Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Nakajima
3eme année
Eri Nakajima


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : TokyoGakuen
Love : Photographie.
Humeur : Angoissé..

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

Rongé par la peur, Eri n'a pas dormie de la nuit. Elle appréhendait son arrivée à TokyoGakuen. Elle redoutait plus que tout qu'on la reconnaisse, elle, la troisième dame plus importante du Japon. Et malgré que son père ne travaille plus pour la famille Impérial, celle ci continue à les invités à toutes sortes de fêtes, de voyages ou d'inaugurations.
D'ailleurs, son paternel à prit garde de ne pas dévoilé au quel lycée Eri s'apprêtait à aller. Mais les journalistes ne sont pas bêtes et il n'y a que TokyoGakuen pour accueillir un membre de la famille Impérial.
Elle descendit de son lit et se dirigea vers la salle de bain, où elle prit une petite douche. Puis, elle partie vérifier si elle n'avait pas d'e-mails en plus depuis d'hier. Elle en avait, tous venait de ses ami(e)s qui l'encourager pour sa première journée au lycée.
Eri n'a jamais été au lycée, ni nul part ailleurs, car depuis son plus jeune âge elle avait eu un professeur particulier, qui lui apprenait toutes les matières de l'école et en plus : les bonnes manières. Mais tout ce temps à apprendre, c'était des heures de torture mais heureusement son frère y participait aussi. Mais il y a bien longtemps qu'Eri se prépare pour le lycée, et ses parents l'ont inscrite à TokyoGakuen car ils estiment que cette école est digne de son nom.
Finalement, elle repartit se couché.

*TOC TOC TOC*


Eri se leva d'un bond, elle ne s'était malheureusement pas rendormie. Elle partie ouvrir la porte de sa chambre et un 5 domestiques entrèrent.

- Bonjour Mademoiselle, avez-vous bien dormie?
- Euh...oui, super!
- Voilà votre uniforme, nous allons aussi vous coiffé, que voulez vous aujourd'hui? Bouclé vos cheveux ou bien préferiez vous les lissés ?
- Euh...rien de tout cela, merci. Vous pouvez sortir maintenant?

Eri ne leur laissa même pas le temps de répondre qu'elle les poussa dehors. Elle enfila son uniforme et ses escarpins favoris, puis elle se coiffa. Elle descendit d'un pas lourd les escaliers, la peur l'envahissait toujours...
Les portes du salon et de la salle à manger s'ouvrirent toutes seules, et sur l'immense table, il y avait toutes sortes de plat. On en avait pour une semaine de petit déjeuner.
Eri soupira, tout cela l'exaspéré. Elle mangea tranquillement ces délicieux mets, et vit son majordome arriver.

- Bonjour, Mademoiselle. Je viens vous rappelé qu'à la fin du mois, vous êtes invités chez l'Empereur pour le Nouvel An. Dois-je commander votre robe et tout le restes dès aujourd'hui?
- Euh...oui, faîtes cela.
- Bien. Votre mère est chargé de faire votre kimono, vous êtes donc prié d'aller dans son salon après les cours.
- D'accord..

Eri soupira une deuxième fois. Le Nouvel An, c'était pire que découper une bande rouge avec un ciseaux en argent...
Elle sortie de la demeure, et toute les domestiques la saluèrent. Son majordome l'accompagna jusqu'à la sortie et ouvrit la porte de la limousine.
Bientôt, elle arriva à TokyoGakuen. Une immense école, et le portail était absolument magnifique. Elle souria.
Une lignée de belle voiture attendait devant l'entrée et tout les élèves de TokyoGakuen s'empressé d'entrée.
Son chauffeur n'eut même pas besoin de lui ouvrir la porte, elle fit elle même et soupira une nouvelle fois devant l'air désolé du chauffeur. Et soudain, il s'écria :

- Mademoisselle Eri Nakajima, troisième...

- Mais taisez bon sang! A quoi vous jouez ?! J'y croit pas...

Confus, le pauvre chauffeur s'inclina et souhaita une bonne journée à la jeune fille.
Elle s'avança d'un pas mal assuré vers le Hall. Tout les élèves la dévisagèrent, les filles la scrutaient de la tête au pied, comme pour dire " Ouais, elle fera l'affaire. "
Elle entendit un garçon sifflé et un autre dire : " Ouaah, elle est canon! "
Eri se sentit rougir. Elle se retourna vers sa droite et se heurta à quelqu'un. Elle s'inclina tout en s'excusant :

- Pardon, excuser moi je ne vous ai pas vu...


Elle releva la tête et vit un beau jeune homme. Elle lui souria, un peu confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:35

Atsumi, comme à son habitude, se leva vraiment à contre-coeur environs une demi-heure après la sonnerie de son réveil. Se lever. Se lever était la pire chose que l'on pouvait demandé à ce garçon. Lui qui était pourtant l'image pur de la paresse. Une fois debout, ilsouffla, les yeux encore ensommeillés. D'un pas lent, il se dirigea vers sa salle de bain. L'eau chaude de la douche sur son corps et son visage lui fit le plus grand bien. Une fois propre, il prit son uniforme et commença à s'habiller. D'un coup, il entendit sa mère frapper à sa porte.


- Atsumi-kun ! Si tu ne te dépêches pas tu vas encore finir en retard !


Atsumi souffla. Il avait totalement confiance. Jamais il n'était encore arrivé en retard. Même en s'y prenant à la dernière minute. Il ne prêta donc aucune attention à ce que venait de lui dire sa mère. Devant son miroir, il s'observa quelques secondes. Un sourire satisfait apparus. Puis, il descendit les escaliers de sa grande demeure et alla prendre son petit-déjeuner que sa mère avait prit plaisir à lui faire. Une fois terminé, il se dirigea vers TokyoGakuen, le sac sur son dos, tenu par deux doigts. Après 10 minutes de marche, la grande horloge de l'établissement se fit voir ainsi que le portail. Une fois dans l'enceinte du lycée, Atsumi regarda sa montre. Comme il s'y attendait, il était à l'heure, voir même un peu plus en avance que d'habitude. Il marcha donc tranquillement, passant devant denombreuses voitures de luxe et limousines, quand quelqu'un lui rentra accidentellement dedans.


- Pardon, excuser moi je ne vous ai pas vu...


Il s'agissait d'une charmante jeune fille, beau visage et beau sourire, malgré le fait qu'elle soit gênée. Bizarrement, elle ne disait rien de familier à Atsumi. Pourtant, c'était une belle fille et c'était la première chose qu'il repérait à TokyoGakuen. Il en conclut donc qu'elle devait certainement être nouvelle. Il lui fit alors son plus beau sourire. Etant de bonne humeur, Atsumi ne releva pas l'incident.


- C'est pas grave. Ca arrive à tout le monde.


Voyant que la jeune fille semblait toujours confuse, il se mit à rigoler. Puis, il se pencha vers elle et le regard interrogateur, lui demanda, d'une voix amicale


- Ne, tu ne serais pas nouvelle par hasard ? Parce que ton charmant visage ne me dis rien. Chose rare pour moi qui ai une excellente mémoire.


Toujours souriant, il se redressa. C'est à ce moment que son sourire s'accentua. Atsumi était un garçon d'une très grande taille et il remarqua très rapidement qu'il avait une différence à peu près normale avec cette jeune inconnue. Enfin une "grande" fille ! C'était tellement rare ! A TokyoGakuen, la majorité des élèves faisaient dans les 1m65, ce qui avait finit par l'exaspérer. Et voila qu'il tombait enfin sur une demoiselle avec une taille "respectable'. Pour lui, en tout cas. Ce détail ne le rendait que plus heureux. Puis, il remarqua que la jeune fille l'observait, elle aussi, interrogatrice. Il s'empressa donc de s'expliquer, ne voulant pas qu'elle s'imagine qu'elle était tombé sur un pervers ou quelqu'un de ce genre là.


- Ah, Hum... Désolé de t'avoir... observé ? de la sorte. C'est juste ta taille qui m'a... surpris.


D'un coup, Atsumi se rendit compte que ses propos semblaient assez bizarre quand on y réfléchissait bien. Il fit donc une moue gênée, une main derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakajima
3eme année
Eri Nakajima


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : TokyoGakuen
Love : Photographie.
Humeur : Angoissé..

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:25

- C'est pas grave. Ca arrive à tout le monde.


Eri n'en était toujours pas soulager, à présent elle avait peur qu'il la reconnaisse, qu'il dise qu'il l'a vu à la télé ou dans des magazines...

- Ne, tu ne serais pas nouvelle par hasard ? Parce que ton charmant visage ne me dis rien. Chose rare pour moi qui ai une excellente mémoire.


Son regard se posa sur la jeune fille, puis il souria. Eri ne compris pas pourquoi.
Elle regarda alors d'un oeil dubitatif.

- Ah, Hum... Désolé de t'avoir... observé ? de la sorte. C'est juste ta taille qui m'a... surpris.


Sa taille qui l'a surpris ? C'est vrai, Eri est plus grande que la plupart des filles de son âge, surtout les japonaises. Mais elle, avait la chance d'être aussi grande et mince. C'est pour cela qu'elle défilait avec les vêtements que créer sa mère et posé pour des magazines. Mais il est très rare qu'elle fasse cela, ce n'est juste qu'un passe temps...
Le garçon lui sourit, un très beau sourire. Lui aussi était grand, même plus grand que la foules d'élèves qui passé...Mais elle était très attirée par les garçons qui dépasse les 1m80. Eri sourit le voyant ainsi confus.

- Ah..oui, ma taille. C'est vrai que la plupart des filles japonaises ne sont pas très grande...Et oui je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver et j'ai un peu peur de me perdre, dit-elle un peu confuse.


Elle hésita quelques secondes avant de dire son nom :

- Je m'appelle Eri Nakajima, enchanté, dit-elle esquissant son plus beau sourire.


Elle entendit une fille dernière elle dire " Et mais, je l'ai déjà vu quelque part celle là...A la télé je crois.."
Eri tressaillit, et elle espérait que le jeune homme ne les pas vu. TokyoGakuen était le seule moyen pour elle d'échapper à tout les journalistes, à sa mère qui la torturer avec ses amies et son père qui n'était jamais là, et lorsqu'il était enfin présent pour sa fille, ce n'était que pour lui dicter ce qu'elle devait faire ou dire à ce dîner là ou à cette réunion...Mais elle continua de sourire toujours en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:07

- Ah..oui, ma taille. C'est vrai que la plupart des filles japonaises ne sont pas très grande...Et oui je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver et j'ai un peu peur de me perdre, dit-elle un peu confuse.


Atsumi avait vu juste. Elle était nouvelle ici. De toute façon, cela se voyait assez. Elle ne semblait pas sùr d'elle. Quoi de plus normal. Surtout que TokyoGakuen était très réputé. Puis, la jeune fille se décidé à lui dire son identité.


- Je m'appelle Eri Nakajima, enchanté, dit-elle esquissant son plus beau sourire.


Atsumi s'empressa de lui sourire en retour. Nakajima lui disait vaguement quelque chose. Sûrement une fille qui avait des parenyts célèbres. Cela fut vite confirmé lorsqu'une élève qui passait se mit à dire qu'elle avait vu cette jeune fille à la télé. Voyant que Eri trésaillit, il ne fit aucune remarque. De toute façon, la plus grande majorité des étudiants de TokyoGakuen avait des parents ou était eux-même des célébrités. cela ne le surprit donc pas. Sa nouvelle connaissance, malgré ce qu'elle venait d'entendre à son sujet, continua de fixer Atsumi avec un sourire.


- Enchanté de même. Je suis Atsumi Akari, en troisième année.


Il baissa la tête pour la saluer, son petit sourire en coin habituel dans ce genre de situation. Quand il se redressa, il continua


- Et toi ? En quelle année es-tu ? Si tu veux je peux te guider jusqu'à ta classe ? Je m'en ferais une joie.


Puis, son sourire amicale se transforma en un sourire qui se voulait charmeur. Il se demandait bien si elle allait accepter son offre. Mais se souvenant qu'elle lui avait dit qu'elle avait peur de se perdre, il se doutait fort qu'elle refuse. De toute façon, même si elle l'envoyait balladé, une fille aussi mignonne qu'elle n'aurait pas trop de mal à se trouver une âme amicale pour la guider à travers les nombreux couloirs de TokyoGakuen. Mais sait-on jamais. peut-être lui avait-il fait mauvaise impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakajima
3eme année
Eri Nakajima


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : TokyoGakuen
Love : Photographie.
Humeur : Angoissé..

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:41

- Enchanté de même. Je suis Atsumi Akari, en troisième année.


Il s'inclina légèrement, puis il se redressa.

- Et toi ? En quelle année es-tu ? Si tu veux je peux te guider jusqu'à ta classe ? Je m'en ferais une joie.


Son sourire devint soudain comme...charmeur. Et Eri ne pu s'empêcher de le lui rendre.
Bien sûr qu'elle accepte cette offre, car de toute façon elle ne trouverais personne d'autre qui puisse l'accompagnée. Peut être un garçon, si elle commençait à lui sourire comme elle sourié à Atsumi-kun.

- Je suis en troisième année, classe 3°C, dit-elle toujours accompagné de son sourire de séductrice. Si tu sais ou elle se trouve, je te suit avec plaisir.


S'il voulait joué à ça, Eri n'aller pas se gêner. De plus, il était très beau garçon.
Ils se mirent en route, et tout les élèves sur leur passage scrutèrent Eri, mais aussi Atsumi-kun..
Eri était en effet plus grande que toutes les filles qu'elle croisait, et Atsumi-kun aussi. Mais ce n'était pas pour autant des géants! Les voix ne cessé pas, elle entendit une conversation entre deux filles.

- C'est qui cette fille tu la connais?
- Nan...mais pourquoi elle est avec Atsumi-san d'abord? Garce...Dit-elle énerver.
- Laisse tombé, tu fait pas le poids avec elle...
- Pff...


La prochaine fois qu'elle entendra parlé d'elle, elle ne laissera certainement pas passé ça. Est-ce tout les élèves était comme ça? Ils ne peuvent pas le pensé au lieu de le dire, presque haut et fort?!
Eri soupira et demanda :

- Comment se fait-il qu'on puisse distingué aussi vite une nouvelle élève? Pourtant, j'essaye de me faire discrete!


C'est vrai, Eri marché presque la tête baisser et ses cheveux retombé un peu sur son visage, elle avançait aussi tout près d'Atsumi-kun, si près que leur bras était collé l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:24

- Je suis en troisième année, classe 3°C, dit-elle toujours accompagné de son sourire de séductrice. Si tu sais ou elle se trouve, je te suit avec plaisir.


Un sourire s'afficha de nouveau sur le visage de Atsumi, content de cette réponse. Pendant que les deux étudiants marchaient, plusieurs élèves les scrutèrent à leur passage. Que ce soit Eri ou même Atsumi. Mais lui les ignora complètement, habitué à ce genre de comportement en son égard. Puis, Atsumi entendit une conversation entre des filles.


- C'est qui cette fille tu la connais?
- Nan...mais pourquoi elle est avec Atsumi-san d'abord? Garce...
Dit-elle énerver.
- Laisse tombé, tu fait pas le poids avec elle...
- Pff...


Devant cette marque de jalousie, il se mit à rigoler intérieurement. Ce comportement était tellement puéril. Pour rigoler, il voulut même se moquer d'elle en confirmant de vive voix que, oui, aucune d'elles ne faisaient le poid, mais s'abstint, ne voulant pas mettre mal-à-l'aise Eri, surtout dès son premier jour. Et encore moins lui faire d'ennemies. En tout cas, sa voisine avait dut elle aussi entendre leur conversation, car elle soupira.


- Comment se fait-il qu'on puisse distingué aussi vite une nouvelle élève? Pourtant, j'essaye de me faire discrete!


Atsumi l'a regarda. La jeune fille ne semblait pas aimé être le centre d'attention des élèves de TokyoGakuen. Mais elle n'avait pas le choix. C'était un passage obligé dans ce lycée. Aucune personne n'avait pu y échapper jusque là.


- Autant te prévenir maintenant. Quoique tu fasses, les autres élèves te remarqueront toujours. Et tu n'as pas de chance. D'après ce que j'ai cru comprendre tu es connue ? Alors oublie la tranquilité à partir d'aujourd'hui... Et en plus de ça tu es une belle fille. Je ne veux pas te démoraliser, mais tu es "foutue" !


Sur ses derniers mots, il rigola gentiment.


- De toute façon, même sans tout ça tu aurais quand même été observé de la sorte. Les nouveaux sont la seule chose interessante qui se passe ici. Et puis, tout le monde se connait, ne serais-ce que de visage. Alors un nouvel élève est toujours rapidement repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakajima
3eme année
Eri Nakajima


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : TokyoGakuen
Love : Photographie.
Humeur : Angoissé..

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:36

- Autant te prévenir maintenant. Quoique tu fasses, les autres élèves te remarqueront toujours. Et tu n'as pas de chance. D'après ce que j'ai cru comprendre tu es connue ? Alors oublie la tranquilité à partir d'aujourd'hui... Et en plus de ça tu es une belle fille. Je ne veux pas te démoraliser, mais tu es "foutue" !

Eri soupira, elle ne voulait vraiment pas se faire remarquer ici. Ses ami(e)s lui avait pourtant dit que les élèves avait l'habitude des "célébrités" et qu'ils n'y faisaient plus attention maintenant...Elle qui pensé pouvoir échapper à sa vie de membre de la famille Impérial...

- De toute façon, même sans tout ça tu aurais quand même été observé de la sorte. Les nouveaux sont la seule chose interessante qui se passe ici. Et puis, tout le monde se connait, ne serais-ce que de visage. Alors un nouvel élève est toujours rapidement repéré.


Eri fit l'effort de sourire.

- Je pense que après quelques temps passé ici ils m'oublieront très vite, dit-elle toujours en souriant. Et puis, je pourrais me faire des ami(e)s plus vite comme ça? Même si on m'a dit qu'ils ne fallait pas faire confiance aux élèves de TokyoGakuen...Mais peut être qu'ils ne sont pas tous comme ça. Et je ne suis pas naïve, j'ai l'habitude des mensonges et des sourires forcés, je sais distingué les gens qui sont sincères de ceux qui ne le sont pas.


Eri vit elle même dans le mensonge et des sourires forcés. Sa mère qui ne fait que trompé son père et qui fait comme si de rien n'était lorsqu'il est là. Tout les gens qu'Eri a rencontré, tous affichaient le même sourire et tous la complimenté et la mettait en valeur, tout ça rien que pour réussir a avoir de l'estime auprès de sa famille. Et même...même son ancien petit ami, ses " je t'aime " paraissait si sincère, mais ce n'était en fait que pour la gloire, car juste après, il est devenu mannequin. Tout ce qu'il souhaitait réellement.
Personne dans ce bas monde n'est assez digne de recevoir ton amour ou ta confiance...Ma princesse.
Voilà ce qu'avait dit sa mère un soir ou elle était revenu d'un de ces nombreux défilés ; complètement saoule.

- Ah...j'ai vraiment pas envie d'aller en cours, dit-elle dans un murmure, comme pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:38

- Je pense que après quelques temps passé ici ils m'oublieront très vite, dit-elle toujours en souriant. Et puis, je pourrais me faire des ami(e)s plus vite comme ça? Même si on m'a dit qu'ils ne fallait pas faire confiance aux élèves de TokyoGakuen...Mais peut être qu'ils ne sont pas tous comme ça. Et je ne suis pas naïve, j'ai l'habitude des mensonges et des sourires forcés, je sais distingué les gens qui sont sincères de ceux qui ne le sont pas.


Eri s'était mise à sourire pendant qu'elle preononçait ses paroles. Mais le fait de savoir distinguer les hypocrites est une bonne qualité pour Atsumi. Surtout dans leur milieu. Mais il tilta surtout sur la phrase précédente. "ne pas faire confiance aux élèves de TokyoGakuen..." Ce lycée avait donc cette réputation, malgré les éloges que l'on lui faisait ? D'un côté, c'était assez vrai, mais de là à dire ça ! Tout le monde n'est pas manipulateur à TokyoGakuen et heureusement d'ailleurs. Mais il fallait avouer qu'ici, il valait quand même rester un minimum sur ses gardes.


- Et moi ? Il se mit à sourire. Selon toi, je suis quelqu'un de sincère ? Digne de ta confiance ?


Il se mit à la regarder, un sourire joueur sur son visage. Comment le voyait-elle ? Le prenait-elle pour un hypocrite cachant bien son jeu ou une personne franche, avec qui il était facile de parler sans se prendre la tête ? Il avait bien envie de connaître son avis et ferait tout pour le savoir. Il se mit alors bien face à elle, le regard pétillant.


- Ne, ne ? Quelle image je te donne ? J'ai envie de savoir !


Son comportement semblait enfantin sur le moment, mais il s'en fichait cmplètement. Quelques élèves le regardèrent surpris sur le moment mais n'y firent pas plus attention que ça, maintenant habitués aux différents comportements que pouvait avoir le jeune Akari. Mais Atsumi avait toujours apprécié le fait de savoir quelle était la première impression qu'il donnait aux gens. Que ce soit positif ou seulement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakajima
3eme année
Eri Nakajima


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : TokyoGakuen
Love : Photographie.
Humeur : Angoissé..

Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:14

En construction


- Et moi ? Il se mit à sourire. Selon toi, je suis quelqu'un de sincère ? Digne de ta confiance ?

Atsumi lui sourit, et la fixa. Elle ne cilla pas non plus du regard et lui rendit son sourire. Quelqu'un de sincère? Lui ?...A vrai dire, elle ne le savait pas vraiment. Au première abord, il avait l'air de quelqu'un de vraiment sympathique, avec un présence agréable, qui ne cherche pas à s'attirer des ennuies ou quoi que ce soit d'autre. Alors pourquoi ne serait-il pas sincère? Que cherchait-il à tirer d'Eri si il ne l'était pas? Dans le monde où elle vit, la première règle de vie qu'on lui avait était : Ne faire confiance en personne.


- Ne, ne ? Quelle image je te donne ? J'ai envie de savoir !

Eri venait juste de le décrire. Il avait plutôt une attitude positif et un peu enfantine. Si tout les élèves de cette école étaient comme ça, ça serait certainement mieux que tout ce qu'on lui a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]   Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsumi Akari
» Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-
» Le bal de TokyoGakuen.
» Un aperçu extérieur de TokyoGakuen
» Couché !! [Atsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Administration :: Hall d'entrée-
Sauter vers: