Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] Empty
MessageSujet: Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ]   Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:20

    - Hikaru ...


    Le jeune homme attendait patiemment les paroles de Fumi, soucieux de sa réaction. Après un court instant, elle baissa la tête et se mordit une nouvelle fois les lèvres. Les mots avaient l'air difficiles à les franchir... et Hikaru comprenait. Il ne demandait pas un engagement. Non... Simplement la pensée de Fumi, et ce qu'elle ressentait. Finalement, elle lui saisit la main; ce qui figea davantage le jeune homme. Après avoir redressé la tête avec un sourire, elle poursuivit :


    - Oui, je m'engage à rester près de toi, et cela pour toute ma vie. Je ne te laisserais jamais partir, je veux resté près de toi, partager ses moments avec toi que seul toi peut me donner, des sourire, des joies, des rires, j'en veux, avec toi et personne d'autre. Ma vie c'est à t'es côté que je la voie, et au côté de personne d'autre car ...


    Ces paroles bloquèrent l'air dans la poitrine du jeune homme. Il n'avait pas seulement, éspéré voire attendu, une telle déclaration... Et voilà qu'elle lui offrait les plus beaux mots de la terre. Ses yeux se perdirent un peu plus dans ceux de Fumi, qui termina avec un sourire plus grand encore :


    - Je t'aime...



    Le coeur d'Hikaru manqua un battement. Il ne s'était pas attendu à pareille condifence, si tôt... mais cela le rejouissait au plus profond de lui. Fumi.. elle venait de briser de nombreuses glaces rien qu'à travers ces trois mots. La jeune fille se mit à sourire encore plus - s'il l'était possible - tandis que Hikaru la regardait, les yeux illuminés. Le jeune homme n'avait jamais entendu ces mots. Ceux qui venaient à présent de provoquer un tourbillon d'émotions en lui.


    - Et ... Tu m'as déjà guérit!


    Le rire de Fumi sonna comme une libération aux oreilles du jeune homme. " Déja guérit " ... Pensait-elle vraiment cela ? Quelque part, Hikaru se doutait qu'il restait de nombreuses barrières à franchir pour gagner entièrement la confiance de Fumi, mais ces simples mots le rendait heureux. La jeune fille attrapa la nuque d'Hikaru pour l'attirer vers elle. Puis, elle s'approcha davantage de lui pour éteindre la derniere distance entre eux d'un baiser. Hikaru était tellement bien ainsi, avec elle, qu'il aurait souhaité ne plus bouger de totue sa vie. Il avait enfin trouvé la chaleur qui lui avait manqué durant tant d'années. Fumi ne perdait plus son sourire merveilleux, et serra un peu plus la main d'Hikaru, qui lui rendit cette etreinte. Lui-même ne pouvait plus détacher son regard d'elle, de ce sourire qui le réconfortait à chaque seconde.


    - Ano ... Il commence à faire froid ... Tu veux venir chez moi ?

    Sa petite moue fit sourire Hikaru, qui se délaissa de sa veste pour la poser sur les épaules de la jeune fille. Le froid était maintenant le dernier souci d'Hikaru, et cette scène lui rappela les jours précédents... il devenait courant que Fumi termine la journée avec sa veste sur les épaules. Le sourire du jeune homme s'elargit à cette pensée et il finit par répondre :


    - Iie... aujourd'hui c'est chez moi.


    Il ne lui laissait de toute évidence pas le choix, puisque la jeune fille l'avait acceuilli les semaines précédentes dans son appartement. Afin de réchauffer Fumi, le jeune homme glissa un bras autour de ses épaules. Puis, ils quittèrent le parc...



    [...]



    Ils arrivèrent plus tard à la résidence des Atsukara, délaissée par leurs propriétaires. Hikaru avait décidé de se passer des employés qu'avait embauché sa mère, afin de s'occuper lui-même de la demeure. Il n'aimait pas vraiment leur présence parfois pouvant virer au gêne et à l'agacement. C'est pourquoi la grande demeure était parfaitement endormie lorsque Hikaru en ouvrit la porte. Une fois que les jeunes gens furent rentrés, Hikaru retira avec douceur sa propre veste qu'il avait posé sur les épaules de Fumi, puis la laissa tomber sur le grand canapé du salon. Il faisait délicieusement bon ici, à l'inverse du temps froid à l'exterieur. Pendant quelques instants, le jeune homme chercha quelque chose des yeux, cependant introuvable. Il finit par dire pour lui-même :


    - Elle doit être dans ma chambre...


    Voyant la mine surprise de Fumi, le jeune homme s'approcha d'elle et après avoir caressé doucement ses cheveux, l'embrassa sur le front. Lui-même se mit à rire devant le regard suspicieux de la jeune fille, qui ne semblait pas comprendre de quoi il parlait. Après lui avoir saisit la main, il l'entraîna dans les couloirs avant de pousser la porte de sa chambre. Plutôt spacieuse, la pièce n'était pas vraiment encombrée par tout ce qu'on aurait pu attendre de la chambre d'un lycéen. Au contraire, elle était claire et ordonnée, bien que l'ambiance en soit chaleureuse. Hikaru posa ses yeux sur le lit, où il vit une petite forme roulée en boule sur elle-même. Il s'en approcha et caressa la petite tête de l'animal endormi. Yuki, une petite chienne qu'avait ramené son père lorsqu'il était un jour parti pour affaires en France. Depuis ce temps là, l'animal ne quittait plus Hikaru, qui avait trouvé en elle un certain réconfort dans sa solitude. D'un sourire, le jeune homme invita Fumi à le rejoindre. Le petit animal blanc comme la neige posa ses yeux dorés sur la jeune fille, avant se redresser. Hikaru la prit dans ses bras, où la petite chienne vint se blottir sans tarder. Alors que les deux jeunes gens s'étaient assis sur le lit, Hikaru prit la parole :


    - Je te présente Yuki, ma confidente.


    Il associa un nouveau sourire à ses paroles, tandis que la jeune chienne quittait ses bras afin de gagner les genoux confortables de Fumi. Sa très petite taille faisait qu'on pouvait presque l'oublier, tant son poids était léger. Les yeux d'Hikaru remontèrent jusqu'à Fumi, alors qu'il continuait :


    - Mes parents ont quitté la maison depuis quelques semaines. Ils sont partis en Amérique et je crois bien ne pas les revoir avant un bon moment. Alors... je suis seul ici.


    Pendant que l'animal au poil soyeux prenait ses aises sur la jeune fille, Hikaru se laissa doucement tomber sur le lit, les mains derrière la nuque. Cette atmosphère calme était apaisante, et Hikaru se sentait plus heureux qu'il ne l'avait jamais été depuis très longtemps. La simple présence de Fumi près de lui le comblait. Finalement, il ne regrettait pas d'être venu à ce bal... Il aurait du remercier la jeune fille qui l'avait invité. A ces pensées, il esquissa un sourire puis se redressa. Le jeune homme se leva puis reprit Yuki dans ses bras afin de la poser sur le sol. La petite chienne en profita pour quitter la pièce, ses pattes resonnant doucement sur le parquet. Puis, Hikaru s'accroupit à la hauteur de Fumi avant de s'emparer de ses deux mains qu'il serra dans les siennes. D'une voix chaude, il annonca :


    - Tu sais Fumi... je ne souhaites pas que tu te forces avec moi. Alors... si tu ne sais plus, ou si tu es juste perdue, je te laisserai le temps qu'il faudra. Et si tu ne me fais pas encore confiance... ca m'est égal. Prends juste ton temps.


    Hikaru ne savait pourquoi il disait cela. Il ne voulait en tout cas plus se séparer d'elle. Sa présence, sa chaleur, ses sourires... tout en elle lui était devenu indispensable. Elle lui était nécéssaire, s'il souhaitait continuer à affronter cette vie. Parce qu'elle croyait en lui... et plus que n'importe qui, elle le soutenait. Et pour cela, Hikaru ne souhaiter pas la brusquer. Il souhaitait simplement le meilleur pour elle, le meilleur pour qu'elle oublie son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ]   Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:17

    Plus les minutes passaient, et plus le froid s'intenssifiait. Il ètait vrai qu'il commencait à faire horriblement froid, et cela se comprendre par des petit claquement de dents de la part de Fumi. Elle est une légendaire frileuse! En même temps, au Japon il fait un peu plus froid qu'en France, le climat n'est pas du tout le même. Ici, c'est plus humide. Bref. Hikaru s'empara de sa veste, puis la posa sur les épaules de Fumi. Tout sa rappella les événements passé, la première journée de leur rencontre. Comme quoi, Hikaru avait été gentil et attentioner dès le début, mais sans trop s'en apercevoir surement. Fumi se frotta un peu les épaules en rendant un grand sourire à Karu. Cette scène devenait presque ... Habituelle? Oui, elle le devenait.


    - Iie... aujourd'hui c'est chez moi


    Chez lui ? Fumi esquissa un grand sourire. Elle ètait contente qu'il l'invite chez lui. Et puis, de toute façon, même si elle aurait protester, il ne l'aurait pas écouter et l'aurait emmener quand même. C'ètait peut-être une reconaissance pour la fois dernières aussi. Et c'est alors que les deux jeunes partirent. Hikaru glissant son bras derrière les épaules de Fumi ... Un jolie petit couple se formait.


    [...]


    Plus tard dans la soirée, ils arrivèrent devant une énorme résidence. La résidence Atsukara. Elle ètait énorme! Vu de dehors, elle ètait déjà assez ... Belle. Alors dedant, Fumi n'imaginait même pas la grandeur de la résidence. Elle entrevit légèrement la bouche, comme éttoné, puis elle avanca vers l'entrée en compagnie de Hikaru. Dans la grande maison, le jeune homme rettira la veste qui ètait posé sur les épaules de Fumi et le posa sur le canapé de l'énorme salon. Fumi contempla cette grande salle, si jolie. Moderne, bien meublé, bien décoré, l'atmosphère y ètait reposante, et la chaleur l'ètait aussi. Ici, Fumi se sentait bien. Elle fit quelque pas pour observer un peu l'appartement, puis elle se retourna vers Hikaru alors qu'il ètait en train de chercher ... Quelque chose ?


    - Elle doit être dans ma chambre...


    Qu'est-ce qui devait être dans sa chambre ? Fumi semblait ettoner. De quoi voulait-il parlé ? C'est alors que Hikaru s'approcha et l'embrassa tendrement sur le front, comme pour lui dire :"ne t'inquiètes pas." Mais Fumi se demandait tellement de quoi il voulait parlé qu'elle avait cette mine suspicieuse, elle ne demandait qu'a voir cette "elle" dont il parlait. Hikaru rigola en voyant ce visage, mais sans se soucier de quoique se soit d'autre, il attrapa le poignet de la jeune fille, puis il l'entraîna dans les couloirs jusqu'a arriver à sa grande chambre. Il ouvrit la porte doucement, et Fumi resta sur le pallier de la porte. La chambre ètait ... Enorme ... Même le grand appartement de Fumi ne révalisait pas avec cette résidence. Elle ètait bien plus spacieuse, même cette chambre ètait spacieuse ... Tout ètait spacieux, et surtout beau. Sa chambre ètait plutôt bien rangé, rien ne trainait, il ètait propre et ordonné. Fumi souria légèrement en voyant Hikaru s'approcher d'une boule de poil, toute blanche, enroulée sur le lit du jeune homme. Ce dernier lui fit signe de s'approcher, d'un simple sourire, et Fumi rentra dans cette chaleureuse chambre. La petite boule de poil ne tarda pas à remarquer la présence de la jeune fille, d'ailleurs, il l'a regarda pendant quelque seconde, puis vint se blottir dans les bras de Hikaru. C'ètait tellement mignon, de voir que Hikaru donnait tant d'affection à un petit animal, rare affection qu'il donne en général. Fumi s'asseya près de celui-ci, et à peine assis, Hikaru reprit la parole :


    - Je te présente Yuki, ma confidente.


    - Kawaiiiii !


    Yuki quitta les bras d'Hikaru pour venir se blottir sur les genoux de Fumi. Elle qui adorait les animaux, elle le caressa doucement, son poil ètait doux, entretenue, un plaisir à toucher. Atsukara devait surment beaucoup s'en occuper, il paraissait à l'aise avec elle. Hikaru remonta son regard jusqu'a Fumi, puis il confia :


    - Mes parents ont quitté la maison depuis quelques semaines. Ils sont partis en Amérique et je crois bien ne pas les revoir avant un bon moment. Alors... je suis seul ici.


    Fumi observa Hikaru, se sentait-il seul? Elle baissa donc les yeux vers la petite boule de poil qui prenait amplement ses aises sur ses genoux, mais elle faisait bien ce qu'elle veut après tout ! Tellement mignonne comme petite chienne... Fumi revena à ce qu'avait dit Hikaru. Elle le regarda s'affaler sur le lit, deux mains derrière la nuque. Il réfléchissait alors qu'un silence s'installa. La jeune fille se plongea aussi dans ses pensées. Elle voulait aussi remercier le destin pour les avoirs fait se rencontrer par hasard, le premier jour de ses cours et de son arrivé dans TokyoGakuen. Hikaru ètait la première personne qui ètait la pour elle, qui l'a aider, qui l'a soutenu et épauler. Sans lui, son arrivée dans TokyoGakuen aurait été un désastre pur et simple, vu tout ce qu'il s'y passe, toutes ses personnes tellement répugnante caractériellement parlant, d'autre se prenant pour les meilleurs du monde, des filles à papa, des fils à papa, des coeurs légés ... Tout sa, elle ne l'aurait pas supporter si elle n'avait pas rencontrer Hikaru, et elle lui devait un grand merci d'ailleurs, un très grand merci ... D'être la à ses côtés.

    Le jeune homme se redressa et se leva pour prendre le petite chienne, puis la posa par terre. Yuki en profita pour sortir de la pièce, et le bruit de ses pas résonnaient doucement dans la pièce. C'est alors qu'Hikaru s'accroupit à la hauteur de Fumi, s'emparant de ses petite mains et sérant son étreinte un peu plus, il annonca d'une voix reposante :


    - Tu sais Fumi... je ne souhaites pas que tu te forces avec moi. Alors... si tu ne sais plus, ou si tu es juste perdue, je te laisserai le temps qu'il faudra. Et si tu ne me fais pas encore confiance... ca m'est égal. Prends juste ton temps.


    Fumi ne se forcait pas... Elle ètait surment peut-être pas assez prête pour se lancer directement dans une relation, même si elle sait très bien qu'elle peut faire une entière confiance en Hikaru, elle a toujours un côté d'elle qui bloque. Même si précedemment, dans le parc, elle à combattu ce barrage qu'elle s'ètait donner depuis 3 ans, il n'est pas complétement casser, se barage dont elle est prisonière ... Mais ses paroles l'a réconforta. Elle avait peur tout de même que Hikaru soit comme tout ses hommes qui n'aime pas tellement attendre pour passer à l'acte, comme ... Son ex. Evidemment, Atsukara n'ètait pas du tout comme sa. Il ètait respectueux, lui. Tellement, bien.

    Fumi avait ses yeux planté dans les siens, comme si elle cherchait à se justifier par un simple regard. Alors elle s'approcha du visage d'Hikaru, et y déposa un baiser sur sa joue, puis elle glissa ses lèvres jusqu'a son oreille, en lui murmurant :


    Merci pour tout ...


    En se redressant, elle croisa son regard, ce qui l'a fit encore une fois sourir timidement.


    Je ne me force pas, je ne suis pas tellement perdue ... Hikaru, avec toi je ne me force en rien. C'est juste que j'ai envie ... Envie d'être près de toi, maintenant, et ne plus jamais te laché. Et ... Je te fais confiance, je te donne mon entière confiance, seulement ... J'ai encore un blocage en moi, je sais pas comment définir sa. Mais, ça va s'en aller, un jour, j'en suis sûr.


    Elle esquissa encore un sourire, comme pour lui dire :" tout va bien." Elle ne voulait plus laché sa main, elle ètait tellement bien près de lui ... Définir sa par l'amour ètait la bonne définition. Mais, un amour grandissant chaque minute, chaque seconde que Dieu fait. Tout les mots ne pouvaient pas définir ce qu'elle ressentait, elle même ètait un peu "flou" dans ce qu'elle ressentait, mais ce qui ètait sûr, c'est qu'elle l'aimait.

    Elle posa son regard vers le parquet, à côté d'Hikaru. Et elle continua :


    Un garçons n'a pas su s'occuper correctement de moi. Il a su me donner un amour correct et tendre pendant 1 ans environs, mais il m'a jeter comme une poupée de chiffons après m'avoir salit ...


    Elle continuait à fixer le parquet tout en repensant à cette année ou elle avait été heureuse, joyeuse. Aussi jeune elle ètait tomber amoureuse d'un garçons beaucoup trop vieux pour elle. Mais elle avait pourtant été amoureuse, pendant 1 ans elle avait donner tout ses sentiments pour une seul personne, et cette personnes les à gacher. Non seulement il les a gacher, mais il a aussi gacher la vie de Fumi.


    Tu le sais. Mais, avec toi, je sais que sa n'arrivera jamais. Je me sens en confiance avec toi, à t'es côtés. Elle ricana sous un petite souffle. Je dis sa, mais tu dois surment te dire :" Elle est chiante à repenser à son passé". Oui mais ... Sa m'a tellement ... Fait mal.


    Toujours en fixant le sol, elle continuait ce qu'elle avait à dire :


    Sa ma fait mal intérieurement. Je ne sais pas si je vais réussir à oublier un jour. Je ne sais pas si un jour j'aurrais une vie saine et pur sans me préoccupé de mon passé ... Et ... Pour cela, je voudrais ne plus te quitter. Même pas une seconde, je veux resté avec toi.


    Elle encra ses yeux noisettes dans ceux d'Hikaru qui la regardait depuis le début de son discours. Fumi n'avait pas l'habitude de révéler deux fois la même chose, mais elle ètait surement troublé par les événements ... Troublé dans le sens ou, elle n'aurait jamais pensé retrouver les sentiments qu'elle avait eu autre fois. Se sentiment si fort que l'on a quand on l'aime quelqu'un à la folie ... Elle ne l'avait eu que deux fois dans sa vie, et cette deuxième fois, c'ètait bien avec Hikaru. Seulement, elle ne voulait pas que cette soirée avec lui finisse en mélodrame. Alors elle reposa encore une fois ses yeux brillant dans ceux de son bien aimé, puis elle souria :


    Je suis heureuse grâce à toi !


    Elle le tira jusqu'au lit,et Hikaru s'asseya près d'elle. Elle attrapa son bras gauche, puis elle faufila ses bras derrière son dos pour l'enlacer. Elle trouvait tout son réconfort dans le bras de ce garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ]   Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:08

    Alors que le garçon observait Fumi, celle-ci le fixa d'une façon particulière, comme si elle souhaitait lui faire passer quelque chose. La jeune fille s'approcha de sa joue pour y déposer un baiser, ce qui arracha un sourire à Hikaru, puis glissa à son oreille :


    - Merci pour tout ...


    Puis, la jeune fille se redressa en croisant le regard du garçon, ce qui la fit sourire timidement. Elle était mignonne, tout simplement. Hikaru ne voyait pas comment il pouvait se comporter avec elle, mis à part en étant doux et protecteur. Et même... il se demanda comment " l'ex " de Fumi avait pu se servir d'elle comme il l'avait fait. Une fille si gentille, si douce, si naturelle et sincère... peut-être était-ce justement la raison pourquoi elle était tombée dans son piège.


    - Je ne me force pas, je ne suis pas tellement perdue ... Hikaru, avec toi je ne me force en rien. C'est juste que j'ai envie ... Envie d'être près de toi, maintenant, et ne plus jamais te lacher. Et ... Je te fais confiance, je te donne mon entière confiance, seulement ... J'ai encore un blocage en moi, je sais pas comment définir sa. Mais, ça va s'en aller, un jour, j'en suis sûre.



    Ces mots suffirent amplement à Hikaru. Il hocha doucement la tête, marquant qu'il comprenait parfaitement. Lui aussi était persuadé que cette barrière allait se dissoudre au fil du temps, un jour, quand elle serait enfin prête à passer définitivement à autre chose. Pour l'instant, il était encore trop tôt. Mais même si Hikaru ne pouvait pas prévoir le futur, il se promis interieurement de ne jamais la blesser. Comme Fumi continuait son discours, le jeune homme resserra doucement la pression qu'il exercait sur les mains de sa bien-aimée. Il pensait de toute évidence la même chose qu'elle vis à vis de ses sentiments et ce qu'elle en disait.


    - Un garçon n'a pas su s'occuper correctement de moi. Il a su me donner un amour correct et tendre pendant 1 an environs, mais il m'a jetée comme une poupée de chiffons après m'avoir salit ...


    Le visage de Hikaru s'assombrit quelque peu. Il ne souhaitait pas imaginer l'état dans lequel avait pu se retrouver après cet épisode. C'était au delà de ses forces.


    - Tu le sais. Mais, avec toi, je sais que sa n'arrivera jamais. Je me sens en confiance avec toi, à t'es côtés. Elle ricana sous un petite souffle. Je dis sa, mais tu dois surment te dire : " Elle est chiante à repenser à son passé". Oui mais ... Ca m'a tellement ... Fait mal.


    Pendant que la jeune fille parlait, Hikaru caressait doucement la peau de ses mains avec ses pouces, comme pour la rassurer. Il était sûrement difficile pour elle de se confier sur ce sujet. Très difficile même... Mais ce qu'elle venait de dire n'était pas ce qu'il pensait. Il comprenait son besoin de s'exprimer et d'exterioriser sa douleur. Ses sourires ne pouvaient pas toujours dissimuler le fond de son coeur, c'était évident... Hikaru ne la quittait plus des yeux et l'écouter se confier, simplement.


    - Ca m'a fait mal intérieurement. Je ne sais pas si je vais réussir à oublier un jour. Je ne sais pas si un jour j'aurais une vie saine et pur sans me préoccupé de mon passé ... Et ... Pour cela, je voudrais ne plus te quitter. Même pas une seconde, je veux rester avec toi.


    Hikaru se rendait compte, au fil des mots de Fumi, combien elle semblait s'être attachée à lui. Elle ne voulait plus le quitter, c'était ce qu'elle répétait depuis le début, encore et encore... Avait-elle reellement peur qu'il la laisse ? Qu'il l'abandonne comme l'avait fait celui qui l'avait conduit dans ces ténèbres sans fin ? Il ne pouvait pas. Il ne pourrait jamais. Et cela était la chose la plus certaine qu'il pouvait lui dire à présent. Fumi reposa une nouvelle fois ses yeux illuminés d'émotion dans ceux du jeune homme, puis termina en souriant :


    - Je suis heureuse grâce à toi.


    Ce sourire, Hikaru voulait qu'elle le garde pour toujours. Il ne voulait plus qu'elle souffre, qu'elle se pose toutes ces questions dont elle lui parlait... il souhaitait simplement que cette sombre parcelle de sa vie s'efface au fil du temps pour qu'elle puisse enfin vivre heureuse, comme elle en avait le juste droit. La jeune fille attira Hikaru près d'elle puis l' entoura de ses bras fins, blottie contre lui. Le jeune homme ne pouvait plus lui refuser cette chaleur, cette protection qu'il lui reservait. Il la serra contre lui, désireux qu'elle ne se sente plus seule. Puis, le jeune homme finit par basculer sur le lit, Fumi dans ses bras. Comme elle, il lui devenait difficile de se séparer de cette chaleur si douce et rassurante. Hikaru posa une main attendrie dans les cheveux de la jeune fille et joua un instant avec une mèche noire comme la nuit. Un sourire apparu sur ses lèvres, tandis qu'il répondit :


    - Tu peux tout me dire, Fumi. Ne te retiens pas avec moi. Jamais.


    Le jeune homme posa son autre main sur la taille de celle qu'il aimait, et l'attira davantage contre lui. A présent, le visage de la jeune fille était tout contre le creu de son épaule et le bras du garçon l'entourait parfaitement. La main qui s'amusait avec ses cheveux transforma son geste en caresses, secondées par la voix murmurée d'Hikaru à l'oreille de la jeune fille :


    - Sois égoïste, si tu souhaites m'en parler, je t'écouterai. Jusqu'à ce que tu te sentes mieux, je t'écouterai. Et je te promets de te faire oublier cette période de ta vie.


    Toutes ses paroles, ils les pensait le plus sincèrement du monde. Hikaru voulait avant tout son bonheur, et rien d'autre. La main qu'il avait perdu dans la chevelure de la jeune fille vint gagner la joue douce de celle-ci, qu'il effleura du bout des doigts. Baissant un peu la tête pour relier leurs regards, le garçon sourit une nouvelle fois en ajoutant de sa voix rassurante :


    - Je ne t'abandonnerai pas, Fumi.


    Et sur ces mots, Hikaru prit dans sa main celle de la jeune fille, croisant leurs doigts. Resserrant un peu plus son bras autour de la taille de sa bien-aimée, le jeune homme approcha ses lèvres de son oreille et lui glissa un doux :


    - Je t'aime.


    Mots si simples, mais qui voulaient dire tant... Il esperait qu'avec cela, Fumi comprendrait la sincérité de toutes ses paroles. Il n'avait rien jeté au vent. chaque mot avait été le fruit de ses sentiments pour elle, qui grandissaient à chaque seconde. Et jamais, jamais il ne la laisserait plus seule.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ]   Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier pour recommencer... ? [ Fumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「Fumi Ota Présentation :D」
» Du vent, des feuilles et ... quelqu'un [Fumi] [Terminé]
» Impératif pour vos sujets à 21h
» Aide pour le RPG : Les bases.
» Concours de Poèmes pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Homes :: Manoirs :: Manoir Atsukara-
Sauter vers: