Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
JeYong Lin Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
JeYong Lin Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JeYong Lin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin JeYong
3eme année
Lin JeYong


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

JeYong Lin Empty
MessageSujet: JeYong Lin   JeYong Lin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:06

~ Personnage ~

Nom : JeYong
Prénom : Lin
Age : 18 ans
Classe : 3°C
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents): Son père est ambassadeur de Corée, et sa mère est décédée. Cette dernière était d'origine Japonaise et était une très célèbre Chanteuse, Top Model
Avatar :Hwang Mi Hee

Physique (5 lignes minimum):Elle est très grande pour une asiatique, 1m74 pour 51 kg. Elle est belle et elle le sait. Habituée à ce qu'on lui chante ses louanges, elle y a prit goût et les recherches un maximum. Lin porte très rarement de long vêtements, plus c'est court, plus elle aime. Elle aime choqué les gens par son attitude et surtout par son physique. Elle aime beaucoup les couleurs flashies. Elle déteste l'uniforme scolaire, elle l'a donc décorer au maximum. Est-il nécessaire de préciser que sa jupe serait un appel au viol hors Asie?

Caractère (10 lignes minimum): En un mot, Lin est absolument insupportable. Lorsqu'elle était enfant, ses parents l'emmenaient partout avec eux. La trainait est plutôt le terme exacte. Tout les gens qu'elle rencontrait étaient tous sur d'eux et arrogants. Depuis sa plus tendre enfance elle appris donc à copié leur comportement. La seule personne qui lui paressait normal était s a mère qu'elle a commencé à idolâtrer, jusqu'à ce qu'elle fut en âge de comprendre ses gestes. Malgré cela, Lin est innocente, pas au sens physique du terme.. Mais plutôt, mental... Depuis sa plus tendre enfance, elle vit dans un cocon, un cocon noir, mais un cocon qui la protège tout de même. Elle n'a jamais rien fait proprement pour elle-même. N'a jamais eu de rêve à elle. Elle est orgueilleuse et rancunière. Le moindre petit fait contre elle, et elle en voudra à la personne pour très longtemps... C'est plus fort qu'elle. Elle dit ce qu'elle pense des gens, et ne réfléchit pas avant de parler, ce qui lui vaut quelques bourdes mémorables.

Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc.
Lin a eu une enfance dorée dans une prestigieuse école Coréenne. Elle avait beaucoup de succès auprès de la gente masculine, mais après être sortie sérieusement avec un garçon, elle appris qu'il était uniquement intéressé par son patrimoine. Ce soir là, elle a fait beaucoup de reproches à sa famille, et en particulier à sa mère, de qui elle tient la beauté. Elle lui a dit des choses cruelles. Peu de temps après, elles ont coupé tout contact, et sa mère s'est laissé attiré par la boisson. 3 mois plus tard, on retrouvait la voiture de sa mère, emboutie dans un arbre, la conclusion de cet accident était qu'elle était ivre. Lin se sent responsable de cet accident, et elle tente de faire vivre le souvenir de sa mère à travers ses actes désespérés. Elle ne supporte pas l'alcool qui lui enlève toutes pensées rationnels, mais soir après soir, elle recommence pour rester proche du seul être qu'elle a vraiment aimé, et essaye vainement de se faire pardonner. Pour que le souvenir de sa mère ne s'éloigne pas, elle a décider de rejoindre l'école dont cette dernière ventait tant les mérites. Cependant, chaque matin, lorsqu'elle se réveil, elle se retrouve dans un lit différent. Et pour cela, Lin se déteste de plus en plus, et elle passe sa colère avec des mots, sur les autres gens de son entourage. Lin est une ex de Eichi. Elle se croyait sincèrement amoureuse de lui lorsque ce dernier l'a quittée. Depuis, la seule chose à laquelle elle pense, et de se venger de ce Dom Juan qui l'a humiliée.

Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage):
Lin ne parle pas à son père. Ce dernier tient responsable Lin de la mère de sa bien-aimée. Mais après tout, il ne s'est jamais intéressé à sa fille. Seul les affaires compte pour lui.

~ Et vous ~

Pseudo : Kibou
Age : 17ans
Niveau RPG : Débutant [Débutante extrême xD] Moyen [] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ?Que je vais jamais rien y comprendre xD
Comment l’avez-vous découvert ?Iizou et Klovergame m'ont dit que c'était un très bon RPG, et après avoir lu des extraits en cours, j'ai eu envie de m'y inscrire.


EDIT: J'avais marqué Ambassadeur de Suède... Désolée, Yuukan Club me monte à la tête -_-'


Dernière édition par Lin JeYong le Dim 11 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

JeYong Lin Empty
MessageSujet: Re: JeYong Lin   JeYong Lin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:24

Bein Bienvenuue
Pauvre Eichi j'aimerais vraiment pas a être a sa place XD
bonne Chance Eichi .....
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

JeYong Lin Empty
MessageSujet: Re: JeYong Lin   JeYong Lin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:27

Ca promet, ca promet xD
Bienvenue et tente de laisser notre T6 en vie, on a besoin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Lin JeYong
3eme année
Lin JeYong


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

JeYong Lin Empty
MessageSujet: Re: JeYong Lin   JeYong Lin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

Eichi Nakagawa a écrit:
Et les copains..... svp ne l'influencer pas de trop, j'ai pas trop envie de la ramasser moi >.<
J'ai été salaud mais sa y est je suis tout gentil maintenant XD
Ouais ben c'est mon pied au cul que tu vas te ramasser, Nomého è___é xD

Il restera en vie, mais je ne sais pas dans quel état MwaHaHa..
Nan, mais j'suis gentille hein ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

JeYong Lin Empty
MessageSujet: Re: JeYong Lin   JeYong Lin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:08

* soutient mentalement Eichi : c'est Hitoshi qui t'as collé cette étiquette mon pauvre ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

JeYong Lin Empty
MessageSujet: Re: JeYong Lin   JeYong Lin I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:25

Woh !!
Tout ça pour UNE présentation ?

Tu es populaire dites donc Lin !!!

Niak Hitoshi, c'est bien tu mets du piquant dans l'histoire lol (pauvre Eichi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeYong Lin Empty
MessageSujet: Re: JeYong Lin   JeYong Lin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JeYong Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: