Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In the night ~NORIKO FUJIMOTO~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:54

~Oui je veux bien, mais j'ai peur de déranger non ? Venir comme ça, à l'improviste... En tout cas, ça me tente bien. J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble ton petit chez toi ^^

Shuji fit un grand sourire a la jeune fille, pour lui dire en quelque sorte :" Non , tu ne vas pas du tout me déranger!" . Celle-ci alla chercher Nofu, elle attrapa sa cage et revena vers Shuji en disant:


~ Voila c'est bon ! Elle souria. Alors ? C'est vers où ?


Il commencèrent a se diriger vers le centre de la ville, chacun le sourrir aux lèvres. Shuji ètait heureux, heureux d'avoir passer un aussi bon moment. C'ètait rare, qu'il s'amuse autant avec quelqu'un d'autre à part sa petite soeur. Et puis, grâce à Noriko, il a découvert une partit de cette ville, tellement magnifique! Soudain , le portable d'Afuka sonna, ce qui le sortit de ses pensées:


~"Moshi mosh' ?"

~" Shujiiiiii! Ou t'es ?!"

~"Anoo ... Excuse moi de ne pas te l'avoir dit, mais je suis de sortit, je reviens dès que possible"

~"Rolala! Tu te rends pas compte la peur qu'tu m'fait la! J'me fais du soucie moi heein!"

~" Excusez-moi m'sieu ..."

~"Appelle-moi Yuki, j'suis ton chauffeur tout de même!"

~" Euuh oui ... Je dois te laisser Yu... Yuki. Au revoir."


Il raccrocha sans attendre la réponse de son chauffeur. Son prénom l'avais perturber, car Yuki est le prénom de son meilleur amie, mort il y a 8 ans maintenant. Il est décédé dans un accident de voiture, quand Shuji habitait encore a Chiba. C'est de la, que Shuji ne voulait plus avoir d'ami(e)s, mais tout a changer.Bref. Noriko regarde bizarrement Shuji, et celui-ci redressa la tête avec un sourrir et lui dit :


~" Gomen Noriko-chan! C'ètait mon chauffeur au téléphone! Il se fait du soucis pour moi, mais c'est pire qu'une mère celui-la!"


Ils rigolèrent ensemble et Shuji essayait de ne pas montrer qu'il ètait assez troubler. Mais bon, après tout, si il avait cette réaction avec tout les gens qui s'appelleraient Yuki, on ne serait pas sortit de l'hauberge! Ils arrivèrent devant le restaurant -Bonjour- , donc devant l'immeuble de Shuji. Noriko observa les environs. C'est vrai que ce quartier ètait assez friquer. C'ètait bonder de boutique, de restaurant de toutes les sortes et tout ce qui s'en suit. Et avec les lumière de la nuit, tout ètait magnifique. Shuji lui-même n'avait jamais vu ce quartier sous les lumière de la nuit. Il fit un sourrir et entrena la jeune fille dans l'immeuble. Ils montèrent 4 étages en ascenseur, et ils ètaient enfin arriver dans l'appartement. En arrivant, Shuji se jetta dans son canapé avec un grand soupir. Il se redressa d'un seul coup, aillant oublier la présence de Noriko, et il bougonna:


~" Oh ... Euh ... Tu le trouves comment mon appartement ?" dit-il assez géner.


Celle-ci regarda autour de lui, posa la cage du chaton et l'ouvrit, puis elle se releva pour lancer un sourir à Shuji.


~NOFUUUU ! Dans mes braaaas!


Le petit chaton, commenca déjà par regarder autour de lui. Il faut dire que c'ètait tout nouveaux pour lui. Un tout nouvelle environnement! Ensuite il regarda fixement Shuji qui lui tendait les bras. Le chat sauta dans les bras de Shuji en lui fesant des calins. Il avait le corp tout blanc, avec la queue rayer avec la couleur noir,marron,blanc et il avait une oreille noir et une oreille marron. Il ètait vraiment mignon! Bref! Shuji regarda Noriko, qui ne disait rien:


~"Bah alors ? Tu ne dis plus rien ?" Il réfléchit quelque instant. " Tu veux quelque chose a boire ou à manger? Il est 20h ! Tu devrais avoir faim non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35

Pendant qu'ils marchaient tout les deux côte à côte, le portable de Shuji se mit à sonner. Ils s'arrêterent donc un moment.

- "Moshi mosh' ?"

- " Shujiiiiii! Ou t'es ?!"

- "Anoo ... Excuse moi de ne pas te l'avoir dit, mais je suis de sortit, je reviens dès que possible"

- "Rolala! Tu te rends pas compte la peur qu'tu m'fait la! J'me fais du soucie moi heein!"

- " Excusez-moi m'sieu ..."

- "Appelle-moi Yuki, j'suis ton chauffeur tout de même!"

- " Euuh oui ... Je dois te laisser Yu... Yuki. Au revoir."


Noriko le regarda, se demandant à qui il pouvait bien parler. Shuji raccrocha puis releva sa tête vers elle, tout gêné.

- " Gomen Noriko-chan! C'ètait mon chauffeur au téléphone! Il se fait du soucis pour moi, mais c'est pire qu'une mère celui-la!"
- Pas grave, t'as aucune raison de t'excuser ! Et puis, ça montre que quelqu'un s'inquiète pour toi, ça fait toujours plaisir.

C'est vrai qu'il était toujours sympa de savoir qu'une personne faisait attention à soi. Le père de Noriko était un peu comme ça. Le problème c'est qu'il l'était un peu trop. Ce qui pouvait l'énerver à force. Mais bon... Valait mieux ça que rien du tout. Au moins, elle savait que quelqu'un l'attendait. Ils se mirent ensuite à rigoler ensemble.

Après plusieurs minutes de marche, Noriko vit l'enseigne du restaurant français -Bonjour- dont il lui avait parlé. Elle regarda aux alentours. C'était une rue remplit de magasins assez chics, qui avec leurs panneaux, rendaient la rue très illuminée. C'était vraiment beau à regarder. Ils restèrent quelques instants à admirer ce décor. Shuji se mit ensuite à sourire à Noriko, lui attrapa son bras et l'entraîna dans l'immeuble. Au bout de quatres étages, ils arrivèrent enfin devant une porte. L'appartement de Shuji. Ils étaient à peine rentrés que Shuji s'affala sur son canapé, le tout dans un grand soupir. D'un coup, il se releva, se souvenant de Noriko avec lui. Elle souria. Il ne devait pas être habitué à rentrer chez lui avec de la compagnie.


- " Oh ... Euh ... Tu le trouves comment mon appartement ?"

Il avait posé cette question avec gêne, voulant sûrement se rattraper de sa maladresse. Noriko posa la cage du chat sur le sol, puis regarda autours d'elle. Son appartement était vraiment beau et surtout grand ! C'était la taille du lieu qui avait sauté aux yeux de Noriko en entrant. Le sien aussi était pas mal mais comparé à celui de Shuji... En observant la décoration de la pièce où elle se trouvait avec plus d'attention, elle ne pouvait qu'avouer que ce garçon faisait preuve de goût et de classe.

- Pour résumé, J'ADORE ! Elle rigola. Vraiment, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais je suis loin d'être déçue.

Et pendant qu'elle était toujours en admiration, Shuji se jeta sur la cage du chaton.

- NOFUUUU ! Dans mes braaaas!

Noriko le suivit du regard, surprise par cette réaction. Elle rigola de nouveau. Et dire qu'il y avait moins d'une heure, il avait la "phobie" des chats... Ce changement de situation était comique. Elle continua de regarder Shuji, curieuse de connaître la suite. En effet, il était agenouillé en pleins milieu du salon, bras grands ouverts, fixant Nofu. Ce dernier le regarda fixement avant de finir par lui sauter dans les bras. Tout les deux ensemble, ils étaient vraiment mignions. Puis Shuji se releva, tenant toujours le chaton dans ses bras.

- "Bah alors ? Tu ne dis plus rien ? Tu veux quelque chose a boire ou à manger? Il est 20h ! Tu devrais avoir faim non ?!"

Noriko le regarda. En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle avait un peu faim. Ce n'était pas la petite glace de toute à l'heure qui allait la caler. Elle souria donc à l'adresse de Shuji.

- Hum... Oui, pourquoi pas. C'est vrai que si je ne mange pas quelque chose, mon ventre va piquer sa crise ! Mais dis-moi Afuka-san, sait-tu cuisiner ? Elle souria. Je me le demande, mais peut-être que oui, étant donné que tu vis seul ici.

Elle regarda autours d'elle pour ensuite arrêter son regard vers l'endroit où se trouvait la cuisine. Elle reporta alors son attention sur son hôte.

- Mais si ce n'est pas le cas, ça ne me gêne pas du tout de te montrer mes talents, concernant l'art culinaire.

Elle se redressa à ses mots. Oui, sa cuisine était une des fiertés de Noriko. Pour dire la vérité, elle adorait ça. C'est pourquoi elle avait viré la cuisinière que son père lui avait envoyé, ayant peur qu'elle ne se nourrisse pas assez et surtout, correctement. Elle s'avança ensuite doucement vers Shuji pour caresser le chat qui commençait à somnoler. Elle resta silencieuse, puis leva son regard vers le garçon et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:07

~ Hum... Oui, pourquoi pas. C'est vrai que si je ne mange pas quelque chose, mon ventre va piquer sa crise ! Mais dis-moi Afuka-san, sait-tu cuisiner ? Elle souria. Je me le demande, mais peut-être que oui, étant donné que tu vis seul ici.


En effet, Shuji savait cuisiner, mais que pour une personne. Il faut dire que, vu la solitude qu'il a endurer ces dernières années, il n'a pas appris a Cuisiner pour plusieurs. Même si il suffit de rajouter de la quantité, lui il ne veut pas faire sa. Il veut faire des plats spéciaux quand il a des invité. Et c'est vrai qu'il ne sait pas trop quoi faire à ce moment précis ... Noriko regarda en direction de la cuisine et dit:


~Mais si ce n'est pas le cas, ça ne me gêne pas du tout de te montrer mes talents, concernant l'art culinaire.


Elle s'avanca donc, vers Shuji, tout en caressant Nofu, attendant la réponse de Shuji. Apparement elle devait aimer faire la cuisine si ce qu'elle venait de dire ètait vrai. Alors, Shuji souria et répliqua :


~"Bah écoute, montre moi ton talent dans l'art culinaire! Je sens que je vais bien rigoler!" dit-il en ce moquant.


La jeune fille la regarda avec un air boudeuse.


~" Roo, c'est bon je rigole! ^^ J'suis impatient de voir ton talent dans la cuisine!"

Celle-ci souria. Elle se dirigea vers la cuisine. Shuji lui montra ou se trouvait les casserole, les poële ect ... Puis il laissa Noriko dans la cuisine, car celle-ci voulait surment faire une surprise à Shuji. Il s'occupa alors avec le petit Nofu. Il se demanda si il ne fallait pas aller lui chercher à manger ... Il avait oublier de lui acheter à manger!! Il prévena Noriko :


~"Noriko, je reviens dans 10 minutes, je vais chercher à manger pour Nofu! Désoler de te laisser seul ici mais, si il meurt de faim, ça sera de ma faute !" dit-il un peu paniquer.


Elle fit un signe de la tête avec un sourir. Shuji partit donc, d'un pas assez déterminer. Il ne voulait pas non plus laisser Noriko toutes seul ... C'ètait son inviter après tout, mais il ne pouvait pas faire autrement! Arriver à la boutique pour animaux, il alla directement dans le rayon pour les croquettes et la paté. Il prit 5 paquets de croquettes et 10 sachets de paté pour chaton. Il prit aussi du lait pour chaton, de bonne qualité. En allant à la caisse, il s'arrêta dans les rayon pour les paniers, les colliers, les gamelles, les jouets ect ect ... Il ne savait plus ou donner de la tête, il voulait tellemet que son nouvel animal de compagnie se sente bien cher lui! Alors, il pris des jouets, 3 gamelles (une pour le paté, une pour l'eau, et une pour les croquettes), un collier noir rayé gris, un panier bien douillet et quelque petit trucs a grignoter pour la santé des chatons. Il encaissa tout. Il en avait eu pour 114€. C'ètait presque rien, pour lui, cette somme d'argent. Bref.Il sortit de la boutique et se dépécha de rejoindre Noriko. Arriver à l'appartement, la jeune fille n'avait toujours pas finis de cuisiner. Peut-être que Shuji avait fait vite ?! Il regarda la pendule, il ètait 20h47. Il avait mis environs 15 minutes! Il posa toutes les choses qu'il avait acheter pour Nofu. Il alla la rejoindre pour voir si tout allait bien. Il se pencha en s'appuyant sur la porte pour voir ce qu'elle ètait en train de préparer.


*Huuuuuum !! Ca sent boooooooon* pensait Shuji.


Il souria et alla ranger tout les trucs qu'il avait acheter pour Nofu. Le petit chaton le suivait à la trace! Shuji posa le panier près de son lit. Il posa ensuite les jouet près du canapé, les gamelles et la nourriture pour chat dans la cuisine. Noriko n'avait pas remarquer le retour du jeune homme, elle ètait surment trop absorber par ce qu'elle cuisinait. Alors, Shuji alla mettre la table pour passer le temps. Quelque minute plus tard, la jeune fille rentra dans le salon avec un grand sourire .


~" Alors alors ?! =D Noriko-chan! Qu'est-ce que tu as préparer de bon ?! Je suis presser de savoir moi! En plus, ca sent booooooon" dit-il en reniflant l'air du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

Shuji souria.

- "Bah écoute, montre moi ton talent dans l'art culinaire! Je sens que je vais bien rigoler!"

Il avait dit cette phrase d'un ton moqueur qui fit gentiment bouder Noriko. On voyait bien que ce garçon n'avait encore jamais mangé sa cuisine. Une fois fait, il n'osera plus jamais se moquer ainsi. Shuji avait dut remarquer son expression sur le visage car il rajouta

- " Roo, c'est bon je rigole! ^^ J'suis impatient de voir ton talent dans la cuisine!"

Noriko souria. C'était cette phrase qu'elle avait voulu entendre la première fois. Elle tira donc la langue à Shuji et se dirigea vers la cuisine, faisant voler ses cheveux dans l'air. Elle resta quelques instants à regarder son lieu de travail, puis Shuji arriva, lui montrant tout le nécessaire de cuisine dont elle aurait besoin. Il partit ensuite de la pièce la laissant seule. Pendant qu'elle commençait à tout préparer, elle entendit dans la pièce d'à côté.

- "Noriko, je reviens dans 10 minutes, je vais chercher à manger pour Nofu! Désoler de te laisser seul ici mais, si il meurt de faim, ça sera de ma faute !"

Au son de sa voix, elle perçut comme de la panique. La porte claque signalant le départ du garçon. Noriko alla donc vers le frigo. Elle se demandait bien ce qu'elle allait lui concocter à ce jeune homme. Il semblait avoir un assez gros appêtit. Elle le prit donc en considération dans son choix. D'un coup, elle sentit quelque chose se frotter contre sa jambe. En baissant les yeux, elle vit Nofu. Elle souria.

- T'inquiète pas mon vieux ! Shuji est partit te chercher à manger !

Elle se retourna ensuite pour reprendre ce qu'elle avait laissé. En voyant le contenu du frigo, elle n'avait pas vraiment de nombreux choix de plats à faire. Elle prit du riz et commença à le préparer et à le mettre en forme. Ensuite, elle trouva quelques brochettes de yakitoris et décida de les faire cuire. Pendant que tout était sur le feu, elle décida de faire un peu de namasu, histoire d'avoir quelque chose de frais à manger avec tout ça. Une fois tout cela enfin prêt, elle disposa sur un plateau qu'elle apporta dans le salon. A sa grande surprise, Shuji était déjà installé à sa table. Avec la cuisine, elle ne l'avait même pas entendu rentré.

- " Alors alors ?! =D Noriko-chan! Qu'est-ce que tu as préparer de bon ?! Je suis presser de savoir moi! En plus, ca sent booooooon"

Elle rigola à la vu de Shuji. Ce dernier semblait vraiment avoir faim !

- Bien sûr que ça sent bon ! C'est moi qui l'ai fait ! Elle rigola, puis posa le plateau sur la table. Alors j'ai fait avec ce qu'il y avait dans le frigo, j'espère que ça ne te dérange pas.... En tout cas, j'ai fait ce que j'ai pu...

Au fond d'elle, Noriko était assez fière de ses plats. Elle avait même prit le soin de faire différentes expressions de visage sur les onigiri. Cela l'avait amusé. Elle servit donc Shuji et elle-même. C'est avec appêtit qu'ils dégustèrent tout les deux leur repas, sous le regard de Nofu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:26

- Bien sûr que ça sent bon ! C'est moi qui l'ai fait ! Elle rigola, puis posa le plateau sur la table. Alors j'ai fait avec ce qu'il y avait dans le frigo, j'espère que ça ne te dérange pas.... En tout cas, j'ai fait ce que j'ai pu...


Shuji regardait le plateau avec des gros yeux, limite un filet de bave coulant au bord de la bouche. Il est vrai que Shuji est amateur de bonne nourriture. Il aime sa, la BONNE nourriture. Les bien fournissante, celle qui cal très vite et celle qui donne envie de ce jeter dessus a la simple odeur et à la simple vue que projète le plat. Shuji aimait tellement sa! Et c'est ce qu'il ressentait pour le plat préparer par Noriko. Il suivait Noriko à travers toutes la pièce, et s'esseya, attendant que Noriko s'asseya de même. Il pointa du doigt les onigiris et dit :


Je peux ? :o


Noriko hocha la tête positivement.


ITADAKEMASS' !!!


Shuji prit délicatement un onigiri avec une tête qui souriait. Il l'observa en premier, pour voir comment il ètait, puis il croqua un bon coup pour enfin annoncer:


HUUMMMMM ! C'EST DELICIEUUUUUUX ! Noriko! tu viendras plus souvent chez moi! J'aime trop t'es onigiriiiiiiii *__*


Noriko fit un sourrir on ne peu plus beau! Un des plus beau que Shuji n'avait jamais vu. Elle paraissait fier de son plat et en même temp peut-être géner de la réaction de Shuji. C'est vrai que maintenant, avec elle, il se lache, enfin ... Il n'hésite pas à montrer se qu'il ressent. Et puis, Shuji est très expréssif, quand quelque chose lui passe par la tête, il le dit clairement. Celui-ci mangea 1 onigiri, 2 onigiris, 3 onigiris ... Puis regarda Noriko qui ne mangeait pas, mais qui ne fesait que regarder Shuji. Il arrêta de manger, et dit la bouche pleine:


Qu'est-ce qui ya ? O_O'


Noriko rigola, il semblait qu'elle se moquait un peu de lui! Mais Shuji pris sa a la dérision et tendit un onigiri à Noriko.


Vas-y! Goûte au moins 1 onigiri, que tu puisses comprendres a quel point t'es onigiris sont délicieux.


Elle croqua un petit bout d'onigiri, et son visage s'illumina. Elle eu un grand sourrire de satisfaction. Oui, son plat ètait vraimet délicieux, ainsi que a présentation. Les onigiri avec des petits bonhommes dessus ètai vraiment bien imaginer et plutôt original! Shuji alluma la télé, juste pour un peu de divertissement, et vérifia si Nofu mangeait assez bien sa nourriture. Tout allait super bien d'ailleur!
22:46 -- Shuji commencait à être fatiguer et commencait à bailler. Il à passer une superbe journée, mais toutes fois très fatiguante. Cela semblait être la même chose du côté de Noriko. Ils regardèrent tout les deux la télé, parce que, à presque 23h du soir, il n'y a pas grand chose a faire, à part dormir. Ils regardaient une série, un drama qui venait juste de sortir à la télévision japonaise. Les deux jeunes combattaient pour que leurs yeux ne se ferment pas. Mais Noriko commenca a s'endormir et sa tête se posa accidentellement sr l'épaule du jeune Shuji. Celui-ci semblait géner, mais ne voulais surtout pas la reiveiller. Surtout qu'a cette heure tardive, il n'est pas recommander pour une jeune fille de se balader dans la rue. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Shuji ne savait pas quoi faire , il restait immobile, atendant le moindre signe de reiveiller de Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:01

Noriko rigola intérieurement en voyant le visage qu'affichait Shuji en regardant le plateau. Il devait vraiment avoir faim pour le fixer ainsi ! Ce garçon était vraiment marrant. Une fois qu'ils furent assis, ce fut le feu vert. Shuji l'a regarda.

Je peux ? :o

Noriko hocha positivement sa tête. C'était fait pour ça non ? Elle se serais sentit véxée si ne s'était pas jeté sur ses plats.

ITADAKEMASS' !!!

Il regarda alors attentivement les onigiris que Noriko avait fait, et en choisit un avec un visage souriant. Il le prit délicatement puis prit une grosse bouchée. Il avait à peine finit de l'avaler qu'il s'exclama

HUUMMMMM ! C'EST DELICIEUUUUUUX ! Noriko! tu viendras plus souvent chez moi! J'aime trop t'es onigiriiiiiiii *__*

Cette affirmation faisait tellement plaisir à Noriko, qu'elle afficha son plus beau sourire à l'attention de Shuji. Elle pensait vraiment les avoir réussis, mais pas à ce point. Elle fut donc très contente de cette réaction. En tout cas, ils devaient vraiment être délicieux car Shuji les enchaîna sans interruption. Noriko continua alors de le regarder, les coudes sur la table, reposant sa tête sur ses mains. Elle regarda ensuite Shuji, se demandant ce qu'il avait. Ce dernier s'était stoppé en pleins milieu de sa mastication pour l'observer à son tour. Sous se regard, Noriko se remit bien droite sur sa chaise, le regard toujours interrogateur. Puis, toujours la bouche pleine, Shuji lui dit d'un ton naturel.

Qu'est-ce qui ya ? O_O'

En le voyant ainsi, Noriko ne put retenir un rire. Mais Shuji ne sembla pas le prendre mal et lui tendit un onigiri encore frais.

Vas-y! Goûte au moins 1 onigiri, que tu puisses comprendres a quel point t'es onigiris sont délicieux.

Elle accepta et le lui prit doucement des mains. Elle se demandait bien quel goût ils avaient pour rendre Shuji dans cet état. Elle prit elle aussi une bouchée et ne fut pas déçue du résultat. Shuji avait raison. Sans se vanter, ses onigiris étaient vraiment bons ! Bien meilleur que ce qu'elle avait l'habitude de faire. Pendant qu'elle continuait de le manger, de son côté Shuji mit en marche sa télé, histoire d'avoir un peu de divertissement et vérifia par la même occasion comment se portait son nouveau compagnon de domicile. Ce dernier se portait vraiment bien et Noriko s'en réjouissait. Après quelques temps, les deux amis finirent la totalité du plateau et se mirent côte à côte sur le canapé pour regarder ensemble la télé.

Au bout de quelques heures, Noriko était vraiment fatigué. Cette journée avait tellement été remplis qu'elle en était crevée. Ses yeux commençaient sérieusement à se fermer tout seul. D'ailleurs, elle n'était pas la seule car Nofu dormait paisiblement sur eux et Shuji se mit à bailler. Noriko se battait vraiment pour garder les yeux ouverts et voir la fin du drama qu'ils regardaient. Mais elle ne put les retenir plus longtemps et sombra dans un sommeil. Sans s'en rendre compte, sa tête tomba sur l'épaule de Shuji. Elle dormait tellement profondément qu'elle ne s'en était même pas rendu compte.

Puis, elle sentit dans son sommeil un petit mouvement qui la fit se réveiller doucement. Elle ouvra ses yeux, encore endormis. En regardant bien, elle vit que c'était le chaton qui s'était mis debout, la sortant de son sommeil. Elle frotta ses yeux et son visage avec sa main et regarda autours d'elle. Shuji était à ses côtés et la regardait, lui aussi très fatigué. Mais, comparé à Noriko, il ne semblait pas avoir dormi. Elle le regarda et lui fit un petit sourire encore endormi. Puis, elle fut gêné. En bougeant, elle remarqua qu'elle tenait la main de Shuji dans la sienne.


- Oh ! Désolé ! Je ne voulais pas ! J'étais endormie, je n'ai pas du faire attention !

Noriko sentit le rouge monter à ses joues. Même si elle savait qu'elle avait dut certainement la prendre en dormant, elle était vraiment mal-à-l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

Shuji soupira, il ne savait pas vraiment quoi faire. Avec Nofu dormant sur genoux, et Noriko qui venait de prendre sa main, surment dans le sommeil. Il se sentait légèrement géner, mais si elle agit comme cela, c'est qu'elle se sent bien, et qu'elle ne dort pas mal. Alors Shuji ne broncha pas et la laissa prendre sa main. Il faut dire, que sa ne le génait pas plus que sa. Une fille prendre sa main ? Cela fesait longtemps que sa ne lui avait pas arriver ... Son coeur battait un peu plus vite, comme si les souvenirs revenait. Il souria quelques instant, et observa la jeune fille qui dormait encore. Le petit chaton, en boule sur leurs genoux, semblait bien dormir aussi. Shuji changea de chaîne, mais à cette heure tardive, il n'y à que des film malsains. Il éteigna donc la télé, et poussa un petit soupir. Non pas parce que Noriko le dérangeait, bien au contraire, mais seulement parce qu'il avait peur que celle-ci croive que sa soit Shuji qui lui ai prit la main pendant le sommeil de la jeune fille. Il commenca alors à fermer les yeux à son tour, mais à se moment la, il sentit quelque chose de mouiller sur sa joue. C'ètait Nofu qui le léchait, quel petit chenapant! Il se metta entièrement sur Noriko, et la reiveilla par la même occasion. Celle-ci regarda Shuji avec de petit yeux. Elle lui souria puis regarda sa main qui ètait accoler à celle de Shuji. Elle fitde gros yeux et désséra l'étreinte de sa main et elle bougonna toutes géner:



"Oh ! Désolé ! Je ne voulais pas ! J'étais endormie, je n'ai pas du faire attention !"



Shuji souria à la jeune fille qui semblait vraiment mal-à-l'aise. Elle devena rosâtre de honte. Mais il n'y avait pas de honte à avoir ... Dans ces moments la, la fatigue fait place, et en dormant, on ne sait pas vraiment les geste que l'on fait. Et puis, au fond, sa ne génait pas vraiment Shuji, lui même ètait assez content quand même. Il lui souria une fois, et dans un souffle lui répliqua:


"Ne t'en fait pas! N'ai pas honte! C'est pas grave, ça peut arrive à tout le monde!"



Celle-ci détournait toujours son regard de celui de Shuji. C'est vrai que, dans ces moments la, on est un peu géner. Surtout les filles! Shuji souria, il aime bien voir quand les fille sont mal-à-l'haise. Elles sont mignone comme cela.



*FLASH BACK*


"Shuji, tu le sais pourquoi on s'engueule heeein ?!"
"OUI! je le sais très bien ! arrête de me faire chier avec sa!"
"ALORS DIT LE MOI AU LIEU DE ME GUEULER DESSUS!"
"Parce que ... je ... je ..."
"TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LES VRAI MECS EMBRASSE LES FILLES PAR SURPRISE, ET TOI TU NE LE FAIT JAMAIS, JE NE RESSENS JAMAIS L'AMOUR QUE TU PORTES POUR MOI! VOILA POURQUOI!"


---


Il ne savait, ni pourquoi ni comment, il avait eu ce flash la. Celui ou sa petit amie l'avait disputer car Shuji ètait timide et n'osait jamais faire le premier pas avec elle. Certe, Shuji est souvent géner avec les filles, mais cette "engueulade" qu'il avait eu avec son ex-petit-amie l'avait remit dans le droit chemin. Mais avant de tenter le tout pour le tout, il posa une question à Noriko:



"Noriko-chan, dit moi. La dernière fois que tu as embrasser un garçon, c'ètait quand ?"



Celle-ci semblait assez éttoner. C'est vrai, Shuji n'avait pas l'habitude de poser se genre de questions. Mais pour éviter les mal enttendus et surment les giffles, il préférait se renseigner avant de faire un premier pas.



"Enfin, je veux dire..."



Il fut interrompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:59

En la voyant rougir ainsi, Shuji se mit à sourire tout en continuant de la contempler. Puis, dans un souffle, il lui dit simplement

"Ne t'en fait pas! N'ai pas honte! C'est pas grave, ça peut arrive à tout le monde!"

Mais même avec cette phrase, Noriko continuait de détourner son regard, n'osant pas lui faire face. Elle resta un petit moment comme ça, soufflant un bon coup pour se remettre et faire disparaître cette gêne et le rouge qui ornait ses joues. Elle n'aimait pas rougir. Ce sentant mieux, elle tourna enfin son visage vers Shuji en souriant. Mais la question qui lui posa l'a destabilisa un peu.

"Noriko-chan, dit moi. La dernière fois que tu as embrasser un garçon, c'ètait quand ?"

Elle le regarda, surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Surtout maintenant. Elle resta silencieuse.

"Enfin, je veux dire..."

Noriko ne savait pas quoi faire, ne sachant quoi lui répondre. Shuji avait l'air embarrassé pendant qu'il prononçait ces mots. Noriko l'interrompis, reprenant la main du garçon dans la sienne. Elle avait vraiment envie d'essayer quelque chose à ce moment là. Elle s'approcha donc rapidement de lui pour l'embrasser pendant à peine 3 secondes. Puis, elle s'écarta, souriante mais encore un peu surprise par ce qu'elle venait de faire.

- Et bien... Je dirais à l'instant même.

Elle rigola. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait ça. Et plus elle y repensait et plus elle redevenait gênée. Elle baissa alors les yeux, se demandant comment allait réagir Shuji devant ce comportement et ce qu'il allait faire. Pourquoi avait-elle donc fait ça ? Elle se posait vraiment la question. Quelle idiote elle avait été. Maintenant, Shuji allait certainement la voir différemment et elle ne le voulait pas.Mais elle avait tellement passé une bonne journée avec lui, qu'elle n'avait pas vraiment réfléchit à ses actes et cela s'était fait d'une manière toute naturelle pour elle.

- Hum... Je suis vraiment désolée... C'est... J'ai eu une envie... Une envie un peu trop soudaine...

Elle avait dit cette phrase vraiment doucement, dans un souffle bas. Elle se demandait même si Shuji l'avais entendu. Elle continua de regarder en face d'elle, pendant que Nofu jouait avec les cheveux de la jeune fille. Sentant le regard du garçon sur elle, elle décida de lui faire face une bonne fois pour toute, se demandant comment il avait réagit. Puis, elle remarqua rapidement qu'elle lui tenait encore la main. Mais cette fois, elle desserra juste sa prise, laissant ainsi le choix à Shuji de la garder ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:46

Il fut interrompu, et dans un élan, la jeune fille l'embrassa tendrement pendant environs 3 secondes. Ces trois secondes semblait interminable. Il se sentait bien, lèvre contre celle de Noriko. Des lèvres si douce, qu'il aurait aimer avoir encore quelque seconde de plus. Mais quand elle se détacha, il fut légèrement surprit. Il sorta de ses pensées, des ses envies. Il devena rosâtre, c'est vrai qu'il n'aurait jamais cru cela venant d'elle. Mais sa ne l'avait pas choquer. Il avou qu'il en avait un peu envi, lui aussi. D'ou le flash back, surment le destin ?



- Et bien... Je dirais à l'instant même.



Elle rigola légèrement. Puis peu à peu, ces rires se dissipèrent. Elle semblait avoir réfléchit à ce qu'elle venait de faire. Elle baissa les yeux, par gêne. Dans ces moments la, il est vrai que tout le monde est mal-à l'haise, mais quand on veut, on peut. Et puis, si elle n'avait pas tenter le tout pour le tout, rien ne se serait passer. Mais dans la tête de Shuji, tout se chamboulait. Entre la jeune Rika qu'il appréci beaucoup, et Noriko qu'il appréci autant ... Cela l'embrouillait. Il baissa la tête. Il devena rouge à son tour, oui, ce qui venait de se passer le génait de plus en plus en y réfléchissant.



- Hum... Je suis vraiment désolée... C'est... J'ai eu une envie... Une envie un peu trop soudaine...



Shuji entendit un petit murmure provenant de la bouche de la jeune fille. Mais il n'entendit que la fin de la phrase:" J'ai eu une envie ... Une envie un peu trop soudaine." Il releva la tête à l'effet des propos de la jeune fille. Même si il n'avait pas entendu le début, cela voulait dire déjà beaucoup de chose. Les deux jeunes gens éprouvaient les mêmes envies. Shuji observait la jeune fille, qui semblait encore mal-à l'aise pendant que Nofu jouait avec ses cheuveux. A ce moment précis, Noriko fesa face à Shuji et le regarda fixement d'un air interrogateur. Le petit chaton regardait aussi Shuji. Noriko désséra lentement la main du jeune homme, comme pour laisser le choix à celui-ci de reprendre son étreinte ou la déssérer. Il eu un moment de réfléxion. Que voulait dire tout cela ?! Malgrès le silence qu'il gardait, sa tête ne cessait de penser à haute voix. Qu'est-ce qu'il doit faire à ce moment la ?! Que se passera t-il ensuite ?! Que vont dire les gens du lycée ?! ... Tout se bousculait. Sous la pression, et sans doute l'envie de continuer cette mésaventure, il reprit la main de la jeune fille sous une petit phrase qu'il prononca très calmement et d'une voix douce:



-" Noriko, je ne sais pas vraiment quoi dire dans ses moments la" dit-til en lachant un petit rire soufflant. " Mais tu sais, moi aussi, j'ai eu l'envie, ... De t'embrasser."


Il continua de regarder les yeux de la jeune filles. Un regard profond et sincère. Il ne se rappelle pas avoir déjà dit cela à une fille. Mais l'envie de continuer ce qu'elle venait de commencer, le démmégait énormément. Pourtant, il n'osa pas... En tout cas à ce moment la. Il avait peur que celle-ci le prenne pour un perver, de plus, il ne savait pas ce qu'elle en pensait. Et aussi, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle. Il réfléchissa quelque seconde. Un coup de foudre ? Ou est-ce le destin qui le veut ? ... Il chercha une solution à tout ses événements et continua d'observer la jeune fille qui semblait attendre un geste venant de lui. Prit dans un léger souffle, il se décida par s'avancer vers elle, puis l'embrassa à son tour, mais cette fois, il ne détacha pas ses lèvres. Il les aimaient tellement ... Sa semblait peut-être déplacer mais ... Il voulait, il voulait y regoûter. Une de ses envies, encore une fois. Noriko ne semblait pas le repousser, mais Shuji ne savait pas si il fallait continuer ou bien, s'arrêter. Aller plus loin ? cela serait peut-être trop tôt ... Il ouvrit les yeux, se détacha lentement de Noriko, puis dans une voix reposante, déclara :



-" Moi aussi, je m'excuse d'avoir eu cette soudaire envie ... Mais Noriko ... Je ne sais pas, ... Je ne dais pas se que je ressens pour toi ... Pour t'avouer, tout est flou ... Je ..."



La jeune fille écarquilla les yeux. Le jeune homme venait de lui avouer qu'il avait peut-être des sentiments pour elle. C'est normal qu'elle soit, au minimum, éttoner.



-" Je crois que ..."
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:38

Un long silence s'installa dans la pièce. Noriko ne savait pas quoi penser. Que se passerait-il ensuite ? Continuerait-il de se comporter normalement avec elle après ce qu'il venait de se passer ? Ne la fuira t-il pas au lycée, de peur que des rumeurs s'installent à leur sujet ? L'appartement de Shuji était vraiment silencieux pendant qu'elle pensait à tout ça. Puis, son attention fut de nouveau reporté sur le garçon quand elle le sentit resserer sa main sur la sienne. Elle souria légèrement. Cela voulait-il dire qu'il ne le prenais pas mal ? En tout cas, Noriko se sentit un peu plus rassurée en le sentant à côté d'elle. Il prononça ensuite d'une phrase reposante et calme.

-" Noriko, je ne sais pas vraiment quoi dire dans ses moments la" dit-til en lachant un petit rire soufflant. " Mais tu sais, moi aussi, j'ai eu l'envie, ... De t'embrasser."

Shuji continua de la regarder, plongeant son regard dans le sien. Avec un regard sincère. Ils restèrent longtemps ainsi, à se regarder, sans dire un mot. Noriko ne savait toujours pas quoi faire et attendit le moindre geste de la part du garçon. Elle n'eut pas à attendre plus longtemps que Shuji s'approcha doucement de son visage pour se mettre à l'embrasser. Noriko ne fut pas du tout surprise. Au contraire, elle appréciait le fait qu'il soit venu de lui même. Cela signifiait qu'il ne la fuirait pas et qu'elle lui plaisait. Elle ne fit aucun mouvement pour le repousser. Noriko aimait tellement cette sensation qu'elle avait. Sentir le contact de Shuji sur ses lèvres. Elle était ravie de voir qu'il continuait de l'embrasser, pas comme elle avait fait plus tôt. Elle sentit ensuite qu'il hésita, puis décida de se détacher lentement d'elle.

Ils ouvrirent les yeux pour se regarder et Noriko ne pu retenir encore une fois un sourire. Un sourire de plaisir. Elle continua de le regarder. Shuji semblait vouloir lui parler. Elle resta donc silencieuse, écoutant ce qu'il voulait lui dire.


-" Moi aussi, je m'excuse d'avoir eu cette soudaire envie ... Mais Noriko ... Je ne sais pas, ... Je ne dais pas se que je ressens pour toi ... Pour t'avouer, tout est flou ... Je ..."

Il avait dit ces mots avec un ton reposant, mais Noriko écarquilla tout de même les yeux. Elle ne savait pas comment comprendre cette déclaration. A vrai dire, tout était flou pour elle aussi.

-" Je crois que ..."

Noriko le regarda. Que voulait-il dire ? Il ne continua pas sa phrase, laissant Noriko sans réponse. Elle voulait à tout prix savoir ce qu'il ressentait. Ce n'était pas le moment de la laisser ainsi. Il lui fallait une réponse claire. Il s'était passé trop de chose d'un coup pour qu'elle soit laissé en suspens sur ce genre de chose.

- Quoi ? Tu crois que quoi ? Continue....

Elle continua de le regarder, l'interrogeant de son regard. Sans s'en rendre compte, elle avait resserré sa main sur celle de Shuji en attendant sa réponse. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Comment une simple sortie entre amis avait-elle pu changer pour prendre une telle tournure ?

- Tu sais, moi non plus je ne sais pas quoi penser... Mais je me sentais tellement bien avec toi... Je n'ai jamais été aussi bien avec un garçon...

C'est vrai. Shuji n'était pas comme les autres. Lui, il ne s'était jamais préoccupé des rumeurs et de la réputation que les autres élèves racontaient sur elle. Il ne l'avais pas non plus considéré comme une fille à draguer, mais comme une amie. C'était réciproque d'ailleurs. C'est peut-être aussi à cause de tout ça que Noriko s'était mise à beaucoup plus l'apprécier qu'elle ne le devait en tant qu'amie. Ce qui était bizarre. Noriko ne s'était jamais attachée aussi rapidement à une personne, et encore moins à un garçon. Mais une personne comme Shuji était tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:07

Le silence ètait pesant. Shuji n'avait pas continuer sa phrase. Car il ne voulait pas dire de bétises. Il y réfléchissa quelques instants ... Il sentit la main de Noriko se serrer encore plus fort sur la sienne. Son coeur commencait à battre de plus en plus fort. Il sentait ... Cette sensation ... Ses sentiments ? Il n'avait jamais ressentit sa, même envers son ex-petite amie. Cela voudrait-il dire beaucoup de choses ?!



- Quoi ? Tu crois que quoi ? Continue....



Shuji la regarda intenssément. Il voulait simplement lui dire :" Je t'aime" mais ... Quelque chose l'en empêchait. C'ètait peut-être trop tôt. Tout se passait si vite, mais il est vrai que le coup de foudre est fait pour sa non? Mais ètait-ce vraiment le coup de foudre? Cette question trotait dans la tête du jeune homme encore embrouiller.


- Tu sais, moi non plus je ne sais pas quoi penser... Mais je me sentais tellement bien avec toi... Je n'ai jamais été aussi bien avec un garçon...



Ces paroles le portait en plein coeur. Il souria, assez heureux d'entendre ces douces paroles, qui ètait aussi réciproque pour lui. Etait-ce le début d'une histoire entre les deux jeunes gens ?! Seul la réponse de Shuji pouvait tout changer. Il la regarda, d'un regard doux et attendris, et en lui disant :



"Noriko, je crois que ... J'ai ... Je ..."



Il hésita quelques instants, puis il s'avance vers Noriko en chuchotant vers son oreille:



"Je t'aime."



Son coeur battait à la chamade. Ces paroles venaient lui même l'éttoner. A vrai dire, même si il aimait énormément son ex, il n'avait jamais dit je t'aime à une fille. En tout cas, aussi promptement. Si il le disait, c'est qu'il le pensait vraiment. Quand à la jeune fille, elle lui lança un sourir. Elle avait l'air tout de même hébaïe par les propos de Shuji. En effet, cela pouvait l'être, Shuji n'est pas le genre de garçons avouant ses sentiments. Il est plutôt, solitaire et réserver sur ses sujets la. Mais il se sentait tellement bien avec Noriko, que l'envie de tout lui dire, tout lui confier, ètait Son envie. Il avait envie de rester encore des heures auprès d'elle, sentant sa chaleur près de lui, main de la main ... Cela le fesait réver. Il s'imaginait déjà plein de choses. A ce moment précis, il s'imaginait la vie qu'il pourrait avoir plus tard, une vie paisible en compagnie d'une fille aussi gentil, attentioner et rayonnante que Noriko. 2 à 4 enfants, Son rêve. Un travail dans le domaine de la musique, des enfants travaillant bien à l'école, une grande maisons avec un grand jardin et des animaux dont pleeins de chatons. Une vie de rêve, oui, c'est ce que voulait Shuji.Il ètait peut-être jeune, mais sa vie, il la prédissait déjà en un battement de pensée. Il reprit ces esprits, et remarqua que Noriko se pinca les lèvres, elles avait surment envie de lui avouer quelque chose. Ou bien ... De l'embrasser encore une fois. Elle montra un léger sourrire au coin de la lèvre. Shuji, voyant cela, murmura :



"Noriko-chan, et toi ... Que ressens-tu pour moi ? ..."


La jeune fille souria, baissa les yeux quelque seconde et revint se confondre à ceux de Shuji. Celui-ci ètait sous le charme. Il ressentait vraiment quelque chose de fort, quelque chose d'inhabituelle en son égard. Il eu un moment de répit, et vit que la Noriko hésita sur la réponse qu'elle allait lui donner ...



"Tu sais, si tu ne m'aimes pas ... Je te comprends! L'amour n'est parfois pas réciproque."


Shuji semblait s'impatienter, mais il savait qu'une réponse de la part de la jeune fille pourrait durer un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:01

Shuji se mit à sourire en attendant la phrase qu'elle venait de lui dire, tout en la regardant, avec un beau regard doux. Noriko aurait pu le regarder ainsi pendant longtemps. Elle aimait tellement quand il l'a regardait ainsi.


"Noriko, je crois que ... J'ai ... Je ..."


Noriko le regarda. Son coeur s'était mis à battre rapidement. Jamais elle n'avait ressenti ça avant. Elle était tellement pressée d'entendre ce que Shuji allait lui avouer... Elle n'en pouvait plus d'attendre. Shuji hésita, puis s'avança finalement vers l'oreille de Noriko. Elle ttressaillit en sentant son souffle dans sa nuque. Puis, il prononça le mot fatidique. Le mot qu'elle attendait tant.


"Je t'aime."


En l'entendant enfin, Noriko se mit à lui faire son plus beau sourire. Elle était tellement contente. Mais Shuji l'impressionna vraiment à cet instant. Elle ne pensait pas qu'il aurait été capable de lui avouer ses sentiments à son égard. Et encore moins aussi rapidement. Elle l'aurais plus vu en train d'attendre le bon moment, se préparant psychologiquement. Car pour Noriko, le mot "je t'aime", était le mot le plus dur à prononcer. Elle remarqua ensuite que Shuji semblait dans ses pensées. Il faut dire qu'il venait de lui dire ce qu'il ressentait pour elle, chose difficile. Elle se pinça ensuite les lèvres. Maintenant qu'elle connaissait ce qu'il ressentait pour elle, elle n'avait donc plus rien à craindre. Mais elle ne savait pas comment le lui faire comprendre. Comment le lui dire. Pendant qu'elle réfléchissait, Shuji lui posa la question la plus logique à dire après une déclaration.


"Noriko-chan, et toi ... Que ressens-tu pour moi ? ..."


Noriko souria en baissant ses yeux pour ensuite les ancrer de nouveaux dans ceux de Shuji. Il fallait donc qu'elle lui dise, elle n'avait plus le choix maintenant.


"Tu sais, si tu ne m'aimes pas ... Je te comprends! L'amour n'est parfois pas réciproque."


Noriko entendit comme de l'inquiètude dans la voix de Shuji. Elle ne pouvait pas continuer de tourner ainsi le couteau dans la plaie. Il fallait qu'elle lui dise tout, maintenant.


- Je ne pensais pas que... que ce serais aussi difficile à dire. Elle ria doucement. Mais, pourquoi continuer à tourner autours du pot...


Elle le regarda, prit son courage à deux mains, et dans un seul souffle, dit d'une voix mélodieuse à Shuji.


- Moi aussi. Moi aussi, je... Je t'aime.


Dire cette phrase avait donné une sensation bizarre à Noriko. Jamais elle ne l'avais prononcer auparavant. Elle avait essayer un jour. Dire ce qu'elle ressentait à un garçon. Mais elle avait dut s'y résigner le jour où elle appris que ce n'était pas réciproque, qu'il avait simplement joué avec elle. Ensuite, elle n'avait jamais pu faire confiance aux garçons qui se déclaraient à elle. Ne les prenant pas au sérieux. Voila pourquoi elle était surprise par ce qui venait de se passer entre Shuji et elle. Jamais elle n'aurait cru que cela arriverait un jour. Trouver une personne avec qui ses sentiments étaient sincère et surtout, la chose la plus importante... des sentiments réciproques.


- Je n'aurais jamais cru que c'était aussi difficile... Moi qui pourtant dit toujours ce à quoi je pense... Je suis impressionnée !


Elle rigola. Même si elle avait prononcer ces phrases en regardant Shuji, elle détourna de nouveau son regard. Elle repensa à tout ce qui venait de se passer. Etait-ce donc officiel ? Elle se demandait bien comment allait se dérouler les futures journées à TokyoGakuen. Déjà que pas mal de rumeurs se baladaient au sujet du duo, alors maintenant... Mais au fond d'elle, Noriko s'en fichait un peu, de ce que les gens penseraient en les voyant. Après tout, c'était leur vie. Ils n'avaient pas à leur donner d'explications. Mais elle voulait quand même s'assurer de quelque chose. Elle se tourna donc de nouveau face à Shuji, lui serrant toujours, mais avec ses deux mains cette fois, les doigts de Shuji.


- Ne... Maintenant que nous sommes sùr de nos sentiments envers l'autre.... Nous sommes donc... en couple ?!


Elle avait posé cette question d'une façon très naturelle. Mais elle voulait juste être sùr, c'est tout. La savoir "en couple" lui faisait assez bizarre. Pas qu'elle était contre ça. Juste, qu'elle n'avait jamais vraiment connu ce qu'était être un "vrai" couple.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56

- Je ne pensais pas que... que ce serais aussi difficile à dire. Elle ria doucement. Mais, pourquoi continuer à tourner autours du pot...



La tention devenait de plus en plus palpable. Shuji croyait que son coeur allait sortir de sa poitrine.



- Moi aussi. Moi aussi, je... Je t'aime.



Shuji ouvrit grand les yeux et se répéta cette phrase :" Moi aussi. Moi aussi,je...Je t'aime." plusieur fois dans sa tête. Etait-elle vraiment sincère ? Elle le paraissait, dans tout les cas. Shuji ètait maintenant sur et certain. C'ètait le début d'une histoire d'amour entre les deux jeunes étudiants. Et peu importe le prix, il fera tout pour la rendre heureuse comme il se doit. Comme doit faire un vrai petit ami, un petit ami attentioner et près à tout pour elle. C'est vrai que cela à du être difficile d'avouer ces sentiments pour Shuji, vu son passer. Il n'aurait jamais cru, jamais cru pouvoir aimer une autre personne. Mais les destin en à fait ainsi.



- Je n'aurais jamais cru que c'était aussi difficile... Moi qui pourtant dit toujours ce à quoi je pense... Je suis impressionnée !



Celle-ci ria, quand à Shuji, lui aussi pouffa un petit rire. C'est vrai, c'ètait assez difficile pour les deux. Mais finalement, ils y sont arriver. Shuji réfléchissa. Que pensera donc les élèves de TokyoGakuen, oui, ils se feront surment fusiller du regard. Surtout Noriko, il a peur pour elle. Peur que des filles jalouses puissent lui faire du mal ou l'insulter verbalement.



- Ne... Maintenant que nous sommes sùr de nos sentiments envers l'autre.... Nous sommes donc... en couple ?!



Shuji sortit l'un de ses plus beau sourrir. Mais c'est vrai que le mot "en couple" le refroidissait. Ce mot qu'il n'avait pas prononcer depuis des années, et surtout, ce mot qu'il n'avait pas vécu depuis deux ans. Être en couple, cela ne fesait pas peur à Shuji, au contraire, mais le fait d'y repenser, tout cela le fit réfléchir quelque instants. Réfléxions faite, il ne pouvait donc pas faire durer le suspens plus longtemps:



- Et bien, si tu n'y vois pas d'inconvénient ... Nous sommes en couple ... A partir de maintenant ? , dit-il avec un grand sourir tout en rigolant.



Les yeux de la jeunes filles, ainsi que son visage, s'illumina.Elle semblait d'accord, puis elle se lanca dans les bras de Shuji. Elle semblait heureuse et serra Shuji dans ses bras. Shuji ressera son étreinte, il aimait tellement sa présence. Désormais, il ne se quitterait plus. C'ètait un couple officiel, et personne ne pourra s'y opposer. Noriko semblait assez ému, d'ailleur Shuji l'ètait aussi. Il posa sa tête dans le coup de la jeune fille, en fesant apparaître un sourrir soulager sur son visage. Il ètait sur maintenant, sur et certain, qu'a présent, il aimait Noriko. Il ne voulait pas se déssérer de l'étreinte qu'elle lui donnait, mais... il s'en retira lentement, dans un petit rire!



-" Noriko, je ferai tout pour que tu sois heureuse avec moi, je ferai tout pour que personne ne nous sépare ... Et si je te le dis, c'est que j'ai bien l'intention de le faire!"



La jeune fille, émue, lui souria d'un des plu beau sourrir qu'il soit. Même si Shuji ne voulait pas interrompre se moment, il dit d'une petite voix :



-" Sans être indiscret ... Tu veux rester cher moi ... ou ... Tu préfère que je te raccompagne cher toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:36

Shuji fit un grand sourire à Noriko. Un sourire qui lui réchauffa le coeur.


- Et bien, si tu n'y vois pas d'inconvénient ... Nous sommes en couple ... A partir de maintenant ? dit-il avec un grand sourir tout en rigolant.


En entendant ça, la jeune fille s'illumina, souriante. Elle se mit alors dans les bras de Shuji et se mit à le serrer, heureuse. Puis, elle sentit l'étreinte du garçon sur elle. Il posa sa tête sur son épaule. Noriko put sentir qu'il était ému. Elle aussi d'ailleurs. Ce moment signifiait donc qu'ils étaient bien en couple. Un couple officiel. Qu'ils resteraient ensemble maintenant, quoique les gens disent. Elle était bien comme ça. Dans les bras de Shuji, sentir sa présence à ses côtés. Il y avait quelque chose de rconfortant. Mais le garçon se détacha lentement des bras de Noriko pour la regarder, droit dans les yeux.


-" Noriko, je ferai tout pour que tu sois heureuse avec moi, je ferai tout pour que personne ne nous sépare ... Et si je te le dis, c'est que j'ai bien l'intention de le faire!"


Noriko souria de plus belle. Oui, elle était heureuse, mais aussi émue par ce qu'il venait de lui dire à l'instant. Elle lui faisait totalement confiance. Elle savait qu'il l'a protègerais. Les personnes jalouses étaient tellement nombreuses, qu'elle savait qu'elle serait beaucoup moins tranquille à présent. Mais elle s'en fichait, du moment que lui, était là.


-" Sans être indiscret ... Tu veux rester cher moi ... ou ... Tu préfère que je te raccompagne cher toi ?"


Shuji avait eu une petite voix. Noriko ne savait pas comment elle devait le prendre. Mais elle réfléchissa à sa question. Elle ne savait pas. Elle était bien tenté de rester un peu avec Shuji aujourd'hui. Mais d'un côté, il avait cours le lendemain et elle devait donc passer chez elle. Au moins pour changer son uniforme. Elle ne supportait pas de devoir garder plusieurs fois le même. Elle se sentait sale si elle ne le faisait pas. Ensuite, elle regarda sa montre. Elle affichait minuit 12. Le temps était passé si vite ? Elle souffla. Devait-elle appelée son chauffeur ? Noriko ne voulait pas que Shuji rentre avec elle. Le temps qu'ils arrivent chez elle et qu'il revienne dans son appartement, il se ferait tard. Elle ne savait pas quoi dire... Noriko se tourna vers Shuji, encore en train de réfléchir.


- Peut-être que ce serais quand même mieux que je rentre chez moi... Je vais appeler mon chauffeur. Il vaut mieux que tu dormes... Tu n'as pas fermé l'oeil une seule fois...


Elle lui souria. Même si elle avait envie de rester ici avec lui, elle ne le fit pas. Il fallait qu'il dorme, sinon elle allait s'inquièter. Peut-être un autre jour, mais pas aujourd'hui. Ils étaient beaucoup trop fatigué, en particulier Shuji. Ce la se voyait sur son visage. Il avait besoin de sommeil. Puis, Noriko se leva et se dirigea vers son sac. Là, elle prit son portable et tapa un numéro.


- Taro ? Je ne vous dérange pas ? Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous venir me chercher pour me ramener dans mon appartement ? Oui ? Génial ! Je vous attend.


Noriko lui donna l'adresse de Shuji puis raccrocha doucement. En se retournant, elle vit que Shuji c'était levé et était maintenant derrière elle. Elle lui souria.


- De toute manière, le temps qu'il arrive, nous avons encore du temps.


Elle souffla, puis se baissa pour prendre dans ses bras Nofu qui était à ses pieds. En le prenant, le chaton se mit à ronronner comme pas possible, faisant disparaître le silence dans lequel l'appartement se trouvait. Noriko rigola doucement. Ce chat était vraiment mignon. Elle le caressa, cherchant quelque chose à dire à Shuji. Mais rien ne lui venait à l'esprit. Ils restèrent ainsi, silencieux, à se regarder et observant de temps en temps le chaton qui s'amusait à attraper les longues mèches de Noriko. Puis, la sonnerie se fit entendre. C'était Taro qui était arrivé et qui attendait Noriko en bas de l'immeuble. Elle reposa le chaton sur le sol et regarda Shuji, un petit sourire sur son visage. Elle s'approcha doucement et l'embrassa. Puis, elle s'écarta, ramassant ses affaires et ouvrit la porte de l'appartement. Une fois dans le couloir, elle se retourna.


- La prochaine fois, c'est toi qui viendra chez moi ! Je veux te le montrer aussi.


Elle lui fit un signe de la main et sortit, laissant Shuji et Nofu derrière elle. Dans la rue, elle trouva sa limousine et Taro, qui lui avait ouvert la portière.


- Bonsoir, Mademoiselle.
- Bonsoir Taro. Merci d'être venu.
- De rien. Mais vous êtes sùr de vouloir rentrer ? Car vous aviez l'air contente d'être ici.
- Oui, de toute façon je devais retourner prendre mes affaires.
- Bien. Comme vous voudrez.



Noriko appréciait Taro. Il arrivait toujours à lire ce qu'elle pensait à travers ce qu'elle disait. Malgré la politesse qu'il devait avoir envers elle, les séparant. Elle le considérait comme un grand frère, car Taro n'était pas bien vieux, dans les 25 ans peut-être. Pendant tout le trajet de chez Shuji à son appartement, elle repensait à tout ce qu'il venait de se passer et était presser d'être à TokyoGakuen pour le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:33

Noriko semblait réfléchir à cette proposition. Elle regarsa sa montre, assez septique, et Shuji vit qu'elle hésitait. C'est vrai qu'il ètait tard, et que les deux avait besoin de sommeil.



- Peut-être que ce serais quand même mieux que je rentre chez moi... Je vais appeler mon chauffeur. Il vaut mieux que tu dormes... Tu n'as pas fermé l'oeil une seule fois...



Shuji ne broncha pas, mais c'est vrai qu'il aurait préféré dormir aux côtés de Noriko. La jeune fille lui souria. Elle pensait au sommeil de Shuji, c'ètait gentil de sa part! Quand à lui, Shuji commencait sérieusement à s'endormir sur place, mais restait éveiller juste pour Noriko. Elle se leva pour aller chercher son portable, et tapa le numéro de son chauffeur :



- Taro ? Je ne vous dérange pas ? Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous venir me chercher pour me ramener dans mon appartement ? Oui ? Génial ! Je vous attend.



Shuji se leva en rejoignant la jeune Noriko. Il se positionna derrière elle, et en se retournant, elle fit d'une voix reposante:



- De toute manière, le temps qu'il arrive, nous avons encore du temps.



Elle soupira, et prit Nofu dans ses bras. Shuji voyait que Noriko aimait beaucoup Nofu. Il est vrai qu'il est vraiment mignon se chaton! Juste à ce moment, quelqu'un sonna. C'ètait surment Tora le chauffeur de Noriko. La jeune fille ouvrit la porte, et en se retournant elle dit à Shuji en lui souriant :



- La prochaine fois, c'est toi qui viendra chez moi ! Je veux te le montrer aussi.


Elle partit sur cette lancé, laissant Shuji seul, encore une fois. Il prit Nofu dans ses bras, et s'asseya sur son canapé, tout en caressant le petit chaton. Il décida alors, de regarder par la fenêtre, observant le départ de Noriko. Quand la voiture partit, celui-ci baissa la tête, et il réfléchissa à tout ce qui venait de se passer. Qu'est-ce que va dire Rika en découvrant que Shuji est en couple avec Noriko ? Il soupira.



*De toutes façon, il fallait bien que je fasse un choix. C'est Noriko!*



Il laissa Nofu à terre, puis il se déshabilla et se laissa tomber sur son lit. Queque minute plus tard, il s'endormit en révant de Noriko ...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ Empty
MessageSujet: Re: In the night ~NORIKO FUJIMOTO~   In the night ~NORIKO FUJIMOTO~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the night ~NORIKO FUJIMOTO~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriko Fujimoto
» Connaissances et patisseries [Noriko] [terminé]
» Un déjeuner mouvementé [Noriko Fujimoto] => Terminé.
» Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]
» TERMINE Rencontre inattendue [Noriko Fujimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: