Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
La connerie de sa vie [Akari] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
La connerie de sa vie [Akari] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La connerie de sa vie [Akari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

La connerie de sa vie [Akari] Empty
MessageSujet: Re: La connerie de sa vie [Akari]   La connerie de sa vie [Akari] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

Atsumi était crevé. Le matin même, le Rokou Takara, Hitoshi Fukada l'avait accosté dans les couloirs de TokyoGakuen, lui proposant une petite sortie en sa compagnie. Le programme était simple et typique de lycéens japonais. Ciné puis Karaoké. Atsumi avait donc accepté avec joie, surtout qu'il n'avait rien de prévu et que tout était bon pour éviter une confrontation avec son paternel


Le soir, les deux garçons se retrouvèrent, comme promis. Mais après le cinéma, le planning eut quelques petits changements et le duo se retrouva à faire la tournée des bars environnants. Atsumi but plusieurs verres mais des deux, c'était Fukada qui en avait le plus au compteur. D'ailleurs, il fut impressionné par la capacité de ce dernier à tenir aussi bien l'alcool. Mais comme il fallait s'en douter, cela ne durerais pas toujours et le Trésor finit par boire le verre en trop. Et Atsumi dut le tenir à maintes reprises pour ne pas que Fukada ne se retrouve à terre.


En quittant l'un des nombreux bars qu'ils avaient visité, Atsumi suiva du regard celui pour qui il avait le plus de respect s'adosser contre un poteau, le visage fatigué. Les deux jeunes hommes remarquèrent ensuite quelqu'un descendre en vitesse de sa voiture. Une assez belle voiture d'ailleurs... Le propriètaire devait avoir un bon compte en banque.



-Ca, c'est le pipi express... dit-il à Akari. Il le saisit ensuite par le bras et se mit à la bousculer gentiment en disant : Ne, qu'est-ce qu'on peut faire ? Je commence à m'ennuyer >___< Donne-moi une idée. Ah je sais, je vais prendre une autre bière, regarde le bar en face là-bas...


Sans même attendre une quelconque réponse de la part d'Atsumi, le jeune Fukada se dirigeait déjà vers le bar en question. Mais ce dernier se stoppa net, son regard vers une nouvelle direction, accompagné d'un petit sourire. Atsumi plissa les yeux. Ce n'était pas bon signe. Qu'avait donc t-il pu voir pour changer de destination aussi vite ? Il n'aimait pas ça et s'attendait à tout venant de la part du Roi de l'Ennui. Il tourna son visage, cherchant ce qui pouvait autant occupé l'esprit du jeune homme. Il vit ensuite la belle cylindré. Atsumi rigola. Il comprenait mieux maintenant.


-Eehh ? ... Ooooh *O* Akari... Regarde ça..., dit-il en collant son nez sur la vitre. Cet imbécile a laissé sa clé dans sa caisse. Ca te donne pas des idées ?


Le Trésor regarda autours de lui, puis rentra sans aucune gêne dans le véhicule. Si au contraire, Atsumi voyait très bien les idées qui pouvaient trotter dans l'esprit de Fukada. Et c'était bien ça qui lui faisait peur.


-Allez viens, on va faire un tour ^^ Tu le répèteras pas hein ? Waaw regarde ça, les super ray ban *O*


Atsumi rigola en voyant l'attitude qu'avait la personne faisant partie de ceux qui avait le plus de pouvoir dans le lycée après le proviseur. Ce dernier, après avoir enfilé les lunettes, s'était mis à tourner le volant dans tout les sens comme un petit gamin. Cette scène était assez comique. heureusement que la rue était vide et que personne, à part Atsumi, était témoin de cette scène. D'un pas rapide, Akari s'assit aux côtés de Fukada puis claqua sa portière. Il savait très bien que le Rokou Takara n'en resterait pas là et tenterait quelque chose. Mais Atsumi n'en avait que faire. Ils étaient jeunes ! Ilspouvaient bien s'amuser un peu de temps en temps ! Ca ne leur ferait pas de mal pour une fois. Le moteur démarra, et les deux garçons se mirent à rigoler lorsque Fukada appuya sur l'accélérateur, ignorant le propriètaire qui tentait de rattraper sa voiture.


Au bout de plusieurs minutes, les garçons étaient toujours en train de rouler dans Tokyo. Mais la conscience de bon garçon vint faire son apparition dans le cerveau d'Atsumi. Voila que maintenant, il culpabilisait d'avoir réquisitionné cette voiture. Puis, il se tourna vers Fukada.



- Ne, tu crois pas qu'on a assez joué maintenant ? Il serait p'tete temps de ramener cette voiture auprès de son propriètaire... C'est que j'ai pas trop envie d'avoir d'ennuis... j'en ai bien assez...


Mais voyant que le Trésor ne prêtait aucune attention à ses propos, Atsumi abandonna. Après tout, Fukada n'était pas non plus en bonne condition avec tout ces verres qu'il s'était enfilé. Puis, d'un coup, la voiture s'accèlera. Atsumi regarda Fukada d'un oeil interogateur. Que lui prenait-il d'un coup ? La voiture commença à prendre de la vitesse et le Trésor se mit à rire, tout joyeux de la sensation que la vitesse lui procurait. Atsumi ne savait pas quoi faire, mais il fallait avouer que tout ceci donnait une certaine adrénaline et qu'elle était d'ailleurs assez agréable. Malgré lui, un petit sourire s'afficha sur son visage, accompagnant ainsi celui de Fukada. Après tout, ils étaient jeunes -et irresponsable-, la rue était en ligne droite et personne à l'horizon. Pourquoi ne pas en profiter d'avantage ?

La voiture accèlera de nouveau, collant Atsumi à son siège. Il adorait. Et il ne semblait pas être le seul d'ailleurs. Mais d'un coup, son sourire se dissipa, laissant place à de la terreur. Fukada était tellement obnubilé par ce qu'il faisait qu'il n'avait pas vue qu'un petit groupe de trois collègiennes, encore en uniformes, se mirent à traverser la rue juste devant eux. D'un geste rapide, Atsumi attrapa le volant à pleine mains et le tourna d'un geste brusque, évitant ainsi les adolescentes. La voiture se mit à faire un dérapage, fonçant tout droit dans un réverbère. Le choc fut violent, faisant ainsi sortir les airbags qui réceptionnèrent ainsi les visages des deux imprudents. Sonné, Atsumi regarda autours de lui et vit Fukada, inerte.

La panique s'empara du jeune Akari. Que devait-il faire ? Instinctivement, il détacha tant bien que mal sa ceinture et commença à s'approcher du Rokou Takara, la mine inquiète. Il le secoua doucement, cherchant ainsi le moindre signe de vie.



- Fukada-san ? Tu m'entends ? Fukada-san ?!


Un silence était présent, rendant Atsumi mal-à-l'aise. Cette situation était la pire qu'il aurait put imaginer. Mais au moment où il allait sortir de la voiture pour demander de l'aide, un bruit se fit entendre. Il tourna son visage et que ne fut pas son soulagement lorsqu'il vit le Trésor se mettre à bouger, puis... rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie de sa vie [Akari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsumi Akari
» Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]
» Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Autres-
Sauter vers: