Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:48

Ça avait été une matinée très longue. Ses cours avaient été plus qu'ennuyants et Ayumu n'avait même pas eu la chance d'être entrainée dans une situation qui aurait pu la sortir de cette éternelle routine. Elle n'avait pas cours cet après-midi là, elle rentrait donc avec la plus grande joie dans son humble demeure qu'elle était impatiente de retrouver (oui, sa désespérance à la vue de devoir rentrer chez elle en était à ce point là).

C'est donc pour le repas du midi que la jeune fille poussa la porte d'entrée de sa résidence et reçu le choc de sa vie qui la coupa net dans sa phrase.

"_Tadai..."

"Et donc ensuite nous sommes allés faire une promenade près de la rivière, vous auriez vu cela c'était magnifique !"

Ce ton aristocratique qui respirait le "je suis presque de la famille royale" plus qu'exagéré força la lycéenne a réprimer un hoquet de dégoût.

*Oh non mais c'est pas possible !!!!*


Là, devant ses yeux, étaient attablés à l'immense table de la salle à manger, devant un véritable festin, sa mère, son "beau-père" et le couple d'invité. C'était la femme qui avait parler et le son de sa voix était un véritable enfer pour ses tympans, elle la détestait. Son mari, lui, avait au moins la décence de lui adresser la parole avec courtoisie même s'il ne s'agissait que d'une hypocrisie du plus haut niveau. En revanche, cette femme aigrie qui lui faisait face la méprisait et ne manquait aucune occasion de le lui faire savoir en lui lançant des piques qui avait le don de la mettre dans un état d'exaspération très peu atteint par la population humaine. Pour assaisonnez la situation, il se trouvait que ce que ce couple si bien élevé étaient également les géniteurs de son "beau-père". Comment ne pas les haïr ????

La jeune fille se retourna expressément et se dirigea vers l'escalier centrale tout en espérant ne pas avoir été remarquée. Malheureusement, le cuisinier eut la mauvaise idée de lui adresser la parole.

"_Oh, ojou-sama, désirez vous manger quelque chose ?"

Ayumu se retourna vers lui et lui lança un regard qui lui fit bien comprendre ce qu'elle pensait. Le pauvre, ce n'était pas sa faute mais il s'agissaient d'un cas d'extrême urgence. Elle allait de nouveau tenter de s'enfuir mais une voix qu'elle redoutait d'entendre à ce moment là se révéla à ses oreilles :

"_Dis donc Ayumu tu pourrais au moins dire bonjour lorsque tu rentres tu ne crois pas ?"

L'intéressé crut halluciner. Si ils l'avaient remarquer pourquoi il ne l'avait pas saluer en premier hein !? Au bord de l'exaspération, elle fit une petite courbette histoire de contenter au minimum sa mère et monta immédiatement dans sa chambre : elle n'en pouvait déjà plus de voir les visages liftés et méprisants des deux vieux.

"Il faudrait vraiment que vous fassiez quelque chose ma chère, c'est une enfant à problème ! N'avez-vous jamais pensée à l'envoyez en internat pour la faire redresser ?"

Ayumu grogna et claqua la porte de sa chambre violemment.

"_Nan mais pour qui elle se prend celle là !? Elle ferait mieux de s'étouffer avec sa langue de vipère au lieu de traiter les gens comme elle le fait ! Sale vieille folle méprisante et rabougris ! Tiens sa m'étonnes pas que l'"autre" soit son fils ! "


Elle se servit des gyozas froid dans son mini-frigo et s'assit en tailleur en plein milieu de son grand lit.

"_Immonde momie !!!! "

La jeune fille ne craignait pas d'être entendu, elle n'attendait que ça de pouvoir se confronter à cette vielle folle et de lui faire avaler de force son vieux chapeau bon marché.

"_Elle ne sait vraiment pas à qui elle a affaire celle-là ! Pauvre imbécile !"

Dans ses rêves les plus délirants, Ayumu avait penser à plusieurs façons de l'achever le plus sadiquement qui soit. La démembrer et la jeter dans le canal, lui faire avaler tous ses flacons de parfums immonde puis la faire passer sous un bus et un troupeau de vache, la pendre par la langue à un arbre et la battre comme une pinata, ... Ce n'était pas les idées qui lui manquait mais plutôt les occasions.

Elle avala trois raviolis puis étouffa un cri dans son oreiller. Elle ne pouvait pas rester là, elle n'en pouvait déjà plus. Non, elle ne pouvait décemment pas rester dans un rayon de 2 km autour de ces deux couples méprisants. Elle leva les yeux au ciel et s'écria :

"_Pourquoi hein ? Pourquoi aujourd'hui ? C'est parce que j'ai dit que je m'ennuyais c'est ça !!??"


Bien décider à s'en aller, elle descendit par l'escalier des domestiques - qu'elle empruntait de plus en plus souvent - et s'enfuit de chez elle d'un pas résolu. Elle n'avait même pas pris le temps de se changer et était toujours en uniforme mais peu lui importait, le plus urgent, c'était de partir loin, très loin.

Il lui fallait quelque chose pour la calmer sinon elle finirait vraiment par craquer. La première chose qui lui vint à l'idée fut (bien évidemment) de manger une bonne pâtisserie. La lycéenne se dirigea tout d'abord vers le restaurant dans lequel travaillait Yuri-kun mais elle changea vite d'idée : elle ne voulait pas avoir à lui raconter le pourquoi du comment, en tout cas pas tout de suite, elle savait qu'elle finirait par lui crier dessus. Plus précisément, elle ne voulait parler à strictement personne tellement elle bouillonnait.

C'est pourquoi elle se dirigea vers le centre commercial de Ginza, elle doutait qu'il y ait une de ses connaissances dans un tel endroit à l'heure qu'il était. Elle ne prit même pas le temps d'observer les vitrines comme à son habitude au cas où, et se dirigea immédiatement dans la meilleure pâtisserie du centre. Elle acheta la plus délicieuse sur laquelle elle avait posé les yeux, un gros gâteau au fruits et à la crème qui lui couta presque tout l'argent qu'elle avait sur elle. Mais ce n'était qu'un détail, les calories aussi.

*Innommable imbécile ! Elle devrait être au fond de son trou à l'heure qu'il est !*

La désespérée était tellement aux prises de la colère que sa vue en était troublée et elle ne vit pas une autre jeune fille lui foncer dessus. Cette dernière lui rentra littéralement dedans et Ayumu ne put rattraper son gâteau qui s'écrasa lamentablement au sol.

Peu importe qui c'était, cette personne était en mauvaise posture, ce n'était vraiment pas le moment, elle était déjà prête à exploser. La jeune fille releva la tête et observa la coupable. Elle la reconnut, du moins son visage. Cette jeune fille l'avait déjà bousculée par mégarde la veille, au lycée, mais Ayumu n'avait pas relever par preuve d' indulgence : elle savait qu'elle était nouvelle et arrivait tout droit de Corée du Sud, du moins, c'est ce qu'elle avait entendue. Mais cette fois, c'était différent, elle n'allait pas laisser passer ça. C'était malheureux mais là, la lycéenne était vraiment à sa limite.

"_Dis donc sa te dérange pas de rentrer dans les gens comme ça ! Regarde ou tu vas si s'est pas trop demandé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Choi Min Young
2eme année
Choi Min Young


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:34

Choi Min Young venait d’arriver il ya justement 3 jours à Tôkyô, elle avait commencé les cours il y avait deux jours, mais il faut dire, qu’elle se faisait invisible autant qu’elle put, au moins pour faire comme elle a toujours fait jusque là, c’est-à-dire, pour pouvoir se mettre à l’aise dans ce lycée! Elle avait fini plus tôt aujourd’hui, c’est vrai qu’elle se faisait assez vite à ce nouvel environnement, de ^plus elle avait des contacts, ici à Tôkyô, d’ailleurs, elle se réjouissait un peu! Étant donné qu’auparavant, son frère ne voulait pas qu’elle fasse n’importe quoi de dangereux, parce que de un, c’était une fille, ensuite, parce qu’il aimait vraiment beaucoup se sœur! Mais il faut dire que malgré cet amour fraternel, elle le trouvé un peu lourd par moment, mais il était tout de même son précieux frère! Cependant bien qu’arrivée à Tôkyô, elle regrettait sa vie avant…. Elle aimait vraiment ses amis, mais surtout, surtout Lui…. Il lui manquait énormément, elle se demandait ce qu’il faisait en ce moment même…. Elle secouait la tête, il ne fallait pas y penser:

*Maintenant, ma petite Min Young, il ne faut pas y penser!! Tu ne sais même pas où il est! Alors n’y pense plus! En plus, tu n’es plus en Corée du Sud!! …. Ah et fait chier! Qu’est-ce qu’ils foutent! Pourquoi ils sont en retard?!*

Elle commençait largement à s’impatienter, elle ne pouvait plus attendre. Elle avait rendez avec des amis, elle était dans le quartier de Ginza lui semblait-il …. En train d’attendre devant un panneau d’affiche, cela faisait maintenant dix minutes qu’elle attendait….

*une heure plus tôt*

Elle était tranquillement chez elle en train de composer une musique, comme elle faisait à chaque fois qu’elle n’avait rien à faire, sur son synthétiseur et son pc-studio, elle adorait faire faire ça, mais surtout elle le faisait dans un but précis, elle n’avait jamais songé à chanter sur un de ses compositions…. Mais même si elle adorait chanter, c’était surtout au karaoké avec ses amis, elle en avait déjà pas mal composé, mais elle n’avait pas non plus songé à les envoyer à quelconques maisons de disques…. Elle aimait ça mais pas au point de vouloir les faire connaître! Bien que parfois ses amis la poussait à envoyer des démos. Cependant elle leur avait bien fait comprendre que ce n’est pas ce qu’elle voulait! Enfin bref, elle était en train de composer de la musique, quand elle reçut un appel:

-Allô? Min Young à l’appareil
-Salut Min-ah!! C’est Rex!! Au fait j’ai des amis qui ont organisés un évènement qui pourrait t’intéresser!!
-Ah!! Rex!! Salut! Comment ça va? Je vais bien merci! Et toi?
-Ah… euh… oui , désolé, comment ça va?
-Bien et toi? Tu disais un évènement qui pourrait m’intéresser? Quel genre d’évènement?
-En fait voilà, tu te rappelles de Yuu Kirai? Tu l’avais rencontré en arrivant quand on est venu t’accueillir!
-Comment je pourrais oublier? Surtout s’il essaie de me draguer?
-Oui, je suis désolé, pour ce qu’il s’est passé, …
-Ce n’est pas grave… Mais j’aimerais bien qu’il ne recommence pas, je n’ai pas trop envie que ça se passe comme quand je suis venue dans ta ville natale il y a trois ans….
-Oui, oui, promis! Je disais qu’il y avait une Dance battle qui s’organisait dans le quartier de Ginza!! Dans un des clubs! Je pensais que ça t’intéresserais?
-Sérieux?! Mais c’est trop bien!! Où ça? À Ginza? Tu disais? Quand?
-Ce soir! On se donne rendez vous devant le panneau d’affichage près du centre commerciale de Ginza! Dans une heure!
-Ok, à toute à l’heure!

Elle raccrocha, et alla décida vite fait de ce qu’elle allait mettre, elle aimait beaucoup le look hip-hop, elle opta pour un top blanc qui s’arrêta au nombril, un baggy vert militaire, et choisit une casquette sobre, qui encadrait son visage, parmi ses nombreuses chaussures, à talons, plats, ouverts, ballerines, et baskets, elle choisit une paire de converse noir. Une fois habillée, elle choisit quelques accessoires qui irait avec ce qu’elle avait,…. Elle choisit des bracelet de couleurs, et mis une boucle d’oreille en forme de croix à son oreille gauche, ainsi qu’une boule noire, tandis que sur l’autre oreille il y avait des anneaux, elle se contempla vite fait devant le miroir pour voir si tout se coordonnait, pris sa veste et descendis de sa chambre, elle croisa sa mère dans le couloir, elle lui sourit, sa mère lui demanda doucement:

-Ah ma petite Min-Ah!! Tu vas aller danser?
-Oui mum!! J’ai Rex qui m’a dit qu’il y avait un évènement qui se passait se soir!
-Ah.. Bonne chance alors!

Après cela, sa mère pris congé d’elle et Min Young sortit.


Maintenant elle était là en train d’attendre devant ce fichu panneau d’affichage, il ne lui avait pas posé un lapin quand même?! C’est vrai que ce n’est pas un rencard, mais il aurait pu au moins prévenir qu’il serait en retard!

Elle entendit alors une voix,:

-Min-Ah!

C’était cet idiot de Rex! Il était enfin arrivé!!
Elle se mit alors à courir vers lui n’ayant pas vu que la porte d’une pâtisserie qui se trouvait juste dans le coin s’ouvrir, et une fille en sortit, mais elle le comprit trop tard, dans sa course, elle l’heurta de plein fouet, sous le choc elle ferma les yeux, mais une fois passé, elle les rouvrit pour voir le désastre, une autre fille par terre, ainsi qu’un gâteau, qui aurait sûrement était délicieux à déguster, s’il n’était pas tombé par terre….

Elle vit sa victime levait la tête, Min Young se sentait embarrassée maintenant par ce qu’il s’était passé, même elle se sentait désolée pour le gâteau, alors qu’elle devrait l’être pour la personne qu’elle avait bousculée! Elle la scruta d’un regard noir, Min Young était sur le point de s’excuser, mais elle fut prise de court car l’autre lui cria presque à la figure:

"_Dis donc sa te dérange pas de rentrer dans les gens comme ça ! Regarde ou tu vas si s'est pas trop demandé ! "

*ouh là… Elle devrait se calmer celle-là!!*

Elle n’avait pas reconnue la personne qu‘elle avait bousculée, car elle l‘avait déjà bousculé! Et ça pas plus tard qu‘hier! Mais sur le coup, non contente de la réaction de cette personne, elle lui répondit d’un mauvais ton:

-Hey! J’ai pas fait exprès hein! Et t’avais qu’à regarder autour de ….

Elle la ferma d’un coup car de un elle finit par reconnaitre sa victime, et aussi, elle réalisa dans sa situation qu’elle était fautive! Mais ce qu’elle n’aimait pas c’était de ne pas terminer ses phrases, alors sur la même lancée elle finit sa phrase:

-toi! Et puis je pense pas t’avoir blessée! Au pire t’as perdu un gâteau!

Maintenant Min Young était vraiment de mauvaise humeur! Si Rex cet imbécile n’était pas arrivé en retard, elle n’aurait sûrement bousculée cette fille!! Et qui plus est désagréable à son goût!
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?? Elle avait vraiment pas choisi le bon moment pour se la jouer ! Ayumu était déjà au bord du gouffre et cette imbécile était entrain de l'y pousser, elle n'allait surement pas la laisser faire.

"-Hey! J’ai pas fait exprès hein! Et t’avais qu’à regarder autour de …"

*De quoi !? tain elle le fait exprès ou quoi ?*

Celle qui l'avait bousculée s'était tut d'un coup, et c'était tant mieux pour elle. Elle n'avait rien à dire, elle était en tort et puis c'est tout. C'est quoi cette habitude de contredire les gens hein ? La jeune fille allait répliquer lorsque l'autre termina sa phrase :

"-toi! Et puis je pense pas t’avoir blessée! Au pire t’as perdu un gâteau!"

*Au pire j'ai perdu un gâteau !!??*


Alors, là, c'était le bouquet. Ayumu était en pleine fureur, décidément, le sort s'acharnait contre elle. Pour qui elle se prenait à la fin ? Et puis d'abord c'était quoi ce ton supérieur ? La jeune fille serra les poings et sa mâchoire. Finalement, elle ne put se contenir et explosa.

"_Attends tu te prends pour qui là ? J'ai été indulgente hier mais là ça va pas se passer comme ça crois moi ! Tu sais rien de ma vie d'accord, alors je t'interdis de dire qu'au pire j'ai juste perdu un gâteau, pigée !? Je sais pas comment ça se passait chez toi mais ici c'est Tokyo ma vieille et quand tu t'adresses au gens et qu'en plus tu es en tort tu as grand intérêt à faire attention à ce que tu dis et à te la fermer quand c'est nécessaire ! "


Elle l'avait poussée à bout. D'ordinaire, elle l'aurait laissé en plan sans un mot mais aujourd'hui, elle n'en pouvait vraiment plus et il fallait bien que cela retombe sur quelqu'un, quitte à ce qu'elles deviennent ennemies. Tant pis après tout, elle ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde. Il faut dire en plus qu'elle ne l'avait pas aidée en ouvrant sa grande bouche !

Ayumu était à deux doigts de la frapper mais elle faisait tous les efforts du monde pour s'en empêcher. Une bagarre en plein milieu de Ginza, cela ferait le tour de la ville en très peu de temps et ce n'était pas bon pour sa réputation. Et puis que dirait Hana-chan ? Elle ne voulait pas décevoir la missy en se laissant emporter de la sorte. Soudain, elle entendit quelqu'un s'approcher derrière elle. Son ton plus qu'agressif avait dû rameuter des gens.

"_Y' a un problème ?"

La jeune fille reconnu cette voix. Elle l'avait entendu il y a à peine deux minutes avant qu'une certaine andouille n'ait eu la mauvaise idée de la percuter. Il avait crier quelque chose d'incompréhensible, Mi quelque chose avec un "a" à la fin. Son interlocutrice parut le reconnaitre, décidément ce n'était vraiment pas son jour... Mais peu importe, elle ne l'avait pas appelé alors il n'avait pas à se mêler de leurs affaires. La jeune fille se retourna vers le garçon et lui décocha un sourire des plus faux.

"_Il se passe rien et on t'as rien demandé ! C'est quoi cette manie de se mêler des affaires des autres hein ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Choi Min Young
2eme année
Choi Min Young


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:15

*Rex! Espèce d’imbécile! si tu étais venu un peu plutôt y aurai pas eu ce problème!*

Min Young ruminait intérieurement. Elle regarda son accidentée, elle le vit serrer les poings avant d’exploser :

"_Attends tu te prends pour qui là ? J'ai été indulgente hier mais là ça va pas se passer comme ça crois moi ! Tu sais rien de ma vie d'accord, alors je t'interdis de dire qu'au pire j'ai juste perdu un gâteau, pigée !? Je sais pas comment ça se passait chez toi mais ici c'est Tokyo ma vieille et quand tu t'adresses au gens et qu'en plus tu es en tort tu as grand intérêt à faire attention à ce que tu dis et à te la fermer quand c'est nécessaire ! "

la jeune fille qui se tenait devant elle avait l’air essoufflée après lui avoir crié dessus, elle n’en croyait pas! Ok, elle l’avait bousculée, ok elle était en tort, ok elle ne savait rien d’elle. Mais quand même c’était pas une raison pour elle de lui criée dessus! Elle ne lui avait même pas laissée le temps de s’excuser, elle lui avait crié comme ça sans lui laisser le temps de s’expliquer! C’est-ce que Min Young détestait….ne pas laisser le temps aux autres…. Mais elle n’était pas du genre à frapper les gens, elle avait horreur d’en venir aux mains! Alla ferma les yeux pour trouver un moyen de la rabaisser.

"_Y' a un problème ?"

Min Young rouvrit les yeux, à et vit Rex plus près, il était derrière la fille, elle ne put s’empêcher de lancer un juron à l’attention de Rex en coréen ainsi qu’un regard de tueur. Mais en même temps, elle en voulait énormément à la fille qui lui faisait face, elle voyait bien qu’elle serrait le poing, elle devait sûrement se contenir pour ne pas la frapper! Au moins elle aussi savait aussi se contrôler! Mais Min Young la vit se retourner et fit un sourire à son ami. Min Young trouvait que ce sourire sonnait par cette situation, d’ailleurs Rex a sûrement aussi dû le remarquer!

"_Il se passe rien et on t'as rien demandé ! C'est quoi cette manie de se mêler des affaires des autres hein ?"

*Ouhlà!*

Min Young, ne pouvait pas laisser passer ça! Elle veut bien qu’elle s’en prenne à elle, mais pas à ses amis! Aussi stupide soit-il!! De plus, Rex n’avait rien à faire dans l’histoire!! Ou si un peu…. Étant donné qu’il n’aurait pas dû arriver en retard!! Mais alors elle respira un grand coup, et dit d’un ton calme et posée:

- Excuse-moi mais ce n’est pas la peine de ramener tes nerfs sur lui! Il n’a rien fait, et si tu veux, je te prends au défi quand tu veux…
-Min-ah , je vais l’enlever, on va l’emmener, tu sais où!
-Quoi mais t’es pas débile?! Ça crève les yeux qu’elle est super débutante! Tu vas pas l’emmener là-bas?
-Ouais mais au moins elle pourra se défouler tu crois pas? Ça marche bien avec toi!
-….

Elle ne dit rien mais en même temps, c’Est-ce qu’il lui fallait! Au moins comme ça elle prendra une petite revanche! Elle n’eut même pas le temps de répondre, que Rex saisit La fille, et l’entraîna avec eux, enfin!! Elle enfin pouvoir se libérer!
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:11

Son adversaire avait l'air de commencer à s'énerver. Elle prit une grande bouffée d'air et dit d'un ton plutôt calme :

- Excuse-moi mais ce n’est pas la peine de ramener tes nerfs sur lui! Il n’a rien fait, et si tu veux, je te prends au défi quand tu veux…
-Min-ah , je vais l’enlever, on va l’emmener, tu sais où!

*Comment ça tu sais où ? Je vais nulle part moi !*

-Quoi mais t’es pas débile?! Ça crève les yeux qu’elle est super débutante! Tu vas pas l’emmener là-bas?

-Ouais mais au moins elle pourra se défouler tu crois pas? Ça marche bien avec toi!
-….

Ayumu commençait à s'inquiétait. C'était quoi ce message codé ? Elle n'y comprenait plus rien du tout. Elle allait mettre les choses au clair lorsque l'homme la prit par le bras et les entraîna avec eux.

"_Eh lâche -moi ! Tu fais quoi là ?"

C'était une question rhétorique. Évidemment qu'elle savait ce qu'il faisait et elle se doutait bien qu'il n'allait pas la lâcher. La jeune fille essaya de retirer son bras mais il la tenait trop fermement. La fille, elle, affichait un visage impatient.

*Mais où est-ce qu'on va ? Ils vont me frapper ??*


Soudain, il s'arrêta. Ils se trouvaient devant un des clubs de Ginza. Beaucoup de gens y étaient rassemblés et créaient un tumulte assourdissant. Sur le mur, une simple affiche annonçait : Dance Battle avec une photo de personnes entrain de danser au cas où ils n'auraient pas compris ce que cela voulait dire. Ayumu était totalement stupéfaite.

*Ils se moquent de moi là ? Qu'est-ce que je fous là !*


Il les fit entrer. A l'intérieur, il n'y avait pas autant de monde mais tous étaient rassemblés autour d'une même "scène". De la musique se faisaient entendre. On aurait dit qu'elle étaient du même genre que ce que Lee lui avait fait écouter. La lycéenne regarda autour d'elle Ce genre de situation lui était totalement inconnu et elle était tellement curieuse qu'elle ne pensa même pas à s'échapper lorsque le garçon la lâcha. Peut-être une grave erreur mais seul l'avenir le lui dirait. Il se rapprochèrent du centre et la jeune fille distingua de jeunes gens danser l'un en face de l'autre, à tour de rôle. Bien qu'elle devrait normalement se sentir effrayé, Ayumu était encore une fois impressionnée de voir comment ces personnes se débrouillaient au niveau de la danse alors qu'elle, elle était - pour dire ce qui est - totalement nul. Mais elle n'en oubliait pas moins qu'elle n'avait rien à faire ici et se risqua à poser la question :

"_Dites vous attendez quoi de moi au juste ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Choi Min Young
2eme année
Choi Min Young


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:42

"_Eh lâche -moi ! Tu fais quoi là ?"

Min Young avait un petit sourire, elle allait lui montrer un univers différent duquel avait vécue cette fille irritante à son goût. En même temps elle se disait qu’elle allait sûrement lui rendre service à sa manière, d’une façon brusque certes, mais en même lui apprendra à cette petite capricieuse. Min You voyait de l’inquiétude dans les yeux de la fille, Rex lui tenait le bras, elle devait sûrement essayer de se débattre.

*Elle doit sûrement penser qu’on va la frapper… Tsss… quelle idiote!*

Arrivés à destination, ils s’arrêtèrent, ils y avait pas mal de monde, ce qui ne surprenait pas Min Young, cela l’enchantait au contraire, plus il y avait d’adversaire, plus elle était sûre de s’amuser, elle entra alors avec Rex et leur « prisonnière ». D’ailleurs, elle ne savait pas comment elle s’appelait…. En tout cas, elle était fière d’elle, leur « captive » semblait surprise, elle devait sûrement où elle était en ce moment même…. Ça lui servira de leçon!!

Dans la salle, il y avait vraiment beaucoup de monde, mais cela n’impressionnait guère Min Young, elle avait l’habitude d’une telle foule, la musique était comme elle l’aimait, entraînante, et assez forte, toutes les personnes sur la piste étaient en train de danser enfin disons plutôt que c’était les personnes qui était au centre qui dansait, ils se battaient de la manière que Min Young adore, avec leur, corps, et non avec leur mains! Ils se dépassaient pour battre son adversaire, ils s’exprimaient à travers la danse, et le perdant sans explication orale savait qu’il avait perdu, et l’admettait. À lui maintenant de le surpasser, et de devenir le meilleur!!

Cette ambiance, lui manquait, cela faisait bien plus d’un mois qu’elle n’avait plus danser dans une compétition! Oui, normalement elle en faisait au moins une fois par semaine! Elle ne pouvait pas vraiment vivre sans la danse et… Lui à l’époque, mais grâce à l’aide de ses amis, elle a réussie à surpasser cette situation!! Mais malgré tout Il lui manquait. Elle se demanda d’un coup ce qu’Il faisait en ce moment-même, où Il était…. Elle soupira, et se tourna vers Rex, il avait finalement relâché la fille, elle n’avait même pas pris la peine de s’enfuir d’ici!

Ça l’étonnait ça par contre! Min Young pensait qu’elle s’enfuirait dès qu’elle trouvait l’occasion, au contraire, elle était restée. Min Young la voyait regarder la piste avec intérêt.

*Alors morveuse, impressionnée?*

Min Young eut un petit sourire en coin, elle et Rex se rapprochèrent du cœur de la piste, elle voyait La petite les suivre! C’était drôle comme situation! Elle n’y connaissait rien de cette univers, mais même ignorante, elle les sivaient dans cette fosse à lions. Ce monde ci n’accepte pas n‘importe qui, seuls les talents peuvent réussir! Oui, elle avait beaucoup souffert pour en être arriver à ce niveau qu’elle a actuellement. Min Young marchait au rythme de la musique. Et la jeune fille regardait autour d’elle elle avait une tenue non adaptée à ce milieu, cela devait sûrement lui changer de ce qu’elle avait vécut jusqu’ici! Min Young se retourna de nouveau vers la lycéenne, franchement, Lui aurait dit que ça serait inutile d’emmener un poussin a au milieu de félins comme ça! Surtout si c’est pour prendre une revanche personnelle, mais ça elle s’en fichait! Elle voulait lui montrer qu’elles n’étaient pas du même monde!
La jeune fille complètement perdue dit:

"_Dites vous attendez quoi de moi au juste ?"

Min Young ignora simplement sa question, et prit la casquette de Rex, pour la mettre sur la tête de la jeune fille. Ensuite, elle défit le foulard qui ornait l’uniforme de la jeune fille pour le mettre sur son nez, pour ainsi lui cacher le visage. Ensuite, elle le planta là, sous la surveillance de Rex, elle se dirigea alors au centre des attentions. Y avait un mec qui demandait un adversaire, apparemment, il avait réussi à expulser son adversaire de la piste!
Une fois en face de lui, la musique s’tait arrêtée d’un coup, et le mec lui dit alors:

-T’es qui toi?

Il y avait un silence de mort, Min Young le regardait droit dans les yeux, sans rien dire et sans flancher… Et d’un coup, le mec pointa son doigt sur elle à la manière d’un revolver, et hocha la tête. La musique recommença encore plus bruyante et entraînante que jamais.

Son adversaire commença, il commençait à tourner autour d’elle tel un prédateur, il fit des mouvements qui n’impréssionnèrent guère la jeune femme. Elle lui répondit de manière plus brutale. D’autres mecs rejoignirent l’adversaire. C’est à ce moment là qu’elle fit un signe à Rex. celui-ci dit à la lycéenne:

-Et toi t’as intérêt à assurer! Sinon tu le regretteras. Et puis pourquoi elle a mit ce foulard comme ça c’est pas vrai!

Il poussa alors la malheureuse au centre des attentions, rejoindre le groupe que s’était formé avec Min Young.

Elle lui dit:

-Je te préviens, tu fais comme on fait! Et t’as tout intérêt à suivre le rythme!

Elle avait enfin réussi à se défouler, que maintenant même elle regrettait de l’avoir emmener ici, elle se sentait même désolée pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:42

Personne ne lui répondit et Ayumu commença vaguement à se sentir paniquer.

*Mais c'est quoi ce bordel !?*

La fille retira la casquette de son compagnon et lui posa sur la tête. Elle lui attacha ensuite son foulard autour du cou, comme pour la cacher. Ensuite, elle s'avança au milieu des gens, la laissant seul avec l'homme.

La musique se tut d'un coup, et l'un des danseurs s'approcha.

"-T’es qui toi? "

*Ouah vive la politesse !*

Il n'y avait plus un bruit. Paradoxalement, ce silence terrifiait la jeune fille mais elle faisait tout pour ne pas le faire paraître. C'est bien connu : il ne faut pas montrer sa peur face à ses prédateurs. C'était un environnement très pesant.
Celle qui l'avait bousculée regardait son nouvel adversaire droit dans les yeux. Enfin, ce dernier la pointa du doigt et la musique repartit de plus belle. Il commença à tourner autour d'elle tel un lion autour de sa proie. Ayumu n'était que spectatrice mais elle en avait la chair de poule. Soudain, la danseuse fit un signe à l'homme qui l'avait amenée là. En un geste automatique, il se retourna vers Ayumu et lui lança d'un air sadique et menaçant :

-Et toi t’as intérêt à assurer! Sinon tu le regretteras. Et puis pourquoi elle a mit ce foulard comme ça c’est pas vrai!

*Eh !!!!!!!???????*

Ayumu se sentit partir et elle tendait déjà les bras vers la lumière blanche qui ne tarderait pas à arriver. Ou tout du moins, elle l'espérait. Il venait vraiment d'insinuer qu'elle allait devoir...danser ?? elle était foutu, c'en était fini pour elle et sa vie misérable. Alors qu'elle attendait que la Parque vienne la chercher, on la poussa et elle se retrouva dans le groupe qui s'était formé autour de la danseuse.

*Je vais mourir...adieu...*

Elle avait perdue toute espoir de se sortir d'ici. La fille se retourna vers elle et lui cria presque :

"-Je te préviens, tu fais comme on fait! Et t’as tout intérêt à suivre le rythme!"

Le rythme ? C'était quelque chose qui lui était totalement inconnu, tout comme la façon de gérer son corps sans se retrouver étaler au sol.

La musique s'accéléra, comme pour annoncer sa mort prochaine et la fille commença ses mouvement, suivis par les autres du groupe. Bien que totalement pétrifié, Ayumu essaya de la suivre tant bien que mal. Contrairement à ce qu'elle croyait, elle n'avait finalement pas perdu tout sa détermination. Mais elle ne se leurrait pas, elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'en sortir. Tout allait beaucoup trop vite et elle effectuait chaque mouvement avec quelques secondes de retard. De plus, chaque pas était vraiment très précis, et elle devait sûrement en rater la moitié.

*Ah sa va pas, sa va pas ! Tu peux me dire à quoi sa leur sert de me faire faire ça ? *

Car bien qu'elle ait presque pu comprendre leur raison de vouloir se venger - et encore - elle ne voyait vraiment pas où il voulaient en venir. Tout ce qu'elle risquait c'était de les faire perdre et à son avis, ce n'était pas le but premier. Elle n'avait vraiment pas le corps ni le look d'une danseuse, ils ne s'était sûrement pas trompé en la kidnappant ainsi. Non, il y avait un autre but, aussi obscure soit-il à ses yeux.

La jeune fille transpirait déjà et la casquette et le foulard ne l'aidait guère. Enfin, le groupe s'arrêta et leurs adversaires prirent le relai.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Choi Min Young
2eme année
Choi Min Young


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:53

*Eh bien elle à l’air de survivre!*

C’Est-ce que pensait Min Young, oui elle regardait du coin de l’œil chaque mouvements qu’executait la fille qu’elle avait fait rejoindre le groupe de force…. Cependant elle la voyait vraiment paniquer…. Min Young se sentait un peu désolée pour elle, mais elle ne put s’empêcher de réprimer un sourire, parce qu’à sa tête elle devait sûrement avoir peur de les faire perdre! Apparemment sa menace de tout à l’heure, elle l’avait prise à la lettre! Elle aurait tout aussi put s’enfuir en courant! Mais au lieu de ça elle était restée emportée par les évènements, ça lui plaisait plutôt bien…. Elle sentit que son sjour à durée indéterminée au Japon s’avérait être très intéressant pour la Sud-coréenne!

Cela se voyait à la tête de sa supliciée que c’était la première fois qu’elle dansait sur un territoire comme cela! Même qu’elle dansait tout cours! Mais ici, il n’y pas de chorégraphies fait à l’avance, tout est fait à l’improvisation! Après c’est aux autres de recevoir ou non les messages muets que se passe chaque danseurs sur la piste! Cependant Min Young était sûre que la jeune fille était une débutant confirmée, mais ce n’est pas le cas, c’est comme si elle savait déjà quelque chose à propos de sa gravité, oui elle exécutait les mouvements de façon maladroite, mais il y avait quelque chose,…. Elle avait malgré elle, exécuté des mouvements des plus compliqué…. Alors que cela n’est pas à la portée de tous les débutants, sauf à ces danseurs innés…. Alors là Min Young avait un doute… soit cette fille était une vraie debutante, et avait alors un talents pour la danse, soit elle feint le fait d’être une débutante, et a donc pris des cours de danse…. Mais ça, ça l’etonnerait…. À moins qu’on lui ait expliquer une base solide….. Cela restait un mystère pour elle….

Les filles s’arrêtèrent de danser, et laissèrent les autres prendre la suite…. En fait, gagner importait peu à Min Young, ce qu’elle voulait c’était surtout s’amuser, et se défouler! Et ainsi, elle se sentait plus proche de Lui, oui à chaque fois qu’elle dansait, elle l’avait dans l’esprit, et se rappeler des joyeux moments qu’ils avaient ensemble, mais cela elle doutait qu’elle ne les revive, et pourtant c’est de qu’elle souhaitait…. Elle L’aimait toujours autant…..

Pendant que ses adversaires dansaient, elle se rapprocha de le jeune fille, et lui disait à l’oreille,

-Tu te débrouille pas mal pour une débutante….

Après ça elle quitta la piste la plantant parmi ces personnes, car elle savait qu’à ce moment de la danse, il n’y avait plus que des nazes qui venaient,…. De plus elle ne voulait plus rester dans cette boîte, elle trouvait que c’était pas à son goût, elle allait en reparler à Rex, ça ne valait pas les dance battle qu’elle avait vécut à séoul…. C’était sûrement à cause de ces pub alléchantes qu’il y avait du monde ici…. Mais elle savait que ce n’était pas comme ça que le succès d’une dance battle se faisait! Oui c’était de bouche à oreille! Même dans les boîtes les plus miteuses, il peut y avoir d’excellent danseurs! Ici ils étaient piètres….alors cela ne servait à rien pour elle de gagner ou perdre…. Mais elle aura quand même pu s’amuser!

Elle sortit de la boîte Rex était sûrement encore dedans en train de parler avec ses amis, de toute façon elle lui avait dit qu’elle ne resterait pas toute la durée. Et quand à la fille ben, elle aura sûrement remarquée qu’elle s’était barrée? Elle rabbatit sa capuche sur sa casquette.

*Bon je lui donne cinq minutes et j’y vais*

Finalement elle resta près de la sortie à attendre….
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:50

Ayumu essayait de reprendre son souffle. Elle avait essayé tant bien que mal d'appliquer ce truc a propos de la gravité et du rythme machin-chose que lui avait montré Lee, mais elle doutait fort que cela se soit vu. La meneuse du groupe se rapprocha d'elle, a peine essoufflée.

*Une fois sortie de là elle me le paiera !*

Elle se répétait cette phrase dans sa tête mais savait fort bien qu'il s'agissait de parole en l'air. Cette "battle" l'avait un peu défoulée, ou du moins, elle lui avait fait penser à autre chose et ça, elle ne pouvait le lui reprocher. Malgré elle, la jeune fille lui était un peu reconnaissante mais l'admettre lui écorcherait la bouche.

-Tu te débrouille pas mal pour une débutante….

*Je rêve ou elle en rajoute en se moquant de moi là !?*

Car ce ne pouvait être que ça, il était impossible qu'elle ait dit la vérité. La lycéenne ne se faisait aucune illusion la dessus : elle était nul et puis c'est tout. Elle était même persuadé de n'avoir rien fait correctement et s'etonna de voir la coréenne quitter le groupe. Ayumu la suivit du regard et la vit se perdre dans la foule.

*Bah elle reviendra bien ...*


L'idée d'en profiter pour s'eclipser l'effleura mais elle était bien trop curieuse pour manquer ce que le groupe concurrent faisait. Elle les observa bien, un à un, mais aucun n'était aussi fort que Lee. Il l'avait bien impressionné ce jour-là et si jamais quelqu'un avait ne serait-ce qu'un niveau égal, elle l'aurait déjà remarqué depuis longtemps.

Cela faisait au moins deux minutes que la danseuse était partie et la jeune fille commençait à se demander où elle avait bien pu passer. Elle fouilla la foule du regard et aperçut le garçon qui l'avait emmené là, entrain de discuter avec un groupe, mais aucune trace de la fille.

*Elle serait pas partie quand même !?*

Elle regarda plusieurs fois autour d'elle, elle n'était nul part. Leurs concurrents s'arrêterent et son groupe recommença.

*Mais ils vont faire ça combien de fois ????*

Etant donné que la jeune fille n'était pas revenue, il était hors de question pour elle qu'elle s'inflige cette humiliation de nouveau. Elle s'eclipsa tant bien que mal, zigzaguant à travers les autres membres. Elle trouva une sortie de secours et sortit, comme si de rien n'était. La lycéenne était en sueur.

"_Tain il faisait vraiment chaud..."

Epuisée, elle n'envisagea pas un instant de rentrer chez elle à pied, ni de rentrer tout court. Elle appela son chauffeur et s'assit près du mur en l'attendant. Elle réfléchirait à leur destination une fois installé dans sa voiture, une boisson et un gâteau, à la main. C'est à ce moment là qu'elle la remarqua enfin. La jeune fille se tenait en face d'elle et l'observait. Sans même réfléchir, Ayumu se releva, prête à s'expliquer s'il le fallait. Finalement, elle ne pu se retenir et, rendant à la danseuse la casquette et le foulard, lui demanda distinctement :

"_Alors, c'était amusant !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Choi Min Young
2eme année
Choi Min Young


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:16

Min Young attendait adossée contre le mur de la boîte de nuit, elle attendait, quand elle vit sa jeune vitime, sortir elle aussi du lieu où elle était tout à l'heure a peine. Elle l'entendit dire:

"_Tain il faisait vraiment chaud..."


Apparemment, elle ne l'avais pas encore vu, bien qu'elle ait tourné la tête des deux côtés. Mais elle la vit sortir son portable pour appeler elle ne savait qui.... C'est à ce moment que notre jeune demoiselle décida de se poster en face de la bourgeoise.....Elle réprima un sourire, mais la jeune fille lui balaça alors la casquette et le foulard surMin Young.... Et lui dit un peu brusquement à son goût:

"_Alors, c'était amusant !?"

D'après ce qu'elle voyais, la débutante était plutôt contrariée.... Mais au moins pensait Min Young, elle était moins colèreuse que tout à l'heure. Elle devéit sûrement être de mauvaise humeur du fait qu'elle l'ait entraîné dans cette folie, à son insu, et ce sans lui demandé son avis! Elle a peut-être dûe se sentir un peu humiliée de se retrouver éjecter dans un monde qui lui était à peine connu....

MAis ce qui étonné surtout Min Young c'était les capacités que présentait la jeune fille.... Elle était vraiment sûre qu'auparavant elle n'avait pris aucun cours de danse dans une salle spécifique! Car cela se verrait.... Elle ne répondit pas à la question de la jeune fille de suite, cependant, elle se mit à tourner autour de la jeune fille, en la scrutant dans les moindres recoin, elle la regardait dans différent points de vue.... Elle n'avait pas une carrure spéciale pour être une danseuse mais tout de même cela l'etonnait vraiment!
Elle était curieusse, voire même intriguée, de voir un tel chaton comme elle d'avoir survécu parmis ces félins.... Bien que le niveau qu'il y avait à l'intérieur laissait encore à désirer.... Elle aurait pu facilement gagner la compétition facilement si elle était rester, et aussi en mettant le peu de ses compétences, mais ça, elle n'aimait pas, car elle n'en voyait pas vraiment d'intérêt.... Si celle qui se trouvait sous le regard de Min Young, n'avait pas criait sur elle auparavant, elle aurait sûrmrnt était qu'une simpke spectatrice, et ainsi elle aurait évaluer le niveau des danseurs qui se trouvaient à l'intérieur. Mais bon.... Au moins elle a pu extérioriser son mécontentement... Un peu brusquement effectivement, mais elle a pu l'exterioriser, de plus, elle a sûrement dû effrayer les autres danseurs..... Enfin, elle l'avat plutôt remarqué en voyant le regard du leader qui s'était trouvé par malchance en face de lui... Elle aurait quand même dû être plus douce....

Elle finit par arrêter de la scruter ainsi, elle se rappelait que ce n'etait pas très polie.... Enfin bref, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait quand même un comportemant provocant envers cette inconnue... Ce qui n'est pas très sympa, enfin elle se trouvait quand même un peu compatissante sur la position de son interlocutrice..... Elle finit par lui répondre:

"_Amusant? Et toi? tu n'as pas trouvé cela amusant?"


Sérieusement, n'y avait-il rien de mieux que la danse pour exterioriser ses sentiments? Surtout les sentiments conflictuels que l'on devait gardé en soit sans rien dire? Et surtout pour ne pas faire de Scandale?

"_En tout cas tu m'as bien étonnée.... Ne fais pas cette tête.... Tu m'as impréssionnée,.... Même que je me demande... Est-tu une débutante qui n'a jamais fait de danse?"


Elle s'arrêta... Elle la regarda dans les yeux, attendant une réponse, mais finalement, elle continue:

"_Tu sais, ces pas,... Ils ne sont pas à la portée de tous les débutants! A moins que tu ne sois un génie? ça, ç m'etonnerait! Ou sinon on ne t'ait inculqué de bonne base assez solide? Ouais, tu as un bon centre de gravité, tu as la chance de tenir sur tes deux pieds malgré toi.... En fait, je suis vraiment intriguée, normalement tu aurais dû au moins tombée une fois tout à l'heure, ce qui n'a pas été le cas! A première vue, tu as l'air d'une empotée, qui sait à peine aligné un pied devant l'autre sans manquer de s'etaler! JE me demande bien comment tu as pu t'en sortir?"


Elle finit son monologue, pour au moins laisser répondre la fille, bien qu'elle li ait posé une question bien avant, et qu'au final elle ne lui a pas répondu.....
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:48

Ayumu attendait sa réponse de pied ferme.

*Nan mais quelle genre de personne ferait ça pour se venger franchement ?*

Tout cela la dépassait et elle tenait vraiment à savoir si sa lui avait au moins servi à quelque chose. Tant qu'à faire... Son interlocutrice ne répondait pas. Elle se mit à lui tourner autour, comme l'autre garçon l'avait fait avec elle avant de commencer la battle et qu'elle soit impliquer dans tout cela. La danseuse la détaillant de bas en haut, elle semblait réfléchir mais la lycéenne ne voyait pas sur quoi.

*Je suis si interessante que ça ? Je sais que je suis jolie mais tout de même c'est vraiment trop étrange !*

Enfin, celle qui se donnait le rôle de prédatrice s'arrêta et se planta devant elle. Elle avait un air un peu contrariée.

"_Amusant? Et toi? tu n'as pas trouvé cela amusant?"

*Oh si bien sur ! J'adore être embringuer dans ce genre de truc !*

Cette phrarse ironique lui démangeait les lèvres mais elle préféra la garder pour elle. C'était clairement une question de rhétorique et, à son avis, elle se moquait bien que ça lui ait plus ou non. Ayumu detestait le ton un peu supérieur qu'elle avait pris mais elle était bien trop épuisée pour recommencer à bouilloner. Elle commençait vraiment à se lasser de s'enerver - pour aujourd'hui du moins. Tout allait vraiment de travers. Elle prit un air renfrognée.

"_En tout cas tu m'as bien étonnée.... Ne fais pas cette tête.... Tu m'as impréssionnée,.... Même que je me demande... Est-tu une débutante qui n'a jamais fait de danse?"

Impressionnée, impressionnée ... c'est vite dit ! Ayumu était une vraie godiche et elle l'avait impressionnée ? Elle avait du mal à y croire mais si c'était vraiment le cas, elle savait qui remercier. Rien que pour l'embêter, elle garda son air morose et l'accentua même un peu. Et puis d'abord c'était quoi cette question, ça ne se voyait pas qu'elle était débutante ? La jeune fille ne répondit pas. Il était hors de question qu'elle se ridiculise en rentrant dans son jeu (car elle se moquait forcément d'elle !) et si jamais elle se le demandait vraiment, elle refusait de répondre à quelque chose d'aussi évident. La danseuse la regardait dans les yeux mais Ayumu ne daigna pas ouvrir la bouche. Finalement, la coréenne troubla le silence.

"_Tu sais, ces pas,... Ils ne sont pas à la portée de tous les débutants! A moins que tu ne sois un génie? ça, ç m'etonnerait! Ou sinon on ne t'ait inculqué de bonne base assez solide? Ouais, tu as un bon centre de gravité, tu as la chance de tenir sur tes deux pieds malgré toi.... En fait, je suis vraiment intriguée, normalement tu aurais dû au moins tombée une fois tout à l'heure, ce qui n'a pas été le cas! A première vue, tu as l'air d'une empotée, qui sait à peine aligné un pied devant l'autre sans manquer de s'etaler! JE me demande bien comment tu as pu t'en sortir?"

D'ordinaire, se faire critiquer de la sorte ne lui aurait pas du tout plus mais pour le coup, elle ne pouvait pas lui en vouloir, enfin pas totalement. Il était vrai que son niveau de coordination n'était pas des plus élevé, bien que la jeune fille ait légèrement abusé dans sa description. Une empotée ? Ca c'était un peu fort, elle refusait qu'on la traite d'empotée. Et puis, pourquoi elle aussi lui ressortait ce truc a propos de la gravité d'abord ? La lycéenne repensa immédiatement à Lee. C'était à cause de son "cours" qu'elle lui posait toute ses questions.

"_Eh, d'abord tu me traites pas d'empotée d'accord ? Je veux bien admettre que je suis pas super coordonnée dans mes mouvements mais je ne SUIS PAS empotée pigée ? J'ai une intelligence nettement superieur à la moyenne alors sa suffit largement ! Ensuite, à propos de tes bases et de ton centre de gravité, si j'ai pu éviter de tomber c'est juste parce qu'un ami coréen me l'a montré. Et sache que je ne me justifie pas, je veux juste que tu arrêtes de me harceler avec tes questions à la noix !"

Finalement, elle avait quand même finit par s'excité sur la jeune fille et, frustrée, elle commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]   Cette fois c'en est trop [Choi Min Young] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'en est trop [Choi Min Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOI MIN YOUNG
» Présentation: Choi Bum
» Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]
» du boulot en retard! [choi Bum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Milieux Commerciaux :: Centre commercial de Ginza-
Sauter vers: