Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Kyo Matsuda (Terminé) Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Kyo Matsuda (Terminé) Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyo Matsuda (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Matsuda
T6 - 3eme année
Kyo Matsuda


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Dans le couloirs, j'attends qu'on veuille bien de moi...
Love : du moment ou de ces 7 derniers jours ?
Humeur : Comme d'habitude !

Kyo Matsuda (Terminé) Empty
MessageSujet: Kyo Matsuda (Terminé)   Kyo Matsuda (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:51

~ Personnage ~

Kyo Matsuda (Terminé) Nqd5l2Kyo Matsuda (Terminé) Junno_ava_100

Nom : Matsuda
Prénom : Kyo
Age : 18 ans
Classe : 3°A
Année : 3eme année
Situation familiale: Créateurs de la plus grande marque de bijoux au Japon
Avatar :Taguchi Junnosuke

Physique:
On a beau dire, même si Kyo est apprécier pour son compte en banque. Ce jeune homme à de quoi plaire. Un physique angélique, un sourire colgate, ni gros ni maigre. Bref le physique idéal. Son apparence est soit addictionnel, soit écœurante... Bizarrement les fille penche pour la première proposition...
Kyo mesure182 centimètres pour 66 kg. Il a la carrure d'un prince qui n'a jamais été à la guerre. L'idéal féminin ...?


Caractère:

Kyo est un libertin et ne manque jamais une occassion de le faire savoir. Révolté contre ces parents, constamment sur son dos. Malgré tout il ne les déteste pas, c'est juste qu'il aimerait qu'ils soient moins collant...
Le jeune homme déteste l'école au point de le faire savoir sur ces copie (le silence est le point de vue le plus déstabilisant...). Il aime jouer sur son physique tout à fait charmeur pour d'approprié bien et fierté. Lover dans la peau, il change de fille comme il change de chaussette (c'est à dire tout les matin), juste le temps de l'emballer, de le et la satisfaire et de la jeter. Autrement il est tout à fait adorable et sociable. La maison et le lycée sont deux endroit différents pour lui... Au lycée il entretient ces relation et fait attention au autres. A la maison il est totalement indifférents voir parfois colérique et impulsif avec sa famille. Sa petite sœur l'indiffère au plus au point. Si elle pouvait ne jamais intervenir dans sa vie ce serait le bonheur absolue...

Histoire :

Kyo est nait d'une famille très riche, créatrice de bijoux. C'est donc dans le luxe que Kyo grandît. Au debut c'était un enfant simple et jovial, tout à fait adorable. Jusqu'à ce que sa petite soeur arrive... La c'était le début des charges pour Kyo. N'étant plus le centre du monde dans sa famille. Kyo commença à se sentir isoler et rejeter. De plus ces parents lui prenait pas mal la tête avec les responsabilité de grand frère. C'est la que le fossé entre lui et sa petite sœur a commencé à se creuser. Et cela lui été totalement indifférent...
Au collège il commença a faire son rébellion. Surtout en classe. C'est à cette époque que le cas de flemmardise aiguë l'atteignit. Kyo est loin d'être idiot. Mais il n'a pas besoin d'apprendre ces cours pour les connaitre. Il lui suffisait simplement d'écouter le prof sortir son discours, de le relire un peu le soir et c'est tout, il avait tout assimiler. Mais comme Kyo n'avait rien à prouver, il rendaît souvent copie blanche au professeur. Il réagissait uniquement quand on le mettait en situation de menace (un peu comme le transféré dans une classe d'élève précoce). En bref au collège Kyo était déjà le jeune homme fouteur-de-rien-surdoué et rebelle avec sa famille. Mais il été pas aussi beau gosse qu'aujourd'hui. Au collège il ne prenait pas spécialement soin de lui. Son visage était assez gamin, et ces coupes de cheveux très banal. Ce fût une amie à sa mère qui découvrît le beau garçon qu'il caché en lui. Elle avait tout de suite vue qu'avec un peu d'artifice, ces trait naturellement fin serait mis au grand jour. Alors que Kyo allait tout juste rentré au lycée. L'amie de sa mère emmena le garçon dans un salon de beauté. La se fût presque lavage de cerveau. On lui décolora ces cheveux noir vers un chatain plus clair. On lui apprît à prendre soin de sa peau.L'amie de sa mère lui acheta tout de sorte de produit de beauté et une nouvelle garde robe complète. LA transformation. Kyo était passer de collégien banal à lycéen super sexy. Ce qui ne le déplaisait pas en fait... Car comme il est super doué, il commencer à s'ennuyer. Alors entretenir sa personne ne le générait pas plus que ça dans ces études... Bien entendu son physique plaisait au filles à présent. Cela fessait gonfler l'égo de Kyo. Et il profita de chaque jeune filles. Bizarrement personne ne le détesta même après deux ans à jouer les inconstant. Franchement la logique féminine est incompréhensible...
Fesant partie des T6, il se lia d'amitié avec ces gens qui sont dans la même situation financière que lui. Après tout il sont bien alors pourquoi pas ? Il a également rencontré un petit kohai de première année avec qui il s'entend à merveille.
Sa dernière année au lycée reste un mystère historique, pourvue qu'elle soit une aventure chaque jours !

Relations:

Kyo s'entend super bien avec les T6, même si leurs fort caractères apporte chaque jour un problème.
Daisuke Tai, considérer comme son kohai... mignon à souhait mais par dessus tout, il ont le même caractère, qui se ressemble s'assemble...
Par contre sa brûle du tonnerre de Zeux entre lui et sa sœur Hanako Matsuda. Cela paraît cruel, mais si Kyo pouvait un minimum la voir se serait la meilleur chose au monde.

~ Et vous ~

Pseudo : Euuuh...
Age : 18 ans
Niveau RPG : Débutant [] Moyen [X] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ?Je ne sais pas si il est aussi actif qu'on le dit, mais le contexte me plaît, c'est suffisant, non ?
Comment l’avez-vous découvert ?
Par le biais d'une connaissance sur msn.


Dernière édition par Kyo Matsuda le Ven 19 Fév - 7:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Kyo Matsuda (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Matsuda (Terminé)   Kyo Matsuda (Terminé) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:46

Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Même si mon sujet avec l'ancien Kyo ne sera sans doute pa repris, je suis contente que Kyo soit de nouveau présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Matsuda
T6 - 3eme année
Kyo Matsuda


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Dans le couloirs, j'attends qu'on veuille bien de moi...
Love : du moment ou de ces 7 derniers jours ?
Humeur : Comme d'habitude !

Kyo Matsuda (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Matsuda (Terminé)   Kyo Matsuda (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 6:56

Pour ma part j'ai terminer ma présentation.

En espérant être à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Kyo Matsuda (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Matsuda (Terminé)   Kyo Matsuda (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:09

Bienvenue ! J'aime bien la façon dont tu t'es approprié l'histoire, ca me semble être interessant pour la suite ! Ainsi que la relation avec Hanako, j'ai hâte de voir ;)
En tout cas, je valide, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Kyo Matsuda (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Matsuda (Terminé)   Kyo Matsuda (Terminé) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:02

Kyooo-chaannn!!
T___T mon dieuuu c'est pas du tout comme l'ancien Kyo on ne sait pas se que mon frangin pense de moi. m'enfin c'est pas graaave, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kyo Matsuda (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Matsuda (Terminé)   Kyo Matsuda (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Matsuda (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Matsuda
» Relation de Hanako Matsuda
» Ce n'est pas terminé... [ Yuriko ]
» Sauvé ! [ Yuriko ] ~ Terminé ~
» perte imperméable ! [ten][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: