Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
「Fumi Ota Présentation :D」 Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
「Fumi Ota Présentation :D」 Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 「Fumi Ota Présentation :D」

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

「Fumi Ota Présentation :D」 Empty
MessageSujet: 「Fumi Ota Présentation :D」   「Fumi Ota Présentation :D」 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:48

    Carte d'Identité


    Nom: Ota
    Prénom: Fumi
    Age: 16 ans (Bientôt 17 au mois de janvier~)
    Classe : 2°A
    Situation familiale: (énoncez le métier de ses parents)
    Elle à un père gérant d'une grande entreprise de couture.
    Sa mère est une grande styliste et mannequin reconnu dans le monde.

    Avatar: Yaya :D


    Découverte de votre personnage


    Physique (5 lignes minimum) :
    Ayant une beauté et un charme incomparable, on pourrait qualifier la jeune Fumi comme une jolie fille. Son teint pale lui donne un côté poupée qu'elle met en valeur avec des circle lens et du maquillage pour aggrandir ses yeux. Son visage ressemble à celui d'un ange, et on pourrait croire qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, seulement, c'est totalement le contraire. Les apparences sont souvent trompeuse! Ormis cela, Fumi est assez petite, mais à une silouhette et une ligne parfaite. Elle fait 162cm et fait 46kg. Elle est assez sportive, mais n'en fait pas trop. Elle aime garder la ligne et déteste voir qu'elle a prit un kilos de plus à ses 46kg. Niveaux vestimentaires, Fumi ne se prend pas trop la tête. Celon son humeur, elle peut passer aux vêtements large aux vêtements sexy et prêt du corp. En général, elle portedes legins avec des tunique et des hauts talons 5à8 cm. Dans son ancien lycée, Fumi ètait assez idolatrer pour sa beauté naturel et porcelaine qu'elle dégagait. Cela l'agacait d'ailleurs, car elle ne se trouve pas du tout "Mignonne", "Jolie" , "Belle". Elle ce qualifie comme une fille normal ayant juste un peu de charme. En dehors de son avis, les garçons craque assez pour une aussi jolie fille ...

    Caractère (10 lignes minimum) :
    Fumi est mi-ange mi-démon. Derrière sa gentilesse, sa tendresse, ses sourires ponctuelle, elle cache une assez grande méchanceté. Elle peut être absolument éxécrable quand cela lui chante. On pourrait la qualifier comme un "caractère de cochon" comme dirait certain. Elle est assez suceptible et rancunière, et quand elle à quelque chose à dire, elle le dit franchement sans aucune honte. Mais il lui arrive parfois de cacher des choses à ses ami(e)s et les gens qu'elle aime. C'est une personne on ne peut plus résever, et pour réussir à lui tirer les vers du nez, il faut avoir beaucoup de patiente et ne pas rentrer dans son petit jeux du mensonge. Elle a tendance à raconter des mensonge quand l'envie d'expliquer quelque chose n'est pas au rendez-vous. Juste pour que la personne en face d'elle la laisse tranquille. Elle à tendance à crier sur tout le monde quand quelque chose ne va pas, ou quand elle s'est blesser ou encore quand elle se cogne quelque part. Cette jeune fille à un caractère éxécrable, mais mis à part cela, elle n'a pas que des défaults apparent. Quand elle est de bonne humeur, elle sourit à tout va et discute avec tout le monde. Elle aime beaucoup discuter avec des personnes, faire de nouvelles rencontre, faire conaissance ect ect ... Elle est aussi très douce quand elle le veut, et adore faire des Free Hugs, parfois à n'importe qui quand l'envie lui prend. Elle rigole beaucoup aussi, vous la verez souvent en train de sourir. Exepter cela, elle est doter d'un sang-froid et d'un courage incomparable. Tetû, elle fera tout pour arriver à ses fin, et ne se laisse berner par personne, du moins, plus maintenant. Toute fois, elle peut être assez peureuse, mais juste devant un film d'horreur. Elle est assez lunatique, mais quand c'est le cas, il y a forcément une bonne raisons aparenté. Fumi peut être difficile à vivre, ou pas.

    Histoire (environ 15 lignes minimum) :
    Doter d'un savoir faire hors du commun, Fumi à toujours été une personne assez solitaire mais toute fois, épauler par ses ami(e)s pour qui elle pourrait tout faire, même perdre la vie si il le faut. Elle a toujours eu besoin de se besoin près d'eux, ses ami(e)s sont tout pour elle, même plus important que sa propre famille. Elle n'entretient pas une bonne relation avec cette dernière. Depuis toute petite elle n'a eu aucun amour parental et ne sait absolument pas ce que c'est. Ses parents son proccupé par leur travail, rien de plus, et Fumi fut élever dans cette optique. Il n'y avait que les bonnes et les nourisses pour s'occuper d'elle, et ceux, depuis sa naissance. Fumi ne voit jamais ses parents, et les seuls fois qu'elle put les entrevoir, c'ètait à peine "bonjour" et "au revoir". Peu à peu, elle s'habitua à se manque parental, et ses ami(e)s devena sa propre famille. Elle n'ètait jamais présente chez elle, ce qui causait énormément de problème à l'entreprise couturier et styliste de ses parents. C'est comme sa qu'elle essayait de se faire remarquer au milieu de parents obsédé par l'argent.

    Née d'un d'un père taiwanais et d'une mère franco-japonaise, Fumi est, ce qu'on pourrait qualifier, d'un beau mélange. Habitant depuis sont plus jeune âge en France, elle sait parler Français et cela l'arrange beaucoup. Le français est une des langue les plus difficile qui existe, et savoir la parler la rendais assez fier. Même si elle eu quelque difficulté à l'apprendre, elle savait se donner à fond et passer des nuits entière à réviser ce qui lui servait de leçons. Aujourd'hui, elle est donc Trilingue et parle le Chinois (Taiwanais), le japonais et le Français. Elle travaille d'arrache-pied pour arriver à avoi de bonne notes et avoir un but dans la vie. Sa moyenne ne descend jamais en dessous de 16à18. Elle fut d'ailleurs changer plusieurs fois d'école. Les élèves ètaient souvent jaloux de son intelligence, de sa beauté et son argent. Pourtant, elle ne cherchait absolument pas à se montrer orgeuilleuse et pleine de frique. A cause de cela, elle n'eu pas beaucoup d'amis à partir du collège. Et les seuls qu'elle avait, sont partit tous dans d'autre école eux aussi, raisons surment familial. Elle n'eut pas une adolescence facile. Autant familial et que sentimental.

    A l'âge de 14 ans, elle eu un petit ami dont elle ètait éperdument amoureuse. Celui-ci jouait avec elle, seulement elle ne s'en rendait absolument pas compte. La différence d'âge jouait aussi, il en avait 17 , elle en avait 14. L'âge ou le caractère et la maturité murissent chez certaine personne, seulement se ne fut pas le cas pour le petit amie de Fumi. Ses parents n'ètaient même pas au courant de cette relation, et même si ils l'ètaient cela n'aurait absolument rien changer à la situation. Bref. Un soir, alors que tout ètait calme et reposant, Fumi marchait tranquillement avec son soit disant petit copain. Celui-ci lui faisait des avances, et ne voulant pas contrarié son petit ami, Fumi le suiva jusqu'a chez lui et c'est la que le drame se fit. Ne voulant pas de relation sexuelle avant d'être sur et certaine de on conjoint, Fumi n'ètait pas d'accord pour en avoir avec son petit ami. Et c'est la que celui-ci la viola.
    Fumi se retrouva déchirer tout aussi psychologiquement que physiquement. Il l'avait battu pour qu'elle s'arrête de crier et de gigoter. Et après l'acte, il l'avait laisser presque nu dehors. Elle ne portait qu'un tee-shirt très court et un boxer. Elle ne rentra pas chez elle cette nuit, et les personels commencaient à s'inquiéter. La police l'avait trouver, et les parents semblait éfondrer, se rendant compte que Fumi avait besoin d'eux, et d'un changement d'air.

    Il décidèrent d'emménager au japon et le fait que Fumi savait parler japonais l'aidait énormément. Dans un premier temps, elle resta dans leur résidence pendant quelque temps, histoire de se remettre de cette état psychologiquement éxécrable. Et à l'âge de 16 ans, ses parents décidèrent de lui acheter un appartement pour qu'elle se voue à la société en étant seul. C'ètait aussi pour qu'elle s'habitue à être solitaire et pour prendre ses responsbilité. A l'âge de 15 ans et demi c'ètait peut-être un peu tôt, mais après ce qui c'ètait passer, les parents de Fumi avaient surment fait le bon choix, pour qu'elle s'endurcice mentalement, et ne se fasse plus berner. Elle commenca alors à faire du basket puis de la boxe. Ensuite, au bout d'un an, ces sports l'énervaient, et elle décida de ne plus en faire. Et c'est la qu'elle recommenca à reprendre les cours, à l'âge de 16 ans. Avant cela, elle prenait des cours par correspondance, évitant à tout prit le contact du dehors. Elle avait juste garder contact avec ses anciens ami(e)s de collège par internet, mais rien de plus. C'ètait maintenant qu'elle devait affronter le regard des autres, la société à l'état pur. TokyoGakuen semblait être un bon endroit pour elle, alors elle recommencera sa vie d'étudiante dans ce grand et majestueux lycée.


    Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage) :
    Père : De mieux en mieux, mais ils ne s'entendent pas super bien.
    Mère : De mieux en mieux, mieux que sont père.
    Frère ( Shuji ): Ils sont trè proche.
    èleves de TokyoGakuen : Assez discrète, mais surment plus pour longtemps



    Et vous

    Pseudo : Yun or Shu (H)
    Age : 14 ans u_u
    Niveau RPG : Débutant [] Moyen [♥️] Excellent []
    Que pensez-vous du forum à première vue ? Superbe *o*
    Comment l’avez-vous découvert ? By Yuta&Yuri (mais j'ai un premier compte ^.^ Shuji Afuka)


Dernière édition par Fumi Ota le Lun 28 Déc - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

「Fumi Ota Présentation :D」 Empty
MessageSujet: Re: 「Fumi Ota Présentation :D」   「Fumi Ota Présentation :D」 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:16

Re-bienvenue!! Jolie présentation, je valide! =D
( Je te met en 2eme année, s'il y a un problème, n'hésite pas à me le dire! = P )
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

「Fumi Ota Présentation :D」 Empty
MessageSujet: Re: 「Fumi Ota Présentation :D」   「Fumi Ota Présentation :D」 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:48

Sankyuuu :D

Nan il n'y a pas de problème pour 2eme année :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「Fumi Ota Présentation :D」 Empty
MessageSujet: Re: 「Fumi Ota Présentation :D」   「Fumi Ota Présentation :D」 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「Fumi Ota Présentation :D」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ]
» Présentation de Aya Hirumoto [Fini]
» Présentation~~!
» Rika présentation ;D !
» Présentation: Choi Bum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: