Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une aide plus que bienvenue [Shinobi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Yoshida
2eme année
Hideki Yoshida


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:19

Il faisait nuit, Hideki était resté plus longtemps au lycée pour un devoir en histoire, plongé dans sa recherche, les heures défilées sans qu'il ne s'en était aperçue. Il regarda sa montre, celle-ci indiquait 17h50, il cria un "Yabai" et sorti de l'enceinte du lycée. Le lycéen se mit a courir dans une grande rue, mais, il commença à pleuvoir, après cette folle course, il arriva devant le métro mais l'heure de pointe était déjà passé et il fut donc obligé de rentrer à pied chez lui. Pour cela il fallait qu'il passe par les quartiers dure de Tokyo, il n'y était jamais allé avant, mais, ne pensait pas qu'il aurait des problèmes.

Arrivait ans le quartier, il put remarquer qu'il y avait beaucoup de personne qui sortait dehors et il esseya de faire abstarction des ces regards méprisant qu'on lui jetait. Alors qu'il marchait, un garçon le bouscula, il ne se retourna même pas sur Yoshida et traça sa route. A ce moment le jeune homme pensa seulement qu'il était mal élevé et quelques minutes plus tard, quand il fouilla dans sa poche au son de la sonnerie de son portable, il se rendit compte que son porte feuille avait disparut, dedans il y avait une photo de lui et de son amie quand ils étaient plus jeunes. Il ne répondit pas au téléphone et se mit à courir à l'endroit où il était quand on l'avait percuté. Arrivé, il vit l'homme accompagné de quelques amis à lui qui riait à son nez. Le lycéen énervé et agacé par leurs rires s'approcha de l'homme.

-Dis, toi rends moi ce que tu m'as prit.
-Et Irie de quoi il parle ce morveux ? Demanda l'un d'entre eux.
-J'en sais rien, mais, je me demande ce que fais un bourge dans un quartier pareil.
-Te fous pas de moi espèce de connard, dit-il perdant patience.
-T'as dis quoi à Irie petit ? Demanda l'un tout en lui prenant le bas.
-Toi ne me touche pas avec tes sales mains. Il toisa l'homme qui se trouvait devant lui, il devait avoirs dans la veingtaine et était beaucoup plus grand que le lycéen.
-Ta dis quoi minus ?
-Rends moi mon porte feuille toi, dit-il en se retournant sur le gars appelé Irie, il avait ignoré la question posé par l'autre homme ce qu'il n'apprécia pas du tout.
-Mais de quel porte feuille tu parle petit ? Dit-il sourire au lèvres, de celui-ci ? Toujours avec le même sourire, il jeta le porte feuille du jeune homme dans la rive uqi se trouvait juste derrière.
-Espèce de salop ! Dit Hideki énervé, il attrapa le col de la chemise de l'homme.
-Pour qui tu te prends toi ?! Demanda l'un d'entre eux et avant même qu'il ne puisse répondre, il se prit un poing dans la figure.

Le garçon riposta et en donna un à l'homme qui l'avait frappé. Quand avant même qu'il ne s'en aperçoive, quelqu'un de derrière lui attrapa les bras. Il reçue plusieurs coups de la part de ce Irie et réussit à se détacha de l'emprise de la personne qui le tenait. Bien qu'il réussit à se défendre durant plusieurs minutes, épuisé et seul contre eux tousse.

-Mais c'est qu'il se défend bien ce petit bourge.Dit l'un d'entre eux.
-Espèce de lâche, dit Yoshida essuyant le filet de sang qui coulait de sa bouche.

Il donna un autre coup au leader, mais, ils continuèrent à le frapper. Alors qu'il était au sol et à ce moment un bruit sourd se fit entendre bien qu'ilsoit un peut sonné, il vit une silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:25

Après les cours, Shinobi était rentra directement à la résidence, car il savait que ses parents devaient rester tard à l’hôpital à cause d’une urgence.
Il se dirigea vers sa chambre, déposa ses affaires et se changea. Il mit un jean et le premier t-shirt qu’il dans son armoire . Il sorti de chez lui bien décidé à aller dans les quartiers où la nuit il y’a des trafics et ce qu’il aime par-dessus tout : les bastons. Comme il ne voulait pas marcher , il se dépêcha de se diriger vers le métro pour prendre le dernier qui allé passer.
Il s’arrêta à une station qu’il avait choisit au hasard.


Dès qu’il sorti du métro, il ne fut pas déçut de ce qu’il vue, trafics illégaux d’armes, des gars près à se battre à la moindre occasion. Mais ceux-là ne l’intéressait pas. Il alla donc vers les petites ruelles, là où la loi du plus fort gagne, là où les pires racailles le pires gangs traînent.
Tandis que Shinobi des gens avec qui se battre, il entendit non loin de là où il se tenait. Comme il ne distinguait pas trop ce qui se disait, il avant vers la ruelles d’où venait cette dispute. A vrai il s’était avancé pour voir s’il allait enfin combattre.
Shinobi aimait se battre mais ce qu’il entendit ne lui plaisait pas trop


- Rends moi mon porte feuille
- Mais de quel porte feuille tu parle petit ?
- Espèce de salop !
- Pour qui tu te prends toi ?!

Il voulait voir ce qui allai se passai. C’est alors que le garçon qui réclamai son porte feuille le frappa.
Shinobi était trop loin pour voir les visages de ceux qui étaient impliqués dans cette intercalation, et il cru voir l’uniforme de son lycée. Il s’approcha donc pour mieux voir et là l’intercalation, se transforma en bagarre accompagné d’insultes


- Mais c'est qu'il se défend bien ce petit bourge.
- Espèce de lâche

Même s’il n’aimai pas vraiment venir en aide aux autres, il se dit que pour une fois sa ne lui ferai pas de mal d’aider quelqu’un, surtout s’il était dans son lycée.
C’est alors que Shinobi vit que le jeune garçon, c’était fait mettre à terre et que ces petits prétentieux le rouaient de coups. Shinobi décida de se faire remarquer et envoya valser quatre poubelles dans leur direction, tout les mouvements s’arrêtèrent et les regards se tournèrent ver lui.
Il avança à grand pas, et s’exclama


- Vous n’avez pas honte d’être autan contre une personne sans défense !
*Même si le gamin, se défendait bien et avait du caractère, il ne s’en sortirai pas contre eux.*

A ses mots, leur chef leur ordonna de venir vers lui, et Shinobi en profita pour se mettre devant le lycéen. Il le regarda et vit qu’il portait bel et bien l’uniforme de Tokyo Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yoshida
2eme année
Hideki Yoshida


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32

Alors qu'il était toujours à terre, les hommes qui le tabassait, venait de s'éloigner du lycéen pour se diriger vers l'homme qui se trouvait dès à présent devant lui. L'homme était de dos à Hideki, mais celui-ci pouvait voir qu'il était déjà très grand, avec la lumière du lampadaire juste au dessus d'eux, il put voir qu'il avait les cheveux blonds. Les hommes regardèrent avec énervement le nouvel arrivé, le chef du groupe, lui, pensait plutôt que tout ceci serait amusant.

-Et bien, je vois que les renforts arrivent. Oh~~ Mais ne serais-tu pas le gars le plus redouté de ces quelques quartiers voisins ?
-Ah~~ Maintenant que tu le dis Irie, je me souviens l'avoir déjà vu se battre de temps à autre avec d'autre hommes.
-Bref, qu'est ce que tu veux ? Ce garçon a commencé, donc... Je finis ! C'est ça les règles du plus fort, tiens d'ailleurs pourquoi aider une personne ? Un bourgeois et de plus, un gars qui vient de Tokyo Gakuen ? Ce lycée pour fils à papa. Afrh !!! Ces gens me dégoutent. Mais bon, si tu tiens tellement à aider ce morveux, même si lui aussi se défend très bien pour un petit mec, il ne me reste plus qu'une chose à faire, a me battre avec toi. Tu aurais du rebrousser ton chemin mon gars.L'homme avait dit cela sur un ton méprisant, ce qui agaçait le lycéen.

Bien qu'Hideki ne savait pas qui il était, que se soit un voyous comme eux qui vienne l'aider, cela l'horripilait, il se leva avec beaucoup de mal et regarda le garçon de plus près, il ne ressemblait pas du tout à un japonais se dit-il.

-Ah~ Regardez le petit garçon vient de se réveiller.

Hideki était vraiment énervé de savoir que ces hommes n'arrêteraient jamais de parler et continueraient à parler de leur classe sociales différentes. Alors, d'une force qu'il ne savait pas trop bien d'où il la tirait, il s'avança vers l'investigateur de cette bagarre et lui assena un bon coup de poing dans le ventre avant même que les autres ne s'en aperçoivent. Se coup eu pour effet de faire plier l'homme qui se trouvait devant lui plié en quatre et lançait des jurons à tout vas. Les autres hommes le regardait avec de gros yeux, comment un petit gars comme lui pouvait avoir osé le frapper.

C'est alors qu'ils se retournèrent tous vers le jeune homme, celui-ci haussa les épaules comme si il ne savait rien et alors une course poursuite débuta dans ce petit périmètre. Grâce au foot, il courait bien trop vite pour que les hommes ne puisse l'attraper, ce qui faisait sourire celui-ci mais, énerver les autres.

-Dites moi les gars, il faudrait que vous fassiez un peut plus de sport, regardez moi ce gars là, il est déjà tout essoufflé on dirait qu'il va s'évanouir. Le garçon avait désigné du doigt l'homme qui lui avait attrapé le bras avec ses sales mains, celui-ci était rouge comme une tomate.

Puis, alors qu'il commençait à s'amuser, quelqu'un l'attrapa par le coup de derrière. Le garçon voulut se retourner pour lui en donner une, mais, son bras fut vite intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:16

Shinobi les regarda d’un air moqueur, qui semblait dire "je vais tous vous buter ".

- Et bien, je vois que les renforts arrivent. Oh~~ Mais ne serais-tu pas le gars le plus redouté de ces quelques quartiers voisins ?
- Ah~~ Maintenant que tu le dis Irie, je me souviens l'avoir déjà vu se battre de temps à autre avec d'autre hommes.
- Bref, qu'est ce que tu veux ? Ce garçon a commencé, donc... Je finis ! C'est ça les règles du plus fort, tiens d'ailleurs pourquoi aider une personne ? Un bourgeois et de plus, un gars qui vient de Tokyo Gakuen ? Ce lycée pour fils à papa. Afrh !!! Ces gens me dégoutent. Mais bon, si tu tiens tellement à aider ce morveux, même si lui aussi se défend très bien pour un petit mec, il ne me reste plus qu'une chose à faire, a me battre avec toi. Tu aurais du rebrousser ton chemin mon gars.


L’air moquer de Shin laissa place à son très habituel air méchant.

- Ah~ Regardez le petit garçon vient de se réveiller.

Sa y est, ils l’avait poussé à bout. Il ne pouvait plus tenir en place, ses poings le démanger. Bien qu’ils étaient beaucoup, il voulait tout de même se battre.
Shin en avait marre d’eux car habituellement les délinquants, ou yankees, s’en prenaient souvent à plusieurs personnes en même temps. Mais s’en prendre à un gosse de riche qui est seul. Il ne pouvait pas le supporter.
Il se décida à aller vers eux, mais n’eut même pas le temps de un pas, que le lycéen s’élança vers eux et asséna une droite dans le ventre d’un des hommes.
C’est alors qu’ils se tournèrent tous vers Shinobi, mais comme il ne savait rien et n’avait rien à dire, il haussa les épaules et décida de rester en arrière et de voir ce qu’allai faire le lycéen.
Contre toute attente, celui-ci se mit à courir pour les essouffler donc les affaiblir.


- Dites moi les gars, il faudrait que vous fassiez un peut plus de sport, regardez moi ce gars là, il est déjà tout essoufflé on dirait qu'il va s'évanouir.

Shin vit qu’il s’amuser mais se demandait s’il pensait aux autres. Peut être qu’il était content, même trop content, de sa tactique que le lycéen les avait oublié.
Shinobi n’avait pas tord de penser ça, car lorsque le lycéen voulu se retourner un des homme l’attrapa par derrière. Shin n’hésita pas une seconde, il couru aussi vite qu’il le put. Shin stoppa le bras du jeune homme.


- C’est pas en courant que tu sauvera ta peau ! Sa voix grave résonna dans la petite ruelle.
Regarde et prends en de la graine.


Shinobi balança son poing gauche sur l’homme qui tomba à terre. Shin relâcha le bras et se dirigea vers le gars qui était à terre. Il se baissa et vit qu’il était totalement K.O.
Shin se releva, se tourna vers les autres


- Alors à qui le tour maintenant ? Peut être toi, non ? Dit-il désignant le chef de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yoshida
2eme année
Hideki Yoshida


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 6:24

Hideki se retourna et vit un des hommes lui empoigner le bras, alors qu'il allait donner un coup à celui-ci, l'autre garçon vint pour l'aider.Enfin, Yoshida aurait plutôt dit se la péter devant lui.

- C’est pas en courant que tu sauvera ta peau ! Sa voix grave résonna dans la petite ruelle.
Regarde et prends en de la graine


Nan mais, pour qui se prenait-il se grand dadet ?? Alors qu'il allait répondre, l'autre garçon donna un coup de poing à l'autre qui tomba à terre. Ceci était irritant pour Hideki, se faire aider bien sur il voulait de l'aide, mais, par une personne comme eux, un de ces voyou, il ne l'accepter.
L'autre jeune homme se retourna sur le groupe de garçon, plus celui-ci aider Yoshida, plus Yoshida s'irritait.

- Alors à qui le tour maintenant ? Peut être toi, non ? Dit-il désignant le chef de la bande.

Yoshida s'approcha du grand jeune homme, lui agrippa le bras et lui dit.

-T'es qui toi ? Pourquoi tu viens m'aider ? Même si j'apprécie ton ... Il fut coupé par un autre homme, equiva son coup et lui en donna un en échange, ce qui fit tomber à terre la personne qui avait oser lui couper la parole, l'une des choses qu'il détestait le plus. Puis, il se retourna sur l'autre garçon. Donc je disais, bien que j'apprécie ton aide, tu es un voyou donc je ne peux apprécier ceci.

Alors qu'il allait continuer sur sa lancé,des bras le soulevèrent pour le faire atterrir violemment par terre, il avait baissé sa garde et se retrouvait maintenant à moitié conscient. Il pouvait entendre plusieurs voix, mais sa vue était trouble.
Alors qu'il se débattait avec lui même pour se relever, il sentit d'autres mains qui l'attrapèrent.
*Kuso je suis dans la merde maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:04

-T'es qui toi ? Pourquoi tu viens m'aider ? Même si j'apprécie ton ...

Le jeune lycéen fut interrompu par un autre homme qui se rua sur lui prêt à le frapper, mais il esquiva son coup et le frappa ce qui eut pour conséquence de faire tomber cette brute.
Shin fut étonné de l'agilité et de la force du lycéen, qui pourtant n'avait pas l'air très costaud. Il le regardait, puis le le jeune homme se retourna, et lui dit

-Donc je disais, bien que j'apprécie ton aide, tu es un voyou donc je ne peux apprécier ceci.

Shin s'était retourné à la fin de la phrase. Il fixait les autres "petits" voyous, mais si l'autre ne voulait pas de son aide il n'aillait pas insister, mais il voulait tout de même se battre contre le chef de la bande, qui commençait à lui taper sur les nerfs.
Alors qu'il se retournait, il vit que le garçon était par terre, et qu'un homme se tenait juste derrière lui avec une arme blanche à la main, ce qui mit Shin or de lui

- Oii ! KISAMA ! cria-t-il

A ses mots, il se jeta sur l'homme qui n'eut pas le temps de réagir, le plaqua au sol et lui asséna quelques coups de poing. Il s'assura qu'il était bien K.O et retourna auprès du garçon qui essayait de se relever. Voyant ceci, Shin l'agrippa et le remit debout, puis comme il avait l'air un peu sonné, il l'emmena contre un mur et le fit asseoir, le temps qu'il reprenne ses esprits.
Il le regarda, et en espérant qu'il les ait un peu retrouvé, il lui dit

-Ne, je suis peut être un petit voyou, mais je suis aussi au lycée Tokyo Gakuen. Bien évidemment si tu ne veux pas de mon aide je peux te laisser, mais vue ton état tu ne t'en sortirai pas s'en avoir fait un petit tour à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Yoshida
2eme année
Hideki Yoshida


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:03

Alors qu'il était à terre, il fut relevé par une personne, il se doutait bien que cette personne n'était autre que le grand blond. Celui-ci le déposa contre un mur.
Hideki quand à lui reprenait peut à peut conscience, mais, n'arrivait toujours pas à faire un seul mouvement, sa vue était toujours aussi floue, mais, il pouvait entendre son interlocuteur, celui-ci lui disait qu'il était de TokyoGakuen lui aussi. Il se mit à rire, non pas à cause des paroles prononcées par ce garçon, mais, par le simple fait qu'il était bien amoché et de la situation dans laquelle il se trouvait. L'autre groupe d'homme, eux, il ne savait si ils étaient partis.

_Bon, je crois que je n'ai pas la choix... J'accepte ton aide.

Après tout, c'était vrai qu'il était dans un piteux état. Le garçon ne sut pourquoi, mais, son corps était comme paralysé. Il essayait de bouger, mais, rien n'y fit son cerveau n'avait plus les commandes sur son corps. Le jeune homme fronça les sourcils, il était donc contraint de demander de l'aide à l'autre garçon.

_Euh... Pourrais-tu m'aider à me relever, s'il te plait ?


Il attendit la réponse de l'autre jeune homme, il n'y avait plus de bruit, signe peut-être que les autres voyous étaient soit partis ou soit tous chaos. Il espérait qu'il avait raison, car sinon il serait dans l'impossibilité pour lui de pouvoir marcher ou si il le devait courir. Il sentit alors, une chose liquide coulait le long de son dos, il plaça sa main de façon à toucher se liquide et se la mit devant le visage. Il ne voyait toujours pas, sa vue ne s'étant toujours pas rétablie.

_Tu pourrais me dire qu'est ce que j'ai sur la main s'il te plait ?


Avait-il raison de craindre le pire ? Il espérait que non, comment une simple journée banale, avait put se terminer ainsi ? Il se maudit alors intérieurement de n'être pas rentré chez lui comme tout les autres élèves dès que la sonnerie avait retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:56

- Bon, je crois que je n'ai pas la choix... J'accepte ton aide.

*He ben c’est pas trop, il se rend enfin compte qu’il est dans un piteux état*

Shin regarda le garçon pendant quelques instant puis détourna la tête pour voir si ce chef était toujours, et c’était le cas.

- Euh... Pourrais-tu m'aider à me relever, s'il te plait ?

Il avait parfaitement entendu sa question, mais hésitait à se retourner de peur que les autres ne repassent à l’attaque. En tout cas se calme cachait quelque chose, après ne dit-on pas le calme avant la tempête. Il risqua tout de même un regard à son camarade de lycée. Il vit qu’il tendait la main, et Shin pensait qu’il allé lui redemander de l’aider à se relever

- Tu pourrais me dire qu'est ce que j'ai sur la main s'il te plait ?

Shin ne s’attendait pas du tout à cette question. Il s’approcha donc du lycéen et regarda la main. Il regarda bien pour voir s’il ne se trompait pas et lui répondit

- C’est du sang.

Shin leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Ce qu’il y vue se fut de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide plus que bienvenue [Shinobi] Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus que bienvenue [Shinobi]   Une aide plus que bienvenue [Shinobi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide plus que bienvenue [Shinobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi Kain (fini)
» Opération Commando Echoué.... [ Shinobi ]
» Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]
» Vos questions / Aide
» Aide pour le RPG : Les bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Autres :: Quartiers chauds-
Sauter vers: