Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:58

Shuji ètait lever depuis plus de deux heures, et son réveil indiquait 7h00. Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à s'endormir comme d'habitude, car il ètait plutôt de nature Fénéant. Il tournait encore et encore dans son lit, sans parvenir une seul fois à se rendormir. Il décida alors de ce lever et alla prendre une douche. Une dizaine de minutes après, il ressortit, une serviette autour de la taille. Il s'installa devant la télé et regarda les petites émissions qu'il y avait. Rien d'interessant, Shuji soupira. Il s'allonga sur le canapé et somnolla quelques instants. Le fait qu'il n'avait pas beaucoup dormit ne présageait rien de bon à cette journée. D'une il sera de mauvaise humeur, et de deux, un mauvais préssentiment l'envahissant, mais sans savoir d'ou cela venait ... Il soupira encore une fois, ne sachant que faire. Il alla donc sur l'ordinateur, et regarda ces e-mails. Toujours la même chose. Des e-mails de sont père et de sa petite soeur avec des photos de la famille. Des e-mails de sa mère demandant à tout prit de se voir. Des e-mails d'agence de mannequins et de journalisme pour quelconque séances photos ou interviews ... Bref. Il ne répondit pas à ces e-mails, pour le moment, il n'en éprouvait pas du tout l'envie. La mauvaise humeur l'envahissait, cela se voyait. Il ne préta même pas intention à son petit chaton Nofu, alors qu'habituellement, tout les matins il le calinait comme un enfant avec une peluche. Il se contenta de mettre des croquettes et du lait pour chatons dans la gamelle, sous le regard stupéfait du petit animal de compagnie.

7h46 : Shuji se décida à ce préparer. Il s'empara de son uniforme se trouvant sur son lit, puis l'enfila en quelque seconde. Main dans les poches, il se diriga vers la cuisine, et se prépara un petit déjeuner. Puis, avant de partir de cher lui, il passa devant le miroir de l'entrer et passa une main dans ses cheuveux. Il fronca les sourcils, surment parce qu'il n'avait pas envie de se coiffer aujourd'hui ... Il s'en alla, sac sur le dos porter par deux doigts, et d'un pas lent, se dirigea vers TokyoGakuen. Une fénéantise l'envahissait. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais plus il s'approchait du lycée, plus il sentait un mauvais préssentiment monter en lui. Il observa autour de lui, les élèves ètaient d'humeur habituelle, mais Shuji ne prit même pas la peine d'y préter intention. Arriver devant le lycée, l'allée ètait inonder d'élèves, mais pourtant, tout ètait calme pour Shuji. Le ciel ètait gris, et le vent se levait, laissant voler les quelques dernières feuilles de l'automne. Il traversa l'allée et entra dans le Hall.

Arrivé au chaud, il posa son sac sur un siège mis à disposition des élèves puis commenca à enlever son manteau, car la température du Hall ètait beaucoup plus chaude que celle de dehors. Il soupira et observait les élèves défiler devant lui. Il ne comprenait pas que chacun d'eux tenait des feuilles, et à la vu de Shuji, tout le monde le regardait avec des tête stupéfaite, comme si Shuji avait fait quelque chose de mal. Shuji fronca les sourcils :



Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme sa ?!!! Vous voulez ma photo peut-être?!!



Les élèves s'en allaient d'un pas vif. Shuji ne comprenait pourquoi les étudiants le scrutait de cette manière. Il soupira de lassement encore une fois, puis, apercevant une feuille par terre, il eu un arrêt sur image quelque seconde, se souvenant que tout les étudiants ètaient avec une feuille à la main, regardant bizarrement Shuji. Il prit cette feuille avec hésitation, il regarda d'abord le derrière, tout blanc, puis , le devant. Et à sa grande surprise , il put voir les inscriptions suivante :


NORIKO FUJIMOTO
élève de 1ère année dans le lycée TokyoGakuen a trompé
SHUJI AFUKA
élève de 3ème année, avec
SHOHEI KIMURA
un des six trésors du lycée.

ELLE EST MAINTENANT ENCEINTE DU ROKOU TAKARA !



Shuji laissa apparaître un visage malheureux. Les larmes commencaient à monter. Et même si c'ètait un garçon, le simple fait de penser que Noriko l'avait tromper, lui faisait perdre les moyens. Il relisait la feuilles maint et maint fois, espérant que ce qu'il lisait n'ètait que mensonge ... Mais rien ne changeait.
Il y avait une photo jointe à ce document, montrant le Trésor et Noriko s'enlacant. Shuji déchira la feuille ainsi que l'image, puis, prit de fureur, prit toutes les feuilles que les étudiants tenaient entre les mains, et les déchira à son tour. Toutes les feuilles par terre, passa aussi au déchirement. Laissant ses affaires de cours et son mateau dans le hall, Shuji courra dans tout les batiments, bousculant n'importe qui sur son passage. La colère l'avait envahit. Il constata que les tableaus de chaque classe ètaient orni du même messages que sur les feuilles. Il effaca tout, les yeux pleins de colère et en même temps de tristesse. Il courait, courait encore et encore, bousculant tout les étudiants se trouvants sur son passage. Shuji n'avait jamais été autant en colère qu'aujourdh'ui ... Il avait envie de tout détruire ... Et de tout abandonner ... Arriver dans la classe 3°C il se dirigea directement vers le tableau. Quelqu'un ètait en train d'effacer les écritures sur le tableau, mais prit de fureur, Shuji n'avait pas pris la peine de voir qui ètait ce jeune élève. Il prit l'effaceur des mains du jeune homme, et effeca tout sans exeptions, puis il lanca l'effaceur à travers la salle et donna un violant coup de pied dans une des tables qui se trouvait en face de lui. Il regarda tout les étudiants de la classe de 3°C avec un regard aussi noir qu'un démon ... Puis il cria :



Celui qui à écrit tout sa ... Celui qui à m'anigancer tout sa ... Si je l'attrape, JE LE TUE !!!



Il regarda sur le côté, et le jeune homme de tout à l'heure ètait Shohei Kimura. Il attrapa celui-ci par le col, et avanca son visage en face du sien. Il pouvait voir son reflet dans les yeux de Kimura. Shuji pinca sa lèvre et d'un ton furieux , commenca à crier après le Takara :


Toi .... TOI !!! TU AS OSER ....



Il jetta le trésor sur le mur.Les élèves ètaient tous témoins de la scène, et une orde d'élève entoura la classe. Après l'altercation entre Yutaro Okamoto et Shuji, maintenant c'ètait l'altercation entre Shohei Kimua et Shuji. Notre Afuka savait bien que quelque chose de mal allait se produire aujourd'hui. Son précentiment c'ètait avérer plus que vrai.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

Une nuit horrible venait de tourmenter Shohei. Il n’avait pu dormir, les cauchemars fusaient et à son réveil, il n’en avait plus aucun souvenir. Il ne savait pourquoi, ceci ne lui était jamais arriver auparavant. Le Trésor voulait même s’abstenir de se présenter en cours pour cette journée mais il voulait avoir une conversation avec Yuriko Chizumu. Il en avait le plus grand besoin. Il voulait comprendre des choses qu’il n’avait pu identifier.

Soudain, les yeux de Shohei s’embrumèrent. Que ressentait la Missy à son égard ? Il se le demandait depuis tant longtemps. Evidemment, les sentiments pour quelqu’un que l’on n’aime pas ne naissent pas du jour au lendemain mais dans quel but la jeune fille avait-elle tant voulu échanger des baisers avec le Takara ? Incompréhension total !

Shohei se rendormi et il vu à travers ces yeux une personne. Il n’arrivait pas à l’identifié mais il s’agissait d’une fille à la silhouette fine et petite, les cheveux assez long et un sourire enfantin. Noriko. Soudain le visage de la jeune fille se fendit, laissant place à de la peine, de la honte. Shohei aurait voulu savoir pourquoi cela mais il ne le put, son réveil le sortit de ses songes. Il se redressa immédiatement sur son lit, passant une main dans ses cheveux blond.

*C’était quoi ce délire ?*


Il fit retomber ses bras sur la couette, il était complètement mou. Cette journée ne préservait rien de bon. Il se leva à contre cœur et attrapa un jean et un tee-shirt « Guess », ainsi qu’un de ses chapeaux. Un blanc.

Il prit la direction de la salle de bain et s’engouffra sous la douche afin de faire partir les émotions de sa nuit passée. L’eau chaude le vidait de tout, lui faisant parcourir une drôle de sensation dans tout le corps. Après 10 bonnes minutes passées sous l’eau dégoulinante, il sortit et s’enroula dans sa serviette. Il se regarda dans le miroir et eut un sourire en voyant sa mine fatiguer et désastreuse.

*Mon vieux remet toi, ce n’est qu’une fille*


Certes Yuriko était une fille, mais Shohei l’aimait depuis tant longtemps. Pourrait-il égarer ses sentiments ? Il l’espérait. Il se donna un petite claque de chaque coté de ses joues et enfila ses vêtements, se coiffa et mit son chapeau. Il descendit ensuite au ré de chaussez. Personne. Ses parents ne se montraient absolument plus depuis leur dernière dispute. Quand cela allait-il s’arrêter ? Se faire la guerre ne mène pourtant nul par. Sho était pourtant un garçon mal placé pour dire de tel chose, ce bagarrant à tout les coins de rue et faisant la loi au lycée, mais au fond le Trésor Kimura avait un grand cœur à offrir, remplit d’amour et d’attention.

Voyant que personne ne montrait le bout de son nez, il décida alors de se rendre à Tokyo Gakuen. Malgré les mauvais présages qui faisait place dans son esprit, il sortit du manoir et pénétra dans la froideur du dehors. Il ne neigeait pas mais le ciel était gris et lui non plus ne réservait rien de bien. Les pas du Trésor étaient lents, on pouvait ressentir aucune envie dans sa démarche. Les passants le regardait tous, à croire qu’il avait une tache sur la figure.

Après une longue marche, il arriva enfin vers Tokyo Gakuen. Cependant, son accueil se fut plus rapide que prévu.

« Kimura Sama !!!!!! »
*Dieu elles me lâcheront ja
mais celles la ?*
« Comment vous allez l’appeler ? »
« Je pourrais être se nourrice ? »
« Vous voudriez une fille ou un garçon ? »


Les yeux du Trésor s’écarquillèrent. Une fille ? Un garçon ? De quoi elle parlait ? Soudain, une feuille volant dans le ciel vint se poser dans les mains du trésor. Le souffle de ce dernier se coupa lorsqu’il vue les immenses inscriptions encrer sur la feuille, accompagné d’une photographie de lui et la jeune fille concerner s’enlaçant.




NORIKO FUJIMOTO
élève de 1ère année dans le lycée TokyoGakuen a trompé

SHUJI AFUKA
élève de 3ème année, avec

SHOHEI KIMURA
un des six trésors du lycée.

ELLE EST MAINTENANT ENCEINTE DU ROKOU TAKARA !





Tout était clair à présent. Noriko et Shohei devait certainement avoir été vue lors de leur rencontre et de leur « rendez vous confidence » à la pâtisserie. Mais comment les gens auraient pu découvrir la nuit passer chez Shohei et de plus qui avait eut l’imagination de lancer une telle rumeur. Noriko et Shohei avoir couché ensemble ? C’était le pompon.

Toutes les jeunes groupies c’étaient à présent regrouper autour de lui, lui demandant pourquoi il l’avait choisi elle et pas une autre, le suppliant de l’abandonner sur le champ et on en passe. La colère du Takara grimpait de plus en plus, il pouvait même sentir son cœur battre dans tous ses vaisseaux sanguins. Il poussa toutes les filles qui étaient autour de lui et se mit à courir en direction du hall d’entrer. Les feuilles était afficher de partout, sur les murs, les tableaux d’affichages, les vitres, les bureaux, pourquoi s’en prendre à eux maintenant, et Shuji, son nouvel ami, qu’allait-il penser de tout cela ?

Sho prit la direction de se classe arrachant les feuilles sur son passage, faisant voler toutes les personnes osant le regarder. Il arriva jusqu'à sa salle de cour et ses inscriptions étaient également colorées sur le propre tableau de la pièce.

«QUI OSE INVENTER DES ABSURDITEE PAREIL !!!??? »


Il prit la direction de celui-ci empoignant la brosse à craie pour l’effacer. Mais quelqu’un d’autre lui arracha la brosse de main, effaçant à sa place, balançant la brosse à travers la pièce et donnant un violent coup dans l’un des bureaux. Shuji. Il était envahi d’une colère noir et d’une tristesse imparable.

« Celui qui à écrit tout sa ... Celui qui à m'anigancer tout sa ... Si je l'attrape, JE LE TUE !!! »


Puis le visage du garçon se tourna en direction du Trésor. Shohei n’eut pas le temps d’agir que son ami l’avait déjà prit par le col, avançant son visage près du sien. Les yeux de Shu était complètement noir, coléreux.

« Toi .... TOI !!! TU AS OSER .... »

Il jeta Shohei sur le mur. Bien qu’il soit un nouvel ami de Shohei, ce dernier n’allait certainement pas laisser passer une telle chose. Il se releva et attrapa à son tour Shuji par le col le plaquant violement contre le tableau. Les nerfs de Shohei étaient en pleine ébullition, sa colère augmentait et de plus Shuji osait s’en prendre à lui sans lui demander aucune explication.

Le Trésor encra son regard dans celui de sa victime et vint à lui dire.

« Pour qui tu te prends ?! Demande moi au moins des explications avant de t’en prendre a moi ainsi ! Et d’abord QUI T’EN A DONNER LE DROIT ! »

Shuji fut lancer de plein fouette sur une des tables de la pièce et cette dernière se fendit en deux à l’atterrissage lourd du garçon sur elle. Le Takara avança vers lui d’un pas assuré et se positionna au dessus de lui l’attrapant une nouvelle fois par les habits.

« Personne ne touche le Trésor Kimura ! Et je ne me serrais non plus permis de toucher Noriko ! Je n’ai pas couché avec elle, comment pourrais je coucher avec la personne que je considère comme ma propre petite sœur !? HEIN ?! »

Le regard de Shohei devint rouge feu agressant celui du soumis en dessous de lui. Jamais Sho ne se serrait permis de faire quoi que se soit avec Noriko ce soir là. De plus lit avait même fait lit à part. Le Trésor avait pourtant prévenu Shuji de ne pas croire les rumeurs et pourtant c’est ce qu’il était entrain de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:29

Le Takara se dirigea vers Shuji, et empoigna son col pour le plaquer contre le tableau. Le Trésor bouillissait sur place. Il avait surment vu toutes les feuilles lui aussi. Shuji le regarda fixement, et ne fit plus un geste en voyant la réaction de Shohei. Le regard du T6 fixa les yeux de Shu, puis il lanca d'un ton colérique :

Pour qui tu te prends ?! Demande moi au moins des explications avant de t’en prendre a moi ainsi ! Et d’abord QUI T’EN A DONNER LE DROIT !


A cette phrase, le Rokou Takara souleva Shuji et le jetta sur une table qui se fendit en deux sous le poid du jeune homme. Shuji ne s'en rendait pas compte, mais le Trésor avait complétement raisons. Shuji n'avait même pas prit le temps de demander des explications à Shohei. C'ètait surment sur le coup de la colère, car, en temp normal, Shuji ne réagissait pas de cette façons et ne cherchait absolument pas les ennuis. Puis, dans un bref geste, le T6 reprit le 3ème année part ses habits, et le regarda de haut, toujours fixement:


Personne ne touche le Trésor Kimura ! Et je ne me serrais non plus permis de toucher Noriko ! Je n’ai pas couché avec elle, comment pourrais je coucher avec la personne que je considère comme ma propre petite sœur !? HEIN ?!


Shuji se calma quelques instants, toujours fixant celui qui se trouvait au dessus de lui. Il ria à la phrase que venait d'émettre Shuji. On aurait dit les paroles de Yutaro Okamoto -"Personne ne touche le trésor Kimura"- et cela faisait rire Shuji. Shohei regarda celui-ci avec encore plus de fureur. Puis, reprenant son calme, Shuji lanca d'un plus qu'énerver :


Pardon ?!! Persone ne touche au trésor Kimura ?! Fait moi rire ! dit-il en se relevant.


Puis, dans un grand élan, il donna un coup de poigt sur le beau visage du Trésor. Celui-ci fut éjecter mais restat debout. Il passa sa main sur le rebord de sa bouche qui commencait à saigner. Alors, il regarda Shuji avec encore plus de terreur émagnant de ses yeux, ce qui donnait froid dans le dos, mais Shuji n'avait absolument pas peur.


Tu dis n'avoir pas coucher avec Noriko, mais si cette photo dit vrai , dit-il en arrachant une photo de Shohei et Noriko des mains d'un étudiants, Tu as bien passer la nuit avec elle, et qui sait ce qu'il s'est passer entre vous ?! Ce n'est pas T'ES paroles qui vont me convaincre CHER TRESOR!



Celui-ci n'ècoutait pas les paroles de Shuji. Du moins, la colère l'en empêchait. Il se dirigea avec fureur vers le 3ème année, lui donnant un puissant coup de poigt dans le ventre et enchaîna avec le même, mais sur le visage du beau Shuji. Il se retrouva à terre. Le Kimura avait de la force, et cela se sentait. Shuji essuya le petit filet de sang qui coulait sur le revert de sa lèvre inférieur, puis il se releva avec un peu de mal, mais il eu la force de coller Shohei par terre et de lui coller toute sa colère en pleine face. Le T6 se débattait tendit que Shuji faisait de même de son côté. L'histoire avait finit en vrai bagarre, et jamais Shuji aurait cru cela, surtout avec Shohei Kimura, celui qui a justement sauver Shuji sur le parking alors qu'il se faisait ratatiner la face par une bande d'élèves sans cervelle. Il n'aurait jamais penser que des rumeurs pourraient finir comme sa. Pourtant, il se l'ètait promit, jamais il n'écouterait ses bétises. Mais surment sur le coup de la colère, Shuji continuait à penser ce qui ètait faux. Et pourtant il se l'ètait promit de ne jamais croire en cela, jamais ne faire d'histoire avec cela ... Malgrès tout ...

Des élèves de la classes essayaient de séparer les deux , mais en vains. Chacun d'eux se fesait éjecter à chaque tentative. Shuji retenait ses coups tout de même, Shohei ètait un ami ... A la base ... Et ne sachant si cela ètait la vérité ou pas, il n'y allait pas trop fort. Et si jamais toute cette bétises ètait fausse ?! Il se sentirait si honteux ... Mais ce qui est fait est fait. Les deux se plaquait contre le mur, s'éjectèrent contre les tables, s'empoignèrent des puissant coups de points chacun plus fort les uns que les autres. Shuji regardait de temps en temps vers les couloirs. Une orde d'élève c'ètait installer pour observer la scène. Des gens avaient même bouger les tables pour éviter encore des brisements de celles-ci. Shohei s'arrêta quelque moment, et Shuji observa celui-ci. Il se regardait toujours avec autant de haine, autant de colère.



Qu'y à t-il Kimura ? On se fatigue c'est sa ?!



Un sourire se déssina sur le visage du Trésor. Un sourire diabolique, avait-il préparer un coup à Shuji ?! Celui-ci allait dire quelque chose à Shuji, mais il s'empressa de répondre avant le Takara :


Garde ta salive, t'es paroles je m'en contre fiche. Les faits sont la. Tu m'as voler Noriko, et je t'en voudrais toutes ma vie. Sache que ... Yuriko ne sera surment pas contente elle aussi ... dit-il en chuchotant à l'oreille du Trésor.


Le Trésor fronca les sourcil et s'énerva encore plus. Shuji avait-il toucher le point faible du Trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:00

Shuji ria au nez du Trésor, ce qui déplut for à se dernier. Pour qui il se prenait se morveux pour rire de la sorte dans une telle situation. Lui qui croyait qu’il était son ami, bien des croyances envolées. Shohei fixa Shuji avec encore plus de fureur dans les yeux. Ce dernier allait vite regretter ses actes et ses paroles.

« Pardon ?!! Persone ne touche au trésor Kimura ?! Fait moi rire ! »


Le garçon se releva et dans un grand élan, il donna un coup de poing sur le visage du Trésor. Ce dernier recula sur l’effet de la puissance, qui n’était pourtant pas si forte que cela. Le faire rire ? Shohei allait plutôt faire le contraire. Shuji était devenue insolent à son égard Où était donc passée sa bonne conduite ? Ceci hérita le jeune Trésor, son camarade avait changer en un rien de temps juste pour… une fille, une rumeur.

Shohei passa une main sur le rebord de sa bouche sanglante. Ses yeux s’enflammèrent et ceci ne manquait pas de faire frissonner toutes les personnes présentes autour de lui. Toutes ? Non, une exception était parmi ceci, Shuji n’avait point peur du Trésor Kimura bouillonnant de colère. Le courage ? Ou alors… l’amour ?


« Tu dis n'avoir pas coucher avec Noriko, mais si cette photo dit vrai , dit-il en arrachant une photo de Shohei et Noriko des mains d'un étudiants, Tu as bien passer la nuit avec elle, et qui sait ce qu'il s'est passer entre vous ?! Ce n'est pas T'ES paroles qui vont me convaincre CHER TRESOR! »

Rumeur, rumeur, rumeur !! Tout ceci n’était que des RUMEURS ! Pourquoi s’entêtait-il à les croire ? Pourquoi ne pas croire celui qui devait croire ? Shohei décida de ne pas écouté les paroles de son « ex-ami », empêchant dans ce cas de faire augmenter encore plus qu’elle n’était sa colère foudroyante. Néanmoins bien trop puissante et dirigeante, sa colère l’entraina directement en direction du 3ème année, lui donnant un violent coup de poing dans le ventre et en enchainant ensuite par un sur le visage comme lui-même se l’était permis. La victime du Trésor tomba à terre, Shohei avait utilisé si peu de force et déjà a terre ? Mauviette il était. Shuji essaya le filet de sang qui coulait sur le revers de sa lèvre inférieur et se releva, cependant avec un peu de mal mais lui restant tout de même la force de coller le Trésor par terre et de lui coller toute sa colère dans la figure. Tout deux se débattait. Comment les deux garçons auraient pu croire que cette histoire débile les mènerait à un tel résulta.

Les deux garçons se donnaient des coups dans tout les sens. Des élèves essayait pourtant de les séparés mais en vain, ainsi était lorsqu’on faisait face à Shohei Kimura. Shuji retenait ses coups et cela se sentait, néanmoins, amis ou pas, Shohei cognait, comme si il était un parfait inconnu à ses yeux, un gêneur, un être ridicule et inutile. Toute ses rumeurs avait fini par agacé complètement le Takara, elles l’avaient retourné dans tout les sens, ne lui laissant aucune échappatoire. Comment pouvait-il prouver son innocence ? Et Noriko que devenait-elle à cette instant ? Soudain le Trésor fut prit de panique et s’arrêta brusquement. Il ne pourrait supporter que Noriko endure également cette pression, cette souffrance.


« Qu'y à t-il Kimura ? On se fatigue c'est sa ?! »


Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du Trésor. Shuji était drôlement insolent et inconscient. Shohei allait rétorquer mais le 3ème année le devança.

« Garde ta salive, t'es paroles je m'en contre fiche. Les faits sont la. Tu m'as volé Noriko, et je t'en voudrais toute ma vie. Sache que ... Yuriko ne sera surment pas contente elle aussi ... »


Shuji avait dit cela dans un murmure afin que seul le Trésor entende. Yuriko, il n’avait pas pensé à elle et il serrait sûrement amené à la confronter dans la journée. Lui qui voulait avoir une conversation avec elle aujourd’hui, qui était venue exprès pour cela, regretta d’avoir mit les pieds au lycée ce matin là.

Comme le disait si bien Shuji, les fait était là, pourtant faux, mais comment allait-il convaincre son ami ainsi que Yuriko. Mission impossible. Il n’avait pourtant fait aucun mal à Noriko, elle c’était juste endormit et ne voulant pas la réveiller il l’avait emmené chez lui. Où était le mal ? Il s’était simplement confié durant cette soirée et cette journée, avait fait lit à part. Pourquoi s’en prendre à eux ainsi après un si long moment. Cette nuit là, elle c’était dérouler bien des semaines auparavant. Pourquoi ?

Shohei regarda Shuji, la brume devant les yeux. Yuriko, il allait forcément la perdre à cause de tous ces gens, tous ces gêneurs. Ce lycée commençait à le dégouter, Yuta n’était même pas là pour soutenir. Il aurait tant voulu de lui à ses cotés, sa force mental.

« Ne met pas Yuriko la dedans, comme je te l’ai dit et je le redis, JE N’AI PAS COUCHER AVEC NORIKO, alors pourq… »

Les paroles de Shohei se coupèrent lorsqu’il l’aperçu sur le palier de la porte adosser contre le rebord et un talon contre cette dernière. Le cœur de Shohei se serra, ses yeux s’embrumèrent. La souffrance l’envahissait.

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:48

Yuriko s’était levée paresseusement ce matin. S’étirant mollement dans son grand lit, la jeune fille ouvrit doucement les yeux. Ses doigts rencontrèrent un métal froid et elle ouvrit les yeux en direction de l’objet frôlé. Un plateau de garniture. La fille Chizumu esquissa un large sourire et s’assit sur son lit, attrapant au passage un croissant.

La journée commençait bien.

Ouvrant la porte de sa salle de bain personnelle, Yuriko passa devant son bureau. Elle jeta un coup d’œil à son téléphone. 15 appels manqués et 7 messages vocaux. La jeune fille haussa les épaules et sourire aux lèvres entra dans sa douche.

Une excellente journée en perspective.

Yuriko descendit lestement les grands escaliers de la demeure Chizumu et les domestiques la saluèrent respectueusement, s’étonnant de la flagrante bonne humeur de leur jeune maitresse. La jeune fille sortit de chez elle et s’installa confortablement dans la voiture qui l’emmenait à Tokyo Gakuen. Extirpant son téléphone de son sac, elle supprima un à un les messages polluant sa boîte vocale et envoya un message à Noriko. Sa protégée était malade, clouée au lit avec une vilaine fièvre. La Missy était passé la voir hier au soir, et elle n’était vraiment pas en forme. Son chauffeur la déposa devant le grand établissement imposant et lui appris que ce soir, la famille Chizumu recevait un important invité. La jeune fille sourit et pivota, direction Tokyo Gakuen.

Réjouissante soirée en vue. Parfait.

Les élèves la saluèrent, certains s’aventurèrent à parler un peu avec la Missy, surtout les hommes. Mais aujourd’hui, Yuriko faisait preuve d’une extrême générosité. Elle écoutait, répondait aux questions calmement, s’attardaient avec certains. Les élèves étaient interloqués de ce brusque changement. La jeune fille ne savait pas non plus ce qui la mettait de si bonne humeur. Un bon réveil, peut-être …

Une fois à l’intérieur, l’ambiance était légèrement différente, pour ne pas dire radicalement, de celle de l’extérieur elle était même palpable. Yuriko s’arrêta au centre du hall. Des tonnes de petites feuilles trainaient sur le sol. La Missy haussa un sourcil. Un élève passa avec l’un de ces mystérieux et enquiquinant papier et elle le lui arracha des mains. Ses yeux s’écarquillèrent quant à l’information qu’elle pu y lire. Elle relut une fois encore. Le doute n’était plus possible. Elle avait bien lu ce qu’elle avait cru impossible d’abord. Froissant le papier sous des doigts, Yuriko le jeta à la poubelle. Finalement, la journée ne serait pas aussi paradisiaque qu’elle l’aurait souhaitée.

Yuriko réfléchit. Mais les mots lui revenaient sans cesse en tête.

NORIKO FUJIMOTO
élève de 1ère année dans le lycée TokyoGakuen a trompé

SHUJI AFUKA
élève de 3ème année, avec

SHOHEI KIMURA
un des six trésors du lycée.

ELLE EST MAINTENANT ENCEINTE DU ROKOU TAKARA !

Ces élèves se faisaient toujours un malin plaisir à pourrir la vie de chacun. Mais elle n’aurait pas pensé qu’on s’en prendrait aussi directement à un Trésor. Shohei … Son visage se froissa. Une étrange douleur naquit dans son sein. Shohei lui aurait menti ? Les mots du Trésor revinrent dans sa tête, chacun d’eux l’enfonçant un peu plus dans l’incompréhension, la colère et … La peine.

Un cri, des bruits de table brisée.

Yuriko leva les yeux, ainsi que tous les élèves qui avaient entendu comme elle. La Missy pensa que c’était très certainement le copain de Noriko qui venait régler ses comptes au Trésor. A cette pensée, la jeune fille grimpa d’une traite les escaliers, la menant à la salle d’où provenait le bruit.

Effectivement, les deux garçons se tenaient tous les deux dans la salle de classe du Trésor, se battant mutuellement et se crachant tout ce qui pouvait blesser l’autre. Afuka paraissait hors de lui, cela pouvait se comprendre. Mais Shohei était encore plus terrifiant que le jeune homme amoureux.

« - Garde ta salive, t'es paroles je m'en contre fiche. Les faits sont la. Tu m'as volé Noriko, et je t'en voudrais toute ma vie. Sache que ... »

Le reste de ses mots se perdit sur les lèvres du jeune homme. Yuriko n’entendait pas ce qu’il avait dit. Mais Shohei semblait avoir entendu. Yuriko n’intervint pas tout de suite. Elle s’accouda à la porte. Personne dans la salle ne l’avait vue, trop préoccupé par le spectacle que donner les deux garçons. Elle croisa ses bras autour de ses hanches et attendit.

« - Ne met pas Yuriko la dedans, comme je te l’ai dit et je le redis, JE N’AI PAS COUCHER AVEC NORIKO, alors pourq… »

Shohei ne finit pas sa phrase. Leurs regards se croisèrent. Pourquoi le prénom de la jeune fille entrait dans la conversation ? Yuriko n’aimait pas beaucoup l’attention qu’on lui reportait. Elle n’était pas mêlée à cette histoire. Fixant toujours le Trésor, son regard se durcit.

Au brusque silence de Shohei, la foule se demanda ce qu’il pouvait bien se passer. C’est ce moment que choisit Yuriko pour avancer dans la salle. Ses talons claquèrent sur le sol, et les élèves se retournèrent, surpris de l’arrivée soudaine de la Missy. Trop désireux de fuir le moindre contact avec la cruelle, ils s’écartèrent, et la jeune fille put aisément rejoindre les eux garçons. Elle passa devant Afuka qui était en piteux état. Et encore, il avait eu de la chance.

Yuriko n’adressa plus un regard vers Shohei et pivota vers la foule. Sa voix était calme, mais piquante.

« - Vous avez apprécié le spectacle ? Maintenant déguerpissez. »

Certains bougèrent. Mais la plupart restèrent scotchés à leur place. Yuriko descendit de la scène et attrapa le premier élève par le col.

« - A moins que vous voulez tous avoir des problèmes ! »

Surpris par l’attitude de Yuriko, le jeune homme se fit aisément recalé contre la table. Les élèves se retirèrent tous. La porte claqua sur la dernière personne et Afuka esquissa un léger mouvement qui fit pivoter Yuriko. Il était vraiment en mauvais état. La jeune fille l’attrapa par le bras et l’installa sur la première table. Puis elle se dirigea vers le bureau du prof et ouvrit tous les tiroirs. Apercevant l’objet de ses recherches, elle l’emporta et se positionna en face du jeune homme blessa et entreprit de le soigner.

Sonné mais encore conscient, Afuka semblait s’amuser de la situation. Appuyant sur sa lèvre ensanglanté, faisant naitre par la même occasion une grimace sur le visage du jeune homme, Yuriko reprit :

« - Ce n’est pas pour tes beaux yeux que je fais ça. La vue de ton sang m’énerve. »

Afuka sourit légèrement. Lui et Yuriko ne s’étaient jamais directement parlé. Ils s’étaient croisés, une ou deux fois, toujours par l’intermédiaire de Noriko. Afuka avait pu juger à quel point la Missy appréciait la jeune fille, et à quel point c’était réciproque. Yuriko tolérait la présence de jeune homme parce qu’elle plaisait à Noriko.

Une fois les soins faits, Yuriko soupira :

« - Noriko n’est pas enceinte. Elle est juste malade. Concernant ce qu’il s’est passé ce soir-là, Noriko ne m’avait jamais dit qu’elle avait passé la nuit chez Shohei. »

Son regard se durcit et Yuriko se retourna vers Shohei.

« - Je ne sais pas ce que ça cache de louche. Mais je serais curieuse de connaitre la version de monsieur « traçons notre destin ». Quand je pense que j’ai failli te croire. Quand je pense que j’ai failli y croire. Mais vas-y, quelle histoire as-tu à nous conter ? »
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:53

Ses talons se mirent à raisonner dans la salle, les silence se turent et se retournèrent à son avancement. Tous s’écartèrent, plus elle approchait et plus Shohei pouvait remarquer que son visage avait une toute autre expression que ses rencontres avec elle auparavant. Elle vint rejoindre les deux garçons. Passant devant Afuka, sans adresser un quelque conque regard au Trésor, elle pivota en direction de la foule, s’adressant au élève d’une voix piquante mais calme.

« - Vous avez apprécié le spectacle ? Maintenant déguerpissez. »


Certains s’exécutèrent mais d’autres, qui représentait la plus part des élèves présents, restèrent à leur place. Puis la Missy se rapprocha de l’un d’eux et l’attrapa le premier par le col.


« - A moins que vous voulez tous avoir des problèmes ! »


Surpris par l’attitude de la Missy, le jeune homme se fit aisément recalé contre la table. Tous partirent d’un pas plus que presser, apeuré par Yuriko. La porte se referma sur la dernière personne et Shuji esquissa un léger mouvement qui fit pivoter la demoiselle en sa direction. Elle l’attrapa par le bras et l’installa sur la première table venue. Cet acte fit froncer les sourcils du Takara, pas un seul regard, rien à son égard, tout allait en direction de Shuji, le traitre. La Missy se dirigea vers le bureau du professeur de classe et fouilla dans les tiroirs. Objet en main, elle retourna vers le jeune homme et entreprit de le soigner.

Shuji était certes sonner par les coups porter par le Trésor mais semblait bien conscient et était amusé de la situation.

« - Ce n’est pas pour tes beaux yeux que je fais ça. La vue de ton sang m’énerve. »


Cette réplique arracha un léger sourire à Shohei ainsi qu’à Shuji. Néanmoins, Sho était terriblement agacé par l’attention que la Missy portait au garçon et non à lui.

Une fois les soins finis, Yuriko soupira.

« - Noriko n’est pas enceinte. Elle est juste malade. Concernant ce qu’il s’est passé ce soir-là, Noriko ne m’avait jamais dit qu’elle avait passé la nuit chez Shohei. »


Soudain, elle se retourna vers le Trésor, regard noir et durcit par ses mots.

« - Je ne sais pas ce que ça cache de louche. Mais je serais curieuse de connaitre la version de monsieur « traçons notre destin ». Quand je pense que j’ai failli te croire. Quand je pense que j’ai failli y croire. Mais vas-y, quelle histoire as-tu à nous conter ? »



Shohei écarquilla soudainement les yeux. Lui et Noriko savait que cette nuit n’avait pas été louche pas du tout, se confié était-il si mal ? Son regard se durcit à son tour mais ne put s’empêcher également de se voiler aux mots de la Missy. Monsieur « traçons notre destin ». Yuriko ne pensait plus alors à la sincérité des mots de Shohei envers elle ? Y avait-elle seulement pensé ? Le Trésor avait un énorme doute. Yuriko n’avait rien à lui reprochée et surtout elle continuait de le faire souffrir jour en jour. La nuit où Noriko avait dormit chez lui, c’était dérouler bien avant qu’il lui déclare ses sentiments et bien avant qu’elle ne sorte avec Shuji, où était le mal ?

« Ce que je vais te dire n’est rien que la vérité, prends la comme tu l’entends mais moi je n’ais rien à me reprocher »

Il soupira, il avait également essayé de l’expliquer à Shuji mais ceci avait été en vain et il savait pertinemment qu’avec Yuriko cela allait être la même chose.

« Cette nuit là c’est dérouler en début d’année, bien avant le bal et bien avant que toi Shuji tu ne sorte avec Noriko, j’ai rencontré Noriko dans le parc de la ville alors qu’elle, en quelque sorte, m’espionnait à travers un buisson. Elle était seulement vêtue d’une robe fine alors j’en avais déduit qu’elle revenait de boite de nuit. Voyant qu’elle ne souhaitait pas rentrée et moi non plus nous somme aller déguster des pâtisseries, celle où je t’ai emmené Yuriko. Puis après avoir parler longuement ensemble, elle c’est endormi. Elle dormait si bien et je l’ai trouvé si mignonne que je n’ai pas osé là réveiller, de plus je ne savais pas où elle habitait. Certes je sais que ce n’est pas une excuse valable mais je serais encore passer pour la brute ambulante réveillant une jeune fille tant fatiguer. Donc je l’ai emmené au Manoir Kimura. Elle à passer la nuit dans mon lit et moi sur le divan à l’autre bout de là pièce. Et nous avons passé le reste de la journée à nous confié. »

Shohei souffla à cette révélation. Il ne savait comment les deux autres personnes présentes allaient régir mais il n’en avait que faire, ceci n’était que la pure vérité et Noriko serrait en témoigner devant eux.

Voyant le regard pesant de la Missy sur lui il se permit d’ajouter.

« Je considère Noriko comme la petit sœur que je n’ai pu avoir, je ne me permettrais jamais de lui faire du mal »



Dernière édition par shohei kimura le Lun 28 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:07

    Ne met pas Yuriko la dedans, comme je te l’ai dit et je le redis, JE N’AI PAS COUCHER AVEC NORIKO, alors pourq…



    Soudain, les yeux ébaït du trésor se dirigea vers la porte. Voyant cela, Shuji se retoura et vit la Missy Chizumu adosser sur le côté de la porte. Ses talons raisonnaient dans la salle, les élève c'ètaient tuent. Tous regardaient l'arriver de la Missy dans la salle, ils c'ètaient tous écarter pour lui laisser une arriver presque "royal". Puis, elle se retourna et s'adressa aux élèves qui observait la scène :

    Vous avez apprécié le spectacle ? Maintenant déguerpissez.



    Certain ne bougeait pas, ils voulaient surment voir la suite de cette histoire qui semblait sans fin. D'autre, voyant le sérieux de la Missy, s'en allèrent, pour pas avoir la fureur de la M3 sur le dos. Celle-ci se dirigea vers un élèves, et le prit pas le col en disant d'une voix on ne peu plus calme :

    A moins que vous voulez tous avoir des problèmes !



    Surpris par l’attitude de la Missy, le jeune homme se fit aisément recalé contre la table, et le reste des étudiants partirent plus que presser, en voyant le geste de la Missy. Plus personne ne se trouvait dans la salle, et Shuji respira enfin. Il fit un petit geste et un petit gémissement de souffrance. Le Takara , n'y ètait pas aller de main morte. La Missy se retourna à cette entente, et installa Shuji sur une table pour lui donner les soins nécessaire. Pas même un regard s'adressa au Trésor qui ètait pourtant, mal en point lui aussi. Shuji jeta un regard au T6, celui-ci froncait les sourcils, surment par l'attention que portait la Missy au 3ème année.

    Ce n’est pas pour tes beaux yeux que je fais ça. La vue de ton sang m’énerve.

    Shuji souria malgrès les blessures, ainsi que Shohei. Yuriko ètait plutôt douce avec lui, et pourtant, il ne se conaissait absolument pas. Shohei semblait agacer, mais Shu n'en prétait pas plus attention. Puis, après avoir finis les soins, la Missy s'exclama d'un ton las :

    Noriko n’est pas enceinte. Elle est juste malade. Concernant ce qu’il s’est passé ce soir-là, Noriko ne m’avait jamais dit qu’elle avait passé la nuit chez Shohei.


    Shuji baissa la tête. Il pensa à Noriko à ce moment-là. Qu'avait-elle pu faire avec Shohei se soir la ? Et malgrès les paroles de celui-ci, rien ne pouvait être prouver en temps et en heures,à moins que l'ont retrouve celui qui à manigencer tout se stratagème pour mettre à fin la relation entre les 4 étudiants. Soudain, les paroles de la Missy sortit Shuji se des pensées :

    Je ne sais pas ce que ça cache de louche. Mais je serais curieuse de connaitre la version de monsieur « traçons notre destin ». Quand je pense que j’ai failli te croire. Quand je pense que j’ai failli y croire. Mais vas-y, quelle histoire as-tu à nous conter ?


    Shuji regarda la Missy. Celle-ci avait un regard glacial, qui voulait tout dire. Elle avait maintenant honte d'avoir écouter les belles paroles de Shohei. Elle avait honte d'avoir pu y croire. Shuji comprenait, lui aussi avait honte, pas pour Shohei, mais pour avoir cru à la relation qu'il y aurait eu entre Noriko et lui-même. Il savait qu'en s'aventurant dans le domaine de l'amour, tout allait forcément finir mal. TokyoGakuen réserve souvent des belles surprise aux nouveaux couples, et d'ailleur, celle-ci en fut la preuve pur et simple.

    Ce que je vais te dire n’est rien que la vérité, prends la comme tu l’entends mais moi je n’ais rien à me reprocher.


    Le Trésor Kimura Souffla, quand à Yuriko et Shuji, les deux se mirent à écouter ce que celui-ci avait à dire.

    Cette nuit là c’est dérouler en début d’année, bien avant le bal et bien avant que toi Shuji tu ne sorte avec Noriko, j’ai rencontré Noriko dans le parc de la ville alors qu’elle, en quelque sorte, m’espionnait à travers un buisson. Elle était seulement vêtue d’une robe fine alors j’en avais déduit qu’elle revenait de boite de nuit. Voyant qu’elle ne souhaitait pas rentrée et moi non plus nous somme aller déguster des pâtisseries, celle où je t’ai emmené Yuriko. Puis après avoir parler longuement ensemble, elle c’est endormi. Elle dormait si bien et je l’ai trouvé si mignonne que je n’ai pas osé là réveiller, de plus je ne savais pas où elle habitait. Certes je sais que ce n’est pas une excuse valable mais je serais encore passer pour la brute ambulante réveillant une jeune fille tant fatiguer. Donc je l’ai emmené au Manoir Kimura. Elle à passer la nuit dans mon lit et moi sur le divan à l’autre bout de là pièce. Et nous avons passé le reste de la journée à nous confié.


    Shuji n'avait jamais entendu des paroles comme tels. Elles ètaient on ne peut plus convaincante, mais Shu ne se résonna pas aussi vite. Puis, en observant la réaction de la Missy, il ajouta une dernière phrase :

    Je considère Noriko comme la petit sœur que je n’ai pu avoir, je ne me permettrais jamais de lui faire du mal


    Shuji fronca les sourcils. Tant qu'il n'avait pas été sur de toute cette révélation, il n'allait pas croire les belles paroles du Takara Kimura, et encore moins lui pardonner cette acte. Et savoir que Noriko avait juste dormit chez un autre homme que Shuji, le mettait hors de lui. Rien que cela l'agacait promptement, et cela se fit savoir. Et même si ils ont fait "sois disant" lit à part, cela ne prouvait en aucun cas ce que venait d'avouer le Trésor. Shuji lanca un regard noir au trésor. Il se leva et se dirigea vers la sortit, puis, il se retourna vers le Trésor, et lui rétorqua :

    Aucune de t'es paroles m'atteigne. Tant que je n'ai pas eu la preuve que tu n'as pas coucher avec Noriko, je te haïrait jusqu'a la fin. Tant que je n'ai pas trouver celui ou celle qui à manigancer tout sa, je ne te croirais pas. Ce n'est pas la peine d'essayer de m'atteindre ... Je veux dire, de NOUS atteindre avec des paroles dit comme si de rien ètait. Si cette rumeurs à été lancer, il y eu quelque chose entre vous. Enfin ... Je ne crois plus personne maintenant. Plus personne ne me bernera à présent. Je ne veux plus faire affaire à sa. Shohei, tu es un traitre.



    Sho se leva d'un bond, se dirigeant vers Shuji et le prit encore une fois par le col. La Missy ne disait rien et observait les faits et gestes des deux garçons. Shuji enchaîna une phrase :

    C'est pas la violences et les coups qui vont tout résoudre. C'est sous le coup de la colère qu'on se laisse aller. Murit un peu,arrête de te prendre pour un gamin, celui qui veut tout résoudre par la violence.Celui qui veut se montrer le plus fort.


    Shuji porta sa main sur celle de Shohei, et décolla délicatement la main qui lui agrippait le col. Puis il ajouta :

    De toutes façons, tu peux me rouer de coups, rien ne changera à la situation. Sois tu me lache, et je pars en essayant de trouver la personne qui à fait tout sa, sois on se bat comme des gamins.


    Il souria à cette phrase.

    Et je ne penses pas qu'a nos âges, le rang de "gamins" nous appartient. Alors abstient toi.


    Les yeux du Trésor s'emblifia de colère, mais cela se voyait qu'il se retenait de frapper encore une fois Shuji. De toutes façons, sa n'aurait pas voulut le détour. La Missy à autre chose à faire aussi, plutôt qu'a observer le combat de deux jeunes hommes. Shuji lanca un dernier regard au Takara, un regard qui voulait tout dire -"Ne me cherche plus, plus cette fois"- . Voila ce que voulait dire ce regard percant. Puis il s'inclina devant la Missy en la remerciant pour les soins qu'elle lui avait apporter :

    Si vous voulez bien me donner la peine, je m'en vais.



    Il s'en alla sur ses mots, et claqua la porte derrière lui, laissant les deux jeunes gens à leur propre destins. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer, mais rien de bon ... Il pensa alors à Noriko, et se dirigea vers le Hall, il voulait rentrer cher lui, faire le point sur toutes cette histoire qui paraissait sans aucune issu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:18

Le visage de Shohei exprimait encore cette tristesse qui serrait le cœur de Yuriko. Mais pas question, cette fois, de se laisser aller à son regard attendrissant, et son attitude si triste qu’elle n’avait envie que de le consoler. Pas question. Elle se devait d’écouter. Elle se devait de comprendre. Pourquoi ? Même si tout ça s’était passé avant que Noriko se sorte avec Afuka. Même si tout ça s’était passé avant que Shohei ne se déclare. N’avait-il pas dit qu’il l’aimait depuis longtemps ? Alors, à quoi jouait-il ? C’était à n’y rien comprendre. Ne disait-on pas de l’amour qu’il s’agissait d’un sentiment fort et qui nous faisait oublier le reste du monde pour ne voir que l’être aimé ? Foutaises.

« - Ce que je vais te dire n’est rien que la vérité, prends la comme tu l’entends mais moi je n’ais rien à me reprocher. »

Le regard de Yuriko se durcit. Elle n’avait pas besoin de savoir s’il disait vrai ou pas. Inutile de l’endormir avec ces beaux discours.

« - Cette nuit là c’est dérouler en début d’année, bien avant le bal et bien avant que toi Shuji tu ne sorte avec Noriko, j’ai rencontré Noriko dans le parc de la ville alors qu’elle, en quelque sorte, m’espionnait à travers un buisson. Elle était seulement vêtue d’une robe fine alors j’en avais déduit qu’elle revenait de boite de nuit. Voyant qu’elle ne souhaitait pas rentrée et moi non plus nous somme aller déguster des pâtisseries, celle où je t’ai emmené Yuriko. Puis après avoir parler longuement ensemble, elle c’est endormi. Elle dormait si bien et je l’ai trouvé si mignonne que je n’ai pas osé là réveiller, de plus je ne savais pas où elle habitait. Certes je sais que ce n’est pas une excuse valable mais je serais encore passer pour la brute ambulante réveillant une jeune fille tant fatiguer. Donc je l’ai emmené au Manoir Kimura. Elle à passer la nuit dans mon lit et moi sur le divan à l’autre bout de là pièce. Et nous avons passé le reste de la journée à nous confié. »

Yuriko se détourna de Shohei. Déception. C’était la première fois qu’un homme voyait toute l’envergure de sa faiblesse à elle. La première fois qu’un homme la voyait pleurer. La première fois qu’elle cédait à un homme de cette façon. Mais ce n’était pas la même chose pour Shohei. Lui c’était déjà confié à une autre. Lui avait déjà ouvert son cœur à une autre. Et avant elle … Qu’avaient-ils bien pu se dire. Elle ne sut pourquoi, mais la Missy était déçue et se sentait trahie. Son regard croisa celui d’Afuka, et elle ne pu retenir une ombre de tristesse sur son visage. Elle se reprit finalement, et son visage se durcit à nouveau.

« - Je considère Noriko comme la petit sœur que je n’ai pu avoir, je ne me permettrais jamais de lui faire du mal. »

Du mal ? Yuriko serra le poing. Il n’avait rien compris. Ce n’était pas à elle qu’il fait du mal, mais bien à ceux qu’il avait en face de lui en ce moment-même. Petite sœur ou pas, là n’était la question. C’était irréfléchi, inconscient, d’avoir emmené ainsi Noriko chez lui, au vu et su de tous. Enfin, à quoi pensait-il ?

Afuka se leva et se dirigea vers la porte fermée. Il lança un regard noir au Trésor et reprit d’une voix mordante, ou perlait la haine et la tristesse.

« - Aucune de t'es paroles m'atteigne. Tant que je n'ai pas eu la preuve que tu n'as pas coucher avec Noriko, je te haïrait jusqu'a la fin. Tant que je n'ai pas trouver celui ou celle qui à manigancer tout sa, je ne te croirais pas. Ce n'est pas la peine d'essayer de m'atteindre ... Je veux dire, de NOUS atteindre avec des paroles dit comme si de rien était. Si cette rumeur à été lancer, il y eu quelque chose entre vous. Enfin ... Je ne crois plus personne maintenant. Plus personne ne me bernera à présent. Je ne veux plus faire affaire à sa. Shohei, tu es un traitre. »

Afuka s’emportait et ne mesurait plus ni la portée ni le sens de ses mots. Mais il est vrai que l’on n’avait aucun indice sur la période à laquelle Shohei et Noriko s’étaient vus. Afuka ne pouvait faire preuve de rationalité dans un tel moment. Elle avait l’exemple type qu’elle voulait fuir. La raison qui la poussait sans cesse à fuir l’amour : la destruction. Afuka était détruit de l’intérieur. Ravagé par la haine, la tristesse, la peine, la trahison. Tous ses sentiments, Yuriko les fuyait. Pourquoi se jetterait-elle à corps perdu dans l’amour si elle finissait comme Afuka ? A quoi bon ? Qu’est-ce qu’avait l’amour de si beau pour que tout être humain le recherche éperdument ?

Elle vit Shohei passer d’une traite devant elle et attraper par le col le jeune homme qui ne voulait que s’en aller.

« - C'est pas la violences et les coups qui vont tout résoudre. C'est sous le coup de la colère qu'on se laisse aller. Murit un peu, arrête de te prendre pour un gamin, celui qui veut tout résoudre par la violence. Celui qui veut se montrer le plus fort. »

Yuriko fit un pas vers eux. Afuka allait trop loin. Il insultait délibérément un Trésor. Sa nature de Missy prit le dessus, lui criait de remettre les choses à leur place. Mais son mouvement s’arrêta. Non. Elle ne voulait pas arrêter Afuka. Il avait besoin de dire ce qu’il avait sur le cœur. Que faisait-elle ? La compassion ? Yuriko grimaça. Elle devait arrêter Afuka. Il n’avait pas à se montrer aussi insolent. Peu importe ce qu’un Trésor fait, on se doit de le respecter. Toujours. Mais elle restait toujours bloquée, les pieds fixés sur le sol. La jeune fille n’en avait tout simplement pas la force.

« - De toutes façons, tu peux me rouer de coups, rien ne changera à la situation. Sois tu me lache, et je pars en essayant de trouver la personne qui à fait tout sa, sois on se bat comme des gamins. Et je ne penses pas qu’à nos âges, le rang de "gamins" nous appartient. Alors abstient toi.»

Yuriko redressa immédiatement la tête.

« - Yamette, Afuka. »

Afuka allait trop loin. Yuriko ne pouvait plus rester là à ne rien faire. Afuka s’extirpa de l’emprise du Trésor et esquissa une révérence pour la Missy.

« - Si vous voulez bien me donner la peine, je m'en vais. »
Afuka claqua la porte derrière lui, laissant la Missy et le Trésor ensemble … Yuriko avait mal à la tête. Elle passa une main sur son front douloureux, pendant que Shohei pivotait vers elle. La jeune fille prit une chaise et s’assit. Prenant sa tête dans les mains, elle baissa la tête, le plus possible, cachant son visage avec ses cheveux. Elle n’avait pas envie que Shohei la voit comme ça. Soudain, elle sentit de l’eau sur sa main. Lorsqu’elle passa sa main sur sa joue … Une larme ? Elle l’essuya bien vite.

« - Ma tête … »



Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:43

Shohei observait les deux personnes présente devant luis. Le regard de Yuriko se voila tandis que celui de Shuji se durcit. Il ne semblait pas croire les mots pourtant véridique du Trésor et Shohei arrivait même avoir une lueur de dégout dans les yeux de Shuji, à son égard. Ce dernier lui lança un regard noir avant de se lever et de se diriger vers la sortit. Puis il se retourna vers Shohei.

« Aucune de t'es paroles m'atteigne. Tant que je n'ai pas eu la preuve que tu n'as pas coucher avec Noriko, je te haïrait jusqu'a la fin. Tant que je n'ai pas trouver celui ou celle qui à manigancer tout sa, je ne te croirais pas. Ce n'est pas la peine d'essayer de m'atteindre ... Je veux dire, de NOUS atteindre avec des paroles dit comme si de rien ètait. Si cette rumeurs à été lancer, il y eu quelque chose entre vous. Enfin ... Je ne crois plus personne maintenant. Plus personne ne me bernera à présent. Je ne veux plus faire affaire à sa. Shohei, tu es un traitre. »


Un traitre ? Le Takara fronça les sourcils, il n’aimait pas ça. Shuji venait d’aller trop loin. Es ce qu’il n’était pas censé êtres des amis ? Non, Shuji avait tous briser en venant sans prendre au Trésor.

Sho se leva d’un bond et, la haine dans les yeux, la haine de ne pas convaincre Shuji qu’il n’y avait rien de louche dans cette histoire, il le prit une nouvelle fois par le col avant de le bloquer entre lui et la porte.

« Qui ta permit ! »


« C'est pas la violences et les coups qui vont tout résoudre. C'est sous le coup de la colère qu'on se laisse aller. Murit un peu, arrête de te prendre pour un gamin, celui qui veut tout résoudre par la violence. Celui qui veut se montrer le plus fort. »

La rage se propagea encore plus dans les yeux du Trésor, Shuji avait signé son arrêt de mort. Peut être que Shohei ne s’en prendrait pas à lui immédiatement, mais il aurait sa vengeance et en ressortirai vainqueur, comme à son habitude. Un gamin prétentieux n’allait pas lui enlever sa fierté, certainement pas.

Shuji porta sa main sur celle qui le maintenait fermement, et la décolla délicatement de son vêtement.

« De toute façon, tu peux me rouer de coups, rien ne changera à la situation. Sois tu me lâche, et je pars en essayant de trouver la personne qui à fait tout sa, sois on se bat comme des gamins. »

Un sourire s’afficha sur ses lèvres, un sourire qui déplu au Trésor, il se foutait royalement de lui. Des gamins ? c’était pourtant lui qui avait tous lancé, qui s’en était prit à Shohei Kimura sans même lui avoir laisser la chance de donner son explication. Shohei fronça encore et encore les sourcils, n’y ressentant que dégout et haine pour son ancien ami.

« Et je ne penses pas qu'a nos âges, le rang de "gamins" nous appartient. Alors abstient toi. »


Une lueur rouge envahi les yeux de Kimura. D’où la minuscule termite de Shuji Afuka se permettait de donner des ordres au grand Shohei Kimura ? Néanmoins, Shohei se retenait, ne voulant pas lui casser encore plus la gueule qu’il ne l’avait déjà. Un dernier regard à l’adresse du Trésor, un regard noir qui voulait tout dire. Shohei afficha un sourire malsain sur le bord de ses lèvres, s’il croyait qu’il le laisserait sans sortir de cette façon il pouvait se le mettre la où le Trésor le pensait si fortement. Puis il s’inclina devant la Missy.

« Si vous voulez bien me donner la peine, je m'en vais. »


Sur ses mots, il s’éclipsa. Laissant un Shohei et une Yuriko seuls à leur propre explication. Shohei était venue se matin exprès pour elle, mais pas pour ses conditions. Le regard du Trésor se voila, voyant la tristesse sur le visage de sa bien aimée. Qu’avait-il fait pour qu’elle se mette dans un état pareil ? Ne devrait-il pas que se soit Shohei à la place Yuriko entrain de se morfonde dans son coin voyant que leur unisson étaient maintenant impossible ? Il ne comprenait plus, il ne La comprenait plus.

Il l’obsrevait, ne bougeant pas de là où il se trouvait. Elle passa une mains sur son front, ce geste l’inquiéta tout de même, mais il ne bougea. Le jeune fille prit une chaise et s’assit, sous les yeux interrogateur et inquiet du Trésor, prenant sa tête entre ses mains, pour enfin la baisser cachant son visage de ses cheveux. Pleurait-elle ? c’était la première chose qui était venue à le tête du Rokou Takara. Il avait vue Yuriko sous déjà beaucoup de facette différente et si, elle cachait ses larmes à cet instant, cela ne l’étonnerait même pas.

« - Ma tête … »


Shohei fit un pas vers elle à ces mots. Instinctivement, il se stoppa. Elle ne voudrait certainement pas qu’il s’approche d’elle et encore moins maintenant. Il passa une main dans ses cheveux lorsque l’autre essuya sa lèvre qui saignait toujours. Il souffrait, mais elle souffrait-elle ? Son cœur si froid, barré d’une barrière de glace, le Trésor l’avait-il fait fondre ? Il ne sut quoi faire. Les mots sortirent tout seul de sa bouche.

« Je ne comprends pas »


Il ne bougea pas, fixant Yuriko assise sur cette chaise sans bouger. Pourquoi ne bougeait-elle pas ? Pourquoi ce montrait-elle si cruelle ?

« qu’ai-je fait bon sang ? N’accordera tu donc jamais d’importance aux mots que les autres prononce ? Ne penseras tu donc à jamais qu’à toi jusqu’au jour de ta mort ? »

Kes yeux rageur de Shohei s’était à présent humidifié, il allait pleurer, pour une deuxième fois dans le moi. Il ne voulait plus se taire, il voulait parler, s’exprimer, dire se qu’il ressentait, que cela blesse ou non la Missy en face de lui.

« Noriko est importante pour moi, comme un membre de ma famille. Je me suis confié à elle, et tu faisais partie de mes confidences. Sans elle, sans toutes ses révélations, je ne t’aurais jamais dit se que je ressentais et tu continuerais de vaguer d’hommes en hommes. Lorsque je parle de toi Yuriko, lorsque je te dit ses mots, je ne peux être plus sincère que je le suis déjà »

Il s’approcha d’elle afin de se retrouver derrière la chaise où elle siégeait. Il sentit les larmes monter, elles étaient si proches.

« Yuriko, je t’aime, pour…quoi en …doute…tu…tant »


Il n’avait réussis à les contenir, s’effondrant littéralement sur le sol glacé se tenant à la chaise où se trouvait Yuriko. Pourquoi doutait-elle encore et encore ? Ne pouvait-elle pas simplement croire les mots du Trésor ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:40

Yuriko entendit Shohei s’approcher. Instinctivement, tout son corps se contracta. Non. Il n’était pas question qu’il la voit dans cet état aussi déplorable et ridicule. Pourquoi pleurait-elle, à l’instant ? Insensé. Il ne comprendrait pas. Ce furent d’ailleurs ses propres mots :

« - Je ne comprends pas. »

Yuriko eut un sourire cynique. Elle s’en était doutée. Comment comprendre ? Comment la comprendre ? A cet instant, elle n’avait pas envie que le jeune homme la comprenne, elle n’avait envie que de solitude. Se retrouver seule. Respirer. Laisser exploser ses angoisses et ses peines. Car oui, la terrible Yuriko Chizumu souffrait. Sa poitrine l’oppressait, son corps lui faisait mal, sa tête allait exploser. Elle voulait faire sortir ce que trop longtemps elle retenait. Hanako, Shohei, Hina … Hina. Elle aurait tant voulu se jeter à son appartement en cet instant, elle aurait tant voulu accourir dans cet endroit si accueillant. Son refuge. Mais elle ne le pouvait plus. Elle s’était elle-même chassée de ce lieu. En repoussant Hina, elle avait quitté ce qui comptait pour elle. Mais Hina ne comprenait pas. Yuriko aussi.

Yuriko resserra ses mains sur son front douloureux. Shohei ne bougeait pas. Etait-il parti ?

« - qu’ai-je fait bon sang ? N’accordera tu donc jamais d’importance aux mots que les autres prononce ? Ne penseras tu donc à jamais qu’à toi jusqu’au jour de ta mort ? »

Yuriko frémit. La douleur à sa poitrine se fit plus intense. Elle réprima un autre frisson. Ne bougea pas. La douleur s’agrandit, mais elle ne pouvait rien faire pour la combattre. Elle avait toujours été cette fille égoïste, le Trésor ne s’en était-il jamais aperçu ? Pourquoi se disputaient-ils, cette fois ? Ah oui, Noriko.

«- Noriko est importante pour moi, comme un membre de ma famille. Je me suis confié à elle, et tu faisais partie de mes confidences. Sans elle, sans toutes ses révélations, je ne t’aurais jamais dit se que je ressentais et tu continuerais de vaguer d’hommes en hommes. Lorsque je parle de toi Yuriko, lorsque je te dis ses mots, je ne peux être plus sincère que je le suis déjà. »[/b]

Yuriko resserra encore ses mains sur son front. Tête basse. La douleur seule bougeait, s’agrandissant, grossissant. Elle avait envie de dire au jeune homme de se taire, de ne plus rien dire. C’en était assez. Qu’était-ce que cette douleur atroce qu’elle ressentait en son sein ? Elle était insupportable. La Missy avait l’impression de suffoquer. Elle se sentait comprimée, et plus Shohei s’exprimait, et plus la douleur s’intensifiait. L’air manquait et son mal de tête s’aggravait. Les pas du Trésor retentirent. Il s’approchait. Elle voulu esquisser un mouvement pour s’écarter, mais sa migraine la clouait sur place.

« - Yuriko, je t’aime, pour…quoi en …doute…tu…tant »

Face aux mots de Shohei, sa respiration s’arrêta un court instant. Yuriko n’avait jamais douté de la sincérité de Shohei, comme elle ne doutait pas qu’il ne s’était rien passé ce fameux soir, avec Noriko. Elle ne doutait que des choses qu’avait à lui offrir ce jeune homme au cœur sensible.

« - Je ne doutes pas de tes sentiments pour moi … Shohei. »

Yuriko se redressa doucement, tournant toujours le dos à Shohei.

« - Mais regardes-toi, regardes autour de toi. J’ai l’impression qu’un seul de mes gestes, paroles, peut te rendre heureux ou te faire sombrer dans la peine. Est-ce ça, l’amour ? Se sentir si dépendant de l’autre au point d’en souffrir ? Est-ce ça, ce que l’on s’offre ? »

Yuriko baissa les yeux. Elle ne comprenait pas les autres. Pourquoi recherchaient-ils tous ce sentiment qui fait tant souffrir ?

« - Regardes Afuka. Je n’ai pas envie que nous arrivions à ce stade. Car qu’arrivera-t-il quand, un jour, tu entendras une rumeur sur moi et un autre homme ? Car des rumeurs, il y en aura. A l’intérieur, comme à l’extérieur de Tokyo Gakuen. Tu sais comment je suis. Arriveras-tu à me demander calmement des explications ? Arriveras-tu à ne pas croire ce que l’on raconte, quand tu sais comment je suis ? Ne douteras-tu jamais de moi ? »

Yuriko ne se retournait toujours pas. Ses mains se crispèrent sur sa jupe de lycéenne. Sa tête toujours inclinée, elle contenait le flot de douleurs qui envahissait son corps.

« - J’en doute. Quand on aime, comme Afuka, on souffre tellement qu’on ne voit plus le vrai du faux. Si je suis si cruelle avec toi, c’est que je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose. Et pourtant … »

Ses mains se crispèrent encore plus fermement sur sa jupe. Yuriko se mit à trembler.

« - Et pourtant … Même si je refuses ce que tu me donnes, si je me mets toutes ces choses en tête, si je me forces à m’éloigner de toi … Pourquoi … Pourquoi je ne fais que te chercher chaque jour qui passe ? Pourquoi est-ce que lorsque je t’aperçois, je ne cherche qu’à être dans tes bras ? »

Yuriko n’arrivait plus à contenir le mouvement tremblant de son corps. Que lui arrivait-il à la fin ?

« - Pourquoi est-ce que je te veux autant ? »
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:25

« - Je ne doutes pas de tes sentiments pour moi … Shohei. »

Sho ouvrit les yeux, ne cessant pas pour autant ses larmes, ces larmes qui lui procuraient tant de bien, de liberté. Yuriko se redressa doucement, tournant toujours le dos à Shohei.

« - Mais regardes-toi, regardes autour de toi. J’ai l’impression qu’un seul de mes gestes, paroles, peut te rendre heureux ou te faire sombrer dans la peine. Est-ce ça, l’amour ? Se sentir si dépendant de l’autre au point d’en souffrir ? Est-ce ça, ce que l’on s’offre ? »


Peut-être que Shohei Kimura souffrait au point d’en mourir, mais il n’abandonnerait jamais Yuriko Chizumu, sa destiné, à un autre homme que lui. Il avait choisi lui seul de souffrir à son contacte, à ses gestes, à ses paroles, alors la Missy n’avait rien à se reprocher, strictement rien.

L’amour. Sentiment se faisant nommé le plus merveilleux du monde. Mais qui l’avait appelé ainsi ? Se sentiment n’est pourtant que souffrance, mis à part dans les films. Les personnes croyant aux contes de fées, ne sortirait jamais indemne d’une relation amoureuse, ou alors d’un simple jeu entre homme et femme.


« - Regardes Afuka. Je n’ai pas envie que nous arrivions à ce stade. Car qu’arrivera-t-il quand, un jour, tu entendras une rumeur sur moi et un autre homme ? Car des rumeurs, il y en aura. A l’intérieur, comme à l’extérieur de Tokyo Gakuen. Tu sais comment je suis. Arriveras-tu à me demander calmement des explications ? Arriveras-tu à ne pas croire ce que l’on raconte, quand tu sais comment je suis ? Ne douteras-tu jamais de moi ? »



Shohei l’ignorait. Certes, si certaines rumeurs courraient sur Yuriko, il les écouterait mais y croirait-il ? Surtout après cette journée ? Non il aura confiance en la Missy. Mais si il adviendrait sue cela soit vrai, il n’arriverait certainement pas à demander, calmement, des explications. Sans pour autant la frappé, il crierait, ne ressentant que l’incompréhension dans sa tête. Mais au fond de lui, il pourrait comprendre le ressentit de Yuriko. Elle était une fille se donnant à plusieurs hommes et du jour au lendemain, elle ne pouvait s’abstenir d’un tel comportement, d’une telle habitude. Certes Sho en souffrirait, mais il l’accepterait, par pur Amour envers elle.


« - J’en doute. Quand on aime, comme Afuka, on souffre tellement qu’on ne voit plus le vrai du faux. Si je suis si cruelle avec toi, c’est que je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose. Et pourtant … »


Les yeux de Shohei s’humidifiaient. Plus la Missy parlait plus ses yeux lui faisait mal. Le Trésor se moquait bien de la souffrance, il voulait rester près de la Missy dans n’importe quel situation, il la croirait elle et personne d’autre.


« - Et pourtant … Même si je refuses ce que tu me donnes, si je me mets toutes ces choses en tête, si je me forces à m’éloigner de toi … Pourquoi … Pourquoi je ne fais que te chercher chaque jour qui passe ? Pourquoi est-ce que lorsque je t’aperçois, je ne cherche qu’à être dans tes bras ? »

Le visage du Takara se leva vers la Missy, elle tremblait. Mais les mots, ses derniers mots l’avaient touché en plein cœur. Elle le cherchait, voulait être dans ses bras, mais elle ne trouvait signification à tout cela.


« - Pourquoi est-ce que je te veux autant ? »

Les yeux du T6 s’écarquillèrent. Elle voulait qu’il lui appartienne, rien qu’a elle. Qu’il voue son existence que pour ses beaux yeux. Shohei se mit à sourire, essuyant ses larmes avec sa manche. Il l’acceptait. Il le ferrait.

Il se leva, se positionnant devant la demoiselle en pleure, fuyant son regard. Il ne voulait plus la voir pleurer.

« Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, jamais je ne renoncerais. Je souffrirais peut être, mais j’accepterais. Tu n’as rien à te reprocher, tu es comme tu es et le jour où je suis tombé amoureux de toi, je t’ais choisi car tu étais comme cela. »

Ses mains vinrent prendre celle de la Missy. Qu’elle le veuille ou non, il ne renoncerait jamais à elle, tel était son choix.

« Cet amour avec souffrance je l’ai choisi moi-même et je ne veux pas y renoncé. »


A ces mots, le trésor rapporta son regard vers Yuriko. Puis posa ses lèvres sur les siennes, passant une de ses mains derrière son cou et de l’autre essuyant les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille. Tant qu’elle serait là, il ne souffrirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:40

Yuriko tremblait, contenant avec peine toute la souffrance accumulée. Mais cette souffrance elle ne la comprenait pas. Elle venait de l’intérieur d’elle, et pourtant, elle lui était totalement étrangère. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’elle sorte. Mais pas comme ça. Pas maintenant. Pas devant lui. Et pourtant …

Yuriko tremblait de plus en plus, retenant avec peine les larmes coulant sur ses joues froides. Elle avait si mal. Si mal. Pourquoi ? Elle entendait Shohei contourner la chaise. Elle écarquilla les yeux en se rendant compte de l’état déplorable et minable dans lequel elle était. L’état qu’allait voir Shohei. Lorsqu’il se mit à sa hauteur, la Missy fuya délibérément ses yeux. La jeune fille tenta de cacher son visage dans ses mains, de se lever, n’importe quoi du moment qu’il ne voit rien. Mais le Trésor attrapa ses mains, la clouant sur sa chaise. Yuriko tourna la tête. Mais c’était trop tard. Il l’avait déjà vue.

« - Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, jamais je ne renoncerais. Je souffrirais peut être, mais j’accepterais. Tu n’as rien à te reprocher, tu es comme tu es et le jour où je suis tombé amoureux de toi, je t’ais choisi car tu étais comme cela. »

Ses mains se resserrèrent.

« - Tu es trop têtu, Shohei. Ça te perdra un jour. »

Shohei ne prit pas garde aux mots de Yuriko. Il se contenta de poursuivre.

« - Cet amour avec souffrance je l’ai choisi moi-même et je ne veux pas y renoncé. »

A ces mots, Yuriko se tourna vers lui. Quoi ? Malgré tout ce qu’il pouvait ressentir, tout le dégoût que pouvait lui inspirer cette relation basée sur la souffrance, malgré tout ça il persistait à vouloir Yuriko à ses côtés. Stupide ou éperdument amoureux ? Le jeune homme ne laissa pas le temps à la Missy de répliquer que déjà il se rapprochait d’elle et l’embrassa. Cette chaleur qui la réchauffait entièrement, elle l’avait tellement recherchait, tellement désirée. L’espace d’un instant, la douleur qu’elle ressentait s’apaisa. Peu à peu elle n’avait plus mal. Elle respirait à nouveau normalement. Le contact des lèvres de Shohei aux siennes lui apparaissait si précieux en cet instant, qu’elle souhaita que la course du temps s’interrompe. Rien qu’un instant. L’attirant vers lui d’une main, essuyant ses larmes de l’autre.

A cet instant, Yuriko avait l’impression que Shohei pourrait effacer toutes ses peines, comme il venait de le faire avec cette douleur incessante, sans cesse grandissante. Sa main s’aventura dans la chevelure du jeune homme. Ce contact, elle l’avait tellement désirait. Au fond d’elle, repoussant sans cesse cette envie. Elle voulait tellement Shohei Kimura que la réalité l’aveugla. Se détachant doucement de ses lèvres, sans rompre leur contact, liés à quelques millimètres, la Missy murmura le prénom du jeune homme, comme s’il s’agissait de la seule chose qu’elle voulait, qu’elle avait toujours voulu. Elle caressa le visage du jeune homme, lui aussi avait pleuré. Se rappelant d’un souvenir, elle murmura :

« - Pourquoi es-tu triste, Shohei ? Tu m’en veux de t’avoir laissé ? »

Yuriko se serra dans les bras de celui qu’elle voulait. Elle désirait cette étreinte. Plus que tout. La jeune fille embrassa le cou de Shohei, se serrant encore plus dans cette étreinte. Ses doigts parcouraient la nuque du jeune homme.

« - J’ai mal quand tu souffres, Shohei. S’il te plait, dis-moi que tu n’as plus mal. Ou dis-moi ce que je dois faire pour ne plus voir ses yeux si triste. »

Yuriko se sentait tellement mieux dans les bras de Shohei. Elle ne voulait plus quitter son corps et elle ne pouvait plus longtemps résister à cette envie, cette envie qui voulait que Yuriko reste auprès de Shohei. Cette envie folle qu’elle avait ressentie, lors de leur premier baiser, elle la ressentait encore. Encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:44

Shohei ne voulait que le contact de leur lèvre ne se brise. A cet instant, il voulait seulement que Yuriko lui fasse oublier, oublier ses malheurs, ses soucis, il ne voulait vivre que pour elle en ce fragment de seconde. Elle n’était certes qu’une tige épineuse et sec d’un rose se fanant jour pour jour mais elle illuminait la vie du Trésor. Il avait décidé d’enlever une à une ces épines gênante et faire fleurir la merveilleuse fleure se cachant au fond de sa Reine. Yuriko pensait peut être qu’elle ne pouvait rien offrir mais lui, Shohei Kimura, étant aussi têtu qu’elle, il en avait déduit le contraire. Il savait qu’elle pourrait lui offrir un bonheur infini, n’étant que seulement à ses cotés, ne l’ignorant pas… le regardant lui, lui seul. Le Trésor ne la forçait à l’aimer, il voulait juste qu’elle comprenne, qu’elle comprenne qu’elle n’était pas mauvaise, qu’elle avait un cœur, et que se cœur il pourrait un jour se réchauffer et que cette glace persistante autour de lui, fondrait avec son malheur.

La main de la Missy s’engouffra dans la chevelure blonde du Trésor. Rien que ses mains au contact de son crane, réchauffait le cœur du Takara. Elle ne le faisait pas autant souffrir qu’elle ne le croyait, bien au contraire. Se détachant doucement de ses lèvres, ne brisant pas leur contact, lié à quelques millimètres, la demoiselle murmura le prénom du garçon. Ce dernier sourit doucement. S’était comme si elle voulait lui prouver qu’il n’était que le seul et l’unique, la seule chose que cette jeune fille malheureuse désirait. Caressant le visage encore mouillé par les larmes qu’il avait versé, Yuriko prononça.


« - Pourquoi es-tu triste, Shohei ? Tu m’en veux de t’avoir laissé ? »



Shohei eut un regard surpris, se rappelant de cette phrase déjà sortit de la bouche de la Missy. Oui, l’amphithéâtre. Tout c’était joue là bas. Il c’était retrouver après quelques minutes de séparations. Le visage du Trésor complètement abattu face aux larmes de la demoiselle chantant à ses cotés. La voir souffrir, pleurer, tout ceci n’était que torture, voilà se qui le faisait souffrir,… son malheur, sa persistance à croire qu’elle n’était rien dans se monde si lumineux. Mais pour Shohei elle représentait son seul espoir de vivre. Démon de ces nuits, mais le magnifique soleil de sa vie.

Yuriko se serra dans les bras du Rokou Takara, resserrant encore leur étreinte, étreinte que Shohei désirait plus que tout. La demoiselle embrassa le cou de Shohei, le serrant encore plus dans cette étreinte. Ses doigts parcoururent se nuque.


« - J’ai mal quand tu souffres, Shohei. S’il te plait, dis-moi que tu n’as plus mal. Ou dis-moi ce que je dois faire pour ne plus voir ses yeux si triste. »



Le visage de Shohei se dirigea sur celui de Yuriko, pointant son regard dans le sien. Tout ces mots avait été prononcé lors de leur soirée dans l’amphithéâtre et ceci ne put empêcher le Trésor de sourire, car cette fois ci s’était la jeune fille qui ne voulait pas voir Son Trésor souffrir.

Shohei attrapa le visage de sa demoiselle de ses mains. Raprochant son visage, il déposa un furtif baiser sur ses lèvres et replongea son regard dans le sien.

« Yuriko, tant que tu sera près de moi je n’aurais plus mal, je ne souffrirais plus. Car tu c’est, dans mon amour que tu crois que je souffre tant par ta faute, c’est faux. La seule chose qui me rend malheureux, c’est de te voir toi tant souffrir et de ne jamais voir ton si magnifique et vrais sourire »



A cette instant et contre toute attente, la Missy se mit à sourire différemment des fois précédentes et posa ses lèvres contre celle du Trésor. Attrapant son cou et le serrant contre elle. Les mains de Sho vinrent se poser sur les hanches de la jeune fille, les attrapant fermement. Le Trésor appronfondit leur baiser, prouvant à Yuriko qu’a présent, elle n’était qu’à lui. Se détachant de son visage, il prononça ses dernière pensé, ressassant un tendre souvenir.

« Yuriko, laisse-moi juste faire battre ton cœur pendant… toute ta vie »

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:44

Yuriko était inquiète. Et cette inquiétude, elle l’encaissait mal. Elle n’était pas du genre à s’inquiéter, surtout pas pour des sujets sentimentaux. Elle vivait sa vie comme elle l’entendait. Les sentiments amoureux des hommes ? Elle n’y accordait aucune importance. Peu lui importait. Ce qui comptait, c’était vivre. Vivre à cent à l’heure. Vivre pleinement. Et mourir à petit feu. Se détruire la santé. Et au final, détruire sa vie. La Missy fuyait sa vie familiale. Les conflits, les disputes, les cris, toujours pour la même chose : la succession. Du moins elles aboutissaient toutes à cette même obsession. Mais très vite, les parents Chizumu reprochaient à leur fille sa vie légère, décadente, peu respectable pour l’honneur de la famille Chizumu. Mais peu lui importait. L’honneur ? Seul le pouvoir comptait, la puissance sur l’autre.

Mais aujourd’hui … aujourd’hui. Yuriko tenait Shohei Kimura, le Rokou Takara le plus puissant de Tokyo Gakuen. Et pourtant … pourtant. Elle ne voulait plus jouer avec lui. Parce qu’il souffrait ? Elle avait vu d’autres hommes souffrir. Mais lui c’était différent. Le voir souffrir, à cause d’elle, c’était insupportable. Il ne méritait pas ça. Au sourire du Trésor sur ses lèvres, la cruelle éprouva du réconfort et se sentit rassurée. Il n’avait plus l’air de souffrir. Elle non plus. Au moment même où Shohei avait sourit, la douleur dans son corps commença à disparaitre.

Shohei prit dans ses mains le visage de Yuriko. Ses mains, comme à leur habitude, dégageait cette chaleur si rassurante. Elle déposa sa main sur l’une d’elle, pendant qu’il déposait sur ses lèvres, les siennes. Celles qu’elle désirait plus que tout.

« - Yuriko, tant que tu sera près de moi je n’aurais plus mal, je ne souffrirais plus. Car tu c’est, dans mon amour que tu crois que je souffre tant par ta faute, c’est faux. La seule chose qui me rend malheureux, c’est de te voir toi tant souffrir et de ne jamais voir ton si magnifique et vrais sourire »

Yuriko sourit. Mais cette fois, son sourire était différent. Il n’avait plus rien du sourire de la séduisante Yuriko. C’était juste Yuriko. Shohei avait toujours ces mots rassurants. Mais elle savait pertinemment que le jeune homme souffrirait à ses côtés. Etre avec elle, c’était l’accepter comme elle était. Et même si Shohei ne désirait pas la changer maintenant, il le voudrait sûrement plus tard … dans pas longtemps. Etre avec Shohei, impliquait de changer de mode de vie. Son rythme, ses sorties, ses déboires. Les hommes, pour elle, étaient vitaux. Elle avait besoin de se sentir importante, désirée. Et pas que par un seul homme. Elle aimait donner et reprendre. Comme ça. Avec lui, elle devra changer. En sera-t-elle capable ? Shohei, lui, en avait l’air convaincu. Elle, beaucoup moins.

Coupant court à ses pensées, les yeux brillants, Yuriko attrapa la nuque de Shohei et l’embrassa. Ses lèvres. Elle les désirait tellement, maintenant et plus encore. Se rapprochant de lui, collant quasiment son corps au sien, elle sentit la pression qu’exerça le jeune homme sur ses hanches et sur ses lèvres. Toujours ce désir fou de possession. Mais Yuriko n’a pas l’habitude de se consacrer à un seul homme. La possession qu’il insérait dans ses lèvres, elle voyait très bien que Shohei, peu importe ce qu’il disait, ne la laisserait jamais fréquenter d’autres hommes. Mais où en était leur relation ? Qu’étaient-ils l’un pour l’autre ? Un couple ? Des amants ? Comment savoir ?

Mais Shohei se détacha de Yuriko. Bien trop tôt à son goût. Elle n’en avait pas envie.

« - Yuriko, laisse-moi juste faire battre ton cœur pendant… toute ta vie »
Toute sa vie ? Yuriko sourit. Elle le savait, Shohei voulait Yuriko Chizumu pour lui seul. Jusqu’où serait-il capable d’aller pour l’avoir à lui seul ? Le cœur de la jeune fille fit un bond, à la phrase du Trésor. Il avait toujours le don de sortir les phrases que les filles adoraient. Etait-elle aussi une de ses filles fleur bleue ?

Attrapant le menton du jeune homme, Yuriko embrassa une dernière fois ses lèvres si tentantes. Les lèvres de la jeune fille étaient enfiévrées. Elle résistait mal à l’emprise que le jeune homme exerçait sur elle. Ce désir brulant et incessant. Arrivera-t-elle un jour à l’assagir ?

« - Il n’a battu que pour toi Shohei. Tu es le seul à m’avoir fait sentir si humaine et fragile. »

Résistant à l’envie de se fondre en Shohei, Yuriko se leva et regarda la porte. Le second cours n’allait pas tarder à commencer.

« - Je devrais y aller. On a recalé le premier cours, il ne faudrait pas non plus leur laisser toute une journée. »

Yuriko se dirigea vers la porte. Attrapant la poignet, elle se retourna une dernière fois vers le Trésor, son fameux sourire aux lèvres. De voir Shohei lui avait fait du bien, et elle sentait qu’elle n’aurait plus aussi mal. Enfin, c’est ce qu’elle espérait.

« - Je vais y aller. A plus tard, Shohei. »

Là-dessus, Yuriko ouvrit la porte et reprit son visage neutre et glacial. Yuriko Chizumu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] Empty
MessageSujet: Re: Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]   Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?!
» Noriko Fujimoto
» Relations de Noriko Fujimoto
» In the night ~NORIKO FUJIMOTO~
» Connaissances et patisseries [Noriko] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Troisième Année :: 3°C-
Sauter vers: