Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Gossip more gossip [ Hina ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Gossip more gossip [ Hina ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gossip more gossip [ Hina ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Gossip more gossip [ Hina ] Empty
MessageSujet: Gossip more gossip [ Hina ]   Gossip more gossip [ Hina ] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:06

    Yutaro et Hina étaient arrivés tout deux à Tokyo Gakuen en voiture par le chauffeur personnel de la jeune fille. Ce fut la Missy qui ouvrit la porte en première, laissant un Trésor dans la voiture quelques minute afin qu’il se prépare encore aux regards bien trop curieux des autres élèves. Il avait réussi acheter de nouveaux vêtements puisqu’il n’avait réellement pas prévus les événements qui s’étaient engendrés la nuit dernière. Ouvrant l’autre porte de la voiture, faisant face aux élèves, Yutaro était fin prêt pour la journée. Il se retourna vers Hina, devenue maintenant sa Princesse, afin d’attraper le poignet de celle-ci et pour lui envoyer un tendre sourire.

    A peine avaient-il franchi la porte du hall d’entrée que le couple se firent suivre par une horde d’élèves voulant connaitre le moindre détails sur ce qu’il pouvait bien s’être passé pour que deux soient maintenant ensemble. Le jeune Okamoto leva les yeux au ciel, tellement agacé par la situation. Ne lâchant toujours pas le poignet de sa Missy, ils avançaient, Yutaro lançant des regards de haine aux yeux avides. Leurs marches s’arrêtèrent lorsque ce dernier en avait décidé ainsi. Étant bien trop contrarier par la tournure que tout cela tourné, il se retourna vers ces gens qui l’enquiquiné plus que tout avant de s’user les poumons à leurs faire comprendre ce qu’il ressentait.

      Mais arrêtez bon sang ! ça vous regarde pas alors dégagez ! Disparaissez !


    Se retournant vers Hina, il la traina encore un peu plus loin afin qu’ils restent enfin seul, tout les deux. Laissant ses lèvres se diriger vers le front de la Missy, Yutaro espérait qu’elle ne le prend pas mal que le Trésor n’avait pas l’habitude d’exposé sa vie amoureuse. L’important c’est qu’elle sache qu’il l’aimait. Etant toujours dans le hall d’entrée, les deux jeunes gens ne savaient pas comment passer la journée sans que des élèves les suivent afin de percer le mystère entre eux deux. Finalement, Yutaro aurait préférer rester sous la couette avec Hina, l’enlacer, avoir sur lui sa chaleur et elle son odeur.

    Sans prévenir, le Takara enlaça la Missy pour encore qu’elle soit dans ses bras, qu’il sente encore son odeur de fruité. Bougeant de gauche à droite, on aurait dit que le Rokou Takara était retourné à l’enfance et qu’il balançait Hina comme les enfants le faisaient lorsqu’ils tiennent un objet précieux ne voulant en aucun cas s’en séparé. C’est ce que voulait traduire les gestes de celui-ci , il voulait savoir que même s’il ne parlerait pas, peut être que la jeune fille le comprendrait. Peut être que le jeune garçon se trouvait dans une situation débile mais il ne voulait se défaire de la Princesse.

    Un brouhaha ce fit entendre lorsque Yutaro avait approché ses lèvres vers celle de la Missy. Maintenant les ragots pouvaient être lancé, le jeune Okamoto ne s’en souciait guère car lorsqu’il se trouvé avec sa Princesse personne ne pouvait l’en détacher. A contre cœur, le Trésor retira ses lèvres pour essayer de reprendre ses esprits et par la même occasion, son souffle. Regardant la jeune fille tendrement, il caressa sa joue si douce.

    Étant perdu dans les yeux de la Princesse, le Trésor ne pouvait entendre le venin que lançait les autres sur le couple. A vrai dire, il s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Gossip more gossip [ Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip more gossip [ Hina ]   Gossip more gossip [ Hina ] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:34

La journée s'annoncait plutôt mouvementée pour la Missy et celui ne l'ayant pas quitté depuis la soirée précédente, Yutaro Okamoto. Ils avaient rejoint Tokyogakuen dans la voiture d'Hina et lorsqu'ils arrivèrent à destination, une foule d'élèves s'impatientait de saluer, comme à chaque fois, le Takara. Hina sortit la première et attendit que Yutaro la rejoigne. Les regards fusaient déjà vers eux, malsains, incompréhensifs... ou dans le meilleur des cas, simplement étonnés.

Lorsque le jeune homme lui prit le poignet avec un sourire attentionné, ce fut le geste de trop. La foule d'élèves présents s'excitaient, ne sachant trop quoi penser de ce comportement. Cette première journée en compagnie du Takara allait être difficile... Les deux jeunes gens pénétrèrent dans le hall, suivis par une foule d'élèves curieux. Yutaro et la jeune fille marchaient d'un pas assuré, tandis que la troupe derrière eux ressemblait à un rassemblement de moutons furieux ou curieux. Déjà, des murmures fusaient de toute part. Choisissant d'ignorer déliberemment ce comportement, la jeune fille fut cependant stopée par le geste de Yutaro, qui s'arrêta pour lancer :



Mais arrêtez bon sang ! Ca vous regarde pas alors dégagez ! Disparaissez !


Certains arrêtèrent là leurs ragots, alors que d'autres imprudents poursuivirent leur harcelement. Cependant, Yutaro et la Missy s'éloignèrent jusqu'à se retrouver enfin seuls. Là, le Trésor embrassa la jeune fille sur le front puis l'enlaça comme un enfant, faisant de legers mouvements de droite à gauche. Dans les bras de Yutaro, cela ressemblait à une berceuse qu'Hina savourait un peu plus à chaque instant. Elle s'y sentait comme prête à tout. Comme un feu protecteur, le jeune homme la rassurait et même dans des moments comme celui-ci, où ils étaient épiés de toute part. Pour conclure les rumeurs, le Prince se pencha vers la jeune fille pour joindre leurs lèvres, élevant davantage de commentaires à quelques pas d'eux. Sans vouloir s'exposer, ils n'avaient pas non plus l'attention de se cacher.

Tandis que malgré elle, Hina ne pouvait plus se détacher de son Trésor, celui-ci se retira pourtant et lui caressa la joue. Ces derniers moments, ils n'avaient pas échangé un mot mais s'étaient compris. Peu importe l'adversité, ce qui comptait était l'autre. Ces regards mauvais, sans doute pour beaucoup envieux de la Missy, ils ne devaient pas y penser. Leur relation n'était pas une faute et Hina ne l'oubliait pas. Certes, il s'agissait là d'une liaison entre les deux idéaux de Tokyogakuen, un Rokou Takara et une Missy... Hina éspérait que cette animosité se transformerait bientôt en indifférence : n'avaient-ils pas le droit d'être comme tout le monde ?

Pour rompre ses pensées, la jeune fille caressa doucement le front de Yutaro avec un sourire. Les élèves n'étaient sûrement pas habitués à autant de serieux de la part du jeune homme, sur ce sujet en tout cas. Et il était sûr et certain dans chaque esprit que cette scène n'était pas une démonstration du bon plaisir du Prince. Non, il s'agissait bien d'autre chose... Après quelques instants, une fille plus jeune - sans doute une première année - qui ne savait pas comment s'y prendre avec Yutaro et la Missy, s'approcha et demanda d'une voix fluette, mais sans laisser transparaître de mauvaise intention :



Ano... Okamoto-senpai... Satomi-senpai...


Elle était bien courageuse d'agir ainsi. La Missy la fit taire d'un doigt sur ses propres lèvres. Un sourire s'esquissa sur celles-ci et Hina la coupa d'une voix douce :


Pourrais-tu faire taire ces ragots ? Tu sais ce qu'ils veulent entendre n'est ce pas... ?


La jeune élève hocha timidement la tête et plongea son regard dans les yeux noisette de la Missy. Celle-ci lui lanca un regard satisfait et enchaina toujours de sa voix envoûtante :


Alors voici mon message : Concernant le Rokou Takara, les élèves et donc tous, ne doivent se soucier que de leur bonheur. Et pas d'autre chose.


Par " autre chose ", Hina entendait bien sûr sa propre relation avec Yutaro. Tandis que l'élève s'appretait à aller rapporter le message aux autres, la Missy l'interpella une dernière fois :


Merci. Et concernant Yutaro Okamoto...


Hina se coupa sur cette phrase et lanca un clin d'oeil complice à la jeune fille qui se mit à rosir. Puis elle repartit auprès des autres élèves, porteuse du message de la Missy. Celle-ci reporta son attention sur son Prince et termina sa phrase dans un murmure de sorte que seul lui puisse l'entendre :



... Je me charge de son bonheur, s'il veut bien de moi.


La jeune fille vola un dernier baiser au Trésor pour appuyer ses paroles et le fixa. Hina pouvait sentir l'agitation plus loin, sans doute causée par son message déstiné aux élèves. La Missy éspérait avoir au moins calmé les esprits pour un moment, le temps qu'ils réfléchissent à ces étranges paroles. Qu'ils les comprennent et les appliquent ou pas, l'essentiel était que Yutaro et la jeune fille puissent vivre sans rendre de comptes à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Gossip more gossip [ Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip more gossip [ Hina ]   Gossip more gossip [ Hina ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:01

    Une première année c’était approché alors que le couple s’était éclipsé. Le regard furieux de Yutaro vinrent rejoindre celui de la jeune fille en question qui arrivé à pas non assurés. Après quelques courts instants, Hina lui avait donné quelques ordres à donner à la troupe de curieux bien trop agglutinés. A vrai dire, le jeune Okamoto se fichait bien de ce qu’ils pouvaient raconter, il se préoccuper bien d’autre choses : et les autres T6, comment allaient-ils réagirent fasse à la nouvelle de Yutaro ?

    C’est vrai que la Missy et lui ne s’étaient pas vraiment rapprocher avant le balle. Quand il se rendait compte que leur histoire avait débuté juste pour une bousculade de la part de la jeune fille cela le fit sourire, c’était tout à fait banal. Une phrase d’Hina l’extirpa complètement de ses pensées, ou plutôt, ses souvenirs.

      ... Je me charge de son bonheur, s'il veut bien de moi.


    Ses paroles se firent justifiées par un baiser de la part de la Princesse, instinctivement le Trésor entoura les hanches de celle-ci afin qu’elle ne puisse pas partir, qu’elle reste avec lui. Cela, il le souhaité de tout son cœur. Sa tête vint se poser sur l’épaule d’Hina, il voulait seulement rester comme ça avant de rejoindre les cours, avant d’entendre une fois de plus des murmures sur le nouveau couple. Auparavant, le Takara n’avait pas à supporter tout se tintamarre à cause d’une nouvelle petite amie. Toutes étaient restées cachées aux yeux des plus agars, sauf les Rokou Takara qui savaient l’histoire de chacune des petites-amies de Yutaro. Surtout qu’aucune n’étaient inscrite au lycée, il les avait tous rencontrés dans des soirées ou autres.

    Hina était bien la première dans ce domaine. Afficher son amour au monde entier n’était pas le passe-temps du Trésor, cependant il se rappelait bien qu’il l’avait prise par le poignet puis l’avait embrassé sans se soucier des élèves regardants la scène. C’est alors que le Takara retira sa tête de l’emplacement où elle était, ses yeux se noyèrent dans ceux de sa Princesse. Les mots voulaient sortir seulement le Rokou Takara les retenaient en mordant sa lèvre inférieur. Ses dires étaient peut être momentanément coincé mais son corps non. De là, sa main vint rejoindre la joue de celle qui l’envouté sans cesse. Un sourire se perçut difficilement sur les lèvres du Prince, peut être que se sourire n’était pas du concret, peut être qu’il voulait rassurer la jeune fille que ces ragots allaient disparaître et qu’ainsi ils pourraient vivre leur parfaite histoire d’amour, mais peut être que c’était lui-même qui voulait se rassurer.

    Des paroles s’échappèrent alors des lèvres de ce dernier, une voix non sur d’elle mais qui paraissait toujours être le même ton qu’entreprenait le Takara :

      Ne Hina, tu sais … Je n’ais jamais vécu quelque chose comme ça. Tu es la première avec qui « j’exhibe » ma petite-amie. Ano …


    Yutaro se tut lorsque la foule s’amassait de plus en plus. Tous se rapprochèrent de leur objet de tout ce bruit sourd que faisaient les voix lorsqu’elles parlent tous en même temps. Le Takara poussa avec son bras la Missy derrière lui afin qu’elle soit protégée de cette horde d’élèves qui ne faisaient que d’avancer de plus en plus en parlant de toute part. Le Rokou Takara ne reculait pas, et ne dit rien lorsqu’une voix plus forte que les autres se manifesta :

      Neee Okamoto-san, tu ne le sais peut-être pas toi-même demo … Tu joue avec cette Missy comme tu joue avec tout le monde ! Tu te fou d’elle comme n’importe qui ! Ne Hina, le Trésor aime jouer, ne prend ses belles paroles qu’il te sort, il suffit de regarder des films à l’eau de rose pour ensuite les copier et les sortir, rien n’est réelle !


    Le sang du Takara ne fit qu’un tour. Ayant repéré la tête de celui qui avait prononcé ces âneries pareil, il s’éloigna de la Missy, prit un bain de foule avant de frapper le visage de l’impudent. Il était part terre et se fût un plaisir pour le jeune Okamoto de se mettre sur lui afin de le bloquer et de lui faire manger tout ses coups violents. La dernière fois où il s’était montré bouillonnant de rage fût lorsque sa Princesse se trouvait en danger, le Trésor ne s’était pas gêner de refaire le portrait aux agresseurs de celle-ci. Se fût pareil pour cet impertinent d’élève croyant tout savoir sur tout le monde. Yutaro hurla contre ce dernier tout en le frappant :

      Comme oses-tu dire cela alors que tu ne sais de ce qui s’est passé ?! N’ouvre plus ta sale gueule si c’est pour dire des conneries pareilles !


    Il espérait que la Princesse soit en sureté contre cette foule complètement incontrôlable. Certains n’aimaient pas du tout Yutaro pour toutes les fois où il s’était montré horrible avec les élèves, cette occasion était parfaite pour pousser le jeune Okamoto du jeune garçon. Bien trop de monde le poussait qu’il ne pouvait voir qui faisait quoi, cependant, il n’abandonna pas le fait de résister. Le Trésor crié de toute part :

      YAMETTE ! ‘Me toucher pas ! DEGAGEZ !


    Le Rokou Takara avait beau se débattre mais en vain. Personne ne prêta attention aux cris de celui-ci, mise à part quelque « fan » du T6 qui poussait, tapé, hurlé. Le jeune Okamoto souhaité qu’un autre T6 vienne le secourir, pour une fois qu’il demander de l’aide. Si le T6 en question serait Shohei Kimura, pour Yutaro se serait plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Gossip more gossip [ Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip more gossip [ Hina ]   Gossip more gossip [ Hina ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:09

Yuriko se tenait assise face à la fenêtre. Ses longues jambes nues se croisèrent. Ses doigts se posèrent sur le rebord froid de fenêtre. Son regard rêveur s'attarda sur la neige persistance. Ses pensées voguèrent vers les évènements de la soirée. Un flot d'images défilèrent dans son esprit. Elle tentait tant bien que mal de les retenir, mais elles étaient bien trop vivace dans sa tête pour s'effacer. Tant de choses en si peu de temps. 

Yuriko effleura son téléphone. Elle n'avait pas reçu de nouvelles de son amie Hina. La jeune fille s'en inquiétait. Ce n'était pas dans le genre de son amie de ne pas donner de signes de vie. Mais pourtant ... Plusieurs heures s'étaient écoulées sans que les deux Missys soient rentrées en contact. La jeune fille fronça les sourcils. Elle avait pensé que son amie la contacterait, la rassurerait des évènements qu'elle avait cru voir au bal. Du moins se confier. Mais elle n'en avait rien fait. A certains moments, Hina pouvait se montrer très renfermée, secrète. Viendrait-elle en cours ?

Trop absorbée dans ses pensées, Yuriko ne fit pas attention aux murmures grandissants dans la salle de cours. Mais plus le temps passait, plus ce bourdonnement l'irritait. Elle allait enjoindre les élèves à faire moins de bruits, lorsque ses yeux se posèrent sur quelque chose d'étonnant. 

Yuriko vit Hina accompagner le Trésor Okamoto Yutaro. Ce même Okamoto qui avait fait naitre sur le visage de son amie, une mine si douloureuse que Yuriko s'était aussitôt hâtée derrière elle. Là, Hina regardait le Trésor de façon si tendre et protectrice, que la jeune fille aurait juré que les deux jeunes gens avaient toujours été ensemble. 

Yuriko ne comprenait plus rien et ne se rabattant pas à son incompréhension, elle se leva brusquement de sa chaise, ce qui valu des sursauts de la part des élèves à proximité. Sans un mot ni même un regard, la Missy franchit la salle et dévala les escaliers. 

Yuriko entendig une voix forte venir du hall. Mais elle ne parvint pas à entendre distinctement ce que cette voix proclamait. Mais elle sentit de la moquerie et ne reconnut pas le timbre du Trésor. La jeune fille en déduisit que l'on médisait sur lui. Ou pire ... 

Yuriko pressa le pas. Les élèves laissèrent le passage, d'autres hésitèrent. A ces derniers, la Missy se contenta de leur jeter un regard glacial, leur faisant clairement comprendre que s'ils ne se poussaient pas, ils pouvaient s'attendre à voir tomber la foudre de la Missy sur eux. Peu convaincu par cette option, les récalcitrants imitèrent leurs camarades. 

Yuriko s'arrêta brusquement lorsqu'un cri déchira le vent. Elle reconnu, cette fois-ci, la voix du Trésor Okamoto. Sur ce, la jeune fille reprit sa course et descendit les dernières marches. Se précipitant vers le hall, quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit la scène qui se présentait sous ses yeux. Une masse d'élèves s'était amassée là et visiblement, le centre remuait plus que le reste. Ne voyant ni Hina ni Okamoto nul part, la Missy en déduisit qu'ils devaient se trouver en plein centre. 

Yuriko avança, et au son de ses talons aiguilles sur le sol, les élèves se retournèrent, effrayés, pendant que d'autres murmuraient à ceux qui se trouvaient devant eux le nom de la Missy, comme l'arrivée de l'Apocalypse. 

Les élèves se dégagèrent au fur et à mesure de l'avancée de la Missy. Vers le milieu de la foule, là où l'agitation était la olus forte, Yuriko dut attraper les élèves et les éloigner. Finalement, n'en pouvant plus, sa voix, forte et glaciale, s'éleva du bourdonnement agaçant :

"- Ça suffit maintenant ! Dégagez tous de là !"

Yuriko écarquilla les yeux en voyant le Trésor Okamoto, vêtements froissés, emprisonné. Elle écarta d'un geste féroce les autres mains qui tenaient le Trésor. Mais déjà, d'autres mains venaient à son aide. Sans se soucier de qui il s'agissait, la Missy se plaça devant Okamoto et parla d'une voix forte :

"- Depuis quand vous comportez-vous de manière aussi vulgaire avec un Rokou Takara ? Qui vous a permis de le toucher avec vos mains sales ? Déguerpissez ! Sur le champ !"

A la voix de Yuriki s'ajouta une autre voix, tonitruante. La jeune fille n'avait pas besoin de le voir pour le reconnaitre. Elle le savait déjà. Lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Shohei, une force invisble lia leur regard. Mais la Missy rompit le contact en détournant la tête. Seuls ceux qu'ils avaient protégé  avaient remarqué cet étrange échange. 

Okamoto avait rejoint Hina. Yuriko s'approcha du couple et empoigna son amie. Avant de l'entrainer, la Missy salua respectueusement le Trésor. Toujours inclinée, elle s'exprima d'une voix ferme :

"- Sumimasen Okamoto-san."

Puis Yuriko entraina Hina, se forçant à ne pas reposer ses yeux clairs sur ceux de Shohei.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Gossip more gossip [ Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip more gossip [ Hina ]   Gossip more gossip [ Hina ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:23

Shohei était en ce moment même dans sa salle de cour, a sa propre place, vers la fenêtre. Rare était les fois où le trésor se perdait à regarder les flocons tomber du ciel, mais pour une fois cette acte ne fut pas de mauvais sens. De loin, il aperçu deux Silhouette rentrant dans l’enceinte de Tokyo Gakuen. Du à la proximité il ne pouvait identifier les deux personnages s’avançant, coller l’un contre l’autre, jusqu’au hall d’entrer. Puis cet étrange acte vint faire apparaitre un souvenir au takara. Après s’être séparé de la Missy Yuriko, il c’était rendu d’un pas les plus moue à la soirée privée que Toshi avait organisé. Puis, posé sur un des canapés, il aperçu au loin Toshi entrain de passer un savons à Yuta, pour une nouvelle fois. Il n’en savait les raisons mais Yuta semblait pour cette fois avoir fait un acte assez grave, mais Sho était bien trop attrister et souffrant pour en comprendre les conséquences.

Cet alors qu’il reporta son attention sur les deux inconnus du dehors et quelle ne fut pas sa surprise d remarquer qu’il s’agissait de se cher Yutaro et… Hina Satomi ? Soudain les Yeux du Trésor Kimura s’écarquillèrent et lui-même ne comprit pas se que Yuta faisait en compagnie de la Missy si près lun de l’autre. Il était tant que Yuta donne certaines explications à Shohei.

Le Trésor sortit d’un pas vif de la salle de classe et se dirigea vers le hall d’entrer. Il croisa sur son chemin beaucoup d’élèves surprit par son comportement si froid et certain de ses gestes, mais Shohei était bien décidé à faire sortir le maximum d’information sur les actes du Prince Okamoto ces derniers temps, de la bouche de Okamoto lui-même.

Un cri fort, plutôt un hurlement de colère retentit dans l’établissement. Ce hurlement accéléra le pas du Trésor, cela ne préservait rien de bon. Il ne savait quoi imaginé pour son arrivé fulgurante. Une horde d’élèves qui c’était jeté sur Yutaro ou encore Yuta lui-même entrain de les tabasser et de les menacé de ses mots froid et dur ? Et pourquoi Satomi se tenait au cotés de Yutaro ? Qu’avait-il encore comploté ? Toutes ses questions sans réponse laissait un Shohei complètement dans les mauvaise penser. Que de mauvais présage. Es ce qu’il serait possible que Toshi est fait la morale à Yuta hier soir dut à un mauvais comportement envers la Missy Satomi ? Cela était fort possible et mieux vaudrait s’attendre à tout de la part du Prince, même de la chose la plus abstraite possible.

Plus les pas de Shohei devenait rapide, plus il se rapprochait du lieu ou il se dirigeait afin d’y apparaitre enfin en plein centre. Comment il l’avait prédit, la moitié des élèves était presque tous sur le Rokou Takara. Shohei fit un pas en avant pour mettre fin à toute cette mascarade mais s’arrêta très rapidement en la voyant.

Sa démarche étant des plus assuré, écartant tout les élèves les uns après les autres afin de se frayer un passage dans la foule. Mais lorsque Sho put enfin voir Yuta, les vêtement complètement froissés, emprisonné, il retrouva rapidement ses esprits et se dirigea à son tour vers la foule accompagné des réflexion de la Missy.

« -Depuis quand vous comportez-vous de manière aussi vulgaire avec un Rokou Takara ? Qui vous a permis de le toucher avec vos mains sales ? Déguerpissez ! Sur le champ ! »


Puis Shohei arriva à la hauteur des ses trois camarades. Son regard croisa un instant le regard de la Missy Yuriko. Pendant un court instant un lien invisible les avaient liés, se dévoila toutes les choses qui auraient voulu se dire sans pouvoirs les comprendre, les souffrances de Shohei revinrent également dans sa poitrine le serrant à ne plus pouvoir respiré. Puis, la Missy rompit le lien en détournant le regard, seul leurs amis respectifs avait put remarquer cet étrange échange entre les deux jeunes gens.

Puis Yuriko s’approcha du Yutaro et Hina et empoigna son amie en saluant respectueusement le Trésor. Toujours incliné, elle s’exprima d’une voix ferme.

« - Sumimasen Okamoto-san. »


Puis elle entraina Hina avec elle, sans adresser aucun autre regard à Shohei.

Puis ce dernier ce retourna vers son ami et l’empoigne par le bras à son tour.

« Nous Yuta, On vas au salon, faut qu’on parle »


C’est ainsi que les deux trésor partirent d’un pas presser en direction du salon des Rokou Takara, dans l’espoir que Shohei obtiennent des explications qui tiennent la route de la part de son cher Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip more gossip [ Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip more gossip [ Hina ]   Gossip more gossip [ Hina ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip more gossip [ Hina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play with Gossip [KAORI]
» Dance With me [HINA]
» Déchirure [Hina]
» Tendre visite & explication [Hina]
» Hina Satomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: