Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Empty
MessageSujet: Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]   Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:41

Rika se réveilla avec beaucoup de mal. Elle en avait franchement marre, c'était sa première journée au lycée mais, ce décalage horraire est atroce, elle se demande même si elle ne va pas devenir comme toutes ces personnes qui dorment la journée et qui vivent la nuit!

Lorsqu'elle ouvrit enfin les paupières, elle découvra une magnifique pièce blanche. Cependant, l'odeur de cette salle n'était pas très accueillante, une espèce d'odeur de médicament.

Elle leva légèrement la tête, mais dû vite la baisser car une douleur s'élançait sur son front. Elle dirigea sa main vers la blessure ; il y avait déjà un pensement.

Elle écarquilla les yeux, choquée, des larmes qui avait commencer à perler sur ses joues.
Rika n'a jamais pleuré pour des bêtises pareil ! Mais au fait, pourquoi pleurait-elle ? A cause du plateau qu'elle venait de recevoir sur elle, du décalage horraire ou de sa tête qui lui faisait mal ?
Ou...tout simplement le manque de l'Angleterre...La jeune fille n'aurait jamais pensé pouvoir pleurer pour cela et c'est seulement aujourd'hui qu'elle se rend compte qu'elle aime beaucoup ce pays, et le parc où elle aller souvent écrire...Et ses ami(e)s, elle pensait autrefois que ce n'était pas vraiment de vrai ami(e)s, mais finalement, elle savait qu'elle ne trouverait pas des personnes aussi sympathique au Japon.
Alors elle se jura que, après avoir fini ses études, elle retournera en Angleterre et ira dans une de ces prestigieuse école de journalisme, de littérature...
Elle tourna la tête, et vit son agresseur tout à fait calme assit sur une chaise près d'elle.

* Mais qu'est-ce qu'il fait encore là ? Après ce que je lui est fait ! *


Elle nettoya en vitesse ses larmes, elle espérait que le jeune homme n'avait rien vu de cela...Rika n'a jamais pleurer devant une personne ! Elle essaya malgré tout de se mettre en position assise sur le lit. Elle souffla, et dit :

« -Ecoute moi, je suis désolé de ce qui vient de se passer et euh, merci, puisque apparement tu m'as accompagné ici...Hum, tu peux partir maintenant. »


Voilà qu'elle était géné maintenant ! Comment peut-il lui faire un effet pareil ? Après tout, ce n'était peut être pas à cause de lui qu'elle était géné, si ? Elle voulait qu'il parte au plus vite, sinon, elle allait se mettre à pleurer une deuxième fois. Tout était si confus dans sa tête...


Dernière édition par Rika Hasegawa le Jeu 19 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Empty
MessageSujet: Re: Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]   Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:11

Lee l’avait transporté jusqu’à l’infirmerie sur son dos, sous le regard des autres, qui étaient plus ou moins étonnés de voir un mec à moitié trempé en train de courir, avec une fille inconsciente sur le dos!

Quand il était arrivé dans le lieu-dit, il n’y avait personne, il soupira et n’y croyait pas! Mais où était l’infirmière bon sang?!

Elle était encore en train de saigner au front, il ne connaissait pas du tout l’infirmerie, c’tait bien la première fois qu’il venait ici à vrai dire…. Certes il avait rencontré antérieurement l’infirmière, mais c’était dans son bureau, et ce n’était que pour remettre son certificat médical, mais là il se trouvait bien au cœur de là où les personnes plus ou moins blessées se faisaient soignées….

Il se mit alors à fouiller dans tous les placards qu’il voyait et y trouva son bonheur : pansements, alcool modifié, coton…. Il se mit alors à la tâche, il se dirigea vers le lit où il avait posé l’inconsciente un peu plus tôt en arrivant, il redressa légèrement sa tête, et enduit le coton d’alcool pour tamponner le front de la demoiselle. Il fit doucement, tout d’abord pour ne pas lui faire mal, et aussi pour ne pas révéiller l’endormi. Cela fait, il enleva l’emballage du pansement et toujours délicatement, il l’appliqua sur la plaie.

Cela fait il attendit que l’infirmière vienne…. Il s’assit alors à proximité du lit de sa patiente, et attendit.

Il la vit remuer un peu, elle finit par ouvrir doucement les yeux, elle essaya de lever légèrement la tête mais Lee la vit se rabaisser sous la douleur, elle n’avait sûrement pas encore sa présence…. Cependant il la vit porter sa main à son front, là où il y avait sa plaie, caché par un pansement à présent.

Elle se mit à pleurer, il ne savait pas pourquoi elle se mettait à pleurer d’un coup! Cela l’inquiétait un peu d’ailleurs!

*Qu’a-t-elle donc?*

Cela était sûrement au choc de tout à l’heure pensa-t-il… il baissa la tête et fronça les sourcils, il se demandait aussi pourquoi elle était tombée d’un coup! Il commençait à se demander, si ce n’’était pas de sa faute aussi? Avec ce qu’il s’était passé aussi…

Il releva la tête pour surveiller les gestes de sa patiente, c’est à ce moment là qu’elle tourna la tête vers lui, et comprit qu’elle venait sûrement de se rendre compte de sa présence!!

Il la vit alors passa un bras sur ces yeux pour sécher ses larmes…. Comme si elle voulait qu’il n’ai rien vu…?
Malgré tout Lee la vit s’asseoir tant bien que mal sur le lit et elle lui dit:

« -Ecoute-moi, je suis désolée de ce qui vient de se passer et euh, merci, puisque apparemment tu m’as accompagné ici… Hum tu peux partir maintenant. »

Il sentait dans sa voix une sorte d’hésitation et de … gêne? Et puis il ne pouvait pas la laisser seule à l’infirmerie! Mais que fichait l’infirmière bonsang?

Il s’éclairci alors la gorge, elle s’était éxcusé, pour tout à l’heure… Apparemment, elle aussi était nouvelle ici! Son accent la trahissais, mais elle avait un meilleur japonais que lui, aprèsavoir passé un certain temps dans ce lycée, il avait remarqué que les élèves avaient un japonais plus sophistiqué que ce qu’il pensait, mais elle, elle devait sûrement avoir eu affaire avec un milieu comme celui là, pas comme lui, car lui était dans un milieu bien plus modeste avant, étant donné qu’il avait vécut chez sa grand-mère en campagne avant de débarquer ici et d’habiter dans la résidence principale!

« -Ecoute, je reste ici, je ne peux pas laisser une personne blessée, aussi minime soit la blessure, toute seule!! Alors je reste jusqu’à quand que l’infirmière décide de venir! »

C’est vrai quoi, son éducation ne pouvait pas lui permettre de laisser les gens comme ça, surtout il ne pouvait se le permettre tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Empty
MessageSujet: Re: Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]   Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:17

« -Ecoute, je reste ici, je ne peux pas laisser une personne blessée, aussi minime soit la blessure, toute seule!! Alors je reste jusqu’à quand que l’infirmière décide de venir! »

Elle retint ses larmes un moment, puis finis par suffoquer et se mit à pleurer comme un bébé.

«-Pardon, pardon...Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ne fait pas attention à moi et...merci, dit-elle en sanglotant.»


Elle s'assit correctement sur le lit, et tête baisser, continua de pleurer. Elle n'allait pas résister dans un milieu pareil...elle avait l'habitude, chez elle, lors des petites soirées qu'organiser son père par exemple, des regards meurtriers des gens riches, qui vous scrute jusqu'au bout des ongles. Elle n'en avait pas peur, elle avançait toujours la tête haute! Mais...cette fois c'est différent. En Angleterre, elle avait toujours retrouver du réconfort dans sa modeste école, elle avait du piqué une crise pour ne pas aller dans ces ignobles collèges privés...Elle voulait une vie normal, avec des parents qui s'aiment, qui travaille dur pour arriver à rendre leur famille heureuse...Et certainement pas une maison qui fait la taille de deux gymnases d'un lycée, d'une mère qui passe la moitié de son temps dans son bureau à écrire, d'un père toujours en voyage...Et c'est lui ! C'est lui qui a insisté pour "qu'elle connaisse le pays de ses origines " Tout est de sa fautes si maintenant Rika se retrouve dans le lit de l'infirmerie, ce maudit décalage horraire...

«- Pardon, fit-elle encore une fois. J'ai honte de faire tout ce cirque...Tu dois sûrement te demander pourquoi je pleure et pourquoi je me suis soudainement évanouie ? Je...ne suis pas d'ici, je ne connais absolument rien du Japon, à part son histoire et la langue, mais qui à part les vieilles personne s'interresse à cela maintenant ? Non, je viens d'Angleterre, je suis née là bas, j'y est vécu jusqu'à présent. Aujourd'hui c'est ma première journée au Japon, si je me suis évanouie c'est à cause du décalage horraire, c'est horrible ! Je n'est pas dormie de la nuit. Tu as du remarqué mon accent aussi, j'ai un peu de mal à faire les "r" mais bon, je vais devoir m'y faire on dirait...N'y a-t-il vraiment personne qui puisse me comprendre, ajouta-t-elle oubliant complètement la personne à qui elle venait de s'adresser.»


Elle s'allongea sur le lit, et se mit à contemplé le plafon, sans but précis. Elle n'attendait pas spécialement de réponse de sa part, elle voulait simplement mettre les choses au clair. Sinon, peut être qu'il aller s'en vouloir. D'ailleurs, son chemisier commençait peu à peu à sentir mauvais. Elle renifla, et plissa le nez à cause de l'odeur. Elle lacha un jurons en anglais, lasse, elle aurait voulu continuer de dormir mais l'infirmière n'était pas encore là. Pauvre...Jeune homme se dit-elle, mais comment s'appelle-t-il ? Regardant toujours le plafon, elle se mit à inventer multiple prénom anglais qui lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Empty
MessageSujet: Re: Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]   Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:10

Il la vit alors retenir ses larmes, enfin, c’Est-ce qui lui semblait … Puis elle la vit s’étouffer, enfin c’est toujours une impression, mais finalement, elle se remit à pleurer…

*Uh… Elle doit sûrement se sentir très mal*

Et il en était quasiment sûr et certain, qu’elle n’était pas d’ici, comme lui!! Elle se mit à sangloter et dit alors:

«-Pardon, pardon...Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ne fait pas attention à moi et...merci.»

Ne pas faire attention à elle? Elle était drôle celle-là! Enfin drôle dans le sens bizarre, et non pas comique! Enfin comment pourrait-il ne pas faire attention aux personnes dans le besoin? Et puis en plus, le non-assistance à personne en danger est considéré comme un délit!

Il la vit alors se redresser sur le lit d’infirmerie, mais baissa la tête, elle continuait toujours de pleurer, il se sentait un peu mal pour elle, il ne pouvait pas la laisser comme ça toute seule à l’infirmerie! Qui sait ce sui pourrait se passer!! Il se leva de sa chaise, pour aller s’approcher de cette jeune fille, mais elle se mit soudain à dire :

«- Pardon, fit-elle encore une fois. J'ai honte de faire tout ce cirque...Tu dois sûrement te demander pourquoi je pleure et pourquoi je me suis soudainement évanouie ? Je...ne suis pas d'ici, je ne connais absolument rien du Japon, à part son histoire et la langue, mais qui à part les vieilles personne s'intéresse à cela maintenant ? Non, je viens d'Angleterre, je suis née là bas, j'y est vécu jusqu'à présent. Aujourd'hui c'est ma première journée au Japon, si je me suis évanouie c'est à cause du décalage horaire, c'est horrible ! Je n'est pas dormie de la nuit. Tu as du remarqué mon accent aussi, j'ai un peu de mal à faire les "r" mais bon, je vais devoir m'y faire on dirait...»

Il avait raison! Elle n’était vraiment pas d’ici! Tout comme lui elle était étrangère de ce pays! D’ailleurs, lui bien qu’il soit arrivé avant elle, il ne s’était pas encore fait à l’idée des mœurs ici! Alors, d’un coup il se sentit moins seul en tant qu’étranger! Mais pour le décalage horaire, ce n’était pas la même chose, étant donné qu’en Corée du sud, et qu’au Japon, ils avaient le même fuseau horaire! Et l’histoire du japon et sa langue? Elle avait tort de dire ça! Lui aussi à part, la langue japonaise, et son histoire, il ne connaissait pas du tout les mœurs avant d’arrivé ici. Il se sentait plutôt proche d’elle car tout comme lui , à son premier jour dans ce lycée, elle ne savait rien, mis à part, ce qu’elle avait dis, de plus, il pensait qu’elle se sentait sûrement grisée par ce changement de décor, et d’environnement. Mais elle n’avait pas la chance d’avoir trouver quelqu’un à qui elle pouvait demander son aide ici? Enfin en arrivant? Parce que lui, il était tombé sur un élève d’une classe inférieure à la sienne Tsukasa, et un autre, qui était au même niveau que lui, Ten Kosuke...
Elle s’était tût avant de rajouter :

« -N'y a-t-il vraiment personne qui puisse me comprendre?»

D’une voix lointaine, comme si elle avait oublié d’un coup sa présence,…
Il la vit alors s’allonger, et fixa le plafond, elle était anglaise,… En Corée dans son ancien lycée, l’anglais était une de ses matières préférées!

Il baissa la tête, se rappelant de ces vêtements, un désastre… il y avait des tâches de sang, et ça sentait la soupe… Il n’en voulait pas spécialement à l’étrangère… Mais tout de même… Enfin bref, il l’entendit grogner, il releva alors la tête… Il la regardait un peu mieux, elle était étrangère, mais elle avait l’air de ne pas être très étrangère au vu de son physique…. D’après son accent elle n’était pas américaine de plus le vocabulaire était plutôt anglophone… Elle devait être une anglo-asiatique… Elle avait également de grand yeux et une peau plus blanche que lui…
Au fait il ne savait pas comment elle s’appelait!! Il lui demanda alors :

« -Euh… ? Au fait comment tu t’appelles? Tu viens d’Angleterre, non? Ton vocabulaire et ton accent n’est typiquement pas des Etats-Unis…. »

Il ferma sa bouche, pour attendre une réponse, mais avait oublié qu’il ne s’était pas présenté! Il dit alors:

« -Oh…. Au fait, moi c’est Lee Mitsuo!! Enchanté! Je suis d’origine coréenne, et suis donc aussi un étranger,…. Enfin je suis rassuré, car avec toi, je n’ai pas à m’embarrasser, car d’habitude, les japonais qui ont vécut au Japon, me regarde de travers quand je leur parle…. Étant donné que je ne suis même pas japonais d’origine! Alors du coup ils font une fixation sur ma façon de parler….. »

Je me tus de nouveau pour lui laisser parler….


Dernière édition par Lee Mitsuo le Lun 23 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Empty
MessageSujet: Re: Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]   Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:32

« -Euh… ? Au fait comment tu t’appelles? Tu viens d’Angleterre, non? Ton vocabulaire et ton accent n’est typiquement pas des Etats-Unis…. »


Il attendit un moment, puis finit par dire :

« -Oh…. Au fait, moi c’est Lee Mitsuo!! Enchanté! Je suis d’origine coréenne, et suis donc aussi un étranger,…. Enfin je suis rassuré, car avec toi, je n’ai pas à m’embarrasser, car d’habitude, les japonais qui ont vécut au Japon, me regarde de travers quand je leur parle…. Étant donné que je ne suis même pas coréen d’origine! Alors du coup ils font une fixation sur ma façon de parler….. »


Rika, toujours allongé sur lit, ses yeux s'illuminèrent à l'entendre dire ça. Elle se redressa, et quelque peu embarrassé, elle ajouta :

« - Alors...Enchanté Lee ! Euh...Mitsuo-kun, je veux dire. Moi c'est Rika Hasegawa, je suis née à Londres en Angleterre, ma mère est anglaise. Tu es nouveau aussi ? »


Rika n'aurait jamais cru tombé sur un étranger, il avait, tout comme elle, l'impréssion de ne pas trop connaitre le pays du soleil levant. Même si la Corée est un pays asiatique. Au moin, il sait tenir des baguettes et manger avec, lui ! Rika ne croyait pas qu'elle avait du mal à faire cela!

Mais au fait, qu'elle heure était-il ? L'infirmière n'était toujours pas arriver et il lui semblait qu'ils étaient resté là toutes la journée.

Un moment, elle sembla reprendre ses esprits et toute sa gène et son embarrat s'envolèrent pour laisser place à de l'impatience. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs...
Mais elle voulait sortir d'ici, découvrir Tôkyô ! Elle se mit à se tortiller sur le lit, impatiente.

L'infirmière finit par arriver, ils lui ont donc expliqué ce qu'il s'était passé, elle leur a fait un mot d'absence car en effet ils avaient râter tout les cours de l'après-midi.

Il marchèrent tout les deux dans le couloirs, à faible distance entre eux, Rika était persuadé de sentir une sorte de chaleur envahir sa poitrine...elle n'avait jamais ressentie cela avant. Pourquoi maintenant ?

[ Alors, soit on s'arrête là ( pas cool ! ) soit on continue dans un autre endroit, à toi de choisir ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] Empty
MessageSujet: Re: Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]   Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève, pas comme les autres...[ LEE MITSUO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Mitsuo
» partie amusante... [lee Mitsuo]
» Un élève bien mystérieux... [ Shuji ] ~ Terminé ~
» Un élève bien mystérieux ... [Shuji] -suite- => Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Infirmerie-
Sauter vers: