Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Dans les nuages [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Dans les nuages [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les nuages [Hanako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Dans les nuages [Hanako] Empty
MessageSujet: Dans les nuages [Hanako]   Dans les nuages [Hanako] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:36

Aujourd’hui, Hanako paressait ailleurs. Elle ne cessait de réfléchir encore et encore au réflexion de son paternel, a l’attitude de son frère qui changeait peu à peu a son égard et a ce bal que les T6 avaient préparé. Avec qui allait-elle y aller? Elle se demanda même si elle allait y mêttre les pieds, y aller seul cela n'avait aucun intérêt. Marchant sans but dans les couloirs de Tokyogakuen, la jeune fille ne semblait avoir le gout à rien faire et surtout ne voulait croiser aucune personne qui pourrait nuire à son humeur plutôt colérique du moment. De plus, elle venait encore de s’égosiller la voix a cause d’une bande de gamine euphoriques qui se ruait sur Okamoto Yurato et Fukada Hitoshi, deux personnes du T6, les plus populaires également. A chaque fois que ces deux là avaient le malheur de ce promené en même temps dans le lycée, cela déclenchait une zizanie incroyable, ce que Hanako supportait de moins en moins.

La Missy marchait en regardant ses pieds. Ne sachant plus où donner de la tête, elle décida de se rendre à la bibliothèque. Elle aimait si rendre pour réfléchir et pour trouver le calme, même si quelques fois cela n’était pas le cas si Shinobu était présent. Dans les couloirs tout était calme, Hanako n’entendais que le son résonant de ses pas dans l’enceinte de l’établissement. Quelque chose de plutôt stressant. Elle n’aimait pourtant pas qu’il y ait trop de bruit dans les couloirs mais quand il n’y en avait pas du tout cela la frustrait plus qu’autre chose. Elle ne regardait absolument pas autour d’elle et traçait devant elle, quand elle entendit un soupir venant de sa droite.

-Pff…

Elle s’arrêta et pointa son regard en direction de la personne qui soupirait. Il s’agissait du T6, Fukada Hitoshi. Hanako le regarda un moment, il semblait préoccupé. Le regard dans le vide, son visage exprimait une impression de colère. Décidément les gens était bon pour s’attiré les ennuis en ce moment. Elle ne voulait pas s’attiré encore plus d’ennui et voulait vraiment retrouver sa bibliothèque mais bon Fukada était seul adossé contre le mur fasse a elle dans un moment plutôt délicat. Hanako se demanda longuement si elle devait partir au plus vite ou discuter avec lui afin de l’aider à se libéré de ses pensées. Hanako prit le gauche et tenta une tentative de conversation après tout elle avait besoin de parler avec quelqu’un, cela serait mieux que de se retrouver seul dans son coin a broyer du noir.

-Fukuda-san ? Je ne veux pas paraitre indiscrète mais… quelque chose ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Dans les nuages [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [Hanako]   Dans les nuages [Hanako] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:19

« -Hanako... »

Le T6 semblait surprit de tomber sur une Three Missy maintenant. Le trésor basisa les yeux et Hanko en déduisit qu’il n’allait vraiment pas bien.

« -Tu tombes bien... J'ai une grosse baisse de morale d'un coup. Mais, je ne peux pas te dire pourquoi...il lâcha un soupir. -Je ne veux pas aller en cours... Je ne veux ni me lever, ni rester là, j'ai faim et soif, dehors il fait pas beau et en plus je suis fatigué. Pff... La vie est vraiment pourrie. Pourquoi est-ce que l'école existe ? Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas choisir sa famille, sa tête... Enfin je ne me plains pas de mon visage mais bon. »

Hanako rigola intérieurement, Hitoshi était vraiment capricieux lorsqu’il n’allait pas bien. Le Trésor tapota les sol à côté de lui pour faire signe à la Missy de prendre place à ses cotés. Ne voulant pas le contrarié, Hanako s’installa a coté de lui avant qu’il ne lui pose une question des plus marantes.

« -Ne... Est-ce que je suis beau ? »


Quelle question ! Pour les Three Missys les Takara étaient et resterons les plus beau de tout le lycée. Hanako se mit a sourire, se retenant d’exploser de rire.

« Fukuda je vais être sincère, pour moi tu es très beau comme tout les Rokou Takara mais il est vrai que je t’apprécie également beaucoup je trouve qu’il est vachement facile de parler avec toi »

Hanako lui adressa un sourire. Elle espérait ne pas lui avoir manqué de respect mais elle voulait être sincère envers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
 
Dans les nuages [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise... [Hanako]
» Hanako Matsuda
» It's Up To Go Home But...[Hanako]
» Evasion [Hanako]
» Relation de Hanako Matsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Couloirs-
Sauter vers: