Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yûna Kuzanagi Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yûna Kuzanagi Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yûna Kuzanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Yûna Kuzanagi Empty
MessageSujet: Yûna Kuzanagi   Yûna Kuzanagi I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:18


~ Carte d'Identité ~


Nom : Kuzanagi
Prénom : Yûna
Age : 17 ans
Classe : 2°A
Situation familiale : La mère de Yûna est mannequin et son père est décédé lors d’un voyage d’affaire a l’étranger
Avatar : Sandara Park de 2ne1




~ Découverte de votre personnage ~

Physique :

Yûna est une jeune fille de taille moyenne, elle mesure 1m57. Elle possède une silhouette fine qui envie beaucoup de jeune fille lorsque la jeune fille se promène dans les rues. Elle peut portée n’importe quel vêtement, tout lui va. Néanmoins, la jeune fille à un style bien à elle et plutôt très original. Les couleurs ne manque pas dans chacune de ses tenues, passant du chaud au froid, du voyant au discret, Yûna mélange tout genre de vêtements et couleur afin de pouvoir y mettre sa touche d’originalité.

Cheveux châtain, yeux noirs, peau blanche, Yûna possède un physique de poupée en porcelaine. Se maquillant le contour des yeux avec du noir, elle désire faire ressortir sa personnalité et son caractère par son regard dur et froid. Beaucoup de demande fuse au près de sa mère pour qu’elle puisse rejoindre le milieu artistique et professionnel de cette dernière, cependant, Yûna consacre seulement son temps a la chanson et refuse une à une chacune de ses demandes.


Caractère :


Yûna possède un caractère dur et froid. La jeune fille ne se laisse particulièrement pas marcher sur les pieds et déteste qu’on lui donne des ordres. Elle possède également des instincts de rebelle et est toujours partante pour participer à la plus belle et talentueuse bêtise du jour.

Elle ne supporte pas la vue des T6 et ni celle des Missy, tous l’hérite au plus au point et elle est prête a tous pour les réduire a néant. Elle souhaite être supérieur aux autres et n’être que la seule dirigeante de son royaume.
Malgré sont dur caractère et ses instinct de rebellions, Yûna est tout de même une fille avec un grand cœur et offre toute son attention à ses 3 grandes amies qui font partie du même groupe de musique qu’elle. Elle ne voudrait en aucun cas les perdre et est prête a tout pour garder son statut de leader au seins du groupe et être digne de son appellation « d’amie » pour ses intimes.


Histoire :

Yûna Kuzanagi est née le jour de Noël, à Tokyo. La jeune fille était un tout petit bébé, qui se faisait au fil des années, chérir de jours en jours par ses parents. Yûna c’est donc très vite habituée à se genre de comportement vis-à-vis de ses parents et est devenue littéralement une grande capricieuse, pourri et gâter. Chaque choses qu’elle désir, elle l’obtient sans grande difficulté.

Lors de ses 5 ans, la jeune chanteuse perd sont perd son père dans un accident lors d’un voyage d’affaires a l’étranger. Celui-ci s’était fait engouffrer dans une fusillade au milieu d’une rue alors qu’il rentrait tranquillement chez lui. Yûna et sa mère ne sut que deux jour plus tard le terrible drame. Voulant cacher la mort de Monsieur Kuzanagi, la mère de la demoiselle se mit a mentir a sa fille comme quoi sont perd serait absent pendant de longue année. Cependant, lorsque la jeune fille atteignit l’âge de ses 10 ans, elle comprit que son père ne reviendrait jamais et ce rebella contre sa mère. Cet incident cacher révéla de nombreuse blessure à la jeune fille qui la fit changer d’attitude du jour au lendemain. Etant la petite fille model, gentille et attentive, elle était devenue le diable en personne, méprisant tous ceux qui s’opposerait à elle et qui lui donnerait le moindre petit ordre.

Le temps passa et Yûna se fit de fidèles amies dans son collège. 3 jeunes filles du nom de Eri, Namiko et Juria. Ses 4 demoiselles formèrent très vite un clan de filles populaires au sein de leur collège et furent connu par chaque petite personne méprisable et insouciante de l’établissement. Partageant les mêmes centres d’intérêts, ses 4 demoiselles décidèrent de se lancer dans le milieu de la musique. Pendant 4 ans, elles avaient passées plus de temps à s’amuser car vouloir réellement percer dans le domaine musical. Mais par chance, un producteur tomba sur un de leur concert en pleine air et tomba littéralement sous charme. Maintenant, Yûna et ses amies, ne peuvent sortir dans la rue sans être reconnu et être bombarder de fan demandant des autographes.

Malgré tout, la mère de notre jeune chanteuse ne pouvait laisser sa fille se laisser aller a la musique et n’acceptait en aucun cas ses choix. C’est ainsi que la charmante Mme Kuzanagi inscrivit sa fille à Tokyo Gakuen dans l’espoir que sa fille suivent la voix de la mode à la place de celui de la musique. Cependant, Yûna connaissait déjà les raison de cette soudaine inscription et n'allait en aucun cas céder aux demande de son idiote de mère. De plus la demoiselle avait horreur de la mode. Elle qualifiait cela comme étant inutile et complètement stupide. En quoi cela pouvait servire de défiler en portant les vêtement d'un créateur a part gagner de l'argent ? Rien, même pas la gloire. Les gens ne voyait, aux yeux de Yûna, que l'argent et c'est ainsi qu'ils se trouvaient ensuite dans le gouffre des ennuis.

Es ce que la jeune fille se ferrait embobinée une seconde fois par son insupportable mère ? Il en était claire que non, surtout lorsque la jeune chanteuse remarqua les comportements inexplicable des Rokou Takara et des Three Missys, particulièrement lorsqu'il s'agissait de Yutaro Okatmoto et de Yuriko Chizumu. Ces deux personnes, avait le dont d'agacer la demoiselle, rien qu'avec leur regard en coin. Yutaro était renommé comme étant un garçon froid et distant, n'agissant que par son propre intérêt. Quant à la Missy elle, elle n'était qu'autre qu'une fille se bousillant la santé et s'amusant avec les hommes autant qu'elle en pouvait. Lorsque Yûna avait su cela, ça lui avait presque couper la respiration. Elle ne supportait en aucun cas les femmes qui jouaient avec les sentiments des personnes de leur entourage. Elle ignorait qui était réellement Yuriko mais elle ne désirait absolument pas le savoir, sous peine d'être encore plus malade qu'elle ne l'était en la voyant.

A la simple vue de ses 9 jeunes gens, la demoiselle en avait la peau qui s'héritait et les neurones qui brulaient. C’est ainsi que elle-même, décida d’anéantir ses deux clans. En les détruisant, elle pourrait enfin s'affirmer en tant que personne supérieur et aussi pouvoir instaurer des règles normales dans le lycée. Bien qu'elle ne supportait pas les élèves, elle ne pouvait encore moins accepter leur peur envers les T6 et les M3. Ceci était vraiment absurde et il fallait y remédier au plus vite. Bien de nombreuse tentative d'anéantissement avait pourtant échouer, mais la chanteuse de perdait pas espoir et gardait en elle une lueur qui lui permettrait de les détruire a tout jamais afin que leur nom ne soit plus que des mauvais souvenir.


Relations :

Yûna n’est gentille qu’avec ses amies. Elle leur apporte toute l’attention que celles-ci désire et fera tout pour ne jamais les perdre. En ce qui concerne les élèves de Tokyo Gakuen, la jeune chanteuse ne les supporte pas. Elle ne peut encore moins supporter toutes les groupies se jetant aux pieds des Rokou Takara et elle leur donnerait volontiers des coups de pieds au fessier.
Les Relations de Yûna sont très compliquer et sont souvent très distante. Il est difficile pour elle de se faire des amis proche. Es ce que cela pourrait s’arranger ? Cela reste a prouver.




~ Et vous ~

Pseudo : Eléria
Age : 16 ans
Niveau RPG : Débutant [] Moyen [X] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? il est génial
Comment l’avez-vous découvert ?tsuki himesama [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Yûna Kuzanagi Empty
MessageSujet: Re: Yûna Kuzanagi   Yûna Kuzanagi I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:40

Re-bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
 
Yûna Kuzanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: