Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?! Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?! Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?! Empty
MessageSujet: SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?!   SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:08

Noriko Fujimoto
enceinte de Shohei Kimura ?

Une pluie de papier souillé est tombé
sur TokyoGakuen.


..................................................................Une fois de plus, les élèves de TokyoGakuen
........................................................ont fait preuve de stupidité et surtout d'absurdité.
........................................................Et une nouvelle fois, je suis du côté de la raison.
........................................................Sans même connaître la vérité, ni tout ce qui se
........................................................dissimule derrière cette histoire. Et je n'ai pas
........................................................besoin de savoir pour en conclure que cet histoire
........................................................est totalement absurde.
........................................................Prenons exemple sur l'Angleterre, un pays totalement
........................................................différent du notre - à savoir le Japon.
........................................................Là bas, une simple accolade est un signe d'affection.
........................................................Qu'il soit par amour ou par amitié. Et dans ce cas là,
........................................................je doute qu'on aille au delà de l'amitié. Contrairement au
........................................................Japon, car ce geste là ne peut pas être signe d'amitié.
........................................................Stupidité.
........................................................Avant de vous décevoir, je vais vous rassuré un peu,
........................................................d'après les informations que j'ai pu récolter, Noriko
........................................................Fujimoto n'entretien pas de relation amoureuse avec
........................................................Shohei Kimura. Mais malheureusement pour vous,
........................................................il semble être assez proche d'une soit disante
........................................................protectrice de son - excuser moi - stupide "pouvoir".
........................................................Et je ne précise pas laquelle, car dans ces cas là,
........................................................tout ce que je viens de dire sur Shohei et la Missys,
........................................................vous n'y croiriez certainement pas. A en croire sa réputation..
........................................................Mais revenons en au fait. Beaucoup d'entre nous savent que Noriko
........................................................est en couple avec Shuji Afuka. Pourquoi un amour si pur et fort
........................................................serait-il brisé à cause d'une simple photo et de quelques mots
........................................................qu'un abruti de TokyoGakuen a pu faire passé?
......................................................................................................Rika Hasegawa.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : Noriko Fujimoto enceinte de Shohei Kimura?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriko enceinte de Shohei ?! [ Shohei & Yuriko ]
» Shohei Kimura
» Noriko Fujimoto
» Relations de Noriko Fujimoto
» In the night ~NORIKO FUJIMOTO~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: Written Record on...-
Sauter vers: