Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Akagawa
3eme année
Shin Akagawa


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Partout
Love : Personne
Humeur : Neutre

A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] Empty
MessageSujet: A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-]   A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:22

Shin sortit un chewing-gum de sa poche et s'avança dans le couloir à la sortie des cours. Il venait de rencontrer Hina, l'une des Missys, qui lui avait paru froide et inintéressante. Il entendit alors une alarme et en déduit que la pause du midi sonnait. Il se dirigea donc vers le réfectoire. Le réfectoire était bien le meilleur endroit pour repérer la tête des gens et ainsi savoir de quoi ils avaient l'air...mais c'était surtout le meilleur endroit pour Shin de préparer une stratégie raisonnable à son plan d'attaque. Il devait s'y mettre tout de suite...

Il se planta donc dans le réfectoire en souriant et se prit au jeu du rentre-moi-dedans...non sans penser que ce jeu était pathétique et affligeant. Enfin vint son tour et il put prendre à manger en riant avec quelques personnes qu'il venait de rencontrer. Les gens étaient tous les mêmes, il suffisait de savoir s'y prendre et le tour était joué...il ne voyait pas pourquoi il en serait différemment avec le Rokou Takara...surtout qu'à part le prestige, ils n'avaient rien à envier.

Il s'assit seul à une table et commença alors son analyse...la première table qu'il remarqua fut bien sûr celle du Rokou Takara, où étaient assises 4 des 6 têtes les plus connues du Royaume. Il les avaient tellement vus en photos qu'il n'eut aucun mal à les reconnaître...la seconde table fut celle des Three Missys, où il put revoir Hina et une autre fille qui devait être Hanako...mais la troisième table ne retint pas longtemps son attention, car son plan venait de voir le jour dans son esprit...et sa tête se mit alors à chercher celle qu'il devait voir au plus vite. Lorsqu'il la trouva, son sourire s'agrandit. Elle mangeait seule, était assez originale, mais paraissait assez insociable. C'était bien elle...il l'observa de plus belle et sortit de son sac un cahier où il y griffonna quelques petites choses.

Au moment où elle se leva, il rangea rapidement ses affaires et commença à la suivre, en se rapprochant de plus en plus de la jeune fille...mais lorsqu'elle s'approcha des toilettes, il hésita un moment...avant de rentrer à son tour et de la plaquer contre le mur, en plaquant sa main contre la bouche de l'inconnue. Shin plaça son doigt devant sa bouche dans un "chuuut" froid et vicieux, puis après avoir laissé s'installer le silence, prit la parole.


Rika Hasegawa, n'est-ce-pas?...

Oui, Rika Hasegawa, la journaliste de seconde année à Tokyo Gakuen, celle qui écrivait les articles à propos des gros titres...celle qu'il venait de choisir comme cible...et comme nouvelle alliée. Le regard de Shin était honnête mais joueur, il pariait gros sur cette altercation...mais se savait avoir l'avantage.

Tu n'as pas d'autres alternatives que d'écouter ce que j'ai à te dire...à moins que tu veuilles... Shin rapprocha sa bouche à l'oreille de Rika. ...En parler au Rokou Takara.

Il recula son visage et lui fit un clin d'œil. Les intentions de Shin étaient claires, et il connaissait celles de Rika. Pour qu'elle ait un peu plus confiance et parce-qu'il savait qu'elle ne ferait rien, il retira sa main de la bouche de la jeune fille et lui sourit.

J'ai un plan pour détrôner les 6 Rois...Mais j'ai besoin de ton aide et de ta confiance pour y parvenir.

Il lui donnait de l'importance, mais l'enjeu était risqué si l'un des T6 décidait de s'en prendre à elle...Cependant, il savait que Rika n'aimait pas ce genre d'hommes, et qu'elle serait plus favorable à accepter ses idées. Shin leva un sourcil et comme il l'avait fait avec Hina, lui murmura: "Alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] Empty
MessageSujet: Re: A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-]   A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

La sonnerie venait de retentir, indiquant qu'il était midi. Ravie, Rika se leva, sortie de sa classe et s'empressa d'aller au refectoire. Elle avait faim, mais l'idée de ce que pouvait contenir les plats lui coupa finalement l'appétit.
Elle arriva à destination, prit toutes sortes de choses, mais savait qu'elle ne mangerais rien.
Rika à par sur les photos ou de loin, n'avait jamais vu les T6 et les Three Missys véritablement, pas d'aussi près, en tout cas.

* Les japonais se ressemble définitivement tous...Bon sang, qu'est-ce qu'ils peuvent tous leurs trouver ? A ces foutus T6 ?! *


Elle mangea. En même temps, elle les observé, discretement, pour ne pas prendre le risque de se faire prendre en train de les épier. Rika ne voulait pour rien au monde qu'il pense qu'elle s'interesse réellement à eux, outre que par le fait qu'elle voulait savoir ce qu'ils avaient de si particulier. Les gens passaient devant eux, les regardants comme si c'était réellement des petits trésors. Parfois, les filles poussaient même des petits cris, ravies de pouvoir contempler les Princes. Les Three Missys avaient l'air encore plus banals, le stéréotype de TokyoGakuen, car ici, toutes les filles sont belles.
Elle finie par se lasser, elle soupira et se leva pour se diriger vers la sortie, sans prendre la peine de débarasser son plateau, de toute façon, personne n'allait râler. Elle traîna les pieds jusqu'à la prochaine classe et ralentit, elle sentait une sorte de présence derrière elle. Rika pressa le pas, certaine qu'il le suivait, elle entra alors dans les toilettes, peut être qu'il ne la suivrait pas jusqu'ici. Finalement, il entra lui aussi et plaqua Rika contre le mur et pressa sa main sur sa bouche. Irrité, Rika se préparer à se débattre, mais fut prise au dépourvu. Le regard du jeune homme était si intense qu'elle n'en fit rien. Il fit un signe pour lui dire de se taire, elle s'éxecuta, peut être avait-il quelque chose d'interessant à lui dire, car ce n'est pas souvent qu'elle croise des garçons dans les toilettes pour filles.

- Rika Hasegawa, n'est-ce-pas ?...


Rika n'avait pas peur, elle était juste un peu surprise par cette soudaine phrase. Il connaissait déjà son prénom, c'est qu'il devait vraiment lui dire quelque chose d'important.

- Tu n'as pas d'autres alternatives que d'écouter ce que j'ai à te dire...à moins que tu veuilles... Shin rapprocha sa bouche à l'oreille de Rika. ...En parler au Rokou Takara.


Un effroyable frisson parcouru Rika. Etait-ce le murmure de sa voix glacer ou le fait qu'il est évoqué les Rokou Takara qui lui fit cette effet là ? Il continua :

- J'ai un plan pour détrôner les 6 Rois...Mais j'ai besoin de ton aide et de ta confiance pour y parvenir.


Le jeune homme avait retirée sa main, elle reprit alors son souffle. Rika prit d'abord cela comme une blague, car peut être avait-il remarqué qu'elle n'aimer pas ce genre de personne ? Mais jugea par son regard, qu'il était très sérieux. Elle ne le quitta pas non plus du regard, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ait peur de lui ou quoi que ce soit. Mais n'allait tout de même pas faire appel au Rokou Takara, pour rien au monde elle ne ferait cela. Détrôner les 6 Rois...qu'elle merveilleuse idée! Que pourrait-il lui arriver après tout ?

- Très bien, que puis-je faire pour toi ? Dit-elle réprimant un sourir plein de malice.


Elle su à partir de maintenant, qu'elle aller beaucoup s'amuser. Elle pourrait peut être même l'utilisée pour nuire au T6. Même si ce n'était pas son but précis, puisque ce qu'elle voulait, elle, c'était rabattre le clapé de toute cette bande riche pour la plupart écervelé.

* Voyons voir de quoi es-tu capable. *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akagawa
3eme année
Shin Akagawa


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Partout
Love : Personne
Humeur : Neutre

A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] Empty
MessageSujet: Re: A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-]   A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:41

Le silence fit place pendant un cours moment, mais Rika se révéla être une personne de sang-froid...peut-être était-ce un avantage car elle pourrait écrire de façon plus virulente et honnête, mais elle devait absolument tenir compte d'une chose, ici c'était Shin le chef, et personne d'autre. Sans cette fille, il serait bien embêté, mais sans lui, la partie serait terminée. Il regarda froidement de chaque côté puis sans un bruit, prit Rika par le bras et l'emmena dans les WC les plus proches. Il la fit s'asseoir sur la cuvette et sourit, satisfait; La Reine était posée sur son trône...

Mais son sourire s'effaça rapidement pour laisser son côté sombre reprendre le dessus. Il resta debout en face d'elle, en position dominante, et la fixa sans un bruit. Puis il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et énonça son plan.


Tu as pour toi le pouvoir d'attaquer n'importe-qu'elle personne, autant que de les détruire. Tu es comme une reine sur l'échiquier, celle qui permet n'importe-quel déplacement...moi, j'ai besoin de cette position pour les attaquer, sans pour autant me faire repérer. Considère-moi comme le roi, celui qui ne se déplace presque pas, mais qui perd la partie s'il est échec et mat. Pourtant...je ne serais pas un quelconque roi, car personne ne connaîtra mon identité; je serais seulement l'inconnu, celui qui révèle les secrets...

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres du garçon, qui semblait alors plus enfantin et plus sûr...mais tout à coup la paume de sa main vint rejoindre le mur dans un "bom" sonore, et son sourire s'effaça pour laisser place à un visage à la limite du démoniaque.

Ne t'avise surtout pas de révéler mon identité, ni de prendre des initiatives...ou personne ne comprendra ce qu'il est arrivé à la petite Rika Hasegawa...c'est vrai, à ce que je sache, tu es assez solitaire dans le coin, n'est-ce-pas?...

Il rapprocha son visage de l'oreille de la jeune fille, une nouvelle fois, et lui murmura:

Et puis...il ne vaudrait mieux pas qu'il arrive quoi que ce soit à...Miki...

Bien sûr, Shin ne pourrait rien faire si elle se décidait à le dénoncer...il n'irait pas jusqu'à toucher à un cheveu de la soeur de Rika, mais il savait se servir de ce genre d'informations pour se mettre certaines personnes dans la poche, surtout des personnes qui ne pouvaient placer de confiance en personne. Il retira son visage et se remit droit, puis il lui fit un grand sourire et un clin d'œil. Il semblait que la jeune fille ne bougeait plus, sûrement par peur...au moins, si elle avait une fuite, elle aurait les toilettes juste en-dessous d'elle. Il se retourna et de dos, lui dit:

Toujours prête à me suivre en enfer?...

Juste une blague de mauvais goût...D'ailleurs, lui-même en rit. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie, et cette fameuse blague pourrait vite se révéler être la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] Empty
MessageSujet: Re: A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-]   A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:33

Un silence, puis le jeune homme sembla réfléchir un moment. Il scruta les environs, et sûrement après s'être aperçus que l'endroit était desert, il s'empressa de prendre Rika par le bras et la fit entrer dans une cabine, elle dû s'asseoir sur la cuvette.
Il souriait, mais celui ci disparu très vite pour laisser place à un regard que Rika n'avait jamais vu auparavant. Même pas sur les visages de ses ennemis, ou ce à qui elle s'en était prise - car il lui avait manqué de respect.
Ce regard bien sûr l'impréssionna, mais elle n'avait toujours pas peur. N'importe quelle fille se serait mise à hurler ou aurait prit ses jambes à son cou, et serait partie à toute vitesse. Mais Rika ne pouvait plus faire de pas en arrière, il était trop tard maintenant. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, elle ne pu s'empêcher de tressaillir.

- Tu as pour toi le pouvoir d'attaquer n'importe-qu'elle personne, autant que de les détruire. Tu es comme une reine sur l'échiquier, celle qui permet n'importe-quel déplacement...moi, j'ai besoin de cette position pour les attaquer, sans pour autant me faire repérer. Considère-moi comme le roi, celui qui ne se déplace presque pas, mais qui perd la partie s'il est échec et mat. Pourtant...je ne serais pas un quelconque roi, car personne ne connaîtra mon identité; je serais seulement l'inconnu, celui qui révèle les secrets...


* Donc, si je comprend bien, il a l'intention de se servir de moi...ça va être dur de renverser la situation... *


Il sourit alors, mais son sourire disparut encore une fois. Sa main vint se plaqué violemment contre le mur, en un bruit tonitruant, qui perturba le silence qui s'était installé. Elle était quelque peu surprise, ce petit jeu voulait certainement signifié quelque chose, comme pour dire qu'il était réellement sérieux et que derrière ce sourire resplendissant se cache en fait un vrai démon...

- Ne t'avise surtout pas de révéler mon identité, ni de prendre des initiatives...ou personne ne comprendra ce qu'il est arrivé à la petite Rika Hasegawa...c'est vrai, à ce que je sache, tu es assez solitaire dans le coin, n'est-ce-pas?...


Rika n'aime pas du tout le ton de sa voix, il pensait réellement qu'il pouvait utilisé Rika comme une vulgaire poupée de chiffon ? Il avait tort. Elle se souvint alors des paroles de son père : " Ne fais confiance à personne...pour ne pas laissé paraître tes sentiments, tu dois cerné les gens dès le moment où tu croise leur regard... "

- Et puis...il ne vaudrait mieux pas qu'il arrive quoi que ce soit à...Miki...


Rika était mortifiée sur place, entendre le nom de sa petite soeur sortir de la bouche de ce démon lui fit un vrai choque. Il n'irait quand même pas jusqu'à s'attaquer à sa celle ci ?
Qui était-il réellement ? Il ne doit sûrement pas être un véritable lycéen, peut être même qu'il venait d'autre part...Avait-il déjà enquêter sur Rika ?! A coup sûr, il préparer tout cela depuis un bon moment.

* Ok, ça sera plus simple si j'en venais à le trahir *


Mais Rika ne voulait pas réellement trahir quelqu'un qui voulait nuire au T6.

- Toujours prête à me suivre en enfer?...


Son humour noir ne la fit pas rire du tout, mais lui ne se gêné pas. Mais il redevint vite sérieux. Rika commençait peu à peu à s'habituer à cela.

- Très bien, mais sache que je ne crains rien d'autre que la mort. Utilise moi autant que tu le voudra, mais n'oublie pas que j'ai mes propres principes, et que si tu va trop loin je ne me génerais pas pour me rebellé contre toi. Ah et, touche à un seule cheveux de ma petite soeur et je te tue, sans même hésiter une seule seconde, dit-elle sèchement. Ne te fie pas à mon apparence, car dernière mes airs de gamine écervelée, je sais faire bien des choses...Mais tu dois déjà le savoir, non ?


Rika ne savait pas s'il la prenait au sérieux à ce moment là, et elle n'ira pas jusqu'à tuer, mais la jeune fille ne se gènerait certainement pas pour lui faire payé, une bonne vengance comme il se doit pour avoir osé s'attaquer à sa famille. Et puis, si le jeune homme l'avait "choisi" elle, c'est que Rika devait réellement possédé quelque chose pour - attention - s'opposer au Rokou Takara en personne.

*C'est d'un ridicule, ce titre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] Empty
MessageSujet: Re: A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-]   A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Queen On The Chessboard [-O- Rika -O-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resutoran motte Rika ~~ -Rika Hasegawa- => TERMINE!
» Un peu de réconfort [Rika]
» Rika présentation ;D !
» Comme on se retrouve ! [ Rika ] ~ Terminé ~
» TERMINE Intéressement mutuel [Rika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Toilettes-
Sauter vers: