Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:00




Noriko regarda sa robe tâché, posée sur son lit. Dire qu'elle l'avait payé une fortune et n'avait eue qu'une occasion de la porter... Voilà qu'elle devait déjà se retrouver au pressing. Elle souffla. Au moins le fautif avait pris la peine de vouloir la dédommager. Ce qui était la moindre des choses pour Noriko. Elle resta en contemplation pendant encore quelques minutes puis se décida enfin à la mettre dans sa housse. Quelqu'un sonna en bas de l'immeuble. Ce devait être son chauffeur qui était arrivé. Elle descendit tranquillement de son appartement puis rentra dans sa limousine par la porte que le chauffeur avait pris la peine de lui ouvrir. Pendant le trajet, elle regarda à travers sa vitre, admirant les panneaux de publicités et les magasins qui défilaient devant ses yeux.

* Tiens ? Alors comme ça, ce magasin à enfin ouvert ? Ils ont mis le temps... Il faudra que j'y passe un de ces jours...*

Après plusieurs minutes de trajet, sa limousine s'arrêta enfin devant le centre commercial de Shibuya. Elle sortit d'abord ses longues jambes, les montrant ainsi aux passants, puis se fut le reste de son corps ainsi que son jolie visage d'ange qui apparurent. Quelques filles de son âge, apparament, ainsi que quelques hommes , la regardèrent avec envie, admirant son corps et ses vêtements. Son chauffeur ouvrit le coffre pour lui sortir sa robe.

« - Tenez Mademoiselle. Voici votre robe. J'espère que vous passerez un très agréable après-midi.
- Merci beaucoup Taro !
lui souria t-elle. Au fait, n'oublier pas que vous êtes censé aller chercher mon père, une fois son tennis terminé.
- Je n'y manquerait pas Mademoiselle. Au revoir. »


Il ferma la portière et partit. Noriko passa la housse sur son bras et rentra dans le centre commercial, se dirigeant vers le pressing où elle devait retrouver ce fameux Tai de seconde année. Elle savait qu'elle avait environs 10 minutes d'avance. Mais elle ne supportait pas l'idée d'arriver en retard. C'était la moindre des politesses, la ponctualité était une chose très importante pour elle. Mieux valait être en avance qu'en retard. Cela donnait une meilleure première impression de la personne en question. Puis, elle vit ce Daisuke Tai arriver, les mains dans les poches et ses écouteurs dans les oreilles. Il portait une veste noire sur un T-shirt gris en V, rayé horizontalement de noir à son tour, le tout sur un jean à moitié délavé et les dernières baskets à la mode. Il portait aussi plusieurs accesoires. Un collier à ras du cou, une bague argentée au pouce et une chaine à son jean. Même sa coiffure semblait très travaillée. Noriko apprécia son look. Décontracté et simple, tout en restant classe. Ce jeune homme avait du goût. Elle ne pu que le remarquer une seconde fois. D'ailleurs, elle ne devait pas être la seule, car de nombreuses filles se retournèrent à son passage. C'était un bon point pour lui. Elle le salua, encore un grand sourire aux lèvres.

« - Salut ! Je vois que tu es pile à l'heure ! J'avais peur que tu n'ais "oublié" ta dette à mon égard. Mais je suis contente de voir que je m'étais trompée. Tiens. lui dit-elle en lui passant la housse. Voici la victime de ton crime. » rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: Re: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:32

C'était le jour,le jour pour payer sa dette.Au début,il ne savait pas quoi mettre.Il ne voulait pas en faire trop ni trop peu.Il voulait se montrer à son avantage devant Noriko.

Après un long moment d'hésitation,il trouva enfin.Il opta pour son T-shirt en V rayé gris et noir et un des ses jeans délavés avec une chaine qu'il aimait beaucoup porter.Comme à son habitude,il enfila sa bague et son collier,il se sentirait nu sans ça.Il mit pas trop ni trop peu de gel.

Avant de partir,il mit ses nouvelles baskets et prit son I-pod et bien sur de l'argent.Il aimait beaucoup comme il était habillé.
Il regarda l'heure,il était qu'il y aille.Il ne voulait pas arrivé en retard et donnait en plus une mauvaise image de lui.Ça ne se fait pas de faire attendre les autres surtout les filles,c'est que lui avait dit un jour son père en plaisantant ,à ses 10 ans quand il avait une petite amie.

Sur le chemin pour aller au centre commercial de Shibuya,il écouta sa musique et marcha les mains dans les poches.Il sentait qu'on l'observait mais n'y fit pas attention même si il aimait ça.

Puis il la vit,elle était ravissante et il se doutait bien que les autres se disaient ça aussi.Elle le salua avec un magnifique sourire aux lèvres.

-Salut ! Je vois que tu es pile à l'heure ! J'avais peur que tu n'ai "oublié" ta dette à mon égard. Mais je suis contente de voir que je m'étais trompée. Tiens.(en lui tendant la housse)Voici la victime de ton crime. (en rigolant)

Il rigola aussi.

-Et non je n'ai pas oublié.Je n'aime pas avoir des dettes.Si tu as le temps,on peut aller boire un verre et promis,je ferais attention à ne rien te renverser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: Re: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:26

-Et non je n'ai pas oublié. Je n'aime pas avoir des dettes. Si tu as le temps, on peut aller boire un verre et promis, je ferais attention à ne rien te renverser dessus.

Daisuke lui avait faite cette proposition d'une façon très détendu, avec une pointe d'humour. Noriko apprécia. De toute façon, elle appréciait toute invitation venant de beaux garçons. Ce qui était bien naturel, qui ne serais pas contente ? Elle regarda sa montre. Elle affichait 15h05. Ils avaient donc tout leur après-midi et elle n'avait rien de prévu. Et puis surtout, il serait stupide d'être venu ici pour ensuite, juste repartir.

« - Oui, je veux bien. Je n'ai rien à faire de spécial après ça. Et puis, on en profitera pour mieux faire connaissance ! »

C'est vrai, à part leur nom, ils ne connaissaient rien de l'autre. Depuis cet incident, le nombre de fois où ils se croisaient dans TokyoGakuen avait augmenté. Certainement parce que leurs visages leur étaient devenu familier à l'un et à l'autre. Mais même avec tout ça, ils ne s'échangeaient que quelques "bonjours" de ci et de là, sans vraiment chercher à avoir une plus longue discussion entre eux deux. Autant profiter de ce moment pour mieux connaître la personne qui se trouvait en face d'eux.

Il marchèrent donc côte à côte, parlant et rigolant, à la recherche d'un endroit où ils pourraient se poser. Après avoir marché tranquillement, ils tombèrent sur un café plutôt sympa. En plus, ils avaient de la chance, il ne restait que deux tables.

« - Tiens, on a qu'à aller dans celui là. Et il doit pas être mal. Profitons des dernières tables qu'il restent. »

La table qu'ils choisirent se situait dans l'angle de la salle, au fond, près de la baie vitrée. Ils venaient à peine de s'installer, qu'un jeune serveur arriva, enviant très certainement Daisuke de son accompagnatrice.

« - Bonjour et Bienvenue ! Puis-je savoir ce qu'il vous ferait plaisir ? »

Noriko regarda Daisuke et le laissa commander pendant qu'elle feuilletta la carte. Une fois qu'il eut commandé, le serveur se détourna de lui pour s'adresser à Noriko.

« - Bien. Et pour votre petite amie ce sera ?»

Noriko fut surprise. Alors comme ça, les gens pensaient qu'ils formaient un couple ? Comme c'était adorable de leur part. Et lorsqu'elle regarda Daisuke, elle le vit commencer à rougir. Elle pouffa. Lorsqu'il devenait gêné, Noriko ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon. Elle se tourna alors vers le serveur.

« - Oh non, vous faîtes erreur, nous sommes juste amis. Elle souria à Daisuke qui se ressaisit à sa vue. Bref, passons. Pour moi ce ne sera qu'un thé. Votre MEILLEUR thé bien entendu. Je n'aime pas les basiques. »

Pendant que le jeune homme alla chercher ce qu'ils voulaient, Noriko croisa les jambes tout en regardant avec un air rêveur les gens qui passaint devant eux. Elle souffla, et sentant le regard de Daisuke sur elle, se retourna vers lui.

« - Au fait, comment est-ce que tu es arrivé à TokyoGakuen ? Je suis désireuse de savoir. Simple curiosité féminine bien sùr...»
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: Re: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:39

Elle regarda sa montre et répondit:

-Oui, je veux bien. Je n'ai rien à faire de spécial après ça. Et puis, on en profitera pour mieux faire connaissance !

C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas,voir même pas.Ils ne faisaient que ce croiser à l'école tout en se disant seulement "bonjour".

Ils se promenèrent cote à cote, tout en parlant et rigolant.Il se sentait vraiment bien avec elle,il appréciait beaucoup être avec elle.Ils cherchèrent après un coin tranquille pour se poser et ils trouvèrent un café qui avait l'air d'être assez sympa.

- Tiens, on a qu'à aller dans celui là. Et il doit pas être mal. Profitons des dernières tables qu'il restent.

-Pourquoi pas?Ça a l'air sympa.


Ils trouvèrent une table dans le fond de la salle,près d'une baie vitrée.Ils ont eu à peine le temps de s'installer que le serveur arriva vers eux.

-Bonjour et Bienvenue ! Puis-je savoir ce qu'il vous ferait plaisir ?


Daisuke la regarda pour voir si elle savait déjà ce qu'elle voulait.Elle le laissa commander pendant qu'elle feuilleta la carte.

-Un expresso,svp

- Bien. Et pour votre petite amie ce sera ?

Ils étaient tous les deux très surpris.Il ne s'attendait pas à ça.Apparemment,ils devaient être très bien assorti pour qu'on les prenne pour un couple.Elle le regarda et il s'est mis à rougir.

- Oh non, vous faîtes erreur, nous sommes juste amis.(en souriant à Daisuke)

Il s'est tout de suite ressaisi à sa vue.

-Bref, passons. Pour moi ce ne sera qu'un thé. Votre MEILLEUR thé bien entendu. Je n'aime pas les basiques.

Elle était exigeante mais elle savait ce qu'elle voulait et ça,il l'appréciait.Le serveur s'en alla pour aller chercher leur commande.Il ne pouvait s'empêcher de la regarder.Il la trouvait très jolie.

-Au fait, comment est-ce que tu es arrivé à TokyoGakuen ? Je suis désireuse de savoir. Simple curiosité féminine bien sur..

C'était la question qu'il ne fallait pas poser mais il fallait qu'il y réponde.

-J'ai eu quelques problèmes dans mon ancienne école et j'avais envie de changer.Mon père m'a proposé d'aller à TokyoGakuen,l'ancienne école de ma mère et j'ai accepté.Et toi?Pourquoi tu es venue dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: Re: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:58

Lorsqu'elle lui posa cette question, elle remarqua que le regard de Daisuke s'était assombrit. Mais qu'arrivait-il donc à Noriko pour ne poser que des questions qui mettait mal à l'aise son interlocuteur ? Mais Daisuke prit quand même la peine de lui donner une réponse.

« - J'ai eu quelques problèmes dans mon ancienne école et j'avais envie de changer.Mon père m'a proposé d'aller à TokyoGakuen, l'ancienne école de ma mère et j'ai accepté. Et toi? Pourquoi tu es venue dans cette école?

Noriko comprit qu'elle ne devait pas essayer d'aller plus loin dans ses recherches. Elle s'estima déjà heureuse d'avoir pu apprendre ça de lui. C'était un premier pas. Elle s'adossa ensuite un peu mieux dans son siège.

- Et bien, en ce qui me concerne, je ne voulais pas venir ici au départ. Mais mon père étant le principal, il a insisté pour que je m'y inscrive. Soi-disant pour donner une meilleure image et qu'il serais stupide que j'aille autre part alors que TokyoGakuen est un des plus prestigieux lycée de cette ville. Voila, c'est aussi simple que çà. Et puis... elle hésita. Et puis, depuis la mort de ma mère, il est devenu beaucoup plus protecteur envers moi, ce qui est compréhensible. Je suis sa seule famille. »

Oui, son père voulait absolument qu'elle s'inscrive dans ce lycée pour pouvoir ainsi la garder près de lui. Mais même si elle aimait beaucoup son père, ce choix égoiste créa de nombreux conflits entre eux deux. La disparition de sa mère l'avait beaucoup touché, la rendant plus seule, égoiste et capricieuse. Pour oublier ce passage marquant de sa vie, Noriko se mis à connaitre de nombreux flirts. C'est aussi ainsi que sa "mauvaise" réputation apparue.

Le serveur apporta ensuite le thé et l'expresso tant attendu. Les deux jeunes gens ne touchèrent pas tout de suite à leur boisson. Un grand silence s'installa entre eux. Ne voulant pas mettre Daisuke mal-à-l'aise par sa réponse, Noriko se mit alors à lui raconter des choses et d'autres, tentant ainsi de le remettre de bonne humeur. Elle voulait passer un bon après-midi en sa compagnie et allait tout faire pour que son envie se réalise.


« - Et en ce qui concerne tes amis ? Ça va ? J'ai remarqué plusieurs fois que tu étais avec Matsuda Kyo et Chiba Ayumu. Une fille très sympathique d'ailleurs... J'ai eu l'occasion de faire du shopping et de partager un déjeuner avec elle. »

La question qu'elle lui posa était plutôt une question rhétorique. Car elle se doutait bien de la réponse que ce dernier allait lui fournir. Mais au moins, cela faisait un peu plus la conversation. Et comme ils se l'étaient dit quelques temps plus tôt, ils étaient là pour mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: Re: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:55

Elle s'adossa sur son siège et répondit:

- Et bien, en ce qui me concerne, je ne voulais pas venir ici au départ. Mais mon père étant le principal, il a insisté pour que je m'y inscrive. Soi-disant pour donner une meilleure image et qu'il serais stupide que j'aille autre part alors que TokyoGakuen est un des plus prestigieux lycée de cette ville. Voila, c'est aussi simple que çà. Et puis... elle hésita. Et puis, depuis la mort de ma mère, il est devenu beaucoup plus protecteur envers moi, ce qui est compréhensible. Je suis sa seule famille.

-Toi aussi,tu as perdu ta mère.A part que mon père,depuis sa mort,est resté fort distant avec moi.

Le serveur apporta leur commande.Juste après,il eut pendant un moment,un grand silence et Noriko lança quelques sujets de discussion.

Il appréciait vraiment sa compagnie,il aimait bien être avec elle.Il était content de l'avoir rencontrer et d'avoir garder contact avec elle après leur inter-cation.

-Et en ce qui concerne tes amis ? Ça va ? J'ai remarqué plusieurs fois que tu étais avec Matsuda Kyo et Chiba Ayumu. Une fille très sympathique d'ailleurs... J'ai eu l'occasion de faire du shopping et de partager un déjeuner avec elle.

-Oui,c'est vrai que je t'entraine souvent avec eux.Je m'entends très bien avec Kyo,on se ressemble un peu.Ayumu est une fille super sympa,je l'ai rencontré alors qu'elle lisait un manga et depuis on n'a pas arrêté de se parler.Et toi?Tu t'es fait beaucoup d'amis?


Il se doutait bien de la réponse,comment ne pas être son ami?Elle est sympa,belle,etc..Il fallait qu'il continue la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: Re: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:12

Alors comme ça, lui aussi avait perdu sa mère ? Il avait donc une chose en commun. Pas très réjouissante d'ailleurs. Elle ne lui demanda pas plus de détails sur cette révélation. Bien trop embarrassant. Mieux valait se taire. Elle but une gorgée de son thé, apprécia son goût et continua d'un ton calme et posé.

-Et en ce qui concerne tes amis ? Ça va ? J'ai remarqué plusieurs fois que tu étais avec Matsuda Kyo et Chiba Ayumu. Une fille très sympathique d'ailleurs... J'ai eu l'occasion de faire du shopping et de partager un déjeuner avec elle.

-Oui,c'est vrai que je t'entraine souvent avec eux. Je m'entends très bien avec Kyo, on se ressemble un peu. Ayumu est une fille super sympa, je l'ai rencontré alors qu'elle lisait un manga et depuis on n'a pas arrêté de se parler. Et toi? Tu t'es fait beaucoup d'amis?

Noriko fut surprise par cette réponse. Elle se doutait très bien que le "Trésor" et Daisuke devaient bien s'entendre, vu qu'ils étaient souvent ensemble. Mais de là à se ressembler... Elle n'imaginais pas du tout le T6 comme Daisuke. Ce dernier était beaucoup plus facile à aborder et les conversations s'installaient rapidement alors qu'avec Matsuda... A vrai dire, elle n'avait jamais essayer non plus de lui parler. La seule chose qu'elle lui avait dite n'était qu'un simple "bonjour" de courtoisie dans les couloirs. Cela l'étonna donc. Quand à Ayumu, il disait vrai. Elle avait beaucoup apprécié l'après-midi qu'elle avait passé avec elle. C'était une jeune fille très agréable et elle avait aimé s'en être fait une amie.

- Beaucoup d'amis, c'est une façon de parler. Je ne suis pas trop une fille très sociale. Enfin, non. Ce sont plutôt les autres qui ne me trouvent pas assez amicale. Je ne me mélange que très rarement. Mais depuis quelques jours, je me suis assez rapprochée de cette Ayumu Chiba. Et je crois que c'est très bien partie pour être le début d'une amitié.

Elle souria doucement à cette affirmation. Surprise elle même. A première vue, Ayumu et Noriko ne se ressemblait pas du tout. Elles n'avaient même a priori aucun "vrai" point commun. Pas de là à dire que tout les séparait, mais elles étaient très différentes l'une de l'autre. Il était donc bizarre que c'est deux jeunes filles soient devenues "amie". D'ailleurs, elle remarqua que Daisuke avait lui aussi fait ce même raisonnement dans sa tête. Mais elle n'y prêta aucune réelle attention. Elle continua de boire son thé. Mais elle vit qu'il n'avait pas vraiment encore touché à son expresso.

- Çà ne va pas ? Il la regarda, interrogateur. Et bien, parce que tu n'as pas l'air d'être interressé par ta boisson. Vu à la vitesse à laquelle je bois, si tu ne commences pas, j'aurais finie avant toi et je serais obligé de commander un gâteau. Elle chuchotta. Et je tiens à dire que je suis une vrai morfale, alors tu n'es pas prêt de sortir d'ici !

Elle pouffa. C'est vrai que quand elle se prenait un petit dessert, il était rare qu'elle arrive réellement à se retenir et finissait toujours par en commander des nouveaux. Chose qu'elle n'aimait pas trop. Car ce comportement très laisser-aller, l'obligeait à faire par la suite, un effort phénoménal pour se contenir à la vue d'autres petites douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] Empty
MessageSujet: Re: ...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]   ...La dette du Pressing...  [ Daisuke Tai ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...La dette du Pressing... [ Daisuke Tai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke tai
» Une bousculade hors de prix... [Daisuke]
» Voulait lire mon manga ! [Daisuke]
» Début de soirée [Daisuke] [Terminé]
» Des retrouvailles pas très joyeuses (IKURO NASUDA) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Milieux Commerciaux :: Centre commercial de Shibuya-
Sauter vers: