Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yuriko Chizumu Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yuriko Chizumu Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuriko Chizumu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Yuriko Chizumu Empty
MessageSujet: Yuriko Chizumu   Yuriko Chizumu I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:42

Fiche d'identité


Nom : Chizumu
Prénom : Yuriko
Classe : 3*A
Age : 18ans
Situation familiale : héritière d'une grande chaîne d'hôtel de luxe 
Avatar : Chiaki Kuriyama

Découverte du personnage 


Physique :
Notre demoiselle n'a pas ce que l'on appelle un physique commun. Taillée comme une mannequin, Yuriko est grande, à la fois svelte et gracieuse. Elle affectionne tout particulièrement ses longs cheveux couleur brun, qu'elle entretient avec le soin le plus minutieux. Avec sa frange qui lui recouvre le front, sa chevelure soyeuse encadre le visage long et fin de la jeune fille. Son teint frais, légèrement rosé, ses lèvres pulpeuses toujours glossées et ses yeux en amande lui donne un air de poupée de porcelaine. Et si Yuriko est très fière de ses cheveux, elle fait passer presque tout son charme dans ses yeux d'une belle couleur noisette, qui brillent comme de l'or au soleil.
Vous l'aurez compris, cette chère Yuriko fait très attention à son apparence. Aussi, son style vestimentaire reflète son charisme évident. Elle se crée elle-même une mode, que les autres filles tentent de reproduire. Elle aime les vêtements chics, les hauts talons et les accessoires brillants. Elle porte son uniforme de manière à être remarquée par les hommes aussi bien que par les femmes : jupe raccourcie et talons aiguilles. 

Caractère : 
Yuriko n'est pas faite pour plaire à tout le monde et elle s'en contre fiche. Elle se trouve au-dessus de tout, car elle fait partie des trois filles les plus riches et de loin les plus attirantes de Tokyo Gakuen : les Three Missys. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient.  
La jeune fille s'attache à un caractère de leader. Dirigée n'est pas pour lui déplaire. Avec ses trois amies, elle fait en sorte que tous reste à leur place, c'est-à-dire en dessous des Rokou Takara, les Six Trésors qu'elle idolâtre et respecte.
Yuriko ne considère aucune fille à sa hauteur, si ce n'est son ennemie Hana Tosaru, qu'elle jalouse secrètement. 
D'un tempérament de feu, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut, quitte à blesser l'autre. La franchise est une vertu, mais elle est aussi cruelle. 
Bourrée de défauts, Yuriko est pourtant adulée par les hommes et admirée par les femmes. 
Toutefois, derrière le dragon se cache une jeune fille sincère, fidèle, émotive et douée d'un grand sens de l'amitié. Yuriko a en horreur le mensonge et si on l'a trahit, elle se vengera de la pire des façons. Cependant, elle se révèle être une fille joyeuse et attachée à ses amis. S'ils ont besoin de son aide, elle volera illico à leur secours. Mais elle est aussi une grande émotive (attention pas une chouineuse). 
L'aspect qu'elle donne d'elle est une manière de se protéger. Ne voulant pas être blessée, elle empêche les autres de pénétrer dans son cercle intime. Même ses deux amies, Hina Satomi et Hanako Matsuda, ont du mal à percer la bulle. 
Et si au fond, cette peste ne cherchait qu'une seule chose : l'amour ?

Histoire : 
L'enfance de Yuriko a été marqué par l'absence cruelle de ses parents. Trop occupés dans leur propre business, la jeune fille a grandi sans parents, entourée de domestiques. Elle considère d'ailleurs Cynthia, sa domestique européenne, bien plus comme une mère que sa propre mère. Ses parents ne la comprennent pas et trouvent en elle, une demoiselle autoritaire et égoïste. 
En grandissant, la jeune fille prit l'habitude de n'être que très rarement chez elle, fuyant tous conflits familiaux. Elle passe alors son temps dehors, à faire la fête et jouer avec les hommes. Oui, Yuriko trouve dans la compagnie masculine cette chaleur qui lui manque tant. Elle ne croit pourtant pas en leur promesse, fastes procédés pour être le seul possesseur de son être. Elle ne s'investit jamais dans ce terrain encore inconnu pour elle : l'amour. Les hommes ne sont pour cette jeune fille que de simples jouets, des jouets pour oublier sa vie, ses conflits perpétuels. Cette chaleur qu'elle y trouve, cet éphémère protection, agit comme une drogue sur elle. Yuriko ne peut pas résister à son appel. Ces hommes la rassurent, l'apaisent, mais surtout, ils la réclament. 
Yuriko aime l'attention, se sentir adulée, respectée, enviée et courtisée. Elle aime cette sensation d'être chère aux yeux des gens qui l'admirent. Ils compensent le vide et la froideur parentale. 
Ses parents l'enchainent pourtant en lui obligeant un avenir tout tracé. En tant que fille unique d'un grand empire hôtelier, elle devra, contrainte et forcée, succéder à ses parents. La jeune fille n'a pourtant qu'un rêve : la scène. Dotée d'une voix des anges et d'un fin doigté pour le piano et le violon, Yuriko rêve d'être un jour une étoile. Évidemment, ses parents n'acceptent pas et feront tout leur possible en vue de gâcher le rêve de leur unique héritière pourrie gâtée. 
Elle décida elle-même d'entrer dans l'établissement prestigieux de Tokyo Gakuen. Fière de sa richesse, elle voulait appartenir à ce monde d'apparat qu'est Tokyo Gakuen. Yuriko avait surtout entendu parler des six plus grands  et plus riches héritiers, qui sont aujourd'hui les T6, s'inscrivant dans cet établissement. Désireuse de se rapprocher d'eux, elle s'imposa comme l'une des trois héritières les plus riches. 
Elle fit alors la connaissance de celles qui partagent désormais son quotidien, et que la jeune fille affectionne : Hina Satomi et Hanako Matsuda. Yuriko considère ses deux amies comme des soeurs et elle ferait tout pour elles.  
Faisant régner la loi des Six Trésors avec ses amies et observant ces derniers, Yoriko sent un sentiment étrange naitre pour deux d'entre eux : Kyo Matsuda et Eichi Nakagawa. Mais quel est la nature de ce sentiment qui fait battre son cœur ? Yuriko n'en a aucune idée.

Relations :
Famille : elle ne leur parle quasiment jamais et quand elle le fait c'est souvent pour se montrer rebelle et colérique. Elle n'a jamais réellement apprécié ses parents. 
Amis : toujours souriante et amicale. Yuriko s'énerve très rarement avec eux. Ses amis sont peu nombreux (elle n'a en fait que les Missys, les autres étant soit des jouets, soit des sorte de pions) mais elle ferait tout pour eux. 
Dans Tokyo Gakuen : figure autoritaire de leader. Elle élève pourtant rarement la voix, si elle le fait, c'est très mauvais signe. Elle préfère adopter un ton posé mais sec et froid. 
Rokou Takara : toujours très respectueuse. Elle n'est pas une groupie car elle les considèrent avant tout comme des êtres humains ayant besoin de tranquillité. Yuriko est serviable envers eux et les T6 le savent bien. 

Et vous


Pseudo : Tsukii__
Age : 20ans
Niveau : Moyen (je me suis permise de changer mon niveau par rapport à mon premier personnage Ten Kosuke. Si ça ne va pas, faites-le moi savoir).
Que pensez-vous du RPG à première vue ? Et bien ce n'est pas de la première vue, mais je le trouve très bien. 
Comment l'avez-vous découvert ? Tsuki Himesama


[J'ai écrit à la louche niveau nombre de lignes, parce que je suis sur le I-Touch de ma soeur. J'espère que j'ai respecté le nombre.]      
     


Dernière édition par Yuriko Chizumu le Mar 13 Oct - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuriko Chizumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les feuilles d'Automne [ Chizumu ] ~ Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: