Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:14

Hikaru se dirigeait en compagnie d'Ayumu, qu'il avait rétrouvée dans le parc enneigé de Tokyogakuen, vers une rue de petits restaurants. Il s'agissait de l'endroit idéal pour manger tranquillement et rapidement à l'abri du temps glacial. Après avoir désigné un petit bar de sushis à la jeune fille, Hikaru lui céda le passage et fut heureux de rentrer à son tour dans un endroit chaud. L'odeur des mets était délicieuse et enveloppait de sa chaleur les nouveaux arrivants.


Ils s'assirent dans un coin plutôt tranquille où Hikaru s'occupa de commander avec l'avis d'Ayumu. Après quelques instants, le cuisinier leur servit de quoi se rechauffer, et le jeune homme lanca un sourire à Ayumu en disant :



< Ittadakimasu ! >


Sur ce, le jeune homme porta à ses lèvres son thé brûlant qui le réchauffa instantanement. Alors qu'il reposait sa tasse, Hikaru observa Ayumu. Il savait qu'il allait se faire indiscret, mais la raison pour laquelle la jeune fille n'avait pas envie de se trouver chez elle l'intriguait.


< Ano, Ayumu-san... pourquoi ne veux-tu pas rentrer ? Tu n'es pas obligée de me dire, je suis peut-être trop curieux... >


Hikaru avait l'impression qu'elle fuyait sa maison, comme si quelque chose la dissuadait... C'était plutôt étrange. Mais il savait que certains - voire beaucoup - d'élèves de Tokyogakuen avait quelques soucis avec leur famille. Beaucoup se voyaient sous une grande pression dûe au fait qu'ils ne pouvaient pas choisir leur destin par exemple... D'autres n'avaient aucune attention de leurs parents qui ne voyaient en eux que des héritiers pour reprendre l'entreprise familiale.


Un instant, Hikaru se demanda si c'était le cas d'Ayumu. Il savait qu'il demandait là un secret sans doute difficile à prononcer, mais le jeune homme n'était pas quelqu'un de bavard. Ce qu'il savait des autres, il le gardait pour lui et en cela, il voulait rassurer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:54

Hikaru ne lui avait même pas demandé son avis et l'avait entraîné avec lui. Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille, elle se sentait en sécurité avec le jeune homme. Ils traversèrent une petite rue bordé de différents restaurants. Le garçon s'arrêta devant un petit bar à sushis et la laissa passer devant. Ayumu ne se fit pas prier deux fois : il faisait beaucoup plus chaud à l'intérieur et elle n'était jamais la dernière lorsqu'il s'agissait de manger. L'odeur qui flottait dans le restaurant était succulentes, la lycéenne s'en léchait déjà les babines intérieurement.

Ils s'installèrent à une table dans un endroit calme et Hikaru commanda, tout en demandant ses préférences à la jeune fille pas très difficile sur ce point là. Au bout de quelques minutes, le serveur revint et déposa devant eux un thé bien chaud. Atsukara sourit à Ayumu et lança :

" Ittadakimasu ! "

Il but ensuite une gorgée de thé chaud et la lycéenne l'imita. C'était très agréable, de sentir de la chaleur après ce froid glaciale. Hikaru reposa sa tasse devant lui et l'observa un instant.

* Bah quoi ? *

Cela la rendait quelque peu perplexe. A quoi est-ce qu'il pensait ? comme pour répondre à ses interrogations, le jeune homme ouvrit la bouche.

"Ano, Ayumu-san... pourquoi ne veux-tu pas rentrer ? Tu n'es pas obligée de me dire, je suis peut-être trop curieux... "

La curiosité, ça la connaissait et pour elle, cette question n'en était pas. Elle la voyait plutôt comme une marque de gentillesse de sa part. A vrai dire, elle ne savait pas trop comment lui expliquer. A chaque fois qu'elle avait essayé, on lui répondait toujours la même chose : "tu ne penses pas que tu devrais faire plus d'effort ?" , "arrête de voir des mauvaises choses partout ", "ce n'est pas plutôt toi qui crée des problèmes ?". A force, elle avait cesser d'essayer de l'expliquer (à part bien sûr à Yuri-kun mais c'était encore autre chose) et il faut dire que son arrivée à TokyoGakuen n'avait fait que la conforter dans son silence. Elle avait eu l'occasion à maintes reprises d'observer le fait que la plupart des élèves (si ce n'est tous) avaient des problèmes d'ordre familiaux, que ce soit de l'indifférence parentale, des problèmes de succession, d'héritage ou d'avenir déjà tracé... Rare étaient ceux qui vivaient une vie paisible et parfaite.

"_Pour faire court disons que ma mère m'ignore car elle ne me trouve pas assez bien selon ses critères et ne m'adresse la parole que pour me critiquer, et que le larbin qui lui sert de petit-ami est le cocktail parfait de tout ce qui m'horripile."


Une phrase simple et concise, un parfait petit résumé de ce qu'était sa vie. Ayumu avait vraiment l'impression de n'être qu'une gamine qui passait son temps à se plaindre. Ce n'était peut-être pas qu'une impression d'ailleurs. Pour changer cela, elle mourrait d'envie de lui demander pourquoi lui aussi trainait dans ce parc mais elle n'osait pas lui poser la question, quelque chose chez lui l'en empêchait. Le serveur réapparut, une assiette de sushis dans chaque main et après un regard perplexe envers les deux lycéens, retourna vers ses cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:39

Tandis qu'Hikaru reprenait sa tasse en main pour porter le thé à ses lèvres, Ayumu semblait être en pleine réfléxion. Le jeune homme pouvait très bien comprendre qu'elle ne souhaite pas répondre à sa question plutôt indiscrète. Hikaru était simplement curieux et ne voulait en aucun cas se mêler de la vie de la jeune fille. Cependant et depuis la précédente soirée, la garçon se sentait un peu comme protecteur envers Ayumu.


< Pour faire court disons que ma mère m'ignore car elle ne me trouve pas assez bien selon ses critères et ne m'adresse la parole que pour me critiquer, et que le larbin qui lui sert de petit-ami est le cocktail parfait de tout ce qui m'horripile. >


En dépit de son caractère qui paraissait être assez fort, Ayumu venait de lui réveler l'espace d'une phrase qu' une certaine fragilité se cachait au fond d'elle. Peut-être était-ce les deux années qu'il avait de plus et l'aide qu'il avait apporté à la jeune fille l'autre soir qui convainquait Hikaru de cela... Elle était aussi la protégée d'Hanako Matsuda. Avec cela, le garçon se doutait qu'elle renfermait une certaine determination, ce qui ne l'etonna pas.


Hikaru esquissa un sourire en coin en reposant sa tasse, signe qu'il voyait bien de quoi elle parlait. La situation de la jeune fille ne devait être ni plaisante ni facile. Il voyait bien qu'Ayumu, avec son ton léger pour dire ses paroles, avait une pensée pourtant bien profonde sur le sujet. Et c'était normal. Les conflits familiaux étaient toujours les problèmes les plus difficiles à résoudre... Le jeune homme croisa ses bras sur la table et répondit d'un ton serieux :



< Il est possible que ta mère ne connaisse pas assez tes motivations, ou même qu'elle ne te connaisse pas assez toi. Si tu as confiance en toi et que tu sais ce que toi tu vaux, c'est le principal. >


Le jeune homme se mit à réfléchir un instant, le regard rivé sur son assiette qu'il n'avait pas encore touché, puis revint aux yeux d'Ayumu. Avec un sourire encourageant, il enchaina :


< Tu n'as pas à rentrer dans ses critères. C'est ta vie, elle n'a pas à dire que tu n'es " pas assez bien ". Et puis, " pas assez bien " pour quoi ? Elle veut choisir ton futur à ta place n'est-ce-pas... ? Entre-nous... tu n'as pas à t'inquieter de ces " critères ", tu me parait être une fille assez bien pour ses attentes, quelles qu'elles soient. >


Hikaru exprimait là sa pensée franchement et le plus sincèrement du monde. Il esperait rassurer la jeune fille. Il connaissait trop bien ces parents s'amusant à rabaisser leurs enfants et ainsi, empirer la situation. De nos temps, ils n'avaient plus à choisir leur vie à leur place. Mais cela, beaucoup de personnes à Tokyogakuen l'oubliaient...


< Pense au fait que ce petit-ami de ta mère... il ne correspond pas à tes critères, mais tu l'acceptes n'est ce pas ? >


Nouveau sourire du jeune homme. La vie d'Ayumu ne devait décidemment pas être facile... Entre incompréhension et ignorance, la jeune fille devait se résoudre à affronter une mère qui voulait diriger sa vie et cela, seule.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:30

Hikaru reposa sa tasse devant lui en souriant puis croisa ses bras sur la table.

" Il est possible que ta mère ne connaisse pas assez tes motivations, ou même qu'elle ne te connaisse pas assez toi. Si tu as confiance en toi et que tu sais ce que toi tu vaux, c'est le principal. "


Ayumu fut très surprise. Enfin quelqu'un qui ne la jugeait pas ... Il avait sûrement raison sur un point : sa mère ne la connaissait pas. En ce qui concerne la confiance, c'est une autre histoire. Bien sûr, elle savait qu'elle n'était pas aussi inutile que ce que sa mère lui faisait croire, elle se savait même très intelligente. Mais avoir confiance en soi, en ses décisions, cela lui était plus difficile. C'était d'ailleurs une des raisons qui faisait qu'elle avait dû mal à comprendre pourquoi Hana-chan l'avait choisi elle. C'était peut-être aussi l'âge qui voulait ça ...

Le jeune homme releva les yeux de son assiette intact et ajouta :

" Tu n'as pas à rentrer dans ses critères. C'est ta vie, elle n'a pas à dire que tu n'es " pas assez bien ". Et puis, " pas assez bien " pour quoi ? Elle veut choisir ton futur à ta place n'est-ce-pas... ? Entre-nous... tu n'as pas à t'inquieter de ces " critères ", tu me parait être une fille assez bien pour ses attentes, quelles qu'elles soient."

Il semblait vraiment sincère dans ses paroles et cela toucha la jeune fille encore plus profondément. ce qu'il lui disait la faisait réfléchir mais l'apaisait également. Peut-être était-ce grâce à son point de vue extérieur et de ce fait neutre de la situation... Quoi qu'il en soit, Ayumu était vraiment soulagée d'apprendre ce qu'Hikaru pensait d'elle et elle avec l'air qu'il arborait, elle ne pouvait que croire en ses bonnes paroles.

"Pense au fait que ce petit-ami de ta mère... il ne correspond pas à tes critères, mais tu l'acceptes n'est ce pas ?"

Aïe ...

"Accepter n'est pas le mot que j'utiliserai mais disons que je ne le repousses pas ... Disons qu'en fait j'ai plutôt tendance à l'esquiver pour éviter un conflit mais je suppose que ce n'est pas la meilleure attitude à adopter, ne ? En fait tant qu'il ne se mêle pas de ma vie ça va mais il déroge souvent à cette règle alors qu'on lui a rien demandé ... On se demande pourquoi d'ailleurs, à chaque fois qu'il le fait c'est pour ...
(elle réfléchit un instant) appuyer ma mère lorsqu'elle s'en prend à moi. Sinon il ne parle pas, il est juste là pour dire qu'il est d'accord avec elle ... "

Une idée venait de lui traverser l'esprit. Évitant toujours de s'attarder sur ce genre de pensée, elle n'avait pas encore fait le lien.

* Il serait pas là juste pour ça quand même ? remarque elle en serait bien capable, sortir avec un homme juste pour entendre à longueur de journée qu'elle a raison...*


Sans s'en rendre compte, la jeune fille afficha une moue de dégoût à cette idée. Elle prit un sushis au saumon entre ses doigts, l'observa puis l'enfourna dans sa bouche comme si de rien n'était.

"_Oishii !"

Il n'y avait rien à redire, la nourriture était vraiment capable d'effacer beaucoup de chose, au moins pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:06

Tandis qu'il s'emparait de ses baguettes pour enfin entamer ses sushis, Ayumu répondit d'une voix un peu hésitante :


< Accepter n'est pas le mot que j'utiliserai mais disons que je ne le repousses pas ... Disons qu'en fait j'ai plutôt tendance à l'esquiver pour éviter un conflit mais je suppose que ce n'est pas la meilleure attitude à adopter, ne ? En fait tant qu'il ne se mêle pas de ma vie ça va mais il déroge souvent à cette règle alors qu'on lui a rien demandé ... On se demande pourquoi d'ailleurs, à chaque fois qu'il le fait c'est pour ... appuyer ma mère lorsqu'elle s'en prend à moi. Sinon il ne parle pas, il est juste là pour dire qu'il est d'accord avec elle ... >


Hikaru se mit à réfléchir à cette remarque. Triturant ses baguettes toujours sans toucher à la nourriture, il laissa encore sa réfléxion prendre le dessus. Tout cela était bien compliqué... Si cet homme n'était en effet là que pour appuyer la mère d'Ayumu, il trouvait cet acte bien lâche... pour les deux. Ainsi, ils se liguaient à deux contre Ayumu ? Hikaru comprenait maintenant bien pourquoi la jeune fille n'était pas préssée de franchir la porte de sa maison... si ingratitude et reproche l'attendaient à chaque fin de journée, Hikaru en aurait fait de même. Pire, il n'aurait même pas été sûr de rentrer pour la nuit. Mais si Ayumu faisait cela, elle risquait de se retrouver vraiment seule face au monde. Et cela, il ne le fallait pas.


Hikaru observa la jeune fille attaquer un shushi et réfléchit un instant. Pour une fois, la question depassait le jeune homme qui se contenta de répondre avec une grimace :



< Sou ka... tu dois t'accrocher Ayumu-chan. Même si c'est difficile... je suis persuadé que tu es celle qui en souffre le plus dans l'histoire. Mais l'ennui, c'est que c'est toi qui finira par le regretter si tu tentes quoi que ce soit. >


Le jeune homme poussa un léger soupir et se pencha un peu en avant, sur un air de confidence :


< Je ne peux te dire que ceci : ne baisse pas les bras. >


Et à son tour, Hikaru se saisit d'un sushi, les idées ailleurs. Après un court moment, le brun reprit d'une voix agréable :


< Ne Ayumu-chan, ca me fait plaisir que tu te confies comme ça à moi. >


En effet, les deux élèves ne se connaissaient que par une soirée plutôt mouvementée. Mais les confidences d'Ayumu sur sa vie privée laissaient croire que celle-ci accordait une certaine confiance à celui-ci, et cela le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:03

Hikaru jouait avec ses baguettes. Il grimaça et répondit :

" Sou ka... tu dois t'accrocher Ayumu-chan. Même si c'est difficile... je suis persuadé que tu es celle qui en souffre le plus dans l'histoire. Mais l'ennui, c'est que c'est toi qui finira par le regretter si tu tentes quoi que ce soit. "


Il soupira et se pencha un peu plus vers elle.

"Je ne peux te dire que ceci : ne baisse pas les bras.

Ayumu acquiesça de la tête pour signifier que le message était reçu. Le jeune homme saisit à son tour un sushi, le regard un peu ailleurs. Il semblait réfléchir et la jeune fille ne put s'empêcher d'en profiter pour l'observer. Lors de cette soirée chez Hana-chan, elle avait vu Hikaru sous beaucoup d'angles différents mais aujourd'hui, il se montrait encore sous une autre facette. Il était vraiment attentionné, et pas seulement envers la missy, comme elle l'avait pensé lors de leur rencontre. Elle aurait aimé que son frère soit comme plus comme lui. A vrai dire, elle n'avait même pas osé lui en parler alors qu'elle se confiait déjà au jeune homme assis en face d'elle, c'était assez paradoxale. Atsukara la coupa dans sa réflexion, d'une voix calme :

"Ne Ayumu-chan, ca me fait plaisir que tu te confies comme ça à moi."


Ayumu releva la tête vers lui et lui sourit. Il est vrai qu'elle avait parler non pas avec facilité mais plutôt avec une aisance qu'elle ne ressentait qu'avec quelques personnes, assez rare. Mais Hikaru en faisait parti, sans aucun doute. Le fait qu'il soit son sauveur d'une soirée a peut-être créer un lien, qui sait.

"_Je suppose que ça voulait sortir depuis longtemps et c'est tombé sur toi. Mais j'en suis contente, Atsukara-san, tu m'as aidé à me sentir mieux... Ça va sûrement te paraître étrange mais je me sens en confiance en ta compagnie. Mais n'hésites pas à me le dire si je deviens énervante car dans ces cas-là en général j'ai tendance à beaucoup parler, trop parler. En fait je monopolise tellement la conversation que je m'énerve moi-même c'est affolant ! La preuve je commence déjà à baratiner je crois que je ferais mieux de te laisser parler."


Elle avala un autre sushi et se retrouva la bouche pleine pour être sûr de tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:41

Le sourire que lui lanca la jeune fille enchanta Hikaru. C'était en effet le premier sourire qu'elle lui adressait, cela depuis le début. Ayumu enchaina ensuite d'une voix légère :


< Je suppose que ça voulait sortir depuis longtemps et c'est tombé sur toi. Mais j'en suis contente, Atsukara-san, tu m'as aidé à me sentir mieux... Ça va sûrement te paraître étrange mais je me sens en confiance en ta compagnie. >


Cette réplique arracha un nouveau sourire au jeune homme. Voilà qu'Ayumu confirmait ses pensées, ce qui lui fit plaisir. Hikaru n'était pas habitué à aider les autres comme cela, mais ne reculait jamais devant la tâche. Et il trouvait la jeune fille particulièrement attachante.


< Mais n'hésites pas à me le dire si je deviens énervante car dans ces cas-là en général j'ai tendance à beaucoup parler, trop parler. En fait je monopolise tellement la conversation que je m'énerve moi-même c'est affolant ! La preuve je commence déjà à baratiner je crois que je ferais mieux de te laisser parler. >


Les dernières paroles de la jeune fille tirèrent un petit rire à Hikaru. Cela non plus n'était pas habituel chez le jeune homme... Il ne savait pourquoi mais aujourd'hui il était d'une humeur particulièrement joyeuse, chose très rare chez lui. Sans vraiment s'en rendre compte, il n'avait cessé de sourire et de rire depuis qu'il avait croisé Ayumu. Mais c'était tant mieux.


Hikaru s'amusa de la jeune fille qui avait fait exprès de se remplir la bouche d'un sushi pour ne pas en dire davantage. Mais le fait qu'elle parle beaucoup ne dérangeait pas le jeune homme. Au contraire, il trouvait ce repas agréable. Repensant aux précédentes paroles de la jeune fille, Hikaru déclara après avoir avalé de même une bouchée de son repas :


< Tant mieux alors. Si tu as besoin d'une aide quelquonque, n'hésite pas à me le faire savoir.
Le sauveur d'une nuit ne disparaitra pas comme certains héros.
>


Hikaru s'étonna de ses propres paroles. Le voilà qui commencait à raconter n'importe quoi... il manqua de rire de lui même mais préféra la méthode d'Ayumu : à savoir manger pour ne plus en dire davantage. Malgré cela, le jeune homme pensait sincèrement ce qu'il avait dit. En repensant à la proposition d'Ayumu de parler de lui, Hikaru releva les yeux vers elle avec un air plus serieux :


< Ano... tu peux me demander ce que tu veux. Une révélation en vaut bien une autre.
Ce qui te passe par la tête.
>


Le jeune homme lui adressa un regard complice accentué d'un petit sourire. Il voyait bien que quelque chose la démangeait depuis quelques minutes, et voulait savoir à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:36

Hikaru émit un petit rire très agréable à entendre. Il semblait d'assez bonne humeur et cela rassurait Ayumu : ceci voulait dire qu'elle n'avait pas cassée l'ambiance et qu'être en sa compagnie ne lui déplaisait pas. En fait, il la mettait même de bonne humeur. Elle mâcha lentement sa bouchée, se doutant qu'elle devait avoir l'air assez étrange tandis qu'Hikaru avalait la sienne.

"Tant mieux alors. Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à me le faire savoir.
Le sauveur d'une nuit ne disparaitra pas comme certains héros."


La tournure de ses phrases lui plaisait. "Le sauveur d'une nuit", cela le définissait assez bien ! Encore une fois, la jeune fille acquiesça de la tête, elle ne manquerait pas de lui en parler. Hikaru était le genre de personne en qui l'on pouvait avoir confiance, elle n'en doutait pas le moins du monde. Le fait qu'il lui offre son aide en cas de besoin la ravissait et elle espérait qu'il n'hésiterai pas à se confier à elle de même si jamais besoin en était. Elle aussi désirait être capable de lui rendre la pareil, si possible mais ce n'était pas à elle de décider. Comme le lui avait apprit Hana-chan, "il faut toujours respecter le choix des autres".

Le garçon enfourna lui un sushi dans sa bouche comme elle l'avait fait auparavant puis, après quelques instants, lui dit d"un ton sérieux.

"Ano... tu peux me demander ce que tu veux. Une révélation en vaut bien une autre. Ce qui te passe par la tête. "

Ce qui lui passait par la tête ? Beaucoup de choses n'ayant pas forcément un rapport entre elles ou avec la situation ... Le jeune homme était une personne assez secrète. Même lors de cette soirée, elles n'avaient pas eu le droit à une explication rationnelle. Mais bien entendu, c'était son droit et elle comprenait parfaitement que certaine motivations l'avait poussée à garder ses explications pour lui.
S'il lui offrait l'occasion de répondre à une de ses question, elle n'avait pas le droit de la laisser passer. Cependant, elle devait tout de même mesurer ses paroles et choisir sa question avec soin. Comment faire pour qu'elle n'est l'air ni trop curieuse ni impoli ni indiscrète ? Finalement, de peur que son senpai ne s'impatiente, elle opta pour la première question qui s'était posé lors de leur rencontre au parc :

"Tu as le droit de ne pas me répondre et dans ce cas-là j'en choisirais une autre ne "

Évidemment. Il fallait qu'elle rentabilise cette opportunité. Elle prit un sushi avec ses baguettes et laissa sa main en suspends dans les airs, sans le porter à sa bouche.

"Qu'est-ce que toi aussi tu faisais dans le parc ? Je veux dire, la plupart des lycéens sortent avec leurs amis après les cours surtout ceux de troisième année pour évacuer la pression des examens. Et ceux qui sont plus responsables se dépêchent de rentrer pour étudier. Mais je suis peut-être mal placé pour analyser ça comme ça ..."


La lcyéenne avala son sushi et le fit passé avec une gorgée de thé en faisant attention de ne pas s'étouffer. Elle espérait ardemment ne pas avoir poser une question le mettant dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

Ayumu réfléchit pendant un moment, cherchant sans doute une question convenable à poser au jeune homme. Hikaru se doutait qu'elle n'oserait pas aller trop loin mais à vrai dire, aujourd'hui il s'en moquait...


< Tu as le droit de ne pas me répondre et dans ce cas-là j'en choisirais une autre ne. >


A cette phrase, le brun la regarda d'un air surpris, comme si elle préparait une question à laquelle le jeune homme ne souhaiterait surtout pas répondre... Cependant, ce fut un tout autre genre qui s'imposa :



< Qu'est-ce que toi aussi tu faisais dans le parc ? Je veux dire, la plupart des lycéens sortent avec leurs amis après les cours surtout ceux de troisième année pour évacuer la pression des examens. Et ceux qui sont plus responsables se dépêchent de rentrer pour étudier. Mais je suis peut-être mal placé pour analyser ça comme ça ... >


Hikaru l'avait fixé avec de grands yeux pendant toute sa tirade. Finalement, cette question l'amusa. Et la dernière phrase de son interlocutrice vit se dessiner un grand sourire sur ses lèvres. Décidemment, Ayumu était bien imprévisible... Le jeune homme remua ses baguettes entre ses doigts et déclara avec amusement en haussant un sourcil :


< Hmm, alors selon toi je ne fais partie d'aucun de ces deux groupes ? >


Avec son sourire qui ne le quittait plus, le jeune homme s'empara d'un nouveau sushi et réfléchit à une réponse tout en l'avalant. Il n'avait pas du tout trouvé Ayumu impertinente. Au contraire, elle lui avait rendu l'appareil et s'était presque montrée trop raisonnable à son goût. Elle paraissait très modeste, cela, même lors de la soirée chez Hanako... Après avoir terminé son sushi, Hikaru déclara d'une voix sereine :


< Disons que j'aime bien me retrouver seul de temps en temps... Je ne suis ni un grand travailleur ni un passionné des sorties entre amis alors... oui, on peut dire que je me situe entre ces deux groupes. >


Son sourire s'élargit et Hikaru poursuivit d'un ton proche de la confidence :


< En fait, je vis seul avec ma mère depuis que mon père est partit pour les Etats-Unis, pour son travail... elle ne rentre parfois pas le soir, ou bien très tard. Alors, je m'occupe comme je peux. Et je préfère passer le temps à me promener à l'exterieur plutôt que rester confiné chez moi, pour tout te dire. Tu peux me trouver étrange > termina-t-il dans un rire.


Hikaru avait choisi ce mode de vie depuis longtemps. Il avait toujours été très indépendant et tenait à sa liberté. Même s'il vivait avec sa mère, il la voyait très peu et restait toujours maître de ses actes. C'était également ce qui avait donné au jeune homme une certaine maturité. Hikaru finit par reprendre d'une voix agréable :


< Mais il n'y a rien de secret à ca... tu ne veux rien savoir d'autre ? >


Il avait demandé cela sans perdre son sourire. Il appréciait discuter avec la jeune fille. Elle paraissait ouverte et ne le jugeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:42

Hikaru regardait la jeune fille d'un drôle d'air. En fait, il avait les yeux complètement écarquillés. Sa question l'étonnait donc à ce point ? Cependant, un sourire se dessinait sur son visage puis, tout en jouant avec ses baguettes, il répondit d'un ton un peu amusé :

" Hmm, alors selon toi je ne fais partie d'aucun de ces deux groupes ? "

* Eh !? *


Ayumu n'avait pas du tout pensé à cela. Mais c'était sûrement ce que sa déduction impliquait ... Le garçon avala un sushi tout en étant apparemment en pleine réflexion. Sa réaction rendait plus que perplexe la lycéenne... Enfin, il termina sa bouchée et répondit d'une voix douce :

"Disons que j'aime bien me retrouver seul de temps en temps... Je ne suis ni un grand travailleur ni un passionné des sorties entre amis alors... oui, on peut dire que je me situe entre ces deux groupes."

C'était quelque chose d'assez surprenant de sa part. Elle se doutait bien qu'il était du genre à vouloir parfois rester tranquille mais elle pensait pourtant qu'il devait avoir une vie sociale plutôt active : c'était un jeune homme muni d'une personnalité très intéressante et attachante, et le genre de personne avec qui l'on aimait passer son temps. Pour elle, il était inconcevable qu'il ne soit pas sollicité en permanence pour aller s'amuser. D'autre part, même si il n'avait pas l'air d'un grand fêtard, il ne semblait pas non plus être un lycéen détaché de ses études. Elle l'imaginait même comme particulièrement doué en art ou en sciences. Finalement, il n'était rien de tout ça : elle était vraiment tombée à côté de la plaque.

" En fait, je vis seul avec ma mère depuis que mon père est partit pour les Etats-Unis, pour son travail... elle ne rentre parfois pas le soir, ou bien très tard. Alors, je m'occupe comme je peux. Et je préfère passer le temps à me promener à l'exterieur plutôt que rester confiné chez moi, pour tout te dire. Tu peux me trouver étrange "


Il avait dit cela sur un ton un peu confidentiel et avait terminé en riant. Elle ne le trouvait pas étrange du tout, au contraire, sa réponse était tout à fait compréhensible. Rester seul chez soi n'avait rien de bien excitant alors que le monde du dehors regorgeait de tellement d'aventures...D'ailleurs, elle ne pouvait le lui reprocher : c'était sûrement grâce à cela qu'il s'était retrouvé dans ce quartier ce soir-là et qu'il avait pût les sauver. Mais son histoire en restait tout de même triste : devoir vivre ainsi seul ne devait pas être facile tous les jours et Ayumu ressentit encore un peu plus de respect pour son senpai ...

" Mais il n'y a rien de secret à ca... tu ne veux rien savoir d'autre ? "


Hikaru souriait toujours et cela l'intrigua. Elle ne venait pas de lui poser une question là ? Il devait sûrement s'attendre à autre chose.

* Je me suis trituré les méninges pour rien ? Alors peut-être que...non c'est trop personnel ça...mais...*


Elle n'arrivait pas à se décider. C'était le genre de situation où ce qu'elle dirait aurait une portée très importante sur son déroulement. L'équilibre ambiant était fragile et elle risquait de le briser en touchant une corde sensible... Elle cligna des yeux pour rafraichir ses idées.

* Tant pis, à la limite il ne répondra pas et au pire il me criera dessus, je survivrai...*


Même si le garçon n'avait pas l'air du genre à s'énerver de la sorte, il en restait toujours la possibilité et elle préférait s'y préparer mentalement. C'est donc déjà persuadé de l'échec de sa question qu'elle la posa d'une voix incertaine :

"Alors ... ano ... est-ce que tu vas mieux ? Je veux dire...ce soir là on a bien cru que tu allais y passer et je t'avoue que je me suis inquiétée de ne pas t'avoir revu depuis. C'est quelque chose qui t'arrives souvent ?"


Son bon sens lui dictait de fermer les yeux et d'attendre sa sentence bien sagement mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle planta son regard dans le sien, comme pour lui signifier qu'elle était prête à tout entendre et qu'elle portait un grand intérêt à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:14

Alors que le garçon terminait son repas, il observa avec un certain amusement Ayumu qui semblait lutter contre elle-même. Elle devait se torturer l'esprit à chercher une question, d'après ce que le jeune homme voyait. Après un moment, la jeune fille demanda d'une voix bien peu sûre d'elle :


< Alors ... ano ... est-ce que tu vas mieux ? Je veux dire...ce soir là on a bien cru que tu allais y passer et je t'avoue que je me suis inquiétée de ne pas t'avoir revu depuis. C'est quelque chose qui t'arrives souvent ? >


Hikaru s'était bien douté qu'ils en arriveraient à ce sujet, tôt ou tard. Après l'agression des deux jeunes filles dans la ruelle, la crise du jeune homme chez Hanako avait été l'autre grand problème de la soirée. La Missy avait retourné ciel et terre pour l'aider et Hikaru avait perdu ses moyens l'espace de ce long moment. En fait, c'était la seule véritable faiblesse qu'il se devait de montrer aux autre malgré lui : sa maladie. Cette maladie qui pouvait lui prendre n'importe quand et pour n'importe quelle raison.


Le jeune homme porta ses doigts à son menton et resta songeur quelques instants, les yeux perdus dans le vide. Il n'en voulait pas à Ayumu de lui avoir posé cette question. Il savait bien que la simple raison de cette interrogation était l'inquiétude de la jeune fille, comme elle venait de le dire elle-même. Et pour cela, Hikaru ne pouvait pas la blâmer. C'était plutôt l'inverse... Une fois sorti de sa rêverie, le jeune homme répondit d'une voix parfaitement calme :



< Merci, oui... je vais beaucoup mieux. >


Hikaru posa son regard brun dans les yeux de la jeune fille et poursuivit avec son petit sourire et d'une voix songeuse :


< C'est gentil de t'être inquiétée pour moi... et ne regrette pas ta question.
J'en aurais sûrement fait de même à ta place.
>


Sur ces mots, le jeune homme se redressa et s'accouda sur la table, l'air plus serieux.


< Pour te répondre, cela ne m'est pas arrivé depuis deux ans. Et à vrai dire, je pensais même que c'était définitivement terminé... mais il faut croire que non. J'ai été plutôt pris par surprise cette fois-ci. En fait, j'ai une maladie qui touche mon sang depuis 6 ans... c'est quelque chose qui ne se soigne pas. Bien sûr je prends sans arrêt des médicaments pour éviter ce genre de... situations. Ces crises. >


Le jeune homme se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. Après avoir croisé ses bras derrière sa tête et s'être appuyé sur le dossier de sa chaise, il poursuivit toujours aussi posémment :


< Cette crise que j'ai eu chez Hanako-san... il s'agissait en fait d'une forte baisse d'energie. A vrai dire, j'étais à peu près aussi réactif et en forme qu'un légume à ce moment là ( léger sourire ). J'ai perdu toute ma force... mais comme tu l'as vu j'ai pu récupérer très vite. Et cela surtout grâce à votre soutien à toutes les deux. >


Avec ces paroles, Hikaru esperait montrer à la jeune fille sa sincère reconaissance de l'avoir aidé dans ce moment douloureux et difficile.


< Le problème est que... mes crises deviennent de plus en plus longues et graves au fil du temps. C'est à dire que, dans quelques années, je ne pourrai plus récupérer aussi facilement et rapidement. Aaahh, Ayumu-chan, pourquoi m'as tu posé cette question, je viens de refroidir l'atmosphère... > termina-t-il avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:13

Hikaru posa ses doigts sur son menton, songeur tandis qu'Ayumu patientait, en plein suspens. Quelques instants plus tard, il sortit de sa rêverie et répondit d'une voix posée :

"Merci, oui... je vais beaucoup mieux." (il fixa la jeune fille et lui sourit) C'est gentil de t'être inquiétée pour moi... et ne regrette pas ta question. J'en aurais sûrement fait de même à ta place."

Il avait beau lui dire de ne pas regretter sa question, elle ne pouvait s'empêcher de craindre sa réponse. Ce n'était pas un sujet des plus réjouissant et cela devait sûrement le mettre mal à l'aise... Atsukara se redressa et prit un air plus sérieux.

"Pour te répondre, cela ne m'est pas arrivé depuis deux ans. Et à vrai dire, je pensais même que c'était définitivement terminé... mais il faut croire que non. J'ai été plutôt pris par surprise cette fois-ci. En fait, j'ai une maladie qui touche mon sang depuis 6 ans... c'est quelque chose qui ne se soigne pas. Bien sûr je prends sans arrêt des médicaments pour éviter ce genre de... situations. Ces crises."


Ayumu se doutait bien qu'il s'agissait de quelque chose de ce genre mais elle ne pensait pas que c'était aussi grave. Ce n'était pas la première fois qu'il avait une telle crise, cela voulait dire que cela lui arrivait souvent ? Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il avait dû ressentir lorsqu'il avait comprit que ses crises revenait après tout ce temps ...

"Cette crise que j'ai eu chez Hanako-san... il s'agissait en fait d'une forte baisse d'energie. A vrai dire, j'étais à peu près aussi réactif et en forme qu'un légume à ce moment là ( léger sourire ). J'ai perdu toute ma force... mais comme tu l'as vu j'ai pu récupérer très vite. Et cela surtout grâce à votre soutien à toutes les deux. "

Une forte baisse d'énergie ? Ce n'était pas étonnant, après tout il s'était battu à un contre cinq juste avant et qui plus est, il avait été bien amoché. La jeune fille lui rendit son sourire. Bien sûr, elles étaient toutes les deux restées auprès de lui et avaient fait de leur mieux pour l'aider, elle n'allaient tout de même pas le laisser souffrir seul dans son coin ! Mais le fait de savoir qu'elles y étaient peut-être pour quelque chose dans l'apparition d'une nouvelle crise troublait ses émotions.

" Le problème est que... mes crises deviennent de plus en plus longues et graves au fil du temps. C'est à dire que, dans quelques années, je ne pourrai plus récupérer aussi facilement et rapidement. Aaahh, Ayumu-chan, pourquoi m'as tu posé cette question, je viens de refroidir l'atmosphère..."

Hikaru avait à présent un air un peu amusé. Comment pouvait-il garder le sourire alors qu'il lui avouait une telle chose ? Ne désirant pas troubler sa bonne humeur, elle décida de garder ses craintes pour elle. Même cette révélation lui avait tout de même fait de l'effet.

"Gomen...mais, je suis contente que tu te sois confié à moi. Je dois dire que je comprends un peu mieux même si c'est pas super réjouissant ! Je me doute bien que je suis pas capable de faire quelque chose par rapport à ça, mais si jamais tu as besoin de parler je serais là moi aussi. Pour reprendre ta phrase, la sauvée d'une nuit ne disparaitra pas comme certaine victime.
(elle lui rendit son sourire) Je dis des bêtises mais je suis sincère, n'hésites pas, je veux pas que ce soit une relation à sens unique où je suis là seule à raconter me plaindre et à raconter ma vie !"

Le jeune fille ne savait pas quoi dire d'autre. Elle devait surement passer pour une idiote en faisant tourner ses paroles au mélodrame mais elle voulait en profiter pour lui dire ce qu'elle ressentait, bien qu'elle garde pour elle le fait qu'elle le voit maintenant un peu comme son "grand-frère protecteur".
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:01

Ayumu avait écouté le jeune homme très attentivement pendant toutes ses explications. Lorsqu'il eu terminé, elle déclara :


< Gomen...mais, je suis contente que tu te sois confié à moi. Je dois dire que je comprends un peu mieux même si c'est pas super réjouissant ! Je me doute bien que je suis pas capable de faire quelque chose par rapport à ça, mais si jamais tu as besoin de parler je serais là moi aussi. >


La jeune fille était donc bien comme le pensait Hikaru. Le garçon repensa à la mère de celle-ci et confirma ses pensées : Ayumu n'était plus une petite fille. Elle savait déjà se montrer compréhensive, reconaissante et attentionée. Hikaru ne doutait pas de la determination qui se lisait dans ses paroles et cela le toucha. Peut-être que la jeune fille n'avait pas encore les compétences techniques que sa mère lui réclamaient. Mais celles de l'esprit, la maturité et la prise en compte de son entourage, elle les possédaient. Et c'était la l'essentiel. La grandeur du coeur primait sur le reste, et ces paroles en étaient une fidèle interpretation..


< Pour reprendre ta phrase, la sauvée d'une nuit ne disparaitra pas comme certaines victimes. Je dis des bêtises mais je suis sincère, n'hésite pas, je veux pas que ce soit une relation à sens unique où je suis là seule à me plaindre et à raconter ma vie ! >


Cette réplique tira un sourire à Hikaru. Il ne doutait en aucun cas de la sincérité d'Ayumu. Après avoir terminé son thé, le jeune homme répondit avec douceur :


< Alors je n'oublierai pas ça. En tout cas, merci de me comprendre... >


Le jeune homme lui adressa un regard complice en poursuivant :


< Tu es l'une des très rares personnes à connaître ce secret... je te fais confiance. >


Cet étalage de révélations ne ressemblait en rien à Hikaru. D'ordinaire, il restait toujours très renfermé et secret sur ce qui concernait sa vie privée. Sa maladie ? Il n'en parlait jamais... Mais pour une fois, cela ne l'avait pas gêné d'en parler à Ayumu. Elle paraissait être une fille compréhensive et ses propres problèmes lui avait apprit à ne pas juger les autres. Comme pour elle, c'était comme ça et Hikaru n'y pouvait rien. Le jeune homme reporta son regard sur Ayumu et demanda avec curiosité :


< Alors, que vas tu faire maintenant ? Je ne pense pas qu'il serait sage de rester là jusqu'à minuit... >
termina-t-il avec son sourire qui ne le quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:33

Hikaru termina son thé tranquillement tandis qu'Ayumu avalait son dernier sushi.

"Alors je n'oublierai pas ça. En tout cas, merci de me comprendre... (il lui lança un petit regard explicite) Tu es l'une des très rares personnes à connaître ce secret... je te fais confiance."


La jeune fille acquiesça. Elle n'était pas du genre à raconter la vie des autres à qui voulait (ou non) l'entendre, il n'avait strictement rien à craindre avec elle. Elle finit elle aussi son thé maintenant tiède et lança un regard dehors. Il semblait faire encore plus fois que tout à l'heure et la nuit commençait déjà à tomber. Décidément, le temps passait quelques fois bien trop vite.

"Alors, que vas tu faire maintenant ? Je ne pense pas qu'il serait sage de rester là jusqu'à minuit..."

* Il lit dans les pensées ou quoi !? *


"_T'as raison il commence à se faire tard, je vais y aller. Merci, pour tout ça, et pour le repas aussi ! J'espère qu'on se reverra encore comme ça."


Elle prit son sac, sortit un stylo et un papier puis griffonna son numéro de téléphone dessus. Elle se leva et le déposa devant le jeune homme tout en lui lançant un sourire.

"_Au cas où. A bientôt !"


La jeune fille se leva, failli rentrer dans un serveur et atterrit dans la rue en manquant de glisser sur la marche à la sortie du restaurant. Elle releva sa tête qu'elle avait baissée pour se protéger du vent et aperçut sa voiture avec chauffeur lui faire des appels de phare de l'autre côté de la rue.

* Mais qu'est-ce que ...*

Elle traversa et la portière arrière s'ouvrit devant elle, découvrant sa mère et son "beau-père", un sourire malsain sur les lèvres.

"_Dépêche toi de rentrer il fait froid ! (elle s'exécuta) tu ne peux pas imaginer ma surprise lorsque je t'ai vu dans ce restaurant. On comptait y manger en amoureux mais bien évidemment, il a fallu que tu viennes tout gâcher ! Et tu était avec un homme en plus ! Et bien trop vieux pour toi ! Non mais fran..."

"_C'est un ami et je vous ais jamais demandé de venir ici alors tu peux garder ta salive."

Elle ouvrit la portière et s'extirpa dehors. Encore heureux que le chauffeur soit resté sur place ! Elle claqua violemment la portière, resserra sa veste sur elle et partit d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] Empty
MessageSujet: Re: w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]   w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
w/o notice : après le froid, sans préavis. [ Ayumu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de journée... [ Ayumu ]
» Déjeuner entre copines [ Ayumu ] ~ Terminé ~
» Help!! [Ayumu et Hikaru]
» Naissance d'une amitié [Ayumu][terminer]
» Une entrée en scène rêvée... [Ayumu chiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: