Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:00

Is it broken?
Can we work it out?
Let’s light up the town, scream out loud!
Is it broken?
Can we work it out?
I can see in your eyes
You’re ready to break
Don’t look away.


La musique retentit dans toute la pièce. Rika ouvrit péniblement ses paupières, le soleil qui filtrait a travers les rideaux ne l'aider pas non plus. Elle resta un instant allongé, elle ne voulait pas se lever et encore moin aller au lycée. La jeune fille avait si bien dormie cette nuit, pour une fois. Malgré tout, elle fit l'effort de se lever et d'aller prendre une douche. Elle mit son uniforme et se maquilla, puis elle se contempla longuement devant le miroir. Ses cheveux...elle voulait faire quelque chose de ses cheveux, d'habitude, elle les laissés détaché, car elle aimé le fait qu'ils soit ondulé et à la fois lisse. Finalement, elle sécha ses cheveux et fit une queue de cheval. Elle haussa les épaules et sortie de la salle de bain. Elle manqua de tombé des escaliers, et grogna. Elle n'eut même pas la peine de pousser les portes pour entrer dans sa cuisine qu'elles s'ouvrirent et sur la table, on pouvait voir un petit déjeuner typiquement japonais. Rika inspira profondement, et regarda toutes les domestiques présente. Elle explosa:

- ASSEZ! J'en est marre ! Toujours la même chose le matin! C'est dégoutant en plus!


Les domestiques était prétrifiée, elle n'avait pas l'habitude à ce que Rika proteste et d'ailleurs elle s'en voulut un peu de leur avoir crier dessus comme ça. Mais on ne pouvait pas dire non plus qu'elle s'évertuer à la tâche. Rika soupira et sortie de la cuisine, après avoir lancé un dernier regard noir vers ces femmes qui maintenant regardé Rika d'un regard suppliant.

* Quoi ? Elles ne veulent tout de même pas que je m'excuse! *


Elle appela ensuite son chauffeur, qui était lui aussi très surpris car Rika ne fait jamais la route jusqu'au lycée en voiture. Mais le fait qu'elle n'est pas pu manger un bon petit déjeuner lui avait coupé l'envie de marché.

~


La matinée fut tout sauf interressante, rien de nouveau dans le lycée. D'ailleurs, elle n'eut même pas le courage de suivre sa dernière heure de cours. Elle sortit de la classe et se dirigea vers le réfectoire. Elle voulut prendre quelque chose à manger mais, le chef du lieux lui dit de partir car les cours n'était pas terminer. Et avec un soupir de mécontentement, elle avança en trainant les pieds vers...on ne sait où.
Elle monta les escaliers et se retrouva nez contre une porte. Elle prit le risque de l'ouvrir, et un courant d'air frait s'engoufra à l'intérieur du batîment. Rika dut plisser les yeux, non seulement il faisait très froid mais il...neiger. Elle avança sur le toit, laissant ses traces dans la neige...elle remarqua aussi d'autre pas, elle les suivit et...se heurta à quelqu'un.

- Oh, pardon...dit-elle en portant sa main à son front.


Dernière édition par Rika Hasegawa le Dim 21 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:52

Ten était enfin sorti de cet infernal hôpital. Le fils du Ministre avait toujours eu en horreur les hôpitaux (en même temps, qui les aimait ?). Aussi, ce fut avec une joie non dissimulée que le jeune homme reçu la nouvelle de sa sortie. Une fois dehors, il se demanda un instant ce qu’il devait faire. Visiblement, il pouvait retourner à Tokyo Gakuen. L’affaire a été étouffée, Ten était à nouveau un élève tout ce qu’il y a de plus normal dans cet établissement de fou. Mais …

Le jeune homme appréciait l’atmosphère de son appartement. Il n’était pas une seule fois passé dans la demeure Kosuke, évitant le conflit entre son père et lui au sujet de ses blessures. Le fils Kosuke avait été au centre d’une affaire scandaleuse, et ça, son père ne lui pardonnerait pas de si tôt. Ten ne se l’expliquait pas lui-même. Tout était allé si vite. Trop vite. Il ne désirait qu’une chose : oublier. Mais oublier, à Tokyo Gakuen, ce n’était pas chose aisée. Même si les élèves ne viendraient plus l’agresser, il sentirait toujours leur regard interrogateur, jaloux d’avoir échappé à l’inévitable. Mais surtout, le jeune homme devra affronter, de nouveau, Hitoshi Fukada et …

Ten retint un frisson. Il gisait sur son lit, se refusant à esquisser tout mouvement. La tête sur l’oreiller, les bras dessous, il jeta un coup d’œil à l’heure : 8h10. Il ne fallait pourtant pas rater les cours. Il refusait qu’on l’accuse de fuir, de fuir sa vie et les Trésors. Hitoshi … Okamoto Yutaro … Lui aussi, il était dans sa classe.

Avec un soupir, Ten s’extirpa du lit et se dirigea dans la salle de bain. Au contact de l’eau chaude sur son corps encore sensible, le jeune homme frissonna une nouvelle fois. Son corps avait récupéré, mais les infirmières lui avaient ordonné de ne plus faire de sport pendant au moins un mois. Ten resserra son emprise sur la pomme de douche. Arrêter le basket pendant un mois était impensable. Le jeune homme aimait bien trop ce sport. Mais il devra se réduire au statut de simple spectateur.

En sortant de la salle de bain, frottant la serviette sur ses cheveux trempés, le fils du Ministre se mit à penser à Matsuda. Elle était une Missy. Elle était la sœur d’un Rokou Takara … Vu les évènements, il pensait qu’il ne pourrait plus jamais lui reparler. Ou du moins, pas avant un long moment. Jetant la serviette et attrapant son plat, le jeune homme soupira bruyamment. Il reposa son assiette, encore pleine, et sortit de chez lui.

Il arriva en trainant des pieds à Tokyo Gakuen. Comme il pouvait s’en douter, les élèves le dévisagèrent. Certains s’inquiétèrent de son état. Il les rassura, un à un, poliment. Puis il s’éclipsa. Pourtant, Ten n’avait pas envie de se rendre à sa classe. Alors quoi ? Le jeune homme posa son regard sur le grand escalier. Avec un soupir las, il gravit un à un les marches interminables. Ce n’était pas de sa nature de s’apitoyer sur son sort. Mais en ce moment, il n’avait envie de rien. Il se remit la conversation avec Megumi en tête. Même s’il se refusait à l’admettre, son amie avait bel et bien raison. Etre ami avec un Rokou Takara avait son prix.

Sans se rendre compte, Ten se retrouva tout en haut du lycée, face à la porte qui menait au toit. Le jeune homme haussa les épaules et poussa la porte. Le froid envahit son corps malade. L’hiver était encore rude et n’était pas encore prêt à laisser la place au printemps.

La neige sous ses pieds le réveilla doucement de sa torpeur. Il fallait qu’il se ressaisisse. Oui, mais là, tout de suite, il n’en avait pas très envie. Il continuait de marcher, inlassablement dans la neige, ses cheveux pas tout à fait secs se balançant selon la volonté du vent. Ses pensées envahirent son esprit et il se laissa aller à cette langueur monotone qu’il ne connaissait pas.

Ten se remit à penser à Hanako Matsuda. Il ne savait pourquoi il avait été autant à l’aise avec cette jeune fille, ni pourquoi il pensait à elle à l’heure actuelle. N’appréciant pas la compagnie des femmes de prime abord, il s’était pris à affectionner celle de la Missy. Le jeune homme la trouvait agréable, simple, joyeuse et … adorable. Ten pencha légèrement la tête sur le côté, fronçant les sourcils et interrompant sa marche. Pourtant, elle n’était pas venue lui rendre visite à l’hôpital.

Il porta la main à ses cheveux encore humides.

« - Evidemment qu’elle n’est pas venue, imbécile. »

Soudain, il sentit un corps se cogner au sien. Le choc n’était pas fort, mais assez présent pour ranimer la douleur qui envahissait ses côtes. Il retint une grimace et pivota vers la voix timide qui s’excusait. Il s’agissait d’une jeune fille que Ten n’avait encore jamais vue. Elle ne devait pas être en troisième année. Pas très grande, comparée au jeune homme qui se tenait devant l’inconnue, elle ressemblait au type même de la nippone.

Un instant perdue dans ses pensées, Ten revint lentement à la surface de la réalité. Il reprit très vite ses habitudes de « type sympa » et esquissa un large sourire d’ange, pour signifier à la jeune fille que ce n’était rien. Il se dit que, peut-être, après tout, un brin de causette ne lui ferait pas de mal. Tant pis si c’était une fille. Ses récentes rencontres féminines lui avaient démontrées qu’elles n’étaient pas toutes ce genre hystérique aux humeurs changeantes qu’il avait l’habitude de croiser dans Tokyo Gakuen.

« - ça va ton front ? Mais dis-moi, je me trompe ou tu n’es pas une troisième année ? »

Le jeune homme ressortit son sourire angélique. Il lui venait si spontanément qu’il n’y prêtait plus trop attention. C’était en quelque sorte sa marque de fabrique.

« - Moi c’est Ten Kosuke, en troisième année. Haijimashite. »

Ten avait hésité à se présenter. Après tous les évènements passés, son nom était en quelque sorte aussi populaire que ceux des Rokou Takara réunit, mais dans le mauvais sens du terme, bien sûr. Il s’inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:48

- ça va ton front ? Mais dis-moi, je me trompe ou tu n’es pas une troisième année ?


Rika hocha négativement la tête. Le jeune homme lui sourit, d'un très beau sourire.

- Moi c’est Ten Kosuke, en troisième année. Haijimashite.


Rika fit de gros yeux, elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver face à Ten Kosuke. Celui qui s'était malheureusement prit un carton rouge des T6. Rika grimaça rien qu'en pensant à eux, mais surtout à Yutaro Okamoto qu'elle avait du affronter au réfectoire. Son comportement l'avait exaspéré, mais grâce à cette "confrontation", elle avait réussi à trouver le point faible du Takara, à savoir Hina Satomi.
Rika lui souria, un peu désorienté. Kosuke n'avait pas l'air en si mauvais état que ça. Sauf peut être ces cicatrices qui recouvrait son visage...Rika ressentit une sorte de mépris et de colère envers les T6. Malgré qu'elle ne connaissaît pas les raisons de ce conflit, elle était certaine que ce n'était pas si grave que cela. La preuve avec Yutaro Okamoto, le bol qu'elle avait fait tombé sur sa chaussure avait suffit à le mettre en rogne...Mais peut être qu'elle sous-estimer Kosuke, peut être qu'il était dans le genre manipulateur et que ce sourire d'ange n'était qu'une sorte de "bouclier" pour le proteger de sa vrai nature...

- Oui ça va...Excuse moi de t'être rentré dedans, dit-elle faisant mine d'être confuse. Je m'appelle Rika Hasegawa, deuxième année.


Rika hésita un moment. Elle voulait lui poser quelques questions mais le garçon aller sûrement trouvé cela trop brusque. Kosuke était bien la première personne que Rika craigné. Car elle n'a peur de pratiquement personne, pas au première abord en tout cas. Mais c'était son sourire, il paraissait tellement faux...
Elle réfléchit encore un peu et en conclut que, en temps que journaliste, elle devait faire le premier pas et si il trouvait cela étrange qu'elle lui pose ce genre de questions, elle lui expliquerait tout simplement que c'était pour le journal.

- Dit moi...tu as reçu un carton rouge récemment? Dit-elle avec un soupçons de colère la voix. En fait, je voudrais connaître la raison, pas dans les moindres détails bien sûr, c'est ta vie privée et tu es en droit de refusé mais...je voulait juste être sûr que le fait que j'ai, en quelque sorte rabaisser les Takaras dans mon article était pour une bonne cause.


Rika trouvait ridicule le fait qu'on puisse donner des cartons rouges aux élèves et qu'ils se fassent bizuter ensuite. Mais le pire, c'est que la plupart du temps les Takara's ne s'en charge pas eux même. Lorsqu'on est en conflit avec une personne, ne doit-on pas régler cela personnellement? Non, pour un Takara cela serait trop quoi ? Trop salissant ? Voilà le comportement typique de laches, qui par dessous tout ne s'assument même pas. Elle soupira, et fixa Kosuke, elle attendait sa réponse. Elle voulait savoir à tout prix, et elle ne lacherait pas le morceau. Certainement parce qu'elle voulait avoir tort, et qu'elle voulait trouver une part de gentilesse chez les T6.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:58

L’inconnue écarquilla les yeux. Voilà pourquoi il avait hésité à se présenter. Ten était malheureusement bien trop connu à son goût. Et pour de mauvaises raisons. Mais il ne savait de quel côté s’était rangé la jeune fille. Si côté il y avait à prendre. Etant donné que plus de la moitié du lycée craignait et adulait les Rokou Takara, Ten ne serait pas étonné si elle aussi prenait le choix des 6 Trésors. Six … A vrai dire, il n’y avait qu’un seul et même Trésor derrière tout ça. Les yeux du fils du Ministre s’embrumèrent soudain. La voix cristalline de la jeune fille le coupa de ses sombres songes.

« - Oui ça va...Excuse moi de t'être rentré dedans. Je m'appelle Rika Hasegawa, deuxième année. »

Hasegawa ? Ce nom lui était vaguement familier. Il pencha légèrement la tête, interrogateur. Encore légèrement comateux, dû à son séjour prolongé à l’hôpital, il reprenait doucement conscience du monde, comme s’il avait trop longtemps dormi.
Hasegawa aussi semblait réfléchir. A quoi ? Sa tête commençait à lui tourner. Il fronça les sourcils. C’était vraiment une journée pourrie. Il avait du mal à se remettre en route, après seulement une semaine de repos complet forcé. Ten passa une main dans ses cheveux, lassé de sa fatigue soudaine. Le jeune homme préféra attendre qu’elle rompe le silence. Hésitante, mais avec une certaine pointe de détermination, elle reprit la parole :

« - Dit moi...tu as reçu un carton rouge récemment? En fait, je voudrais connaître la raison, pas dans les moindres détails bien sûr, c'est ta vie privée et tu es en droit de refusé mais...je voulais juste être sûr que le fait que j'ai, en quelque sorte rabaisser les Takaras dans mon article était pour une bonne cause. »

Ten resta un instant interloqué par la demande de la jeune fille. Il ne s’était pas attendu à ça, du moins, pas tout de suite. Le fait qu’elle s’était légèrement énervée au mot « carton rouge » le laissa penser qu’elle n’en avait pas après Ten. Mais bon, n’oublions pas qu’il s’agit de Tokyo Gakuen, le monde aux mensonges et aux masques. De plus … Qu’avait-elle dit sur la fin ? Article ? Elle tenait le journal de l’école alors … Rika Hasegawa … Ah mais oui, tout s’expliquait. Son nom ne lui était pas indifférent, puisqu’il était à chaque fin d’article du journal du lycée. Le fils du Ministre la trouvait prometteuse, son attitude intensifia son idée. Elle ne lâcherait pas l’affaire si facilement. Pas avant que Ten lui ai servi quelque chose d’assez croustillant. Finalement, elle n’était peut-être pas comme les autres filles de ce lycée. Non. Mais elle était bien pire.
Ten sentit une vive douleur à sa tête. Tous ces médicaments ... Il avait l’impression d’être drogué, anesthésié. Le jeune homme commençait à se sentir vaseux. L’air froid du dehors l’aidait à rester plus ou moins alerte aux évènements extérieurs. On lui avait pourtant dit de rester quelques temps encore en repos. Mais il avait refusé. Les blessures occasionnaient par le Trésor Shohei Kimura, étaient bien plus importantes qu’elles n’y paraissaient. Ses blessures aux côtes.
Le jeune homme chercha des yeux un endroit où s’assoir. Il trouva à quelques mètres un banc et s’y assit. L’idée d’un banc dans un tel endroit le fit sourire. Ce lycée était vraiment farfelu. Hasegawa le suivait. Ça aussi, ça le fit sourire.

« - Voilà pourquoi ton nm me disait quelque chose. Tes articles sont vraiment bien écrits. Tu veux en faire ton métier ? Ou ce n’est qu’un passe-temps ? »

Ten ne voulait pas forcément gagner du temps. Il était simplement curieux. Mais par mesure de politesse, il ajouta.

« - Je ne sais pas à qui est la faute. Ce qui est sûr, son regard se durcit, c’est que toute cette affaire est allée bien trop loin. Mais je suis désolé, il se tourna vers la journaliste, je serais dans l’impossibilité de répondre à votre question, mademoiselle Hasegawa. «

Un large sourire serein éclaira son visage endurcit.

« - Secret professionnel. »

Il plaça un doigt sur sa bouche, comme le faisaient les enfants pour évoquer le secret.
Le jeune homme rit doucement et étira ses longues jambes. Il retrouvait doucement son naturel joyeux. La compagnie de la jeune fille le distrayait. Il ne se sentait pas apte à suivre les cours aujourd’hui. Pourtant, il s’était déplacé rien que pour ça. Un coup d’œil à sa montre lui assura que de toute manière, il était bien trop en retard pour se présenter convenablement, et sans scandale, dans sa salle de cours.
Ten laissa sa tête tomber en arrière, profitant de l’air froid, lui glaçant sa peau. Le froid lui faisait du bien, surtout là où il souffrait encore. Le fait de s’assoir lui avait aussi fait disparaitre le léger malaise qu’il sentait pointer. Les yeux clos, la tête toujours penchée, le corps entier du fils du Ministre se relâcha.

« - C’est dur d’être ami avec un plus puissant que soi. »

Ses mots étaient presque un murmure. Ten devait faire attention aux mots qu’il employait, aux phrases qu’il laissait suggérer. Mais cette phrase-là, elle lui avait échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:02

- Voilà pourquoi ton nom me disait quelque chose. Tes articles sont vraiment bien écrits. Tu veux en faire ton métier ? Ou ce n’est qu’un passe-temps ?


Ils s'étaient maintenant assit sur un banc. D'ailleurs, elle était un peu surprise de voir cela sur un toit, mais elle haussa les épaules. Nous sommes à TokyoGakuen après tout.
Essayait-il de dévié le sujet?

- Je ne sais pas à qui est la faute. Ce qui est sûr, son regard se durcit, c’est que toute cette affaire est allée bien trop loin. Mais je suis désolé, il se tourna vers la journaliste, je serais dans l’impossibilité de répondre à votre question, mademoiselle Hasegawa.


Il sourit une nouvelle fois. Et elle faillit sourire aussi, mais elle se retint. Malgré que la présence de se garçon fut agréable, Rika préferer rester sur ses gardes. Il n'avait l'air...pas comme les autres. Pas comme Shuji ou tout les autres, à qui ont pouvait faire confiance...Elle n'aurait sû dire pourquoi. Peut être se faisait-elle des illusions?

- Secret professionnel.


Rika souria pour de bon, elle ne s'attendait pas à se genre de réponse. Mais elle savait qu'il ne se moquait pas d'elle. Il plaça ensuite un doigt sur sa bouche, comme pour confirmer ce qu'il venait de dire. Il rit un moment, et s'étira. Après avoir jeté un regard à sa montre, il plaça sa tête en arrière et les paupières closes, sembla profiter de l'air frais qui fit frissonner Rika. Et dans un murmure, comme pour lui même il dit :

- C’est dur d’être ami avec un plus puissant que soi.


Rika fronça les sourcils. Dans sa tête, un multitude de mots vagabondés " Rokou Takara, Carton rouge, Ten Kosuke... "
C'est dur d'être ami avec un plus puissant que soi.

Laissait-il sous entendre qu'il était lui même ami avec un T6? Mais lequel?
Et pourquoi aurait-il dans ces cas là reçu un carton rouge? Mais surtout, comment peut-on être ami avec un "Trésor" ?
Tout se bousculé dans la tête de Rika, cette histoire était bien plus "profonde" qu'elle ne le pensé...Ce n'était sûrement pas pour une bêtise du genre...renversé son bol sur la chaussure d'un T6. Mais elle se répéta une nouvelle fois que ce malentendu lui avait beaucoup servi, car jamais elle n'aurait pu savoir que Hina Satomi était l'une des personnes à qui Yutaro Okamoto tenait.

* Ten Kosuke ami avec un T6, manque plus qu'à trouver lequel...*


Elle ne préféra même pas imaginé avec lequel. Rien que le fait qu'on puisse être ami avec l'un de ces prétentieux qui n'ont malheureusement pas encore évolué mentalement la fit rire. Mais elle se reprit très vite, car Kosuke aller sûrement trouver cela bizarre.
Elle en conclut donc que, à cause d'un de ses ami T6, il s'était prit un carton rouge. Rien de bien interressant, car les élèves du lycée le savait certainement. Elle lacha un soupir.

- Sûrement. Pour ce que tu as enduré, ce doit être en effet très dur. Si j'étais toi, je metterais un terme à cet amitié. Même si c'est un sentiment très fort, qu'on ne peut pas détruire du jour au lendemain...Mais je pense que vous vous ferez plus de mal qu'autre chose. Mais puisque c'est ainsi, tu ne peut qu'en assumer les conséquences.


Rika sortie son carnet et un crayon de son sac. Elle souria tout en écrivant.

- Mais qu'est-ce que je raconte? Je ne connais absolument rien de la relation que tu entretien avec ton ami et je me permet de dire toutes ces choses.


Hina Satomi, point faible de Yutaro Okamoto.
Ten Kosuke ami avec un T6.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:28

Un long silence s’installa entre les deux interlocuteurs du toit. Ten en profita pour reposer son corps. Les jambes tendues, la tête renversée, les yeux fermés et le vent caressant la peau lui procuraient le plus grand bien. Le silence ne le gênait pas. Il n’en voyait donc pas l’utilité de le rompre. Soudain, la jeune Hasegawa se décida à interrompre le mutisme de leur conversation. Le jeune homme ne savait ce qu’il y avait chez cette fille qui la rendait à la fois si sûre d’elle et si hésitante. Ce curieux mélange intriguait le fils du Ministre.

« - Sûrement. Pour ce que tu as enduré, ce doit être en effet très dur. Si j'étais toi, je mettrais un terme à cette amitié. Même si c'est un sentiment très fort, qu'on ne peut pas détruire du jour au lendemain...Mais je pense que vous vous ferez plus de mal qu'autre chose. Mais puisque c'est ainsi, tu ne peux qu'en assumer les conséquences. »

Ses lèvres s’étirant en un sourire fut le seul discret qu’esquissa Ten. Ce mélange de psychanalyse et de journalisme était peu commun chez les jeunes gens de leur âge. Hasegawa était une bien étrange personne.

« - Mais qu'est-ce que je raconte? Je ne connais absolument rien de la relation que tu entretiens avec ton ami et je me permets de dire toutes ces choses. »

Le sourire du jeune homme immobile s’élargit. Revoilà la journaliste. Ten n’était pas idiot, il voyait bien que la jeune fille l’amenait doucement vers ce qu’elle cherchait. Peu à peu, sans se presser. Elle était fine, il fallait le reconnaitre.

Mais au son du crayon qui gratte une feuille, le fils du Ministre rouvrit les yeux et se réinstalla confortablement.

« - Vous interviewez, Mademoiselle Hasegawa ? »

Ten regardait ailleurs, attendant que la jeune fille range son petit carnet. Il avait vraiment l’impression de se retrouver dans la même situation que son père. Sans cesse harcelé par les médias, Kosuke père devait faire attention au moindre de ses actes, de ses paroles. La vie que son père menait, le fils l’apprenait doucement. Au cours des années, le fils du Ministre apprenait à se familiariser avec ce milieu hostile mais tellement excitant. Les journalistes ne l’inquiétaient pas, alors encore moins une journaliste en herbe.

Le jeune homme se retourna vers son interlocutrice. Un sourire amusé sur les lèvres, il l’étudia un moment.

« - Tu ne sais pas qui est cet ami ? Etonnant. Mais en même temps, tu n’es pas en troisième année. »

Ten appuya ses bras sur ses jambes et se pencha légèrement en avant, le regard fixé sur le paysage qu’offrait le sommet de Tokyo Gakuen. Il se rendit compte qu’il ne prenait plus le temps de venir ici, alors qu’il s’agissait d’un de ses lieux préférés auparavant. Le jeune homme resta là, le dos tourné à la jeune fille, sentant son regard brulant d’interrogations. Il réfléchit un moment. Avait-il envie de lui faciliter la tâche ? Il baissa la tête, un sourire en coin naissant sur le bord de ses lèvres. Non, bien spur que non. Ce n’était pas l’habitude de Ten Kosuke.

« - Que fais-tu ici au fait ? Ce n’est pas non plus le meilleur endroit pour dénicher des scoops. Un bol d’air frais, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:44

- Vous interviewez, Mademoiselle Hasegawa ?


Kosuke détourna son regard. Elle en profita pour ranger son carnet.
Ce n'était pas vraiment une interview, ou une interview "privée" alors. Elle ne voulait pas qu'il pense cela, car Rika s'interresse réellement à ce sujet. Car elle trouvait extrêmement injuste de se faire frapper à se point. Mais surtout, qu'ils n'est pas réglé cela seuls, mais non, les T6 avaient ressentit le besoin de se faire remarquer.
Le jeune homme se retourna vers elle, affichant ce sourire auquel Rika commençait à si habitué.

- Tu ne sais pas qui est cet ami ? Etonnant. Mais en même temps, tu n’es pas en troisième année.


Rika ne connaissaît pas cet ami, car avant cela elle ne s'interressait pas aux Rokou Takara.
Mais surtout parce que c'était sa première année à TokyoGakuen et au Japon. Elle avait été impressionnée par ce lycée. Principalement le fait qu'on ne puisse pas faire confiance au gens, car tout le monde agit pour sa propre personne, rien que pour voir leur statut social grimper, encore et encore...sans se soucié que dans la vie, il y avait des choses bien meilleures que recevoir de l'estime de la part de personnes qui eux même en sont indigne.
Elle vit Kosuke baisser la tête, réprimant un sourire en coin.

- Que fais-tu ici au fait ? Ce n’est pas non plus le meilleur endroit pour dénicher des scoops. Un bol d’air frais, peut-être ?


" Dénicher des scoops "...Rika ne passé pas son temps à dénicher des scoops, elle laissé faire. Et les élèves avaient le dons d'attirer son attention. Comme la dernière rumeur qui était sortie : Noriko serait soit disant enceinte de Shohei Kimura, un T6. Bien sûr elle allé enquêter sur cela, et son article comportera la verité sur ce sujet. Car Noriko devait se sentir très mal, et bien pire : Shuji.

- Et bien, je n'était pas en quête de "scoops" mais plutôt d'un endroit calme. J'en avait assez des cours alors j'ai marché et je me suis retrouvée ici au hasard...Et toi? Tu dois être en cours non?


Rika s'appuya sur le banc et croisa les bras. Elle hésita quelques secondes et toujours les bras croisé, elle lança un regard vers Kosuke. Qui semblait tout à fait à l'aise ici, malgré le froid qui se faisait réellement sentir. Son sourire...il n'était vraiment pas comme les autres, peut être sa beauté singulière qui faisait qu'elle pensait qu'il était "étrange" ?

- Tu sais, je m'interresse réellement à cet histoire, dit-elle en souriant. Le carton rouge. Car je ne comprend toujours pas qu'on puisse brutaliser un élève devant tout le monde, comme ça, comme pour montrer combien on est "puissant". Et je pense que très peu d'élèves auraient osé écrire de tels choses contres les T6 comment je l'ai fait, dit-elle en cherchant un signe d'approbation de la part de Kosuke. Mais ils ne peuvent rien contre moi, ils n'ont absolument aucuns droit sur moi. Je n'ai pas peur de recevoir un carton rouge ou de me faire humilié par tout les élèves. En fait, ça serait comme une épreuve pour moi, et même si je dois quitter ce lycée, j'aurait toujours un endroit où aller.


Son regard se perdit dans la contemplation du ciel blanc, blanc comme les flocons qui fondait sur sa peau glacée. Ce qu'elle venait de dire, ce n'était que pour le prévenir. Car elle n'aller peut être pas passé inaperçu dans ce lycée. Et surtout parce qu'il avait un ami "T6"..

- Un endroit où je me ferait une joie d'y retournée...


Elle se tourna une nouvelle fois vers le jeune homme et esquissa un sourire des plus sincères. Le fait de repensé à l'Angleterre avait comme réchauffer son coeur. Malgré tout elle dit :

- Il commence à faire froid tu ne trouve pas? Et mon estomac commence à crier famine...


Elle se leva, et mit son sac sur son dos. Elle attendit un moment, pour voir si Kosuke aller la suivre...puis elle haussa les épaules et se mit en route. Elle n'avait pas récolter beaucoup d'informations, certes. Elle ne voulait pas tellement passé pour une "fouine". Mais en tant que journaliste, certaines personnes allé pensé cela et Rika fit une grimace. Plus tard, elle enquêtera sur des choses bien plus interressante, pour elle et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:58

« - Et bien, je n'étais pas en quête de "scoops" mais plutôt d'un endroit calme. J'en avais assez des cours alors j'ai marché et je me suis retrouvée ici au hasard...Et toi? Tu dois être en cours non? »


Ten acquiesça. Les cours n’étaient pas la préoccupation première des élèves de Tokyo Gakuen. C’était plutôt les autres, le sport ou alors les livres. Le jeune homme pivota vers la propriétaire de la voix cristalline. Appuyant sa tête sur sa main pour s’en servir de reposoir, il fixa la jeune fille dans les yeux. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas eu une conversation aussi agréable depuis longtemps. Depuis son entrée à l’hôpital, il n’avait eu le droit qu’à des cris : inquiétude, colère, désappointement, tout était passé.


« - Je devais. Mais mon corps n’est visiblement pas prêt à reprendre le rythme scolaire. C’est pourquoi j’ai pris l’air frais. Ça réveille les nerfs. »


Le fils du Ministre souffla, laissant de la buée sortir de sa bouche. Il n’avait pas si froid. Au contraire. Le contact glacial du vent lui brulait presque la peau.


Hasegawa s’appuya contre le banc, croisant les bras. Elle n’avait pas l’air d’être à l’aise avec cette baisse de température. Soudain, le jeune homme se rendit compte de la tenue qu’il arborait : vêtu d’une chemise recouverte de son pull d’uniforme, Ten n’avait emmené ni manteau ni écharpe chaude. Où avait-il la tête quand il était sorti de chez lui ? La jeun journaliste hésitait. Mais Ten lui laissait le temps. Un regard échangé.


« - Tu sais, je m'intéresse réellement à cet histoire, son visage se fendit d’un sourire. Le carton rouge. Car je ne comprends toujours pas qu'on puisse brutaliser un élève devant tout le monde, comme ça, comme pour montrer combien on est "puissant". Et je pense que très peu d'élèves auraient osé écrire de telles choses contres les T6 comment je l'ai fait. Mais ils ne peuvent rien contre moi, ils n'ont absolument aucuns droit sur moi. Je n'ai pas peur de recevoir un carton rouge ou de me faire humilier par tous les élèves. En fait, ça serait comme une épreuve pour moi, et même si je dois quitter ce lycée, j'aurais toujours un endroit où aller. «


Ten acquiesça gravement. Il n’osait montrer sa surprise par rapport à la réaction d’Hasegawa. Il pensait qu’il ne s’agissait que d’une curiosité malsaine de journaliste en mal de sujets. Mais Hasegawa semblait sincèrement intéressée, même désolée de ce qui arrivait à Ten. Manipulation ou sincérité ? Le fils du Ministre commença sérieusement à douter. Elle l’étonnait et l’intriguait. Qui était donc cette Rika Hasegawa ? Cette jeune fille qui paraissait si faiblarde de premier abord, peu munie d’armes contre les adversités, se dressait contre les Rokou Takara. Ten savait que les élèves haïssant les Trésors existaient, mais il n’en avait rarement vu un aussi déterminé que cette jeune fille de deuxième année.


Le jeune homme ne sut quoi répondre, se contentant de laisser son regard balayer le toit recouvert de neige. Il réfléchissait aux évènements qui l’avaient amené à cette situation, à cet état. Ten doutait, alors qu’aucun doute ne s’insurgeait dans son esprit, d’habitude. Mais depuis cet évènement, le jeune homme remettait les choses en question. Et l’ambition de la demoiselle accentuait ses doutes.

« - Un endroit où je me ferais une joie d'y retournée... »

Sa voix s’éteignait. D’où venait-elle ? Ten se prit à faire son curieux, lui qui ne se mêle pas de la vie des gens. N’entrant dans la leur que parce qu’ils l’y ont invités. Elle esquissa un sourire … Un sourire triste et sincère. Où était ce lieu si cher à son cœur ? Et lui ? En avait-il vraiment un ? Son appartement le contentait, contentait sa solitude, son issue de secours à sa vie familiale. Mais en était-il vraiment heureux ?

Elle se leva, coupant court à sa réflexion :

« -Il commence à faire froid tu ne trouve pas? Et mon estomac commence à crier famine... »

Hasegawa se leva et attendit un moment, avant de hausser les épaules et de s’en aller, sac en main. Attendait-elle que Ten la suive ? Etait-ce une invitation ? Le jeune homme sourit. Cette jeune fille l’intriguait bien trop. Et puis, elle était agréable. Ce n’était pas fastidieux de discuter avec elle.

Ten se leva doucement, ouvrant la bouche pour lui parler, lui dire de l’attendre. Mais son mouvement fut interrompu par une vive douleur aux côtes. Son souffle se coupa et une légère manifestation vocale de sa douleur naquit sur ses lèvres. Le jeune tomba, les genoux à terre, ses mains sur la neige glaciale. Là, il sentait le froid envahir ses paumes. Son souffle saccadait lui paraissait si bruyant, si gênant. Il toussa et sa main retint des gouttes de sang s’échappant de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:43

Elle avança, et se surpris à vouloir qu'il la suive. Car sa présence était agréable, et son sourire qui ne le quitté presque jamais l'était lui aussi.
Mais soudain, elle entendit un bruit sourd, un bruit comme étouffé par quelque chose...Comme si quelqu'un venait de tombé sur la neige. Ses yeux se firent ronds et elle se stoppa. Elle discerna après ce bruit, un léger cri de douleur et un toussotement qui se fit entendre, mais qui s'arrêta brusquement. Rika se retourna, si vite qu'elle faillit elle même tombé par terre.
Elle vit le jeune homme à genoux, par terre dans la neige tacheté de sang. Son regard s'était posé sur ses mains, elles aussi écarlate.
Rika accourut vers lui, elle tomba sur les genoux et sortit un mouchoir de son sac. Elle porta à la bouche du jeune homme et commença à essuyé le sang qui ne cessait de couler en abondance.
Elle essaya de le relever, mais Rika s'aperçut très vite que la douleur venait de son ventre, ou ses côtes...

- Kosuke-kun! Qu'est-ce qu'il se passe?! Oh...attends moi ici, j'arrive tout de suite!


Ses genoux à elle était a présent glacée, elle eut du mal à courir. Elle atteignit enfin la porte, et la chaleur que dégager le batîment fut comme une brûlure, sur son visage, ses genoux, ses mains...
Elle descendit en trombe les escaliers et se mit à courire une nouvelle fois. Rika ne s'était jamais retrouver dans ce genre de situation, d'habitude, c'est elle qui souffre. Là, c'était différent et elle avait peur pour Kosuke.

Elle ouvrit la porte de l'infirmerie avec une telle violence qu'elle vint se heurter contre le mur en un bruit tonitruant avant de revenir se cogné contre Rika, ce qui l'énerva au plus haut point. Mais le pire, c'est que l'infirmière n'était même pas là. Elle cracha un juron en anglais, l'infirmière n'était jamais là lorsqu'il le fallait. Puis elle prit au hasard tout ce qu'elle trouvait, valise de secour, et une couverture bien pliée au pied d'un lit. Elle réussi à ranger tout cela dans son sac, ouvrit un tiroir et prit toutes sortes de médicaments.

Les couloirs était vide, seule le bruit de ses pas et de son souffle haletant se faisait entendre. Cela eut le don de renforcer sa peur. Rika ne pensait pas pouvoir se mettre dans un état pareil un jour...Et l'image de Yutaro Okamoto lui vint en tête, elle poussa un grognement de colère. Voilà tout ce qu'il avait réussi à faire. Et des personne arrivait encore à le respecté ?

Rika regagna le toit en une vitesse folle. Et Ten était toujours là, son visage blanc, si blanc que pendant un moment, elle crut ne pas apercevoir les flocons de neiges qui fondait sur son visage. Il grelloter, et continua à cracher du sang, un peu moin que tout à l'heure certes, ses mains était pleines de sangs...Il toussa une nouvelle fois, et un filé de ce liquide en jaillit. Rika en eut un haut le coeur, elle qui pourtant n'avait pas peur du sang...
Elle prit la couverture et entoura Kosuke avec. Le mouchoir qu'elle lui avait donné n'était plus d'aucune utilité, on ne voyait même plus sa couleur d'origine. Mais peu à peu, le sang s'arrêta...

- Kosuke-kun! Explique moi, qu'est-ce que je dois faire....Tu te sens mieux, dis moi ? Tu te sens mieux ? Dit-elle au bord des larmes.


Elle ouvrit la valise de secours et trouva des sparadraps, du coton...Rien qui puisse l'aider.
Elle fouilla un peu plus dans tout ce qu'elle avait prit et dénicha des antidouleurs. Elle sortit sa bouteille d'eau de son sac et essaya de faire avaler la gellule à Kosuke.

- Je..je ne sais pas si c'est suffisant, je crois que tu es en train de faire une sorte d'hémorragi interne, oh et puis j'en sais rien...J'appelle tout de suite une ambulance.


Elle sortit son portable et commença à tapé, tremblante de peur, un numéro...
Pendant tout ce temps, il avait dû certainement avoir mal et Rika comme une idiote l'avait importuner avec ces histoires de carton rouge...Comme si ce n'était pas assez difficile pour lui...Mais comment pouvait-elle savoir ? Son sourire...cachait-il tant de chose que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:25

Ten continuait de tousser. Et plus il toussait, plus sa douleur le lançait. Ses poumons étaient en feu et ses côtes hurlaient sa douleur. Il avait soudain très chaud. Mais bizarrement, il grelotait. Le jeune homme commençait à avoir peur. Que se passait-il ? Pourquoi son corps ne lui répondait plus ?

Des bruits de pas. Lourds. Approchés. Bruit mat. Une voix. Affolée. Des mains tremblantes. Un mouchoir.

« - Kosuke-kun! Qu'est-ce qu'il se passe?! Oh ... Attends-moi ici, j'arrive tout de suite! »

Ten attrapa le mouchoir. A l’instant, il voulu faire de l’humour. Il n’avait d’autres choix que de l’attendre. Ici. mais Hasegawa partit et un nouveau spasme le prit. Nouvelle quinte de toux. Le jeune homme serra le mouchoir dans sa main ensanglanté. Fermant les yeux, il se concentra à stopper le mouvement douloureux qui comprimait tout son corps. Peu à peu, la douleur se faisait moins présente. Il décida d’atteindre l’extrémité du banc, là où se trouvait son sac. Par mesure de précaution, il avait emmené ses médicaments avec lui. Son médecin lui avait strictement recommandé de rester au lit encore une ou deux semaines pourtant. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ?

Le fils du Ministre attrapa de sa main valide le bras du banc et déplaça son corps avec prudence. Mais il s’arrêta, le souffle coupé.

« - Bon sang ! On dirait que j’ai reçu une balle ! »

Ten tempêtait contre lui, contre son impuissance, contre sa faiblesse, contre son corps. Il était tenté de s’allonger sur le sol, sur cette neige si froide mais si apaisante. Mais il ne s’en sentait pas la force. Il n’en avait pas non plus envie. Il refusait de céder à cette douleur qu’il n’arrivait pas à dominer. Le jeune homme tentait toujours, dur comme fer, de dominer son corps rebelle. Il n’avait plus les commandes et cela l’irritait au plus au point. Rageusement, il abattit son poing sur la neige. Il savait que son état ne durerait pas. A condition qu’il écoute ce que son médecin lui recommandait. A cette allusion, Ten sourit.

Bruits de porte qui claque. A nouveau ces bruits de pas. Lourds. Rapides. Maladroits. Elle ? Nouvelle quinte de toux. Nouveau frémissement. Et encore cette douleur lancinante parcourant son corps blessé. Ten retint rageusement un cri de douleur. Ou de hargne ? Il sentit soudain une couverture chaude se poser sur ses épaules. Il se rendit compte qu’il tremblait, qu’il avait froid. La couverture lui fit du bien. Et la présence d’Hasegawa. Il n’osait le reconnaitre, mais ne pas se sentir seul à ce moment lui fit un bien fou. Il ne sut ce qu’il aurait fait, seul dans ce toit, ne pouvant attraper ses cachets.

« - Kosuke-kun! Explique moi, qu'est-ce que je dois faire....Tu te sens mieux, dis moi ? Tu te sens mieux ?»

Le ton implorant, pleurant de la jeune fille le fit sursauter. Il leva des yeux inquiets sur elle. Non. Elle n’avait rien. Alors quoi ? Elle était en train de sérieusement s’inquiéter pour lui ?

Lorsqu’Hasegawa chercha dans son sac de quoi le soigner et qu’elle lui tendit des comprimés avec une bouteille d’eau, le jeune homme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Son fameux sourire d’ange. Le comportement de la jeune fille le touchait. Sincèrement.

« - Je... je ne sais pas si c'est suffisant, je crois que tu es en train de faire une sorte d'hémorragie interne, oh et puis j'en sais rien...J'appelle tout de suite une ambulance. »


Hasegawa se leva et Ten reposa les comprimés. D’une voix faible, il empêcha la jeune fille de composer le numéro des urgences.

« - Matte … Hasegawa … ça va aller … Arrêtes de t’inquiéter … »

Le souffle saccadé, Ten reprenait doucement le contrôle de son corps. Mais il le reperdrait s’il ne prenait pas ses cachets. S’asseyant difficilement dans la neige, il désigna du menton son sac.

« - Dans mon sac … Il y a les médicaments que je dois prendre … Si … Si tu pouvais me les apporter … Onegai. »

Ten ferma les yeux, renversant la tête en arrière. L’air froid lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:25

Une voix, un souffle, réussi à sortir de la bouche de Kosuke.

- Matte … Hasegawa … ça va aller … Arrêtes de t’inquiéter …


Comment ne pas s'inquieter ? Il avait l'air de souffrir, mais il semblait contrôler sa douleur, il essayait en vain de contrôler sa douleur. Son visage grimaçant laissait pensé cela. Elle rangea son portable, Rika ne pouvait pas ressentir sa douleur mais elle comprenait le fait qu'il ne veuille pas qu'une ambulance l'emmène à l'hôpital...Parce que qui aime être à l'hôpital?
Kosuke, haletant, s'assit correctement sur la neige et il désigna son sac. Rika tourna machinalement la tête vers l'objet, completement hébété.

- Dans mon sac … Il y a les médicaments que je dois prendre … Si … Si tu pouvais me les apporter … Onegai.


Rika s'empressa de prendre le sac, elle fouilla un instant et trouva les médicaments. Toujours les mains tremblante de peur, et parce qu'elle commençait sérieusement à avoir froid, elle se concentra et réussi à faire avaler les cachets à Kosuke.
Puis elle s'assit sur la neige, son dos appuyé sur le banc, elle baissa la tête. Elle tenta de réchauffer ses mains avec son souffle, mais en vain, elle était glacée...
Une larme perla sur ses joues rosés par le froid, elle l'essuya nonchalamment, mais prit garde à ce que Kosuke ne la voit pas. Une peur pareil...même lorsqu'elle s'était faîte agressé à Ginza, elle n'avait pas eu aussi peur.

- Excuse moi d'avoir réagi ainsi, tu as du avoir peur toi aussi, dit-elle en riant doucement. Mais, quelque chose comme ça, ça ne m'est jamais arrivé...Je n'ai jamais eu l'occasion d'aider quelqu'un dans le besoin...D'habitude c'est moi qui est blessé, je suis une vrai "porte poisse"


Elle rit une nouvelle fois. Depuis qu'elle était arrivé au Japon elle n'avait causé que des problèmes à son entourage. Le premier jour, elle s'était évanouie à cause du décalage horraire et s'était cogné le front contre le sol et Lee Mitsuo l'avait accompagné à l'infirmerie, enfin "porté" à l'infirmerie...Ensuite, comme elle ne connaissait pas Tôkyô, elle était sortie et au hasard elle s'était retrouvé à Ginza, elle avait trouver une petite ruelle sombre pour recevoir son appel tranquillement, et là...les trois hommes était apparu...
Elle porta sa main à son ventre, la cicatrice ne lui faisait plus mal à présent.
Et il y en a encore à raconter comme ça...

- Tu te sens mieux ?


Elle se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. Puis elle prit une compresse dans la valise de secour et l'imbiba d'eau à l'aide sa bouteille. Elle s'approcha un peu plus de Kosuke et pressa doucement la compresse sur ses lèvres. Le sang commençait à séché. Puis elle prit ses mains dans les siennes..

- Une compresse n'y suffira pas cette fois, dit-elle en souriant.


Rika se souvint que tout ce qu'elle avait prit appartenait à l'infirmerie, elle soupira. Elle avait renversé pas mal de chose...
Elle remit tout les cachets et sirops dans son sac, qu'elle mit sur son dos. Comme il ne voulait pas retourné à l'hôpital, l'infirmerie était déjà un meilleur endroit et peut être que la compagnie de Rika lui serait plus favorable que celle d'une infirmière qui sans doute, ferait plus attention à la beauté du jeune homme qu'à ses blessures...

- Je t'emmène à l'infirmerie. Tu sera mieux allongé sur un lit qu'ici sur la neige...


Elle passa un bras de Kosuke autour de ses épaules, et tenta de le relever. Il fit aussi un effort, et Rika faisait attention à ne pas s'appuyé contre ses côtes. Elle passa son autre bras sur sa taille et ils se mirent à marché.
Elle rit intérieurement de la situation, car Rika semblait toute petite à côter de Kosuke et pourtant, elle essayait de le "porter"...

- On dirait pas comme ça mais, t'es plutôt lourd ! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:38

Hasegawa lui ses médicaments et leurs doigts se frôlèrent l’espace d’un instant. Ten sentit la main glaciale de la jeune fille et la regarda un moment, l’air inquiet. C’est vrai qu’elle n’était pas très vêtue pour cette saison et s’assoir comme ça sur la neige ne devait pas non plus l’aider à se chauffer. Le jeune homme prit ses médicaments et s’approcha d’elle.

« - Excuse moi d'avoir réagi ainsi, tu as du avoir peur toi aussi. Mais, quelque chose comme ça, ça ne m'est jamais arrivé...Je n'ai jamais eu l'occasion d'aider quelqu'un dans le besoin...D'habitude c'est moi qui est blessé, je suis une vrai "porte poisse". »

Pas étonnant. Ce genre de choses n’arrivait pas tous les jours. Encore heureux. Au rire qui se voulait rassurant et distrayant, Ten lui adressa son sourire d’ange. Il se sentait déjà mieux. Alors il passa la couverture sur les épaules. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins ça la réchaufferait un peu. Hasegawa semblait plonger dans ses pensées. Ten en profita pour mettre de l’ordre dans son esprit. Cet électrochoc lui avait fait prendre conscience qu’il devait faire attention. Sa santé n’était pas une chose à prendre à la légère. Il était malade et il devait le reconnaitre. Malheureusement pour lui, il devra subir deux semaines de repos complet. Réjouissant.

« - Tu te sens mieux ? »

Visiblement, Hasegawa n’avait pas remarqué la couverture qu’avait déposée le jeune homme sur ses épaules. Elle devait avoir tellement froid qu’elle n’avait rien senti. Une ombre passa sur son visage. A vouloir faire l’entêté, il avait entrainé quelqu’un d’autre dans ses déboires. Ce n’était pas vraiment ce qu’on pourrait appeler de la maturité. Il se contenta d’acquiescer de la tête.

Leurs yeux se croisèrent un moment. Qu’était-elle en train de penser ? Qu’était-elle en train de voir ? Hasegawa rompit le contact et chercha quelque chose dans la boite d’urgence. Elle sortit une compresse qu’elle trempa dans l’eau et l’appliqua délicatement sur les lèvres ensanglantée de Ten. Le contact froid le fit grimacer. Il commençait à ressentir la température glaciale. Avec un sourire, la jeune fille s’exprima :

« - Une compresse n'y suffira pas cette fois. »

A son tour, Ten lui adressa un sourire. La compresse, c’était déjà ça. A quoi devait-il ressembler ? Il inspecta ses mains et les vit rouge-sang. Une grimace de dégoût naquit sur son visage et il attrapa délicatement la compresse que tenait Hasegawa pour se l’appliquer sur les mains. La neige se tâchait de son sang. Curieuse image entre le mélange de ses deux couleurs. Ten n’aimait pas le sang. Ni le voir, ni sa couleur, ni le sentir.

« - Je t'emmène à l'infirmerie. Tu seras mieux allongé sur un lit qu'ici sur la neige... »

Ten releva la tête vers la voix claire, au moment où la jeune fille lui passait une main autour de ses épaules. Le jeune homme se laissa faire. Ce n’était pas le moment de faire son fier. Il aida Hasegawa à porter son poids et tous deux se dirigèrent vers la porte de sortie, vers une atmosphère meilleure et plus chaude.

« - On dirait pas comme ça mais, t'es plutôt lourd ! »

Le rire de Ten se joignit au sien. Mais il rit doucement, ses côtes le lançant au moindre mouvement brusque venant de son torse. Il appréciait l’aide chaleureuse de la jeune fille. Il voyait bien qu’elle le soutenait mais s’éloignait de sa zone sensible.

« - On dirait pas comme ça, mais t’es plutôt forte ! »

Ten lui adressa un clin d’œil complice et il ouvrit la porte du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]   Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten Kosuke
» Relations de Ten Kosuke
» Une nouvelle rencontre [Lee]
» Une nouvelle partie - les OS
» Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Toit-
Sauter vers: