Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
En fin de journée... [ Ayumu ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
En fin de journée... [ Ayumu ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En fin de journée... [ Ayumu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:27

La journée s'était déroulée plutôt tranquillement pour Hina. Depuis quelques jours, elle avait retrouvé le sourire et n'allait plus à Tokyogakuen à contre coeur. En réalité, elle était maintenant heureuse d'y retrouver ses amies, Yuriko et Hanako, après ces longues semaines qui les avait séparé. Le Trio des Missys avait refait surface, plus fort que jamais.


La jeune fille quitta sa salle de classe après avoir salué ses deux amies et quelques autres personnes, puis se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée du lycée. En cette fin de saison, la neige couvrait encore le sol de ses flocons d'un blanc immaculé, mais certainement plus pour longtemps. Hina sortit de Tokyogakuen et se rendit vers l'immense parking du lycée, où attendaient des voitures aussi luxueuses les unes que les autres. Certains élèves préféraient venir conduits par un chauffeur, cependant la Missy n'avait pas supporté longtemps la lenteur et l'indécision de l'homme que sa mère avait payé pour la conduire à Tokyogakuen. Ce pourquoi, Hina se chargait de cela elle-même.


La Missy monta donc dans sa voiture puis la démarra tranquillement, heureuse d'avoir terminé sa journée. A cette heure-ci, Tokyogakuen était déjà presque desert : Hina avait terminé parmi les derniers, ce qui arrivait très rarement. Alors que la jeune fille franchissait lentement le grand portail, prenant garde à la neige sur la route, un mouvement la fit freiner violemment. Une élève venait de glisser sur la route, juste devant la voiture, laissant tomber avec elle-même son sac sur le sol enneigé. Voyant la jeune fille à terre, Hina coupa le contact et s'empressa de sortir de la voiture. Heureusement, elle n'avait pas touché l'élève. Cependant, elle était inquiète de son état. La Missy s'approcha rapidement de celle-ci et se pencha vers elle en demandant avec inquiétude :



~ Tu n'as rien ? ~


Hina fixait la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu à Tokyogakuen. Son visage ne lui disait rien, cependant et vu ses traits, elle se douta un instant qu'il s'agissait d'une élève plus jeune. Une première ou deuxième année, sans doute. La Missy s'était accroupie pour elle et s'apprêtait à l'aider à se relever. Il ne faisait pas bon de tomber dans la neige par ce temps. Le sol était glacé et le froid irritait facilement la peau. Hina ramassa les affaires éparpillées de l'élève qui semblait se remettre peu à peu de sa chute. Pourtant, la 3eme année ne la lachait pas du regard, guettant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:55

Ayumu soupira encore une fois. Cela commençait à faire long, et comme à son habitude, elle attendait la sonnerie qui la libèrerait avec une impatience de plus en plus intenable. Le professeur d'économie radotait, encore et toujours, malgré l'inattention des élèves. Les uns dessinaient, les autres se mettait martèle en tête sur des mots croisés ou des sudoku. La jeune fille, elle, travaillait sur un petit vampire penché sur une humaine dont il s'abreuvait de sang.

"_ET DONC ..."

Il parlait vraiment trop fort et même si la lycéenne se bouchait les oreilles, elle l'entendait comme s'il parlait dans un micro. Pourtant, cela ne servait à rien, il avait beau hurler à s'en casser la voix, le brouhaha de la salle ne s'éteignait pas.

* Ah ! non pas comme ça ...*


Ayumu était tellement concentré sur son dessin, qu'elle avait complètement déconnecté du monde réel. Elle ne releva la tête que lorsque la chaise de sa voisine de devant cogna contre sa table. La moitié des élèves était déjà sortis de la salle. La jeune fille traça son dernier coup de crayon et rangea ses affaires, ralentie par un mal de crâne assourdissant. Elle se leva tranquillement et s'éclipsa avant que le prof ne la retienne. Faisant un monologue tout le long du cour, il avait l'habitude d'interpeller les derniers ou ceux du premier rang pour leur parler un peu. C'était vraiment très triste.

La lycéenne traversa TokyoGakuen, se dirigeant vers le parking, où l'attendait normalement son chauffeur. Normalement. Car si son "beau-père" l'avait réquisitionné, c'était tant pis pour elle et elle n'aurait plus qu'à rentrer à pied. Une heure de marche, une broutille ! Elle traversa les rangées de voitures, toutes plus luxueuses les unes que les autres, à la recherche de la sienne. Nul part. Elle saisit son portable et aperçu un message.
"Suis invité chez les voisins. Ai pris la voiture : suis un peu fatigué. Débrouille-toi."

"_Quel connard !!!"


Piqué au vif, elle referma violemment le clapet de son portable et rejoint l'entrée du parking. Il y avait vraiment de l'abus. Pour qui il se prenait ? Tout ce qu'il faisait, c'était de profiter de leur argent, lui dont le seul travail consistait à un temps partiel en tant qu'homme à tout faire dans une école publique !

* Pour deux petites rues en plus, nan mais où va le monde ! Bientôt il la prendra pour aller chercher le courrier ! *

Pestant encore et encore, elle eut à peine le réflexe de reculer pour ne pas être percutée lorsqu'une voiture fonça sur elle. Perdant l'équilibre, elle tomba par terre, en profitant pour se tordre bêtement la cheville. Un peu sous le choc, elle releva lentement la tête et découvrit son sac qui offrait généreusement ses affaires au le sol gelé. La portière de la voiture claqua et une lycéenne se rapprocha d'elle.

"~ Tu n'as rien ? "


Ayumu releva un peu plus la tête, de façon à voir son interlocutrice. Le soleil dans les yeux, elle les plissa pour mieux voir, mais rien n'y fit. Le sol était vraiment froid. A cet époque de l'année, tout était encore enneigée et la jeune fille avait vraiment hâte que cela soit fini. Il était toujours plus agréable de tomber quand on atterrissait pas sur une matière qui vous transformait en glaçon.
La conductrice se baissa et commença à ramasser ses affaires. Moins aveuglée par le soleil, la lycéenne la reconnut. Hina Satomi, une des missy et une des meilleurs amies d'Hana-chan. Celle-ci l'observait, les yeux grands ouverts et attendant apparemment une réponse.

"_Ano ... oui oui, je vais bien. Tu ne m'as même pas touchée. Sumimasen,j'ai vraiment pas fait attention..."

La lycéenne rangea le dernier stylo dans son sac qu'Hina avait déjà gentimment rempli et se releva, en faisant bien attention de ne pas s'appuyer sur sa cheville. Elle fit une révérence en s'excusant encore une fois.

"_Hontoni sumimasen. Tout est de ma faute. Merci ... pour mes affaires."


Ayumu épousseta ses bras pour en enlever la neige qui commençait à fondre sur son uniforme et frissonna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:49

La jeune élève venait de relever la tête vers Hina, les yeux plissés. Lorsqu'elle eut ramassé toutes les affaires de la jeune fille pour les remettre dans le sac, la Missy écouta sa réponse :


~ Ano ... oui oui, je vais bien. Tu ne m'as même pas touchée. Sumimasen,j'ai vraiment pas fait attention...~


Hina répondit d'un sourire. Cette élève n'avait pas à s'excuser, c'était au contraire la Missy qui avait manqué de la percuter. La jeune fille se rendit compte qu'elles venaient d'ailleurs d'éviter de justesse un serieux accident. Finalement, l'élève rangea un dernier stylo dans son sac puis fit une petite réverence pour appuyer ses excuses.


~ Hontoni sumimasen. Tout est de ma faute. Merci ... pour mes affaires. ~


La Missy se rendit compte que la jeune fille ne faisait que de s'excuser sans raison apparente. Elle avait simplement glissé sur la neige et cela, elle n'y pouvait rien. Avec un sourire chaleureux, Hina répondit donc doucement :



~ Ne t'excuse pas. Ce devrait plutôt être moi, je n'ai pas fais attention. Sumimasen. ~


Et à son tour, Hina baissa légérement la tête pour montrer ses regrets. Puis, elle replenta son regard brun dans celui de la jeune fille et jeta un oeil au sac éparpillé sur le sol quelques instants plus tôt.


~ Et ne me remercie pas pour ça. Ano... ~


La Missy venait de remarquer que l'élève semblait avoir du mal à se tenir correctement sur ses jambes. Alors qu'elle venait de chasser la neige éparpillée sur son manteau, Hina observa la raison de ce gène, et constata qu'une des jambes de la jeune fille semblait plier un peu sous le poids de celle-ci. Soucieuse, Hina se demanda si cela n'avait pas été du à sa chute. Et ce froid n'allait sûrement rien arrangée. Inquiète, la Missy demanda avec des yeux interrogateurs :


~ Tu t'es blessée ? ~


Resserant son propre manteau autour d'elle, Hina remarqua la petite grimace de douleur que tentait de dissimuler la jeune fille. Sans attendre davantage d'explication et se doutant de la raison de cette blessure - à savoir elle-même pour une grande partie - Hina s'approcha un peu de sa voiture et ajouta d'une voix amicale :


~ Je peux te raccompagner. Je ne veux pas que tu te fasses davantage mal par ma faute. ~


Hina se sentait un peu coupable de cela, alors que cela avait été causé par sa simple inattention. Elle ne souhaitait en aucun cas laisser cette élève à son sort avec une cheville à demi cassée par sa faute, rentrer chez elle dans la neige et par ce froid. La Missy se doutait d'ailleurs que la jeune fille risquerait de refuser sa proposition par modestie, mais Hina avait bien l'intention d'insister si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:55

~ Ne t'excuse pas. Ce devrait plutôt être moi, je n'ai pas fais attention. Sumimasen. ~

La missy s'inclina à son tour et jeta un coup d'œil au sol avant d'ajouter :

~ Et ne me remercie pas pour ça. Ano... ~

Ayumu ressentait exactement la même chose que lors de sa rencontre avec Hanako. Les missys n'étaient vraiment pas comme on les décrivait. Ou en tout cas, elle ne l'était pas totalement. Si cela avait été le cas, elle se serait sûrement fait jeter et Hina ne se serait pas excusée.
Beaucoup d'élèves passaient près d'elles, leur lançant des petits regards curieux avant de poursuivre leur chemin, surement de peur de s'attirer les foudres de la missy.

Le vent devenait de plus en plus froid et fouettait agressivement les joues de la première année déjà légèrement frigorifiée à cause de sa rencontre avec la neige. Sa cheville se trouvait au contraire de plus en plus brulante. Ayumu se maudissait d'une telle ânerie, ce n'était vraiment pas le moment. Un instant, elle pensa même à prendre congé de la troisième année pour appeler un taxi mais voyant que celle-ci l'observait, elle n'osa pas avoir cette audace.

~ Tu t'es blessée ? ~

La douleur devenait de plus en plus présente. Ayumu se mit à faire de petits cercles discrets avec sa cheville histoire de la faire passer, sans succès. Elle n'était pas une petite nature mais il fallait dire que c'était plutôt embêtant étant donné les circonstances. Tout ça, c'était encore la faute de son fichu "beau-père". Si son chauffeur avait été là, elle ne se serait pas retrouvée devant cette voiture et serait sûrement en ce moment même bien au chaud, un gâteau à la main entrain de s'énerver parce qu'elle avait renversée du sucre glace sur son manga.

Hina retourna vers sa voiture et proposa :

~Je peux te raccompagner. Je ne veux pas que tu te fasses davantage mal par ma faute~

Ayumu se retourna vers la missy, l'air un peu éberlué. Elle n'avait même pas envisagée cette option. Et pour cause, si elle acceptait, elle aurait l'impression de n'être qu'une petite profiteuse. Elle pouvait très bien se débrouiller seule, elle l'avait toujours fait et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

"_Merci mais je crois que ça va aller. Je vais prendre un taxi je vais m'en sortir ne t'inquiète pas. Mais merci quand même."


La lycéenne fit un pas en avant pour pour s'excuser. Très mauvaise idée. Sa cheville la relança de plus belle, attisant le feu qui brûlait à l'intérieur. Tant pis, c'était trop tard, elle avait déjà refusée. Néanmoins, si elle n'était pas capable de faire un pas sans avoir mal, commet allait-elle pouvoir rentrer chez elle ? Car à cette heure, les taxi étaient pour la plupart déjà bondé et il était nécessaire de les interpeller dans la rue pour en avoir un. Il faut savoir accepter de l'aide ... Il lui semblait qu'Hana-chan lui avait dit cela un jour... ou pas. En tout cas, c'était le bon moment pour mettre ce dicton à exécution.
Affichant un air extrêmement confus, la jeune fille osa d'une petite voix :

"_En fait, je crois que je voudrais bien...si c'est toujours possible. Sumimasen ..."


Ayumu s'inclina encore une voix et resta le visage tourné vers le sol en attente de la décision d'Hina. C'était une vraie girouette et elle n'allait peut-être pas apprécier son indécision.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:31

Lorsqu'elle se tourna vers la Missy, la jeune fille semblait un peu perturbée par sa question. Elle répondit alors :


~ Merci mais je crois que ça va aller. Je vais prendre un taxi je vais m'en sortir ne t'inquiète pas. Mais merci quand même. ~


Hina comprenait là sa réaction. Sans doute ne voulait-elle pas la déranger, ou alors elle n'osait tout simplement pas. Finalement, la jeune élève fit un pas en avant mais cela ne manqua pas de lui tirer une grimace. Imperceptible certes, mais elle n'échappa cependant à la Missy. Soucieuse de l'état de la jeune fille, Hina l'écouta répondre d'une eptite voix hésitante :



~ En fait, je crois que je voudrais bien...si c'est toujours possible. Sumimasen ... ~


Puis, elle s'inclina encore une fois, gardant son regard rivé sur le sol. Avec un haussement de sourcils surprit, Hina répondit simplement avec gentillesse :


~ Bien sûr. ~


Après avoir lancé un sourire à la jeune élève, la Missy s'approcha d'elle pour l'aider à s'appuyer sur sa cheville. Lorsqu'elles arrivèrent près de la voiture d'Hina, celle-ci ouvrit la portière côté passager et apporta son aide à l'élève qui semblait lutter pour s'appuyer correctement sur sa jambe. Une fois qu'elle furent toutes deux installées, Hina tourna la clé qui était restée posée sur l'enclencheur, et prit bien soin cette fois-ci de faire attention au sol gelé. Une fois que la voiture eu quitté le lycée, la Missy demanda à son " invitée " sa destination, puis le trajet démarra. Pendant quelques temps, les jeunes filles ne se parlèrent pas. Hina faisait attention à la circulation embouteillée à cause de la neige. Mais lorsque ce fut plus fluide, elle pu enfin reporter un peu son attention sur la jeune fille assise à côté d'elle. Avec un sourire, elle demanda :


~ En fait, il me semble t'avoir déjà vu. ~


En effet, Hina venait de se souvenir d'une chose. Hanako lui avait déjà parlé d'une jeune élève qu'elle affectionnait particulièrement et avec qui elle passait beaucoup de son temps. Et cette jeune fille, Hina l'avait déjà vu de nombreuses fois avec la Missy.


~ Je crois t'avoir déjà apercu avec Hanako... Comment t'appelles tu ? ~


Cela faisait plaisir à Hina de rencontrer cette élève qu'elle pensait " proche " d'Hanako. Et elle éspérait apprendre à la connaître un peu plus, même si les circonstances avaient rendu la situation plutôt imprévue.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:15

Hina afficha un air surpris. Un instant, le cœur d'Ayumu s'envola, pensant qu'elle allait refuser et même lui faire quelques reproches. Cependant, cette inquiétude fut bien écartée par la missy :

~ Bien sûr. ~

La jeune fille s'approcha et permis à Ayumu de s'appuyer sur elle pour éviter de faire souffrir sa cheville. Elle l'aida à s'installer dans la voiture assez spacieuse et très confortable. Puis, elle mit le contact et sorti du parking, s'engageant dans la dense circulation.

Hina semblait extrêmement concentré sur sa conduite. Il y avait tellement de voiture qu'Ayumu se demandait comment elle réussissait à garder son calme. Elle-même ne serait surement pas aussi patiente. Les deux lycéennes ne dirent pas un mot durant un bon moment. Mais le silence n'était pas pesant car aucune animosité n'était présente dans l'air. Admirant le paysage peuplé de voiture et d'immeubles, ses pensées allaient et venaient, légèrement embrouillés. Surement la situation étrange dans laquelle elle se trouvait. Hanako puis maintenant Hina ? Ces deux jeunes filles qui semblaient à son arrivée si inaccessible ...

La route se dégagea peu à peu et la circulation devint plus fluide. Comme si elle n'attendait que ce moment, la missy engagea la conversation.

~ En fait, il me semble t'avoir déjà vu. ~

Vraiment ? C'était fort possible. Ayumu passait souvent du temps avec Hanako ces temps-ci et en temps que son amie, elle l'avait sûrement remarqué.

~ Je crois t'avoir déjà aperçu avec Hanako... Comment t'appelles tu ? ~


"_Oui, heu je m'appelle Ayumu Chiba, je suis en première année. C'est vrai que je passe pas mal de temps avec Hanako. Je l'aime vraiment beaucoup. En fait, elle est un peu comme ... mon mentor. Si on peut dire ça comme ça."


La première année se redressa sur son siège.

"_Je dois avouer qu'au début je trouvais cela étrange mais je la considère vraiment comme une de mes meilleures amies. Même si j'ai un peu peur de pas toujours faire les choses comme il faudrait. Je pense vraiment qu'elle vous considère comme ses amies les plus proches. Et je dois dire que contrairement à lors de mon arrivée à TokyoGakuen je comprends de mieux en mieux pourquoi vous êtes des missys."


Tout ce qu'elle disait là était vrai, et elle espérait que ce ne serait comme un compliment juste pour s'attirer ses bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:24

Alors qu'Hina reportait son attention sur la route, elle écouta la jeune fille répondre :


~ Oui, heu je m'appelle Ayumu Chiba, je suis en première année. C'est vrai que je passe pas mal de temps avec Hanako. Je l'aime vraiment beaucoup. En fait, elle est un peu comme ... mon mentor. Si on peut dire ça comme ça. ~


Cette remarque fit sourire la Missy. La façon dont Ayumu lui parlait de son amie prouvait que les deux jeunes filles semblaient avoir établi un certain lien entre elle. Quant à cette histoire de Mentor, il semblait à Hina qu'Hanako en avait déjà parlé...



~ Je dois avouer qu'au début je trouvais cela étrange mais je la considère vraiment comme une de mes meilleures amies. Même si j'ai un peu peur de pas toujours faire les choses comme il faudrait. Je pense vraiment qu'elle vous considère comme ses amies les plus proches. Et je dois dire que contrairement à lors de mon arrivée à TokyoGakuen je comprends de mieux en mieux pourquoi vous êtes des missys. ~


Cette réfléxion arracha encore une fois un sourire à Hina. Mais en même temps, cela la surprenait. Cette Ayumu paraissait bien franche et innocente... pas étonnant qu'elle s'entende si bien avec Hanako. Elles semblaient avoir toutes les deux le même caractère doux et attentionné. Ce n'était que la maturité de la Missy qui l'avait hissé à ce " rang " de Mentor vis à vis d'Ayumu, tout naturellement. Hina regarda la jeune élève un éclair de seconde avant de reposer ses yeux sur la route.


~ Vraiment ? On a plutôt l'habitude de nous dire que nous ne ressemblons pas à ce titre de " Missy "... ~


Ne quittant pas son sourire, elle poursuivit avec douceur :


~ Pourquoi dis-tu que tu " comprends pourquoi nous sommes des Missys " ? ~


Ce détail interessait Hina qui n'avait jamais considéré les choses sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

~ Vraiment ? On a plutôt l'habitude de nous dire que nous ne ressemblons pas à ce titre de " Missy "...

Ayumu le comprenait. Après tout, c'était également ce qu'elle pensait avant d'avoir rencontré Hanako. Et cette discussion avec Hina renforçait sa nouvelle impression.

~ Pourquoi dis-tu que tu " comprends pourquoi nous sommes des Missys " ? ~


Depuis le début, la missy souriait et arborait un sourire magnifique. Cela mettait la lycéenne qui sentait plus libre dans ses paroles. Fixant la route en face d'elle, Ayumu se rappela son "sauvetage" dans les toilettes et les sentiments qu'elle avait ressenti à ce moment là.

"_Comme tu l'as dit, l'impression qu'on a de vous au premier abord n'est pas ... nanka ... très représentatif de la vérité. Par exemple, en arrivant j'avais remarqué que tout le monde vous craignait et je ressentais moi aussi un peu un sentiment de froideur émanant de vous. Pour moi vous étiez un peu les trois filles insensibles qu'il fallait pas énerver. Bien que connaissant Hanako je suis à peu près sûr que la seconde partie est vrai !"


Ayumu risqua un coup d'œil vers la conductrice pour vérifier si elle pouvait continuer. C'était un fait, et elle espérait que ses paroles ne la blesserait pas.

"_Mais en fait, je pense que vous êtes bien plus ... complexes que cela. Vous pouvez êtres durs pour les choses qui vous paraissent juste et extrêmement gentilles et généreuses avec votre entourage. J'ai vu Hana-chan frapper un homme et deux minutes plus tard rigoler avec moi, c'était le genre de choses que je n'aurais pas pu imaginez avant."


Ce jour là, la jeune fille en avait appris beaucoup plus sur son amie. Elle avait assister à des choses que bon nombre élèves de TokyoGakuen devaient croire impossible, à tort, venant de la part des missys. C'était vraiment dommage de les voir si ignorant à leur égard. Se tromper à ce point sur une personne seulement à cause de sa réputation ... mais si elle n'avait pas rencontrer Hana-chan, elle serait elle-même encore dans ce cas. Hana-chan, depuis le début, elle avait cité son nom tellement de fois que ça devait paraître impoli.

"_Oh gomen, je ne fais que parler de Hanako ...Donc, pour conclure, maintenant, je vous considère plutôt comme des modèles que comme l'objet de mes craintes."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:15

~ Comme tu l'as dit, l'impression qu'on a de vous au premier abord n'est pas ... nanka ... très représentatif de la vérité. Par exemple, en arrivant j'avais remarqué que tout le monde vous craignait et je ressentais moi aussi un peu un sentiment de froideur émanant de vous. Pour moi vous étiez un peu les trois filles insensibles qu'il fallait pas énerver. Bien que connaissant Hanako je suis à peu près sûr que la seconde partie est vrai ! ~


Hina pensa un instant qu'Ayumu devait bien apprécier de discuter. Elle semblait bavarde, surtout lorsque Hanako en était le sujet, ce qui fit rire interieurement la Missy. Ce que venait de dire la première année, Hina avait conscience qu'il s'agissait là des pensées de la grande majorité des élèves de Tokyogakuen. Pour énormement de personnes, elles n'étaient qu'un miroir froid des filles inaccessibles par excellence. Mais c'était seulement leur amitié et leur goût pour la justice qui les avaient conduit à cette désicion extrême de faire régner l'ordre autour des Takara.

Hina ne répondit donc rien, se contentant d'observer la route l'esprit occupé. Ayumu poursuivit alors :



~ Mais en fait, je pense que vous êtes bien plus ... complexes que cela. Vous pouvez êtres durs pour les choses qui vous paraissent juste et extrêmement gentilles et généreuses avec votre entourage. J'ai vu Hana-chan frapper un homme et deux minutes plus tard rigoler avec moi, c'était le genre de choses que je n'aurais pas pu imaginer avant. ~


Hina esquissa un sourire à ces dernières paroles. En effet, Hanako était quelqu'un de particulièrement imprévisible et absolu dans ses faits et gestes. Elle pouvoit être aussi généreuse et douce que colérique lorsque le besoin s'en faisait sentir. Et pour cela, elle avait dérouté un bon nombre de personnes. Cependant, Hina appréciait ce côté là. Elle pensait qu'il s'agissait d'une force de son amie. Elle s'adaptait, quelle que soit la situation.

Après quelques instants et avant que la Missy ait prit le temps de répondre, Ayumu enchaina encore sur le ton de l'excuse :



~ Oh gomen, je ne fais que parler de Hanako ...Donc, pour conclure, maintenant, je vous considère plutôt comme des modèles que comme l'objet de mes craintes. ~


La voiture s'engouffra dans une rue assez spacieuse et jolie à l'oeil. Tandis qu'elles parlaient, la jeune fille n'avait pas vu le chemin passer. Elle ralentit l'allure et répondit à Ayumu :


~ Iie, ne t'excuse pas. C'est plaisant de savoir que nous ne sommes pas détéstées par tout le monde malgré notre apparente froideur. ~


Sur ces mots, Hina emit un léger rire puis commenca à chercher la demeure d'Ayumu des yeux. Quand elle en repéra enfin le numéro, elle se gara devant le portail puis coupa le contact. Rivant ses yeux bruns dans le regard de la jeune fille, elle poursuivit avec douceur :


~ Je suis contente de découvrir ce que tu penses. En réalité, très peu de personnes nous jugent sans vraiment nous connaître. Il faut dire... que nous n'en donnons pas souvent l'occasion, nous sommes plutôt renfermées sur nous-même. ~


Hina fit une légère grimace qui disparu aussitôt pour laisser de nouveau place à un sourire franc.


~ Mais savoir que tu as pu briser cette barrière et atteindre la " réelle " Hanako me fait plaisir. Je suis heureuse qu'elle t'ai rencontré. ~


Son sourire s'élargit légèrement, puis la jeune fille porta un regard soudain inquiet vers le cheville d'Ayumu.



~ Au fait, ta blessure ? Tu vas mieux ? ~


Même si elles étaient devant la demeure de la première année, Hina n'avait pas l'intention de l'abandonner si la jeune fille n'était pas en mesure de faire un pas sans manquer de flancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:37

~ Iie, ne t'excuse pas. C'est plaisant de savoir que nous ne sommes pas détéstées par tout le monde malgré notre apparente froideur. ~

La route devant elles devint plus vaste, dévoilant un magnifique paysage tranchant littéralement avec l'ambiance quartier d'affaires. Hina émit un petit rire et scruta les alentours du regard, sans doute à la recherche de la maison d'Ayumu. Celle-ci la lui indiqua du doigt, inutile de la laisser chercher. Elle était comme toutes les autres, énorme mais banal dans ce quartier.

~ Je suis contente de découvrir ce que tu penses. En réalité, très peu de personnes nous jugent sans vraiment nous connaître. Il faut dire... que nous n'en donnons pas souvent l'occasion, nous sommes plutôt renfermées sur nous-même. Mais savoir que tu as pu briser cette barrière et atteindre la " réelle " Hanako me fait plaisir. Je suis heureuse qu'elle t'ai rencontré. ~


La missy semblait vraiment sincère dans ses paroles et cela toucha encore plus profondément le cœur de la jeune fille. Elle aussi était heureuse de l'avoir rencontré et sa connaissance avec Hina lui faisait le même effet. Si cela lui faisait plaisir, c'était qu'elle ne devait pas être aussi pitoyable qu'elle le pensait finalement. La jeune fille immobilisa la voiture devant son allée et de demanda :

~ Au fait, ta blessure ? Tu vas mieux ? ~

Ayumu écarquilla les yeux avant de comprendre quelques seconde plus tard. Avec tout ça, elle en avait complètement oubliée sa cheville qui ne la faisait plus souffrir autant qu'auparavant. Elle essaya de la bouger et une petite douleur se fit sentir. Pas de quoi ébranler une vache.

"_Oh, oui ça va mieux, en fait elle me fait beaucoup moins mal, c'était passager."

Un bruit de pas se fit entendre à l'extérieur. La lycéenne se retourna et vit un des majordomes de la maison courir vers elle, le souffle haletant. Il se stoppa net en croisant le regard de la missy et attendit bien sagement un signe de la première année. Sur le porche de la maison, se tenait, les bras croisés et la bouche pincée, tel un piquet, la mère d'Ayumu, visiblement impatiente. La jeune fille dernière soupira avant de se retourner vers Hina et de dessiner sur son visage un grand sourire reconnaissant.

"_Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée, et pour cette discussion très ... intéressante. J'espère qu'on se recroisera."

Elle s'inclina puis ouvrit la porte de la voiture pour s'en extirper. Une fois debout, elle put constater que sa cheville allait vraiment mieux, pas de quoi s'inquiéter. La jeune fille s'inclina encore une fois devant Hina et se retourna, prenant la direction de sa maison, son sac laissé à l'abandon dans les mains du majordome et le visage fixé par le regard de sa mère.

* Qu'est-ce qu'elle me veut encore !? *
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En fin de journée... [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée... [ Ayumu ]   En fin de journée... [ Ayumu ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée... [ Ayumu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans les films [Ayumu] TERMINE
» Help!! [Ayumu et Hikaru]
» Naissance d'une amitié [Ayumu][terminer]
» Comme une deuxième rencontre [ Ayumu Chiba ]
» Une entrée en scène rêvée... [Ayumu chiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: