Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une nouvelle rencontre [Lee] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une nouvelle rencontre [Lee] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [Lee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Une nouvelle rencontre [Lee] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Lee]   Une nouvelle rencontre [Lee] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:45

Ten était suivi du nouvel arrivant. Ils entrèrent tous deux dans la classe de Ten et ce dernier prit sa chaise habituelle et s’assit confortablement. La salle était vide. Les autres élèves étaient sûrement en train de s’activer à leur activité favorite, à savoir les ragots. C’était vraiment agaçant toute cette histoire de rumeurs. Le jeune homme s’accouda, abandonné à ses réflexions. Soudain, il prit conscience que Mitsuo n’était toujours pas rentré. Il se retourna vers l’entrée. Effectivement, Mitsuo restait planté devant la porte, n’osant entrer. Ten lui fit signe de la main d’entrée, accompagné d’un sourire d’ange. Pour plus d’invitation, il tira la chaise en face de lui. Finalement, son compagnon entra et vint s’assoir en face de lui.

« - Ne, Mitsuo, Tu viens d’où ? Ton accent, je n’arrive pas à identifier de quel pays il provient. »

Le fils du Ministre sortit de son sac une canette, puis une deuxième et en proposa une à Mitsuo. Le jeune homme voulait le mettre à l’aise. Après tout, il était nouveau ici, alors autant se montrer sympa. Avant de lui révéler les réalités du lieu qui se faisait passer pour paradisiaque. Il but une grande gorgée de sa boisson et reposa la canette sur la table.

« - Hum, j’espère que tu t’amuseras bien ici. Les profs sont plutôt sympa ici. Donc te stresse pas trop. Il lui sourit. Mais si tu as besoin d’aide, hésite pas à m’appeler. »

Ten étudia un moment son interlocuteur. Il semblait difficilement se mettre à l’aise. Le jeune homme rit.

« - Allons, allons, je suis pas là pour te piéger. Tu peux te relâcher tu sais ! ça me vexerait si tu ne parles plus. »

Le nouvel arrivée était bien différent des autres prétentieux qui peuplaient Tokyo Gakuen. Ça le changeait, et ça lui plaisait. Il espérait devenir ami avec Mistuo, car il sentait que les deux jeunes garçons pourraient s’entendre à merveille ensemble. Mistuo avait ce petit quelque chose qui attirait Ten et qui lui faisait penser à lui. Sans doute à cause du fait, que tout comme lui, Mistuo avait cette attitude franche et déstabilisante de regarder son interlocuteur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

Une nouvelle rencontre [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Lee]   Une nouvelle rencontre [Lee] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:03

Lee suivait Ten jusque dans la salle de classe de ce dernier. Ce dernier se dirigea à un pupitre qui logiquement était le sien, mais Lee n’osait pas vraiment rentrer. En effet, il se sentait un peu étranger çà de lycée, ce qui n’était pas faux non plus…. Cependant Lee remarqua que la salle de classe était encore viede…. Il se demandait où étaient les autres élèves? Sûrement à leur club? Enfin c’Est-ce qu’il pensait….. Il voyait Ten plongé dans ses réflexions, l’avait-il oubliait? Probablement…. Mais il se trouvait alors qu’il avait tort sur ce point, car il vit aussitôt que Ten s’était retournéet lui fit un signe de main comme pour lui dire de rentrer, ce qu’il fit. Et encore, il le vit bougeait une chaise, apparemment, il voulait que Lee s’asseye….

ォ - Ne, Mitsuo, Tu viens d’où ? Ton accent, je n’arrive pas identifier de quel pays il provient. サ

Il vit ce dernier sortir alors de son sac une canette, suivit d’une deuxième qu’il lui proposa gentiment, il l’accepta. Il avait appris qu’il ne vaudrait mieux pas refuser les propositions….. D’espérience, il savait que cela aidait à détendre une atmosphère, il n’avait rien contre, d’ailleurs, la dernière fois où Ten et Lee s’étaient parlé, c’était brièvement…. Alors autant en profiter! Et connaitre aussi les autres élèves en dehors que ceux de sa classe, même si personnellement, il les connaissait pas…. Il était sur le point de lui répondre, que Ten le coupa dans son élan….

ォ - Hum, j’espère que tu t’amuseras bien ici. Les profs sont plutôt sympa ici. Donc te stresse pas trop. Il lui sourit. Mais si tu as besoin d’aide, hésite pas m’appeler. サ

C’Était vraiment sympa d’essayer de le mettre à l’aise dans ce nouvel environnement…. Mais il le vit le scruter comme s’il étudier la personnalité qu’avait Lee…. Ça le gênait un peu…. Mais au moins il ne le cachait pas…. Pas comme ces personnes qui vous scrute de loin et vous regarde de travers! Et quand vous l’apercevez, elles détournent leurs têtes pour fuir votre regard. Mais il ne savait pas pourquoi d’un coup Ten se mit à rire…. Mais il lui dit alors:

ォ - Allons, allons, je suis pas là pour te piéger. Tu peux te relâcher tu sais ! Ça me vexerait si tu ne parles plus. サ


*Ah c’était donc pour ça….*

Il sourit, mais non il n’avait pas peur , de toute façon il aurait su se protéger, d’ailleurs il savait très bien se défendre! Amis cette pensée le fit s’éloigner du sujet…. Mais il sentait en ten une possibilité de devenir ami avec lui…. Déjà, il soutenait son regard… pour lui c’était important il connaissait peu de personnes qui pouvait l’affronter du regard…. Enfin si on peut dire ça…. En fait il n‘avait toujours pas répondu à sa question…. Laquelle déjà? Ah oui!! Sur son accent…. Question qui l’embarrassait un peu il savait bien que son éccent était bizarre mais pas à ce point….

-Ah, moi je ne suis pas japonais d’origine…. C’est ma mère qui l’est je suis de sang mélangé….


Il se tût…. Il était plus ou moins perplexe, devait-il tout lui dire? Il ne savait pas trop sur le moment…. Mais il se devait au moins de répondre à sa question!!

-Hum…. Oui, je sais que je n’ai pas un accent qui est d’ici, en fait je viens de la Corée du Sud…. C’est pour ça…. Je peux te demander…. Il me semble tu es aussi en club de basket? Tu as le charisme pour,…. Enfin ce n’est que mon avis…..


Oui il devait sûrement se trouver dans le club de basket, ça ne l’étonnerait pas vu que la dernière fois qu’il l’avait croiser, il avait un ballon de basket avec lui! Lui aussi aimait le basket, mais cela c’était seulement son deuxième activité préférée après la danse!

-Si c’est le cas on pourrait faire un match ensemble, pour le fun.

Et il sourit, il sentait vraiment qu’ils allaient devenir amis, enfin si ça ne l’est pas déjà….

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Une nouvelle rencontre [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Lee]   Une nouvelle rencontre [Lee] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:39

Ten vit Mitsuo plus à l’aise. Il se détendit instinctivement à l’invitation du jeune homme, ce qui lui fit sourire. Mais il semblait visiblement gêné. Mais par quoi ?

« - Ah, moi je ne suis pas japonais d’origine…. C’est ma mère qui l’est je suis de sang mélangé…. »

Ten hocha la tête. Ça, il l’avait plus ou moins deviné. Mais il ne dit rien, attendant que son interlocuteur parle.

« - Hum…. Oui, je sais que je n’ai pas un accent qui est d’ici, en fait je viens de la Corée du Sud…. C’est pour ça…. Je peux te demander…. Il me semble tu es aussi en club de basket? Tu as le charisme pour,…. Enfin ce n’est que mon avis….. »

La Corée du Sud ? Il n’avait jamais eu l’occasion d’aller là-bas. Donc il ne connaissait pas vraiment l’endroit, ni les gens qui y habitaient. Il hocha une nouvelle fois la tête. Son accent était peut-être étrange, mais pas désagréable. C’était juste … exotique. Mais il avait remarqué que Mistuo n’était pas à l’aise sur le sujet. Ten ne voulait pas le gêner et décida de ne plus lui poser de question sur le sujet. Il ne voyait pourtant pas pourquoi le jeune homme n’était pas à l’aise. Il est vrai que les japonais, surtout les jeunes, traient les étrangers de manière différente. Les gaijin sont exclus, recalés. Mais Ten n’avait pas l’intention de faire de même avec Mitsuo. Il n’en voyait pas l’intérêt. Son interlocuteur était une personne plutôt intéressante et sympathique, de prime abord.

Ten sourit à la dernière phrase, encore hachée parce qu’hésitante, de Mistuo. « Une carrure de basketteur » ? C’était un sacré compliment. Il lui adressa un sourire radieux. Ça lui avait fait plaisir. Mais visiblement, s’il semblait avoir remarqué ça, c’était que lui-même partageait la même passion. Chose qui se confirma :

« - Si c’est le cas on pourrait faire un match ensemble, pour le fun. »

Ten posa sa canette. Mitsuo était aussi un joueur de basket. Le jeune homme était ravi de se mesurer à de nouveaux adversaires. C’était toujours bénéfique pour lui. Ça lui permettait de tester sans cesse son niveau. Et puis d’observer un nouveau jeu était toujours intéressant. De plus, Ten ne connaissait pas de meilleur moyen pour créer une amitié. Les passions rapprochent les être.

« - Hai ! Ce serait génial de faire une partie tous les deux. J’ai hâte de commencer. Du coup, je pense que tu vas t’inscrire au club de basket ! C’est génial. »

Ten était vraiment enthousiaste à cette idée. Il avait vraiment envie de passer du temps avec ce nouvel élève. Il avait envie de le découvrir un peu plus, et pourquoi pas, de tisser des liens avec lui. C’était une perspective intéressante. Alors pourquoi ne pas foncer ?

« - Au fait, tu as peut-être remarqué, mais ici on ne fonctionne pas avec le règlement scolaire. Il rit. Cette école était vraiment étrange. C’est plus le règlement des Rokou Takara qu’on applique ici. Oh, ne t’inquiète pas, ajouta-t-il en voyant l’expression sombre de son interlocuteur, les règles sont plutôt simple. En fait elle se résume à une seule : ne pas contrarier les T6. Le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de ne pas comploter contre eux. Il rit encore. Il semblait évident que Mistuo ne comploterait rien contre eux, lui qui était gêné par son accent. Mais c’est une bonne école. On s’y amuse bien. Et puis, c’est un bon entrainement pour la vie. »

Ten but une gorgée de sa canette et se rendit compte qu’il l’avait fini.

« - As-tu eu le temps de faire le tour de Tokyo Gakuen ? Même si c’est un peu grand ici. En tout cas, c’est plutôt simple, une fois qu’on a repéré les lieux qu’on préfère. Terrain de basket, sa salle de cours, le réfectoire et le parc. Peut-être la bibliothèque. Tu aimes lire Mitsuo ? »

Ouah, Ten était vraiment loquace aujourd’hui. Il s’arrêta soudain, se rendant compte qu’il ne laissait pas le temps à son interlocuteur de parler. Mais ce qui prouvait qu’il appréciait le jeune homme. Il ne savait pourquoi. Il lui avait fait une bonne première impression. Sans doute ce caractère à la fois réservé et sûr de soi. En tout cas, il sentait que lui et Mitsuo allait être de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

Une nouvelle rencontre [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Lee]   Une nouvelle rencontre [Lee] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 6:26

Lee le vit alors poser sa canette qu’il avait en main. Il avait l’air ravie de l’entendre dire ça, ce qui fit sourire Lee, apparemment ils étaient sur la meme longueur d’ondes ces deux là…. Son interlocuteur lui répondit alors:

« - Hai ! Ce serait génial de faire une partie tous les deux. J’ai hâte de commencer. Du coup, je pense que tu vas t’inscrire au club de basket ! C’est génial. »

Il avait l’air vraiment enthousiaste de jouer à cette partie, ce qui fit de nouveau sourire Ten, de plus il lui avait donné encore plus envie de le connaître, de plus s’il lui avait proposé cela, c’était pour avoir une chance de pouvoir devenir ami avec lui. Au final, ce qu’il espérait allait sûrement se réaliser…. Son interlocuteur lui dit aussi:

« - Au fait, tu as peut-être remarqué, mais ici on ne fonctionne pas avec le règlement scolaire. Il rit. Cette école était vraiment étrange. C’est plus le règlement des Rokou Takara qu’on applique ici. Oh, ne t’inquiète pas, ajouta-t-il en voyant l’expression sombre de son interlocuteur, les règles sont plutôt simple. En fait elle se résume à une seule : ne pas contrarier les T6. Le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de ne pas comploter contre eux. Il rit encore. Il semblait évident que Mistuo ne comploterait rien contre eux, lui qui était gêné par son accent. Mais c’est une bonne école. On s’y amuse bien. Et puis, c’est un bon entrainement pour la vie. »

Il s’arrêta un petit moment pour boire de nouveau, il regarda alors sa canette, apparemment il l’avait finit… Alors que Lee n’en était qu’encore qu’à la moitié!

« - As-tu eu le temps de faire le tour de Tokyo Gakuen ? Même si c’est un peu grand ici. En tout cas, c’est plutôt simple, une fois qu’on a repéré les lieux qu’on préfère. Terrain de basket, sa salle de cours, le réfectoire et le parc. Peut-être la bibliothèque. Tu aimes lire Mitsuo ? »

Alors il réfléchit, eh ben non il y avait encore peut être des coins auxquelles il n’était encore jamais allé…. Peut-être que Ten pourrait le lui montrer…. De plus oui, il n’avait pas encore pu aller à la bibliothèque depuis qu’il était arrivé….

Alors il regarda Ten et hocha la tête:
« Ok! Je n’ai pas encore eu vraiment le temps d’aller à la bibliothèque et je suis vraiment curieux de savoir de quoi il a l’air… »

Ils se levèrent tous les deux et allèrent direction à la bibliothèque…
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Lee]   Une nouvelle rencontre [Lee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle partie - les OS
» Nouvelle rencontre [ TEN KOSUKE ]
» Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~
» Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Troisième Année :: 3°B-
Sauter vers: