Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le Véritable Coupable [Yutaro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le Véritable Coupable [Yutaro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Véritable Coupable [Yutaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Le Véritable Coupable [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Coupable [Yutaro]   Le Véritable Coupable [Yutaro] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:08

    Yutaro s'était retrouvé là, assis sur une chaise qu'on aurait put prendre pour la chaise électrique qu'Hitoshi pouvait actionner le bouton pour commencer l'éxecution. Il avai baissé sa tête et ses mains qui vinrent rejoindre sa tête deignant trouver une réponse à toute ses questions. Hitoshi était énervé et avec cette position, on pouvait voir apparaître de l'inquiètude. Certainement la pensé   de Ten très mal en point. La voix de Fukada glaça la pièce. 

      Explique-moi... explique-moi où je t'ai fais "souffrir", et surtout pourquoi, pourquoi est-ce que tu t'en es pris à Ten !!


    Sa dernière phrase fit sursauter le Rokou Takara Okamoto. Cependant, il souria faiblement devant la bétise de Fukada. L'expliquer où il l'avait fait souffrir?! Elle était bien bonne celle la. Si seulement Hitoshi pouvait entrer dans la tête du Trésor Yutaro. Si seulement ... 

      Alors, je t'écoute ?!


    Il sursauta une nouvelle fois. Le jeune Okamoto agrippa la chaise et ressera son étreinte de plus en plus fort. Et si Fukada attendait, lui, Yutaro Okamoto attendait que son meilleur ami Hitoshi Fukada lui revienne. Il leva ses yeux, foudroyant du regard son ancien meilleur ami, ainsi il pouvait le qualifier ainsi. Sa voix n'était pas comme tout le temps, son timbre de voix tremblait. Tremblait de haine, tellment l'imconpréhention du jeune Fukada l'irrité.

      Toi ... Qui t'as permis de changer comme ça... Qui t'as permis de ne plus avoir du temps pour moi?! Qui t'as permis de m'oublier?! Et de prendre Ten pour me succeder?! Mais qui t'as permis?!!!!


    Les yeux de Fukada se levèrent l'air énervé. Yutaro ecarquilla les yeux et alla s'agenouiller devant Hitoshi, les mains sur ses genoux. Le jeune Okamoto voulait qu'il reste ici, avec lui. Cependant, crier comme ça ne résumer en rien et le Prince fonçait droit dans le mur agissant ainsi. 

      Hitoshi pardonne moi ... Je veux juste ... Je veux juste que tu reste avec moi ... Si j'ai demander à Shohei de poser cette carte c'était pour ton bien. Pour que ne tire plus cette tête d'enterment. Si j'ai demandé qu'il frappe Ten c'était toujours pour Toi!


    En effet, si le jeune Okamoto avait fait cela c'était pour qu'Hitoshi réagisse, mais il avait mal réagit. Très mal réagit. Le Trésor Yutaro ne pouvait supporter toute cette distance entre eux. Il leva son buste pour s'avancer du visage de Fukada. Face à face, Hitoshi ne pouvait fuir son regard. Le Takara Okamoto attrapa le menton de Fukada le plaçant droit devant. Ses yeux dans ses yeux. Pour mieux s'appuyer, Yutaro posa sa main libre sur la cuisse d'Hitoshi, emprisonné.

      Toutes ces messes basses, tous ces petits mots envoyés, tous ces surnoms, toutes ses promesses. Tout cela dirigé vers Ten. Tu n'as d'yeux que pour ce fils de ministre. Et moi .. Tu m'as laissé. Seul. Sans un regard tu t'es tourné; me donnant comme immage ton dos qui s'éloigne. T'en dis quoi de ça?! Tu ne m'as rien expliqué.


    Le jeune Okamoto regarda Hitoshi. Il resté de marbre, rehardant le Prince déballer tout ce qu'il avait. Et encore... Il en avait encore en reserve. Les yeux de Yutaro s'humidifia de plus en plus. Sa voix tremblé de plus belle.

      Dis quelque chose Hitoshi. Je t'en pris. Parle!
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Le Véritable Coupable [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Coupable [Yutaro]   Le Véritable Coupable [Yutaro] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:35



      Yutaro... POURQUOI est-ce que tu ne me l'as pas dis, tout simplement ?


    Les yeux du jeune Okamoto se posa sur ceux d'Hitoshi, qui restait là à ne toujours pas comprendre ce qui se tramé dans la tête de Yutaro. Même lui ne savait pas ce qui se passé dans ses propres pensées. Cependant Hitoshi rencherrissa de nouveau, ne voulant laisser un blanc dans la pièce.

      Mais tu te rends un peu compte de ce que tu as fais ? Bon d'accord... Je reconnais que je t'ai sérieusement laissé tomber depuis un bon moment. Mais je ne pensais pas que... Je prenais autant de place pour toi ! Ne crois pas que je t'ai oublié Yuta, ce n'est pas vrai. Tu sais TRES BIEN que je t'adore. Tu n'avais pas à t'en prendre à Ten de cette façon, JUSTE pour ça...!


    En effet, le Takara Yutaro ne s'en rendait pas compte de ce qu'il avait fait. Car quand Hitoshi était là, il ne voyait rien que Fukada. Il était comme un enfant qui ne jure que par une personne qu'il idôlatre. Alors dire qu'Hitoshi ne l'avait pas oublié raisonné; dans la tête de Yutaro; comme du faux. Tout cela pour anestésier les blessures fictives du Prince. Pourquoi Fukada n'assumer pas le fait qu'il ai oublié le Trésor Okamoto? Pourquoi tout cela ne résumé en rien? Les yeux du Rokou Takara Yutaro se voilèrent.

      En plus, tu ne sais même pas ce qui s'est passé entre Ten et moi. D'accord, ça n'a pas été du joli car j'ai passé mon temps à faire la gueule, mais ce n'est pas comme s'il avait essayé de me tuer ! C'était juste une pauvre dispute ridicule, et en plus c'est moi qui l'aie provoquée. Alors tu penses vraiment qu'il a mérité ce que tu lui as fais ? Je suis vraiment désolé, pardon de t'avoir délaissé comme ça. Je n'avais pas fais attention, j'étais quasiment tout le temps avec lui. Mais je te promets que je passerais plus de temps avec toi. On va rattraper le temps perdu, ne ?


    La tête de Yutaro acquiesa péniblement comme pour croire aux paroles dites de Fukada. Ratrapper le temps perdu? Comment le pouvaient ils? Hitoshi ne jurait que par Ten et les motifs de ses absences étaient : Ten ceci; Ten cela. Est-ce qu'au moin une fois, Hitoshi oserait dire qu'il laisserait Kosuke de côté rien que pour une fois? Les lèvres de Yutaro dessinèrent un grand sourire tout aussi faux que sa pseudo-bonne humeur qu'il affichait. Profiter de ce moment avec lui n'était que sa première pensée. 

      Ne Hito...
      Mais d'abord... On va à l'hôpital, et tu vas t'excuser.


    En instant, Hitoshi venait de casser le sourire de Yutaro qu'il venait d'afficher avec tant de peine, tant d'effort. Pourquoi tout rapporter à Ten?! Fukada alla se lever lorsque le jeune Okamoto le plaqua plus fortement contre le canapé et alla verouiller la porte sequestrant Hitoshi. Si ce n'était que par la force que tout les deux devraient rester alors ce sera par la force. Le salon était le seul endroit que Kosuke n'avait pas infliger son odeur aussi méprisable soit elle. 

      Tu ne vas pas partir voir Ten, il s'en sort très bien tout seul. et si ça se trouve, des gens comme ses amis proches sont venus l'aider.
     

    Yutaro s'appocha d'Hitoshi. Air sevère au rendez-vous, le jeune Okamoto detestait les nouveaux tics de Fukada. Ten, Ten, Ten! Toujours Ten. Et pourquoi pas : Yutaro, Yutaro et Yutaro?! Non, cela ne venait pas à la tête de Fukada.

    Enervé, à bout, le jeune Okamoto prit un vase et le jeta violement par terre faisant sursauter Hitoshi qui eu le reflex de mettre ses jambes contre son torse afin que les éclats ne viennent sur Hitoshi. Le Prince prit un bout de verre éclaté et se coupa avec force sur sa joue. S'il fallait ressembler à Ten pour se faire entendre, alors il le ferait. Sans hésiter il s'affligea d'autres blessures sur lui même. Ses yeux s'humidifia de plus en plus, sa voix penétra la piéce, tremblante.

      Et comme ça tu m'écouteras?! Comme ça tu verras que J'AI besoin d'être avec toi! Mais ton LAPIN comme tu dis va pas crever! Il va bien bordel! Il va bien 'faut te le dire en quels langues?! Hitoshi tu comprend pas que j'ai enormement besoin de toi, que quand tu es avec lui j'en ai marre. J'ai l'impression de ne plus faire partit de ton monde ... Hitoshi ... Si tu savais ...


    Yutaro se jetta sur le Takara Fukada et c'est dans ses bras qu'il sortit toute sa haine, toute sa tristesse. Les larmes n'en finissait de couler, si seulement il pouvait comprendre ce que le Prince pouvait ressentir. Ses doigts rejoignirent la cheveulure de Fukada, le regardant dans les yeux, du moin c'est ce qu'il essayer de faire étant donné que ses yeux étaient brouillé par ses larmes. 

      Hitoshi ... Comprend que j'ai besoin de toi. Je me suis tellement rapproché de toi, je peux même plus me séparer de toi. Tu es important pour moi. Et ton Ten, il t'as dis ça au moins?! Hein?!


    Ses lèvres vinrent rejoindre sa joue pour lui donner un baiser de tendresse. Par ce qu'il ne pouvait plus se détacher voilà comment Yutaro Okamoto était.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Le Véritable Coupable [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Coupable [Yutaro]   Le Véritable Coupable [Yutaro] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:33

    Le silence du Rokou Takara Hitoshi expromait le fond de sa pensée. Ten avait même été jusque là ... Yutaro ne savait plus quoi dire ni quoi faire, la colère l'emportait et Hitoshi porta instinctivement ses mains sur le dos du Prince et frotta frénetiquement comme pour le calmer. Le jeune Okamoto agrippa la chemise de Fukada pour ne plus présenter aucune faiblesse et devenir à nouveau la personne froide qu'il était. Un baiser sur la tempe et sur le front et s'était repartit pour du mensonge, cependant Yutaro s'efforça de l'écouter:

      C'est bon, j'ai compris. Calme-toi, tout va bien maintenant. Je ne recommencerais plus je le promets.


    S'il le promettait, ça allé? Le Prince en doutait encore ... Seulement le fait de voir Hitoshi partir à l'hôpital prenant des nouvelles de Ten le fit peur. Penser à Ten ... Le Rokou Takara Okamoto ne pouvait supposer à cette action. L'abandon. C'était ce qu'il ressentait et Ten sourait de tout ce qui se passait alors que le Takara unissait ses forces pour garder Hitoshi prêt de lui rien qu'une fois encore. Est-ce que Kosuke faisait cela rien que pour avoir Fukada à lui tout seul? La réponse était inutile.

    Remarquant que le Trésor Fukada chercher quelque chose dans sa poche mais en vain, il porta son regard sur Yutaro, aventurant ses doigts dans la cheveulure du jeune Okamoto et fit une fois encore:

      Bon, on va aller chez moi et je vais soigner ça.


    Après cette phrase, il essuya les crystaux sur les joues du Prince. Ses larmes s'étaient appaisé. A quoi bon? Hitoshi n'arriverait même pas à faire taire ses pensées ni ses larmes s'il aurait recommencé. Yutaro s'absenta un moment, mes yeux perdu dans le vague se décrochant ainsi du regard intense de Fukada. Si Hitoshi prolongeait cette retrouvaille jusqu'à chez lui, cela ne voudrait pas signifier quelque chose? Certainement. Alors cette infime chose, Yuta se jura de la garder précieusement en lui. Il aimait ces moments passé avec son meilleur ami Hitoshi, il voulait les concerver pour toujours et s'il avait un jour supposé le fait qu'Hitoshi allait l'oublier pour ce fils de ministre, Yutaro voulut enlever cette pensé. Hitoshi l'avait choisi. Du moin c'est ce qu'il voulait.

    Ses pensées s'arrèrent net face au mouvement que produit Hitoshi, posant son front contre le sien et ses mains sur ses joues dont l'une qui était mutilée ne se gênait pas de faire couler son sang sur les doigts de Fukada.

      Pardon. Pardon Yutaro.


    Quoi?! Qu'avait il dit?! Yutaro ecarquilla ses yeux aussi gros qu'il pouvait. Rien n'avait fait ecarquiller ses yeux comme cette phrase aussi sincère soit elle. Pourquoi s'excuser alors que le mal avait déjà été implanté? Yutaro entoura son cou de ses bras plaçant la tête de Fukada contre son torse.

      Pourquoi tu t'excuse Toshi? Maintenant que c'est fini tu n'as plus rien à t'excuser. Et puis ... Jamais j'arriverais à t'en vouloir... Et je sais même pas pourquoi. Peut être par ce que je suis indépendament voué à tout te pardonner.


    La tête d'Hitoshi se leva doucement et Yutaro en profita pour déposer ses lèvres sur sa joue et ses doigts sur son cou. Jamais le jeune Okamoto ne pourrait le pardonner ne sachant le pourquoi du comment. Il plongea son regard dans celui du Takara Hitoshi. A présent une infime distance entre leurs deux visages se perçevait entre eux deux. 

      Toshi ... Jamais je ne serais triste si tu reste avec moi ... Demo ... Qu'est ce qu'il a de plus que moi? Qu'est ce que je dois faire pour être au moin à sa cheville. Qu'estce que je dois toucher sur toi où Ten n'a pas encore placé son odeur ...? Hitoshi ... Au moin pour une fois, je veux qu'il n'y ai que toi et moi sur cette si petite planète.


    Après cette phrase, Yutaro posa sa tête contre son front. Ten venait de se destituer dans le rôle du "meilleur ami" d'Hitoshi. Le jeune Okamoto posa ses lèvres sur la paupière à Toshi. Seulement ce geste prouvait qu'il l'aimait tendrement et qu'il ne voulait pas qu'il le quitte ... Aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Véritable Coupable [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Coupable [Yutaro]   Le Véritable Coupable [Yutaro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Véritable Coupable [Yutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal manqué [ Yutaro ]
» Yutaro Okamoto
» Traitrise [Yutaro]
» Comment faire la rencontre d'un T6... [ Yutaro ]
» Soin et curiosité [ Yutaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: