Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une chanson résonne [Eichi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une chanson résonne [Eichi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chanson résonne [Eichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Une chanson résonne [Eichi] Empty
MessageSujet: Une chanson résonne [Eichi]   Une chanson résonne [Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:01

Hana marchait dans les longs couloirs du bâtiment principal, l'école était déserte et pas un bruit ne se faisait entendre si ce n'est ses pas qui resonnent dans l'école. Elle avait attendu que tout les élèves partent pour ne pas être dérangée. Elle entra doucement dans l'amphithéâtre pour arriver au centre, là ou se trouvait un piano. D'habitude quand elle vient ici elle est toujours suivit d'innombrable personnes venu pour l'écouter chanter. En effet la jeune fille fait parti du club de chant et s'était révélée assez douée depuis qu'elle y est entrée, pendant la première année. Pour elle le chant c'était une sorte d'échappatoire à toute l'agitation de cette école, grâce à cela, elle pouvait exprimer ces réels sentiment cachés derrière son jolie sourire. Elle s'assit donc au piano puis commença à chanter, elle venait souvent jouer ici le soir, c'est d'ailleurs pour ça que ce piano était là. Une chanson pouvait donc se faire entendre dans toute l'école plus ou moins fortement, cela dépendait d'où on se trouvait bien sur: [Ai nante de NEWS]

Dore dake aruitekitan darou ?
furimuitara namida no ato
Kizutsuke kizutsuki tadoritsuita basho
Ima koko ni kimi ga iru

Ai nante
Kimi dake sa
Itsudemo motome sugite

Ai nante
Kimi nashi ja imi nai yo
Ikirarenai ~

...


Cette chanson n'avait pas réellement de rapport avec Hana mais ça voit allait tellement bien sur cette chanson qu'elle ne pouvait s'empêcher de la chanter tout le temps. Elle avait toujours plus de facilité sur ce style, assez doux mais qui captive vraiment l'attention des gens. Elle continua de la chanter tout en pensant a diverses choses. Bien sur le bal qui aura lieu bientôt était constamment dans ça tête ! Il faudrait qu'elle se trouve un partenaire rapidement car ça serrai vraiment honteux pour une personne comme Hana d'y aller seule malgré que ce ne soit qu'une petite soirée entre élèves. Il en faut peu pour détruire une réputation. Le bal, les garçons, l'amour... Qu'était-ce réellement que l'amour ? Hana n'avait pas encore trouvé de réponse. Car même si elle a eut pas mal de fréquentations, elle n'a jamais eut de vrais sentiments pour aucune personne. Elle adore la T6 mais ce n'est pas comme l'amour c'est plus de l'admiration. De toute façon il lui faut juste un cavalier et pas un petit ami donc le premier qui aura un minimum de classe et qui n'est pas un parfait idiot ferra sûrement l'affaire ! Il lui faudra aussi une robe, évidemment c'est la partie la plus importante pour les filles, pour ça elle peut compter sur les talents de sa mère et surtout ses contacts qui lui permette d'avoir des robes de luxes de grands couturiers avant même qu'elles ne soient présenté dans un défilé !
La jeune fille finit sa chanson quand elle entendit quelqu'un lui parler, qui ça pouvait être a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Une chanson résonne [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson résonne [Eichi]   Une chanson résonne [Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:29

-Merci. Merci pour cette chanson si superbe. Je n’es jamais entendu une personne chanté aussi bien que les déesses elle-même.

Hana n'avait même pas besoin de se retrouner pour reconnaitre la personne qui venait de lui parler. Elle resta choquée quelques instants ne sachant quoi dire ni faire. Elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion d'être seule avec un T6 surtout Eichi Nakagawa, celui qui avait la reputation d'avoir un nombre pas possible de petites amies, pourtant vu ce qu'il venait de lui dire, elle avait eut l'impression que c'était une tout autre personne que celle qu'elle avait l'habitude de voir. Elle n'aurait jamais pensé qu'un T6 lui ferait un tel compliment. Mais bon justement, peut être que c'était sa technique d'approche ? Mieux vaut rester prudent avec les personnes du T6 ! Elle se retourna lentement vers le jeune homme, elle ne s'était pas trompé et s'étati bien Eichi qui se tenait à côté d'elle. Elle repprit ses esprits et dit d'une voix tout a fait normale avec son sourire habituel:

- Merci pour ce compliment mais je ne pense pas être à un aussi haut niveau.

Hana pensa subitement que lui aussi faisait parti du club de chant, mais en vérité elle ne l'avait jamais vraiment bien entendu chanté à cause de toutes ses hysteriques qui cris dès qu'il émet un son. Franchement ces filles ne savent pas écouter de la musique, crier quand quelqu'un chante, ça gachait vraiment tout ! M'enfin, Hana préferait ne pas penser à toutes ses ecervellées qui ne font que suivrent les gens comme des petits toutous !
La jeune fille prit donc la parole avant que le silence ne s'installe:

- C'est rare de voir des gens à cette heure, surtout ici. Mais tu fait toi aussi parti du club de chant si je ne me trompe pas ?

Question très simple mais qui s'averait très utile quand on ne sait pas quoi dire. Après tout elle n'allait pas lui demander son nom puisqu'elle le connaissait très et ça serait vraiment irrespectueux de le lui demander dans ce cas là. Elle resta assise ou elle était sans bouger en attendant une reponse tout en le regardant. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, en fait elle ne s'était jamais imaginé dans une situation comme ça, seule, la nuit, avec lui ! Hana se demanda même si elle ne revait pas pendant une seconde ! Mais ce n'était vraiment pas le cas. Elle se demanda aussi si il l'a connaissait, car même si pas mal de gens la connaissent vu qu'elle est au même niveau que le Mthree, le T6 lui ne s'interraissait pas vraiment aux noms des autres, enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais même si il ne la connaissait pas, c'est pas si peu qui allait vexer la jeune fille, au contraire si il ne le sait pas il le saura a partir de mintenant et le retiendra peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Une chanson résonne [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson résonne [Eichi]   Une chanson résonne [Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:00

-C’est vrai, je cherchais un endroit ou réfléchir quand je t’ai entendu chanter je n'ai pus faire autrement que de voir qui chantait ainsi et oui je fais partie du club de chant.
Toi aussi j’espère car avec un talent pareil, il faut absolument que tu exploite ce don que tu as. Je ne laisserais pas cette voix si belle tomber dans l’oublie.


Hana se contenta de faire un geste de la tête pour confirmer qu'elle était bien au club de chant. Elle était vraiment gênée par tout ces compliments, elle avait l'habitude qu'on lui dise qu'elle chantait bien mais à ce point c'était assez rare. En même temps le professeur de cette école y était pour beaucoup, c'est sur qu'avec un des meilleurs, on apprend vite. Ça avait d'ailleurs un élément de poids quand Hana se demandait si elle devait vraiment venir ici, la jeune fille s'était toujours intéressé au chant et bien sur cette école à tout ce qui faut.
Puis d'un coups Eichi s'approcha pour s'asseoir à côté d'Hana tut en la regardant droit dans les yeux. Tout deux devinrent gênés. C'était assez normal pour Hana vu qu'elle adorait les T6, mais elle sentait aussi que lui était gêné, ce qui était étrange quand on sait le nombre de filles avec lesquelles il est sorti. Cela ne jouait d'ailleurs pas en sa faveur, les mecs comme ça, Hana les évitent généralement. Mais bon peut être que celui ci était diffèrent ?
Elle baissa les yeux ne sachant comment réagir puis elle regarda le piano... Une chanson ! Mais oui, si lui aussi faisait parti du club de chant pourquoi ne chanterait-il pas lui aussi ? Ça permettrait de défendre l'atmosphère et puis comme ça la jeune fille pourra enfin l'entendre chanter. après reste à savoir si il voudra.
Elle brisa donc ce silence pour dire:


- Hmmm Tu m'as entendu chanter donc maintenant à moi !

Bizarrement son stress ou sa gêne ne se faisait nullement ressentir dans sa voix, elle avait dit ça d'un ton tout a fait normal qui pouvait se ressentir comme un ordre mais qui n'en était vraiment pas un. C'est comme quand un enfant ne veut pas sauter du grand plongeoir, son ami le fait puis lui dit de sauter aussi. Ici c'était un peu la même situation, ce qui était en fait assez amusant ! Elle s'était en même temps levée pour se tenir sur ces talons, c'était mieux que de restait à côté de lui toute gênée. Hana le regarda donc toujours avec un petit sourire en attendant que Eichi "s'exécute"...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Une chanson résonne [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson résonne [Eichi]   Une chanson résonne [Eichi] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

Hana se demanda comment il alalit réagir face à sa requete, mais a sa grande surprise il accepta simplement en disant qu'il n'avait pas chanté depuis longtemps. Ça, s'était pas vraiment un problème, elle n'est pas la pour le juger sur son chant ou quoi que se soit d'autre et puis elle avait la sensation qu'il chantait bien !
Mais surtout, le fait qu'il lui dise qu'il savait son nom, ça c'était en fait la plus grande surprise, la jeune fille avait un sentiment étrange entre la surprise et en même temps elle était vraiment contente que quelqu'un comme lui sache son nom. La jeune fille sentit devenir legerement rouge à cause de ça, de plus le clin d'oeil qui'il ajouta la gena encore plus. Il se tenait devant elle mais elle osait à peine le regarder dans les yeux.
Eichi commença donc à chanter et comme elle l'avait prévu, il faisait son modeste mais avait lui assi une très belle voix. Elle avait l'impression qu'une tout autre personne était en face d'elle et pu enfin le regarder sans bouger son regard toutes les deux secondes. Les paroles de la chanson étaient vraiment belles, l'air très calme et doux allait très bien avec sa voix. On reconnaissait tout de suite qu'il faisait parti du club de chant, tout comme Hana. D'ailleurs leur deux voix pourraient très bien aller ensemble.
Mais dans l'instant présent, Hana vait bien d'autre choses a penser qu'un duo imaginaire, en effet le jeune homme se rapprochait de plus en plus d'elle tout en continuant à chanter cette merveilleuse chanson. Elle était juste figé par la prestation d'Eichi. Quand il eut finit de chanter, il lui demanda si ça lui avait plu... Evidemment ! En même celui qui dira qu'il a pas aimé c'ets vraiment qu'il n'y connaissait rien le pauvre ! Hana lui repondit donc sans bouger:


- Oui beaucoup. Je n'avais jamais eut réellement l'occasion de t'entendre et franchement je suis agréablement surprise. Tu es presque aussi doué que moi !

Bien sur elle avait dit ça sans arrogance mais avec un petit sourire qui voulait évidemment dire qu'elle plaisantait ! Il avait réussi à detendre l'atmosphère et Hana se sentait plus à l'aise à présent. Le pouvoir de la musique ? Peut être ! En même temps ces deux là appreciaient autant le chant l'un que l'autre pour eux c'était plus qu'un simple passe temps, ça leur permettait de dire ce qu'ils pensaient. Enfin pour Hana en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Une chanson résonne [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson résonne [Eichi]   Une chanson résonne [Eichi] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:15

Heureusement Eichi prit la remarque d'Hana en rigolant, d'ailleurs c'était la première fois qu'elle le voyait rire de cette façon. Bien sur elle l'avait déjà vu rire avec les autres T6 mais là elle sentit que c'était diffèrent. Enfin peut être se faisait-elle des idées ! Ce dernier la remercia puis lui dit qu'il acceptait son compliment avec un grand honneur avec a peu près le même ton qu'Hana avait prit précédemment, il avait joué dans le jeu d'Hana et la situation était presque inversée ! Hana paraissait plus "importante" que le jeune homme. Il reprit ensuite la parole pour dire:


-Je ne sais pas pour toi mais chanter me fait un bien fou. J’ai l’impression de pouvoir m’évader loin et d’emporter les autres avec moi, c’est tellement électrisant comme sensation.

Hana comprenait parfaitement cette sensation, a vrai dire Hana aimait chanté depuis qu'elle était petite, elle n'avait jamais prit de réels cours avant d'être au club. On peut dire que c'est un don apparemment héréditaire, sa mère lui racontait souvent que sa grand-mère avait aussi une très belle voix mais il faut croire que cela a sauté une génération ! Hana adorait le fait que tout les regards soient braqués sur elle pendant qu'elle interprétait ses chansons, faire passer des sentiments par une simple mélodie, n'est ce pas magnifique ? Elle avait toujours admiré les chanteuses populaires qu'on voit souvent à la télé, mais malheureusement pour elle sa mère la remet bien vite dans le droit chemin lorsqu'elle évoquait son rêve lorsqu'elle était petit. Et oui, Hana était prédestinée à reprendre le magazine de sa mère, mais maintenant ça ne la dérangeait plus, elle avait abandonné l'idée d'être chanteuse il y a bien longtemps !


- Moi c'est pareil ! J'adore chanter depuis que je suis petite, c'est comme si un autre monde existait grâce aux chansons.

Eichi fit ensuite quelques pas vers la jeune fille tout en lui tendant la main, le geste allant avec ses paroles: "Tu veux bien venir s’il te plaît ? J’aimerai te parler un moment" Sans même réfléchir deux petites secondes à ce qu'elle faisait, elle lui prit la main, comme si c'était tout à fait normal et qu'elle le faisait depuis toujours. Elle ne réagit pas vraiment à ce qu'elle venait de faire, elle souriait seulement comme pour accepter la demande de Eichi. Après tout vu comment c'était parti autant le suivre, il n'allait pas la tuer de toute façon ! Et puis comme il n'y a personne, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter pour toute les autres filles hystériques. Elle se demandait juste pourquoi il lui avait fait cette demande, peut être voulait-il l'emmenait voir quelque chose ? Dans tout les cas, elle aura la réponse dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tosaru
3eme année
Hana Tosaru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009

Une chanson résonne [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson résonne [Eichi]   Une chanson résonne [Eichi] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:27

Quand Eichi lui dit qu’il l’emmenait voir milles cristaux, elle ne comprit pas vraiment tout de suite le rapport avec les étoiles, elle le suivit donc sans poser de questions après tout elle allait bien voir ce qu’il en était ! Il l’entraina donc hors de l’amphithéâtre, elle ne pouvait d’ailleurs rien dire, elle était déjà assez occupée par le fait de le suivre et il paraissait tellement content qu’elle ne voulait casser ce joli moment.
Elle pu observer par les fenêtres du couloir qu’il faisait déjà nuit. Avait-elle réellement passé autant de temps ici ? Il ne lui semblait pas qu’il faisait déjà presque noir quand elle était venue chanter… C’était surement une preuve qu’elle ne s’était ennuyer avec Eichi, en même temps qui s’ennuierait avec un T6 ?! Ils longèrent tout deux les longues allées du bâtiment, toujours main dans la main, pour ensuite arriver dans un petit recoin assez isolé. Hana ne l’avait jamais remarqué auparavant, enfin il faut dire qu’elle ne vient rarement de ce côté. L’endroit était parfait pour parler loin des regards indiscrets, même si a cette heure il n’y a personne, après tout si eux y sont, pourquoi pas d’autres ?
Ils arrivèrent ensuite à un petit banc qui se trouvait un peu plus loin, elle regarda en premier la vue et cette magnifique fontaine au milieu des jardins de l’école, elle n’avait jamais vu ce paysage avant.
Elle s’assit sur le banc puis voulut dire quelque chose mais Eichi l’en empêcha en disant de façon amusé :


-Je t’ai emmené ici pour te monter mon trésor.

Hana ne remarqua pas que ce dernier lui prit la main, elle était absorbée par le spectacle qui s’offrait à elle. Elle avait levé les yeux en suivant le doigt d’Eichi pour voir ce magnifique ciel parsemé d’étoiles. C’était la première fois qu’elle voyait ça, pourtant elle sortait souvent le soir mais c’est vrai qu’elle ne faisait pas vraiment attention à se genre de plaisirs. Ce ciel en dessous duquel elle marche tous les jours, c’était la première fois qu’elle le voyait de cette façon. Elle ne dit rien et se contentait de regarder ce qui s’offrait à elle mais Eichi prit la parole pour lui demander :


-Hana me permettrai-tu de faire de moi ton cavalier pour le bal ?

Hana ne réalisa que quelques secondes plu tard ce qu’il venait de dire. Eichi Nakagwa, venait juste de l’inviter au bal ? Evidemment elle n’allait pas refuser une si jolie offre mais ça lui paraissait si irréelle qu’elle ne su quoi répondre tout de suite. Elle préféra attendre quelques instants le temps de comprendre et de ne pas sortir une connerie. Malgré tout elle réussit tout de même à dire :


-B...Bien sur ! J’en serai ravie !

Hana regarda Eichi toujours avec son petit sourire. En quelques secondes, tous ces problèmes étaient réglés en ce qui concernait le bal. Elle n’avait pas besoin de chercher de cavalier et en plus elle allait y aller avec quelqu’un avec qui elle avait vraiment envie d’être et pas un mec dont elle ne connaissait rien et dont elle n’avait absolument rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson résonne [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson résonne [Eichi]   Une chanson résonne [Eichi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson résonne [Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eichi Nakagawa
» Les amis de mes ennemis sont mes puching ball ! [Daisuke et Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Général :: Amphithéâtre-
Sauter vers: