Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Présentation de Aya Hirumoto [Fini] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Présentation de Aya Hirumoto [Fini] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aya Hirumoto [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Présentation de Aya Hirumoto [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Aya Hirumoto [Fini]   Présentation de Aya Hirumoto [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:57

~ Personnage ~

Nom : Hirumoto
Prénom : Aya
Age : 16 ans
Classe : 1 A ?
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents):
Père : Médecin et Mère : Actrice
Avatar : Aoi Miyazaki

Physique (5 lignes minimum):
Alors, par où commencer a part que Aya est une fille avec des cheveux noires et des yeux bruns foncés?
Elle fait un mètre cinquante-quatre et pèse quarante-cinq kilogrammes, sa peau est d'une couleur légèrement pâle, mais pas trop non plus.
Ses lèvres sont légèrement rosées et ses lèvres sont fines, son regarde est profond, quand on la regarde dans les yeux on croirait presque que son regarde est vide, donc sa vous donne des frissons.
Ses traits sont fins et elle a les choses là où il faut, rien ne "dépasse" si on peut dire sa comme sa.
Son style vestimentaire? Alors là vous me demandez vraiment de décrocher la lune!
Aya n'a pas de goût vestimentaire particulier, elle aime tous porter, même si elle préfère légèrement, le décontracté, donc un Jean et un T-shirt, plus une casquette.
Mais dès fois sa lui arrive de s'habiller autrement et il ne faudrait pas vous étonner!


Caractère (10 lignes minimum):
Ah.. Son caractère? Demandez son entourage!

Mère de Aya: " Le caractère de Aya?, comment dire, s'est une fille brillante, mais assez distante et peu bavarde, je ne sais pas elle a était comme sa depuis un bon moment, elle se comporte un peu bizarrement, j'espère qu'elle pourra s'ouvrir à quelqu'un, et que cette personne l'écoute et la comprenne tous en l'aidant.
Peut-être a-t-elle juste besoin de quelqu'un sur qui se reposer?"

Père de Aya: " Certe ma fille est intelligente, mais vraiment très froide depuis quelques années, d'un coup, elle est devenue distante, avant s'était une fille tellement joyeuse et amicale, donc je ne comprends pas vraiment ce soudain changement, comme si la foudre l'avait frappé en plein coeur.."

Grand-père: "Une brave fille qui a soudainement changé, elle n'est plus comme avant, malgrè nos efforts, nous les adultes n'arrivent pas à la comprendre, peut-être a-t-elle besoin d'être tranquille?"

Amie: " Aya est super cool et sympa, enfin l'était et l'est toujours, mais elle a beaucoup changé malgrè tous!"

Ennemie: "Je la hais, je la détèste! Y a rien à dire! C'est vraiment une sadique! En plus elle fait peur! Elle est terrible, la fille du diable! Je n'ai rien à dire sur cette fille bizarre!"

Voisine: " C'est une fille adorable! Elle vient toujours nous demander la permission pour sortir notre chien et à chaque fois elle s'adoucit en voyant notre chouchou. Je crois que la compagnie des animaux la calme et la fait revenir à elle même un petit instant."

Maître de Kendo: "Une fille sérieuse! J'aime sa détèrmination pour réussir quelque chose, peut-être est-elle peu bavarde, mais c'est justement le genre de caractère qu'il faut avoir!
Il faut rester sérieux et optimiste à tous moment!"

Connaissance peu proche: "Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle a l'air d'être une personne calme et optimiste. Mais, il ne faudrait jamais croiser son regarde! Faites attention!"

Bon et si je vous donnez ma propre vision de moi même?
Oui, sa vous donne des frissons à savoir que je vais me décrire, mais il n'y a pas besoin d'avoir peur..

Moi: " Comment me décrire, hein? Et bien disons que je suis plutôt silencieuse et je suis assez discrète donc je passe assez souvant inapercue. Je suis toujours dans un coin de la classe ou dans l'ombre, les gens me croivent lugubre, mais ils ne me connaissent pas, la compagnie d'un animal, me calme, je ne sais pas, sa me détend de voir des animaux ou de chanter. Je ne suis pas dur genre à discuter, enfin certe j'ai changé, mais je reste la même au fond, les gens ne me connaissent pas si bien qu'ils le croyent..
Ils me croyent sadique, mais ne me connaissent, pas mais bon, s'ils le disent, moi je l'assume, je n'ai pas honte d'être traité de sadique ou de diabolique, après tous je l'assume moi même et je n'ai pas honte de l'assumer. Donc critiqué moi autant que vous voulez, je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds quoi qu'il arrive.."


Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc.
Aya est née le 8 avril, elle a un frère du nom de Keiji (Hikaru Yaotome), ils s'entendent très bien et aiment rire ensemble, le père de Aya et Keiji est un médecin de renomme, connu sur le sol Nippon et dans les rues de Londre.
Ce médecin est connu pour ses bon soin, il a un hôpital qu'il dirige, il voudrait plus tard donner son "entreprise" à son fils Keiji, donc Keiji devra plus tard reprendre les affaires de son père.
La mère de Aya et Keiji est actrice, connue dans les petites rues de Londre et sur le sol Nippon, la mère de Aya et Kei' vient de Londre et le père vient du Japon évidemment, la mère est une actrice connue et elle a une grande carrière, sa fille va sûrement, suivre son chemin, se n'est pas certain, mais il faut espèrer..
Les deux jeunes gens ont vécu à Londre jusqu'à l'âge de quatre ans pour Aya et six ans pour Kei', ils déménagent ensuite au Japon, pour le travail du père et donc commencent à aller dans des écoles japonais, sa ne les dérangent pas puisqu'ils avaient appris le japonais avec leur père.
Mais bon Aya a commencé à changer, pour un peu se renfermer sur elle même si nous pouvons le dire ainsi, mais la relation entre Keiji et Aya ne change pas, étrange, ils ont des liens si fort que même leur relation ne changera pas aussi facilement, peut-être son cher frère le comprend-t-il?
Mais bon, Mme.Hirumoto n'allait pas rester bras croisés pour toujours, donc elle envoya ses deux enfin à TokyoGakuen, l'école le plus réputé, à se qui paraît..
En premier, Aya refusait d'y aller, elle ne voulait pas que sa mère l'envoye n'importe où sans sa permission, mais son frère la convaincu, de toute facon, sa n'aurait rien changé et n'aurait fait qu'empirer la situation, donc Aya finit par accepeter, même si elle n'était toujours pas complètement d'accord..
Et donc Aya et Keiji vont donc maintenant à TokyoGakuen..

Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage): Comment se comporte-elle avec son entourage?
Et bien disons qu'elle ne sera pas très ouverte au début, mais petit à petit elle deviendra plus ouverte, donc au début elle sera assez froide et distante, mai il faudra s'habituer de ce genre d'ambiance avec elle au début..

Sinon avec sa famille, elle est "assez" ouverte, mais pas trop, donc elle n'est pas si froide que sa, mais limite quand même..
Il n'y a qu'avec son frère presque qu'elle est sympathique, elle aime rire avec son frère, ils s'entendent très bien, s'est la seule personne avec qui elle s'entend le mieux.



~ Et vous ~

Pseudo : Mini_Jump
Age : 12 ans ~
Niveau RPG : Débutant [] Moyen [X] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? Je le trouve Sympa
Comment l’avez-vous découvert ? Via internet xD


Dernière édition par Aya Hirumoto le Ven 9 Oct - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Présentation de Aya Hirumoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aya Hirumoto [Fini]   Présentation de Aya Hirumoto [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:18

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Présentation de Aya Hirumoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aya Hirumoto [Fini]   Présentation de Aya Hirumoto [Fini] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:16

Merci ~
Je crois que j'aurais finis dans pas longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Présentation de Aya Hirumoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aya Hirumoto [Fini]   Présentation de Aya Hirumoto [Fini] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:50

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aya Hirumoto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aya Hirumoto [Fini]   Présentation de Aya Hirumoto [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aya Hirumoto [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Nishida ~Fini~
» Mae Kusano (FINI)
» Haruka Shinobu ( pas fini )
» Shinobi Kain (fini)
» Yuko Sagami *fini*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: