore lui le méchant de l'histoire.

- Du respect ?! A lui ?! Qu'il en aie déjà pour les autres et on en reparlera ok ?! Et ta raison , j'ai oublier la signification de ce mot il y a une belle lurette !

En effet, depuis son intégration dans son ancien gang , il avait oublier ce mot.
Il regarda ses deux adversaires et de voir ce Daisuke protéger Eichi, lui fit revenir des vieux souvenirs à la surface.
Son regard devint livide.



Flash back

Une grande bagarre avait débuter entre les Big Bang et un autre gang réputé de la ville. Les coups fusait à tout bout de champs.
Hiro était lui aussi de la partie , il essayait de se débrouiller comme il le pouvait . Mais , il avouait, ces mecs sont super forts.
Il jeta vite des tours d'horizons pour voir si les autres membres s'en sortaient aussi.
Un des ses adversaires remarqua qu'il était distrait et décida de frapper le chanteur.
Lorsque le mec s'approcha d'Hiro , sans que ce dernier s'en doute, on entendit :


- Hiro !!! Attention !!!!! , cria Ryu en courant vers Hiro.

Ryuji arriva à temps et se prit le coup à la place du fils militaire.
Ce dernier regarda la scène avec horreur.

- Ryu !!!! hurla t-il à plein poumon.

Son amour gisait à terre devant lui. Il s'apprêta à rejoindre Ryu , lorsque l'adversaire voulait le frapper à son tour.
Mais junno arrive et frappa le mec avec une barre de fer.


- Vas y Hiro aide le !!!, dit Junno toujours en frappant ses ennemis.

Kosue acquiesca et alla rejoindre le jeune homme à terre.

- Ryu !! Tu vas bien ?? Tu n'es qu'un imbécile !!! , dit il les larmes aux yeux.

- Hiro...tu n'as rien ? , répondit il sans se soucier des réprimandes d'Hiro.

- Ne me le demande pas ! C'est toi qui...mais tu saignes ?!!!, remarqua le rapeur avec horreur.

- T'inquiète ...c'est rien ...je suis content que tu n'aie rien. , souria Ryu.

Il 'avait protéger ....Ce geste était le plus beau qu'on pouvait lui faire. Les larmes coulèrent abondamment sur son visage crasseux.

- Idiot !! dit il en se jetant dans les bras de l'homme qu'il aime.



Fin du flash back

C'était l'une des dernières fois qu'il vit Ryu. Il voulait tellement le voir en ce moment.
Il en a marre ! Tout ce qu'il veut c'est de sourire , mais en ce moment , c'était rater.
Il ferma les yeux avec une pointe de douleur.



-Tu as entendu Mister bandana jaune flash, parle correctement à tes ainés si tu ne veux pas avoir de sérieux problèmes.
Car à vouloir voler dans les plumes des gens tu risques de sérieux ennuis et sachent que je ferais se qu’il faut pour te faire revenir à ta place si tu continue sur ta lancée !


Hiro rouvrit ses yeux. Comme si c'était le cadet de ses soucis.
Il s'en foutait vraiment . Avoir un problème de plus dans sa liste ne lui faisait ni chaud ni froid.
Il voulait juste la paix , quitte à se suicider. Mais ce serait lâche. Il ne voulait pas perdre contre son père.
Après tout , c'est à cause de lui qu'il a dut rompre les liens avec son gang, après cette bagarre.
Rompre les liens avec Ryu.

- Fais ce que tu veux je m'en contre fout de toute façon... dit il sur un ton neutre.

Il continua sa route sans un regard aux deux autres garçons. Ses yeux lui piquaient. Il allait encore pleurer. Une fois de plus , sa faiblesse remonta.
Il s'arrêta quelques mètres plus loins des 2 autres jeune homme et se mit à fondre en larmes.
Il se laissa tomber à genoux.

- Ryu..., murmura t-il tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:06

-C'est vrai que y a des fois, j'ai envie de me tirer une balle en vous voyant.

Il ne s'attendait pas à cette réponse,surtout venant de lui et il était sur qu'Eichi était aussi étonné que lui.

-Du respect ?! A lui ?! Qu'il en ait déjà pour les autres et on en reparlera ok ?! Et ta raison, j'ai oublié la signification de ce mot il y a une belle lurette !

Quel revirement de situation!L'autre avait beaucoup changer en l'espace d'une seconde,tellement même qu'il était perdu dans ses esprits.Eichi a essayé de le faire revenir parmi nous.

-Hé, gamin sa va ?

Aucune réponse de sa part,étonnant.

--Tu as entendu Mister bandana jaune flash, parle correctement à tes ainés si tu ne veux pas avoir de sérieux problèmes.
Car à vouloir voler dans les plumes des gens tu risques de sérieux ennuis et sachent que je ferais se qu’il faut pour te faire revenir à ta place si tu continue sur ta lancée !


Il est enfin revenu à lui pour dire:

-Fais ce que tu veux je m'en contre fout de toute façon...

A ça non plus,il ne s'attendait pas.Il était sur qu'il allait répondre encore plus violemment que le début.

Tout d'un coup,il est parti sans plus rien dire.

-Et bien Daisuke je pense que cette histoire est finie. On devrait rentrer en classe je pense.On va se faire gronder sinon

Il ne pensait pas que n'allait se terminer comme ça.Puis Eichi a commencé à suivre le garçon au bandana jaune mais lui aussi voulait des réponses à ce revirement de situation.Il les a donc suivi.

--Hé, je ne voulais pas te mettre dans ses états. Ressaisi toi bonhomme.

Il s'attendait à ce qu'il le repousse mais il a juste dit:

-Ryu...

Il avait l'air abattu,lui aussi devait avoir perdu quelqu'un de très cher pour se mettre dans cet état.
Il s'est rappelé le jour où on lui a annoncé la mort de sa mère.

FLASH BACK

Il devait aller au sport ce jour là mais c'est sa mère qu'il devait aller le conduire.Il était énervait car il allait être en retard,chose qu'il n'apprécie pas.
Le temps passait et sa mère n'arrivait toujours pas.Il a essayé de la joindre mais aucune réponse.Et il commençait à s'inquiéter.

Il a du attendre plusieurs minutes pour qu'on lui dise que sa mère ait fait un accident de voiture et qu'elle était à l'hôpital.

Dès qu'il l'a su,il a commencé à courir jusqu'à l'hôpital mais sur le chemin,il a croisé l'auto de son père.Elle était dans le coma.

-Maman ne meurt pas!J'ai besoin de toi!(en pleure)

-Ne t'inquiète pas,elle va s'en sortir!C'est une femme forte! disait son père en mettant sa main sur son épaule.

Quelques jours plus tard,on lui a annoncé à l'école qu'elle était morte.

Sur le coup,il s'est effondré par terre comme l'a fait le jeune homme.

FIN DU FLASH BACK


Ça lui faisait mal de revoir cette scène mais une chose est sur,c'est qu'il n'oubliera jamais ce jour.Heureusement qu'Ikuro était là pour l'aider,le soutenir car son aide était très précieuse pour continuer à vivre.

Il s'est approché et s'est mis à la hauteur du gars.

-T'inquiète!Tu n'es plus seul maintenant si tu veux parler,tu pourras toujours venir me voir.Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher.N'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:47

Une fois de plus il montrait sa faiblesse devant des inconnus. Et lui qui se dit fort en toutes circonstances.
Il sentit quelqu'un s'agenouiller à coté de lui et lui caresser les cheveux d'un geste tendre.

Ce geste ...Hiro en fut très étonner. Sa mère n'a jamais eu de gestes tendre envers lui. Et surtout pas des comme ça.
C'était une première pour lui. Non.... plutôt une deuxième.

-Hé, je ne voulais pas te mettre dans ses états. Ressaisi toi bonhomme.

Hiro fut surpris d'entendre la voix du T6. Le ton qu'il avait prit était si doux à son égard. Kosue le regarda d'un air surpris. Il se laissa bercer par les caresses de Eichi et se rappela d'un souvenir enfouis , lui aussi, au plus profond de lui.

Flash back

Hiro se sentait mal ce jour là. Il avait eu une grosse dispute avec son père.
Il avait des doutes sur les fréquentations de son fils et des ses sorties nocturnes.
Mais bien sûr , le membre du gang s'était énerver illico , à cause de la peur et de la surprise.
Et pour finir cette dispute , son père lui affligea d'une gifle monumentale.

Hiro partit vite du manoir la main sur sa joue endolorie.
Cela faisait maintenant , 3 heures qu'il était partit. Il devait être en réunion avec son gang il y a de ça plus d'une heure.
Mais il s'en foutait , il s'était réfugier dans son endroit secret qui n'est autre qu'au bord de la rivière où personne ne pouvait le voir. Il voulait être seul.
Son téléphone vibrait mainte et mainte fois dans sa poche de son pantalon. Mais il s'en foutait , il ne voulait parler à personne pour l'instant.
Il regarda toujours l'eau d'un regard vide avec cette douleur à la joue.



- Hiro ?

Il fut vite sortit de ses songes et regarda vers l'endroit de cette voix.
Cette voix n'appartenait qu'à Ryuji...
Hiro paniqua un moment , il ne voulait pas qu'il le voit dans cet état.
Il détourna sa tête , afin que sa joue rouge ne soit pas dans le champ de mire de Ryu.

- Qu'est ce que tu veux ... dit Hiro d'un ton neutre.

- On s'inquiète pour toi ... on s'était donner rendez vous il y a une heure tu te rappel pas ?

- Si....Comment m'as tu retrouvé ?

- Je savais que tu serais ici... je te connais bien tu sais...dit Ryu en se rapprochant d'Hiro afin de s'asseoir à coté de lui.

- Qu'est ce qui ne vas pas Hiro ?murmura son bien aimé en entourant son bras autour de l'épaule du rapeur.

- Ri...rien...dit il gêner par cette soudaine approche de son interlocuteur.

Kosue essaya de bien cacher sa joue en mettant sa main sur celle-ci. Il ne devait surtout pas la voir dans cet état.
Mais bien sûr , rien n'échappe à Ryu et voyait le petit jeu de Hiro. Il fronça les sourcils.



- Il s'est passé quelque chose ? C'est ça ?

- No...non il s'est rien passé ... balbutia t-il tout en essayant de cacher sa joue endolorie.

- Pas de ça avec moi Hiro montre moi ta joue ! dit il en prenant le menton de son ami.

Il remarqua avec horreur le coté gauche de son visage tout rouge.
Une colère noire monta en Ryu . Qui a bien put faire cela à son Hiro ??!

- Qui t'as fait ça ? !!!! dit il énerver.

- Per..personne ...je ...je suis tomber...dit Hiro en prenant peur.

Car quand Ryu est énerver ça ne fait pas bon ménage.

- Te fous pas de ma gueule Hiro !!!! cria t-il.

Le chanteur commença vraiment à flipper. Il ne pouvait pas dire pour son père...personne du gang ne savait que Hiro est de famille riche. Il n'osait pas leur dire.
De peur de se faire rejeter. Pourtant c'est du contraire, mais bon la vie était bien parfois bizarre.

- Qui t'as fait ça Hiro !! Répond moi !

Ce dernier sursauta à ces paroles. Il ne pouvait pas non.
Pourquoi sa vie était si compliquée. Il ne demandait que du bonheur et de la paix. Mais son père revenait toujours à son esprit , lui rappelant qu'il n'aura jamais la paix désirée avec lui.
Les larmes commencèrent à couler sur son visage.

- Je t'en prie Ryu...ne me le demande pas....je ne peut rien te dire....pas pour l'instant... dit il tout en pleurant.

Le cœur de ce dernier se serra. Il faisait pleurer la personne qui lui est le plus chère dans ce monde. Il ne voulait pas le voir comme ça. Pas lui , il voulait voir son habituel sourire sur ses lèvres. Ce sourire qui donne chaud au cœur de Ryuji.
Son regard s'adoucit et tira Hiro dans ses bras musclés. Ce qui surpris ce dernier.


- Ok si tel est ton choix....mais je t'en prie ....n'attend pas trop longtemps pour me dire...personne n'a le droit de te toucher...et surtout...surtout de te faire pleurer. Je n'aime pas te voir comme ça. dit il le plus doucement possible.

Ryu commença à caresser ses cheveux d'un geste tendre. Comme le ferait une mère à son enfant. Il l'aimait tant.
Les pleurs du chanteur se calmèrent à chacune de ses caresses. Il se sentait si bien comme ça.
Il ne voulait pour rien au monde que cet instant s'arrête.

- Ryu.....merci...se dit il en fermant les yeux.

Fin du flash back

Encore un nouveau flash back. Décidément c'est sa journée aujourd 'hui. Mais ce geste lui faisait remonter des souvenirs agréable. Ses pleurs accélère de plus belle sur ses magnifiques yeux.




-T'inquiète!Tu n'es plus seul maintenant si tu veux parler,tu pourras toujours venir me voir.Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher.N'hésite pas!

Cette fois c'était Daisuke qui parlait.
Toute cette gentillesse gênait Hiro. Pourquoi sont ils tout gentils avec lui d'un coup ?
Lui qui leur avait parler avec tant de hargne. Ce n'était pas un tendre dans ses paroles.
Mais en le voyant aussi faible , ils sont venus le réconforter.

- Me...merci....mais ..je ne mérite pas cette gentillesse... dit-il entre deux sanglots.

IL essaya de se relever mais retomba de suite. Il se sentait si bien dans les bras d'Eichi.

- Vous devriez me laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]   Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Couloirs-
Sauter vers: