Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO)   Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:41

Hiro s'était lever de bonne heure aujourd'hui , la raison de ce soudain changement d'attitude était qu'il voulait composer des paroles de chanson avant d'aller en cours.
Aujourd'hui , il allait à son club de chant après les cours. L'un des rares cours qu'il est impatient d'avoir.
Il réfléchit à ses notes tellement longtemps qu'il ne vit pas le temps passer d'une allure folle.

- Merde ! Suis encore en retard ! dit - il en soupirant.

Il descendit les escaliers d'un pas las et salua les domestiques qui apportait le petit déjeuner à sa mère.
Il passa par la salle à manger et la vit assise.
Il ne prit pas la peine de la saluer , elle aussi et partit vers le hall d'entrée.

- I can't breathe , I can't breathe mmmhmmmhmmmh... fredonna t'il en marchant.

Il avait finit les paroles de sa chanson. Il ne la ferait écouter à personne pour l'instant , jugeant que personne ne méritent de l'entendre. Sauf Ryu... Il lui manquait affreusement , il en avait mal au cœur , rien que de penser à lui .

Il rencontra son père dans le chemin , celui-ci regarda son fils d'un air sévère , encore une fois.
Ce qui fit soupirer Hiro . C'était bien la seule personne qu'il ne voulait pas voir aujourd'hui .

- Qu'est ce tu me veux ? , dit Hiro d'un ton las .

- Tu es encore en retard ! Tu y vas en voiture aujourd'hui , et tu ne discutes pas ! [b] , répondit son père d'un ton sévère.

Le rapeur ne prit pas la peine de lui répondre , il n'en avait pas envie aujourd'hui . Se battre avec son paternel l'ennuyait au plus haut point.

Il passa à coté de son père sans lui adresser un regard et sortit du manoir familial.
IL entra dans la limousine , ces voitures qu'il hait tant et partit enfin pour l'école.

Sur la route , il mit au point sa chanson tout en chantant. Ce qui lui fit sourire , c'est quand il vit le chauffeur tapoter ses doigts sur le volant au rythme de sa musique, Cela le rendait heureux.

Lorsqu'il arriva à l'école , il sortit de la voiture en donnant un gros pourboire à son excellent chauffeur . Il le méritait de toute façon , pour supporter son père en voiture.

Lorsqu'il rentra dans le hall , il remarqua que son sac était ouvert.
Il ne l'a pas sans doute fermé lorsqu'il était sortit de la limousine. Il vérifia si rien ne manquait à l'appel et vit avec horreur que ses partitions pour sa chanson n'étaient plus dans son sac.

Il a dût les faire tomber dans le parking.
Il courut vite vers l'endroit désiré en vitesse et heurta quelque chose qui le fit presque tomber à la renverse.

-Mais qui est l’idiot qui ose me rentre dedans? Tu sais qui je suis !

Cette remarque ne plût pas à Hiro. Il leva la tête et vit avec stupeur que ce n'était que Eichi Nakagawa un membre des T6.
Alors là c'était le bouquet ! C'était une des autres personne que Kosue ne voulait pas voir aujourd'hui.
Décidément , ils se sont tous mis d'accord pour le mettre en rage.
Et de la façon dont il lui parle , ça va pas se passer comme cela !




- Ha ouais ! Je sais qui tu es ! Tu es une andouille qui n'es pas foutu de regarder devant soit ! , cracha Hiro avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO)   Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:11

Le regard froid que lui lançait le membre des T6 ne fit ni chaud ni froid pour Hiro. Ce n'est pas la première fois qu'il répondait à un T6. Autant continuer alors , tant qu'il adore ça.

Puis , Hiro se souvint que ses partitions étaient toujours dans le parking , attendant qu'on les ramasses.
Il voulut partir en laissant ce péteux en plan , mais ne pût aller plus loin. Car l'autre gêna le chemin.

- Alors écoute-moi bien la demi-portion, tu vas tout de suite t’excuser de tes paroles. Et ensuite tu vas me faire le gentil plaisir de dégager de ma vue et illico, si tu ne veux pas avoir d’ennuis !

Le T6 se rapprocha dangereusement vers Hiro à chaque mot , mais il n'allait pas se reculer pour autant.
Ce serait comme si il serait inférieur à lui . Il en était hors de question !
Jamais il se fera écraser par eux ! Et c'est pas lui , qu'il allait l'obliger.
Le traiter de demi-portion passa encore , mais s'excuser alors là , il peut toujours courir cette andouille !

Le rapeur regarda son interlocuteur d'un air las.


- Cours toujours tu m'intéresse... , pensa t-il.

Il sentit tout à coup deux pressions au niveau de ses épaules. Et vit un regard dur à son égard.
Cette attitude ne plût pas au fils militaire.
De quel droit il le touche celui la ! Un sentiment de dégout naquit en Hiro.
Autant le faire chier jusqu'au bout .
Alors Kosue le regarda avec un air provocateur et un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.


- Hooo excusez moi mon Seigneur , mais il est impossible pour moi de m'excusez. C'est contre ma religion. , dit -il un air innocent et mignon tout en haussant légèrement les épaules.

Bon ! Finit de rire maintenant ! Il devait récupérer ses paroles de chanson avant que quelqu'un d 'autres ne les trouvent.

Il voulut se dégager de la prise du T6 , mais il excercait une force surhumaine à son égard.

- Bon finit de jouer ! Tu peux dégager ! Je dois aller chercher quelques choses là et ça urge . , soupira t il avec un air d'ennui.

- Sois mignon et dégage de ma vue , ça me fera des vacances. dit il le sourire aux lèvres.

Comme si il allait se laisser faire par lui. C'est mal connaître Hiro Kosue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO)   Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:00

Hiro était toujours coincé entre le hall et le parking en attendant patiemment que son interlocuteur veuille bien le lâcher.
Mais à en voir la scène , on dirait que le T6 jugulait sur place.

-Écoute le freluquet, tu commence vraiment à m’ennuyer. N’as- tu jamais su respecter ne serais-ce qu’une fois tes ainés. N'as- tu jamais su rester à ta place ?

Le chanteur eut un petit sourire amusé. Cette situation commença à l'amuser mais en même temps l'ennuyer.Ses partitions n'allaient pas se ramasser toutes seules.

- Mais bien sûr que non. , dit-il avec une petite moue toute mignonne sur son visage.

Autant jouer le petit tout innocent pour bien l'ennuyer. Si il le frappes , il pourrait toujours allez se plaindre à la direction. Avec toutes ces caméras de surveillance qui jonchaient les coins des murs. Ce ne sont pas les preuves qui manquent.
Mais d'un coté , il se ferait frapper. Mmh oui mais sa seule consolation serait que la réputation des T6 en prendrait un sacré coup.
Cette pensée satisfaisait Hiro et sourit de toute ses dents.

Il observa son interlocuteur et voyait bien que ça le démangeait de lui en mettre une.
A cause de lui , Hiro devenait maso mais pour des raisons tout à fait raisonnable.

Soudain , il sentit les mains de Eichi serrés ses épaules de plus en plus fort.
Le fils militaire le regarda d'un air interloqué. Il avait l'air d'être dans un autre monde.
Savait il qu'il le serrait comme un malade ?

Hiro grimaça de douleur.

- Merde ! Il va me brouiller les épaules si il continue ! se dit il tout en essayant de se dégager.



-Merde,….Je…. Je…..

Le jeune homme déserra son emprise de Kosue. Ce dernier soupira de soulagement.
Le regard du T6 n'exprimait que de la confusion , comme si il était perdu.

- Il est schizo ou quoi ?! , pensa t-il .

Bon ! En tout cas il l'avait lâcher. Hiro en profita pour se faufiler .Il devait impérativement aller rechercher ses paroles.
Il se massa l'épaule droite , il était pas aller de main morte en tout cas.
Et se dirigea donc vers la porte amenant au parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) Empty
MessageSujet: Re: Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO)   Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux veut parfois ne pas sortir de son lit… (HIRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Extérieur :: Parking-
Sauter vers: