Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yutaro Okamoto Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yutaro Okamoto Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yutaro Okamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Yutaro Okamoto Empty
MessageSujet: Yutaro Okamoto   Yutaro Okamoto I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:05

~ Personnage ~

Nom : Okamoto
Prénom : Yutaro
Age : 18 ans
Classe : 3°B
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents): Pére dirigeant d’un groupe financier mondial, Mère mannequin
Avatar : Kamenashi Kazuya

Physique (5 lignes minimum): Du haut de ses 1m72, Yutaro Okamoto n’a pas ce qu’on peut appeler un physique classique. Assez élancé, svelte, yeux noisette et cheveux bruns. Pour l’instant, rien de bien exceptionnel. Toutefois, tout tient dans son visage et son attitude.
Le visage de Yutaro est comme un visage de porcelaine. Fragile, des traits fins, un visage parfait en somme. Ses yeux ne sont que très légèrement bridés, brillants d’intelligence et de charme irrésistible. Ses lèvres roses, fines et sensuelles, sont en harmonie avec son visage parfait. Son nez est la seule chose qu’il déteste de son corps.
D’apparence généralement élancée et donc mince, on penserait que le Trésor n’est pas bien costaud comparé à Shohei Kimura. Et on a bien tort de le penser. Même s’il n’est pas aussi puissant que son ami le Trésor, Yutaro sait quand même se défendre.
Son allure témoigne de son autosuffisance. Il est fier de ce qu’il est, ce à quoi il ressemble. Et il ne s’en cache pas.


Caractère (10 lignes minimum): Yutaro Okamoto est hautain, imbus de lui-même. Après Kyo Matsuda, c’est bien lui qu’il faut craindre. Fier de sa beauté, de son statut social, il n’hésite pas à montrer aux autres qu’il est bien au-dessus d’eux, loin devant. Son attitude fière peu en énerver plus d’un, mais il semblerait que ses compagnons et amis les Rokou Takara s’en sont habitués. Véritable leader, il écrase les autres qui veulent le dépasser.
D’un caractère bien trempé, il élève rarement la voix. Préférant l’acte aux paroles, son attitude posée est un leurre. Il faut se méfier du loup qui dort. Contrairement à la plupart des T6 qui usent de leur voix pour se faire entendre, le Trésor Okamoto n’hésite pas à utiliser le fameux mode « cartes rouges ». Se confronter à lui, c’est perdre d’avance.
Toutefois, sous son apparence hautaine et odieuse, Yutaro cache un caractère doux et sensible. Il s’occupe de ses amis comme il s’occuperait de lui-même. Il n’hésite pas à s’abîmer un peu, si c’est pour aider ses amis du Rokou Takara. De plus, il ne faut pas croire qu’il est dépourvu d’âme et de larmes. Devant une situation touchante, le Trésor se prend à verser quelques petites larmes.


Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc. : Petit, Yutaro voyait toujours tout en grand. Depuis toujours même. Il souhaitait tout et ses parents retournés la terre entière afin d’exaucer les désirs de leur fils. Ils l’aimaient énormément, c’était leur fils unique, leur Trésor. Au final, le jeune Okamoto vivait parmi les diamants, dormait dans de la soie, mangeait dans des services en or. Yutaro aime et aimera toujours sa vie. Or ça n’a pas était facile dans la tranche de ses 10-15ans.

A l’anniversaire du jeune héritier, sa mère décida de lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur depuis déjà 5 mois. Pourquoi le jour de l’anniversaire de son Trésor ? Eh bien parce que tout était en rapport avec Yutaro. Elle l’aimait, certes. Mais il plus grandissait plus ses envies devenait trop pour la mère. Un mannequin doit s’entretenir, faire attention aux moindre signaux de vieillesse. C’est bien connu, les enfants font vieillir. Madame Okamoto n’en pouvait plus, elle était à bout. Son fils ou la gloire ? Les bagages posaient devant l’immense pallier avait parlé. Sa mère était partie, sa dernière réclamation était de ne plus faire souffrir une femme comme il l’avait fait avec elle. Inconsciemment, il avait fait fuir sa mère.

Son père ne voulait pas que Okamoto devienne une personne qui se souci des autres. Pour monsieur Okamoto, la place d’héritier était mise en périples si Yutaro devient un « sensible ». Son père le conditionna à être un vrai « homme d’affaire ». A son âge, 13ans c’est peu pour pouvoir imaginer son avenir plus tard. De là, il allait devenir l’héritier d’un des plus grand groupe financier, qui plus est mondial.
L’œil du bras droit de monsieur Okamoto n’échappa pas à la publicité envoyée par courrier du lycée Tokyo Gakuen. Le bras droit Fujima Hatanaka, s’empressa de donner la bonne nouvelle à monsieur Okamoto. Fujima avait entendu de très bons échos sur ce fameux lycée. N’appréciant guère le jeune maitre, le trouvant bien trop arrogant, narcissique et hautain, il avait donc trouvé une ruse pour ne plus voir « son » futur héritier et profiter ainsi de ses journées de « repos ». Le père de Yutaro avait bien sûrs approuvés la demande de Fujima. Rien ne pouvait être refusé à Fujima, il avait acquis une énorme confiance envers son maitre.

Son bras droit avait donc toutes les cartes en main pour expulser le jeune homme arrogant des lieux. Un appartement avait était donné à ce dernier. « Pour apprendre la vie d’homme en tant en étant autonome » qu’on lui avait dis comme justification. Yutaro allait donc rentrer dans Tokyo Gakuen. N’aimant pas les études et étant seul dans son vaste appartement, Le jeune Okamoto se demandait comment retourner dans la maison familiale. Il avait reçut pour ordre de rester de ne pas revenir à la maison tant qu’il n’aurait pas son diplôme. Cette fois, le père ne lui avait pas fait de cadeau et n’avait pas céder à son caprice. N’aimant pas les ordres, il avait quand même obéis à celui-ci.
Il dirigeras alors, avec les Rokou Takara, ce lycée devenu sien.


Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage): Habituellement froid au premier abords. Il n'aime pas trop ce "mêler à la foule". S'entend très bien avec tout les T6.


~ Et vous ~

Pseudo : Kazu (Reishi)
Age : 16ans
Niveau RPG : Débutant [x] Moyen [] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? Superbe ! Non franchement j’adore ! Hâte de commencer♥️
Comment l’avez-vous découvert ? Ten Kosuke♥️ (shista quoi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Yutaro Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Okamoto   Yutaro Okamoto I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:58

Bienvenue!! Nous avons notre dernier T6 Yutaro Okamoto 3414

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
 
Yutaro Okamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]
» Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]
» A la pause déjeuner [Yutaro Okamoto et Hitoshi Fukada]
» Traitrise [Yutaro]
» Round 2 [Yutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: