Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une danse avec une Missy [Hina] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une danse avec une Missy [Hina] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une danse avec une Missy [Hina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Une danse avec une Missy [Hina] Empty
MessageSujet: Une danse avec une Missy [Hina]   Une danse avec une Missy [Hina] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:55

Aujourd’hui Shin s’ennuyait énormément, personne à frapper, personne à sauver et il commençait à se lasser du toit du lycée.
Il regarda son emploi du temps et vit qu’il n’avait plus de cours, il se dirigea donc vers le portail du lycée, lorsque tout à coup il se souvint qu’il c’était inscrit dans un club,
plus exactement dans le club de danse.
Shin n’y avait jamais mit les pieds et il n’aimait pas vraiment danser. Mais bon, il fallait obligatoirement s’inscrire dans au moins un club, il aurait bien fait du baseball
mais il n’y avait pas ce sport à Tokyo Gakuen.

Shin se dirigea vers la salle de danse, il mémorisa le trajet, se demandant si c’était vraiment nécessaire de le faire.
Il croisa plusieurs élèves dont il ne connaissait pas les visages et encore moins les noms, il faut dire que Shin ne faisait pas vraiment attention aux autres élèves,
sauf quelques uns qu’il avait aidé ou qu’il avait « agressé » sans faire exprès bien sûr.

Quelques minutes plus tard, il se retrouva devant la porte de la salle de danse, pour lui il était hors de question de de mettre un truc collant, de toute façon il n’avait
pas ses affaires de sport et ne savait pas ce qu’il fallait mettre pour les cours de danse, mais avant tout il fallait enlever les chaussures.
Shin enleva donc les siennes et vit qu’il y avait une paire de chaussure, il en conclu donc qu’il y avait une personne dans la salle et que d’après les chaussures cette personne devait être une fille.

Il n’aimait pas se retrouver seul avec une fille, en même temps lorsque des filles l’approchait et que peu de temps après elles savaient que c’était un petit voyou, il avait
le droit à une belle gifle de leur part, en conclusion lui et les filles sa fait deux.

Shin n’allait pas rester devant la porte en attendant la fin du siècle. Il se décida donc à l’ouvrir,
et bien que soit un voyou il ne manquait pas de politesse


- Konnichi wa ! Dit-il

Il regarda la grande pièce,de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une danse avec une Missy [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec une Missy [Hina]   Une danse avec une Missy [Hina] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:28

Ces derniers jours avaient été plutôt calmes pour Hina, à son plus grand soulagement. Les péripéties avaient finit par passer au fil du temps,et la jeune fille retrouvait peu à peu son sourire. Quoique un dernier problème restait à résoudre... En milieu de l'après-midi et une fois que la jeune fille eu terminé ses cours de la journée, elle décida de rejoindre le club de danse auquel elle participait.

Elle n'avait pas eu l'esprit à cela depuis un bon moment, cependant elle savait que ce serait certainement un bon moyen pour se changer les idées. Hina salua donc quelques amis avant de se diriger vers la zone des Arts. Après avoir quitté ses chaussures, elle pénétra dans la salle très spacieuse, pour l'instant vide. En regardant une horloge accrochée sur un mur de la pièce, elle constata qu'il lui restait un bon quart d'heure. La jeune fille partit donc se changer rapidement dans le petit vestiaire près de là, et se para pour la leçon de danse.

Habituellement, elle préférait la danse classique, devenue l'une de ses grandes passions. Mais aujourd'hui, elle souhaitait tenter autre chose de plus vivant. Alors, Hina resta quelques instants immobile, se rememorant une choregraphie qu'elle avait apprit quelques mois plus tôt et qui lui plaisait bien. Et la jeune fille, avec un léger sourire sur les lèvres, commenca à danser comme elle ne l'avait plus fait depuis une eternité. Elle avait décidé de ne pas mettre de musique pour le moment. Seul l'air qu'elle fouettait de ses mouvements agiles venait troubler le silence qui enveloppait la salle. Hina pratiquait la danse depuis plus d'une dizaine d'années, ce qui faisait d'elle une danseuse très à l'aise et sûre d'elle. Dans chacun de ses mouvements, elle tentait d'y mettre toute la grâce qu'elle pouvait, toute la légereté.

Alors qu'elle continuait ses pas, la jeune fille entendit la porte de la salle s'ouvrir. Elle termina son mouvement dans un geste gracieux puis tourna les yeux vers le nouvel arrivant. Elle avait vu quelques fois ce jeune homme au cours de danse ~ autrement dit très rarement ~ et il lui semblait qu'il était un premiere année.



~ Konnichi wa ! ~


L'élève posa ses yeux sur Hina qui répondit de même :


~ Konnichi wa... ~


Hina se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant les autres élèves. Il restait encore un peu de temps dont la jeune fille voulait profiter. Elle essaya un instant de se rappeler le nom de l'élève, chose qui fut difficile...


~ Kain... Kain Shinobi ? ~ demanda-t-elle avec un regard questionneur.


Elle s'étonnait elle-même de se souvenir de ce nom étant donné qu'elle ne venait plus depuis des semaines. Hina, qui était à présent immobile, lanca un sourire à son interlocuteur et enchaina d'une voix agréable :



~ Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas dérangé. ~


Puis, en attendant que le jeune homme aille se changer, Hina reprit sa danse là où elle l'avait arrêtée. Elle était heureuse de pouvoir à nouveau se changer les idées, tout oublier pour ne penser qu'à ses gestes qu'elle enchainait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Une danse avec une Missy [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec une Missy [Hina]   Une danse avec une Missy [Hina] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

Shin posa ses yeux sur la demoiselle, qui lui dit

- Konnichi wa...

Il commençait à se demander si il avait bien fait de venir, mais bon, maintenant qu’il y était il n’allait surement pas repartir. Shin la regardait en ce demandant
si il connaissait la jeune fille ou non. Alors qu’il réfléchissait, elle lui demanda


- Kain... Kain Shinobi ?

Shin s’étonna qu’elle connaisse son nom, étant qu’il était sût et certain de ne l’avoir jamais rencontré, et de ne lui avoir jamais adressé la parole jusqu’à ce jour

- Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas dérangé.

Le jeune homme ne savait pas quoi dire, il tourna la tête et vit les vestiaires.
Shin se dirigea donc vers ceux réservé aux garçons, et posa son sac sur un banc. Bien évidemment il ne pouvait pas se changer car il était venu au club juste parce qu’il n’avait rien à faire.
Il sorti donc des vestiaires, et vit que la demoiselle s’entraîner. Vu qu’il n’était jamais venu au club et qu’il ne connaissait aucune danse, il décida de confirmer son nom


- Ano… Je m’appelle bien Shinobi Kain et je suis en 1°C. Pourrai-je savoir le nom de la jeune fille qui est en face de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une danse avec une Missy [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec une Missy [Hina]   Une danse avec une Missy [Hina] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:20

Hina terminait sa danse lorsque Kain sortit du vestiaire. Etonnée, elle remarqua qu'il ne s'était pas changé. Arrêtant son dernier mouvement avec légerté, la jeune fille posa ses yeux dans ceux de Kain qui lui demanda :


~ Ano… Je m’appelle bien Shinobi Kain et je suis en 1°C. Pourrai-je savoir le nom de la jeune fille qui est en face de moi ? ~


Oui, elle le savait... cependant quelque chose attira l'attention d' Hina : il ne connaissait donc pas son nom ? Elle, l'ancienne Missy connue depuis 3 ans à Tokyogakuen pour son attention toute particulière portée qu Rokou Takara... Ce fait fit sourire Hina. C'était surprenant. Mais cela lui fit aussi penser que ce jeune homme ne s'interessait peut être pas à ce genre de chose, après tout. Mais quand même... les Missys avaient toujours été connues et si on ne les appréciait pas, on les detestait.


Hina se contenta donc de sourire de nouveau. Elle préféra garder ses pensées pour elle et répondit posémment :



~ Hina Satomi. Je suis en 3eme année. ~


Après ces mot, la jeune fille observa la pendule. Il restait encore quelques temps avant que le cours ne commence, et aucun élève ne pointait le bout de son nez dans la grande salle. Hina réfléchit un moment à quoi faire puis regarda de nouveau Kain.



~ Est-ce que tu souhaiterais t'entraîner avec moi ? ~


Elle avait demandé cela par curiosité. Quitte à perdre du temps en attendant les autres, autant le faire de la meilleure façon. Et la jeune fille ne se sentait pas le coeur à bavarder sur des inutilités très longtemps. Ce qu'elle souhaitait juste ? Ne pas réfléchir, ne pas penser... juste oublier. Patiemment, Hina tandis une main vers Kain, se demandant s'il allait accepter l'invitation. Après tout, ils étaient dans un club de danse...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Une danse avec une Missy [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec une Missy [Hina]   Une danse avec une Missy [Hina] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:09

Shin regardait la jeune fille en attendant sa réponse, il vit un sourire. Il se demandait pourquoi elle souriait, après tout il lui avait juste demandé son nom ce qui n’était vraiment pas exceptionnel.
La demoiselle le regarda et dit en souriant


- Hina Satomi. Je suis en 3eme année.

Hina, Hina…. Il avait déjà entendu ce nom, et avait entendue qu’elle faisait partie des Misty ou Missy, enfin le mot commençait Mi. Pour l’instant aucun élève, à part eux, n’était arrivé, et cela faisait un petit moment qu’ils étaient là, sans parler, ne faisant rien, Shin commençait à ne pas aimer ce silence qui lui semblait pesant, alors qu’il allait parler pour le briser, Hina le devança

- Est-ce que tu souhaiterais t'entraîner avec moi ?

Il n’aimait vraiment pas danser, mais bon comme personne ne venait, et qu’il avait du temps à tuer, sa l’occuperait, et puis en ce moment Shin était un peu stressé, il ne savait pas pourquoi, et ses parents lui avait dit de faire autre chose que de se battre pour décompresser un peu. Il regarda la demoiselle, et vit qu’elle lui tendait la main. Il n’était pas très doué avec les filles, mais bon après tout dans un club de danse, la seule chose que l’on fait c’est danser.
Tout en tendant sa main vers celle de Hina, il dit


- D’accord ! Mais je te préviens, c’est la première fois que je viens au club, donc je ne pense pas être un très bon danseur.

Il s’arrêta pour voir si quelqu’un se serait décidé à entrer, mais non, personne. Il rajouta donc avec un léger sourire

- Mais j’apprend vite, à ce qu’il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une danse avec une Missy [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec une Missy [Hina]   Une danse avec une Missy [Hina] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:54

Après ce qui sembla être à Hina un petit moment de réfléxion,
le jeune homme s'empara de sa main en répondant :



~ D’accord ! Mais je te préviens, c’est la première fois que je viens au club, donc je ne pense pas être un très bon danseur. ~


Cette remarque fit sourire la jeune fille qui trouvait la situation plutôt amusante. Habituellement, ce n'était pas à elle d'inviter un garçon à danser... Kain tourna alors son regard vers la porte, bientôt suivit par la Missy. Toujours personne. Décidemment, Hina se demandait si le club n'allait pas finir par être totalement deserté d'ici la fin de l'année.


Tandis qu'elle tournait de nouveau son visage vers Kain, celui-ci poursuivit
avec un petit sourire :



~ Mais j’apprend vite, à ce qu’il paraît. ~


La Missy lui rendit son sourire puis répondit à son tour
en renforcant la pression de sa main sur celle du jeune homme :



~ Très bien. Alors nous allons voir ça ! ~


Son sourire s'accentua et Hina s'approcha davantage de son partenaire pour ne laisser qu'une faible distance entre eux. Danser avec des inconnus n'était pas dans son habitude. Elle se demanda même un instant si elle l'avait déjà fait. Quoique... son dernier souvenir lui était finalement plutôt récent. Et pas plus loin que dans ce lycée même... Chassant ces pensées de son esprit, Hina entreprit de montrer quelques pas à Kain qui paraissait attentif. Sans musique, la situation devait être plutôt amusante.


Hina, qui était habituellement très à l'aise lorsqu'il s'agissait de danser et cela même en public, s'en trouvait presque déroutée. Après quelques secondes, la jeune fille confia d'une voix peu assurée :



~ Ano... je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, en réalité. ~


La Missy tentait d'enchainer quelques pas avec Kain, mais bientôt elle sentit un certain gène envahir son corps. Décidant de chasser cette sensation dérangeante, elle essaya de prendre plus d'assurance dans ses mouvements, réusissant peu à peu à créer une cohésion entre les pas de Kain et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une danse avec une Missy [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec une Missy [Hina]   Une danse avec une Missy [Hina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse avec une Missy [Hina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête-à-tête avec une Missy [Hina]
» Quand la Missy Hanako est sur le point de péter les plomb [tsukasa]
» Déchirure [Hina]
» Pourquoi moi ? [Hina]
» Hina Satomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Général :: Zone Arts :: Salle de danse-
Sauter vers: