Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:09

Comme tout les matins, Shuji se reiveilla du pied gauche. Il ètait de mauvaise humeur. Mais bon, ça allait bien lui passer. Il regarda l'heure : 7h02. Il est encore un peu tôt, donc il mis son reiveille a sonner pour 7h30. -
Il se re-reiveilla; et cette fois il avait la pêche. Comme quoi, quelque minute de plus de sommeil ètait promordiale pour le gros fénéant de Shuji. Il se leva, prépara son uniforme, et alla prendre une douche. Il sortit de la douche, une serviette autour de la taille. Il ouvrit la fenête , et comme tout les matins, il y avait cette jeune fille qui observait perversement notre Afuka. Celui-ci (comme tout les matins) eu de gros yeux, et referma net la fenêtre.



~"Quand est-ce qu'elle va me laisser tranquille celle-la ?" pensait-il dans son fort intérieur.


Il reprit ces esprits, et alla se sécher les cheuveux. Il se coiffa comme d'habitude. Les cheuveux lisse un peu en bataille fesait l'affaire. Et puis, il n'avait pas besoin de se faire beau. Cela empirait les choses. Bref! Il mit son uniforme, sa cravatte, ces chaussure et avant de partir, il vérifia ces e-mails. Aucun e-mails pour le moment. Ouf, pas de mauvaise nouvelle! Il ferma l'ordinateur portable, et descendit les escaliers de son immeuble pour enfin se retrouver a l'entrée. Le chauffeur l'attendait déjà, et comme d'habitude , il parlait bizarrement:


~" Allez zouuu ! En voiture ! Et qu'sa saute" dit-il d'un ton déterminer.


Shuji fit un grand sourrire. Il faut dire que ce chauffeur donnait la pêche! Il ètait tout le temps en train de discuter avec Afuka, il lui parlait de fille, il le conseillait et parfois s'aventurais dans des sujets un peu trop ... Personel! Mais Shuji lui fait comprendre qu'il ne veut pas en parler, en tout cas, pas à lui, car sa ne le regarde pas ... -
Il arriva au lycée, et descendit de la voiture en se remettant une mèche de cheveux. Il en fesait craquer plus d'une! Il regarda sa montre : 8h09. Et les cours commence a 9h00. Il se demanda se qu'il pourrait bien faire en attendant. Il se dirigea vers le hall d'entrée, et décida d'aller sur le toit pour prendre un peu l'air, de l'air bien frais. Il traversa tout le hall , et monta au première étage, puis aux deuxième, puis monta les derniers escaliers pour rejoindre le toit. Il se posa sur un petit muret et sortit son Itouch pour écouter de la musique. Etant coucher, il ferma les yeux et écoutait les mélodie de son Itouch :



"Aka kara ao ni kawaru shigunaru
Modoru koto no deki nai tabi no tochuu de
Ashita o shinji te susumi tai

Kono yuudachi no naka de hitori
Furikaeri tachidomaru koto mo aru kedo
Nani mo osore wa shinai

Ameagari no mado kara mieru
Yuugure no himawari
Yuuyake ni some rare te
Asahi o machi tsuzukete iru n da
Nani ga taisetsu na no ka
Tokini miushinai sou da kedo
Yuzure nai omoi o kakae
Arui te yuku

Azayaka na ao ni some rare ta Mirai
wa hateshinai yume o egai tara ..."



A ce moment la, Shuji ouvrit les yeux, et le vent avait fait tomber une des oreilletes. Il la ramassa et remarqua qu'il y avait quelqu'un qui l'observait. Il se retourna et lanca:


~"Qui es-tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:04

Atsumi n'était pas d'humeur aujourd'hui. Il avait à peine dormit de toute la nuit et le sommeil ne lui était venu qu'à peine 1 ou 2 heures avant que son reveil ne sonne. Dès que la sonnerie retentit, Atsumin, encore dans ses draps, l'éteignit de sa main, un peu à l'aveuglette. Il ne se leva pas tout de suite, appréciant le silence de sa chambre. N'en pouvant plus, il ferma doucement ses yeux que pendant quelques secondes. Quelques secondes pour lui, car il se réveilla en sursaut avec un mauvais pressentiment. Il regarda son réveil. Il était plus de 7h30. Le temps qu'il comprenne, Atsumi se leva d'un bond de son lit, faisant tomber sa lampe de chevet.


- KUSOOOOOO ! Je suis en retard ! ><


Il prit son uniforme, l'enfila à grande vitesse, passa ses mains dans ses cheveux et descendit en trombe les escaliers. En arrivant devant l'entrée, sa mère sortit de la cuisine, paniquée.


- Atsumi ! Que se passe t-il ?
- Je suis en retard ! Peux pas te parler !
- Prend au moins quelque chose à manger !
- Nan nan, c'est bon ! Pas la peine !



Il claqua la porte de la résidence Akari et se mit à courir dans la rue. Il habitait à environs 10-15 minutes du lycée. Pas besoin de chauffeur donc. Il avait toujours préféré la marche aux voitures. Pendant qu'il courait, il regarda sa montre. 7h55. Il allait vraiment être en retard. Ca le ferait mal, surtout qu'il avait promis à son professeur principal de venir une heure plus tôt. Son père avait prit un rendez-vous de sa part avec ce dernier, pour parler des notes d'Atsumi qui s'était mise à chuter. D'habitude, il n'aurait pas pris la peine de se lever juste pour ça. Mais il ne voulait pas décevoir sa mère.


Au bout d'un moment, il vit enfin les grilles de TokyoGakuen devant lui. Les cours commençant à 9 heures, les grilles n'avaient aucune raison de se fermer. Tant mieux pour Atsumi. Il traversa rapidement le parc et le se retrouva ensuite dans le bâtiment principal, où son professeur devait l'attendre. A sa grande surprise, il ne vit personne.


* Sûrement lui aussi en retard... *


Il profita donc de ce moment tranquille pour reprendre son souffle, dut à sa course. Après plusieurs minutes d'attente, toujours personne. Cette fois, impossible qu'il soit en retard. Ce prof ne se permettait jamais plus de 5 minutes et encore, grand maximum... Atsumi commença à s'inquièter.


* Peut-être dans la salle des profs alors ? *



D'un pas rapide, il monta a l'étage supérieur et frappa à la porte des professeurs. Il entendit une voix de femme lui répondre. En ouvrant la porte, il vit sa prof d'anglais, assise à son bureau.


- Akari-san ! Que fait-tu déjà ici ?
- Hum... Je devais rencontrer Nishino-sensei mais je ne l'ai pas trouvé... Je pensais le voir ici...- Nishino-sensei ? Tu n'es pas au courant ? Il est malade depuis hier et ne pourras pas assurer ses cours pendant quelques jours...
- ... Oh... Merci... Au revoir.



Atsumi s'inclina et referma la porte. Oui. Atsumi n'était pas vraiment d'humeur joyeuse aujourd'hui. Dire qu'il s'était levé pour rien. Ce professeur aurait au moins pu avoir la délicatesse de le prévenir. Il souffla. La fatigue venait de le regagner de nouveau. En regardant sa montre, il vit s'afficher 8h11. Les cours commençaient dans une heure. Qu'allait-il bien pouvoir faire en attendant ? Bien sùr, aucun élèves n'étaient présents encore. Franchement, qui se lèverait en avance pour les cours ? Il devait sûrement en avoir, mais ce serais ces petits intellos que Atsumi ne pouvait plus supporter. Il était donc impossible qu'il aille dans la bibliothèque, leur repère principal.


Il se promena tranquillement dans les nombreux couloirs et se retrouva ensuite devant le petit escalier qui menait au toit. Atsumi se stoppa et réfléchissa. Oui, pourquoi pas ? Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Pas depuis son ijime. Le toit avait été sa cachette pendant cette période. Son asile, loin de ses "camarades" de classe. Il commença donc à grimper les escalier. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit doucement. Un appel d'air se fit et lui donna un frisson dans tout son corps. Il avait oublié qu'il faisait assez frais là-haut.


Le toit était exactement comme dans ses souvenirs, rien n'avait changé. Quoique avant, il paraissait beaucoup plus immense. Sûrement dut à sa petite taille. Car avant de faire 1m86, Atsumi en avait fait beaucoup moins... Une des nombreuses caractéristiques qui avaient fait de lui la meilleure victime... Il flânait silencieusement en regardant le paysage, quand au détour d'un muret, il tomba sur un jeune homme. Atsumi était surpris. Ne s'attendant pas à trouver quelu'un ici et encore moins à cette heure. En l'observant de plus près, le garçon semblait somnoler tout en écoutant sa musique. Il devait certainement être en 3e année, comme lui. Il faisait beaucoup plus mature de visage que les autres garçons.


Un coup de vent se fit, faisait perdre les écouteurs du propriètaire de l' Itouch. Atsumi continua de l'observer sans bouger. Le garçon, lui, se leva pour ramasser ses oreillettes. Puis, il se stoppa, voyant Atsumi devant lui. En ce retournant face à lui, il lui dit simplement:



~"Qui es-tu ?!"


Atsumi continua de le fixer sans prendre la peine de lui répondre. Il souffla. Lui qui voulait du calme et pouvoir rattrapper sa nuit... C'était foutu. Au bout d'un certain temps, il se décida enfin à lui répondre.


- Je suis Akari Atsumi, en 3°A... Et toi ?


Il avait donné sa réponse d'un ton lasse, par politesse. Son côté décontracté et sùr de lui revint très rapidement. Même si il était fatigué, Atsumi avait quand même envie de savoir ce que ce garçon faisait sur "son" toit.


- Hey ! Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas chez toi, à dormir ?


C'est vrai que sa présence le surprenait. Encore, Atsumi était ici parce qu'il avait été obliger de ce trouver au lycée. Mais l'autre ? Il avait l'occasion de rester dormir tranquillement chez lui et venait quand même en avance à TokyoGakuen ? Ce n'était pas logique.


* Pfuuuu, encore un gars bizarre... *
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:31

- Je suis Akari Atsumi, en 3°A... Et toi ?



Shuji le regarda en levant un sourcil. Il avait prononcer ces paroles d'un ton assez lasser. Il semblait être un peu agacer d'ailleur. Il ètait donc de troisième année. Il avait déjà entendu parler de lui, mais comme d'habitudes, il ne s'en préccupait pas, de ces personnes dont on parle à longueur de journée.



- Hey ! Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas chez toi, à dormir ?



Cette question éttonait L'Afuka. Il avait le droit de faire ce qu'il veut non ?! Ce gars ètait assez bizarre. Il l'observa de plus près, en s'asseya sur le muret. Il ètait grand, très grand. Beaucoup plus grand que Shuji. Cheuveux brun, en bataille, et les yeux noir. C'ètait un beau goss.



*Encore un mec à filles.* pensa t-il en soupirant



-" Je suis ici pour me changer les idées. Ici, tout est reposant, et je m'y endort assez facilement, plus facilement que chez moi, même si il n'y à que le silence que je puisse entendre ... et toi, pourquoi es-tu ici ?"



Shuji regarda le jeune homme d'un air interrogateur, et à ce moment la, il reçu un appelle :



-"Moshi mosh' ?"
-"Désoler de t'appeller d'aussi bon matin, mais je me demandais quand est-ce qu'on pourrait se voir!"
-"qui est-ce ?"
-" Ta maman! Quel question?!!"
-*Ma mèreeeee ?! O_O*_____" Bah écoute, quand ton emploi du temps aura de la place."
-"Demaaain! A 9h00!"
-"D'accord. A demain maman."
-" A demain mon chérie."



Pourquoi sa mère l'appellait ?! Cela fesait 2 ans qu'il ne s'ètait même pas adresser la parole, cela fesait 2 ans qu'ils ne s'ètaient pas vu. Elle est sois disant trop charger par le travail, et cela agacait Shuji. Dans un gros et long soupirement, il se rallonga sur le muret, sans se soucier de la présence de Akari. Il tourna la tête, éttoner que le jeune homme ètait encore la.



-"Pardon, c'ètait ma mère. Elle m'agace parfois, enfin bref. Pourquoi reste-tu ici ?! A m'observer?" Il rigola. " Je suis si bizarre que sa ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:41

A sa question, le jeune homme l'observa longuement, soulevant un sourcil. C'est vrai que la question d'Atsumi pouvait se montrer indiscrète. Ce genre de chose n'était pas censé le regarder. Mais il s'en fichait complètement. Si le garçon l'a trouvait trop déplacé, il ne lui répondrais pas, voila tout.


-" Je suis ici pour me changer les idées. Ici, tout est reposant, et je m'y endort assez facilement, plus facilement que chez moi, même si il n'y à que le silence que je puisse entendre ... et toi, pourquoi es-tu ici ?"


Atsumi resta impassible à la question. Ne montrant aucune émotion. Il n'avait pas envie de lui répondre. Mais après réflexion, cela ne se fesait pas. L'autre lui en avait bien donné une... Ce dernier observa Atsumi, le regard interrogateur. Il devait certainement ce demander pourquoi ce long silence. Atsumi mit ses mains dans les poches de son uniforme et le regarda. Ensuite, un portable sonna. C'était celui du garçon.


-"Moshi mosh' ? Qui est-ce ? Bah écoute, quand ton emploi du temps aura de la place. D'accord. A demain maman."


Atsumi continua de l'observer. Ce garçon était bizarre. Il venait d'avoir sa mère au téléphone et faisait pourtant une drôle de tête. Atsumi haussa les épaules. Après tout, ce n'était pas son problème. Le garçon se retourna et fut surpris de voir Atsumi toujours présent.


- "Pardon, c'ètait ma mère. Elle m'agace parfois, enfin bref. Pourquoi reste-tu ici ?! A m'observer?" Il rigola. " Je suis si bizarre que sa ?!"


En voyant le garçon rigoler, Atsumi l'étudia de son regard sombre. Oui, ce garçon semblait bizarre, mais il fallait avouer qu'il semblait sympathique. Atsumi se détentit. Il n'avais aucune raison de se méfier de lui. De plus, aucun des deux ne se connaissaient. Donc, aucun préjugés en rapport avec les rumeurs. Tant mieux.


- Je reste ici parce qu'un de mes professeurs m'a posé un lapin. Il fronça les sourcils en y repensant. Et donc, je n'ai nul part d'autre où aller. Voila pourquoi je suis monté sur le toit, en attendant le début des cours... Il continua de le fixer. Mais au fait, tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais...


Atsumi voulait connaître son identité. Pouvoir ainsi mettre un nom sur ce... beau visage. Il devait l'avouer. Ce garçon était beau. Au moins, il lui avait trouver un point commun. Lui aussi devait certainement fuir les groupies de TokyoGakuen. Atsumi se sentit moins seul d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:15

Voyant le jeune garçon le fixant d'un regard sombre et expressif, Shuji passa du "rire" au "petit sourire". Akari soupira légèrement, sous une phrase d'agacement:



- Je reste ici parce qu'un de mes professeurs m'a posé un lapin. Il fronça les sourcils en y repensant. Et donc, je n'ai nul part d'autre où aller. Voila pourquoi je suis monté sur le toit, en attendant le début des cours... Il continua de le fixer. Mais au fait, tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais...



Atsumi continua de le fixer, mais son regard et son visage se détendit peu à peu. Shuji le scrutait de haut en bas. En effet, à en constater son apparence, les filles devaient surment le suivre tout le temps. Comme elles font avec Shuji. C'est vrai que les jours à TokyoGakuen sont difficiles à causes de ces groupies.Mais peu à peu, on s'y fait. Shuji réfléchissa donc à ce que le garçon venait de lui dire. Un professeur lui avait poser un lapin ?! Quel bande de c*n eux parfois ... Avoir le culot de laisser en plan un élève, c'est irrespectueux! Et après quand l'élève le fait au professeur, c'est l'élève qui se fait engueuler. D'ailleurs, Shuji regarda sa montre qui indiquait;8h47. Il n'avait pas vraiment envie de partir en cours.



*Et si je séchais la première heure de cour ?*



Shuji avait l'habitude de sécher les cours. Etudier ?! Cela l'agacait fortement. Il décida alors de louper son heure de Math, surtout que les maths, ce n'est pas du tout son fort. Il regarda alors le jeune homme en face de lui.



- Aaaaah ! Les professeurs sont tous les mêmes. Il rigola. Effectivement, je ne me suis pas encore présenter! Désolé! Je m'appelle Shuji Afuka de 3°B , mais on m'appelle parfois Shu, pour racourcir mon prénom, dit-il en souriant à son camarade tout en soupirant. J'avais déjà entendu parler de toi! Ton visage m'est familier d'ailleur ^^ ... Anoo ...



Après cette phrase, il baissa la tête, sceptique. En toutes vérité, il ètait venu ici pour réfléchir et se mettre en questions pour ce qui est de sa relation avec la jeune Rika Hasegawa. En vérité, il en avait déduit qu'il n'avait que des sentiments d'affection pour elle. Car il aimait Noriko vraiment beaucoup. Il reprit ces esprits quelques secondes plus tard, et lanca dans un léger soupir :



- Sa me saoule les histoires et les rumeurs. En vrai je suis venue ici pour réfléchir à toutes ces histoires que les gens font pour que dalle. Sa m'énerve, dit-il d'un ton agacer.



Il détourna la tête pour se mettre face aux vents et au soleils. ll fesait beau aujourdh'ui, c'ètait un jour ensoleiller. Mais la journée ne présagait rien de bon pour Shuji. Il se leva pour se mettre devant le jeune homme, et lui dit d'un air un peu embarasser :



-Excuse-moi si je te sors sa comme sa, mais c'est que les rumeurs m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:08

Atsumi remarqua que le garçon le scrutait de haut en bas, ce qui lui fit apparaître un petit sourire amusé sur le visage. Puis, l'inconnu regarda sa montre, sans se préoccuper de lui. Atsumi en profita pour faire de même. Cool, il ne restait pas beaucoup de temps. Ce n'est pas qu'il était pressé d'aller en cours, loin de là. Mais la compagnie de ce garçon lui faisait bizarre. Il n'étais pas comme les autres. Et puis, il ne semblait pas gêner par le comportement froid qu'avait Atsumi avec lui. Il n'avait pas l'habitude d'être distant avec les gens, mais avec tout ce qui s'était passé ce matin, il n'était pas vraiment d'humeur joyeuse. Et son manque de sommeil n'aidait pas non plus. Les deux garçons se mirent ensuite à se regarder.


- Aaaaah ! Les professeurs sont tous les mêmes. Il rigola. Effectivement, je ne me suis pas encore présenter! Désolé! Je m'appelle Shuji Afuka de 3°B , mais on m'appelle parfois Shu, pour racourcir mon prénom, dit-il en souriant à son camarade tout en soupirant. J'avais déjà entendu parler de toi! Ton visage m'est familier d'ailleur ^^ ... Anoo ...


Après cette phrase, le garçon baissa la tête. Atsumi continua de l'observer, silencieux. Shuji Afuka. Cela lui disait quelque chose aussi. Depuis quelques temps, il entendait souvent ce nom dans les couloirs de TokyoGakuen, mais n'avait jamais eu la chance de savoir qui était cette personne. Jusqu'à maintenant. Atsumi était content, se sentant beaucoup moins idiot. C'était donc lui le fameux Shuji. Toutes les filles n'avaient que ce nom à la bouche. Il en avait conclut qu'il était la nouvelle coqueluche après les Rokou Takara.


* le pauvre... Bienvenue au club... *



Les filles de ce genre donnaient presque l'envie à Atsumi d'être moche pour être tranquille. Ces comportements l'exaspèrait... Atsumi fut sortie de ses pensées par Shuji qui se mit à dire, dans un léger soupir.


- Sa me saoule les histoires et les rumeurs. En vrai je suis venue ici pour réfléchir à toutes ces histoires que les gens font pour que dalle. Sa m'énerve. dit-il d'un ton agacer.


Puis, il détourna la tête pour se mettre face aux vents et au soleil. Atsumi acquiesca. Oui, il était d'accord avec lui. Les rumeurs ne créaient que des problèmes. C'était une des choses qu'il détestait le plus. Mais Atsumi avait de la chance. Il arrivait à passer au travers. Rares avaient été les histoires le concernant. Bien sùr, il y en avait quand même. Mais tellement pitoyables et stupides qu'elles ne faisaient que rire, et encore... Shuji ajouta alors, embarrasé.


-Excuse-moi si je te sors sa comme sa, mais c'est que les rumeurs m'énerve ...


Atsumi l'écouta, puis s'approcha de Shuji, décontracté. Il se mit ensuite à lui parler, un ton ironique dans la voix.


- Bienvenue à TokyoGakuen mon pote !!


Il rigola, tout en admirant le soleil qui se levait devant eux. Il prit un chewing-gum, le mit dans sa bouche et ajouta.


- Et encore... Ce n'est que le commencement. Tout ce que tu vis en ce moment dans ce lycée n'est rien comparé à ce que tu vivras plus tard... Il souffla, puis se mit face à son voisin. Crois-moi, profites de ces moments autant que tu le peux. Car pour l'instant ils sont beaucoup plus agréable que tu ne le penses. Mais bon... Tu le remarqueras par toi-même bien assez tôt...


Atsumi afficha un air triste puis alla s'asseoir sur un des murets qui se trouvaient près des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:46

- Bienvenue à TokyoGakuen mon pote !!



Il laissa apparaître un léger sourire puis rigola tout en prenant un chewing-gum. Il posa son regard vers le soleil puis dit sous un petit soupire :



- Et encore... Ce n'est que le commencement. Tout ce que tu vis en ce moment dans ce lycée n'est rien comparé à ce que tu vivras plus tard... Il souffla, puis se mit face à son voisin. Crois-moi, profites de ces moments autant que tu le peux. Car pour l'instant ils sont beaucoup plus agréable que tu ne le penses. Mais bon... Tu le remarqueras par toi-même bien assez tôt...



Akari eu un air assez triste. Il s'avanca vers un muret juste à côté de Shuji et s'asseya en baissant la tête. Shuji l'observait. Il devait surment aussi subir ces crises d'histérie que les filles émétait à la moindre trace de "beau goss". Shuji soupira et regarda le ciel. Il se serait cru dans un film, toutes ces réfléxions, en quoi il réfléchissait, cela lui fesait penser à un film. Bref. Ce que ne comprenais pas tellement Shuji, c'est que en général, ce sont les garçons qui court après les filles, et non les filles qui court après les garçons ... Les étudiantes de TokyoGakuen seraient-elle tellement accro aux garçons ?! Elles sont assez pathétique dans tout les cas. Le jeune Atsumi semblait réfléchir à sa aussi. Il y eu un silence pesant que Shuji ne supporta pas :



- Je ne sais pas mais ... Je ne compte pas me laisser faire. Les filles sont bizarre ici tu sais. On dirait des groupies hystérique. On pourait les comparer à des vampire qui ont soif de sang , dit-il en rigolant , c'est peut-être un peu fort ce que je dis, mais ... Pourtant, c'est comme sa que je les vois.



Il leva la tête en souriant. Car lui, maintenant, il ne sera surment moins embêter que les garçons célibataire de TokyoGakuen. Il est en couple et bien heureux de l'être! Il aura peut-être des problèmes avec des filles jalouses, mais comme il l'a si bien dit :" Il ne se laissera pas faire."



- Quand j'habitais encore à Chiba, les filles ètaient bien élever. C'ètait limite si elles n'ètaient pas coincer du cul et restaient les week-end chez elle. C'ètait horrible quand même. Je me demandais ou je pourrai trouver pire! Et bien je crois que j'ai trouver pire ... Mais sous un tout autre genre de fille, dit-il en grognant



Il regarde Atsumi, celui-ci c'ètait mis à l'aise et c'ètait allonger sur le petit muret. Il ne disait rien, mais devait surment penser ... Quand à Shuji, il se demandait de quoi il pouvait bien penser ...



- A quoi tu penses ?! ... Sans indiscrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

Un silence s'installa entre les deux garçons. Chacun semblait réfléchir à tout ce qui venais d'être mentionné plus tôt. Puis, Shuji se mit à prendre la parole après un souffle.


- Je ne sais pas mais ... Je ne compte pas me laisser faire. Les filles sont bizarre ici tu sais. On dirait des groupies hystérique. On pourait les comparer à des vampire qui ont soif de sang , dit-il en rigolant , c'est peut-être un peu fort ce que je dis, mais ... Pourtant, c'est comme sa que je les vois.


Atsumi se mit à rire, la tête penchée sur le côté, regardant Shuji. Cette comparaison était assez comique, mais en y réfléchissant, ce jeune homme n'avait pas tout a fait tort. C'est vrai que l'on pouvaient toutes les qualifier de vampires. Elles y ressemblaient assez en fait. Le moindre garçon qui se faisait faible devant cette masse de groupies était "foutu". Voila pourquoi, malgré sa bonne humeur et sa sympathie, Atsumi pouvait se montrer très froid et distant envers certaines personnes.


- Quand j'habitais encore à Chiba, les filles ètaient bien élever. C'ètait limite si elles n'ètaient pas coincer du cul et restaient les week-end chez elle. C'ètait horrible quand même. Je me demandais ou je pourrai trouver pire! Et bien je crois que j'ai trouver pire ... Mais sous un tout autre genre de fille, dit-il en grognant


Atsumi continua de l'écouter, tout en s'allongeant sur le muret, les mains derrière sa nuque. Ce petit Afuka était bien naïf... TokyoGakuen était loin d'être un établissement "normal". Atsumi ne parlait pas simplement de la présence des Rokou Takara, Missys et compagnie. Mais aussi des autres. Même les élèves étaient différents des autres lycées. En particulier cet autre "genre de filles" comme il le disait si bien. Chacune d'entre elle était, à sa façon, dangereuse. Mieux valait sans méfier le plus possible. Personne ne peut savoir de quoi elles sont capable. Atsumi fut coupé dans sa réflexion par la voix de Shuji, qu'il commençait un peu à oublier.


- A quoi tu penses ?! ... Sans indiscrétion ...


Atsumi tourna son visage dans la direction de son interlocuteur et se releva en soufflant, pour s'asseoir de nouveau sur le muret.


- De rien... En fait, je repensais à tout ce que tu venais de dire. Pour ma part, je suis assez d'accord avec ton point de vue, mais... Il s'arrêta, pour reprendre avec un ton teinté d'humour. Mais TokyoGakuen ne serait plus TokyoGakuen sans tout ça ! On va dire que ce ne sont juste que les inconvénients du fait que nous ayons toutes les caractéristiques adéquates pour y avoir été accepté. Cela aurait été trop injuste envers les élèves des autres lycées.


Atsumi continua de fixer Shuji dans les yeux et un petit sourire moqueur vint se dessiner sur ses lèvres.


- Et puis, au fond de toi, tu n'aimes pas avoir ce succès auprès des filles ? Moi, en enlevant ces groupies folles furieuses, j'aime assez. Je trouve que ça fait toujours plaisir, ne serais-ce que pour notre amour-propre.


Il se mit alors à rigoler de plus belle pour s'allonger de nouveau. Il commença alors à fermer ses yeux, sentant le soleil sur sa peau, teinté par une légère brise fraîche, un petit sourire toujours présent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:57

Le jeune homme se releva en soufflant, et regarda Shuji qui se trouvait en face de lui :


- De rien... En fait, je repensais à tout ce que tu venais de dire. Pour ma part, je suis assez d'accord avec ton point de vue, mais... Il s'arrêta, pour reprendre avec un ton teinté d'humour. Mais TokyoGakuen ne serait plus TokyoGakuen sans tout ça ! On va dire que ce ne sont juste que les inconvénients du fait que nous ayons toutes les caractéristiques adéquates pour y avoir été accepté. Cela aurait été trop injuste envers les élèves des autres lycées.



Atsumi avait raison. Si toutes ses filles histérique n'ètaient pas dans TokyoGakuen, et si toutes ses rumeurs ne fusaient pas à l'oreille de tout les élèves, TokyoGakuen ne serait pas TokyoGakuen tel qu'il est aujourd'hui. A cet phrase, Shuji souria. Et puis, si il n'y avait pas des filles pour idolâtrer les populaires, les populaires ne seraient pas non plus des populaires. Tout ètait simplement logique, et la phrase d'Atsumi avait fait assez réfléchir Shuji sur se sujet. En effet, il disait vrai. Si nous sommes dans se lycée, c'est que nous sommes tous, du moins une grande partit, aussi intelligent, riche et beau les uns que les autres. Enfin, l'adjectif "beau" ne pourrait pas qualifier certain malheureusement, mais la majoritaire partit des étudiants ètaient qualifier comme "beau". C'est surment pour cela aussi que les filles d'autres lycée venaient parfois observer la sortit des étudiants de TokyoGakuen. Il faut avouer, qu'ils ne sont pas mal du tout ..


Et puis, au fond de toi, tu n'aimes pas avoir ce succès auprès des filles ? Moi, en enlevant ces groupies folles furieuses, j'aime assez. Je trouve que ça fait toujours plaisir, ne serais-ce que pour notre amour-propre.



Shuji rigola, tendit que le jeune Akari pouffa de rire à son tour et se ré-allonga sur le muret. Il disait encore une fois la vérité. En sachant que les filles couraient après nous, on savait très bien qu'on ètait pas moche ... Loin de la. Si les groupies courent après les garçons du lycée, c'est bien pour une raisons. Et sans se vanter, Shuji savait très bien qu'il ne faisait pas partit des plus à TokyoGakuen.


Tu as vu juste Akari-san. C'est vrai que sa fait toujours un peu plaisir de savoir que l'on est aimer par des filles, qui plus est, assez mignonne pour certaine, voir majoritairement.


Shuji rigolait légèrement. Le beau temps ètait au rendez-vous, et la bonne humeur de Shuji l'ètait aussi. Cette petite discussion l'enchentait bien. Même si Atsumi restait encore presque "inconnu" pour Shuji, il appréciait sa présence et ses propos. Il avait de l'humeur ce jeune homme,et Shuji aimait sa. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontrer une personne avec autant d'oppinion vraisenmblable à celle d'Akari. Il souria à cette pensée puis dit dans un petit brin d'humeur et d'un ton sur de lui, faisant semblait bien sur :


En ce qui me concerne, quand les filles me courent après, je me rend compte à quel point je peux faire de l'effet à certaine, et à quel point je peux être beau goss !



Il explosa de rire à sa bétise. Shuji n'ètait pas du genre à se vanter, mais cela le démangeait tellement de sortir cela. Il regarda la réaction de Atsumi, celui-ci c'ètait relever d'un bond en regardant Shuji avec des yeux rond suivit d'un sourire passager. [/center]


Roooh ! Ca vaaa heein ! dit-il en grognant , je plaisantais ! Ne fait pas cette tête Akari-kun ! Sa fait presque peur ! dit-il en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:55

- Tu as vu juste Akari-san. C'est vrai que sa fait toujours un peu plaisir de savoir que l'on est aimer par des filles, qui plus est, assez mignonne pour certaine, voir majoritairement.


Atsumi, toujours les yeux clos, entendit le jeune Afuka rigoler doucement de sa phrase. Il souria donc à son tour, heureux de cette bonne humeur qui émanait de son voisin. Il réfléchissa ensuite sur les propos dit par Shuji. Bien sùr qu'il avait visé juste. Atsumi Akari visait toujours juste. C'était d'ailleurs ceci, mêlé à sa franchise et son humour qui plaisait tant aux autres élèves de TokyoGakuen et qui le rendait populaire vis-à-vis d'eux. Il en était même plutôt fier. Atsumi faisait partit de ces rares élites qui n'avaient jamais connu d'erreurs et ne s'en permettaient pas non plus. C'était peut-être tout ces petits détails qui, mis ensemble, l'avait fait découvert aux Rokou Takara. Qui sait ? Cela restait toujours un mystère pour lui. Puis, comme à son habitude, étant toujours dans de nombreuses réflexions, il fut ramené à la réalité par son voisin.


- En ce qui me concerne, quand les filles me courent après, je me rend compte à quel point je peux faire de l'effet à certaine, et à quel point je peux être beau goss !


Atsumi se leva pour regarder son interlocuteur, les sourcils levés, un regard mélé de surprise et de moquerie. Il ne pensait pas que le petit Shuji Afuka avait autant de vantardise. Mais il comprit rapidement la supercherie lorsque ce dernier se mit soudain à rire fortement de sa petite blague.


Roooh ! Ca vaaa heein ! dit-il en grognant , je plaisantais ! Ne fait pas cette tête Akari-kun ! Sa fait presque peur ! dit-il en pouffant de rire.


Devant ce comportement, Atsumi se mit à rigoler gentiment. Finalement, Shuji était beaucoup plus sympathique qu'il ne le s'était imaginé. Dire que quelques temps plus tôt il regrettait sa venue sur le toit... En fait, ce n'étais pas si terrible que ça. Il trouvait ce garçon assez interessant. Très différent des autres que Atsumi avait pu croiser à maintes reprises dans les couloirs bondés de TokyoGakuen. Celui-ci était d'une nature naturelle, se fichant de ce que l'on pouvait bien dire, mais en même temps capable de se défendre convenablement. Oui, ce cher "petit" l'interessait bien.


- Dis-moi, "petit" Afuka-san... Que penses-tu du Rokou Takara ?


Atsumi continua de fixer Shuji, une lueur sérieuse dans les yeux. Le rire du garçon se stoppa net. Atsumi s'attendait à ce comportement venant de sa part. Cette question pouvait sembler bizarre. Surtout que le garçon l'avait posé à un moment assez quelconque, sans même prévenir de sa venue. Mais Atsumi voulait savoir son point de vue sur ce sujet. Un sujet assez dangereux d'ailleurs quand on y pensait. Mais il s'en fichait. Atsumi voulait juste savoir.


- Désolé de te demander ça comme ça. J'avoue que c'est assez impromptu de ma part... Mais j'aimerais connaître ton avis là-dessus.


Atsumi avait repris un air sérieux. Mais voyant que cela semblait faire douter Shuji, il se mit à sourire, reprenant son allure décontractée. Tout en soufflant, il s'assit correctement sur le muret, de manière à être à l'aise, les jambes écartés et les mains dans les poches.


- Mais bon... Après tout, ce n'est qu'une simple question et je ne te force pas du tout à y répondre si tu n'en as pas l'envie nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:26

Dis-moi, "petit" Afuka-san... Que penses-tu du Rokou Takara ?



Cette question interloqua le jeune Shuji. Déjà parce qu'Akari avait dit :"Petit Afuka-san" et en plus, il avait lancer la conversation pour discuter des Rokou Takara. Shuji fit une grimace tendit qu'Atsumi le regarda toujours fixement. Le rire de Shuji c'ètait déjà évader, et maintenant, l'atmosphère humoristique se transforma en atmosphère peusante et silencieuse. On ne pouvait qu'entendre un léger vent éfleurer les joues des deux étudiants. Shuji baissa la tête. On va dire que certain membre du Rokou Takara ne lui laissait pas un bon souvenir. Puis, sa pensée se fixa sur la fameuse petite phrase :" Petit Afuka-san". Il fronca les sourcil à cette pensée. Shuji n'ètait pas petit pourtant, ni en taille, ni en âge. Puis, regardant son interlocuteur, il se rendit compte qu'Atsumi ètait plus grand que lui, mais d'à peine 5 centimètres. C'est vrai, Atsumi est assez grand d'ailleur.


Désolé de te demander ça comme ça. J'avoue que c'est assez impromptu de ma part... Mais j'aimerais connaître ton avis là-dessus.


Son avis? En y réfléchissant, il n'avait pas vraiment d'avis sur eux. Ils ne sont pas pareil, chacun ne sont pas pareil. Chacun a son propre caractère, chacun à sa propre force physique, chacun à sa sociabilité plus élevé que d'autre membre ect ect ... Mais le moment ètait assez bien choisi pour en parler. Le silence ètait au rendez-vous, et vu toutes les rumeurs qui fusent, Akari a du être au courant de beaucoup de chose par rapport à Shuji et les Takaras. Il faut l'avouer, Shuji et les Rokou Takara, ce n'est pas l'amour fou, loin de la.


Mais bon... Après tout, ce n'est qu'une simple question et je ne te force pas du tout à y répondre si tu n'en as pas l'envie nécessaire...


Shuji comprenait la curisité du jeune homme sur se sujet. Les Rokou Takara sont le principale sujet dans se lycée d'ailleurs, et Shu ne comprenait pas pourquoi. Ils sont populaires, beau, friquer, intelligent , et pour certain "gentil","sociable" , mais il y a beaucoup d'autre garçons dans se lycée qui pourrait valoir mieux. Enfin c'est ce que Shuji pensait, et d'ailleurs, c'est peut-être l'un des seuls qui à eu l'audace d'affronter Yutaro Okamoto, et de l'avoir mener par le bout du nez , du début jusqu'a la fin de leur altercation. Cette pensée fit sourir le jeune Shuji, cela lui rappellait des souvenirs ...


Ano ... Comment dire ? dit-il en se grattant nerveursement la tête et en rigolant En fait, ils sont tous différents. Par exemple, Yutaro Okamoto, qu'est-ce qu'il peut être prétentieux se mec ! Mais, il peut être coeur d'artichaux aussi. Shohei Kimura, tout le monde le voit que par rapport à ses muscles et à sa force, mais en vrai, il aiderait n'importe qui. Enfin ... Les autres je ne les connais pas. Ils sont assez absents en se moment et au lycée, Yuta et Sho sont souvent ensemble maintenant. Enfin, c'est ce que j'ai vu.


Shuji mit sa main en dessous son menton, l'air songeur. C'est vrai sa ! Les 4 autres membres des Rokou Takara sont souvent absents. Pourquoi ?! Aucune idée ... Shuji ne voulait pas non plus dire des méchanceté sur Yutaro, mais il est vrai que celui-ci lui avait laisser un souvenir amer. Mais au fond, ce mec, si il veut, il est doux et gentil comme n'importe qui peut être. Il se donne une carapace, il se dit "froid" et "au dessus de tout" avec ses :" JE SUIS TON PRINCE, TU DOIS M'OBEIR". Mais si on ne s'interpose devant lui, celui-ci se croyait plus fort que n'importe qui. En tout cas, en compagnie des étudiants de TokyoGakuen, et autres. Puis, Voyant que Atsumi s'impatientait et que Shuji tournait autour du pot, celui-ci enchaîna :


Pour en revenir à ta question. J'avoue que je ne porte pas les Rokou Takara dans mon coeur. Mais encore faut-il les connaître pour les juger à leur juste valeur.



A en juger les rumeurs, les T6 sont inséparables, toujours en groupes, prétentieux, orgeuilleux, bagarreur, frimeur, dragueur ect ect ... Les T6 sont vu sous cette optique la. Et pourtant, chaque T6 a son propre caractère. Yutaro est plutôt manipulateur et prétentieux, Hitoshi? Shuji ne l'a jamais rencontrer, mais à ce qu'il parait, il est assez gentil mais assez suceptible. Shohei ... Shohei est un garçons super, gentil, toujours près à aider quelqu'un, mais il s'emporte assez vite et il est très bagarreur. Haruka, préfère ne pas trop toucher aux mondes des élèves du lycée, il à l'air assez discret envers ceux-ci, mais quand on l'énerve, sa pète. Kyo Matsuda ? On ne pas vraiment lui repprocher quelque chose ... Il est gentil et aimable. Eichi ? Un dragueur pur et simple, mais il n'est pas un problème apparant dans TokyoGakuen. Voila ce que disaient les rumeurs. Vrai ? Faux ? Aucune idée ...


Pour tout te dire, je penses que personne ne l'est connait assez pour les juger. Les seuls capable de cela, se serait justement les autres membres des T6. Sinon, à en croire les rumeurs et les choses qui courent sur eux, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Enfin, c'est ce que j'en penses. dit-il en faisant une légère grimace , Oh et puis ! Les rumeurs, les rumeurs! Tout le monde n'a que sa à la bouche. Les Rokous Takara sont des gens comme les autres, je penses. Ils sont juste populaire!


Oui, Les six trésors sont comme n'importe qui. Ils ont eux aussi des sentiments, des problèmes. Même si on croit qu'ils ont une vie heureuse, pleine de bonheur, sans problème, rien de cela est vrai. Tout le monde à sa vie et les problèmes qui vont avec, et les T6 n'en sont pas privée. Puis Shuji regarda Atsumi d'un oeil interrogateur. Il fronca les sourcil avec un léger sourire :


Hmmmm... Atsumi! Pourquoi as-tu dis que j'ètais petit ne ?! J'ai juste quelque centimètres de moins que toi ... Dit-il en faisant une bouille toute triste, Je suis pas tout petit !


Bien sûr il plaisantait. C'ètait un petit piment à leur conversation pour que tout sa ne finisse sérieusement silencieux ... Shuji ria en voyant la réaction d'Atsumi. Puis il finissa :


Demo ... Et toi ? Tu les vois comment les Rokou Takara ? Tu en penses quoi d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:56

Ano ... Comment dire ? dit-il en se grattant nerveursement la tête et en rigolant En fait, ils sont tous différents. Par exemple, Yutaro Okamoto, qu'est-ce qu'il peut être prétentieux se mec ! Mais, il peut être coeur d'artichaux aussi. Shohei Kimura, tout le monde le voit que par rapport à ses muscles et à sa force, mais en vrai, il aiderait n'importe qui. Enfin ... Les autres je ne les connais pas. Ils sont assez absents en se moment et au lycée, Yuta et Sho sont souvent ensemble maintenant. Enfin, c'est ce que j'ai vu.


Atsumi remarqua que Shuji semblait réfléchir à cette question. Il resta donc silencieux, à attendre la suite. Car, il fallait le dire, le garçon n'avait pas répondu à sa question. Il lui avait simplement dit ce que tout le monde connaissait déjà.


Pour en revenir à ta question. J'avoue que je ne porte pas les Rokou Takara dans mon coeur. Mais encore faut-il les connaître pour les juger à leur juste valeur. Pour tout te dire, je penses que personne ne l'est connait assez pour les juger. Les seuls capable de cela, se serait justement les autres membres des T6. Sinon, à en croire les rumeurs et les choses qui courent sur eux, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Enfin, c'est ce que j'en penses. dit-il en faisant une légère grimace , Oh et puis ! Les rumeurs, les rumeurs! Tout le monde n'a que sa à la bouche. Les Rokous Takara sont des gens comme les autres, je penses. Ils sont juste populaire!


Donc voila comment le garçon les voyait ? Des élèves comme tout les autres ? Atsumi enfonça un peu plus son regard dans celui de son interlocuteur. Chaque personne avait une vision différente du Rokou Takara. Mais la majorité des élèves ressentaient de la peur mélé à de l'admiration envers eux. Il fut donc surpris de constater que Shuji Afuka faisait partie de ces rares étudiants qui pensaient le contraire. Mais en y réfléchissant, Atsumi se souvint de plusieurs évènements qui s'étaient déroulés quelques jours plus tôt. C'était donc lui ? Le "courageux" élève qui avait osé affronter le redoutable Trésor, Le Prince Yutaro Okamoto ? Pendant quelques secondes, Atsumi se surprit à ressentir comme une sorte de respect envers le garçon. Mais ce sentiment disparut aussi vite qu'il était apparus.


Hmmmm... Atsumi! Pourquoi as-tu dis que j'ètais petit ne ?! J'ai juste quelque centimètres de moins que toi ... Dit-il en faisant une bouille toute triste, Je suis pas tout petit !


Atsumi se mit alors à rigoler. La réaction de Shuji semblait tellement enfantine ! Mais il aimait bien joué de sa grande taille pour se moquer des autres. Surtout que Shuji était loin d’être un petit gabarit. D’ailleurs, c’était la première chose qui lui avait sauté aux yeux. Il était tellement rare de tomber sur un japonais de cette grandeur. A ses côtés, Atsumi avait même l’impression d’être d’une taille normale. Ce qui lui fit plaisir.


Demo ... Et toi ? Tu les vois comment les Rokou Takara ? Tu en penses quoi d'eux ?


Cette question ne surpris pas du tout Atsumi. Pour être franc il s’y attendait. Shuji ne semblait rien connaître de lui, et encore moins de ses relations avec les Trésors. Il décidé donc de le mettre au courant. De toute façon, il aurait sut la vérité un jour ou l’autre. Tout le monde connaissait Atsumi Akari à TokyoGakuen.


Et bien, je loue un total respect envers le Rokou Takara. Sans eux, je ne serais pas le Atsumi Akari que tu as en face de toi. Il rigola. Mais ça me surprend que tu n’es jamais entendu parler de moi. Ne serais-ce que par rapport aux rumeurs. Tu n’as qu’à demander à tout ceux que tu croiseras. Ils te diront tous la même chose. Atsumi Akari ? Ce n’est que le petit chouchou de nos Six Trésors.


Il s’arrêta pour observer l’attitude qu’avait Afuka devant ses propos. Puis, il continua sur le même ton.


Je sais que ça peut te paraître bizarre d’avoir devant toi une des personnes les plus proche des T6. Je supposes que tu ne t’y attendait pas. Il se mit à sourire, puis à regarder l’horizon. En fait, le respect que je leur doit n’est pas le même que les autres. Quand je suis arrivé ici, tout les élèves se sont mis à me martyrisé. J’étais leur petite victime sans défense. Les Rokou Takara, ne supportant pas de me voir subir un Ijime total je suppose, on commencer à me défendre et on juré d’en « faire voir de toute les couleurs » à tout ceux qui me voulait du mal… Il se mit alors a souffler. Mais depuis plus rien. Et je suis devenu un des élèves les plus respectés et "aimés" du lycée.


Atsumi continua de regarder face à lui, sans prêter la moindre attention à son voisin. Trop préoccupé par ses souvenirs. Il tourna ensuite son visage vers celui de Shuji et lui accorda un petit sourire en coin.


Je supposes que tu ne dois plus me voir comme avant, ne ? Mais ne t’inquiètes pas, je ferais exception pour toi et je ne colporterais âs ce que tu viens de me dire. Pour être franc avec toi, je t’aime bien et je ne voudrais pas que tu me déteste si rapidement.


La sonnerie se fit soudain entendre dans tout l’établissement. Atsumi se tourna en direction du son et regarda sa montre. Oui, il était l’heure d’aller en cours. Avec un souffle fatigué il se leva, prit son sac et se dirigea vers la porte.


Au fait, je suis content d’avoir fait ta connaissance. On se croisera sûrement dans les couloirs ! Ja ~


Et c’est toujours avec sa démarche décontractée que Atsumi disparut du champs de vision de Shuji, pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-   Une rencontre imprévu -Atsumi Akari- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsumi Akari
» Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]
» Couché !! [Atsumi]
» Atsumi à la rescousse ! [Hanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Toit-
Sauter vers: