Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Collision et rencontre imprévue Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Collision et rencontre imprévue Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collision et rencontre imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Kazunori
3eme année
Shiba Kazunori


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Humeur : ...............

Collision et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Collision et rencontre imprévue   Collision et rencontre imprévue I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Sur le chemin du lycée, Shiba Kazunori ne put s'empecher de pousser un profond soupir en rabattant une énième fois son bonnet sur ses oreilles gelées. Il avait horreur du froid, horreur des sensations qu'il procurait, horreur d'avoir le bout des doigts froids, alors que ces derniers étaient profondément enfouis dans ses poches...

Il soupira de nouveau et, en apercevant l'entrée de son lycée, acceléra légèrement le pas.

La matinée se déroula comme d'habitude. Ennuyé, il ne prêta pas attention au professeur, qui tentait desespérément de ramener sa classe agitée à l'ordre afin de poursuivre son cour, ni à ses camarades de classes, qui criaient et tentaient par n'importe quels moyens d'attirer l'attention.
Ennuyé, son regard ne quitta pas la fenêtre, par laquelle il pouvait apercevoir le ciel couleur cendre.

A midi, il déjeuna seul, toujours discret et silencieux, fidèle à lui-même.

Ce n'est que quelque minutes avant que les cours de l'après-midi ne commencent que les ennuis commencèrent. Alors qu'il marchait silencieusement dans le couloir, la tête plongée dans un livre, il entendit des rires bruyant derrières lui. Curieux, il tourna la tête et se figea un instant en reconnaissant ses camarades de classe, qui, quelque pas derrière lui, l'observaient.

Il avait maintenant l'habitude des mauvais traitements et des moqueries de la part de ses camarades, alors, sachant déjà quel sort lui était reservé en voyant ses "amis" s'approcher, il se retourna et commença à courir. Il sentait son coeur battre douloureusement dans sa poitrine. Il tourna à l'angle du couloir et accelera le pas, ignorant les voix derrière son dos qui lui ordonnait de s'arrêter.

- Shiba, arrête toi !

Il manqua de rentrer dans un groupe de lycéenne ; ces dernières s'écartèrent de justesse en lui lançant des regards noir. Il continua sa course, et entendit derrière lui un bruit de chute et des exclamations. Il espera que ses poursuivants avaient été retardés.
Sa respiration était déjà irrégulière et, en entendant les pas derrières et voix derrière lui se rapprocher de plus en plus, il commença à paniquer. Son regard papillonna autour de lui, cherchant desespèrement un endroit ou "se cacher". Finalement, il poussa la porte la plus proche et s'engouffra à l'intérieur.

Il plissa des yeux, tentant de voir quelque chose dans l'obscurité. Il mit quelque seconde à reconnaître l'amphitéathre.
Tout en tentant de calmer sa respiration chaotique, il avança de quelque pas, et vit trop tard la forme devant lui. Après le choc il manqua de peu de tomber au sol, et se rattrappa à un siège. Se frottant l'épaule, il baissa la tête et posa ses yeux sur la personne qu'il venait de bousculer, et qui se retrouvait maintenant à terre. Il ferma instinctivement les yeux, s'attendant à recevoir des foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Collision et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Collision et rencontre imprévue   Collision et rencontre imprévue I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:20

Megumi s'était réveillée de bonne humeur ce matin, ce qui signifiait surement qu'elle allait passer une bonne journée. Elle s'habilla et en passant par le salon à son grand désarroi sa belle mère y était entrain de déjeuner.

-Oh~Megumi-chan, viens te joindre à moi. Dit-elle un sourire aux lèvres.
*Arf! Mais pourquoi est-ce qu'elle est là!*

-Ah, je suis désolée mais je ... Elle n'eut le temps de finir sa frase qu'elle fut coupée.
-Tu n'as même pas pris de petit déjeuné, ce n'est pas bon de ne pas déjeuner le matin.
*Mais pour qui elle se prend ?!*
-Bien.


Megumi s'assit en face de sa belle mère, mais celle-ci n'espérait qu'une chose, qu'elle ne lui pose aucune question déplacé sur sa vie personnelle. Car même si c'était une adorable femme, elle avait le don de poser les questions qu'ils ne fallait pas poser à Megumi. La jeune fille le savait, sa belle mère voulait "se rapprochait" d'elle, mais elle s'y prenait très mal.

-Dis, Megumi j'ai entendu des rumeurs disant que tu étais en couple avec le fils du Premier Ministre, est-ce vrai ? Mais je n'ai qu'une chose à dire, c'est qu'il ne faut pas que tu sois proche de lui, si tu ne veux pas avoir de problème, c'est la meilleur solution.

Là, la jeune fille s'énerva, mais pour qui se prenait-elle ? Cela ne la regardait en aucun cas et c'était à elle seule de choisir qui fréquenter ou non.

-Mais comment ?! Pour qui te prends-tu ?! Ce n'est pas parce que tu t'es mariée avec mon père que tu peux te permettre de me dire qui je dois fréquenter où non !!!

Megumi se leva bien énervée, elle fit tomber un verre remplit de jus d'orange au passage mais ne prit même pas la peine de ramasser. Elle descndit de son appartement en trombe et se dirigea vars sa voiture où l'y attendait son chauffeur. Arrivée au lycée, la jeune fille s'était enfin calmée, même si sa mauvaise humeur était toujours un peut présente, elle ne souhaitait qu'une seule chose, qu'aujourd'hui personne ne lui prenne la tête avec Ten. Elle entra dans le hall, il y avait trop de monde pour la jeune fille, elle décida donc d'aller directement en salle de classe, en passant par les casiers, malheur à elle, un groupe de jeune fille se trouvait là aussi. Ces jeunes filles n'étaient autres que celles du bals, mais, à la plus grande surprise de Magumi, ces jeunes filles ne firent aucun commérage, ce qui soulagea notre amie. Les cours se déroulèrent à une vitesse grand V, le dernier cour se termina par un petit test surprise très facile. Quand les élèvent entendirent la sonnerie du lycée, tous se précipitèrent comme tout les midis à la cafétéria et à sa grande habitude la jeune fille attendit que tout les élèves sortent de la classe pour s'en aller. N'ayant pas très faim, Megumi ne prit qu'une pomme et voulant réviser une pièce qu'elle apprenait dans le club de théâtre, elle décida donc d'aller dans l'amphithéâtre. Sur le chemin, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit un groupe de 4 jeunes filles se dirigeaient vers elle, se n'était autre que ses "meilleurs amies", elles étaient comme la jeune fille, belles et pestes; mais Megumi ne faisait que de se servir de ces jeunes filles, qui elles bien sûr faisaient de même.

-Ah ! Mais qui vois-je ? La petite copine du fils au Premier Ministre, ou bien une inconnue qui ne nous a plus donné de ses nouvelles depuis longtemps ? Dit une d'entre elle avec un sourire au coin.
-Oh~Mais 'est vrai une revenante !! Dit une autre
-Ca fait longtemps les filles, dit Megumi avec un sourire, je suis désolée de vous avoir lâché depuis un moment. Mais je ne sors pas avec le fils du Premier Ministre !!! C'est juste un ami.
-Je le savais, c'était juste pour t'embêter un peut.
-Et au faite ce soir on va en discothèque, pour te faire pardonner, on t'oblige à venir avec nous !!! Et c'est toi qui paie.
-Humm... Ok, puisque c'est la seule façon de pouvoir me faire pardonner.
-Tiens, on sort manger dehors, tu viens avec nous ?
-Désolée mais je dois faire autre chose là.
-Ok, alors à ce soir.

Et les jeunes filles allèrent chacune de leurs côtés.
Arrivée dans l'amphithéâtre, Megumi s'assit sur le bord de la scène et commença à lire le texte qu'elle devait savoir jouer. Quelques minutes plus tard, la jeune fille se leva pour se dirigeait vers la porte, mais, une personne lui fonça dessus et elle se retrouva par terre. Elle se leva en trombe, pour engueuler la personne qui n'avait pas fais attention et vit un jeune homme fermait les yeux. Avait-il peur d'elle ? Elle le regarda un instant, son visage lui était familier mais, elle n'arrivait pas à savoir qui ce garçon pouvait être.

-Est-ce que sa va ? Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?

La jeune fille l'aida à se lever, puis en voyant son visage d'un peut plus près, elle se souvint où elle avait pu le voir. Le jeune homme n'était autre que Shiba Kazunori, un jeune homme qui faisait lui aussi parti du club de théâtre. Megumi n'avait jamais fais attention au garçon, celui-ci était toujours dans son coin, ne parlait jamais, à un moment elle pensait même qu'il était mué. Meg' le scruta de haut en bas, il n'était pas bien grand dans les 1.70 cm, il avait un corp frêle malgré son uniforme, assez mignon.

-Euh... Je peux savoir pourquoi tu es rentré en trombe dans l'amphithéâtre.


Bien que celui-ci ne parlait pas souvent, la jeune fille avait déjà entendu des rumeurs sur lui et les élèves de sa classe, mais, s'y connaissant assez sur les rumeurs, elle n'avait jamais prêtais attention à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kazunori
3eme année
Shiba Kazunori


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Humeur : ...............

Collision et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Collision et rencontre imprévue   Collision et rencontre imprévue I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:38

Après quelques secondes, et alors qu'il gardait toujours les yeux fermés, une voix se fit entendre.


- Est-ce que sa va ? Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?


Surpris, s'attendant plutôt à des reproches, Shiba ouvrit les yeux. Il tenta d'apercevoir le visage de la jeune fille qui l'aida à se redresser et, en la reconnaissant, ses yeux s'équarquillèrent malgrés lui. Il mit quelques seconde avant de se souvenir de son prenom : Megumi. Il avait croisé la jeune fille plusieurs fois, et avait entendu beaucoup de rumeurs à son sujet. A ce que l'on racontait, elle pouvait se montrer très désagréable...

La jeune fille le toisai, et Shiba ne put s'empecher d'en faire de même. Alors, en voyant ses long cheveux noirs, qui entourait parfaitement son visage aux traits fins, et ses yeux en amandes, il ne put s'empecher de la trouver belle. A cette pensée, ses joues prirent une teinte légèrement rouge, et il baissa la tête. Il sursauta légèrement quand la voix de la jeune fille s'éleva de nouveau.


- Euh... Je peux savoir pourquoi tu es rentré en trombe dans l'amphithéatre ?


Il se mordit fermement la lèvre inférieure. Pourquoi était-il si nerveux ? Même si il n'avait pas l'habitude de parler à ses camarades, il était rarement, voir jamais aussi stressé quand il était obligé de leur adressé la parole. Il se risqua à lever la tête, et croisa enfin le regard de la jeune fille. Cette dernière ne semblait pas énervée, juste... curieuse. Serrant les poings pour se donner du courage, Shiba se pencha en avant.


- Je... excuse-moi de t'avoir bousculé.


Après ces mots, il releva la tête, et planta ses yeux dans ceux de Megumi, qui l'observait toujours. Il se mordit de nouveau la lèvre, se demandant si il devait lui dire la vérité ou non. Se fiant toujours aux rumeurs, il s'était attendu à ce que la jeune fille soit plus agressive avec lui.
De plus, il était habitué aux regards froids des élèvres, alors son regard chaleureux le destabilisait. Elle n'avait pas arrêté de le fixer de ses yeux noisettes, visiblement un peu impatiente, attendant sûrement une réponse à sa question. Et, bizarrement, et pour la première fois depuis longtemps, il ressentait le besoin de se confier. Il se redressa, toujours un peu mal à l'aise.


- Je... je voulais me cacher... dit-il d'une petite voix, avant d'être interrompu par un bruit derrière lui qui le fit sursauter.


La porte venait de s'ouvrir à la volée, et le jeune garçon se raidit en se souvenant de ses camarades de classe.


- Shiba !

Les trois garçons s'immobilisèrent, surpris, alors qu'ils s'attendaient à le trouver seul. Leurs regards papillonèrent de la jeune fille à Shiba, se demandant pourquoi ils se trouvaient là tout les deux et si ils interrompaient une conversation.

Shiba, lui, tordait ses doigts dans tout les sens, s'imaginant déjà être traînée jusqu'au toillette et aspergé d'eau. Avec un peu de chance, pensa-t-il, il serait dispensé de coups pour aujourd'hui. Gêné, il detourna son regard de celui de Megumi pour faire face à ses camarades.

Passé la surprise, les trois garçons s'avancèrent, et l'un deux se saisis fermement de l'avant bras de Shiba.


- Tu nous suis ? demanda celui qui semblait être le "leader" du groupe. On aurait quelque mot à te dire, ajouta-t-il, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Collision et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Collision et rencontre imprévue   Collision et rencontre imprévue I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:32

Megumi continuait à regarder le garçon de haut en bas et celui-ci faisait de même.Puis, soudainement, il se mit à rougir, à ce moment là, la jeune fille ne put s'empêcher de penser "kawaii".Mais, elle attendait toujours une réponse de la part du garçon, il se mordit la lèvre, signe qu'il voulait éviter ce sujet. Alors que la jeune fille allait dire quelque chose, le jeune homme s'excusa, même si ce n'était pas ce qu'elle atendait comme réponse, il baissa sa tête, puis la releva et la regarda droit dans les yeux.Il recommença à se mordre la lèvre, Megumi voulut lui dire d'arrêter et qu'elle comprenait qu'il ne veuille pas lui donner d'explication, mais Kazunori se releva et lui dit:

- Je... je voulais me cacher... dit-il d'une petite voix

*Se cacher, mais pourquoi et de qui ?*

Alors que le garçon allait continuer sa phrase, quand une porte s'ouvrit en grand fracas, se qui fit sursauter les jeune fille, Shiba se retourna et elle put voir trois garçons. Elle les avaient déjà vu au par avant, ils étaient en troisième année, ils crièrent le prénom du garçon qui était devenue tout raide en les voyant, alors qu'ils allaient continuer, ils se stoppèrent net en la voyant.

*Alors c'est d'eux qu'il se cache*

Les trois autres garçons s'approchèrent vers d'eux et l'un d'entre celui qui devait être le "leader" du petit groupe attrapa le bras de Shiba et dit:

- Tu nous suis ?

Avec un sourire que la jeune fille connaissait, c'était celui qu'elle faisait elle et ses "amies" quand elles préparaient un mauvais coup pour un élève. Alors qu'ils commençaient à s'éloigner, la jeune fille attrapa le bras du garçon qui tenait Shiba et lui dit d'un ton froid:

-Et je pourrais savoir ce que vous lui voulez?

Elle tenait très fort le bras du jeune homme pour qu'il ne puisse pas se détacher de son emprise avant qu'il ne lui répondent.

-On va s'amuser avec, dit-il d'un ton amusé. Mais toi ça ne devrait rien te faire puisque comme tu le sais c'est un genre de garçon que toi même tu maltraiterais.

Bien sûr, en temps normale, elle le laisserai dans ses problèmes et partirait en cours. Mais, le garçon avait tellement l'air d'avoir peur, qu'elle ne pouvait le laisser aller avec eux.

-Oui, mais je n'ai pas l'intention de vous laissez partir avec lui. Dit-elle d'un ton menaçant, et si vous ne le laissez pas tranquille tout de suite, je risque de m'énerver.

Les garçons s'en allèrent donc, mais avant de partir, celui dont elle tenait le bras un peut plus tôt dit quelque chose à l'oreille de Shiba et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kazunori
3eme année
Shiba Kazunori


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Humeur : ...............

Collision et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Collision et rencontre imprévue   Collision et rencontre imprévue I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:34

- Tu nous suis ?

Shiba voulut protester, mais le leader l'entraînait déjà vers la sortit. Il baissa alors la tête, vaincu, et sursauta légèrement en entendant une voix froide résonner dans l'amphitéâtre.

- Et je pourrais savoir ce que vous lui voulez ?

Surpris, il regarda Megumi, qui paraissait sûr d'elle. Il voulut lui dire de laisser tomber, qu'elle risquait d'avoir des ennuis par sa faute, mais oublia cette idée en voyant son expression déterminée.
Il sentit la prise sur son poignet se resserer et grimaça. Son regard se posa ensuite sur son camarade de classe, qui arborait une expression amusée.

-On va s'amuser avec. Mais toi ça ne devrait rien te faire puisque comme tu le sais c'est un genre de garçon que toi même tu maltraiterais.

A cette idée, Shiba frissonna, et il ne put s'empecher de penser que de tout façon il ferait tout ce qu'elle lui demanderait.
Etonné d'avoir de telle pensées, il baissa la tête et se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieur, déjà bien meurtrit. Et la prise sur son poignet se raffermit de nouveau, le faisant davantage baisser la tête. Il ne voulait même pas penser au traitement qu'il risquait de subir, une fois qu'il se retrouverait seul avec ses "amis".

-Oui, mais je n'ai pas l'intention de vous laissez partir avec lui.

Elle avait prononcé cette phrase calmement, pourtant, on pouvait sentir qu'elle ne plaisantait pas.

- Et si vous ne le laissez pas tranquille tout de suite, je risque de m'énerver.

Le leader de la bande eu un rictus agacé, et repoussa le poignet de Shiba, qui passa immédiatement sa main dessus à cause de la douleur. La jeune fille devait vraiment avoir une drole de réputation pour les faire "fuir" ainsi. Le petit groupe allait partir, mais avant, son camarade s'approcha de lui pour être sûr de ne pas être entendue de Megumi.

- Tu as trouvé un garde du corps, visiblement. Pas grave, on t'attends à la sortie.

Shiba frissona à cette pensée, et il ne put s'empecher de trembler.
Après quoi les trois garçons s'en allèrent, laissant de nouveau Shiba et la jeune fille seule.

Le garçon leva timidement les yeux vers Megumi. Cette denière le fixait, d'un regard troublant. Shiba se sentit de nouveau rougir.

- Je... dit-il d'une voix mal assurée.

Elle leva un sourcil, attendant la suite.

- Merci.

Il lui sembla voir un sourire s'afficher sur le visage de Megumi, mais elle se reprit rapidement.

Repensant à ce que son camarade de classe avait dit, Shiba voulut lui demander si elle avait déjà "maltraité" quelqu'un auparavant. Il est vrai que beaucoup de rumeurs couraient sur la jeune fille. Il voulait vraiment posé la question, mais il avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Collision et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Collision et rencontre imprévue   Collision et rencontre imprévue I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:19

La jeune fille vit le regard inquiet de Shiba, elle se demanda alors qu'est ce que cet idiot avait put lui dire. Puis le persécuté se retourna vers celle-ci.

- Je... dit-il d'une voix mal assurée.

Elle le regarda attendant les suite.


- Merci.

A ce merci, elle se mit à sourire, le garçon quand à lui, avait l'air de vouloir lui poser une question. Elle le regarda d'un air qui en disait long, elle n'allait pas le manger. Mais, elle se souvint de ce que lui avait dit le garçon "leader" de ce petit groupe et compris alors.

-Ne t'inquiète pas, j'ai jamais eu l'intention de te persécuter et bien que tout le monde puisse le croire, elle s'arrêta un petit moment. Je n'ai jamais persécuté des élèves, oui plusieurs rumeurs courent sur moi à propos de cela et une persistante à propos de ... Enfin, tu as déjà du entendre parler de cette fameuse rumeur. Si tu veux la véritée, la maltraitance sur un élève à plusieurs je trouve cela stupide et lâche... Et c'est pour cela que je n'apprécie pas beaucoup le groupe des T6. Bien qu'au départ, je ne m'intéressais pas vraiment à eux ils étaient les plus riches et avaient des "privilèges" qui m'agaçaient certe, mais, qui ne me gênait pas tant que cela. C'est depuis l'apparition descartes rouges que le lycée est devnue un vrai calvaire pour tout ces lycéens et pour moi. Mais bon... Ils ont tous leurs côté "méchant" Okamoto Yuutaro celui le plus craint, ne m'a pas l'air d'être si "dangereux" que cela, Hitoshi Fukada est le plus dangereux je pense... Quand aux autres, Shohei Kimura n'est rien d'autre qu'une personne qui ne veut que se battre et se cache derrière cette apparence de dure j'en suis certaine. Pour les autres, ils m'ont l'air un peut innofensifs.

La jeune fille venait de tout déballer sur ce qu'elle pensait sur les T6. Mais une question lui turlupinait dans la tête.

-Dis, pour qu'elles raisons te laisse tu marcher sur les pieds ainsi ? Tu pourrais éviter les ennuies de tout ces élèves comme mo, enfin moi je les cherches... Mais ai un peut plus d'assurance, je me souviensqu'avant d'avoir cette aussi grand caractère, j'étais comme toi...Elle hésita un moment avant de reprendre, je me faisais persécuter par d'autres élèves comme toi, un jour j'en ai eu assez, je me suis levée et j'ai donné un bon coup à la personne qui menait le groupe, ce qui a eu pour effet de me liberer de cette persécution. Bien que les sports de combats dans lesquels mon père m'a inscrite m'ont beaucoup servit. Dit-elle avec un grand sourire.

La lycéenne ne savait pas pourquoi elle disait tout cela au jeune homme, mais savait qu'elle pourrait lui dire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Collision et rencontre imprévue   Collision et rencontre imprévue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision et rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue à Shibuya 109 [Noriko] [Terminé]
» Journée très imprévue [Megumi] [Terminé]
» Arrivée imprévue ? [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Général :: Amphithéâtre-
Sauter vers: