Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:28

Pour une fois qu’il se sentait de bonne humeur, il faisait beau et il avait réussit à terminer sa nouvelle hier soir, et le montage de son dernier film muet. Même si les personne a l’intérieur des films était pour ne pas dire jamais ; pas au courant d’être filmer. En plus en se levant ce matin il n’avait croisé ni son père, ni sa mère donc pas de dispute.

Il avait enfilé son uniforme et comme a son habitude enfonça son chapeau noir sur la tête, il adorait ce chapeau même si sa lui donner un air ridicule avec son uniforme il s’en fiché, ce chapeau il y tenait.
Il se dirigea lentement au lycée.

Il avait aussi développé les photos de son appareil et était plutôt satisfait de son travail. Il avait réussit à prendre de belles photos avec une histoire derrière. Seulement une le laisser perplexe, cette photo avec ce jeune garçon, ces yeux c’était les même que les siennes. Ce vide qu’il éprouvait et qui ce reflétait dans son regard il avait les mêmes.
Il secoua la tête encore une fois pour chasser cette image de sa tête, en plus il était arrivé au lycée.

Il soupira et se dirigea vers sa salle de classe, en observant les élèves qui sembler plus heureux de voir leurs amis que de suivre les cours.
La matinée ce passa sans encombre, étant bon élève il n’accorder qu’une oreille distraite au cours, surtout attendant que sa ce passe et écrivant des petites histoires à la marge de ses cahiers.

Quand la pause déjeuner arriva, comme d’habitude il attendit que la salle de classe ce vide avant de sortir lui-même.
Il se dirigea toujours aussi lentement vers les toilettes, il voulait se rafraichir les idées et quelle autre moyen qu’un peu d’eau a la figure.

« Bon ! Se dit-il j’espère qu’il y a personne au moins »

Il continua son chemin les mains dans les poches le regard fixé sur un point imaginaire, réfléchissant au sujet de son prochain film. Il avait déjà des idées mais il fallait creuser, approfondir et surtout embellir.

Il poussa la porte et alla tout de suite vers l’un des lavabos, ouvrit le robinet et aspergea sa figure d’eau froide.

-Ah que sa fait du bien s’exclama-t-il.

Il répéta ces mouvements plusieurs fois avant de fixé son regard dans le miroir :
Si vide…

Quelqu’un avait dit un jour « les yeux sont le miroir de l’âme » et lui pourquoi ses yeux étaient comme cela ?

Il allait sortir quand il se sentit glisser, c’était bien de se laver la figure, mais mettre de l’eau partout en faisant pas attention…

Il glissa et tomba sur les fesses dans un grand fracas.

-Ah putain de me**e iiiiitttee !!!!!!! Hurla-t-il.

En s’allongeant au sol il resta ainsi les yeux fermé, il eu un sourire quand il se souvint des paroles de son vielle ami à chaque fois qui leurs arriver une bourde du genre il les répéta avec ce sourire aux lèvres.

- Rhooo !!! Le grand Chupa des singes m’en veux encore ou quoi !!! Pourtant c’est lui qui a commencer murmura-t-il avec le mince sourire qui était apparue un peu plus tôt les yeux toujours fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:59

Aujourd'hui encore , il se rappelait des bon souvenirs du passé. Comment allait il ? Est ce qu'il pensait quelques fois à lui ? Une seule pensée envers lui , lui faisait mal mais en même temps du bien.
Comment l'oublier... Il ne savait pas...il en était incapable.

Quand il rentra en cours , ce matin en rejoignant ses amis , il se sentait las. Fatiguer par toute ces personnes... fatiguer d'aimer quelqu'un qui ne l'aime pas ... Un amour à sens unique ca fait mal...surtout depuis que cela dure depuis de nombreuses années maintenant.

N'en pouvant plus , il décida de faire quelque chose d'interdit entre ces murs. Quelques choses qui allait lui faire oublier toutes ces idées noir !
L'alcool !
Alors , pendant le cours de math , la dernière heure de cours avant la pause midi, il sortit de la classe en rampant .
Heureusement que c'était une gourde cette prof de math ! Elle ne l'a même pas vue. Il en a même profiter pour regarder sous sa jupe , lorsqu'elle marqua une équation au tableau.
Pfff ! Elle met des culotte de grand mère ...à son âge ! Quel jeunesse.

Après s'être évader avec succès , il se rendit le plus vite possible au premier combini du coin.
Heureusement qu'il avait toujours sa fausse carte d'identité.
Sur sa fausse carte était marquer "Kwon Jiyong" 21 ans . Mon dieu . Ce vendeur est trop bête.
Enfin bref, il prit toute les bouteilles qui lui vint en main, paya en montra sa "carte " et sortit avec un sourire de victoire coller a ses lèvres.

Il retourna vite à l'école tout en faisant attention de ne pas croiser un surveillant. Et alla dans les toilettes.
A cette heure ci , tout le monde est toujours en classe , il sera tranquille.

Il s'installa dans une des toilettes et s' assit sur le pot tout en ouvrant la première bouteille.

Il regarda sa bouteille de malibu , aujourd'hui , pour un instant , il allait oublier ses problèmes , ses souvenirs.



- C'est pour mon bien ... Ryu... , dit-il avec une pointe de tristesse et commença siffler les bouteilles.

Unes par une , il oubliait ..ça marche !! Le monde tournait autour de lui. Hiro commença à rire pour un rien.
Il se moquait même du papier toilettes ...

Puis , petit à petit , il commença à s'endormir ... A rejoindre Morphée en espérant de rencontré son amour impossible dans ses songes.
A moitié somnolant , les yeux fermer , il entendit la sonnerie ... Preuve que les cours sont finis pour la matinée.
Écouta les bruits de pas de chaques élèves quittant leur salle de classe en ayant comme pensée , d'aller manger pour satisfaire leur estomac.

Tandis que lui , somnole dans une toilette. Enfin ...chacun son truc...

Soudain , le rapeur entendit des bruit de pas ...l'eau coulé et quelqu'un qui parle.


- Mmmmhhh qui vient m'emmerder pendant ma sieste ?! Se dit il toujours les yeux fermé.

Et là , il entendit un gros boum et un :

-Ah putain de me**e iiiiitttee !!!!!!!

Le brun ouvrit ses yeux d'un coup. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Quelqu'un est tomber ?



- Rhooo !!! Le grand Chupa des singes m’en veux encore ou quoi !!! Pourtant c’est lui qui a commencer

Ce n'était qu'un murmure , mais Hiro l'a bien entendu. Il se mit à sourire à cette remarque et voulait faire son curieux.
Cette voix lui disait quelque chose. Il le connait ça c'est sûr.
Il sortit alors de sa cachette dans un grand fracas et regarda l'inconnu qui était à terre devant lui.

Il regarda en passant le lavabo et puis l'eau qui gisait par terre avec cet inconnu dessus.

Hiro eu un grand sourire et rigola sous l'effet de l'alcool en ajoutant:

- Pfouhahahahahaha Comme tu t'es gameller !!! T'es vraiment con !! dit il joyeusement.

C fait du bien l'alcool , surtout quand on veut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:14

Mais quel idiot tomber comme ça, en plus maintenant il avait mal aux fesses, et il était tout mouiller.
Mais c’était la première fois qu’il souriait quand il se souvenait des moments passer avec lui.

Soudain il entendit quelqu’un hurler de rire. Il sentait le rouge lui monter au visage. Toujours les yeux fermer il se sentait vraiment mais vraiment comme un singe au zoo.

« Le grand Chupa m’en veut vraiment se dit-il en pinçant les lèvres.»

Puis il entendit le personne qui ce moquer ouvertement de sa tronche parlait, ce qui était bizarre c’est qu’il connaissait cette voix.

-Pfouhahahahahaha Comme tu t'es gameller !!! T'es vraiment con !! dit cette personne joyeusement.


Il ouvrit les yeux d’un coup pour voir son interlocuteur, et il vit que c’était lui le garçon de l’autre fois.
Au moins aujourd’hui il ne pleurait pas, mais bizarrement c’était soit l’un soit l’autre, c’est-à dire que soit il pleurer soit il était mort de rire et tout sa toujours a cause de lui.

Il se mit en position assise et grimaça quand il remarqua qu’il avait vraiment mal aux fesses.
Puis il regarda le jeune homme en face de lui qui rigoler toujours. Mais ce qui frappa le plus Takeo c’était cet étrange bandeau qu’il portait. Un bandeau « Coco Channel ».


« Bein il y a plus étrange que moi alors » se dit-il.

Le garçon continuer de rire ce qui déranger Takeo il se leva en massant ses fesses et pestant contre sa maladresse.


-Il faut toujours que sa m’arrive a moi de toute façon !! En plus c’est dur par terre ! Grand Chupa tu es cruel !! Et Toi arrête de rire ce n’est pas drôle y’en a qui souffre ici j’ai failli me péter le c*l alors te moque pas lança-t-il en se retournant vers le jeune homme à l’étrange bandeau. Et t’es qui toi d’abord.


Puis il sentit une étrange odeur, c’était l’odeur de l’alcool ?

-Au putain t’a bu ou quoi ?? Mais t’es malade tu va te faire exploser si tu te fais choper !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:14

Hiro riait toujours de la bêtise de ce jeune homme à terre. Et le voir grimacer de douleur , redoublait ses rires. Il se sentait mieux , et il en était heureux , mais savait bien au fond de lui que ce n'était que temporaire. Mais comme étant sous l'effet de l'alcool, il s'en foutait un peu.

Mais ce mec.. Il le connait ...c'est sûr. Un petit tilt fit son apparition dans la tête du soulard.C'est celui du club de dessin !
Youpi ! Il avait trouver , malgré son état .
Mais un autre problème ...C'est quoi encore son nom ?
Hiro ne savait plus.


- Heuuu ça se finit par un "o" je crois hihi Kakao ? , pensa t -il toujours en riant.

Il vit " Kakao" se lever difficilement tout en se massant les fesses.
Décidément cette scène devenait de plus en plus hilarante pour le porteur du bandeau coco chanel.



-Il faut toujours que sa m’arrive a moi de toute façon !! En plus c’est dur par terre ! Grand Chupa tu es cruel !! Et Toi arrête de rire ce n’est pas drôle y’en a qui souffre ici j’ai failli me péter le c*l alors te moque pas !

A ces paroles , Hiro se calma un peu mais difficilement pour lui , à cause de l'alcool.

- Et t’es qui toi d’abord.


Qui il est ?? Il ne le sait pas ? Il faut y remédier !
Hiro prit une pose bizarre , en croisant ses jambes et et mit sa main droite sur son manteau et l'autre main sur sa hanche. Comme si il prenait la pose pour une photo.

- Moi !! Je suis le grand , le beau , l'unique Hiro Kosue !!! Chanteur et compositeur talentueux !! Que toutes les minettes s'arrachent mouhahahahahahahaa! , dit il tout en commençant à faire une danse bizarre.

-Au putain t’a bu ou quoi ?? Mais t’es malade tu va te faire exploser si tu te fais choper !

Et alors , tant qu'il oubliait ses problèmes , rien qu'avec de l'alcool, juste pour un instant. C'était le principale pour lui.

- M'en fout !!! Il arriveront pas à me rattraper car je suis Super Hiro !! Hahahahaha , dit-il joyeusement.

Mais , il arrêta de rire et regarda attentivement ce jeune devant lui.
Il lui ressemble tellement...
Ses pensées noir remontèrent à nouveau. Ha non !! Il fallait contrer ça ! Et tout de suite !!
Autant s'amuser alors !
L'alcool reprit le dessus , encore une fois et ne savait plus ce qu'il faisait.

- Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! , cria t-il en sautant au cou de Takeo.

- Tu m'as tellement manquer mon amouuuuur ! Fais moi un bisou !! , dit-il en essayant d'embrasser ce pauvre ténébreux qui n'avait rien fait pour mériter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:38

- Et t’es qui toi d’abord ? Dit-il un peu énerver par l’attitude de ce type qu’il ignorer le nom.


Le garçon en question était vraiment bizarre puisque peu de temps après le jeune homme en face de lui fit quelque chose qui le prit au dépourvue.

Il prit une pose bizarre, en croisant ses jambes et mit sa main droite sur son manteau et l'autre main sur sa hanche. Comme si il prenait la pose pour une photo.

- Moi !!Dit-il. Je suis le grand, le beau, l'unique Hiro Kosue !!! Chanteur et compositeur talentueux !! Que toutes les minettes s'arrachent mouhahahahahahahaa! , dit il tout en commençant à faire une danse bizarre. *

Hiro Kosue donc il était vraiment pas sur pour le grand mais bon si sa lui faisait plaisir au gars « Coco Channel ». Mais Takeo était pas au bord de ces surprise une forte odeur ce dégager de Hiro et c’était pas n’importe quel odeur de fruit ou parfum « Coco Channel », c’était de l’alcool or Takeo n’était pas du genre à désobéir au règlement et surtout c’était pas un alcolo, alors quand il voyait une personne surtout plus jeune que lui ca le rendais quelque peu « malade » alors il s’éxclama de plus en plus énnerver.

-Au putain t’a bu ou quoi ?? Mais t’es malade tu va te faire exploser si tu te fais choper !

Mais le jeunne en face semblait ne pas s’en soucier, oui Hiro s’en fouter et sa ce voyait sur son visage.

-M'en fout !!! Ils n’arriveront pas à me rattraper car je suis Super Hiro !! Hahahahaha , dit-il joyeusement.

Mais, il arrêta de rire et le regarda attentivement, Takeo n’aimait pas ça il le sentait vraiment pas.

-C’est quoi ça un coup tu pleure et un coup t’es mort de rire en plus t’es bourrer tu cherche vraiment le emmerde ou quoi ?

Mais il ne put rien rajouter d’autres puisque le dit Hiro sauta dessus l’entraînent dans sa chute sur le sol mouiller.

- Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! , cria t-il en lui sautant ou coup ce qui surprit Takeo qui n’eut pas le temps de réagir.

- Tu m'as tellement manqué mon amouuuuur ! Fais moi un bisou !! , dit-il en essayant d'embrasser le pauvre Takeo qui n'avait rien fait pour mériter un fou furieux avec un bandeau « Coco Channel » et qui plus est semblait le confondre avec quelqu’un.


« Son amour ? Hein ? Quoi ? Quel amour je ne le connais même pas ce mec ! » Pensa-t-il tout en ce débattent pour échapper a son agresseur.

-Laisse moi mais qu’est-ce que tu fiche je ne suis pas Ryu arrête je te dit moi c’est Takeo réveille toi !!!!!

« Je fais quoi je le baffe ou je le baffe ? Mais il a l’air d’être mal en point Rhoo que c’est chiant ! » Se dit-il.

-Grand Chupa je te retiens ! Mais dégage toi !!!!!!!




[je me permet cet petiite "intrusion" pour souhaiter Joyeux anniverssaire a Alou-Chan!! Alias Coco-Chan d'amourr!!! Happy Birthday Coco-chan!!!!!!!! des rêves de Takeo XD^^ C'était iizou en direct du Lycée Xd merci **pars**]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:46

Une chose est sûre... l'alcool ne convient pas à Hiro. Il rit pour un rien , il s'endort sur un WC du bahut et saute sur le premier venu en le prenant pour Ryu.... Il va vraiment pas bien.

-Laisse moi mais qu’est-ce que tu fiche je ne suis pas Ryu arrête je te dit moi c’est Takeo réveille toi !!!!!

- Ryuuuuuuuuuuuuu !! dit-il les yeux brillant de malice.

Il avait tellement envie de le voir ...à tel point que maintenant il le confond avec un inconnu.
Il tombait bien bas. Boire jusqu'à n en plus pouvoir ce n'est pas sa meilleure idée de l'année.

Toujours au cou de kakao , il changea de tout au tout de visage
Ce visage si souriant devint triste et absent.

Il se remémorait une scène...

Flash back

C'était un jour comme les autres, Hiro s'était éclipser du manoir pour trainer avec son gang : "Big Bang".
Mais cette journée était encore plus spéciale à ses yeux . C'était son anniversaire et pour fêter ses 15 ans , le groupe avait décider de faire une petite fête entre eux au bord de la rivière. Le rapeur ne s'est jamais autant amuser et c'est même pour lui le meilleur anniversaire qu'il n'aie jamais eu. Etant donner que avec ses parents c'était à peine si il y avait une fête. Selon son paternel , ces fêtes sont inutiles !
Alors pour Hiro c'est une grande première.
Passer du bon temps avec ses amis et des êtres chers , ce sont les plus beau moment qu'on puisse passer.
Surtout quand on la passe avec un être aimé.

Hiro riait avec les autres de son groupe , il avait un visage heureux .Ce qui arrivait de plus en plus souvent avec leur compagnie. Et ce qui le faisait plus sourire c est Ryuji . Passer du temps avec lui. Il ne pouvait pas rêver mieux.






- Hiro ?

Celui-ci se retourna pour voir un Ryu un peu gêner.

- Tu peux venir avec moi stp ? , dit il avec une petite voix.

Le cœur du plus jeune s'emballa et suivit son ainé de un an plus loin des autres.

Arriver à l'endroit désiré Ryu se retourna et le regarda avec un sourire gêné.

- Je voulais te ...heu ...tient ! dit il en donnant un un cadeau à Hiro.

Le rapeur était toucher , et très heureux , tellement heureux qu'il sauterait partout comme une adolescente pleine d'hormones.

- Merci dit Hiro gêné en prenant son cadeau.

Il ouvrit le plus vite possible , pour découvrir un bandeau.

Il était rose sur les bord et beige à l'intérieur. Il y avait une grande inscription dessus , "Coco Chanel"

Kosue était étonner , car il savait que Ryuji n'était pas riche du tout. Alors , lui offrir un cadeau de marque , le fit un peu inquiéter.

- Ryu...il ne fallait pas ! Ça à dut te couter cher !! dit il avec une pointe d'inquiétude.

- Rien n'est trop cher pour toi. dit il avec une voix mielleuse en faisant un clin d'oeil.

Ce qui fit rougir l' artiste.


- Merci il est trop beau ! J'en prendrais grand soin. dit il avec un grand sourire.

Le ténébreux lui rendit son sourire et s'avança vers son kohai.
Et l'embrassa sur le front. Le visage de Hiro devait cramoisi.
Yappari ! C'est bien son meilleur anniversaire depuis son existence !
Ryu le regarda toujours en souriant en disant.

- Joyeux anniversaire, Hiro .

Fin du flash back

Pourquoi ce souvenir était il revenu ! Pourquoi maintenant ! Alors qu'il avait tout fait pour justement oublier !

-Grand Chupa je te retiens ! Mais dégage toi !!!!!!!

Hiro eu un sursaut mais ne se dégageait pas pour autant.
Pourquoi bouger ? Il était bien mit sur lui.

- Naan je dégagerai pas j'y suis j'y reste ! dit le fils militaire avec une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:24

-Laisse moi mais qu’est-ce que tu fiche je ne suis pas Ryu arrête je te dis moi c’est Takeo réveille toi !!!!! S’emporta Takeo mais rien y fait Hiro était comme hypnotisé il n’écouter pas il continuer de sourire en essayant de l’embrasser.

Quel situation étrange deux mecs en train de ce débattre dans des WC une situation a mourire de rire.
Soudain le visage de Hiro changea d’expression il passa en un rien de temps de la joie à la tristesse il s’arrêta sans pour autant lacher Takeo. Il semblait absent comme s’il était dans un autre monde. Pour Takeo Hiro était vraiment imprévisible il ne savait jamais comment réagir face à ce garçon à l'humeur changeante.
Takeo l’observa pendant quelques instant avant de murmurer :


-Grand Chupa je te retiens ! Mais dégage-toi !!!!!!! Hurla-t-il.

Le jeune homme en face de lui sursauta sans pour autant se lever. Ils s’observèrent puis Hiro dit :

- Naan je ne dégagerai pas j'y suis j'y reste ! dit-il avec une voix enfantine.

Takeo était sidérer « Ce mec est dingue » pensa-il pourquoi il jouer à sa avec lui il ne savait pas ne voulait pas le savoir, il voulait juste sortir de ces toilette et rentrer chez lui, mais d’un côté ce gars l’intriguer, et s’il rentrait dans son jeu ?

-Non murmura-t-il sa serait irresponsable.

Puis il regarda à nouveau ce pauvre garçon complètement bourrer et surtout déranger mais au fond c’était juste une autre copie de lui-même, sauf que lui noyer son chagrin dans des choses comme l’alcool et des bêtises de ce genre.

Il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas le blesser mais être sous lui comme ça et en plus dans les toilettes du lycée c’était vraiment embarrassant imaginez qu’on les surprenne ce serait la fin du monde pour Takeo.

Et puis il en avait assez d’être coucher sur le sol mouiller, de plus en plus énerver il pris les poignets de Hiro et se retourna inversant la situation.

-Tu y es, tu reste et maintenant ? Demanda-t-il en enfonçont ses yeux perçant dans celle du jeune garçon sous lui.

Il voulait savoir la raison de ces changement surtout la raison de cet tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:04

Hiro se sentait bien sur lui . Si bien qu'il dormirai sur place. Il ferma les yeux en reposant sa tête sur son torse.
Il pouvait écouter ses battements de cœur qui étaient quand même irrégulière.
Il était perturber par Hiro on dirait.
Il faut dire que c'est pas tout les jours , que un mec bourré saute sur quelqu'un pour l'embrasser en le confondant avec quelqu'un d'autre.

-Non

Non ? A quoi pensait son Ryu numéro 2 ?
A des choses coquine ? Le rapeur ria intérieurement.
En tout cas , il avait encore envie de s'amuser avec lui.

Soudain , il sentit 2 pressions au niveau de ses poignets et se laissa faire dans la surprise. Il se fit retourner par Kakao afin de renverser la situation .
Maintenant , Takeo sur Hiro , celui-ci regarda le ténébreux surpris. Il n'avait pas encore bien assimiler la scène.
L'alcool ne l'aidait pas en tout cas.

-Tu y es, tu reste et maintenant ?

Takeo le regarda de ses yeux perçants. Comme si , il lisait en Hiro comme dans un livre ouvert.
Le fils militaire se sentait gêner mais amuser , en même temps par cette situation.
C'est comme si le photographe le provoquait.
Quand on provoque Kosue , il faut en payer les conséquences.
Il eu un léger sourire. Autant en profiter à fond.
Quand on est bourré on se permet plus de choses.

- Maintenant ? Embrasse moi si tu l'oses , dit il sur une pointe de provocation dans la voix tout en souriant.

Et encore une renversions de situation. Comment va t-il réagir maintenant ?
Hiro est curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:52

-Tu y es, tu reste et maintenant ? Demanda-t-il en enfonçant ses yeux perçant dans celle du jeune garçon sous lui.

Il voulait savoir la raison de ces changement surtout la raison de cette tristesse.

Il voulait savoir qui était ce Ryu. Il voulait savoir qui était Hiro.

Il continuer d’observer Hiro qui lui l’observer il semblait surpris, un peu gêner.
Ils restèrent dans cette position sans bouger quelques instants qui parurent vraiment longue pour Takeo.
Puis tout doucement il vit une lueur apparaitre dans les yeux de Kosue. Une lueur qui n’annonçait rien de bon pour lui en tout cas. Il commençait à regretter d’être venue ici.

Alors Hiro dit :


-Maintenant ? Embrasse-moi si tu l’oses, dit-il il une lueur de défi dans les yeux et avec une pointe de provocation dans la voix.

Takeo fit surpris par cette étrange demande, il ouvrit grand les yeux trop shocké il observa le jeune homme sans rien dire, cependant il remarqua dans son regard qu’il y avait du désir. Il était donc de ce bord là.
Il ne savait pas quoi faire, quoi dire, d’un coté il voulait s’enfuir en courant et de l’autre sa curiosité l’emportait.

Alors tout doucement il approcha son visage de celui du garçon sous lui le fixant dans les yeux sans siller.
Tellement proche, mais au dernier moment il dévia sa tête et l’approcha de l’oreille de Hiro et il chuchota.

-Si tu me dis qui est Ryu pourquoi pas ? Dit-il.

Il ne ce reconnaissait plus mais si il fallait sa pour qu’il sache pourquoi pas ?

Il pouvait sentir les battements de son cœur, de plus sa respiration c’était accélérer.

Il releva la tête et continua d’observer son interlocuteur. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:21

-Maintenant ? Embrasse-moi si tu l’oses.

C'est pas sa plus brillante contre-attaque qu'il ai eu.
Lui pourtant si réfléchit et qui analyse les situations avant de se jeter dans l'action.
Il demande à ce garçon de l'embrasser. Est il si désespéré ? Au point de demander juste une pointe d'affection à un inconnu ?
Il faut dire qu'il es seul , depuis son entrée à cette école. Depuis qu'il ai couper les ponts avec son gang. Il a été idiot de le faire , mais il le devait . Si son père devait apprendre qu'il était amoureux d'un homme. Non seulement c'en était finit de lui mais aussi de Ryu.
Pourtant, il n'a jamais sût si Ryu partageait ses sentiments. Il n' a jamais eu le courage de lui dire . Ce n'était qu'un lâche et il s'en maudit .

Attendant que son interlocuteur réponde , il vit ce dernier s'approcher dangereusement de son visage. Tout en le fixant sans ciller , ce mec est , on dirait , imperturbable.
Le cœur du rapeur s'emballa lorsqu'il sentit le souffle du ténébreux sur son visage rougit par l'alcool et la gêne.
Il s'apprêta à fermer les yeux attendant ce moment fatidique , en pensant tout de même à Ryu.
Mais rien ne se passa , il entendit un chuchotement près de son oreille.


-Si tu me dis qui est Ryu pourquoi pas ?

Il ouvra ses yeux avec stupeur . Il veut savoir qui est Ryu ? En quoi ça l'intéresserait d'abord ?!
Il remarqua que l'homme au dessus de lui devint nerveux , grâce à sa respiration irrégulière et de ses battements de cœur accéléré .
Ce dernier le regarda en attendant sa réponse sans doute.
Que devait il lui répondre ?
Lui dire toute la vérité ? Mais pourquoi devrait il le faire ?
Il ne demande qu'un geste de tendresse à quelqu'un et celui-ci l'enfonce encore plus dans ses souvenirs.

- Ryu c'est ... c'est... , commença t-il en bégayant.

Que devait il dire ? C'est l'homme que j'aime et que je n'ai plus vu depuis une belle lurette ?
Pourquoi s'ennuyer avec ces choses.
Hiro veux de l'action !

- C'est toiiiiiii !! , dit-il en relevant sa tête afin de toucher les lèvres de son interlocuteur.

Mais est ce que cette scène se passera comme il le voudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:07

-Ryu c'est ... c'est..., commença t-il en bégayant.

Pourquoi voulait-il tant savoir qui était ce Ryu, il ne le savait pas, mais il sentait qu’il devait savoir il en avait besoin.
Il parut triste tout d’un coup.
Pourquoi est-ce une personne qui lui a fait du mal ? Ou peut-être qu’il est mort qui sait, et il voulait savoir.
Le voir si triste lui rappeler son état a lui alors il ferma les yeux en attendant sa réponse.
Mais qu’est-ce qu’il lui prenait pourquoi il faisait ça il ne se comprenait plus. Peut-être le fait d’être comparer à un inconnu ? Mais il n’aimait pas sa et il sentait que ca aller pas en rester là.
Il allait ce lever pour partir quand il sentit qu’on le retenait.


-C'est toiiiiiii !! Dit Hiro avant de venir poser ces lèvres sur celle de Takeo.


Takeo ouvrit grand les yeux quand il sentit les lèvres de Hiro sur les siennes mais qu’est-ce qu’il ce passait dans la tête de ce mec ? Il n’était vraiment pas clair. Qu’est-ce qu’il devait faire maintenant ? Il ne le savait vraiment pas. Il continuait de fixer le jeune homme toujours en état de shock.
Puis il le repoussa et se redressa en restant tout de même assis contre le mur des toilettes toujours aussi surpris. Il passa ses doigts sur ses lèvres puis regarda Hiro.
Pourquoi il se demandait pourquoi il avait fait sa. Mais aussi d’un côté il l’avait cherché en entrant dans son jeu.
Il respirer avec difficulté.

-Pou… pourquoi tu…tu as fait sa ? Demanda-t-il difficilement.

Il n’était pas sur de vouloir savoir.

-Il te manque à ce point ? Moi aussi il me manque mon ami. Mais ce n’est pas une raison pour me saouler à la première occasion. Ne fait pas des choses que tu vas regretter après s’il te plait c’est mauvais pour toi ………… et aussi pour les autres.

Il fixer le mur dans face en attendant une réponse. Ou devrait-il juste s’en aller il ne savait vraiment pas.

Puis il demanda tournant son regard vers le jeune homme.

-Ce Ryu il……il est mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:48

C'était son deuxième baisé. Le premier étant le plus beau de sa vie. Il n'a plus embrasser depuis.
Mais là , il a fait exception à la règle.
L'alcool le fit perdre la tête. Mais il en avait tellement besoin.

Ce baisé avait un gout sucré et enivrant. Le tout avec une pointe d'odeur d'alcool.
Ça lui faisait perdre la tête, mais pas autant que son premier .

Takeo le repoussa afin de se coller contre au mur en position assise.
Il avait l'air choquer , il n'y avait rien d'étonnant à cela.
Il vit passer ses doigts sur ses lèvres , était ce la première fois qu'il se faisait embrasser ?
Un si beau jeune homme que lui ? Et bien , il y a des choses inexplicable dans la vie.

Hiro se lécha les lèvres tout en regardant son interlocuteur . Histoire de le provoquer un peu.
Ils se regardèrent quelques instants et kakao réagis.



-Pou… pourquoi tu…tu as fait sa ?


Cette question était venue difficilement. Preuve que ce kiss était surprenant aux yeux de Ru numéro 2.
Hiro ne répondit pas , et le regarda toujours.


-Il te manque à ce point ? Moi aussi il me manque mon ami. Mais ce n’est pas une raison pour me saouler à la première occasion. Ne fait pas des choses que tu vas regretter après s’il te plait c’est mauvais pour toi ………… et aussi pour les autres.

C'était bien la première fois que quelqu'un se souciait de lui dans cette école , au point de lui demander de faire attention à ses attitudes.
Alors , lui aussi ... Il a perdu quelqu'un de chère.
Il le savait , ils sont pareils.

- Il me manque , même à en crever... , murmura t-il avec le regard vide.

C'était la première fois qu'il parlait de ses vrais sentiments à quelqu'un . Il a toujours eu peur de dire qu'il aimait un homme , mais est - ce un crime ? Ne pouvait il pas être heureux comme les autres ?
Pourquoi devait il renoncer au bonheur ? Il ne le savait pas lui même...

Il observa Takeo discrètement , celui -ci regardait le mur avec attention.
Il se retourna enfin , vers l'artiste.

-Ce Ryu il……il est mort ??

Mort ?! Heureusement que non ! Alors sinon il serait déjà plus là pour en parler.

Kosue le regarda un peu surpris par cette question inattendue. Il émit un petit sourire.



- Il le devrait...enfin...dans ma tête je veut dire... dit il en se levant du sol mouillé.

Il le regarda encore attendant une réponse mais sa colère remonta une fois de plus en pensant à l'auteur de ses malheurs : son père.
C'est à cause de lui tout cela , lui qui délaisse sa famille pour son fichu boulot , pour sa patrie ...
Hiro se retourna vers le miroir et se regarda attentivement.
Il faisait peur à voir , les yeux et les joues rougies. Les cheveux en pétard et son bandeau mit de travers maintenant.
Il toucha son précieux bien avec un sourire triste.

- Rien de tout ça ne serait arriver sans ce salaud !!! , hurla t-il en mettant un coup de poing au miroir.

Il se dégoutait vraiment , pour tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant . Il est pire que son paternel...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:46

-Il te manque à ce point ? Moi aussi il me manque mon ami. Mais ce n’est pas une raison pour me saouler à la première occasion. Ne fait pas des choses que tu vas regretter après s’il te plait c’est mauvais pour toi ………… et aussi pour les autres.


Il fixer le mur dans face en attendant une réponse. Ou devrait-il juste s’en aller il ne savait vraiment pas.


-Il me manque, même à en crever..., murmura t-il avec le regard vide.

Il était si triste, pourquoi fallait-il que les gens souffrent autant ? il se tourna vers lui et lui posa une autre question,

-Ce Ryu il……il est mort ??

Hiro le regarda surpris, puis sourit avant de répondre.

-Il le devrait...enfin...dans ma tête je veux dire... Dit-il.


Takeo le regarda se relever puis le vit se tourner vers le miroir.


-Au moins il…… il n’est pas mort dit Takeo en détournant la tête. Puis il se rappela de ce jour ou pour la dernière fois il l’avait vue.


Flash Back:


-Adieu Take… Excuse moi...
-Nooonn!!!! Revient ! Akira s’il te plait Revient !


Fin du Flash Back.


Son regard devint triste, il le reposa sur Hiro qui était toujours debout devant lui, il avait les yeux et les joues rougies. Les cheveux en pétard et son bandeau mi de travers maintenant. Il le vit le remettre en place.
Takeo sursauta quand il entendit Hiro hurler.


- Rien de tout ça ne serait arrivé sans ce salaud !!! , hurla t-il en mettant un coup de poing au miroir.

Le miroir se brisa……
La main de Hiro saigna, Takeo se leva et se précipita sur lui il prit sa main puis sortit un mouchoir de sa poche et lui banda la main.
Puis il enfonça ces yeux dans celle de Hiro. Avant de lui dire en hurlant.

-Pourquoi tu as fait sa ? Tu es malade ou quoi ? Sa vous amuse de vous blesser comme sa ? Est-ce que vous pensez au gens qui vous aime en vous faisant du mal ? Pourquoi vous faites sa hein ? Pourquoi ? Peut-être que ce n’est pas ta faute mais ne vous blesser pas. Pensez aux autres un peu !

Il lui serra la main. Il était en colère mais cette colère n’était pas seulement de la faute du jeune homme en face de lui. Il le lâcha puis dit :


-Gomen je, j’aurais pas dut excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:42

Il saignait ... Non seulement sa main , mais aussi son cœur.
Il avait déverser toute sa colère à ce pauvre miroir qui est maintenant briser en milles morceaux.
Au moins ça l'avait bien défouler , mais maintenant la douleur se fit plus forte que sur le coup.

Il vit Takeo arrivé à vive allure et regarda les dégâts avec horreur. Il sortit un simple mouchoir de sa poche et l'enroula autour de sa main endolorie.
Il regardait maintenant Hiro avec colère.
Ça ne présageait rien de bon.

-Pourquoi tu as fait sa ? Tu es malade ou quoi ? Sa vous amuse de vous blesser comme sa ? Est-ce que vous pensez au gens qui vous aime en vous faisant du mal ? Pourquoi vous faites sa hein ? Pourquoi ? Peut-être que ce n’est pas ta faute mais ne vous blesser pas. Pensez aux autres un peu !

Toute ces paroles ont été criée avec force et rage.
Hiro se demandait pourquoi il employait le vous , à moins que soudainement il le vouvoyait.
Non...ce n'est pas ça.
Il parle à une autre personne en même temps que lui.
En tout cas c'est la première fois que le rapeur se fait hurler dessus sans qu'il réagisse.
Il avait l'air d'un petit enfant qui se fait gronder par sa mère au super marché , parce qu'il fait un caprice.

Kosue regarda tristement. Un grand mal de tête se fit apparaître maintenant.
Sans doute dût à l'alcool.

Il sentit que le jeune homme lui serra la main.

Ça faisait tout drôle à Hiro , lui montrer autant de sympathie à son égard.
Mais cette petite pression affective disparut vite.
Il lui avait lâcher la main et le regarda un peu surpris.


-Gomen je, j’aurais pas dut excuse moi.

- Non ! C'est à moi de m'excuser , je t'ennuie avec toutes mes conneries... dit il doucement en évitant son regard.

- Je ferais mieux d'y aller maintenant... , dit il en voulant partir.

Mais , il ne pensa plus à la flaque d'eau et glissa et essaya de s'accrocher à la seule chose qu'il avait sur la main.
Et cette chose n'était que Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:57

Il lui serra la main. Il était en colère mais cette colère n’était pas seulement de la faute du jeune homme en face de lui. Il le lâcha puis dit :


-Gomen je, je n’aurais pas dut excuse moi.

- Non ! C'est à moi de m’excuser, je t'ennuie avec toutes mes conneries... dit il doucement en évitant le regard de Takeo.

Après quelques instant il dit.

- Je ferais mieux d'y aller maintenant..., dit il en voulant partir.

Mais il ne fit pas attention à la flaque d’eau toujours présente et glissa en essayant de s'accrocher à la seule chose qu'il avait sur la main.
Et cette chose n'était autre que Takeo.

Takeo se sentit une nouvelle fois tomber. Et encore lui en dessous. Ils tombèrent dans un grand Splash ! En éclaboussant le reste des toilettes au passage.

-Iiiiiiittttéééé !!!!!! Grand Chupa sa suffit !!! Hurla Takeo qui en avait vraiment assez de tomber.

En une journée il avait réussit à tomber trois fois et en plus dans un court laps de temps à chaque fois.

-J’en est vraiment assez !! Non mais qu’est-ce que j’ai bien put faire au bon Dieu pour mériter sa sérieux ! Se plaignit-il.


Puis il regarda le jeune homme sur lui.

-Ta main euh est- est-ce-que ta main va bien ? Demanda-t-il.

C’est vrai il saignait alors il aurait dut faire attention. Puis il continua.

-Tu devrais aller à l’infirmerie il y a peut-être des morceaux du miroir.

Mais pourquoi il lui disait des choses comme ça ? Le faite que lui aussi souffre comme lui avait-il réussit à créer un lien entre eux ?
Il laissa tomber sa tête dans la flaque tout en réfléchissant les yeux fixé sur les néons des toilettes. De toute façon je ne pourrais pas me lever avant lui pensa-t-il alors mieux vaut laisser le temps à l’autre de ce lever, de plus qu’il était blesser.

Il en avait assez de tout sa il le savait ce petit instant stupide passer avec un garçon qu’il connaissait pas lui suffit pour ce souvenir des joyeux moments passer avec son ami, lui rappelant combien il avait put faire de conneries, surtout la fois ou il était rentré tremper a cause d’une bataille d’eau déclencher par le tuyau d’arrosage du terrain de foot de son ancien lycée. Sa mère l’avait engueulé comme pas possible, c’était a ce moment que son ami avait appris a propos de la maladie qu’il avait subis étant jeune et qui encore aujourd’hui le poursuivait, les visite médicales et surtout les médicament qui devais assurer le bon fonctionnement de son organisme. Cette maladie qui rendait son corps si fragile même si elle était loin maintenant les échos, eux ils rester.

Toujours les yeux fixer sur ces néons brillant.

- Si brillant…Tu comptes rester sur moi encore longtemps ? Si je suis malade sa sera de ta faute. Dit-il d’une voix sans émotion, ni froide ni chaude juste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:45

Hiro se trouvait une fois de plus dans les bras de Takeo. Cela devenait une habitude.

-Iiiiiiittttéééé !!!!!! Grand Chupa sa suffit !!! J’en est vraiment assez !! Non mais qu’est-ce que j’ai bien put faire au bon Dieu pour mériter sa sérieux !

Ce dernier hurla , il en avait vraiment marre apparemment. Il y a de quoi , à force de se faire prendre pour un matelas mainte et mainte fois , cela deviens très chelou.
Kakao le regarda à présent.

-Ta main euh est- est-ce-que ta main va bien ? Tu devrais aller à l’infirmerie il y a peut-être des morceaux du miroir.

Hiro regarda brièvement sa main , ça saigne c'est vrai mais c'est pas ça qui lui faire mal.

- Pas de soucis..., dit-il doucement sans vraiment faire attention à sa blessure.

Hiro était un peu toucher par le comportement de Takeo. Il s'inquiétait pour lui et rien ne pourrait faire plus plaisir au rappeur.

- Si brillant…Tu comptes rester sur moi encore longtemps ? Si je suis malade sa sera de ta faute.

Ces paroles ont été dites d’une voix sans émotion, ni froide ni chaude juste neutre. Ce qui prouvait que monsieur matelas en avait marre qu'on se couche sur lui.

Mais Kosue ne bougea pas pour autant, il devenait de plus en plus fatiguer. L'alcool avait raison de lui , mais ce n'est pas pour autant qu'il s'endormait. Même si Takeo est confortable.

Soudain il entendit une porte s'ouvrir.

-Bon les mecs je ne sais pas se que vous faites, ET je ne veux pas savoir, dit-il précipitamment, mais vous allez me faire le plaisir de vous relevez et de déguerpir avant que l’on vous voit…


Cette voix...Il la connait. C'est un T6 !
Il tourna la tête et vit qu'il avait bel et bien raison.

- Eichi..., murmura t-il tout en regardant le nouvel arrivant.

Étrangement , une colère ne l'habitait pas en le voyant. Sans doute à cause de l'effet de l'alcool. Il avait envie de rire , à cause de la situation . Ils venaient de se faire surprendre dans une position pas très habituelle dans des toilettes. Surtout quand ce sont deux mecs.
Eichi les regardait comme si c'étaient des bêtes de foire.

- Il a jamais vu deux mecs l'un sur l'autre ou quoi ?!, pensa t-il amusé.

Pourquoi pas s'amuser encore une fois. Il était d'humeur taquin alors autant en profiter.

- Dis donc toi !! Ne te gêne surtout pas ! T'vois pas qu'on commençait à s'amuser ?!
Ne ? Mon chéri ?
dit il sur un ton d'un petit enfant et regardant Takeo à la fin de ses dires.

Mais d'un coup sa douleur à la main devint fulgurante.

- Itteeee !!!!! Ça fait mal !!!! , dit-il en se levant et tenant son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:30

- Pas de soucis..., dit-il doucement sans vraiment faire attention à sa blessure.

Ce mec ne faisait vraiment pas attention à sa santé pensa Takeo pourtant sa main continuait de saigner et de taché la chemise du jeune homme se trouvant sous le jeune brun.

-Si brillant…Tu comptes rester sur moi encore longtemps ? Si je suis malade sa sera de ta faute. Dit-il d’une voix sans émotion, ni froide ni chaude juste neutre.

Il en avait vraiment assez de cette situation, il pensait qu’ils avaient assez joué comme ça et qu’il y avait une fin a tout, il ne devait pas le nier il c’était quand même un peu amuser et c’était bien suffisant comme ça.
Cependant le jeune sur lui ne semblait pas être du même avis, la preuve il se mettait un peu plus à l’aise sur lui ce qui fit rougir Takeo, ce n’est pas tout le temps qu’il avait des gens sur lui.

Il s’apprêtait à pousser Hiro quand il entendit une porte s’ouvrir il ce figea dans son élan et ferma les yeux en soupirant, dans la position ou ils se trouvaient tout prêter à confusion personne ne croirait au « on à trébucher et on est tombé en plus l’autre est bourrer » il souleva un peu la tête et la relâcha de découragement, il c’était foutu dans de sales draps juste pour satisfaire sa curiosité.

Il se voyait déjà montrer du doigt par les autres élèves, lui qui voulait être discret et bien c’était vraiment raté maintenant.

La porte s’ouvrit et suivit d’une voix que Takeo connaissait.

-Bon les mecs je ne sais pas se que vous faites, ET je ne veux pas savoir, dit-il précipitamment, mais vous allez me faire le plaisir de vous relevez et de déguerpir avant que l’on vous voit…

Il connaissait vraiment cette voix il ouvrit les yeux puis les referma de suite. C’était Eichi Nakagawa un des membres du T6 il était dans sa classe de même que Shohei Kimura un autre membre du T6, c’était vraiment mort pour sa tranquillité cette fois. Et ces craintes furent confirmées quand Hiro murmura le prénom d’Eichi entre ces dents. Takeo soupira en serrant les poings il en avait vraiment assez de cette histoire.

Il allait redire a Hiro de se levait quand celui-ci le coupa.

-Dis donc toi !! Ne te gêne surtout pas ! T'vois pas qu'on commençait à s'amuser ?! Ne ? Mon chéri ? Dit-il d’une de petit enfant.

Takeo ouvrit grand les yeux et se retrouva a fixé Hiro dans les yeux, mais qu’est-ce qu’il racontait encore ? Etait-il toujours sou l’emprise de l’alcool non mais pourquoi il continuer de l’enfoncer encore plus. Mais une nouvelle fois le jeune vint le couper dans ces réflexions, en effet il venait de hurler de douleurs.

- Itteeee !!!!! Ça fait mal !!!! , dit-il en se levant et tenant son autre main.

Takeo avait complètement oublié la blessure du jeune homme il se releva a son tour sans prêter attention à la tierce personne présente dans les lieus. Il se précipita pour voir l’étendue des dégâts il lui prit délicatement la main en essayant de lui faire le moins mal possible.

-T’es vraiment trop doué sérieux qui t’a dit d’aller défoncer le miroir tu a surement des bout de verres dans la main j’espère que sa ne te coupera pas quelques veines. Est-ce que sa va ? Il faut aller à l’infirmerie, et cette fois fait attention marche doucement et me retombe pas dessus sa fait franchement mal au dos et au derrière en plus je ne peux pas dire que tu es léger donc… Il s’arrêta de parler conscient du ridicule de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]   Le grand Chupa m'en veut... [Hiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Chupa m'en veut... [Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Kosue
» Voyage à Osaka... [Hiro]
» Quand Coco-chan rencontre le Prince de la Farce [HIRO]
» TERMINE L'infirmière et le Grand Blessé [Yutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Toilettes-
Sauter vers: