Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rendez-vous n'est pas fini ! [SHUJI AFUKA] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Le rendez-vous n'est pas fini ! [SHUJI AFUKA] [TERMINER]   Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:37

« - Tu n'as pas à t'excuser Rika-chan! C'est normal ^^ mais ... Dit moi, c'est qui cet ami qui viens au Japon ?! C'est un garçons, né ? Et et et, il viendra loger cher toi ?! »


Rika regardait Shuji d'un oeil dubitatif. Pourquoi ces questions ? Avait-il peur de quelques choses ? Après mûre reflexion, elle comprit enfin qu'il avait un peu peur, puisque la dernière fois elle s'était faîte agresser et Shuji s'en est voulu. Bien qu'elle ne comprenne toujours pas pourquoi, ils venaient à peine de se rencontrer ! Il continua, un peu embarrasser :

« - Et ce garçon, il t'a aimer ? Ou c'est juste un ami ? Parce que ... enfin bref. Il soupira. Tu me le présentera , né ?! »


Il sourièrent tout les deux. Shuji semblait réfléchir, alors elle alla regarder ce qu'il y avait dans le coin, puis il finit par dire :


« - Anoo ... Tu ... Tu viens on va se promener maintenant ? »


Ils sortirent du magasin et ils se dirigèrent vers un autre. Il y avait toutes sortes d'habits, classiques, decontracté...Rika aimer bien les habits décontracté, du genre grand sweat avec une jupe ou tout simplement un jean/slim. Elle trouva aussi une tonnes de petits accessoires très mignons, des fois un peu trop, les petits noeux papillion irait sûrement avec sa nouvelle coiffure. Elle prit une jolie robe noir, tout simple mais quel arrangerait sûrement et alla l'essayer. Cette tenu lui allait à merveille, elle pensa aussi à acheter des collants à résille et des nouvelles Doc Martens car les siennes étaient usées, mais peut être quel metterait ses escarpins favoris avec ? Ca ferait plus classe...Elle sortie de cabine, chercha les collants et les trouva directement. Puis elle se tourna vers Shuji qui semblait regarder quelque chose avec beaucoup d'attention.

« - Ano Ano ... Tu as trouvé ton bonheur dans se magasin ? Dit-il en rigolant bêtement. Si tu veux, je t'offre tout sa :D
- M'offrir tout cela ? Bien sûr que non ! Tu m'as déjà invité au restaurant. Mais merci quand même, dit-elle réprimant son plus beau sourir. »


Elle voyait l'embarrat de Shuji et se demanda pourquoi...Elle finit alors par ajouter :

«- Shuji-kun, tu sais pour le garçon dont je t'ai parlée, c'est un ami, même si je suis déjà sortie avec lui. Mais...on ne peux pas vraiment dire ça, parce que je suis sortie avec uniquement pour lui faire plaisir mais malheureusement il l'a vu et finalement ça n'a durée qu'une semaine. Ca l'a fait beaucoup souffrir...mais bon, aujourd'hui il semble s'en remettre, enfin j'espère...Euh...si tu veux je t'invite aussi ? On se fera une soirée entre amis et tu dormiras chez moi ! Je suis sur que tu t'entendera bien avec lui, enfin, si tu sais parler anglais...Alors, tu accepte ? Demanda-t-elle d'un regard suppliant.»


Il allait sûrement trouvais ça bizarre, mais c'était une occasion à ne pas râter si Shuji aimer bien Rika, car elle n'invite pas souvent des gens à dormir chez elle. Souvent parce que les gens en font toujours tout un plat sur sa magnifique et grande maison. Sauf son ami anglais, justement, car lui aussi était riche et savait ce que c'était de vivre dans une maison où a chaque phrase prononcer, il y a toujours de l'écho.


Dernière édition par Rika Hasegawa le Ven 4 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous n'est pas fini ! [SHUJI AFUKA] [TERMINER]   Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:48

M'offrir tout cela ? Bien sûr que non ! Tu m'as déjà invité au restaurant. Mais merci quand même, dit-elle réprimant son plus beau sourir.


Shuji, géner, baissa la tête. Pour une fois qu'il voulait faire un cadeau a une fille ...


Shuji-kun, tu sais pour le garçon dont je t'ai parlée, c'est un ami, même si je suis déjà sortie avec lui. Mais...on ne peux pas vraiment dire ça, parce que je suis sortie avec uniquement pour lui faire plaisir mais malheureusement il l'a vu et finalement ça n'a durée qu'une semaine. Ca l'a fait beaucoup souffrir...mais bon, aujourd'hui il semble s'en remettre, enfin j'espère...Euh...si tu veux je t'invite aussi ? On se fera une soirée entre amis et tu dormiras chez moi ! Je suis sur que tu t'entendera bien avec lui, enfin, si tu sais parler anglais...Alors, tu accepte ? Demanda-t-elle d'un regard suppliant.


Ils sont déjà sortit ensemble donc. Shuji regarda fixement Rika et commenca à réfléchir. Exepter le fait qu'ils sont déjà sortit ensemble, Shuji sentait que se plan sentait le roussi ... Même si il n'est pas violent, il sait très bien qu'il s'emportera vite si jamais quelque chose tourne mal. Il sait très bien, mais préfère ne rien dire. Au fond, c'est l'amie de Rika, et Shuji ne le connait absolument pas. Sa se trouves ils s'aimeront bien ?! Sa se trouves ils se détesteront comme les pires ennemis ?! Cela reste à voir ...


Rika-chan ! Merci pour cet invitation. J'accepte volontier! Sa me permettra de revoir ta mère, elle est gentil je trouves ^^ et puis, voir ton p'tit cher toi! Et en ce qui concerne ton ami, il n'y a pas de problème. Je vais ... Essayer de faire conaissance avec!


Rika le regarda d'un air interrogateur. Surment parce qu'il avait dit "essayer" , celui-ci se réctifia immédiatement:


Pardon ... Je ... Je ferai conaissance avec lui! ^^' , dit-il un peu embarasser, Anoo ... Tu as finis ?! né ? ... Anoo Anoo ... On passe en caisse ?! Tu es sur de ne pas vouloir que je paye ?!

La jeune fille hocha négativement le tête. Alors, Shuji souria avec un sourire géner, et l'entraîna jusqu'a la caisse. Enfin sortit du magasins, Rika ressu un appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous n'est pas fini ! [SHUJI AFUKA] [TERMINER]   Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

- Rika-chan ! Merci pour cet invitation. J'accepte volontier! Sa me permettra de revoir ta mère, elle est gentil je trouves ^^ et puis, voir ton p'tit cher toi! Et en ce qui concerne ton ami, il n'y a pas de problème. Je vais ... Essayer de faire conaissance avec!


Rika regarda le jeune homme d'un oeil dubitatif, il avait dit "essayer". Peut être y avait-il un problème, mais lequel ? Rika ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il s'entende bien avec Josh - son ami anglais.


- Pardon ... Je ... Je ferai conaissance avec lui! ^^' , dit-il un peu embarasser, Anoo ... Tu as finis ?! né ? ... Anoo Anoo ... On passe en caisse ?! Tu es sur de ne pas vouloir que je paye ?!


Elle fit signe que non, elle ne voulait pas qu'il paye. Elle n'aimer pas beaucoup qu'on paye à sa place. En Angleterre, par exemple, elle avait travailler dur rien que pour se payer de nouveau escarpin, il était cher mais ne voulait pas que sa mère les lui paye. Elle se rappelle même qu'elle avait donner une gifle à une fille qu'elle avait surpris en train de parler sur son dos, elle disait " Cette Rika, prénom ridicule déjà, elle peut se permette des tas de choses, cette gosse de riche ! C'est parents lui paye toujours tout, c'est pitoyable ! Je deteste les gens comme ça ! En plus elle est prétentieuse, elle fait comme si c'était une personne renfermé mais c'est tout le contraire. Quel garce ! "
Elle grimaça rien qu'en pensant à cela. Vous serez toujours insulté de "prétentieux" lorsque vous êtes riche, la plupart le sont, mais pas tous et elle trouve cela pitoyable de jugé les personnes rien que par son statut. Rika ne juge pas les gens comme cela, elle se fie cependant beaucoup aux apparences.
Shuji semblait réfléchir, elle voulait lui demander à quoi il penser, mais son portable sonna :

- Rika chérie !
- Oh, Josh, qu'y a-t-il encore ?
- Laisse tomber pour cet hiver, je pars demain ! Dit, je pourrais loger chez toi ? Après tout, c'est toi que je suis venue voir !
- Bien sûr ! Au fait, j'ai inviter un ami, je suis sûr que tu t'entendra bien avec lui !
- Quoi ? Tu t'es déjà faite...un...ami ?! Jamais je n'aurais cru ça possible ! Comment ça se fait ? Est-ce que ton côter froid et distant aurait disparu ?
- Il faut dire que oui...Mais pas complètement, il peut surgir à tout moment ! Je viens te chercher à l'aéroport, quel heure ?
- Après demain, vers 10h00 à l'aéroport.
- Pas de problème ! Je te conseille de bien dormir, ma première journée ici, je me suis évanouie et fracasser la tête par terre, mais bon, heureusement il y avait Mitsuo-san !
- Quoi ? Encore un mec ! J'y crois pas...
- T'es jaloux ?
- Bien sûr !
- C'est ça, dit-elle en rigolant. Je te laisse ! A bientôt alors !
- Ok, j'ai hâte !


Elle raccrocha. Shuji semblait encore plus embarrasser...

- Josh arrive après demain ! Est-ce que ça te dérangerais de venir avec moi à l'aéroport et d'aller directement chez moi après ?


Dernière édition par Rika Hasegawa le Ven 4 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous n'est pas fini ! [SHUJI AFUKA] [TERMINER]   Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:55

- Rika chérie !
- Oh, Josh, qu'y a-t-il encore ?
- Laisse tomber pour cet hiver, je pars demain ! Dit, je pourrais loger chez toi ? Après tout, c'est toi que je suis venue voir !
- Bien sûr ! Au fait, j'ai inviter un ami, je suis sûr que tu t'entendra bien avec lui !
- Quoi ? Tu t'es déjà faite...un...ami ?! Jamais je n'aurais cru ça possible ! Comment ça se fait ? Est-ce que ton côter froid et distant aurait disparu ?
- Il faut dire que oui...Mais pas complètement, il peut surgir à tout moment ! Je viens te chercher à l'aéroport, quel heure ?
- Après demain, vers 20h00 à l'aéroport.
- Pas de problème ! Je te conseille de bien dormir, ma première journée ici, je me suis évanouie et fracasser la tête par terre, mais bon, heureusement il y avait Mitsuo-san !
- Quoi ? Encore un mec ! J'y crois pas...
- T'es jaloux ?
- Bien sûr !
- C'est ça, dit-elle en rigolant. Je te laisse ! A bientôt alors !
- Ok, j'ai hâte !



Shuji savait que c'ètait encore ce garçons ... Il semblait assez songeur. A vrai dire, vu les propos qu'il sous entend, comme quoi il est jaloux, n'appréciait guère l' Afuka. Cela déplaisait à Shuji. Elle avait le droit d'avoir ces propres ami(e)s non ?!


- Josh arrive après demain ! Est-ce que ça te dérangerais de venir avec moi à l'aéroport et d'aller directement chez moi après ?


Après-demain ?! ... Cela embarassait Shuji. Il ne voulait pas vraiment que sa arrivait aussi vite! Il voulait surtout faire plus ample conaissance avec Rika avant que son ami arrive.


Non , sa ne me dérange pas! J'èspère qu'il sera respectueux quand même, je ne suis pas une crème quand on se fou de ma gueule méchamment.


Rika regarda bizarrement Shuji. C'ètait encore la phrase de trop ... Mais Shuji ne pouvait s'empêcher de faire des remarques de se genre. Il se rectifia encore une fois :


Anoooo ... Gomen ne! En se moment je suis un peu nerveux ... Pour ... Pour ma soeur et tout, donc voir du monde extérieur a part mes ami(e)s , sa ... sa me stress et du coup je ... En fait, comment dire ?! , dit-il se grattant la tête nerveusement , Je dis n'importe quoi en se moment, parce que je suis assez ... Assez stresser! HA-HA-HA.


Rika regardait Shuji d'un air interrogateur. Oui, il est vrai que cela pouvait paraître bizarre aux yeux d'une personne. Mais Shuji n'avait pas très envie de rencontrer quelqu'un , qui plus ai, l'ex de Rika. Il regarda autour de lui, un peu embarasser, et regard l'heure ; 17h34. Les journées passait tellement vite ici! Il regarda Rika, et un peu géner , il lui dit un peu en bougonnant :


Rika-chan, j'vais te laisser ici ... La journée a passer vite, j'aurai aimer rester un peu plus avec toi, mais je suis vraiment fatiguer ... Alors on se revoit Après-demain d'accord ?!


Rika fit un sourrir à Shuji. Celui-ci soutillait un peu sur place, stresser. Rika s'avanca vers Shuji et lui fit un bisous sur la joue. Il resta bouche bé. Jamais on ne lui avait fait sa, sauf par amour. Mais il réfléchissa quelque seconde et se qu'elle devait avoir l'habitude de faire sa en Angleterre avec ses ami(e)s. Il lui sourit, encore plus géner que tout à l'heure, et la ramena cher elle, pour ensuite repartir cher lui, et se reposer de cette journée fatiguante.
Lundi, et Mardi, il ne viendra pas en cours. Il l'avait décider ainsi. Pour passer plus de temps avec ses ami(e)s.



FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous n'est pas fini ! [SHUJI AFUKA] [TERMINER]   Le rendez-vous n'est pas fini !  [SHUJI AFUKA] [TERMINER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous n'est pas fini ! [SHUJI AFUKA] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction -> Hôpital ! [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINER ]
» Arrivée imprévue ? [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINER ]
» Entre musique et rendez-vous [ Yutaro ] ( Inachevé )
» pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé]
» A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: