Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Empty
MessageSujet: Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]   Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

La journée d'Hikaru avait été plutôt calme, ponctuée par les cours et quelques ballades à l'exterieur. Le temps était frais en cette saison hivernale. Mais le jeune homme était plutôt resistant au froid et ne portait pas plus qu'une écharpe. En cette fin de journée, il avait décidé d'aller flaner quelques moments dans le parc afin de se changer les idées. Le jeune homme dévala donc les escaliers de son bâtiment et après avoir salué quelques rares personnes, s'arrêta par le parc. Une neige d'un blanc immaculé avait déposé ses flocons sur l'herbe et les arbres, rendant l'endroit magnifique. Le ciel entre gris et blanc renforcait cette ambiance hivernale, ce qu'Hikaru appréciait particulièrement.


A cette heure de la journée, les élèves se préoccupaient plus de retourner chez eux ou de partir entre amis plutôt que de rester flâner au lycée. Cependant, c'était là le tempérament du jeune homme : il aimait la solitude. Même s'il ne refusait jamais quelque escapade avec ses rares amis, le brun n'enviait pas tous ces gens populaires qui passaient leur temps à sortir ensemble quitte à ne plus avoir d'intimité.


Le jeune homme aimait se retrouver seul de temps en temps, pour réfléchir ou même juste se reposer. Aujourd'hui, Hikaru n'était pas de mauvaise humeur ; au contraire. Alors qu'il jettait un oeil rapide dans le parc, il remarqua plus loin une silhouette assise de dos, sur un banc. En examinant davantage, Hikaru cru reconnaître Ayumu Chiba, la jeune fille qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt et qu'il avait aidé, elle et son amie Hanako Matsuda. Depuis, Hikaru ne l'avait pas recroisé. Les mains dans les poches, le jeune homme s'approcha d' Ayumu. Ses pas étaient rendus silencieux par la neige.


Hikaru s'assit distraitement à côté d'elle et demanda avec un sourire :



< Ohayo Ayumu-san... Je ne te dérange pas ? >


Voyant les yeux étonnés de la jeune fille, Hikaru remarqua qu'il n'avait jamais vraiment eu le loisir de parler avec elle... La soirée qu'ils avaient passé chez Hanako l'avait un peu relégué au second rang. Hikaru s'en était rendu compte et s'en voulait. C'est pourquoi, il profitait de l'occasion pour engager la discussion avec cette jeune fille qui lui paraissait bien gentille. Avec un nouveau sourire, le brun demanda doucement :


< Ano... tu ne rentres pas ? >


En effet, il n'y avait plus personne dans le parc et Hikaru se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici, seule et qui plus est par ce froid. Le jeune homme lui y était habitué mais la jeune fille... cela le rendit perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]   Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:51

La journée était enfin finie. Elle avait été longue, très longue. Comme d'habitude malheureusement. Avec son peu d'entrain habituel, Ayumu rangea ses affaires dans son sac et sorti de la salle.

Le pas traînant, elle se dirigea dans la cour et regretta vite son geste. Il faisait un froid de canard. L'air était carrément glacial et lui fouettait les joues. C'était l'hiver, une saison bien étrange pour la jeune fille. Elle ne savait jamais comment s'habiller : s'il le ciel était maussade, il pouvait quand même faire bon et si le soleil brillait, le vent était capable de faire chuter la température. Ce jour-là, le ciel était pratiquement blanc et la neige recouvrait la verdure du parc vers lequel elle se dirigeait. Toute cette blancheur lui faisait mal aux yeux. Malgré son visage glacée, la jeune fille n'était pas congelée : elle avait pensé à mettre la veste d'uniforme dont elle avait doublée l'intérieur avec une matière attirant la chaleur. C'était la seule astuce qu'elle avait trouvé pour ne plus se faire trop avoir par le temps.

Sur son chemin, elle croisa bon nombre d"élèves, tous en sens inverse. Ils étaient divisés en petits groupes et riaient gaiement. Contrairement à eux, Ayumu n'était pas pressée de rentrer chez elle et, aujourd'hui ne dérogeant pas à la règle, elle allait encore trainer le plus possible avant de retrouver l'ambiance "familiale" qu'elle fuyait. Soudain, elle trébucha et se retrouva la tête dans la neige. Elle se releva et essuya de ses mains glacées son uniforme. A ses pieds, la racine qui l'avait fait tombé était désormais visible.

* Je me disais aussi que c'était bizarre que je me sois pas encore retrouvée par terre ! *

Prenant soin de regarder où elle marchait, elle continua d'avancer tout en essayant d'enlever tous les flocons de neige qui s'étaient accrochés à ses cheveux. La lycéenne s'arrêta sur un banc et et posa son sac à ses pieds. Ça ne servait à rien, la neige était trop collante et elle ne voyait même pas ce qu'elle faisait.

* Bon tant pis, de toute façon c'est que de l'eau, elle va bien fondre...*

Laissant tomber, elle se frotta les mains pour les réchauffer un peu et se pencha pour ouvrir son sac. Récemment, elle avait commencé à relire une série de manga en 23 tomes qu'elle adorait et elle avait penser à ramener la suite au lycée pour s'occuper. Cependant, elle n'eut pas le temps d'en sortir un car une voix masculine l'interpella.

" Ohayo Ayumu-san... Je ne te dérange pas ? "

La jeune fille se retourna vers le garçon qui s'était assis à côté d'elle. Elle le reconnut tout de suite, bien qu'elle ne l'ait vu qu'une seule fois : Hikaru Atsukara. Le garçon les avait sauvé, elle et Hana-chan, alors qu'elles se faisaient agressées dans un quartier pas très fréquentable. Cette soirée avait vraiment été très ... mouvementée et plein de rebondissements. A vrai dire, même à ce moment là, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé ou, en tout cas, ils n'avaient pas une une vraie conversation digne de ce nom. Mais elle ne lui en voulait pas, elle comprenait très bien la situation et elle s'était toujours demandé pourquoi ils ne s'étaient pas recroisés. Ils étaient bien dans le même lycée non ? Un peu étonnée, elle allait répondre lorsque Hikaru ajouta avec un sourire :

" Ano... tu ne rentres pas ?"

Ayumu le dévisagea. Il ne portait qu'une simple écharpe, il devait vraiment avoir froid.

*Et lui, pourquoi il rentre pas ?*


Sachant pertinemment qu'il était détestable et impoli de répondre à une question par une autre, elle ravala sa question et répondit simplement.

"_J'ai pas très envie. Je préfères rester tranquille dans la neige et dans le froid plutôt que de me prendre la tête chez moi et au chaud."



Sa réponse n'étant pas très explicite, elle ajouta :

"_Et puis, j'étais encore jamais venue me balader dans le parc, même si c'est sûrement pas la bonne saison pour le faire maintenant."


Elle pensait bien évidemment en disant cela que c'était toujours plus plaisant, quitte à trébucher, d'atterrir sur une mousse verte plutôt que sur de la neige gelée. Comme pour le lui rappeler, une goutte d'eau glissa lentement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]   Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:52

Après sa question, Ayumu dévisagea un instant le jeune homme, étonnée. La réponse de celle-ci surprit d'ailleurs Hikaru qui l'observa avec curiosité.


< J'ai pas très envie. Je préfère rester tranquille dans la neige et dans le froid plutôt que de me prendre la tête chez moi et au chaud. >


Hikaru trouvait sa phrase absolument paradoxale et ne comprenait pas... Haussant un sourcil, il imagina simplement qu'une autre raison la dissuadait de rentrer chez elle.


* Ses parents ? * se demanda-t-il.


Peu importait, la vie de la jeune fille ne le regardait en rien et il n'allait pas la questionner sur ce sujet. De plus, il ne paraissait pas vraiment réjouir Ayumu... La jeune fille ajouta d'ailleurs pour argumenter ses propos :



< Et puis, j'étais encore jamais venue me balader dans le parc, même si c'est sûrement pas la bonne saison pour le faire maintenant. >


Cela en revanche, Hikaru le comprit parfaitement. Le jeune homme avait le même genre d'instinct : il faisait les choses que les autres n'aimaient pas faire... comme rester sous la neige après les cours au lieu de rentrer au chaud avec ses amis. Hikaru ressera la veste de son uniforme autour de lui et étendit ses jambes devant lui. Quelques instants, il joua de ses chaussures avec la neige, comme un véritable enfant. Lorsqu'il se tourna de nouveau vers Ayumu, il constata qu'une goutte de neige fondue glissait sur la joue de la jeune fille. Avec un rire qui ne lui ressemblait pas, Hikaru effaca la goutte glaciale de son doigt et lanca un sourire amusé à Ayumu :


< Quitte à attraper froid, tombons malades ensemble. La neige n'arrive qu'une fois par an... >


Hikaru ne savait vraiment pourquoi, mais cette neige et cette ambiance l'enchantaient. Il respira lentement l'air glacial qui formait de la fumée à chaque parole des deux élèves. Le jeune homme était de bonne humeur, comme satisfait de cette dernière rencontre de la journée. Après un moment, Hikaru se souvint de la fameuse soirée de cette rencontre, et demanda doucement à la jeune fille assise à côté de lui :


< Ano... tu vas mieux maintenant ? >


Hikaru savait que ce genre de rencontre avec des agresseurs était tout à fait susceptible de laisser des traces et cela l'inquietait. Il se demanda un instant si Ayumu allait comprendre l'allusion. Une seconde même, il éspera que non... Voilà qu'il avait lancé un sujet pas vraiment rejouissant, et le jeune homme s'en maudissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]   Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:41

Hikaru éclata de rire, ce qui surprit la jeune fille. Elle ne pensait pas avoir dit quelque chose d'amusant. Soudain, elle sentit le doigt du jeune homme récupéré la goutte de neige fondu sur sa joue.

"Quitte à attraper froid, tombons malades ensemble. La neige n'arrive qu'une fois par an... "


Cette réplique surprit Ayumu au plus haut point. Elle ne s'attendait pas à ça venant de sa part, peut-être parce qu'elle avait une vision un peu troublé du jeune homme. "Tombons malade ensemble"... La dernière fois qu'elle l'avait vu malade (la seule fois où elle l'avait vu d'ailleurs) ce n'avait pas été très réjouissant. Mais il disait sûrement cela au second degré, ça ne servait à rien d'y repenser bien qu'elle frissonna tout de même à ce souvenir. Oui, il l'avait marqué, comment pouvait-il en être autrement ? Elle secoua la tête pour chasser ces idées. La neige... il avait raison, elle n'arrivait qu'une fois par an, et c'était bien suffisant. Si elle n'était là que pour la faire trébuché encore plus, elle pouvait bien s'abstenir de tomber sans que cela ne la dérange.

Le jeune homme tendit ses jambes devant lui et resserra son manteau.

*Je suis sûr qu'il a froid ...*

Après quelque instants de silence, Hikaru lança d'une voix douce :

" Ano... tu vas mieux maintenant ? "

"Ah oui, ne t'inquiètes pas. Et ... toi ?"


La lycéenne se mordit la langue. Elle avait répondu bien trop vite. Si ça se trouve, il ne parlait même pas de cette soirée. Pourquoi est-ce qu'elle faisait toujours des gaffes de ce genre ? Au moins, sa réponse était passe-partout. Peu importe de quoi il parlait, elle allait sûrement convenir...ou du moins, elle l'espérait. Une bourrasque de vent se leva et l'air glacé pénétra dans sa gorge provoquant une quinte de toux. Elle dura quelques secondes puis, lorsqu'elle reprit son souffle, elle lâcha d'une voix un peu cassée :

"_Bon bah je crois que c'est bien parti, ton offre tient toujours ?"


Elle avait dit cela sur un ton amusé, elle espérait bien qu'il ne retombe pas malade comme il l'avait été de sitôt. Soudain, elle entendit des cris derrière elle et reçu une boule de neige dans le dos. Interloquée, elle se retourna vivement. Un petit groupe de lycéens était en plein bataille de boule de neige et l'un deux lui adressa un signe de la tête comme pour s'excuser.

"_Aaah super"


Elle sentait déjà le liquide glacé transpercé sa veste et grelotta lorsqu'elle entra en contact avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]   Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:29

< Ah oui, ne t'inquiètes pas. Et ... toi ? >


La réponse que donna répidement Ayumu n'étonna pas Hikaru. A ces derniers mots, le jeune homme ne doutait pas qu'elle avait comprit le véritable sens de sa question. Autrement, elle ne lui aurait pas retourné... Le jeune homme esquissa un petit sourire en hochant la tête. Le moment de sa crise chez la Missy lui était revenu en mémoire mais Hikaru souhaitait tirer un train sur ce douloureux souvenir. Et puis, il n'avait plus eu de problème de santé depuis cette soirée.


Le silence se réinstallait lorsque la jeune fille se mit à tousser. Visiblement, la prophétie d'Hikaru semblait se réaliser, ce qu'Ayumu ne tarda pas à lui faire remarquer :



< Bon bah je crois que c'est bien parti, ton offre tient toujours ? >


Une fois de plus, le jeune homme laissa échapper un léger rire. Ayumu l'amusait. Elle semblait lutter de toutes ses forces contre le froid et pourtant, elle restait là, assise et exposée à la neige. Un groupe d'amis avait démarré près d'eux une bataille de boules de neige. Cependant, l'une d'elle arriva par mégarde sur Ayumu qui paraissait déjà frigorifiée. Avec cela, la jeune fille se retourna vivement en foudroyant des yeux l'expediteur de ce cadeau glacial. Décidemment, Ayumu n'avait vraiment pas peur pour sa santé à rester là. Il n'en était pourtant pas de même pour Hikaru, qui ne souhaitait pas qu'elle tombe malade. Le jeune homme fixa Ayumu et en lui proposant sa main, déclara :


< Je t'offre quelque chose de chaud, si tu veux bien. >


Après une seconde, son sourire s'élargit et Hikaru termina :


< En fait, non. Je ne te laisse pas le choix. >


Sur ces paroles, le jeune homme se leva, attendant une réponse positive de la jeune fille. Il n'avait pas l'intention de rester là indéfinimment. Et puisque Ayumu semblait ne pas vouloir rentrer chez elle, cela semblait être un bon compromis et une bonne occasion de discuter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]   Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une amitié [Ayumu][terminer]
» Une entrée en scène rêvée... [Ayumu chiba]
» Comme dans les films [Ayumu] TERMINE
» En fin de journée... [ Ayumu ]
» Help!! [Ayumu et Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: