Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Au tableau d'affichage suite...[ Hina Satomi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Au tableau d'affichage suite...[ Hina Satomi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au tableau d'affichage suite...[ Hina Satomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Au tableau d'affichage suite...[ Hina Satomi] Empty
MessageSujet: Au tableau d'affichage suite...[ Hina Satomi]   Au tableau d'affichage suite...[ Hina Satomi] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:14

Hina croisa lentement ses bras, songeuse. Elle retrouva son sourire et répondit :


-C'est une bonne idée. Nous devrions nous mettre en route dès maintenant.

La jeune fille observa quelques secondes le ciel par la fenêtre. Le Soleil était à son zénith.Après un instant, Hina reporta son regard curieux vers Yuuki et ajouta :


- J'imagine que ça ne posera pas de problème pour cet après-midi... Un cours de maths peut attendre dans ce genre de situation.

-oui je suppose.

*faire l’école buissonnière. De toute façon j’aime pas les maths. Trop de chiffres à mon gout….*

La Missy esquissa un nouveau sourire à l'intention de la jeune fille puis s'empara de quelques affiches que Yuuki avait sorti avec la carte. Hina se dirigea vers la porte mais au moment de la franchir, elle s'arrêta soudainement. Se retournant vivement vers sa partenaire de recherche, elle s'exclama :


- J'oubliais ! J'avais emporté de quoi manger pour ce midi. En fait... j'avais prévu de ne pas manger à la cafétéria. Alors...

-ahh c’est que.. enfin … je n’ai rien prévu…

Sur ces mots, Hina se saisit de son propre sac et en sortit un sandwich. La jeune fille le partagea en deux, et fourra une moitié dans les mains de Yuuki. Puis avec un air joyeux, elle remit son sac à son épaule et s'aventura dans le couloir. Cette sortie improvisée commençait à avoir des allures de randonnée...

* c’est excitant…. Je suis l’agent Yuuki. Nous partons en mission… Iie !! mais à quoi je pense !!! *


- Nous n'aurons probablement pas le temps d'acheter quelque chose à manger. Profitons que les autres mangent pour y aller. On ne nous posera pas de question indiscrète...
-Hai, et merci…

Les jeunes filles mangèrent vite et sortirent en douce du lycée. Après elles prirent un bus, marchèrent pendant 5 minutes et se retrouvèrent dans le parc. Le parc était grand, il y avait une fontaine, des bancs, des arbres et des chiens…..

*mon pauvre Togo. J’espère qu’il ne lui est rien arriver, si jamais ses chiens lui on fait le moindre mal…..*

Comme c’était le temps de midi, il y avait peu de gens. Un couple de personne âgées, des jeunes étudiantes qui pic-niques, un homme qui fait du fouting. Tout paraissait donc bien calme, le vent c’est lever et emportait les rires des jeunes étudiantes jusqu'à Hina et Yuuki.

-On va en faire le tour. Il faudra vérifier chaque buissons et interroger ses personnes en premier.

Elle désigna le couple de rétraiter.

-ils sont là tous les jours

La demoiselle le savait car il lui arrive souvent de venir se promener ici pour se changer les idées et jouer un petit aire de guitare. Certes, elle ne jouait pas parfaitement, mais ele commençait juste.

-viens

Mlle Hiroshisa se dirigea vers le vieux couple, la Missys sur ses talons.

-Bonjour. Gomen , mais vous ‘auriez pas vu un petit chaton blanc. Je l’ai perdu…

Mlle Satomi tendit une des affichettes.

-Mmmm… il me semble bien …..l’avoir vu …..en effet, répondit l’homme.
-Où ?? quand ???
-Et bien…. Ce matin même…. Mais j’ai bien peur….. que les chiens l’est poursuivit…..
-NANI ????


C’était plus fort qu’elle, des larmes coulèrent de ses yeux. Elle avait du mal à respirer et ne cessait de hurler « NON ». Sa partenaire la pris dans ses bras pour la consoler.

* non non non je ne le supporterait pas. Que vais-je faire ??? il faut le retrouver !!! je ne veux pas le voir mort, déchiqueté en lambeau. Lui avec ses poiles blanc et doux, devenir rouge sang !! sa ne ce peu pas. Non non non. *

-Mais vous savez rien n’est perdu les chats courent vite, dit la femme.
-Ontoni ???
-Oui… avec un peu de chance….


* si il reste encore une chance. Ne serai-ce qu’une petite lueur d’espoir j’y croirait jusqu’au bout. Car perdre un animal de compagnie, sui notre compagnon c’est comme une déchirure. Je préfère croire au miracle…..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Au tableau d'affichage suite...[ Hina Satomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]
» Hina Satomi
» Relations de Hina Satomi
» Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~
» Pourquoi moi ? [Hina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Autres :: Parcs-
Sauter vers: