Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Kosake
2eme année
Akiko Kosake


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue] Empty
MessageSujet: Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue]   Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:03

Aujourd'hui, Akiko s'était levée de très bonne heure, plus précisément à 6heures00 du matin. Elle enfila son uniforme de Tokyo Gakuen, bien qu'elle le trouvait terriblement laid, elle aimait le customiser de petits objets. Alors qu'elle descendit des escaliers tout doucement pour ne pas réveiller ses parents, elle fut interceptée par son père lui même, celui-ci avait l'air de mauvaise humeur ce qui fit froid dans le dos de la lycéenne. Il la fit s'installer sur une chaise et commença à lui parler. C'était toujours la même rengaine entre ces deux là, la jeune fille l'écoutait à moitié. Soit il l'embêtait avec son travail, les chansons qu'elle écrivait et tout ce qui allait avec ou soit il lui faisait des remarques sur sa santé, car depuis déjà quelque temps, elle avait appris qu'elle contractait une maladie. Son père ayant finit, elle ne lui répondit pas, se leva et s'en alla.

Arrivée devant le lycée dans l'immense voiture dans laquelle se trouvait celle-ci, la princesse inspira un grand coup et se décida à sortir de sa voiture. A peine arrivé dehors, elle pouvait déjà sentir des visages qui la fixaient, elle détestait ceci, mais, ne fit rien. Unpetit groupe de personne s'avança vers elle, la hanteuse les connaissait très bien, c'était des anciens amis.

-Hey! Akiko,sa va ? On va tous au karaoke ce soir ça te dirais de venire avec nous ? Comme au bon vieux tiemps.
-Oui ! Tu nous manque !!!
-Non merci, j'ai plein de choses à faire.

Et elle s'en alla laissant les autres élèves avec des regards interrogateurs. Après tout ce temps, ils n'avaient toujours pas compris qu'elle ne voulait pas se rapprocher d'eux ?? Stupide, était le mot qui pouvait désigner ces personnes.

-Dépéchez-vous d'aller en cours !!! Cria un professeur. Mademoiselle Kosake, veuillez vous dépéhr s'il vous plait les cours vont bientôt comencer et vous ne pouvez vous permettre d'en manqsuer sous prétexte d'avoir était en retard.

Tout le monde l'agaçait avec ça, le corp enseignant se metteait au petit soin pour sa personne et elle détestait celà. Aucun élève n'était au courant et c'était peut-être pour cela, qu'il la regardait avec mépris quand un élève arrivant en cours en retard se faisait réprimander alors qu'elle n'avait rien et entrait en cours sans problème.

Dans le hall elle put voir que celui-ci était plus que déseert, elle voulut prendre son temps pour aller en cours, la princesse aimait le silence, accompagné de sa guitar, elle se dirigea vers les escaliers, celle-ci pensait déjà à une nouvelle chanson à composer. Quand sans le voir, elle fonça sur un garçon entrain de lire un livre. Elle tomba sur les fesses et s'excusa auprès de celui-ci qui avait fait tomber son livre.

-Excuse moi, tout en prenant le livre au sol. Oh~~ Shackespear ! Roméo et Juliette, j'aime ce livre, dit-elle avec un sourire. Ah, désolée. Dit la jeune fille un peut gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nasue Sachi
1ere année
Nasue Sachi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur mon forum
Humeur : déprime

Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue]   Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:34

Comme d’habitude, Nasue se leva de bonne heure pour se préparer, surtout pour se coiffer, il faut dire que chaque matin, il se réveille les cheveux en pétards, comme s’il avait touché une prise électrique.
Il se dirigea vers la salle de bain, prit une petite douche pour être bien réveillé. Il mit l’uniforme du lycée, se coiffa avec un peu laque pour qu’ils restent comment ça.
Comme à son habitude, lorsqu’il n’y a pas entraînement de basket, il marchait vite pour se rendre au lycée et aussi pour entretenir sa forme.


Il arriva au lycée, et dès qu’il eut passé le portail, il se dirigea vers la bibliothèque car il ne commençait que à 9 heure. Arrivé devant les escaliers, Nasue sortit un livre qu’il voulait finir avant d’arriver à la bibliothèque. Comme il voulait prendre son temps, il passa par le couloir des 2eme année.
Tandis qu’il allait tourner, Nasue se retrouva par terre sans savoir comment il y était parvenu.
Il essaya de retrouver ses esprits, déjà qu’il ne s’était pas vraiment remit de l’incident au cinéma.
Une fille lui adressa la parole


- Excuse moi, tout en prenant le livre au sol. Oh~~ Shackespear ! Roméo et Juliette, j'aime ce livre.
Ah, désolée. Dit-elle un peu gênée.


Nasue se releva, regarda la jeune fille, et lui dit

- Ce n’est rien, je vais bien ! Dit-il en mentant un peu. Je l’ai presque fini, moi aussi j’aime bien ce livre dommage que la fin soit aussi tragique.

Il y eut un silence de quelques minutes

- Pourrai-je récupérer mon livre, s’il te plaît ? Lui demanda-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre la princesse et un jeune homme [Nasue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasue Sachi
» Vive le cinéma... [ Nasue ] ~ Terminé ~
» Un ballon pour salut [ Nasue Sachi ]
» rendez-vous forcé [Nasue Sachi] [ Terminer]
» Entre deux cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Administration :: Hall d'entrée-
Sauter vers: