Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:15

Noriko se réveilla en douceur ce matin là. Elle avait extrémement bien dormit et se sentait en pleine forme. Cela faisait tellement longtemps... Elle eut un petit sourire satisfait. Elle se recala confortablement dans ses draps, quand elle se rendit compte que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Elle était dans la pénombre, mais elle remarqua que les meubles n'étaient pas positionnés comme dans sa chambre. Même le lit semblait beaucoup plus grand. Confuse, elle se redressa et regarda autours d'elle. Oui, ce n'était pas du tout sa chambre. Mais où était-elle alors ? Aucun souvenir ne lui vint à l'esprit de comment elle avait pu atterrir ici. Elle se passa une main sur son visage et se leva.

Elle avança un peu et balaya son regard sur cette pièce inconnue. D'un coup, elle se stoppa, surprise. Juste à côté d'elle se trouvait Shohei Kimura, endormi sur un divan. Noriko paniqua intérieurement.

* Mais qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je dans la même pièce qu'un Rokou Takara ?! *

Essayant de reprendre convenablement ses esprits, elle eut comme une illumination. Mais oui ! Elle s'en souvenais maintenant. La veille, elle avait rencontré le Trésor dans le parc et ils étaiet ensuite allés dans une pâtisserie ensemble. Au bout d'un certain temps, sa fatigue lui était revenue puis, plus rien. Pourquoi fallait-il que sa mémoire l'a lâche maintenant ? Noriko se rassit doucement sur le lit, évitant de faire le moindre bruit pour ne pas réveiller le garçon. Il fallait qu'elle réfléchisse à cette situation qui commençait à l'a mettre mal-à-l'aise. Une seule explication vint à son esprit.

* Pas la peine de paniquer ! Tu devais tellement être fatiguée qu'il t'as ammené ici, c'est tout *

Oui, ça devait certainement être ça. Le T6 ne sachant pas où elle habitait, il avait préféré la laissé dormir dans son lit. Noriko sourit et fut touchée par cette marque d'attention. Qui aurait cru qu'un jour elle se retrouverait chez le Rokou Takara, Shohei Kimura, à dormir dans son propre lit ? Pendant qu'elle était dans ses pensées, elle entendit le garçon commencer à s'agiter dans son sommeil. Il allait très certainement pas tardé à se lever. Noriko passa ses doigts dans ses cheveux, histoire d'avoir un visage à peu près convenable au réveil de son hôte.

Quelques minutes après, Kimura s'éveilla enfin. Noriko l'accueilla avec son plus beau sourire. Elle attendit qu'il fut bien réveillé pour le remercier.


- Ano... Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il c'est passé hier soir pour être arrivée ici. Elle rigola doucement. Mais je tenais à te remercier pour ce que tu as fait. Je veux dire, que tu sois obligé de me supporter encore aujourd'hui.

Elle rigola mélodieusement. Elle ne voulait surtout pas se montrer désagréable dès le matin devant Kimura. Il avait déjà tant fait selon elle. Rien que de savoir qu'elle l'avait empêché de dormir dans son lit l'a gênait. Elle avait l'impression de trop profiter de la gentillesse du T6.


Dernière édition par Noriko Fujimoto le Jeu 31 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:01

Le trésor se reveilla doucement entendant des bruit faible et sec. Il ouvra les yeux et vit Fujimoto sur son lit. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle était là mais sa mémoire lui revint petit à petit. Elle c’était endormit et ne sachant pas où elle habitait il l’avait emmené chez lui. Drôle de façon de faire, le Takara s’étonna lui-même.

La demoiselle remarqua qu’il était éveiller et lui adressa un magnifique sourire en guise de bonjour.

« - Ano... Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il c'est passé hier soir pour être arrivée ici. Elle rigola doucement. Mais je tenais à te remercier pour ce que tu as fait. Je veux dire, que tu sois obligé de me supporter encore aujourd'hui. »

Shohei détestait entendre parler les gens dès le réveil et fronça instinctivement les sourcils avant de ronchonner dans sa barbe. Il ne savait pourquoi il avait agit ainsi hier soir mais de bon matin il se serait bien passer de sa compagnie. Et puis il n’allait certainement pas passer la journée complète avec elle, une soirée, une nuit et une matinée ne lui convenait pas ? Mademoiselle était bien égoïste pour en demander autant.

Shohei report son attention sur elle, elle semblait gêné et surtout blésser. L’attitude du trésor avait certainement du refléter son mécontentement.

La Takara s’aperçu qu’il n’avait pas été très cool de bon matin et se leva pour aller s’asseoir près de la jeune fille. Il tapa gentiment sur sa tête et sourit.

« Ohayo ! Tu t’es endormis devant moi hier et vue que je ne sais pas où tu loge je t’ai emmener ici. Dans le plus grand des secret bien sûr. »

Finalement, le sourire de Fujimoto lui donnait envie de jouer le charmeur aujourd’hui et il déposa un doux baiser sur son front. Il se mit à rire lorsqu’il vue les joues de la jeune fille virer au rose et l’attrapa par la main la sortant du lit et la tirant jusqu’au rez de chaussé.

Il la fit asseoir et lui fit de même.

« Jujii !! vien me voir sil te plais »


Le domestique fit immédiatement son apparition saluant le maître de la maison ainsi que la demoiselle

« Ce matin je veux un petit déjeuné français ! »
« Très bien Monsieur Kimura je vous apporte cela tout de suite »

Shohei adressa un sourire à la demoiselle en face de lui et s’avança vers elle en s’appuyant sur la table.

« Décontracte toi, tu verra le cuisiner à un talent fou pour se qui est de me faire des excellent plat »

Le Takara revint à sa place et attendit sagement que le petit déjeuner montre son nez.

La demoiselle le fixait. Elle devait vraiment le prendre pour un ogre sans faim. A cette pensé, Shohei rigola encore une fois, son rire était clair et mélodieux, il avait tout pour hypnotiser la demoiselle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:58

Noriko se sentit soudain mal-à-l'aise. Au son de sa voix, le T6 avait froncé les sourcils. A la vue de cette réaction, elle se tut immédiatement. Elle espérait vraiment ne pas l'avoir mis de mauvaise humeur... Mais d'un coup, il changea d'attitude, se plaçant sur le lit à côté de Noriko et lui tapa gentiment sur la tête.

« Ohayo ! Tu t’es endormis devant moi hier et vue que je ne sais pas où tu loge je t’ai emmener ici. Dans le plus grand des secret bien sûr. »

Elle souria de nouveau à cette phrase. Puis, Kimura lui déposa un baiser sur son front. A ce contact plus que familier à son égard, elle se mit alors à rougir comme elle ne l'avait encore jamais fait et n'osait même pas le regarder dans les yeux, sous les rires de Kimura. Ensuite, elle fut emmenée par le Rokou Takara au rez-de-chaussée et la fit asseoir à une grande table dans le salon. Noriko observa la pièce attentivement. Le lieu était très beau, avec de nombreux tableaux et autres objets qui devaient très certainement coûter cher L'hôte appela son domestique qui arriva immédiatement

« Ce matin je veux un petit déjeuné français ! »
« Très bien Monsieur Kimura je vous apporte cela tout de suite »


Tout sourire, Kimura s'approcha de Noriko par dessus la table et lui assura que son cuisinier faisait des plats excellents et qu'elle n'en avait pas à son faire. Elle acquiesca. Noriko avait toujours aimé manger français. Cette fois, Noriko n'osait plus parlé. Surtout qu'elle ne savait pas comment se comporter ici. Déjà que ce n'était pas chez elle, mais en plus, c'était le manoir d'un des garçons le plus en vue et importants du lycée. Si son père savait... Elle continua de fixer Kimura de son beau regard. Ce dernier semblait attendre avec envie le plat que l'on lui apporterait. Kimura Shohei était donc lui aussi un gros mangeur ? Elle rigola intérieurement. Le Trésor aussi se mit soudain à rigoler. Son rire était de nouvelle fois, agréable à entendre. Mais Noriko ne comprit pas d'où lui venait cette soudaine euphorie. Ellele regarda donc interrogateur, levant un sourcil. Depuis qu'elle passait du temps avec Chizumu, Noriko avait prit la même habitude que la Missy pour montrer son incompréhension.

Avant même qu'elle ne pose sa question, le domestique revint avec un plateau, garnit de très bonne chose à en juger l'odeur et l'esthétique. Noriko eut un sourire satisfait. Les deux jeunes gens furent servis. Noriko regarda son assiette. Il y avait un chocolat chaud et un café au lait au choix. De nombreuses viennoiseries ornaient l'assiette, ainsi que le si traditionnel jus d'orange. Kimura et Noriko se regardèrent, puis avec un sourire, commencèrent à manger. Tout était vraiment bon et Noriko était aux anges. Ce déjeuner tombait bien, elle avait vraiment faim. Chose rare le matin. Elle ne comprenais pas, mais elle n'avait jamais mangé avec autant d'appêtit que lorsqu'elle se trouvait avec Kimura.

Pendant qu'ils dégustaient, Noriko leva la tête en direction du "Trésor".


- Au fait, je te remercie necore pour ce que tu as fait. Mais, est-ce que cela ne te dérangerait pas de me donner ton adresse ? Se rendant compte de la question qu'elle venait de lui poser, elle se rattrapa. Enfin, je veux dire, pour que je puisse demander à mon chauffeur de me chercher une fois ce petit-déjeuner terminé. Je ne voudrais pas déranger plus longtemps.

Elle se tut, regarda longuement son assiette et bu une gorgée de jus de fruit.

- Et puis, je ne voudrais pas d'apporter d'ennuis à cause de ma présence. J'ai cru comprendre qu'à part nous deux, personne ne savait que j'étais là...
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:05

Le domestique apporta leur déjeuner. En voyant le contenue les deux enfants se regardèrent et sautèrent par le même instinct sur leur assiette. Shohei appréciait la bonne cuisine de son chef et ne doutait pas non plus de la réaction de son interlocutrice.

- Au fait, je te remercie encore pour ce que tu as fait. Mais, est-ce que cela ne te dérangerait pas de me donner ton adresse ? Se rendant compte de la question qu'elle venait de lui poser, elle se rattrapa. Enfin, je veux dire, pour que je puisse demander à mon chauffeur de me chercher une fois ce petit-déjeuner terminé. Je ne voudrais pas déranger plus longtemps.

Shohei se mit à rire. Il se demandait bien pourquoi et comment il pouvait être si joyeux en présence de Fujimoto. Mais en même temps, elle était vraiment hilarante. Puis elle enchaina

- Et puis, je ne voudrais pas d'apporter d'ennuis à cause de ma présence. J'ai cru comprendre qu'à part nous deux, personne ne savait que j'étais là...

Shohei lu coupa la paroles et la regarda avec des yeux charmeur, puis il se pencha sur la table pour enfin arriver à son oreille.

« Tu es sûr que tu ne voudrais pas plutôt mon adresse pour revenir dormir en ma compagnie ? »

Shohei afficha un sourire coquin sur ses lèvres. Il aimait plus que tout déstabilisé les agréables et jolies jeunes filles du genre de Fujimoto. Bien sûr sa compagnie au près de lui ne lui déplairait absolument pas. De plus, il commençait a l’apprécié et voulait connaître plus de choses sur elle.

N’ayant toujours pas bougé de place, il mordilla l’oreille de la jeune fille et lui plaça un tendre baiser sur la joue avant de revenir à sa place initiale. Gagner, la demoiselle en face de lui avait totalement été désorientée et destabilisée par les talents séducteur de son camarade. Sho aurait voulu rire mais par pure respect il se retint, n’affichant qu’un sourire étonnement satisfait sur ses lèvres.

« Ne fait pas cette tête, tu sais tu ne me dérange pas du tout. Alors que tu reviennes ici serait vraiment agréable. En tout cas tu es la bienvenue. »

Sho n’avait pas pour habitude de faire des éloges aux demoiselles mais Fujimoto était vraiment une fille différente des autres et cela l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:22

Kimura se mit alors à regarder Noriko avec un regard charmeur. Ce regard qui faisait fondre n'importe quelle fille. C'était la première fois que Noriko se trouvait en face d'un garçon qui l'obnubilait autant. Il avait comme un pouvoir qui faisait qu'on ne pouvait rester insensible. Puis, le Trésor se pencha par dessus la table, mettant ainsi ses lèvres à hauteur de l'oreille de Noriko. Elle trésaillit en sentant son souffle dans sa nuque.

« Tu es sûr que tu ne voudrais pas plutôt mon adresse pour revenir dormir en ma compagnie ? »

En entendant ces mots, Noriko se mit à rire, gêné. Cette situation ne lui était jamais venue à l'esprit et l'entendre de la bouche de Kimura lui donnait une sensation bizarre, même si elle savait très bien que ce n'était qu'un jeu de charme. Plus elle y pensait, et plus elle sentait le rouge lui monter au joue. Elle ne s'était jamais autant sentie aussi "enfantine" que maintenant. Et elle se demandait bien quelle image elle renvoyait à Kimura. D'un coup, quelque chose auquel elle ne s'attendait pas du tout arriva, la destabilisant complètement. Shohei Kimura lui mordilla gentiment l'oreille pour ensuite déposer un doux baiser sur sa joue.

Quand il se rassit à sa place initial, Noriko continuait de le regarder, écarquillée. Kimura se permettait un comportement vraiment intime avec elle. Pourtant, il ne se connaissait que depuis la veille. Elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi faisait-il ça avec elle ? Pourquoi accorder cette importance avec une simple première année ? Même s'il ne s'agissait pour lui que d'un jeu dans l'esprit de Noriko, elle continuait tout de même à se poser la question. Même si, bien sùr, cela ne l'a gênait pas du tout. Au contraire. D'ailleur, quand on y pense, c'est assez logique. Autant en profiter. Qui ne ferais pas de même ?

Kimura se mit à afficher un sourire satisfait et Noriko se sentait vraiment cruche. Ne cherchant même pas à savoir quellle tête elle faisait à ce moment même. Le résultat devait être assez marrant.


« Ne fait pas cette tête, tu sais tu ne me dérange pas du tout. Alors que tu reviennes ici serait vraiment agréable. En tout cas tu es la bienvenue. »

Noriko le regarda, un air interrogateur sur le visage.

- Sérieusement ? Ma compagnie ne te gênes pas plus que ça ? En tout cas, merci. Ca me fait plaisir. Mais je ne comprend pas... Je ne suis pas chiante comme fille ??

Elle se mit alors à rigoler doucement. Elle avait pourtant l'impression d'avoir été chiante. Elle lui avait posé tellement de questions "personelles", avait passé la nuit chez lui et tout ce qui va avec, qu'elle s'attendait plus à ce qu'il l'a vire loin de chez lui. Au lieu de ça, il lui disait qu'il aimait bien sa compagnie et qu'elle ne le dérangeait pas le moins du monde. Noriko ne savait plus quoi penser. Sa trop longue réflexion dut se voir car le Rokou Takara se mit ensuite à rigoler, la rappelant à la réalité.

- En tout cas, je suis contente d'avoir pu passer du temps avec toi. J'en garde de bons souvenirs. Et je dois dire que tu es BEAUCOUP mieux que ce que je m'imaginais. Les élèves du lycée donnent tellement une mauvaise image du Rokou Takara que je ne savait plus quoi penser.... Et je suis contente de savoir que l'image que je m'en étais faite est vrai !

Noriko était sincère lorsqu'elle prononça ces phrases. Elle n'avait rien contre le Rokou Takara. Elle ne les admirait pas autant que certaines filles, mais elle pouvait les apprécier. Mais n'ayant jamais pu les cotoyer, les rumeurs que les jaloux disaient d'eux l'a rendait de moins en moins sùr quand à l'image qu'elle se faisait des "Trésors". Elle fut donc heureuse de voir que tout ce qui se racontait était faux. Surtout en ce qui concernait Kimura. Beaucoup le comparait à une brute sans coeur, n'éprouvant aucun sentiment à l'égard des personnes en dehors du T6. Ce qui était bien évidemment faux. Noriko en était la preuve même.

Elle fit un sourire à Kimura, baissa les yeux, de nouveau gênée, avant de prendre un petit bout de croissant et de le mettre délicatement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:43

« - Sérieusement ? Ma compagnie ne te gêne pas plus que ça ? En tout cas, merci. Ca me fait plaisir. Mais je ne comprends pas... Je ne suis pas chiante comme fille ?? »

Elle se mit à rire doucement. Non elle n’avait pas dut tout été désagréable avec le trésor, au contraire, elle lui avait apporté de la distraction et de bon moments de rire. Evidemment, tout ceci n’avait été que du pure hasard mais comme quoi le hasard fais bien les choses. A cet pensé, Shohei éclata de rire. Puis la demoiselle continua.

« - En tout cas, je suis contente d'avoir pu passer du temps avec toi. J'en garde de bons souvenirs. Et je dois dire que tu es BEAUCOUP mieux que ce que je m'imaginais. Les élèves du lycée donnent tellement une mauvaise image du Rokou Takara que je ne savais plus quoi penser.... Et je suis contente de savoir que l'image que je m'en étais faite est vraie ! »

Shohei sourit. Il savait pertinemment que les élèves du lycée lançaient des mauvaises images aux Takara et aux Missy. Cependant, lui n’en avait strictement rien à faire et se permettait de remettre a l’ordre tout ceux qui s’entrave dans son chemin. D’ailleurs, le Takara était curieux de savoir se que pensait réellement Fujimoto de lui, avant. Es ce qu’elle le prenait pour la brute de service, comme beaucoup le faisait ? Le bagarreur sans cervelle qui frappe sur tout ce qui bouge ? Ou encore l’être insensible et froid qui s’en prends aux gens avec ses cartes chéries ?

Fujimoto adressa un sourire sincère à Sho et baissa les yeux, gênée. Elle prit un petit bout de croissant et le mit délicatement dans sa bouche.

« Je serais curieux de savoir se que tu pensais réellement de moi ? Auris-je le droit d’obtenir une réponse Noriko ? »

Et oui, Sho jouait la carte séduction pour pouvoir arriver à ses fins. La demoiselle avait été jusqu'à présent bien curieuse et avait posé beaucoup de questions indiscrètes. Néanmoins, le T6 avait répondu à l’ensemble de ses questions. Serait-elle capable de faire de même ou se défilerait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:07

« Je serais curieux de savoir se que tu pensais réellement de moi ? Auris-je le droit d’obtenir une réponse Noriko ? »

Noriko releva la tête pour ensuite le regarder dans les yeux. Au fond d'elle, elle s'attendait à une question de ce genre. C'était logique. Elle lui avais dit sans vraiment être précise, ce qu'elle pensait d'eux. Il était donc normal que cela éveille sa curiosité. Noriko aurait fait de même à sa place. Elle réfléchit donc à la façon dont elle allait lui répondre, une main sur ses longs cheveux noirs.

- Et bien... Je ne sais pas vraiment... A vrai dire, je ne suis pas du tout comme ces groupies, mais au fond de moi, il m'arrivait souvent de vous admirer, tout les 6.

Elle s'arrêta un moment, le regard dans le vide. Puis reprit doucement, cherchant ses mots.

- Vous n'êtes pas comme les autres garçons... Je veux dire, à part votre beauté, votre richesse... Vous avez tous quelque chose en plus. Une chose bien à vous. Je sais pas comment expliquer...

Elle rigola. Il était dur pour elle de trouver des mots pour caractériser ce qu'elle pensait convenablement.

- En tout cas, je vous admirait vraiment.... Enfin, je vous admire tous. En particulier toi et Okamoto-san. Ce n'est même plus de l'admiration que j'ai pour vous deux, mais... de la fascination.

Elle s'arrêta pour boire doucement son jus de fruit. Elle commençait à être gêné à force de dire autant de bien de la personne qui était en face d'elle. Si ça continuait, il allait finir par la prendre pour une de ces filles qu'elle ne pouvait supporter. Noriko était tellement dans ses pensées à ce moment précis, qu'elle ne fit même pas attention au comportement qu'avait Kimura en l'entendant parler

- C'est pour ça que je suis contente de savoir que, malgré tout ce que les élèves racontent, vous êtes comme je me l'imaginais. Je pense que j'aurais été déçue si ce n'avait pas été le cas... Comme par exemple pour toi ! A écouter les rumeurs, tu es une brute sans coeur, égoiste, ne pensant qu'au bien du Rokou Takara... Et encore ce n'est qu'un résumé... Mais en ayant eu la chance d'avoir pu passer du temps en ta compagnie, je trouve que tu es vraiment une personne sympathique et marrante, avec un petit côté protecteur qui met en confiance... Et bien sùr, je trouve que tu es toujours aussi fascinant !

Elle rigola doucement en prononçant le dernier mot. Il y avait des moments, elle voyait en Kimura comme un grand frère. Ce petit côté protecteur qu'il avait eu avec elle. Noriko appréciait vraiment tout ce qu'il avait fait. En sa compagnie, elle se sentait vraiment bien. Et elle continuait à penser que Kimura n'était pas du tout la brute épaisse que les autres s'obstinaient à affirmer au lycée. Bien sùr, il avait un tempérament bagareur. Mais beaucoup d'autres étaient comme lui. Et puis, le statut qu'il entretenait à TokyoGakuen l'obligeait à renforcer cette image s'il ne voulait pas ce faire marcher sur les pieds. C'était comme un rôle, une image qu'il devait donner. Cele fit penser à Noriko que les Missys étaient aussi dans le même bateau, ne devant pas montrer leur véritable facette.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:42

Noriko releva soudainement la tête et pointa son regard dans celui du Trésor complètement curieux. Evidement que Sho allait poser cette question dans cette situation ceci était totalement évident. A quoi s’attendait la jeune Fujimoto ? Une fuite ? Certainement pas de la part du Takara.

Elle plaça une main dans ses cheveux noirs et lui dévoila la vérité.

« - Et bien... Je ne sais pas vraiment... A vrai dire, je ne suis pas du tout comme ces groupies, mais au fond de moi, il m'arrivait souvent de vous admirer, tout les 6. »


Elle s’arrêta, le regard dans le vide. Shohei fut ravis de savoir que Noriko n’était pas comme toutes ses filles qui ce jetaient à ses pieds à chacun de ses passage dans les couloirs. Et il fut aussi ravi d’entendre qu’elle aussi avait de l’admiration pour le Rokou Takara. Une façon d’admirer totalement exceptionnel. Seules les Missy en étaient doter, ses 3 jeunes filles admirait les T6 sans leur sauter dessus et Sho leur en était très reconnaissant.

« - En tout cas, je vous admirais vraiment.... Enfin, je vous admire tous. En particulier toi et Okamoto-san. Ce n'est même plus de l'admiration que j'ai pour vous deux, mais... de la fascination. »


Le garçon était de plus en plus ravi de la tournure que prenaient les paroles de la jeune fille. Sho la fascinait. Il en était honoré.

Pour pouvoir savourer et ecouter plus attentivement chaque mots de la demoiselle, le Takara appuya son coude sur la table et posa la tête sur sa main, ainsi il pourrait être totalement a l’écoute de sa camarade.

Puis elle reprit avoir bu un gorger de son jus d’orange.

- C'est pour ça que je suis contente de savoir que, malgré tout ce que les élèves racontent, vous êtes comme je me l'imaginais. Je pense que j'aurais été déçue si ce n'avait pas été le cas... Comme par exemple pour toi ! A écouter les rumeurs, tu es une brute sans cœur, égoïste, ne pensant qu'au bien du Rokou Takara... Et encore ce n'est qu'un résumé... Mais en ayant eu la chance d'avoir pu passer du temps en ta compagnie, je trouve que tu es vraiment une personne sympathique et marrante, avec un petit côté protecteur qui met en confiance... Et bien sùr, je trouve que tu es toujours aussi fascinant !

La jeune fille rigola doucement se qui fit sourire le T6. A vrai dire lui aussi la trouvait particulièrement fascinante et surtout élégante.

En repensant aux mots sur les rumeurs, il est évident que Shohei pense avant tout aux biens de ses amis Takara. Ils sont avant tout ses amis les plus proche et ne voudrait en aucun les perdre. Sans eux, Shohei deviendrait la vrai brute sans cœur que les gens dise.

Il regarda Noriko. Un instant il la trouva extrêmement ravissante et très mignonne. Il se surprit lui-même de ces pensé farfelu et secoua dignement la tête, avant de reposer ses yeux sur la jeune fille qui avait un morceau de croissant sur le coin de la lèvre. Il se mit a rigoler doucement et se leva, fit le tour de la table et passa un doigt sur le coin de la lèvre de Fujimoto. A se contact, les yeux de Shohei pétillait et les joues de la jeune Fujimoto elles rougissaient. Pour exprimer son geste, Sho montra à la jeune fille la miette de croissant qu’il avait a présent entre les doigts. Le garçon sourit et s’adressa a la jeune fille avec un ton amuser.

« Qui ta donc appris à manger Noriko Fujimoto ? Cela fait deux fois que je te retrouve avec de la nourriture sur le visage. Bien que cela ne te rende pas mignonne au contraire, mais cela ne ferait pas sérieux devant de grande personne »

Shohei se releva et appela son domestique afin qu’il vienne débarrasser la table.

« Viens on monte en haut, je veux que tu me parle de toi. Non plus exatement je veux passer la journée en ta compagnie et en savoir plus sur toi Noriko »


Il ne laissa aucune décision a la demoiselle, qu’il l’attrapa par la main et la traina jusqu'à sa chambre. Une fois rentrer, il se posa sur son lit où avait dormit la demoiselle et lui fit signe de prendre place à coté de lui, en espérant qu’elle désir également connaitre le Trésor sous toutes ses facette.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:06

Tout au long de ces paroles, Kimura semblait satisfait de ce qu'il entendait. Et lorsque Noriko se mit à rire, il continua de la regarder avec un petit sourire. Puis, il se mit à rigoler, sans raison apparante. Noriko le regarda interrogatrice. Elle n'avait rien dit ou fait quelque chose qui aurait pu provoquer le rire du Trésor. Kimura se leva, se dirigea vers elle pour ensuite passer son doigt auu coin des lèvres de la jeune fille. Devant ce geste, Noriko se mit à rougir. Quand à Kimura, son visage avait changer. Son regard était beaucoup plus pétillant qu'au départ. En rigolant, il lui dit d'une voix douce.


« Qui ta donc appris à manger Noriko Fujimoto ? Cela fait deux fois que je te retrouve avec de la nourriture sur le visage. Bien que cela ne te rende pas mignonne au contraire, mais cela ne ferait pas sérieux devant de grande personne »


Noriko se mit à rougir de plus belle. C'était la deuxième fois. Deux fois qu'elle s'était retrouvé avec quelque chose sur le visage. Et devant un Rokou Takara en plus... Vraiment... Cela lui apprendra à avoir un gros appêtit. Le garçon appela enfin son domestique, lui demandant de débarrasser leur table. Il se retourna ensuite pour s'adresser à Noriko.


« Viens on monte en haut, je veux que tu me parle de toi. Non plus exatement je veux passer la journée en ta compagnie et en savoir plus sur toi Noriko »


Elle n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il lui prit le bras, la faisant traverser le manoir jusqu'à la chambre du jeune homme. Une fois à destination, il l'a lâcha doucement et alla s'asseoir sur son lit, là où Noriko avait passé sa nuit quelques temps plus tôt. D'un geste, il l'a pria de venir s'installer à ses côtés, ce qu'elle fit. Noriko était un peu hésitante. Elle ne savait pas de quoi ils allaient bien pouvoir parler. Ils étaient tellement différents... Mais c'était l'occasion de parler un peu plus longuement avec un T6, de mieux se connaître et de passer un bon moment. Elle n'allait tout de même pas refuser. C'était une chance pour elle. Nombreuses étaient les filles qui auraient aimé se trouver à sa place. D'ailleurs, Noriko se demandait bien ce qui allait se passer si sa rencontre et sa nuit avec Kimura se faisait savoir dans tout TokyoGakuen. Les élèves s'en feraient à coeur joie. Elle reporta enfin son attention vers Kimura. Il disait vouloir mieux la connaître, mais qu'avec t-elle d'intéressant ? Elle se le demandait.


« Sans paraître indiscrète une nouvelle fois, Elle rigola. Qu'est-ce que j'ai de bien plus que les autres filles de TokyoGakuen pour que tu ais tant envie de mieux me connaître ? Enfin, je ne suis pas très intéressante...»


Elle souffla. Ce n'était qu'une gamine à côté de lui. De plus, il était vraiment important à TokyoGakuen. Même son père lui parlait souvent des 6 membres du Rokou Takara. Ils étaient tout les deux d'un autre monde. C'est aussi pour ça qu'elle l'envie et l'admire autant. Elle croisa ses jambes et replongea son regard dans celui de son voisin.


« Je dis ça parce que je suis surprise, mais aussi très flattée ! Mais il y a tellement de filles à TokyoGakuen... Je ne penserais pas que tu serais aussi curieux d'une simple première année... »


Elle resta un moment silencieuse, toujours plongée dans le regard du garçon. Il était tellement charismatique et séducteur ! Il était dur de ne pas rester sous son charme. Mais Noriko se ressaisit, baissant les yeux. Souriante, elle ajouta


« Je veux bien te parler de moi si tu en as autant envie. Mais à une condition... Elle s'arrêta, observant Kimura. A condition que tu me parles de toi en retour. Donnant-donnant ! »


Elle termina sa phrase par un petit rire discret. Attendant la réponse du Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:07

« Sans paraître indiscrète une nouvelle fois, Elle rigola. Qu'est-ce que j'ai de bien plus que les autres filles de TokyoGakuen pour que tu ais tant envie de mieux me connaître ? Enfin, je ne suis pas très intéressante...»

Le Takara rigola pour lui-même. Ce qu’elle avait de plus intéressant c’était justement qu’elle était différente aux yeux de Shohei. Elle était sensible et dure à la fois, mignonne et attachante, belle et attendrissante, tout simple que le Trésor se sentait si bien à ses cotés.

« Je dis ça parce que je suis surprise, mais aussi très flattée ! Mais il y a tellement de filles à TokyoGakuen... Je ne penserais pas que tu serais aussi curieux d'une simple première année... »


Shohei sourit. A vrai dire, il ne considérait pas Noriko comme une fille avec laquelle il pourrait jouer ou encore la séduire de façon vraiment honteuse, non, il avait à présent un sentiment bien différent envers elle. De la protection. Rare était les personne que Shohei voulait protéger mais là Noriko lui avait littéralement plu et serait même capable de la confondre avec la petite sœur qu’il n’a jamais eut.

La demoiselle resta un moment silencieuse, toujours plongée dans le regard du garçon. La jeune fille était vraiment séduisante et Sho se mit même à penser que les garçons devaient la suivre comme des petits chiens dans l’espoir de lui plaire. A cette pensé le garçon sourit, ceci lui faisait vaguement pensé à Yuriko. Décidément, ces deux demoiselles devaient avoir de sacrés points communs.

« Je veux bien te parler de moi si tu en as autant envie. Mais à une condition... Elle s'arrêta, observant Kimura. A condition que tu me parles de toi en retour. Donnant-donnant ! »

Le Trésor se mit à rire. Ceci paraissait tellement évident pour lui qu’il fut surprit que Noriko ne s’en aperçoivent que maintenant.

« Ne t’en fait pas je comptais bien te rendre cela en retour et même je te donne le droit de me posé n’importe quelles questions, même les plus indiscrète, j’y répondrais avec grand plaisir. »


Shohei s’approcha doucement de l’oreille de la jeune fille puis lui susurra l’air taquin.

« Je serais toi j’en profiterais vraiment »


Le Takara s’installa confortablement sur son lit, s’allongeant sur le dos derrière la demoiselle, les mains positionnées dans sa nuque. Il tourna son regard vers la demoiselle qui le regardait intensément. Sho se mit à lui sourire, on aurait dit que ceci était devenue un reflexe avec la jeune fille. Il s’étira puis émit un grand soupire. Il ne trouvait pas de questions à posé à la demoiselle.

Cependant, elle, semblait chercher un tas de questions à posé a Shohei. Une main sur le menton, l’air penseur, elle semblait avoir totalement oublié la présence du Takara. Puis pour la taquiné, Shohei voulu joué les capricieux et les vexés.

« Pourquoi oublies-tu ma présence ainsi ? Je t’ai dit d’en profité mais pas de m’oublier »


Le visage de la jeune fille se tourna vers lui mais au même instant, Shohei se retourna et passa sous sa couette la remontant jusqu'à qu’elle lui couvre tout le corps de la tête aux pieds. Intérieurement, le Trésor était mort de rire. Cela le dérangeait même de ne plus pouvoir voir le visage de Noriko pour rigoler de son expression, ceci lui plaisait tellement.

Soudain il sentit une tapote à travers la couette. Il enleva légèrement la couverture et remarqua que c’était Noriko qui le frappait par pure amusement. Au début, ceci lui fit écarquiller les yeux se demandant pourquoi ? Mais après avoir réfléchis, ceci voulait dire qu’il était bête de réagir ainsi et qu’elle voulait également le taquiner. C’est alors que ses yeux firent place a un immense sourire et qu’il sortit de sous sa couverture. Il se raprocha de la demoiselle, sur les genoux, et la regarda intensément dans les yeux, lui donnant également une tapote derrière la tête.

« Donnant, Donnant…. »

Le garçon explosa littéralement de rire se tordant dans tout les sens. Sa réplique était pourtant nul à chier mais la tête de la jeune fille venait d’accentué son fou rire. Il n’arrivait même plus à s’arrêter mais pourtant il le fallait. Il aspira une grande bouffé d’air et se ressaisit, enfin presque.

« Bon Noriko raconte moi, j’aimerais savoir où tu es née et ton passé, dit moi se que tu à vécu, les moments heureux avec ta famille, ton premier amour, la première fois où tu à embrasser un garçon je veux tout savoir, évidemment tu seras tous de moi en retour »


Le garçon sourit gentiment à Noriko, il voulait vraiment la connaitre, pouvoir faire d’elle quelqu’un de sa famille dans son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:22

« Ne t’en fait pas je comptais bien te rendre cela en retour et même je te donne le droit de me posé n’importe quelles questions, même les plus indiscrète, j’y répondrais avec grand plaisir. »


Shohei s'approcha une nouvelle fois de l'oreille de Noriko. Celle-ci se mit à sourire, se demandant ce que le Takara allait lui dire.


« Je serais toi j’en profiterais vraiment »


Elle se mit alors à rire doucement, de manière à ce que le Trésor ne l'entende pas. Puis, ce dernier s'allongea dans son son lit, les mains sur sa nuque. Noriko le suiva du regard et quand il l'a regarda à son tour, se mit à sourire. Il s'étira, pour ensuite faire un grand soupir. Pendant ce temps, Noriko cherchait ce qu'elle allait bien pouvoir demander à Shohei. Celui-ci lui avait donc laisser quartier libre niveau question. Elle voulait donc en profiter, mais ne voyant rien de bien interessant, elle resta silencieuse, la main sur son menton. Elle fut ensuite sortit de ses pensées par le garçon.


« Pourquoi oublies-tu ma présence ainsi ? Je t’ai dit d’en profité mais pas de m’oublier »


Au son de sa voix, Noriko se tourna dans sa direction mais Kimura passa sous sa couette, ne laissant qu'une masse visible sur le lit. En voyant ce comportement enfantin de la part d'un Rokou Takara, Noriko ne put retenir un petit rire. Pour le faire sortir de la cachette qu'il s'était créé, elle décida alors de tapoté sur ce qui semblait être Kimura. D'un geste rapide, la tête du Takara réapparu, les yeux écarquillés par ce que la jeune fille vanait de faire. Mais après un moment, il se mit alors à lui faire un grand sourire que Noriko s'empressa de lui rendre, toujours en rigolant. Puis, le garçon sortit complètement de sous sa couette pour se rapprocher de Noriko et ainsi lui donner une tape sur sa tête.


« Donnant, Donnant…. »


A ses mots, Shohei se mit alors à rire, se tordant dans tout les sens sur son lit. Noriko le regarda, surprise de ce fou rire. Elle souria de nouveau devant la bonne humeur de son voisin. Celui-ci avait en faite un comportement assez gamin, ce qui était drôle. Jamais elle n'aurait imaginé Shohei Kimura dans cet état avant aujourd'hui. Au bout d'un moment, il finit enfin par se calmer de sa réplique en prenant une grande bouffée d'air. Une fois assez calmé pour pouvoir aligner 3 mots, il se mit à regarder Noriko dans les yeux.


« Bon Noriko raconte moi, j’aimerais savoir où tu es née et ton passé, dit moi se que tu à vécu, les moments heureux avec ta famille, ton premier amour, la première fois où tu à embrasser un garçon je veux tout savoir, évidemment tu seras tous de moi en retour »


Cette question arrangeait Noriko en fait. En prenant cette initiative, le Takara lui avait évité de réfléchir de nouveau à des questions à poser. Elle pinça alors sa lèvre, le regard dans le vide. Il lui avait demandé tellement de choses en même temps qu'elle ne savait pas par où commencer.


« Bah, comme tu le sais déjà, je suis l'unique fille du proviseur, ce qui fait que depuis toute petite il m'a toujours chouchouté. Et puis... Elle s'arrêta un moment. Et puis, comme j'ai perdu ma mère, il est devenu encore plus gâteux avec moi. Je n'ai rien contre ça, mais je dois avouer que pendant certains moments c'est plutôt désagréable. Il veut toujours de mes nouvelles et tout ce qui va avec. C'est pour ça que j'ai demandé à avoir un appartement. J'en pouvais plus de devoir le supporter à la maison à longueur de journée, alors quand j'ai en plus appris qu'il voulait que j'aille à TokyoGakuen... »


Elle souffla. Elle n'avait rien contre son père et l'appréciait beacoup. Mais il avait un côté trop protecteur avec elle. Quelque chose qui finissait par l'étouffer avec le temps. Et puis, le fait qu'il soit le proviseur avait de mauvais côté. De nombreux élèves ne l'aimaient pas à cause de ça. Qu'elle était favorisé comparé à eux. Cela l'énervait vraiment à force.


« Mais bon... Je ne peux pas lui en vouloir... Je suis sa seule famille, c'est normal. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir de frères et soeurs. »


Elle se tourna ensuite vers Shohei, mêlant son regard au sien.


« Pour ce qui est de l'amour, c'est un peu compliqué. Elle rigola. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses. C'était plus comme un passe-temps. Aucun de ces garçons ne m'avaient assez plu pour que je puisse rester avec eux plus longtemps. Elle soupira. Et pour ce qui est du premier amour, c'est pas la joie non plus. Amour que je pensais réciproque et qui en fait n'était qu'à sens unique. Je crois que c'est depuis cette rencontre que j'essaye de séduire les hommes... Peut-être pour me redonner confiance ? Je ne sais pas trop en fait. »


Elle souria. Elle savait que ce qu'elle venait de dire n'était pas très joyeux pour elle, mais elle avait réussi à faire une croix dessus maintenant. Elle continua de regarder Kimura, silencieuse. Même si ce sujet ne gênais plus Noriko, en parler était restait assez dur pour elle. Elle décida donc de se taire pour l'instant, laissant la parole au Takara en face d'elle.


« Dis-moi, et toi ? Je suis curieuse de savoir qui a été l'heureuse élue de ton premier amour ! »


Elle rigola, un sourire malicieux aux lèvres. Quelle genre de fille plaisait donc à Shohei ? Elle se le demandait. Le garçon était connu pour être un séducteur derrière son côté bagarreur. Il était donc bizarre de le voir dans une relation stable. Mais qui sait... Après tout, elle ne connaissait rien de lui. Et Shohei l'avait dit lui-même. Ils étaient là pour apprendre à mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:23

« Bah, comme tu le sais déjà, je suis l'unique fille du proviseur, ce qui fait que depuis toute petite il m'a toujours chouchouté. Et puis... Elle s'arrêta un moment. Et puis, comme j'ai perdu ma mère, il est devenu encore plus gâteux avec moi. Je n'ai rien contre ça, mais je dois avouer que pendant certains moments c'est plutôt désagréable. Il veut toujours de mes nouvelles et tout ce qui va avec. C'est pour ça que j'ai demandé à avoir un appartement. J'en pouvais plus de devoir le supporter à la maison à longueur de journée, alors quand j'ai en plus appris qu'il voulait que j'aille à TokyoGakuen... »

Elle émit un soupire. Shohei l’observait attentivement, son visage avait une expression si triste, le Takara ne comprenait pas. Les humains étaient si capricieux. Lui qui voulait tant que sa famille s’occupe de lui et Noriko elle désirait le contraire, comme quoi le monde ne tourne vraiment pas rond. Bien qu’il soit le proviseur de l’établissement, certains devait certainement pensés que la jeune fille devait passer à cotés de nombreuse dispute du au fait que son père ne la renverrais pas de son propre lycée, néanmoins elle se devait de passer au dessus de cela comme les Takaras le faisaient avec les nombreuse rumeurs tournant autour d’eux.

« Mais bon... Je ne peux pas lui en vouloir... Je suis sa seule famille, c'est normal. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir de frères et soeurs. »

Fille unique, exactement comme lui. La seule chose qui manquait à Shohei dans cette maison était la présence d’une petite sœur, qu’il aurait toujours voulue. Pouvoir la protéger, la rassurer, la réconforter, il aurait voulu faire toutes ses choses digne d’un grand frère mais cela, il n’en eut jamais la possibilité.

Noriko se tourna vers Sho, mêlant son regard au sien.

« Pour ce qui est de l'amour, c'est un peu compliqué. Elle rigola. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses. C'était plus comme un passe-temps. Aucun de ces garçons ne m’avait assez plu pour que je puisse rester avec eux plus longtemps. Elle soupira. Et pour ce qui est du premier amour, c'est pas la joie non plus. Amour que je pensais réciproque et qui en fait n'était qu'à sens unique. Je crois que c'est depuis cette rencontre que j'essaye de séduire les hommes... Peut-être pour me redonner confiance ? Je ne sais pas trop en fait. »


Yuriko ? Soudain les yeux du Takara s’écarquillèrent. Cette jeune fille ressemblait tellement à la Missy qui envahissait le cœur du Trésor. Ces jeux de séduction, il ne les avait vu qu’en Chizumu depuis si longtemps et venait de les découvrir de nouveau chez Noriko Fujimoto. Destiny ?

« Dis-moi, et toi ? Je suis curieuse de savoir qui a été l'heureuse élue de ton premier amour ! »


Elle rigola sourire malicieux aux lèvres. Serait-elle si curieuse ? Shohei émit un rire. Noriko ne l’étonnait plus à présent et il commençait même à la connaître. Comme promit il lui raconta à son tour son histoire.

« Alors voyons, il me semble t’avoir particulièrement raconté mon passer hier soir lorsque je t’ai expliqué ma rencontre avec les autres Roukou Takara. Néanmoins en ce qui concerne ma famille, ce n’est pas la grande joie. Mes parents se dispute depuis l’âge de mes 5 ans et étrangement, ceci à eut une percussion sur mon mental et je suis devenue très agressif. Ma rencontre avec les 5 autre Takara ma ensuite apaisé et ma rendu beaucoup plus gentil et doux. Le dialogue avec mes parents reste cependant un acte difficile. En ce qui concerne les filles, à vrai dire je m’amuse avec la plus part d’entre elle et je n’ai jamais eut de relation sérieuse. Néanmoins, dans le lycée, je vouerais toute ma vie entière si elle voudrait de moi et abandonnerais toute mes envies de jouer tant qu’elle serra à mes cotés tant mon amours et mes sentiments sont fort pour elle »

Yuriko était le seul être humain que Shohei admirait le plus au monde. Il lui donnerait sa vie et sa mort dans les plus brefs délais ci cela venait à ce demandé. Il l’aimait de tout son être.

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:45

« Alors voyons, il me semble t’avoir particulièrement raconté mon passer hier soir lorsque je t’ai expliqué ma rencontre avec les autres Roukou Takara. Néanmoins en ce qui concerne ma famille, ce n’est pas la grande joie. Mes parents se dispute depuis l’âge de mes 5 ans et étrangement, ceci à eut une percussion sur mon mental et je suis devenue très agressif. Ma rencontre avec les 5 autre Takara ma ensuite apaisé et ma rendu beaucoup plus gentil et doux. Le dialogue avec mes parents reste cependant un acte difficile. En ce qui concerne les filles, à vrai dire je m’amuse avec la plus part d’entre elle et je n’ai jamais eut de relation sérieuse. Néanmoins, dans le lycée, je vouerais toute ma vie entière si elle voudrait de moi et abandonnerais toute mes envies de jouer tant qu’elle serra à mes cotés tant mon amours et mes sentiments sont fort pour elle »


Alors comme ça, Shohei Kimura était amoureux ? Et cela ne semblait pas être un sentiment passager. Shohei avait eu un ton assez passionné lorsqu'il prononça cette déclaration. Noriko eut un petit sourire en son égard. D'une petite voix, elle ajouta


« Cette fille en a de la chance... D'être autant aimé par une personne. J'espère qu'elle s'en rendra compte rapidement, car les sentiments que tu éprouves pour elle semblent être vraiment sincères. »


Elle se mit alors à souffler à la suite de ses propos. Elle enviait cette fille. Avoir un garçon qui vous aime tellement qu'il était près à tout pour vous. Noriko en cherchait un depuis tellement longtemps. Mais elle n'avait jamais eu cette chance... Peut-être plus tard ? Elle était encore jeune et elle ne désespérait pas. Du moins, pas encore. De plus, elle avait fait la connaissance de Shuji Afuka avec qui elle s'entendait très bien. Même tellement qu'elle se surpris elle-même à sourire à sa pensée. Puis, une nouvelle question vint ensuite à l'esprit de Noriko. Quelle était donc l'identité de cette jeune inconnue qui obsédait tant le coeur de son voisin ? Elle n'osait pas lui demander. Après tout, il n'avait pas pris la peine de préciser ce détail. Elle en conclut donc que peut-être le jeune homme ne voulait pas le dire. Et puis, elle finirait bien un jour par le découvrir, qui sait ? Il suffisait qu'une personne soit au courant à TokyoGakuen pour que la nouvelle se diffuse. Et une nouvelle de ce genre ne resterait pas dans l'ombre bien longtemps.


« Ca me fait bizarre de savoir que tu es amoureux. Cela ne te vas pas du tout. Ne le prend pas mal, mais c'est vrai ! »


Elle rigola et eu un petit sourire moqueur en direction du Takara. Il avait tellement une image de séducteur que le fait de le voir "casé" semblait irréel. C'était d'ailleurs embêtant. Noriko était dans le même cas que lui. Cette réputation empêchait toutes histoires d'amours. Les préjugés étaient tellement présents...


« Quand je dis ça, ce n'est pas spécialement envers toi. Mais aussi envers les autres Trésors. Voir les Missys. C'est difficile de vous imaginez en couple... Mais bon... Ca vaut aussi pour tout les autres "séducteurs", moi comprise. Même mon père se pose des questions. Faut dire, avec toutes les rumeurs qui fusent à mon sujet, il commence à s'inquièter. Peur que je ne trouve jamais quelqu'un et que mes "occupations" ne deviennent trop dangereuse à force...»


Noriko s'allongea alors de tout son long sur le lit, fermant à moitié ses yeux. Dans un souffle, laissant entrevoir un peu de tristesse dans sa voix, elle demanda à Shohei


« Ne, tu crois que les gens comme "nous" peuvent avoir une vrai relation ? Ou simplement destiné à ne connaître que de simples liaisons éphémères ? »


Elle tourna ensuite son visage vers celui du Trésor, inspectant les moindres détails de son visage. Il semblait réfléchir à ce que venait de lui dire Noriko. Elle le laissa, silencieuse, sans attendre de réponse précise, voir même aucune. Puis, elle détourna alors son regard du garçon pour fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:50

« Cette fille en a de la chance... D'être autant aimé par une personne. J'espère qu'elle s'en rendra compte rapidement, car les sentiments que tu éprouves pour elle, semblent être vraiment sincères. »

La demoiselle se mit à souffler et le Trésor à sourire. C’est vrai ses sentiments était vraiment sincère et il n’était pas près d’y renoncer. Mais Yuriko était-elle au courant de se ressentit, des regards que Shohei lui adressait, qui se posait constamment sur elle lorsqu’il se croisait ? Il aimerait tellement. Tellement que tout ceci soit partager et non qu’à sens unique.


« Ca me fait bizarre de savoir que tu es amoureux. Cela ne te vas pas du tout. Ne le prend pas mal, mais c'est vrai ! »

Elle se mit à rire et eu un petit sourire moqueur en direction du Takara. Shohei ne le prenait pas mal a vrai dire, Noriko avait raison. Shohei avait une image de séducteur, personne qui court après tout ce qui possède un jupon mais en réalité, à l’intérieur de lui se cachait vraiment un cœur amoureux et ceci pouvait vraiment paraitre choquant.

« Quand je dis ça, ce n'est pas spécialement envers toi. Mais aussi envers les autres Trésors. Voir les Missys. C'est difficile de vous imaginez en couple... Mais bon... Ca vaut aussi pour tous les autres "séducteurs", moi comprise. Même mon père se pose des questions. Faut dire, avec toutes les rumeurs qui fusent à mon sujet, il commence à s'inquièter. Peur que je ne trouve jamais quelqu'un et que mes "occupations" ne deviennent trop dangereuse à force...»


Les Missys. Si l’une des Missy devait endosser le rôle de Grande Séductrice, se serait bien cette chère Chizumu Yuriko. Néanmoins, plus Shohei parlait avec Noriko et plus il s’apercevait qu’elle ressemblait encore plus à cette dernière et qu’elle possédait également une âme de Missy au fond d’elle.

Puis le Trésor revint sur ses phrases prononcé à l’égard de son père. Il est normal qu’un père, ne possédant que sa fille comme famille, se pose des questions et sente que sa propre fille se mette en danger en séduisant tout les hommes qui passe. En ce qui concerne les rumeurs, Shohei n’avait jamais entendu de rumeurs particulières circulant sur la jeune fille.

Noriko s’allongea alors de tout son long sur le lit, ferment à moitié ses yeux. Dans un souffle, laissant entrevoir un peu de tristesse dans sa voix, elle demanda à shohei.

« Ne, tu crois que les gens comme "nous" peuvent avoir une vrai relation ? Ou simplement destiné à ne connaître que de simples liaisons éphémères ? »


Elle tourna ensuite son visage vers celui pensif du Takara. Une vrai relation ? Les Rokou Takara eux n’était pas amené à avoir se genre de relation. Souvent trop considéré comme joueur, une vrai relation leur ferrait perdre leur image, leur statut. En ce qui concerne les autres élèves de Tokyo Gakuen, ni incluant effectivement pas les Missy, si ces personnes n’était pas harceler par leur parents, n’avait pas de métier prédit, une famille apte de comprendre leur enfant, peut-être qu’il pourrait vivre de cela. Néanmoins, les gens de la haute société son rare de pouvoir profité du grand amour.

Il tourna alors la tête vers Noriko qui observait le plafond. Puis vint répondre à sa question.

« En tant que Rokou Takara je n’en pas le droit. Ceci froisserait mon image et pourrait m’enlever également mon Statut. En ce qui concerne les personnes comme toi, je peux laisser supposer qu’il y a un espoir, aussi minime qu’il soit, tu pourrais trouver quelqu’un avec qui tu puisse avoir un Vrai relation, et je te le souhaite. Bien sûr moi non plus je ne compte pas me laisser abattre et je conquerrais le cœur de celle que j’aime. »


Un sourire apparut sur les lèvres du garçon. Noriko avait toujours de drôle de questions et il aimait s’amuser à y répondre. Serait-ce la naissance d’un nouveau lien dans la vie de Shohei ?

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:46

« En tant que Rokou Takara je n’en pas le droit. Ceci froisserait mon image et pourrait m’enlever également mon Statut. En ce qui concerne les personnes comme toi, je peux laisser supposer qu’il y a un espoir, aussi minime qu’il soit, tu pourrais trouver quelqu’un avec qui tu puisse avoir un Vrai relation, et je te le souhaite. Bien sûr moi non plus je ne compte pas me laisser abattre et je conquerrais le cœur de celle que j’aime. »


Noriko tourna son visage vers celui de Shohei et vit ce dernier esquisser un sourire. Sourire qu'elle lui rendit. Ce qu'il lui dit lui avait un peu réchauffer le coeur, remonter le moral sur ses situations amoureuses dans lesquels elle se trouvait et où elle avait été. Oui, elle aussi souhaitait pouvoir connaître une Vrai relation. Avoir quelqu'un à aimer et sur qui pouvoir compter. Mais c'est vrai que la personne la plus à plaindre était Shohei. Lui qui semblait vraiment aimer cette fille ne le pouvait pas. Certainement dut à son statut de Trésor.


« Moi aussi je te souhaite de réussir Shohei. Surtout que, le peu que j'ai pu voir de toi, tu es vraiment quelqu'un d'attentionné et protecteur avec les autres. Et je pense que tu le mérites vraiment, cet amour. »


Noriko se mit à lui sourire chaleureusement, puis, prenant conscience de ce qu'elle venait de lui dire, se mit à rougir légèrement. Vraiment, cette journée la surprenait. Parler comme ça avec le Trésor était bizarre pour elle. Elle n'avait jamais parlé aussi franchement avec une personne qu'avec lui. Pourtant, ils ne se connaissaient que depuis la veille. Noriko plaqua alors une main sur chacune de ses joues, comme pour les rafraîchir et les empêcher de rougir de plus belle.


« Désolé, elle rigola de plus belle. Je n'ai pas l'habitude de rougir autant. Mais ça me fait tellement bizarre de parler comme ça avec toi. Tu es la première personne avec qui je parle avec tant de facilité. Surtout que je n'aime pas trop parler de ma famille ou de mes sentiments avec quelqu'un. Mais j'avoue que ça fait du bien. Surtout quand on tombe sur une personne aussi attentive et compréhensive que toi. »


Noriko ne savait pas du tout ce qu'allait bien pouvoir penser le T6 de tout ça. Depuis qu'ils se parlaient, elle ne lui avait fait que des compliments. Chose rare pour elle qui, la meilleure partie de son temps, ne prêtait aucune attention aux autres, malgré des efforts qui se faisaient de plus en plus fréquent. Avec le temps, elle commençait à ressentir quelque chose à l'égard de Shohei. Ce n'était pas de l'amour mais quelque chose d'autre. Comme... de l'amitier ? Elle ne savait pas. Du moins, pas assez pour pouvoir le penser réellement. Elle commençait à s'attacher à la présence du garçon et espèrait au fond d'elle, qu'une fois sortit du Manoir Kimura, ils continueraient de se parler. Qu'il ne l'efface pas de sa mémoire. Comme ça lui avait déjà été arrivé une fois.


« Ne, Shohei... Elle se mit à hésiter. Tu sais... Je t'apprécie vraiment beaucoup... Elle se stoppa, et dans un souffle, repris. Est-ce que tu continueras de me parler comme tu le fais aujourd'hui au lycée ? Ou est-ce juste un comportement exceptionnel avec une autre élève ? »


Noriko arrêta de sourire, reprenant un ton sérieux. Elle ne voulait pas que le même scénario recommence. Elle s'était déjà faite avoir une fois. De donner sa confiance trop facilement à quelqu'un. Et elle ne voulait pas refaire la même erreur. Au fond d'elle, elle espèrait vraiment qu'elle qu'il lui dise qu'elle se prennait la tête pour rien. Que c'était une question stupide de sa part. Noriko avait tellement de mal à s'attacher à quelqu'un... Que ce soit pour l'amour ou de la simple amitié. Elle ne voulait simplement pas être déçue une nouvelle fois et préférait être sùr, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:02

« Moi aussi je te souhaite de réussir Shohei. Surtout que, le peu que j'ai pu voir de toi, tu es vraiment quelqu'un d'attentionné et protecteur avec les autres. Et je pense que tu le mérites vraiment, cet amour. »

Le sourire chaleureux que Noriko lui adressa mit Shohei en confiance. A vrai dire, es ce que l’amour entre lui et Yuriko était-il vraiment possible ? Il observa la jeune fille, il lui souhaitait tout le bonheur du monde. Il lui souhaitait de rencontrer l’homme parfait, qui pourrai la guider, la chérir, tout simplement l’aimer. Les joues de la demoiselle devinrent légèrement rouges, ce qui fit émettre un petit rire au Trésor. Cette journée et la soirée passées avec la compagnie de Noriko l’étonnait. Lui ne s’étant jamais confié à une personne inconnu, il venait d’étalé sa vie privé devant la jeune fille et de plus sans rien lui cacher. Noriko plaqua chacune de ses mains sur ses deux joues, comme pour les empêcher de rougir. Ceci ne manqua pas de faire rire également le Trésor.

« Désolé, elle rigola de plus belle. Je n'ai pas l'habitude de rougir autant. Mais ça me fait tellement bizarre de parler comme ça avec toi. Tu es la première personne avec qui je parle avec tant de facilité. Surtout que je n'aime pas trop parler de ma famille ou de mes sentiments avec quelqu'un. Mais j'avoue que ça fait du bien. Surtout quand on tombe sur une personne aussi attentive et compréhensive que toi. »

Les yeux de Shohei s’écarquillèrent. Noriko lui rendait compliment sur compliment et il n’en avait pas l’habitude. Mais lui qui recevait reproche sur reproche, cela le rendit heureux. Ils ne se connaissaient que depuis la veille mais Shohei appréciait vraiment la jeune fille et le fait qu’elle lui fasse autant de compliment lui faisait plaisir. Une parfaite inconnu il y a encore quelques heures, était devenue une personne montant à vitesse rapide dans l’estime et le cœur à Shohei.


« Ne, Shohei... Elle se mit à hésiter. Tu sais... Je t'apprécie vraiment beaucoup...
Elle se stoppa, et dans un souffle, repris. Est-ce que tu continueras de me parler comme tu le fais aujourd'hui au lycée ? Ou est-ce juste un comportement exceptionnel avec une autre élève ? »


Soudain, le sourire illuminant les lèvres de Noriko avait disparu, récupérant tout son sérieux. Shohei ne comprenait pas les raisons de cette soudaine question… sui plus est Stupide. Evidement, bien qu’il soit un Rokou Takara, le Trésor ne se permettrait pas d’abandonner Noriko pour une « histoire » d’une nuit. Il c’était bien trop habituer à sa présence et aimait être avec elle. En un rien de tant, il avait établi un lien entre elle et lui qu’il n’aurait forgé avec personne. Elle incarnait la petite sœur qu’il voulait tant et il ne voulait plus s’en séparer.

« Hmmm, laisse-moi-y réfléchir »


Rien que pour l’amusement, Shohei jouait avec la patience de la jeune fille. Il prenait un malin plaisir à la faire attendre encore et encore, adoptant des positions de personne en pleine réflexion.

« Bien sûr que nous nous reverrons, cela parait si évident, tu te pose bien trop de question Noriko »


Shohei se mit à rire d’un rire claire et mélodieux en voyant la soudain relâchement de stress en Noriko. Et il se sentit capable de lui avouer une autre chose. Il se jeta en arrière sur le lit au cotés de Noriko qui l’était déjà et tourna sa tête en sa direction. Il ne restait qu’une infime distance entre eux, Shohei n’avait pas prit la peine de la mesurer mais il s’en moquait.

« Noriko… Tu sais, je n’ai jamais eut de petite sœur et j’en aurais tellement voulu une, pour être moins seul ici, ayant quelqu’un à protéger également à chérir. Je me la suis toujours imaginé dans ma tête, la petite sœur parfaite, de mes rêves. Et tu sais, plus je te voix, plus je te parle et plus j’ai l’impression que tu es l’incarnation de cette personne inexistante. Je sais c’est stupide, mais c’est ce lien en moi qui c’est tisser entre nous et malgré que l’on se connaisse depuis peu de temps, je ne veux pas qu’il s’évapore. »


Shohei fixait la jeune fille dans le blanc des yeux. Il espérait que ses mots n’ais pas blesser la demoiselle qui semblait tant l’admirer. Il se rapprocha alors de son visage et vint faire un geste qu’il aurait fait à sa propre sœur si il aurait eut une discution intime avec elle. Il posa délicatement ses lèvres sur son front l’enlaçant gentiment. Son baiser était doux et remplis d’amour fraternel ? Il relâcha ensuite la pression qu’il avait sur le front de la demoiselle et la regarda de nouveau dans les yeux. La demoiselle avait une drôle d’expression qui fit rire le jeune homme. Il se plaisait à ses cotés, la tenant dans ses bras, il pouvait rire comme il ne l’avait jamais fait, comme un être libre.



Dernière édition par shohei kimura le Lun 28 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:49

« Hmmm, laisse-moi-y réfléchir »

Shohei se mit à prendre différentes positions type d'une personne plongé dans ses réflexions. Noriko n'aimait pas ça. Au ton joueur qu'avait utilisé le trésor, elle savait qu'il voulait simplement jouer avec ses nerfs.


« Bien sûr que nous nous reverrons, cela parait si évident, tu te pose bien trop de question Noriko »


A ces mots, Noriko se décontracta très rapidement, soulagée par ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de Shohei. Ce dernier, sûrement en voyant sa réaction, se mit soudain à rire. Avec le rire que Noriko aimait tant, ce qui la réconforta encore plus. Puis, le garçon s'allongea en arrière pour se retrouver aux côtés de Noriko. Une petite distance les séparaient l'un de l'autre. Il tourna ensuite son visage vers celui de sa voisine.


« Noriko… Tu sais, je n’ai jamais eut de petite sœur et j’en aurais tellement voulu une, pour être moins seul ici, ayant quelqu’un à protéger également à chérir. Je me la suis toujours imaginé dans ma tête, la petite sœur parfaite, de mes rêves. Et tu sais, plus je te voix, plus je te parle et plus j’ai l’impression que tu es l’incarnation de cette personne inexistante. Je sais c’est stupide, mais c’est ce lien en moi qui c’est tisser entre nous et malgré que l’on se connaisse depuis peu de temps, je ne veux pas qu’il s’évapore. »


Le fait que Shojei l'a compare avec la petite soeur qu'il n'avait jamais eut fit extrêmement plaisir à Noriko. Elle n'en demandait pas tant, mais cette déclaration eut le don de lui réchauffer le coeur. D'un simple geste, Shohei se rapprocha de Noriko, pour ensuite venir déposer un doux baiser sur son front, tout en l'enlaçant gentiment. Puis, il détacha ses lèvres de son front pour ensuite la regarder dans les yeux. A ce moment même, Noriko était encore un peu surprise par ce qui venait de se passer, causant le rire du T6. Mais elle se ressaisit rapidement. Elle avait finit par s'y habituer à force, à ce comportement "familier" qu'avait le Rokou Takara avec elle. Et ce contact ne lui déplut pas. Au contraire. Elle qui avait toujours voulut d'un grand frère, maintenant, elle pouvait se considérer comme en ayant un. Ce qui l'a rendit encore plus heureuse.


Shohei l'a tenait toujours dans ses bras et Noriko ne s'en dégagea pas. Elle se sentait tellement bien à ce moment.


«Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu me considères comme ta propre petite soeur. Donc, prend ça comme une acceptation de ma part. Elle rigola. Mais ça veut donc dire que tu es d'accord ? Que moi je te considère comme le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu ?»


Noriko interrogea Shohei du regard, avec une petite moue enfantine, puis se mit à rigoler une nouvelle fois. Puis, pour se débarrasser de l'emprise qu'il avait sur elle, elle prit avec sa main libre l'oreiller qui se trouvait près d'elle pour ensuite donner un coup sur le Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:44

«Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu me considères comme ta propre petite soeur. Donc, prend ça comme une acceptation de ma part. Elle rigola. Mais ça veut donc dire que tu es d'accord ? Que moi je te considère comme le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu ?»

Shohei acquiesça part un sourire, encore une fois, la réponse était évidente, bien sûr qu’elle pouvait. Shohei le désirai même plus que tout. Noriko interrogea tout de même le trésor du regard, avec un petite moue enfantine qui rire le trésor accompagner de sa camarade. Puis, un instant plus tard, Le garçon reçue un coup d’oreiller par la tête. Noriko voulait jouer ? D’accord elle allait jouer. Shohei attrapa le second cousin et se fut partit pour une bataille entre frère et sœur. Tout deux rigolait à merveille comme deux enfants. Mais cette nuit passer ensemble et cette soirée, ainsi que cette journée, allait-elle être découverte par les élèves, Sho ne l’espérait pas. Voulant protéger sa nouvelle amie, sa petit sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~   Un réveil surprenant [ Shohei ]  ~ Terminé ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil surprenant [ Shohei ] ~ Terminé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lorsque la "Sirène" rencontre le "Tombeur" ~ [Shohei Kimura] => Terminé
» Douces Confidences ... [Shohei]
» un réveil surprise !! [Ten]
» Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer]
» Aventure ou relation sérieuse ? [Shohei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: