Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Crise... [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Crise... [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crise... [Hanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:58

Il était arrivé de bonne heure comme d’habitude, il se rendit en classe suivit les cours de la mâtiner puis alla manger un morceau avant d’aller se promener dans le parc du lycée il ne se sentait pas très bien, lui qui avait une santé fragile il savait qu’il faisait un peu froid depuis quelques jours et devait faire très attention surtout lui. De plus il avait plus de trois heures de libre avant son prochain cours alors il avait le temps de faire plein de choses. Sans oublier que lui il avait toujours quelque chose à faire comme par exemple écrire, prendre des photos et même rester assis sans rien faire en laissant son imagination faire passer le temps.

Il était assis sur un des bancs du parc en train de lire un livre. Il était là depuis au moins deux heures, il commençait à avoir froid et redouter que ça ce produise à l’école. Depuis le temps qu’il était dans cette école il avait réussit à maintenir sa santé en bonne état. Surtout qu’il prenait ces médicaments en temps et en heure mais rien n’empêcher qu’il ait une crise de tremblement et/ou une pousser de fièvre. Quand son corps ne supporter pas ce train de vie. Et il ce sentais pas bien depuis déjà quelques jours il le savait sa n’allait pas tarder.

Il décida de retourner dans le bâtiment. Il se leva un peu trop vite et sentit sa tête lui tourner, puis il commença à trembler d’abord ses mains puis ces jambes alors il ce rassit en murmurant la voix tremblante et la respiration saccader.

-Pas encore… Non… Pas ici. Dit-il la voix entrecoupé par sa respiration.


Il se pencha avec mal pour prendre son sac qui était poser par terre, puis le posa sur le banc à côté de lui. Toujours les mains tremblantes il chercha à tâtons dans son sac d’où il en sortit une longue boite en fer qu’il posa sur ces genoux. Il essaya de l’ouvrir toujours avec mal quand il réussit enfin il en sortit une seringue. Il remonta sa manche pour pouvoir s’injecter le produit à l’intérieur de la même seringue. Sa respiration devenait de plus en plus saccader il avait du mal à tenir l’objet entre ses doigts mais c’était urgent.

Alors il serra la seringue et la planta dans la chair de son épaule, faisant couler le liquide dans son organisme.
Il laissa tomber la seringue par terre avant de laisser tomber sa tête en arrière en fermant les yeux. Et en essayant de respirer correctement il attendit que sa passe il ne pouvait rien faire d’autre a par attendre que sa passe. Il savait déjà qu’il devrait ce rendre à l’infirmerie après ça, afin de prévenir la personne concernée qu’il avait utilisé son injection et qu’il devait ce procurer une autre seringue.

Mais ces crises ne c’était pas produit depuis longtemps, lui faisant penser qu’il en aurait peut-être plus jamais.

-Que c’est chiant. Je déteste vraiment ca. Dit-il en serrant les poings.

Il se sentit son corps revenir à la normal petit à petit mais il devait arrêter de trembler même si sa respiration se calmer aussi ses tremblements ne s’arrêterons pas avant une bonne dizaine de minutes.

-Sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 2:47

La matinée était plutôt fraiche, ce qui plaisait à Hanako. Elle se sentait en sécurité grâce à la brise qui caressait doucement son visage. La Missy était d’humeur neutre et ne semblait pas vouloir s’énerver aujourd’hui, même si elle savait qu’elle devrait hausser la voix pour en remettre certaine à leur place.

Elle marchait dans les rues de Tokyo, regardant les vitrines des magasins joyeusement. Elle repensa à sa rencontre avec Kaori, qui était un peu dans les mêmes circonstances du moment. Elle avait trouvée cette jeune fille plutôt étrange mais cela ne l’inquiétait pas plus qu’autre chose après tout pour elle ce n’était qu’une connaissance les plus banales.

Hanako arriva enfin au lycée. Il était très tôt. Elle n’avait pas vraiment le gout de suivre ses cours mais n’avait pas le choix. Elle prit la route pour rejoindre sa classe puis croisa plusieurs personnes quand une lui donna un coup de coude au passage. Il ne lavait certainement pas fait exprès mais cela mit quelques peu Hanako sur les chapeaux de roue.

« Tu ne peux pas dire pardon ? »


Mais quand elle c’était retournée pour dire cette phrase le garçon avait déjà disparu. Elle haussa les épaules et reprit sa route.

La matinée était passée plutôt vite et La Missy commença à avoir un petit creux. Ce midi il était prévu qu’elle mange en compagnie de Ayu-chan. Quand ce souvenir lui revint, elle afficha un grand sourire et prit la direction du réfectoire pour rejoindre sa protéger.

Les couloirs étaient vraiment blindé de monde ce qui énervait Hanako. Elle ne supportait pas que tout le monde se retrouve au même endroit au même moment, c’était pour elle insensé et vraiment du ridicule pesant. La demoiselle avait besoin d’air, tout ce monde l’étouffait. Sur sa gauche il y avait un porte qui menait a par cet décida de s’y rendre. Ayu-chan devrait attendre quelques instant avant que son amie la rejoigne.

Hanako respirait un peu mieux et regarda par la porte fenêtre qui était devant elle. Il y avait un garçon assis sur un banc. Il avait l’air plutôt étrange, il se tenait les mains, il tremblait. La Missy fronça les sourcils, était ce prudent de le laisser ainsi ? Hanako pensa qu’il valait mieux pour elle de ne pas ce préoccupée de cette histoire. Elle voulu faire demi-tour quand elle aperçu le jeune garçon sortir une aiguille de son sac.

*qu’es ce qu’il fabrique celui la ? et c’est quoi ce produit dans cette piqure ?*

La demoiselle attrapa la poignée et tira la porte violement sous l’effet de l’affolement et de la surprise. Elle courait vers le garçon, mais celui-ci avait déjà fini son injection. Elle s’arrêta quand elle l’entendit pester.

« Que c’est chiant. Je déteste vraiment ça »

Hanako s’approcha un peu plus et remarqua que le garçon tremblait toujours. Même si elle ne le connaissait pas les circonstances dans lequel le jeune homme se trouvait l’inquiétaient.

« Sérieusement… »


Le garçon ne finit pas sa phrase lorsqu’il s’aperçue que la Missy était a ses cotés. Cette dernière le regardait étrangement. Elle lui sourit pour le mettre a l’aise mais se sourit ne restait qu’un simple sourire de Missy, mais qui avait le don d’en rassurer plus d’un.

« Sérieusement ? Je t’ai interrompu, je t’en prie continue. »

La jeune fille le regardait. Elle se demandait ce qu’il allait lui répondre mais après tout qu’importe la réponse, tant qu’il arrêtait de trembler mais se n’était toujours pas le cas. Ses mains tremblaient toujours autant. La Missy se demanda alors ce qui pouvait bien y avoir dans cette aiguille. De la drogue ? Pour qu’il tremble ainsi il devait être vraiment en manque.

« Tu semble mal en point, tout vas bien ? »


Elle ne voulait pas paraitre pénible mais voulait juste savoir si tout allait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:24

-Que c’est chiant. Je déteste vraiment ca. Dit-il en serrant les poings.

Il se sentit son corps revenir à la normal petit à petit mais il devait arrêter de trembler même si sa respiration se calmer aussi ses tremblements ne s’arrêterons pas avant une bonne dizaine de minutes.

-Sérieusement… mais il ne termina pas sa phrase car il entendit quelqu’un s’approcher de lui.

Il respirer toujours avec difficultés, on pouvait voir sa poitrine se soulever très rapidement. Doucement il ouvrit les yeux et redressa sa tête pour voir la personne qui s’approchait de lui, c’était une fille pour être précis cette fille des Missy qui hurler dès qu’elle n’était pas contente. Il l’observa un peu, elle souriait il ce demandé pourquoi elle était là ? Mais c’était aussi vrai qu’il devait avoir l’air étrange vue de dehors mais il ne s’en formalisa pas il en avait rien à faire qu’on le prend pour un toxico, sa lui allait, c’était un autre moyen de repousser les gens il soupira une nouvelle fois avant de refermer ces yeux, il trembler toujours mais moins. C’est à ce moment qu’il l’entendit s’adresser à lui.


« Sérieusement ? Je t’ai interrompu, je t’en prie continue. » Dit-elle en souriant.


Il ré ouvrit ces yeux et la fixa pendant un moment qu’est-ce qu’elle voulait savoir au juste comment il allait ou s’il venait de ce drogué elle devait surement l’avoir vue faire son injection et à raison ce poser des questions. Son cerveau était vraiment embrouiller il ne savait pas quoi dire, devait-il lui dire ce qu’il avait l’intention de sortir avant qu’il ne l’entende arriver ? Pour le moment tout ce qu’il voulait c’était que ces tremblements s’arrête mais il savait qu’il en avait encore au moins pour une dizaine de minutes le temps que le produit fasse effet pourquoi pas faire passer le temps en discutant avec elle.
Il essaya de se redresser un peu et allait lui répondre mais elle le coupa avent même d’avoir ouvert la bouche.


« Tu semble mal en point, tout vas bien ? » demanda-t-elle.

Elle avait l’aire soucieuse. Il ne voulait pas vraiment inquiéter les gens alors il essaya de sourire, mais tout ce qu’il avait réussit à faire était une horrible grimace. Puis il encra son regard dans celui de la jeune fille avant d’ouvrir la bouche pour parler.


-Sérieusement… je pensais que c’était fini, dit-il en reprenant sa respiration qu’il avait toujours du mal à reprendre correctement. C’est ce que je voulais dire. Termina-t-il.

Il continuait de la fixé sans savoir pourquoi.

-Oui tout va bien merci de t’inquiéter, c’est rien ça va passer dans un moment, j’ai réussit à faire mon injection à temps donc…

Il se tût brusquement mais qu’est-ce qu’il était en train de raconter il devait vraiment avoir l’air suspect avec c’est propos bizarre, elle allait sérieusement le prendre pour ce qu’il n’était pas.

-C’est rien d’important comme je l’ai dit sa va passer dans un moment alors pas la peine de s’inquiéter. Dit-il

Cependant sa respiration était toujours incertaine et ces tremblement toujours présent, il se demander s’il avait l’air convaincant dans cet état. Puis il remarqua la seringue par terre, il soupira et tendit doucement la main afin de la récupérer il allait devoir la rendre a l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:18

Le jeune homme encra son regard dans celui de la Missy. Cette dernière le trouvait particulièrement beau, il avait un charme unique. Lequel ? Elle n’en avait aucune idée. Pourtant Hanako n’était pas le genre a apprécié les gens qui s’injectait des produit étrange dans les veines. Elle pensa a départ qu’il était surement toxicomane, mais après avoir analysée sont visage, elle eut un doute. Un aussi beau garçon pouvait il vraiment se droguer ? Après tout, dans ce monde tout est possible.

« Sérieusement… Je pensais que c’était fini. C’est ce que je voulais dire. »


*Fini ? Quoi donc ?*


Hanako fut frustrée. Ses tremblements, cette piqure, cette respiration qui n’avait pas de rythme régulier, il devait surement être victime d’une maladie qui ne le quitterait jamais. Hanako resta septique, elle s’inquiétait pour le garçon. Sa respiration n’avait toujours pas reprit un rythme normal et ses tremblement était toujours présent. Le regard du jeune homme était toujours ancré dans le sien. Ses yeux semblaient complètement vides de bonheur, on ne voyait en eux que du désespoir et de la monotonie. La Missy se sentit un peu désorienté par ce garçon « seul » mais comment l’aider ? Hanako avait beau être une Missy et une personne gentille, dans ses situations elle n’était pas assez expérimenter pour pouvoir donner le moindre conseil.

« oui tout vas bien merci de t’inquiéter, c’est rien ça va passer dans u moment, j’ai réussit à faire mon injection à temps donc… »

Le garçon de tût instantanément. Il avait certainement dut, a son goût, en dire trop. Hanako elle ne fit pas la sourde oreille. Elle comprit immédiatement qu’il ne s’agissait pas de drogue mais bien d’un médicament. De quoi était-il atteint ? Une tumeur au cerveau peut-être. C’était bien les symptômes évoqués pour ce genre de maladie.

« -c’est rien d’important comme je l’ai dit ça va passer dans un moment alors pas la peine de s’inquiéter »

Pas la peine de s’inquiété. La Missy n’écouta pas cette phrase qui ressemblait trop à « ne te mêle pas de ce qui te regarde pas » mais le garçon était bien trop souffrant pour le laisser ainsi. Elle prit donc l’initiative de s’agenouiller devant lui et de lui attraper les mains pour calmer ses tremblements. Celle-ci était douce mais pleine de froideur, le garçon devait être d’une solitude imparable.

Elle faisait bouger ses mains a travers les siennes, comme pour réchauffer quelqu’un. Le garçon la regardait d’un air surprit mais elle s’en moquait après tout elle faisait sa pour lui et sa santé.

« Justement je m’inquiète, tu n’es pas dans un état qu’on pourrait qualifier habituel. »


La jeune fille releva la tête en direction de sont visage. Celui du garçon affichait un air d’étonnement. Tout le monde avait pour habitude de qualifier les Three Missy de groupie courant après les trésors et que ces filles étaient des filles sans cœur, tout ceux qui les rencontraient finissait toujours étonnés par leur comportement et leur gentillesse. Les rumeurs ne font preuves que de simple jalousie envers ces 3 jeune filles.

Hanako se mit sourire. Son sourire qui se voulait rassurant et doux. Il avait pour habitude d’apaiser tous ceux à qui il avait l’honneur de s’adresser.

Au bout d’un certains lapse de temps, les tremblements du garçon s’était estompés. Cela rassura la Missy et s’adressa automatiquement au jeune homme.

« Tu te sens mieux ? tes tremblements ont fini par s’envoler c’est rassurant, dit je voudrais pas paraitre indiscrète mais tu ne serais pas atteints pas un tumeur au cerveau ? »

Hanako afficha un air gêne suite à cette phrase. Elle faisait preuve de beaucoup trop de curiosité et cela pourrait facilement déstabiliser ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:23

-C’est rien d’important comme je l’ai dit sa va passer dans un moment alors pas la peine de s’inquiéter. Dit-il

Cependant sa respiration était toujours incertaine et ces tremblement toujours présent, il se demander s’il avait l’air convaincant dans cet état. Puis il remarqua la seringue par terre, il soupira et tendit doucement la main afin de la récupérer il allait devoir la rendre a l’infirmière. Il la prit et la rangea dans la boite qu’il essaya de remettre dans son sac en vain ceci était pour le moment impossible alors il la posa juste à côté de lui et soupira.

Soudain il la senti bouger en face de lui, il releva la tête et la vit s’avancer vers lui, elle s’agenouilla et captura ses mains entre les siennes et les faisait bouger comme pour le réchauffer, elle semblait vouloir l’aider à arrêter ses tremblements, sous la surprise Takeo se figea et la fixa du regard avec étonnement, il ne s’attendait vraiment pas à ça surtout de la part d’une Missy, elle ne semblait pas donner grande importance a ce qu’elle faisait, puis elle le regarda et dit d’un air vraiment sérieux.


« Justement je m’inquiète, tu n’es pas dans un état qu’on pourrait qualifier habituel. »

Là, elle marquer un point, il se rendait compte qu’il écouter les rumeurs plus qu’il ne le pensait, ses filles dont tout le monde parler était en fait des personnes douces et gentille, sauf qu’elle ne le montrer pas, il avait eu une autre preuve de sa avec Hina Satomi il avait pensé qu’elle était comme les gens le raconter mais elle n’était pas si méchante qu’ils le prétendaient. Pourtant lui il devrait savoir que les apparences sont souvent pour ne pas dire toujours trompeuse, et les rumeurs souvent fausses, lui-même en était la preuve.


-C’est vrai, dit-il, ce n’est pas permis à tout le monde de faire un malaise au beau milieu du parc du lycée, dit-il avec un sourire.


Et la Missy ce mit à sourire, elle avait le don de le rassurer et pour le moment il ne s’en plaignait pas, cela lui faisait oublier ces tremblements et il commencer à respirer normalement. Et c’était bon signe l’injection commencer à faire effet.

Après plusieurs minutes passer dans cette position c’était tremblements s’arrêtèrent petit à petit et ils finirent par s’arrêter. La jeune dut le remarquer puisqu’elle sourit et dit :


« Tu te sens mieux ? Tes tremblements ont fini par s’envoler c’est rassurant, dit je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais tu ne serais pas atteints pas une tumeur au cerveau ? » Dit-elle.

Une tumeur au cerveau ? Il n’avait pas de tumeur au cerveau, cela lui donna envie de rire mais il ne le fit pas par respect envers la jeune demoiselle en face de lui, elle devait vraiment être inquiète pour lui posait une question aussi indiscrète sur sa condition.
Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, mais il lui devait bien sa puisqu’elle était venue l’aider sans qu’il n’eut à le demander, c’était la moindre des choses que de lui répondre d’une façon correcte. Mais était-il capable de parler de son passer sa il ne le savait pas.

-Je n’ai pas de tumeur au cerveau…… il s’arrêta avant de continuer, c’est juste les effets permanant de la leucémie que j’ai eu étant enfant je te rassure elle est guérit maintenant sauf que sa à laisser des cicatrices fragile. Termina-t-il.

Il regarder la jeune fille dans les yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

« Je n’ai pas de tumeur au cerveau…. »

Il s’arrêta un instant. Hanako le regardait attentivement, peut être ne voulait-il pas étaler son passer et sa vie privé devant et elle. La Missy comprenait cela, elle, elle n’aurait certainement pas dévoilé ses secrets devant un parfait inconnu. Elle s’apprêta a ouvrir la bouche quand le garçon continua sa phrase a sa plus grande surprise.

« C’est juste les effets permanant de la leucémie que j’ai eu étant enfant je te rassure elle est guérit maintenant sauf que ça à laisser des cicatrices fragile. »


Le jeune homme regardait a présent la jeune fille dans les yeux. Une tumeur au cerveau, la Missy pensait qu’elle avait vue quand même assez loin. Quelqu’un possédant une maladie comme une tumeur ne viendrait certainement pas se présenter en cours. Hanako sourit sa cette pensée, elle était rassurer qu’il n’ait rien de grave. Le regard du jeune homme était noir et très impressionnant. Il était très soutenu, ce qui arracha un petit pincement au cœur de Hanako. Le regard du garçon était tellement intense qu’elle commençait à se sentir gêné.

« Ano… Gomen, j’ai quand même pensé assez loin en te disant une tumeur au cerveau, je suis vraiment étourdie quelques fois, gomen ne »

Hanako avait parlée simplement avec un ton doux et agréable. Cependant, les yeux du garçon continuaient à se perdre dans les siens. Ne voulant pas tourner la tête, elle fit de même et elle pouvait ressentir le mal être du malade. Il était si solitaire et malheureux. Cela arracha un second pincement au cœur de la Missy, mais cette fois cette un pincement douloureux. Elle pouvait ressentir sa solitude, elle vivait presque la même chose chez elle mais contrairement a elle lui le vivait continuellement.

La demoiselle se releva et appuya délicatement ses mains sur les épaule du garçon en se pencha sur lui. Elle se mit à sourire.

« Nous devrions aller voir l’infermière, elle t’aidera bien mieux que moi, j’en suis persuadé, dit-elle en rigolant, je t’accompagne. »

La jeune fille lui tendit une main chaleureuse. Cette main signifiait qu’elle voulait lui faire oublier quelques instants sa solitude meurtrière et lui offrir un moment de bonheur. Le jeune fille fonctionait ainsi, toute personne qui aurait besoin d’aide, elle les aiderai qu’importe leur statue et leur situation. C’était sa façon d’être et beaucoup l’appréciait.

Pourtant beaucoup de gens ignore ce trait de caractère en elle. Beaucoup la considérait comme la petite groupie accroc au T6 et pourtant elle était la seule des M3 a na pas aller au bal avec un Rokou Takara. Tout les gens qui avaient l’honneur de la rencontrer était principalement choquer par ce genre de comportement. Comme avec les autres Missy, ces trois jeunes filles était complètement différente de toutes les rumeurs qui circulaient sur leur compte.

Hanako regarda le garçon attendent une réaction de sa part. Il fallait qu’il sache que sa santé passait avant sa confiance envers la Missy.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:51

-Je n’ai pas de tumeur au cerveau…… il s’arrêta avant de continuer, c’est juste les effets permanant de la leucémie que j’ai eu étant enfant je te rassure elle est guérit maintenant sauf que sa à laisser des cicatrices fragile. Termina-t-il.

Il regarder la jeune dans les yeux à présent.

Elle se tut quelques instants, elle doit surement se dire qu’elle a cherché trop loin se dit Takeo. A vrai dire il ne s’en soucier pas vraiment, il devait aller a l’infirmerie mais le problème était de savoir s’il serait capable d’y aller tout seul parce-que là il avait beau dire qu’il n’avait besoin de personne c’était faux il savait qu’après une crise il devait rester en compagnie de quelqu’un mais là la question était avec qui ?

« Ano… Gomen, j’ai quand même pensé assez loin en te disant une tumeur au cerveau, je suis vraiment étourdie quelques fois, gomen ne »


Etourdie, ça oui, cependant elle continuait de fixé Takeo comme lui la fixé, elle devait surement se dire combien elle était désoler pour lui et ci et ça. Puis elle se releva et vint appuyer ces mains sur les épaules de Takeo, elle se pencha et sourit avant de continue d’un ton doux et agréable. Elle était assez gentille finalement pas comme tout le monde croyait.

« Nous devrions aller voir l’infermière, elle t’aidera bien mieux que moi, j’en suis persuadé, dit-elle en rigolant, je t’accompagne. »

Elle lui tendit la main. Cette main qu’elle lui tendit Takeo l’observa tout en réfléchissant, s’il la prenait cela voudrait dire qu’il autoriser cette fille à entrebâiller la porte qui conduit à son vrai lui est-ce qu’il était prêt à recevoir quelqu’un dans son monde ? Est-ce qu’il était prêt à montrer l’autre Takeo ? D’un côté il devait être accompagné jusqu’à l’infirmerie ça il le savait.
Tout ça ne voulait pas dire que cette jeune fille voulait être amie avec lui, il se pourrait qu’elle veuille juste l’aider parce qu’elle s’inquiète et qu’elle se sente responsable en quelque sorte c’était une fille gentille.
De plus il devait penser a sa santé, il devait rester en bonne santé comme il avait promis à sa sœur, il se devait de tenir cette promesse.
Alors tout doucement il prit la main de la jeune fille et se leva, mais en ce relevant il eu le tournille et il s’appuya sur l’épaule de la jeune fille de sa main libre et ferma ces yeux, la tête lui tourner.

-Désoler dit-il, je me suis lever un peu trop rapidement, euh je serais content que tu m’accompagne à l’infirmerie merci. Dit-il en se tournant pour prendre ces affaires mais de nouveau la tête lui tourna et il s’arrêta en ramenant sa main à son front les yeux fermé.

Mais il n’avait pas lâché la main de la jeune fille pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:58

Takeo prit doucement la main de la Missy et se leva. Hanako fut soulagé de l’acte qui prenait. Elle allait pouvoir l’accompagner a l’infirmerie et il serait beaucoup plus en sécurité avec elle qu’en étant seul dans les couloirs de Tokyo Gakuen .

En ce levant le garçon s’appuya sur l’épaule de la jeune fille avec sa main libre. Hanako compris tout de suite qu’il eut le tournis. Puis son camarade ferma les yeux.

« -Désoler dit-il, je me suis lever un peu trop rapidement, euh je serais content que tu m’accompagne à l’infirmerie merci. »


Il se tourna pour prendre ses affaires. Il s’arrêta ramenant sa main sur son front, les yeux fermé. Il tenait toujours la main de la Missy, mais cette dernière s’inquiétait de ka santé de son camarade autant qu’elle en pouvait. Il avait beau dire que tout allait bien, Hanako sentait qu’au fond de lui il souffrait. Pas seulement a cause de sa maladie, mais aussi pour beaucoup d’autre chose qu’elle ne savait pas.

Une fois que le jeune homme se sentit un peu mieux il se remit sur ses pieds et s’agrippa a la demoiselle qui l’aidait a avancé. Tout deux marchèrent dans les couloirs du lycée afin d’atteindre l’infirmerie. Beaucoup de regard c’était posé sur le garçon durant leur trajectoire, mais la Missy n’y avait porté aucune attention, l’important était que sa nouvelle connaissance ce rétablisse.

Une fois arrivé, l’infirmière leur ouvrit la porte et fit assoir le garçon sur un lit. La jeune fille regardait la scène au loin de pouvant d’écrire se que la femme faisait à l’élève. Puis Hanako prononça d’une voix rassuré.

« Bon Tsubasa-kun, maintenant je pense que tu es en bonne santé et surtout en sécurité. Je suis rassurée. Je vais te laisser tranquille à présent. J’espère te revoir bientôt »

Puis la Missy ouvrit la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:32

Elle l’agrippa sans le lâché elle avait l’air vraiment inquiète pour sa santé, Takeo la suivait, il n’arrivait pas à réfléchir correctement ses membres tremblé toujours moins qu’avant mais encore. Il se laissé diriger par la fille. De nombreux regards se tournèrent vers lui sur leurs passage, ils devaient surement ce demander ce qu’une personne comme la Missy faisait avec un type comme lui, il ni prêta pas plus d’attention que sa, les regards il en connaissait un rayon et des pas plus sympas donc il se contenté de suivre la jeunes fille.

Dès que Hanako ouvrit la porte, l’infirmière se précipita sur lui connaissant son état et la situation dans laquelle il se trouver elle se douter bien qu’un jour elle le verrait dans l’enceinte de l’infirmerie. Elle le fit assoir sur un des lits et commença à l’examiner en lui posant des questions. Takeo essayé d’y répondre du mieux qu’il pouvait.


-Tsubasa-kun, dit-elle, depuis combien de temps te sens tu mal ?

-Sa fait quelques jours que je me sens fatigué. Et je n’ai pas de sport non plus, vous savez bien que je n’ai pas le droit.

-Hmmm, prend-tu t’es médicaments tout les jours ?

Takeo hocha la tête.

-La prochaine fois que tu te rendras a l’hôpital pour t’es examen il faudra les informer de cet incidents.

-Hai.

-Tu as réussi à faire ton injection tout seul ?

Il hocha à nouveau la tête.

-Tu as eu de la chance. Dit-elle en lui faisant une nouvelle injection.

Takeo grimaça, il avait toujours détesté les piqures même si la moitié de sa vie était passé avec.
Il sentait le regard attentif de la jeune fille sur lui, il n’osait tout simplement pas lever les yeux pour voir se regard. Un regard inquiet, un regard qu’il penser être comme les autres, un regard de convention.

-Tsubasa-kun c’est bien que tu te sois fait accompagner par une amie, dit l’infirmière.

Takeo leva la tête au mot « ami », cela l’avait surpris qu’elle la qualifie ainsi, il n’avait pas d’amis lui il n’en avait plus.
L’infirmière le regarda un moment remarquant sa surprise.

-Tu sais Takeo-kun, il est temps d’aller de l’avant tu ne crois pas ?

Takeo ne répondit pas, il ne voulait tout simplement pas y penser.

Il entendit la jeune fille dire,

« Bon Tsubasa-kun, maintenant je pense que tu es en bonne santé et surtout en sécurité. Je suis rassurée. Je vais te laisser tranquille à présent. J’espère te revoir bientôt ».

Au moment ou il leva la tête vers la jeune fille celle-ci avait déjà abaissé la poignet de la porte et s’apprêter à partir. Quand l’infirmière s’adresser à elle.

-Hanako-chan je te remercie d’avoir pris soin de Takeo-kun.

Takeo observa la jeune fille hocher la tête puis ouvrir doucement la porte.
C’est à ce moment là qu’il s’exclama.

« Ano !... Je, je merci ». Dit-il en baissant la voix et la tête se sentant gêner.

Rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise... [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Crise... [Hanako]   Crise... [Hanako] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise... [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion [Hanako]
» Hanako Matsuda
» It's Up To Go Home But...[Hanako]
» Dans les nuages [Hanako]
» Relation de Hanako Matsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Cour :: Parc-
Sauter vers: