Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Love is hard [ Yutaro ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Love is hard [ Yutaro ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love is hard [ Yutaro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:14

    - Mademoiselle... ?


    Silence. Le moteur tournait sans vouloir s'arrêter, inlassablement. L'air était gelé autour de la Missy, comme dépourvu de toute chaleur, de toute émotion bienfaitrice... Une néant absolu. Mais qui fut brisé par le vibreur du portable de la Missy. De sa main glacée, la jeune fille attrapa l'appareil et décrocha, craignant déjà d'entendre la voix qui résonnerait à son oreille. Et elle ne s'y trompa pas... Au premier mot, elle raccrocha. Elle ne pouvait pas... elle ne pouvait plus parler, la gorge nouée par ces sanglots qu'elle s'empêchait de liberer de son corps. Après avoir prit une profonde inspiration,la Missy ferma les yeux, laissant son coeur reprendre peu à peu une cadence " normale ".Hina était appuyée contre la vitre de la voiture, l'esprit égaré. Ou plutôt...


    - Mademoiselle ?? Nous sommes arrivés.


    Hina sursauta, reportant son attention sur le chauffeur. D'un geste distrait, elle essuya les perles humides qui continuaient de déferler sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte. Lorsqu'elle leva les yeux vers l'homme, elle remarqua qu'il l'observait à travers le rétroviseur. Une mine inquiète se peignait sur son visage. Hina s'empara de son porte monnaie, la gorge nouée, et paya le chauffeur bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Celui-ci ouvrit de grand yeux étonnés tandis que la Missy fanchissait la portière après avoir glissé un " Merci " murmuré d'une voix tremblante. Lorsqu'elle fut en bas du petit immeuble, son esprit s'égara de nouveau. Pour dire vrai, il n'avait cependant qu'une seule destination... Yutaro. Yutaro et encore Yutaro.

    La jeune fille monta rapidement les marches, ne prenant pas garde à ses talons resonnant sur le sol et risquant de réveiller le bâtiment encore endormi. Elle tourna fébrilement la clé dans la serrure de sa porte, qu'elle franchit avec réserve. Une fois qu'elle fut entrée, la Missy laissa tomber négligemment son sac à main sur le sol, et se déchaussa. Elle se dirigea d'un pas traînant vers le canapé trônant dans le salon, le refuge de ses humeurs. C'était comme un mauvais rêve... un cauchemar... quelque chose qui ne pouvait être réel tant insensé. Mais pourtant... La jeune fille se laissa tomber devant le canapé, ses jambes repliées sous elle et la tête enfouie dans ses bras posés sur le canapé. Plus que tout, elle tentait de se calmer. Mais ces images revenaient sans cesse... Shohei. Yutaro... Shohei et Yutaro. Et ces sentiments qui la hantaient encore pour ne plus la quitter étaient comme un poison... Qu'avait-il pu faire, lui qui s'était livré à elle, alors qu'ils avaient traversé tous les obstacles ensemble ? Tous, l'un après l'autre... Le Rokou Takara... la foule... Yuriko... tous. Mais tous leurs efforts s'étaient envolés pour ce simple geste. Ce simple...


    La sonnerie résonna. Portant ses mains à sa tête, la jeune fille enfouit ses mains dans sa chevelure brune. Les yeux fermés, elle tenta de se convaincre de ne pas ouvrir la porte. " Iie... iie... " Elle ne pouvait pas le voir. C'était au dessus de ses forces, au dessus de ce qu'elle serait encore capable de supporter. Hina voulait simplement rester là, ne plus bouger, ne plus penser, ne plus aimer... elle n'avait plus le désir de rien. Ou peut-être celui d'entendre des mots de Yutaro... sa voix... quelque chose de lui... quelque chose qui sonnerait " vrai ". Car si Hina souhaitait de tout son coeur que tout cela se termine, c'était impossible. Plus que tout, elle savait que son désir était le plus fort et que son esprit céderait sur son coeur... Yutaro lui avait fait mal... mais elle ne pouvait s'empêcher de le vouloir, le vouloir près d'elle, encore. Et pour cela, elle se maudissait.

    La sonnerie rententit une nouvelle fois. Puis... sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:18

    Et si vous pensez que l'amour peut vraiment faire des choses au delà de l'impossible, Yutaro peu vous le démontré. Le voilà, dès à présent, courir vers l'immeuble d'Hina afin de la sortir de sa tristesse profonde. S'il courait c'était pour la revoir, la serrer dans ses bras, lui parler, lui expliquer mais surtout ... L'aimer. 

    A bout de souffle, le Takara arriva enfin devant la porte de l'immeuble se laissant tomber sur les escaliers comme s'il avait donné le dernier effort. Les yeux levés vers le ciel, il pensait. Il pensait à plein de chose en même temps : Shohei, a comment ils en étaient arrivés là ... Si seulement le jeune Okamoto avait pût pousser le Takara blond ... Mais en avait il vraiment envie. Rien ne servait de se comprendre soit même si c'était pour s'éterniser sur le sujet. Ce dernier en sera lorsque les deux "amateurs de sensations fortes" en auront débattuent. 

    Le Rokou Takara se leva avec peine et ouvrit la porte ne prenant pas la peine d'appeler l'ascenseur, il se dirigea d'un pas nonchalent vers les escaliers. Son cœur battait a tôt rompre, rien ne pouvait arrêter la cadence même pas la sonnerie qu'il appuya avec insistance. Alors qu'elle ne faisait que d'emplifier les battements insoutenables du jeune Okamoto, la jeune fille derrière cette porte bétonnée ne répondit de rien. 

    Instinctivement, il plaça ses mains sur le béton froid, puis tout son corps imitèrent son geste précédent. Tandis que son front se colla, prenant la température de la porte, il entre ouvrit la bouche afin de s'exprimer. Crier pour qu'elle entende n'était en aucun cas un soucis. Les voisins? Combien de fois il pourrait s'en importer. 

      Hina laisse moi entrer onegai ... Je sais que tu n'es pas loin. Je n'attend pas de toi que tu sois la même, ni que tu comprennes ce qui vient de se passer à l'instant sous tes yeux. Seulement ... Que tu m'aime comme je suis ... Parce que ...


    Plus rien ne sortait de sa bouche. Et pourquoi se silence? Cette voix qui s'en va. Plus aucun son. Que faisait elle? Que pouvait elle bien faire? Hina ne réagissait pas, du moin il ne perçevait aucun mouvement. Mais pourquoi? Puis, Yutaro posa son oreille contre la porte afin de comprendre ce qui se tramait dedans. Des sanglots comme des petits cris. Elle pleure ... Et il et dehors. Son sang ne fit qu'un tour et il frappa violement contre la porte provoquant un énorme bruit dans le couloir. 

      HINA OUVRE !! JE SUIS PAS VENU ICI POUR RESTÉ SUR LE PALLIER !! OUVRE BORDEL !!


    Et il tappait encore et encore. Fallait il pour qu'elle ouvre allait jusque là? Tant tout les cas le Takara ne prêtait aucune attention au bruit qu'il provoqué. Tout d'un coup, plus un bruit. Ses coups dans la porte avaient cessé comme les sanglots. Avait elle finit par comprendre? 

      Que faut il que je fasse pour que tu ouvres? Me mettre à genoux? Te supplier? Allez Hina ... On est plus des gamins ... Ou alors ... Si tu joue encore à la gamine ... Cap ou pas cap d'ouvrir cette foutue porte?


    D'un geste rapide, le jeune Trèsor griffa la porte comme pour montrer son impatience. Cette Hina lui aura tout fait ... Et malgrès cela ... Il l'aimait. Car oui, le Prince aimait cette Hina là. Celle qui montre son amour, qui le cri et qui saigne pour qu'il l'aime pour ce qu'elle ait. Derrière cette séparation des plus insoutenable, plus rien animé. Hina avait peut opté pour s'enfermer dans sa chambre ... 

      Trés bien !! C'est bon j'ai compris. Hina, tu ne me veras plus, tu ne m'entendra plus. Satomi c'est fini ! Je t'oublis au bout de trois !


    S'asseyant sur son pallier, le Prine attendit patiement attendant l'ultime décompte. Il compta trois fois jusqu'à dix et commença son décompte. S'il fallait agir en enfant, le Takara le fera. Mais si, au bout de trois elle n'ouvre pas la porte ....

      Un


    Ses mains tremblèrent, ses yeux s'humidifia. Le silence était mort, celui d'Hina le glaçait. Elle chercher l'erreur. Son âme-sœur cherchait l'erreur. Yutaro allongea ses jambes et s'appuya sur ses deux mains. Le décompte était bien trop poignardant.

      Deux


    Son corps frissona. Tandis qu'Hina faisait la morte, le Prince s'impatientait. Que faisait elle? Attendait elle le "trois"? Mais en était elle consiente que tout était en jeu? Car oui, le Rokou Takara ne plaisanté par sur son décompte. Comme la première fois qu'il l'a cherché au milieu de la foule. Cette fois, il avait rallongé son compteur, et à la dernière minute la foule s'était dispersée laissant place à la jeune fille qui était assise habillé sa belle robe. Son parfum ... Jamais il ne l'oubliera. Jamais. Un soupir s'échappa entre ses dents.

      Tro...


    Là. Maintenant. Rien. Elle ne s'était pas montré. 

      Deux et demi ...


    Rien à faire ... Elle ne se montrait pas. Hina ... Pourquoi ... Si elle avait choisi ainsi alors ... Pourquoi ne pas se plier pour une fois ...

      Trois. Hina je te laisse, je crois que je t'ai assez embêté comme ça.


    Et doucement il se leva. Et lentement il tourna le dos à la porte d'Hina. Rien ne le retenait maintenant, plus rien ne lui disait de rester. Le décompte et Hina avait délibéré, trancher, fait justice. Le coupable allait donc s'en aller dans sa cellule attendant qu'on ne plaide pas pour d'autre délit. 

    Attristé, Yutaro se retourna encore une vers la porte. La porte qui ... S'ouvrir laissant apparaitre timidement une petite tête. 

      Hina ...


    Ses yeux rouges lui faisait penser à un lapin, ses joues rosées à une magnifique poupée. Elle était là. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38

    ... La voix de Yutaro. Hina ouvrit les yeux lorsqu'elle comprit que le jeune homme l'avait suivi jusque ici. Mais pourquoi ... s'excuser ? lui dire que tout était fini ? simplement s'expliquer et repartir ? Tant de questions mais aucune réponse... La jeune fille avait cessé de sangloter, blanquant l'air dans sa poitrine alors que le Takara parlait :


    - Hina laisse moi entrer onegai ... Je sais que tu n'es pas loin. Je n'attend pas de toi que tu sois la même, ni que tu comprennes ce qui vient de se passer à l'instant sous tes yeux. Seulement ... Que tu m'aimes comme je suis ... Parce que ...


    Alors, non, Yutaro n'était pas venu pour lui expliquer, ni pour s'excuser. Il était venu ... pour être accépté ? Hina ne saisissait pas. Elle ne le comprenait pas. Ni lui, ni son attitude, ni ses mots. Ou bien voulait-il dire qu'il n'y avait simplement rien à comprendre ? La jeune fille essuya ses yeux, tentant de reprendre peu à peu contenance. Au même moment, Yutaro s'exclamait derrière la porte d'une voix plus forte :


    - HINA OUVRE !! JE SUIS PAS VENU ICI POUR RESTER SUR LE PALLIER !! OUVRE BORDEL !!


    Le jeune homme s'êtait mis à frapper viollemment contre la porte, sans doute peu désireux de régler ses comptes avec un mur. Hina avait quant à elle redressé la tête, et s'était retournée vers la porte d'entrée, toujours assise sur le sol. Mais s'il ne souhaitait rien lui expliquer, à quoi bon ? A quoi bon se heurter à lui, alors qu'il l'avait fuit pendant ce long moment, aussi interminable qu'une eternité ? Et maintenant qu'il lui hurlait d'ouvrir, Hina n'éspérait plus qu'une chose ; qu'il cesse. N'était-ce pas à elle de vouloir frapper contre le mur en lui criant toute sa tristesse ?


    - Que faut il que je fasse pour que tu ouvres? Me mettre à genoux? Te supplier? Allez Hina ... On est plus des gamins ... Ou alors ... Si tu joue encore à la gamine ... Cap ou pas cap d'ouvrir cette foutue porte?


    Certes, Hina n'était pas d'humeur à jouer. Elle était même en colère. Le voir s'énerver pour qu'elle le laisse entrer alors " qu'il n'avait rien à lui expliquer " blessait Hina, qui constatait qu'encore une fois Yutaro lui infligeait l'un de ses caprices. Mais pourtant... elle savait qu'elle ne pourrait lui reprocher quoi que ce soit.


    - Trés bien !! C'est bon j'ai compris. Hina, tu ne me verras plus, tu ne m'entendra plus. Satomi c'est fini ! Je t'oublis au bout de trois !


    ... Et si elle avait voulu s'énerver après lui, suite à ce qu'il avait fait avec Shohei, elle n'aurait pas non plus pu le faire. Elle en était incapable.... simplement incapable. Finalement, la Missy finit par se lever et se dirigea vers la porte. " Satomi "... c'était blessant. " Tu ne me verras plus, tu ne m'entendras plus "... il tenait si peu à elle pour pouvoir s'en séparer en seulement trois secondes ? Trois secondes, et il pourrait faire voler toute leur histoire en éclats ? Trois misérables secondes qui allaient mettre en pièce le travail qu'ils avaient accompli ensemble pour protéger leur relation. Mais pourquoi...


    - Un... Deux...


    Pourquoi était-il comme cela, pourquoi lui s'apprêtait-il à partir alors qu'il avait commi l'irréparable ? N'était-ce pas à Hina de lui pardonner ? Toutes ces pensées humidifièrent une nouvelle fois les yeux de la Missy, qui se laissa tomber contre la porte.


    - Tro... Deux et demi.


    Une hésitation ? L'espoir qu'elle se décide à ouvrir la porte ? Mais pourquoi... s'il savait que ca ne changerait rien. la main sur la poignée, Hina était figée. Elle attendait son verdict.


    - Trois. Hina je te laisse, je crois que je t'ai assez embêté comme ça.


    Ainsi, il s'était si peu raccroché... dépitée, la jeune fille lâcha la poignée de la main. Elle entendit les pas de Yutaro qui s'éloignait. Pourquoi avait-il abandonné ? Pouquoi l'avait-il abandonné ? C'était tellement simple de partir sans un mot, sans une explication... Tellement simple que la Missy ne pouvait pas le supporter. Tout allait- donc finir ainsi, le plus simplement du monde, sur un malendentu inexpliqué et auquel le Takara n'avait pas voulu mettre fin ? Lorsque Hina entendit les pas de Yutaro se stopper, ce fut l'instant de trop. Elle se redressa précipitammenet et ouvrit la porte, laissant apparaître son visage rosi par ses précédentes larmes. Un instant, elle se demanda s'il n'avait pas fait tout cela pour la mettre à bout... et pour qu'enfin elle lui ouvre sa porte. Le jeune homme s'engouffra rapidement dans l'appartement. Desemparée, Hina referma la porte dans un claquement et se plaqua dos à la matière froide, son visage peiné rivé dans celui de Yutaro. Après un moment et comme aucun des deux ne bougeait, la jeune fille finit par baisser les yeux en disant d'une voix faible :


    - Je... ne te demande pas de m'expliquer... C'était trop clair.


    Sa gorge la brûlait, comme si elle luttait pour faire sortir chaque parole d'entre ses lèvres. La jeune fille se contrôlait également pour préserver cette petite assurance qui la maintenant encore debout devant Yutaro.


    - J'ai tellement... essayé de te comprendre. J'ai tellement tenté d'accepter tout ce que tu souhaitais... Yuriko... je n'ai jamais remis votre parole en question à ce moment.


    Après s'être interrompue, Hina releva son visage pour plonger ses yeux dans ceux du Trésor. Lui avait-il seulement montré...


    - J'ai essayé de m'ouvrir à toi sans jamais ne rien te cacher mais... pour quoi ?


    Ces " je t'aime " étaient tellement simples à dire... Ces " ne me quitte jamais ", les avaient-il pensé ? Alors qu'une seconde plus tôt, c'était lui-même qui s'était apprêté à les contredire ? Tant de mots... pour quoi ? Il l'avait défendu, une fois, plusieurs fois... comme il l'aurait fait avec n'importe laquelle. Et il n'avait jamais pu croire en leurs propres sentiments... il avait éspéré tout avoir, et avait manqué de tout perdre. Hina sentait les larmes remonter lentement vers ses yeux. Alors, pour éviter qu'elles n'en franchissent encore la barrière, elle poursuivit d'une voix tremblante :


    - Pourquoi remets-tu tout en question ? Je me suis raccrochée en te promettant de toujours t'aider, toujours te comprendre et t'aimer comme tu es... mais c'est comme si tout ça pouvait se briser en une seule seconde désormais. Je ne te demande même pas d'explication, d'excuses, ...


    Ou plutôt, elle les attendait. Mais elle avait souhaité ne pas avoir à le supllier pour cela. Cependant, c'était maintenant trop tard... Après un moment, sa voix se brisa alors qu'elle terminait


    - Pourquoi est-ce que je ne peux simplement pas garder cette porte fermée devant toi ? Si tu ne veux rien dire et simplement de l'amour sans rien au change... pourquoi est-ce que je te pardonne en pleurant et en criant que, qu'importe ce que tu feras, il y aura toujours cette idiote faible et inconsciente pour t'ouvrir sa porte ?


    En disant ces derniers mots, Hina venait de lui exprimer toute son impossibilité à le laisser partir. Si elle l'avait désiré, elle ne le pouvait pas. C'était ce qu'on appelle " le coeur l'emportant sur la raison "... et ce qui faisait que des perles larmoyantes s'étaient remises à devaler les pentes des joues de la jeune fille. Même si son regard brillant était rivé vers Yutaro, elle ne pouvait plus retenir ses émotions. Elle avait souhaité ne jamais pleurer devant lui... elle avait souhaité ne jamais lui montrer ni faiblesse, ni egoïsme. Mais désormais, son coeur était à fleur de peau. Essuyant d'un geste lent ces larmes malvenues, la Missy se tût, la gorge nouée par sa déclaration. Elle ne souhaitait pas de pitié. Elle-même avait conscience que Yutaro était le seul à qui elle ne pourrait jamais rien refuser ; c'était au delà de ses forces. Et même si elle savait qu'elle ne pourrait sans doute pas avoir confiance dans chacune de ses paroles, elle s'y raccrocherait. Comme à des mensonges... parce qu'avant le sien, elle voulait le bonheur du Trésor. Et pourquoi ... ? Parce qu "aimer " est synonyme d "insensé ".
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:03

    Après avoir longtemps "lutté" -ou pas vraiment-, le Takara se précipita dans l'appartement et regardat la Missy fermer la porte. Leurs regards se joignirent laissant un profond silence entre eux deux. Le mutisme du Prince agaçait certainement la Missy qu'elle entre-ouvrit la bouche.

      Je... ne te demande pas de m'expliquer... C'était trop clair.


    Trop clair? Dans un baiser elle voyait tout qui été clair? Le Takara arqua un sourcil ne bougeant guère. Hina avait totalement changé et ce à cause de lui. Peut être que dans ses propos il pouvait paraitre enfantin mais ce n'était que comme ça qu'il pouvait agir. Si tout cela ne s'était rien passé avec Shohei, rien de tout cela ne se serait enchaîné ...

      J'ai tellement... essayé de te comprendre. J'ai tellement tenté d'accepter tout ce que tu souhaitais... Yuriko... je n'ai jamais remis votre parole en question à ce moment.


    Accepter. C'était tout ce qu'elle faisait durant toute leur relation. Relation qui prenait une drôle d'envergure. Le jeune Okamoto maintenant son regard vers la jeune fille qui releva brusquement la tête. Son teint rosi était de plus en plus présent laissant apparaitre déjà les premières brûmes dans ses yeux ...

      J'ai essayé de m'ouvrir à toi sans jamais ne rien te cacher mais... pour quoi ?
     

    S'ouvrir à lui. Combien de fois l'avait elle fait? C'était le nombre de fois que le Takara l'avait égoïstement repoussé sans trop vraiment le vouloir. Les premières perles arrivèrent aussi mais avant qu'elles ne roulent sur les joues de la Missy, cette dernière abrégea avec sa voix plus tremblante que précedement. 

      Pourquoi remets-tu tout en question ? Je me suis raccrochée en te promettant de toujours t'aider, toujours te comprendre et t'aimer comme tu es... mais c'est comme si tout ça pouvait se briser en une seule seconde désormais. Je ne te demande même pas d'explication, d'excuses, ...


    Mais alors, si elle ne demandait ni excuses ni explications qu'attendait elle? Yutaro regardait Hina cherchant a comprendre ce qu'elle désirait, ce qu'elle voulait lui traduir à travers ses paroles qui voulaient certainement dire autre chose. Mais quoi? Sa voix se brisa une fois de trop ...

      Pourquoi est-ce que je ne peux simplement pas garder cette porte fermée devant toi ? Si tu ne veux rien dire et simplement de l'amour sans rien au change... pourquoi est-ce que je te pardonne en pleurant et en criant que, qu'importe ce que tu feras, il y aura toujours cette idiote faible et inconsciente pour t'ouvrir sa porte ?


    En effet, le Rokou Takara savait parfaitement qu'elle ne pouvait lui résister. Toujours tout lui donner comme il le voulait. Écouter ses caprices, comme quand en on le fait pour un enfant dans la classe de quatre à dix ans. Ses yeux s'humidifèrent et elle laissa ses émotions prendre le dessus, ses inombrables perles roulant sur ses joues. Tandis que lui resté de marbre devant elle, devant ses émotions. Il l'a perdait à petit feu ... 

      Hina ... Je suis pas venu ici pour te voir pleurer or je peux comprendre que ça te fasse ça demo ... C'était juste un baiser. Qu'est-ce que ça t'aurais fait si tu était venu la nuit dernière et que tu nous aur ...


    Il se tut. Il en avait bien trop dit. Regardant Hina, il aperçut son visage se décomposer. S'avança prêt d'elle mais la jeune fille s'éloigna puis coura vers sa chambre. Le Takara l'attrapa par le bras et la força a rester ici l'enlaçant, la serrant afin qu'elle ne puisse plus bouger, gesticuler. 

    Qu'avait il dit? Pourquoi fallait il que cela lui échappe? Blottit dans ses bras, la Missy criait à en perdre haleine qu'il la lâche mais en vain. Yutaro n'entendait plus ce qu'elle pouvait bien lui criait et si ça continuer comme cela, la tenir comme il le faisait à ce moment là, elle pourrait bien manquer de souffle. Approchant ses lèvres de l'oreille de la jeune fille, il lui sussura.

      Hina calme toi ... Tu sais bien que je n'ai que toi hein? Hina ... Tu sais que je t'aime.
     

    Par ses simples mots, le Prince essayait de calmer Hina mais rien à faire. Elle continuer de gesticuler. Peut être était elle mal dans ses bras, peut être ne voulait elle plus de Yutaro. A cette pensée il la serra encore plus qu'elle manquât d'un souffle ne pouvant plus bougé. 

      Hina essaye de comprendre ... Si je suis venu ici c'est pour toi et moi. Si ... Si j'ai passé une nuit avec Shohei c'était rien de plus je t'assure. Il n'y a que toi, Hina Satomi. Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse maitenant? C'est fait, c'est fait. Et tu n'es pas une idiote, tu es juste amoureuse ...


    C'était un fait, la Missy était éperdument amoureuse. C'était ce qui l'a faisait se sentir si idiote. Mais le jeune Okamoto en avait que faire, tant qu'il s'avait ... D'un mouvement brusque il attrapa les épaules de le jeune fille et l'a fit tomber sur le canapé. N'osant guère bouger, Yutaro en déclara qu'elle était comme a sa "merci". Il se plaça à côté d'elle et la forcé à s'allonger. Le Prince voulait dans tout les cas lui faire oublier tous ces petits incidents qui n'aurait jamais dû avoir lieu. 

    Pas de Yuriko à l'horizon donc aucune colère ne pouvait se déferler sur Yutaro comme colère de Zeus. Il se plaça sur la jeune fille qui commença tout de même à gesticuler pour sortir du canapé mais surtout de l'emprise du Takara. Attrapa les deux poignets de la jeune fille et les plaquant sur le canapé, Yutaro lui jetta un regard dans celui d'Hina. 

      Tu es juste amoureuse de moi, Satomi


    Approchant ses lèvres de celles de la jeune fille, il esperait seulement qu'elle l'accepte encore, qu'elle le pardonne encore, si elle touchait ses lèvres par les siennes, les scellant, elle s'agenouillera encore et encore fasse à lui. Que l'amour était dur et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:57

    Après ses propres mots, Hina ne su plus quoi rajouter d'autre. Elle luttait pour contrôler ses larmes, qui commencaient à s'effacer peu à peu de ses joues satinées.Après un moment qui lui sembla interminable, le Trésor prit enfin la parole :


    - Hina ... Je suis pas venu ici pour te voir pleurer or je peux comprendre que ça te fasse ça demo ... C'était juste un baiser. Qu'est-ce que ça t'aurais fait si tu était venu la nuit dernière et que tu nous aur ...


    Lui reprochait-il de lui en vouloir pour son infidélité ? Hina ne saisissait vraiment plus ce qu'il pouvait penser. Etait-ce si peu important, si banal de tromper celle dont il se disait amoureux ? Et... d'après ce qu'i; venait de révéler, ils avaient été bien plus loin qu'un simple baiser. Hina ne pouvait plus pleurer. Son corps était vidé de toutes ses larmes. Yutaro ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie, encore et encore, comme s'il souhaitait la dégouter de lui. Alors, désireuse de ne plus rien avoir à entendre, Hina tenta de se précipiter vers sa chambre, mais la main rigide du Trésor la retint par le bras. Avant qu'elle ne puisse se dérober à son etreinte, il la ramena fermement contre lui pour l'enlacer, l'empêchant de faire le moindre geste. La jeune fille lui cria de la lâcher. Elle ne supportait plus qu'il lui dise ces paroles blessantes, comme s'il souhaitait lui infliger la réalité de son acte avec Shohei.


    - Hina calme toi ... Tu sais bien que je n'ai que toi hein? Hina ... Tu sais que je t'aime.


    La jeune fille secoua la tête. Elle ne voulait plus le croire. Elle ne pouvait plus. Elle souhaitait juste que ces bras qui avaient enlacés Shohei la lâche. Mais il l'emprisonnait, et c'était la première fois que la Missy se sentait mal contre ce corps.


    - Hina essaye de comprendre ... Si je suis venu ici c'est pour toi et moi. Si ... Si j'ai passé une nuit avec Shohei c'était rien de plus je t'assure. Il n'y a que toi, Hina Satomi. Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse maintenant? C'est fait, c'est fait. Et tu n'es pas une idiote, tu es juste amoureuse ...


    Amoureuse. Il lui rappelait amèrement qu'elle n'était que l'instrument de son désir. Qu'elle était faible avec lui. Hina ne pouvait pas comprendre. Il n'avait pas de regret, c'était une chose claire, mais encore maintenant, ces mots qu'il disait ne souhaitait que elle. Hina. Aux mots de Yutaro, elle dependait de lui, purement et simplement. Et cela, c'était juste douloureux pour la Missy qui se debattait dans ces bras qui ne voulaient pas la lâcher. Fatiguée, la jeune fille cessa de le repousser, et le Trésor la prit par les épaules pour la faire tomber sur le canapé. Hina ne pouvait plus bouger. Paralysé, son corps l'était tout autant que son esprit embrumé. Et lui qui était près d'elle... qu'elle aimait autant qu'elle le haissait à cet instant... Yutaro la contreignit à s'allonger mais la Missy tenta une nouvelle fois de se dérober à son etreinte. Cependant, le jeune homme lui bloqua fermement les poignets de ses mains et à présent sur elle, l'empêchait totalement de bouger.


    - Tu es juste amoureuse de moi, Satomi.


    ... comme une inconsciente insensée. Et comme si elle était à sa merci. Et en cela, le Trésor lui faisait un plaisir de lui rappeler. Approchant ses lèvres de celles de la Missy, Yutaro ne bougea plus, attendant qu'elle brise cette dernière distance. Mais c'était trop simple... Hina ne voulait pas qu'il la voit comme cette fille trop facile à berner et trop dépendante que pourtant elle était. Elle voulait qu'il comprenne ses sentiments. Qu'il ne joue pas avec elle, et qu'il ne croit pas que le jeu était gagné d'avance. Comme le jeune homme était encore immobile, à l'image d'Hina, celle-ci en profita pour dégager un poignet de la main du Trésor, et le gifla. Pourtant, son geste se fit très retenu, et Yutaro n'avait sûrement pas sentit grand chose... elle éspérait juste que dans ce geste dépourvu de violence mais significatif, il comprenne ses pensées. Elle ne l'avait pas giflé pour lui reprocher cette nuit avec Shohei... elle l'avait fait pour qu'il voit que son coeur n'était pas qu'une chose dont il pouvait s'emparer quand il le souhaitait, et de la façon dont il le souhaitait.


    - Ne m'appelle pas comme ca.


    Ce nom, Satomi, elle le haissait lorsqu'il était prononcé par Yutaro. Ce simple mot était significatif d'une distance immense entre eux deux, alors qu'elle n'avait pas raison d'être. Comme le jeune homme avait relâché la pression de son autre main sur son poignet, Hina la retira pour s'aggriper au vêtement de Yutaro. Elle luttait de toutes ses forces. D'un côté, son coeur lui hurlait de répondre au désir du jeune homme, et de l'autre, il criait à l'aide. Le silence s'était fait, pesant, alors que la Missy avait ses yeux rivés vers le cou du jeune homme, perdue dans ses songes. Combien de temps avait-elle éspéré seulement le toucher ? Mais tout était devenu tellement difficile qu'Hina n'avait plus eu l'occasion ne serait-ce que frôler cette peau dont elle ne pouvait plus se passer de la chaleur. Alors, luttant contre son émotion, la jeune fille passa ses bras derrière le cou du Trésor, son visage plongé à la naissance de sa clavicule, comme si elle souhaitait se briser soi-même les os dans cette etreinte.

    Le visage contre le tissu du haut de Yutaro, Hina glissa quelques mots prononcés d'une toute petite voix :


    - Gomen... pour ne pas te comprendre et être si égoïste. La vérité, c'est que je veux que tu ne sois qu'à moi. Que tu ne te montres qu'à moi. Je voulais... être la seule à te voir comme tu es.


    En disant cela, la Missy renforca encore la pression de ses bras autour de Yutaro. Oui, elle était égoïste. Elle ne voulait pas imaginer un seul instant ce qu'avaient pu faire Yutaro et Shohei. Ces caresses, ces baisers, elle ne pouvait penser qu'il les avaient aussi réservé au Takara. Elle avait souhaité être son jardin secret, la gardienne de ses maux... et s'était elle-même vu devenir dépendante de lui au fil du temps. Ecartant son visage du torse du jeune homme, la jeune fille dessera un peu l'etreinte de ses bras pour le fixer dans les yeux. Ces yeux qui lui avaient tellement manqué durant tous ces moments difficiles... Glissant une main derrière le cou du Takara et l'autre dans ses cheveux, la jeune fille l'attira vers elle et respira une seconde son parfum. Lui aussi lui avait manqué... Puis elle scella leurs lévres pour un baiser dans lequel elle lui transmit toute la passion qui brûlait son corps à cet instant. Un baiser à la fois déséspéré, passionné, comme s'il était l'espoir de rattraper ce temps perdu. Après un long moment, et l'impression d'avoir retrouvé ce Prince qui s'était tant de fois dérobé à son amour, la jeune fille s'écarta de ses lèvres et murmura d'une voix incertaine :


    - C'est comme si... je tenais à toi plus qu'à ma propre vie.


    C'était même certain. Sinon, pourquoi aurait-elle sombrée dans cet état de demi-vie lorsqu'il n'avait plus été là ? Pourquoi n'avait-elle plus aimé la vie dès qu'il avait disparu avec la naissance de tous leurs problèmes ? C'était simple... et la réponse tenait dans ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:56

    Attendant patiemment que la jeune fille décide enfin de ce qu’elle fera, le jeune Okamoto pensait à tout ce qu’il avait bien put faire pour qu’elle soit enfin à elle. Lui crier dessus pour qu’elle ouvre, compter ces misérables secondes pour qu’elle montre sa présence. Tout ça elle lui avait donné par le pur égoïsme du Prince. Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas la main d’Hina qui se délivrée de l’emprise des mains du Takara et dans un geste vif mais incertain, la main de la jeune fille alla rencontrer la joue du jeune Okamoto afin de lui donner une gifle qui n’en fut pas plus violente qu’une brise. 
    Cependant, cette « gifle » sortit tout de même Yutaro de sa rêverie et braqua son regard noir dans celui de la Missy qui semblait tout autant perdue mais sans nier son geste tout aussi déplacé ou pas étant donné les circonstances …
     
      Ne m'appelle pas comme ça.


    Satomi. Ce nom la gênait venant de la bouche du Prince apparemment ce qui prouvait, une fois de plus, l’amour que développé la jeune fille dans son cœur envers Yutaro. En effet, elle donnait plus qu'elle le pouvait. Le Takara pouvait se trouver le plus chanceux ou heureux mais c'était tout le contraire de ce qu'il ressentait. Oui, le Prince se sentait comme emprisonné. Emprisonné par Hina qui ne devait pas comprendre ce qu'avait Yutaro a cette instant même. Il sentit  une boule à l'intérieur de lui comme s'il se sentait oppréssé.

    Comme si c'était elle et seulement elle celle qui tirait les fils du jeu. Elle ne faisait que d'attirer Yutaro vers elle. Autant mentalement que physique car Hina s'agrippa aux vêtements du jeune Okamoto qui la regarda faire. Cette dernière ne tarda pas a entourer son cou, plongeant son regard dans un point que Yutaro pouvait supposer que c'était son cou. A quoi pouvait bien penser Hina? En tout cas lui pensé à n'importe quoi, tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Hina. Il avait couru pour elle, pour la voir. Il avait laissé Shohei a son livre sort à Yuriko. 

    Rien ne pouvait l'empêcher de rester chez lui, avec les deux autres qui était sans doute resté là-bas. Shohei ... Tout ce qui s'était passé la nuit dernière devait être oublier ... Cependant, le Prince n'arrivait pas à s'en défaire, a oublier. Il en était sûre que lorsqu'il rentrera, Yutaro aura certainement des explications à donner à Kimura. Mais pourquoi s'était il laissé faire et surtout ... Pourquoi avait il cru aux paroles du blond? 

    Sortant le jeune garçon de sa rêverie, la Missy approcha son visage des clavicules du Rokou Takara et s'y engouffra laissant son souffle passer dans le creux de ses clavicules. Qu'est-ce qu'elle cherchait a faire?  

      Gomen... pour ne pas te comprendre et être si égoïste. La vérité, c'est que je veux que tu ne sois qu'à moi. Que tu ne te montres qu'à moi. Je voulais... être la seule à te voir comme tu es.


    Un battement de cœur manquât au Takara. Elle agissait seulement par pur égoïsme mais seulement par amour. Tandis que lui agissait que pour son bien personnel. Comment pouvait il se permettre de faire cela alors qu'à côté il y avait Hina. Hina qui ne cessait de l'aimer, lui prouver tout ce qu'elle pouvait faire ... Et tout ça, par amour. C'est alors que, sans dire quoi que se soit, Hina flirta avec la cheveulure du Prince et attrapa le cou à l'aide de son autre main. Ce qu'il cherchait depuis qu'il s'était allongé sur elle. La jeune fille scella alors leurs lèvres et Yutaro en ferma les yeux savourant le baiser que lui donné la Missy. Puis, elle se déttacha du Prince laissant quand même une infime distance. 

      C'est comme si... je tenais à toi plus qu'à ma propre vie.


    Après ses dires, le Takara regarda la Missy dans les yeux. Tout ce qu'elle pouvait dire était tout aussi vrai que nature. Elle était comme livré à lui, comme si peut l'importé à part lui. Yutaro Okamoto. Leur rencontre était aussi tordu que ce déroulé les événements. Mais il restait tout de même les événements de la nuit dernière qui n'était pas résolu, voir même qui n'était pas expliqué .... Mais qu'importe. Tant qu'elle l'avait pardonné et accepté. 

      Arigatô Hina. Je peux être le dernier des salauds et tu m'aimeras toujours, du moins, tu seras là pour toujours m'accepter. Et si je ne m'étais pas arrêté ... Il se serrait passé quoi? Tu aurais couru? Ou tu serais resté là, derrière ta porte? Si j'aurais était toi, j'opterais à la deuxième.
     

    Le Takara se leva et alla s'assoir un peu plus loin. Pourquoi fallait il qu'elle le laisse tout faire et puis après une légère querelle et quelques cris que le Prince lancerait par ci par là, Hina le laissera toujours entrer. Non pas comme une idiote, mais comme une fille éperdument amoureuse. 

      Tu pense que Yuriko ... Acceptera toi et moi encore une fois? Surtout après ce qui s'est passé. Yuriko aime Shohei c'est sûre et certain mais elle préféra l'oublier que de vivre avec.


    Un silence se fit entre les deux. Un silence glacial. En effet, que ferait Yuriko si elle apprend que Yutaro et Hina c'était repartit une fois de plus. Les propos qu'aurait Hina pour protéger sa décision ne sera pas suffisant pour que la Missy autoritaire se taise. 

      Il s'est vraiment entiché de la mauvaise ...


    Après avoir dit ce qu'il avait a dire, Yutaro se leva et se dirigea vers la cuisine. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, ou qu'il n'avait plus mis les pieds ici. Le jeune Okamoto joua avec une cuillère qui trainer sur la table. Il se pencha un peu posant son coude sur la table afin que son menton rencontre la paume de sa main. 

    Puis Hina entra dans la cuisine cherchant ce que pouvait bien faire le jeune Okamoto. Un regard en biais et ce dernier retourna vaquer à ses occupations peut être moins intéressante que la jeune fille qui prenait place sur une chaise.

      Hina, tu me pardonnera de tout ce que je pourrais bien faire? Tu y arrivera? Je veux dire ... Tu n'as pas hésité lorsque tu m'as vue chez toi? Tu sais ... Ça se voit que tu m'aimes éperdument demo ... Moi aussi je t'aime mais j'ai peur de ne pas prouver autant que toi. je sais que ... Si tu me trompes je ne te regarderais même pas en face et essayerer de t'oublier.


    Laissant tomber la cuillère sur la table provoquant un bruit assourdissant, Yutaro voulait lui faire comprendre le proverbes "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais". En effet, cela resté toujours dans le bon ordre pour le Takara, comme il le voulait : Hina ne faisait et Yutaro derappé. Seulement ...

      Je ne derraperais plus, du moins j'essayerais. Si c'est comme ça que je peux te prouver que je t'aime. Parce que tu sais ... J'ai besoin de toi, moi. Princesse.


    Laissant la table devenue un accoudoir tout à fait banal, Yutaro s'avança vers la Missy, le sourire aux lèvres il s'agenouilla et posa ses deux mains suivit de sa tête sur les genoux de la jeune fille. Que son corps l'avait manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:43

    Les yeux rivés dans ceux du Prince, Hina savait pertinemment combien elle ne mâchait pas ses paroles. Elle parlait comme elle pensait, directement, quitte à ce que cela puisse effrayer le Trésor. Après un moment, celui-ci répondit :


    - Arigatô Hina. Je peux être le dernier des salauds et tu m'aimeras toujours, du moins, tu seras là pour toujours m'accepter. Et si je ne m'étais pas arrêté ... Il se serrait passé quoi? Tu aurais couru? Ou tu serais resté là, derrière ta porte? Si j'aurais était toi, j'opterais à la deuxième.[/color]


    Hina ne le lâcha pas des yeux. " Et si... " Tout ce qui l'avait fait ouvrir cette porte avait été la dernière hésitation de Yutaro. Lorsqu'il s'était arrêté avant de partir pour de bon, la jeune fille avait sentit qu'il avait agit à regret. Sans cela... ces trois secondes auraient sans doute été fatales. Mais pour combien de temps... ? Car oui, la jeune fille n'aurait certainement pas ouvert la porte. Elle serait restée là, assise et la main sur la poignée, incapable de le pardonner. Hina resta donc silencieuse, et le jeune homme se redressa pour s'asseoir.


    - Tu penses que Yuriko ... Acceptera toi et moi encore une fois? Surtout après ce qui s'est passé. Yuriko aime Shohei c'est sûr et certain mais elle préféra l'oublier que de vivre avec.


    Yuriko... bien sûr, elle n'allait jamais céder pour cette fois-ci. Hina imaginait d'ailleurs que quitter l'appartement pour le Trésor n'avait pas dû être chose facile. Dans le pire des cas, il s'était sans doute heurté à la Missy. Non, elle n'allait pas l'accepter... mais Hina savait que son amie serait certainement incapable de s'éloigner encore d'elle, pour cette histoire. Quant à Shohei, Hina ne savait que penser. Elle savait que Yuriko agissait très peu par instinct et privilégiait l'esprit et la réfléxion, contrairement à Hina qui se laissait trop dominer par ses sentiments. Alors... Hina doutait. Comme la Missy ne répondait toujours pas, Yutaro continua :


    - Il s'est vraiment entiché de la mauvaise ...


    Hina tourna son regard vers le Trésor. " La mauvaise ? " N'était-ce pas normal que Yuriko ne veuille plus le voir après ce qu'il avait fait ? Interieurement, la jeune fille pensait que ces paroles auraient dû être tournées dans l'autre sens. Car au fond, Yuriko était joueuse avec les hommes et le savait. Shohei quant à lui, l'avait sûrement supplié, et alors qu'elle n'avait pas entretenu de liaison à la conaissance d'Hina, Shohei lui, avait brisé sa parole. C'était Yuriko qui souffrait, non l'inverse. Hina ne fit cependant aucun commentaire. Elle observa simplement Yutaro se lever pour se diriger vers la cuisine. Et comme il ne revenait pas, la jeune fille le suivit et s'assit sur une chaise, perdue dans ses songes. Elle trouvait le comportement de Yutaro anormal aujourd'hui. Alors qu'il avait tenté de la récupérer, il se faisait étrangement distant, froid et rigide. En vérité, Hina trouvait même l'ambiance glaciale. Après qu'il lui eu jeté un regard rapide, le jeune homme reprit :


    - Hina, tu me pardonnera de tout ce que je pourrais bien faire? Tu y arrivera? Je veux dire ... Tu n'as pas hésité lorsque tu m'as vue chez toi? Tu sais ... Ça se voit que tu m'aimes éperdument demo ... Moi aussi je t'aime mais j'ai peur de ne pas prouver autant que toi. Je sais que ... Si tu me trompes je ne te regarderais même pas en face et essayerer de t'oublier.


    Encore une fois, Hina le trouva très sûr de lui. Elle-même ne savait pas si elle serait capable de supporter ce jeu encore bien longtemps. Un jour, elle risquerait de réellement sombrer et vouloir oublier le Prince, s'il ne réagissait pas à son appel. Car oui, l'aimer était difficile. Très difficile. Il lui demandait presque l'impossible. Hina baissa les yeux sur la table, mais sans la voir. Qu'il lui montre son amour autant qu'elle le faisait, elle s'en moquait. Du moins, ce n'était rien si en parallèle, le jeune homme agissait en la blessant mais en étant toujours sûr de retomber dans ses bras. Et Hina avait du mal à accepter cela... Son esprit lui disait d'arrêter. Au fond, elle savait que tout cela ne la menerait qu'à de la douleur, des larmes... mais il y avait aussi tous ces moments en compagnie du Trésor qui la réjouissait. Et pour cela, le coeur de la jeune fille était tiré par ses deux extrémités. Continuer en souffrant ? Ou cesser et souffrir de la rupture ? La conséquence était la même... Yutaro laissa tomber la cuillère avec laquelle il jouait, et termina :


    - Je ne derraperai plus, du moins j'essayerai. Si c'est comme ça que je peux te prouver que je t'aime. Parce que tu sais ... J'ai besoin de toi, moi. Princesse.


    Et il y avait ces mots, toujours si touchants et placés au si bon moment. Ceux qui faisaient qu'Hina restait là, victime devant cet homme qui tiraillait son coeur et son esprit, mais qu'elle aimait tellement. Ainsi, il lui promettait des efforts ? Yutaro s'approcha d'elle et après s'être agenouillé, posé ses mains puis sa tête sur les genoux de la Missy. Comment pouvait-elle le repousser, lui qui pouvait se jouer d'elle mais qui ne montrait qu'une apparence forte alors qu'au fond il était fragile ? Comme un enfant, Yutaro était incertain, irresponsable. Il voulait qu'on s'occupe de lui, égoïstement et quitte à se blesser soi-même... Glissant une main dans sa chevelure brune, la jeune fille joua doucement avec quelques cheveux. Et pourquoi était-elle toujours ainsi à le protéger, alors que finalement elle-même était meurtrie par les actes du jeune homme ? C'était incompréhensible... totalement incompréhensible. Repensant à un détail, elle déclara :


    - Yuriko n'est pas concernée par cela. Je pense être assez grande pour savoir ce que je veux. Et je ne veux plus l'impliquer dans cette histoire.


    Elle avait dit cela d'un ton catégorique, qui n'admettait aucune réplique. Cessant son jeu avec les cheveux de Yutaro, Hina soupira doucement. Un sourie faux se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle poursuivait plus doucement :


    - En fait, je crois n'avoir jamais eu de chance. On dirait que je suis trop naïve, ne?


    Yutaro avait redressé la tête, permettant à la jeune fille de se libérer de lui. Après s'être relevée, Hina alla s'appuyer contre un mur de la cuisine, les bras dans son dos. Elle laissa son regard s'égarer sur le sol. Le silence était absolu, presque insoutenable. La jeune fille commencait à ne plus supporter cette tension. Elle avait éspéré qu' l'instant où ils se reverraient après tous ces problèmes serait joyeux, agréable... mais c'était tout l'inverse qui s'était produit. Et sans s'en rendre compte, Hina prenait peu à peu de la distance avec Yutaro, inconsciemment méfiante de chaque mot qu'il prononcait. Cette discussion était trop serieuse, et Hina n'appréciait pas le tour que prenait les évènements. " Je t'aime, je te trompe. Tu m'aimes alors accepte le ". C'était à cela que se résumait les discours de Yutaro. Car il n'était pas une question de l'accepter lui, mais d'accepter tout ce qu'il ferait et qui pourrait blesser la jeune fille. Retrouvant ce léger sourire qui dissimulait sa peine, elle continua :


    - Je ne sais pas si je pourrais te suivre. J'essaierai... tant que tu ne me lâchera pas...


    Hina se demandait si le Prince pourrait continuer s'il se rendait compte qu'au final, celle qui était blessée n'était personne d'autre que la Missy. Mais cela passerait avec le temps... Il apprendrait à être responsable de ses actes, sans plus se dire qu'il était simplement comme ça et qu'il devrait être accépté. Et d'ici là, Hina attendrait... elle lutterait jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne pourra jamais rien tirer de bon de ça. Reposant son regard dans celui du Trésor, la jeune fille se mordit la lèvre.


    - Tu sais, je n'avais pas conscience de cette part de toi auparavant. Quand Yuriko m'a prévenu, je ne l'ai pas cru et n'ai écouté que moi. Finalement, je me rends compte qu'elle avait raison. Mais... c'est trop tard. Il y a quelque chose que je ne peux pas changer en moi, ce sont mes sentiments. Seulement... laisse moi le temps. Je t'aime mais malgré ça je sais que je suis faillible.


    Ces sentiments qu'il avait piétiné sans s'en rendre compte et sans y penser... les seuls qui faisaient qu'Hina n'avait pas réussi à garder la porte fermée devant lui. Ces mêmes sentiments qui la condamnait à souffrir pour lui, qu'importe ce qu'il ferait... Car elle n'était pas incassable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:28

    Tandis que la Missy jouait avec les mèches de cheveux du Rokou Takara, ce dernier pensait qu'Hina pouvait bien être l'imbécile, comme elle pouvait le dire, mais il ne cesserait de lui prouver qu'il tient à elle. Car, malgré ses inombrables defauts, Yutaro voulait l'aimer plus que lui. Puis, il se perdit dans les caresses que lui procuraient les doigts d'Hina. Elle aurait pût avoir la médaille de la meilleure petite amie si cette médaille avait pût exister, cette pensée le fit légèrement sourire. 

      Yuriko n'est pas concernée par cela. Je pense être assez grande pour savoir ce que je veux. Et je ne veux plus l'impliquer dans cette histoire.
     

    Les yeux du jeune Okamoto s'ouvrirent. Pourquoi se ton aussi sec? Se braquait elle après ce qu'il soit venu s'agenouiller devant elle, la tête posée sur ses genoux? Après ses mures réflexions, le Takara arqua un sourcil. Arriveront ils un jour a reprendre leur merveilleux conte de fée? Comme avant. Oui, tout cela manquait à Yutaro alors qu'il savait parfaitement que toutes ces calamitées n'était que le fruit de son immaturité. Les doigts d'Hina avaient fini de flirter avec sa cheveulure. 

      En fait, je crois n'avoir jamais eu de chance. On dirait que je suis trop naïve, ne?


    Bien trop naïve? Ses paroles étaient dirigées vers le Trésor qu'il en releva sa tête, plongeant son regard dans celui de la jeune fille. Qui elle, ne tarda pas a s'échapper de tout regard incompréhensible de Yutaro. Distante. Et pour qu'elle autre raison? Parce qu'elle se detestait d'aimer autant le Prince qu'autruit? Que sa propre vie? Ne bougeant guère de sa posture initiale, comme foudroyé par la dure et pure réalité, il restait là. Et ... Son sourire si peiné ... Qu'avait elle? Mais il le savait parfaitement que le jeune Okamoto détourna violement le regard baissant la tête comme un enfant ayant fait une bétise. Car oui, la méthaphore voulait bien tout affirmer : Yutaro Okamoto n'était qu'un enfant, un gamin en qui on dit de ne pas faire ça et, comme par pure logique, il le fait. 

      Je ne sais pas si je pourrais te suivre. J'essaierai... tant que tu ne me lâchera pas...


    Le suivre. C'était comme impossible. C'était comme si on monté les escaliers qu'on ne voyait même pas la fin. Alors comment suivre le Prince qui lui même était au bout de ces escaliers? Hina n'en savait rien, ni même Yutaro ne savait pas comment la faire monter. Ses mains rencontrèrent le sol froid de la cuisine puis il s'appuya, soupirant d'agacement. Jamais rien ne sera comme on l'avait crée la toute première fois. Cependant, Yutaro laissa son regard se replonger dans celui de la Missy qui se mordit instentanement la lèvres. 

      Tu sais, je n'avais pas conscience de cette part de toi auparavant. Quand Yuriko m'a prévenu, je ne l'ai pas cru et n'ai écouté que moi. Finalement, je me rends compte qu'elle avait raison. Mais... c'est trop tard. Il y a quelque chose que je ne peux pas changer en moi, ce sont mes sentiments. Seulement... laisse moi le temps. Je t'aime mais malgré ça je sais que je suis faillible.
     

    Offencé, le Yutaro se releva et se dirigea vers Hina qui se posait certainement la question de ce qu'il pouvait bien faire. Yuriko qui avait raison. Plutôt mourir que d'entendre ça. Yuriko n'aura jamais raison, elle n'aura plus raison envers le couple. C'était entre Hina et lui, pas question qu'elle s'interpose deballant sa science. Le jeune Okamoto poussa Hina contre le mur du couloir et posa sa main violement sur le mur, les yeux dans les yeux. 

      Ne dis plus jamais que Yuriko a raison. Cette fille a son couple qui s'écroule et elle ose se mêler de ce qui ne la regarde pas. Certes c'est ton amie mais est-ce que tu intervient dans sa relation avec Sho? Non. Alors pourquoi elle en aurait tout les droit de le faire dans notre couple?


    Il était enervé. Énervé qu'Hina la croit alors qu'elle maintenait qu'elle ne lâchera jamais le Trésor. Pourquoi Yuriko osait dire de tel propos à la Missy? Et comme elle, pouvait la croire les yeux fermés? Il était énervé. Énervé que ... Yuriko devine les choses bien trop vite, avant même qu'elles n'arrivent. Yutaro regarda Hina qui elle ne laissait pas tomber son regard. Elle le maintenait comme si elle soutenait les propos de Yuriko. C'était lui qui était en tord mais il s'accrochait quand même à sa réalité qui n'était pas forcément la bonne. Son raisonement sonnait faux comme le sourire qu'il affichait pour la jeune fille. Le Prince attrapa le menton de cette dernière par sa main inactive et d'un geste scella une fois de plus leurs lèvres. 

    Les mains de la jeune fille se glissèrent jusqu'au torse du Trèsor mais firent toutes deux un geste qu'il aurait préféré que cela ne se passe pas comme ça. En effet, les mains de la Missy montrairent comme une résistance à Yutaro qui se rapproché de plus en plus à son corps. Pourquoi elle lui faisait des pressions pour qu'il se pousse? Ses lèvres la genérent tant que ça? Son corps l'orripilé autant qu'elle pouvait le montrer? Agacé le Takara arrêta le baiser violement et frodroya Hina. 

      Tu cherches à faire quoi? A m'éloigner c'est ça? Je te degoûte tant que ça? C'est quoi ton problème à la fin ?! On est ensemble alors je vois pas pourquoi je n'aurais pas le luxe de t'embrasser !!
     

    L'aimer mais le repousser. Ainsi fonctionné Hina Satomi. C'était son "instinc de survie" qui provoquait cela? Qu'avait elle? N'était elle plus sûre d'elle? Yutaro n'en savait rien et tout ça lui donné mal à la tête. Hina était bien une de ses filles difficiles à cerner ou peut être n'était il pas doué pour savoir ce qu'elle pensait. Se laissant poussé vers le mur d'en face, il la regarda de haut en bas. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Okamoto.

      T'as peur que j'aille plus loin c'est ça?


    Puis un rire s'echappa entre ses dents. Yutaro ne se moquait pas du tout du caractère de la fille en face de lui, il rigolait seulement de sa façon de retourner les choses. Mais pour détendre l'atosmphère, c'était à revoir. Le visage d'Hina était décomposé. Certes ce n'était pas la chose à dire mais enfin ... Son rire se tut.

      Pourquoi tu dis que tu es naïve? Parce que tu es avec moi c'est ça? C'est gentil pour moi, Hina. Je n'ai pas cette "autre facette" comme elle le dit si bien. A moins que je suis schyzophrène, ce qui m'étonnerais bien ! Mais si tu trouve que j'ai une double facette prouve le moi.


    Yutaro n'en faisait qu'à sa tête et il le savait bien évidement. Il attrapa alors violement la main de la Missy l'attirant vers lui. Puis il l'embrassa une nouvelle fois avec fureur. Elle ne devait plus éprouver une envie de s'enfuir de l'etreinte du Takara. Enfin, le jeune Okamoto embrassa sa joue, puis lui mordit le lobe. Il lui sussura ensuite :

      Tu enlèveras de ta tête que tu es naïve. Au contraire tu n'es l'es pas je te le promet. Et puis Yuriko, oublie la tu veux bien.
     

    La Missy, après ces propos, se poussa légèrement afin de planter ses yeux dans les yeux du Trésor qui lui souriait à la vue de la jeune fille qui le regardait avec insistance. Il ne la laisserait plus supposer qu'une autre personne que lui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:33

    Tandis que Hina ne bougeait pas d'un cil, le Takara se leva pour venir à sa rencontre. Après l'avoir entraîné brusquement contre le mur du couloir, il posa sa main sur la surface lisse, tout près du visage de la jeune fille. Hina, elle, ne scilla pas.


    - Ne dis plus jamais que Yuriko a raison. Cette fille a son couple qui s'écroule et elle ose se mêler de ce qui ne la regarde pas. Certes c'est ton amie mais est-ce que tu intervient dans sa relation avec Sho? Non. Alors pourquoi elle en aurait tout les droits de le faire dans notre couple?


    Oui, son couple s'écroulait. Mais à cause de qui ? Yutaro se rendait-il seulement compte que tout ce qui arrivait pour eux, pour Shohei, pour Yuriko, et pour Hina... tous cela était à cause des deux Trésors ? Froncant les sourcils, la Missy resta immobile, soumise au ton tranchant et enervé du jeune homme. Yuriko n'avait rien demandé à personne, elle était restée digne et franche avec Shohei. Et c'était elle qui avait tort ? Hina ne saisissait pas cette façon de penser. Yutaro ne se reprochait rien. Strictement rien. Et une fois encore, c'était elle qui se retrouvait dans cette position, bloquée entre ce mur et le jeune homme. Certes, Hina ne soutenait pas la façon de Yuriko se s'interposer dans leur propre couple, mais elle ne pouvait pas accepter non plus que Yutaro écrase ainsi les sentiments de son amie, qui elle avait sans doute été bien plus bléssée que lui ou Shohei.

    Et alors que les yeux de la Missy se faisaient plus noirs que jamais, le Trésor empoigna son menton d'une main ferme et l'embrassa une fois de plus. Mais ce n'était pas le moment idéal pour Hina, qui à cet instant avait envie de lui répliquer ses propres torts. Elle posa donc ses mains sur le torse du jeune homme pour tenter de le repousser. Yutaro lui imposait sa volonté depuis plusieurs minutes malgré les propres sentiments de la jeune fille et elle détestait cela. Agaçé, il finit par se retirer brusquement et lui lanca avec un ton lourd de reproches :


    - Tu cherches à faire quoi? A m'éloigner c'est ça? Je te degoûte tant que ça? C'est quoi ton problème à la fin ?! On est ensemble alors je vois pas pourquoi je n'aurais pas le luxe de t'embrasser !!


    Moi, moi et moi... voilà comment - encore - résonnait le Trésor... Non, il ne la dégoutait pas. Hina n'aimait simplement pas sa manière de faire. Après lui avoir répliqué des paroles cinglantes, il se permettait de l'embrasser comme si de rien n'était. Quel était donc son problème à lui ? Encore une fois, Hina eu envie de le gifler. La Missy avait l'impression d'être considérée plus bas que terre, ne servant qu'à satisfaire le plaisir de Yutaro. Après un moment et comme ses mots restaient bloqués dans sa gorge, Hina ne parvint pas à prononcer une seule parole. Elle bouillonnait de l'interieur. Appuyé contre le mur d'en face, Yutaro affichait un léger sourire et son regard détaillait Hina.


    - T'as peur que j'aille plus loin c'est ça?


    Hina, elle, ne souriait pas. Elle le fixait d'un air froid, ne comprenant plus ce qu'il pouvait se passer dans la tête du Trésor. Avait-il changé au point de vouloir la dégouter de lui-même ? Après un rire qui fit se bloquer l'air dans la poitrine de la Missy, il reprit :


    - Pourquoi tu dis que tu es naïve? Parce que tu es avec moi c'est ça? C'est gentil pour moi, Hina. Je n'ai pas cette "autre facette" comme elle le dit si bien. A moins que je suis schyzophrène, ce qui m'étonnerais bien ! Mais si tu trouve que j'ai une double facette prouve le moi.


    La jeune fille ne savait plus quoi faire, entre colère et tristesse. Il ne comprenait rien... strictement rien. Hina n'était plus capable de réfléchir correctement. Stressée, elle se rendait compte que laisser les choses implicites ne les amenerait à rien. Pire, cela ne faisait qu'empirer. Et elle n'eut pas le loisir de répondre puisque encore une fois, Yutaro l'attira à lui par la main avant de l'embrasser sans retenue. pensait-il réellement que c'était là le meilleur moyen pour se faire accepter ? Avec cette sauvagerie et en imposant sa volonté comme il le faisait ? Hina ne savait même plus comment percevoir ces baisers... de la fureur, de l'amour, de la haine... elle ne comprenait plus. Elle avait saisit une fois de plus le haut du Takara entre ses mains, comme si elle tentait de résister. Tendue, la jeune fille n'arrivait cependant pas à se dérober. Et le geste suivant de Yutaro perturba encore la signification des choses, puisque en un instant le jeune homme redevint doux en embrassant sa joue puis le lobe de son oreille, ce qui eu l'effet immédiat de détendre la Missy qui relâcha la pression de ses mains. Et d'une voix calme, il vint murmurer à son oreille :


    - Tu enlèveras de ta tête que tu es naïve. Au contraire tu n'es l'es pas je te le promet. Et puis Yuriko, oublie la tu veux bien.


    Ayant fait un pas en arrière, Hina le fixa du regard. Prenant le temps de rassembler correctement ses idées, la jeune fille resta immobile et impassible devant le Trésor. La tournure que prenait les évènements était décidemment très imprévue.


    - Je ne cherche rien. Et quel est mon problème ? On dirait simplement que tu n'as pas conscience de tes actes. C'est comme si tu n'avais rien à te reprocher, que tu n'avais rien fait la nuit dernière. Tu dis que Yuriko a brisé son couple... mais ce n'est pas elle qui a - couché, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, non ? - avec son ami. Et elle a des remords. Elle a eu le souci de prévenir Shohei pour ne pas piétiner son amour pour elle. Et vous deux...


    La voix de la jeune fille se fit plus tremblante à ce moment. Elle avait décidé de ne plus passer par quatre chemins. Amour ou pas, elle comptait lui dire ce qu'elle pensait. Après avoir prit une inspiration pour se redonner contenance, elle poursuivit :


    - Vous deux faites comme si nous étions en tort, Yuriko et moi. Et si tu souhaites la laisser en dehors de ça, je vais le faire.


    S'arrêtant de nouveau, la jeune fille ne quittait pas des yeux Yutaro qui restait immobile. Il écoutait chacun de ses mots, chacune de ses paroles sorties tout droit de la pensée de la Missy. Et inattendue ou pas, une unique larme finit par rouler sur la joue d'Hina. Elle en avait assez de cette incompréhension entre eux qui se creusait au fil des minutes.


    - Tu souhaites savoir pourquoi j'agis comme ca ? Je ne sais pas ce que je veux. Entre le désir d'accepter tes actes comme je te l'ai promis, et celui de te hurler que je n'attends que tes excuses. Parce que oui, ca me semblait si évident...


    Sa voix de brisa sur ce dernier mot. C'était si simple... Depuis que Yutaro avait franchi la porte de cet appartement, Hina n'avait souhaité entendre qu'une seule chose. " Excuse moi. " Ces simples mots qui auraient fait qu'ils pouvaient continuer comme avant. Hina aurait pu l'accepter comme il l'avait souhaité. Et lui qui cherchait à lui prouver son amour, il aurait pu le faire bien mieux qu'avec ces baisers violents, et cela le plus sincèrement et le plus simplement du monde. Mais il ne l'avait pas fait... Hina avait éspéré dans chacun de ses mots ne saisir qu'un simple remord. Mais il n'y avait rien eu... à part...


    - Tu n'as fais que me rappeler que je suis à ta merci. Je suis amoureuse de toi, et alors ? Tu crois que tu me dégoutes, mais n'est ce pas ce que tu cherches en jouant ainsi et en changeant d'attitude d'une seconde à l'autre ? Tu t'enerves, tu m'embrasses, puis tu me fais des reproches pour mieux me dire que tu m'aimes !


    Après ces mots, Hina se laissa tomber contre le mur derrière elle, anéantie. Elle ne pleurait certes pas, mais son coeur était aussi meurtri que déchiré de toutes parts. Enfouissant son visage dans l'une de ses mains posée sur ses genoux, elle termina d'une voix bien plus douce et faible qu'une minute plus tôt :


    - Je n'ai pas envie de te repousser, je ne demande qu'à t'aimer... en fait je n'attends que ces mots là pour me jetter de tes bras. Tu n'as pas compris... que je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Je ne peux pas te pardonner si tu n'as rien à te repprocher... Si tu cherches la meilleure façon de me prouver ton amour, c'est la seule chose que je te demandes.


    Ces sauts d'humeurs étaient devenus fatiguants pour la Missy qui se sentait maintenant à bout de force. Résister, elle ne le pourrait plus. Elle venait de se confier à coeur ouvert, et elle éspérait que cela ne soit on ne peut plus clair. C'était maintenant à Yutaro de faire son choix. Qu'il accepte de lui faire des excuses, et tout rentrerait dans l'ordre. Hina oublierait, lui pardonnerait et ne lui poserait pas de questions. Et s'il s'y refusait, c'était sûrement que contrairement à ce qu'il avait pu lui dire depuis le début, il ne voyait en elle qu'une fille faible prête à lui ouvrir son coeur sans réfléchir plus loin. Et que chaque " je t'aime " était faux.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09


      Je ne cherche rien. Et quel est mon problème ? On dirait simplement que tu n'as pas conscience de tes actes. C'est comme si tu n'avais rien à te reprocher, que tu n'avais rien fait la nuit dernière. Tu dis que Yuriko a brisé son couple... mais ce n'est pas elle qui a - couché, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, non ? - avec son ami. Et elle a des remords. Elle a eu le souci de prévenir Shohei pour ne pas piétiner son amour pour elle. Et vous deux...


    Tandis que la jeune fille commençait son monologue Yutaro, lui, la regardait dans le blanc des yeux attendant patiement la suite des événements. Cependant il tentait tant bien que mal de se contenir. Les mots d'Hina lui paraissait tellement cru, poignardant mais tellement lancés avec énormément d'assurance. 

    Car oui a ce moment là la Missy n'avait que faire des réactions du Takara, tout ce qu'il l'importait c'était ses propos et ses jugements. Quant à lui, Yutaro glissa ses mains, qui était sur les épaules de la jeune fille, se réfugiant sur ses hanches. En effet, lorsque le Trésor était énervé -pour il ne savait quelle raison- sa conscience disparaissée comme si elle n'avait jamais existé. Elle lui reprochait d'avoir osé être infidèle, ce qui pouvait paraitre évident. Lui même aurait voulu ne jamais en arriver là avec Shohei. 

      Vous deux faites comme si nous étions en tort, Yuriko et moi. Et si tu souhaites la laisser en dehors de ça, je vais le faire.
     

    Eux deux étaient en tort et non Hina et Yuriko. Ça oui il le savait mais le montrer à la Missy s'en était devenu bien trop difficile. Et pourquoi? Seulement par simple fiertée masculine ou parce qu'il était comme ça et qu'on ne pouvait en changer les choses? A vrai dire il n'en savait rien. Puis elle le regarda une dernière fois avant de reprendre me fond de sa pensée. Alors que le jeune Okamoto espérait ne serait-ce qu'elle se taise car oui, la vérité éclaté toujours ... 

      Tu souhaites savoir pourquoi j'agis comme ca ? Je ne sais pas ce que je veux. Entre le désir d'accepter tes actes comme je te l'ai promis, et celui de te hurler que je n'attends que tes excuses. Parce que oui, ca me semblait si évident...


    Des excuses? Maintenant? En effet, le Takara avait bien des choses à se faire pardonner. Son regard se faisait de plus insistant com si elle voulait lui montrer que c'était maintenant de dire des excuses. Alors que le Trésor avait couru des kilomètres pour pouvoir expliquer le pourquoi du comment de toutes cette sordides histoire, ainsi tout c'était brouillé et Yutaro avait agit comme ça, sans réfléchir. Comme d'habitude. Comme un enfant d'a peine cinq ans. 

      Tu n'as fais que me rappeler que je suis à ta merci. Je suis amoureuse de toi, et alors ? Tu crois que tu me dégoutes, mais n'est ce pas ce que tu cherches en jouant ainsi et en changeant d'attitude d'une seconde à l'autre ? Tu t'enerves, tu m'embrasses, puis tu me fais des reproches pour mieux me dire que tu m'aimes !


    Néanmoins, dans la tête du jeune Okamoto raisonné sans cesse cette petite voix au fond de lui qui lui criait qu'elle se taise. Mais les mots ne dépassé pas la barrière de ses lèvres. Et pourquoi? Il n'en savait -encore une fois- rien du tout. Si son amour pour le Prince ne l'a tué pas, qu'est-ce que cela pouvait lui donner? Qu'est-ce qu'elle pouvait voir dans Yutaro qui faisait qu'elle l'aimait aussi passionement? Tandis que chaque mots, chaque gestes, chaque contacts n'étaient que poison pour la jeune fille. Aucune issus puisqu'elle l'aimait et lui aussi mais aussi ... Parce qu'il la retenait. Tout ça pour ne pas être seul. 

    La jeune fille, meurtrit, se détacha de Yutaro afin de s'appuyer contre le mur voisin pour enfin s'y glisser, épuisée elle enfouit sa tête dans sa main ne pouvant plus regarder le Takara en face. Le suivre était devenu dur et épuisant. Être avec lui n'était que difficile. 

      Je n'ai pas envie de te repousser, je ne demande qu'à t'aimer... en fait je n'attends que ces mots là pour me jetter de tes bras. Tu n'as pas compris... que je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Je ne peux pas te pardonner si tu n'as rien à te repprocher... Si tu cherches la meilleure façon de me prouver ton amour, c'est la seule chose que je te demandes.


    Le Takara déglutit difficilement et s'approchant doucement d'Hina afin qu'elle ne l'entende pas arriver de peur qu'elle s'enfuit. Puis il tendit sa main vers sa cheveulure comme pour la calmer mais il mît fin a son hélant, n'ayant pas le courage de continuer son acte. Ses doigts rejoignirent sa paume pour en former un poing non menançant, seulement pour arrêter son envie subite. Depuis le début. Depuis le début il ne faisait que jouer avec elle et celui qui était le plus entiché de l'autre avait perdu. Hina n'était pas entiché. Elle était follement tomber amoureuse de lui. Mais au moment où il pensait qu'il ne l'a quittera jamais, l'impenssable avait surgit au galop et avait rattrapé le Prince. 

    Se ramenant lui même à la réalité, le jeune Okamoto se recula de deux pas et regarda les cheveux de la Missy qu'il aurait tant aimé toucher entre ses doigts, encore une fois. Quant à elle, Hina releva sa tête emplit de larmes dans les yeux mais qui ne voulait pas couler sur ses joues. Ce n'était qu'une question de temps. Une question de temps ... Voyant qu'elle aller prendre la parole, le Trésor lui coupa la parole.

      Tais toi Hina. Je ne veux plus t'entendre parler si ce n'est pour dire toutes ces choses affreuses ... Tu es horrible quand tu dis ça. Si tu crois que j'ai bourré moi-même Shohei pour coucher avec, si tu crois que j'attendais ce moment avec impatience tu te trompe. Et même si je l'ai fait ça n'a rien servi : il aime Yuriko même s'il m'a dit des choses que seule une personne éperdument amoureuse peut dire. Mais j'en ai rien a faire ! J'aime une tarée comme toi qui, pour survivre à son amour impossible, se morfond seule.


    Sa gorge le brulait, elle se nouait. Sa vue s'embrumait. Cependant il luttait. Lutter contre l'impossible certes, mais il luttait contre ses sentiments qui allait pas tarder à faire surface. Ça aussi ce n'était qu'une question de temps. Sa voix tremblait même si Yutaro essayait tant bien que mal de se contenir. 

      Et si je l'ai embrassé ce matin c'était seulement pour qu'il se rappel, qu'il s'explique. Je voulais savoir ce qu'il pouvait bien constater de cette nuit passée. Je voulais seulement savoir pourquoi moi, pourquoi m'avoir dit ces choses aussi absurdes soient elle que l'acte. Parce que j'aime qu'on m'aime et que ça ne me gêne pas de faire n'importe quoi pour qu'on me place sur le pied destale le plus grand qu'il soit. A cet instant qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'il soit avec elle? Qu'est ce que ça pouvait me faire que le lendemain matin elle l'aurait su?! Mais ce que je voulais pas c'est que tu me vois comme ça ... Me voir en quelqu'un qui n'est pas fichu de tenir son couple alors que tout s'écroule. T'aimer. C'est ce que je fais mais vois-tu. Je m'aime plus que toi, plus que quiconque et que j'aime qu'on m'aime. Peut être que tu ne voulais pas des explications mais seulement des pardons mais c'est ce que je veux te dire.


    Après avoir déballé toutes ses explications, le Trésor s'effondra par terre. Ses jambes ne pouvant plus soutenir tout son poid, il tomba violement rencontrant le sol froid. Des flashs, des mots, des images ... Tout revenait. Les larmes aussi venaient mais ne voulant pas offrir ce pitoyable spectacle à Hina, qui en avait déjà assez souffert des émotions et saut d'humeur du Takara, il baissa la tête comme honteux. Comment la regarder après ça? La distance qu'il avait fait bien avant n'avait servi à rien. Les deux ne faisaient que s'enfonçait dans cette relation qui n'arrivait même pas, elle non plus, a suivre le mouvement. Plus rien suivait et Yutaro se détestait, il se dégouttait lui-même. Lui qui s'aimait plus que les autres. A force de trop d'aimer on finit toujours par ne plus avoir de l'amour a revendre. Enfin, après quelques minutes de silence glacial, le Trésor releva la tête violement et plongea ses yeux humides dans ceux d'Hina qui ne bougeait pas, tellement les événement prenaient une tornure différentes qu'elle aurait pût, sans doute, imaginé. 

      Je suis désolé, pardon ... EXCUSE MOI !! Ça y est?! T'es contente? J'te l'ai dis ton foutu pardon !! Mais rien est arrangé. J'en ai marre ... Marre de toi qui n'arrête pas de toujours t'incliner a chaque chose que je fais ou que je dis !! Hina, et si un jour je te demanderais de m'oublier tu le feras? Si je te dis de ne plus venir chez moi tu le feras? Et si un jour je t'appel t'obligeant de t'enfuir avec moi tu le fera?!


    En effet Hina était faible mais pouvait il vraiment lui en empêcher d'être comme ça? Parce que ce qu'elle était lui avait permit plusieurs fois de fuir les explications et par un simple baiser, elle n'avait que pût succomber. Yutaro s'approcha de la Missy et attrapa ses épaules sans être trop violement. 

      Si tu en a marre toi aussi alors... Pars. Va t'en de moi. Si tu te sens fatigué comment veux tu que je te réconforte alors que je ne sais même pas quand ça ne va pas. Tu sais très bien que j'arriverais toujours a te faire revenir et te faire oublier. Mais je ne peux accepter que tu sois aussi meurtie comme maintenant.


    Il deposa un douc baiser sur sa joue mouillée et l'enlaça lentement afin qu'elle ne refuse pas la tendresse du Prince. Tout les deux fonçaient peut être droit dans le mur mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Cependant, Yuriko aurait encore raison, Hina pleurera encore une fois et Yutaro ... 

      Maintenant je dois y aller. Mais sache que je t'aime mais jamais je ne m'excuserais de mes actes. Je suis conscient de tout ce que je fais.
     

    Tout deux restèrent un moment enlacés comme cela. Yutaro voulait qu'elle soit bien mais seulement il savait que si elle serait avec un autre homme, il lui rendrait la vie impossible. Tellement impossible. Le jeune Okamoto ne pleurait pas, seulement sa vue se troublait. Non, il ne voulait en aucun cas montrer son signe de faiblesse. Ni par des paroles ni par des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

    Hina tentait tant bien que mal de retrouver une respiration posée. Elle avait essuyé l'unique larme qui perlait sur ses joues et seuls ses yeux gardaient cette brillance synonyme de sa tristesse. Elle ne vit pas Yutaro s'approcher pour se reculer ensuite. Elle percu simplement un bruit et lorsqu'elle redressa la tête, elle constata que le Trésor s'était appuyé contre le mur d'en face. Ne pouvant plus supporter ce silence de plomb, Hina s'apprêtait à reprendre la parole mais il la coupa :


    - Tais toi Hina. Je ne veux plus t'entendre parler si ce n'est pour dire toutes ces choses affreuses ... Tu es horrible quand tu dis ça. Si tu crois que j'ai bourré moi-même Shohei pour coucher avec, si tu crois que j'attendais ce moment avec impatience tu te trompe. Et même si je l'ai fait ça n'a rien servi : il aime Yuriko même s'il m'a dit des choses que seule une personne éperdument amoureuse peut dire. Mais j'en ai rien a faire ! J'aime une tarée comme toi qui, pour survivre à son amour impossible, se morfond seule.


    Hina le fixait sans comprendre. Elle ne pensait pas avoir insinué une seule seconde que Yutaro avait pu forcer Shohei. Et la dernière phrase du Prince ne fit que la blesser plus qu'elle ne l'était déjà. A quoi bon rester là, se reprocher les defauts de l'autre pour tenter de s'en sortir ? Car ils ne s'en sortiraient pas. Trop interloquée pour répondre quoi que ce soit, la jeune fille se contenta d'observer le Trésor qui voyait ses yeux s'embrouiller à leur tour. Et d'une voix tremblante, il reprit :



    - Et si je l'ai embrassé ce matin c'était seulement pour qu'il se rappelle, qu'il s'explique. Je voulais savoir ce qu'il pouvait bien constater de cette nuit passée. Je voulais seulement savoir pourquoi moi, pourquoi m'avoir dit ces choses aussi absurdes soient elle que l'acte. Parce que j'aime qu'on m'aime et que ça ne me gêne pas de faire n'importe quoi pour qu'on me place sur le pied destale le plus grand qu'il soit. A cet instant qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'il soit avec elle? Qu'est ce que ça pouvait me faire que le lendemain matin elle l'aurait su?! Mais ce que je voulais pas c'est que tu me vois comme ça ... Me voir en quelqu'un qui n'est pas fichu de tenir son couple alors que tout s'écroule. T'aimer. C'est ce que je fais mais vois-tu. Je m'aime plus que toi, plus que quiconque et que j'aime qu'on m'aime. Peut être que tu ne voulais pas des explications mais seulement des pardons mais c'est ce que je veux te dire.


    Alors pourquoi ne l'avait-il pas dit dès le départ ? Pouquoi avait-il attendu qu'ils soient tous les deux anéantis et dans cette situation pour lui expliquer ? Et cette dure réalité qui ressurgissait à chaque instant... c'était là le caractère du Takara : être aimé et s'aimer soi-même. Une chose à laquelle Hina s'était condamnée de céder dès le départ. Finalement, Yutaro se laissa tomber lourdement sur le sol, imitant la jeune fille. Le silence se fit encore insoutenable, froid, à en glacer les os.


    - Je suis désolé, pardon ... EXCUSE MOI !! Ça y est?! T'es contente? J'te l'ai dis ton foutu pardon !! Mais rien est arrangé. J'en ai marre ... Marre de toi qui n'arrête pas de toujours t'incliner a chaque chose que je fais ou que je dis !! Hina, et si un jour je te demanderais de m'oublier tu le feras? Si je te dis de ne plus venir chez moi tu le feras? Et si un jour je t'appel t'obligeant de t'enfuir avec moi tu le fera?!


    ... Ces paroles glacèrent le sang dans le corps de la Missy. Alors il ne la supportait plus ? Lui qui lui avait toujours demandé de le prendre tel qu'il était ? Elle s'était soumise à lui, quitte à en souffrir, et désormais Yutaro lui reprochait même cela. L'oublier ? Elle ne le pourrait pas. Et cela par égoïsme. Elle avait toujours pensé le comprendre, comprendre son besoin d'affection, et finalement il la rejettait. Encore et encore, lui crachant ces mots repoussants mais affreusement francs. Alors que la jeune fille fixait le sol d'un regard vide, l'esprit égaré et le coeur déchiré, Yutaro s'approcha d'elle et lui saisit les épaules.


    - Si tu en a marre toi aussi alors... Pars. Va t'en de moi. Si tu te sens fatiguée comment veux tu que je te réconforte alors que je ne sais même pas quand ça ne va pas. Tu sais très bien que j'arriverais toujours a te faire revenir et te faire oublier. Mais je ne peux accepter que tu sois aussi meurtie comme maintenant.


    Il ne savait pas quand ca n'allait pas ? Il n'avait pas encore compris que cet instant avec lui était le seul qui ai pu la blesser depuis le début ? Le seul, parce qu'ils avaient crée cette barrière entre eux et cet éternel " je t'aime, je te repousse " qui perdait peu à peu la Missy. Hina en avait mal à la tête, elle ne savait plus que dire, que faire. Et encore une fois, Yutaro redevint plus tendre avec elle en déposant un baiser sur sa joue et en l'enlacant. Cette fois, et elle ne savait pourquoi, la chaleur du jeune homme l'enveloppa comme un brasier. La Missy ne souhaitait plus bouger. Si tout pouvait être aussi simple qu'à cet instant...


    - Maintenant je dois y aller. Mais sache que je t'aime mais jamais je ne m'excuserais de mes actes. Je suis conscient de tout ce que je fais.


    Ces mots arrachèrent un frisson à Hina qui ne se décolla cependant pas de ce torse rassurant. Elle ne voulait pas qu'il la laisse. C'était le pire de tout. Le plus douloureux. Qu'il franchisse cette porte et... Enfouie dans l'épaule du jeune homme, elle ne voulait plus le lâcher. D'une voix faible et à peine audible, la Missy se demanda à elle-même :


    - Qu-est ce que je dois faire... ?


    Elle était perdue, totalement perdue. L'aimer et souffrir, le laisser partir et souffrir... Mais finalement, Hina se rendait compte que même si elle se disait en difficulté à chaque fois que Yutaro agissait en enfant prétentieux et égoïste, elle était heureuse avec lui. Mais ils venaient de tout briser avec cette dispute basée sur un malentendu. Ils s'étaient crachés leurs pensées, leurs faiblesses, et tout ça pour tenter de repousser l'autre alors qu'au fond ils s'aimaient. La logique des choses s'était totalement décousue jusqu'à les perdre totalement dans des paroles qu'ils s'étaient lancés pour se blesser mutuellement. En réalité, Hina croyait le Trésor. Elle savait qu'il n'avait sûrement pas fait cela avec Shohei très serieusement. Et comme il le disait lui-même, c'était fait. Serrant de toutes les forces qu'il lui restait ses bras autour du jeune homme, Hina poursuivit :


    - Excuse-moi... si tu me trouves trop accrochée à toi. Si je t'ennuie, si je t'agace, si je te retiens...


    Hina ne savait comment formuler autrement les choses. Mais dans les mots de Yutaro, c'était bien la conscience de son propre amour déraisonnable qu'elle avait lu. Mais elle était ainsi. Déraisonnable. Déraisonnable de l'aimer autant pour ce qu'il était. Mais Hina lui avait aussi promis de toujours le soutenir, parce qu'elle connaissait sa véritable personnalité. Yutaro était ainsi. Et c'était en partie pour cela qu'elle était tombée amoureuse de lui. Il était trop tard pour lui reprocher des actes dont elle avait été prévenue dès le début. Alors...


    - Et si j'oublie... si j'oublie ça, et le reste... parce que... j'ai décidé de t'aimer comme tu es. Alors, si j'oublie Shohei... Je sais que je suis une imbécile mais, s'il te plait... je t'ai promis de ne jamais te laisser.


    Elle lui demandait de ne pas la quitter. Le plus honnêtement du monde, mais Hina ne parvenait pas à lui faire comprendre que quoi qu'il fasse, cela ne changerait rien pour elle. Son visage n'avait toujours pas quitté le cou chaud du Trésor, sur lequel elle posa ses lèvres. Qu'importait le reste, ce qu'il ai pu faire avec quelqu'un d'autre. Hina était heureuse ainsi, si elle savait qu'il lui reservait son amour et qu'il ne la rejetterait pas. De sa voix hésitante et tellement sensibilisée par son émotion, elle continua :


    - Je ne veux pas que tu partes. Je m'en moque si cela arrive encore. Yutaro... ne dis pas que je suis meurtrie quand je suis avec toi. J'ai juste peur que tu me laisses. Et Shohei... je craignais seulement que tu t'éloignes de moi.


    L'air pesant qui avait occupé le lieu quelques minutes plus tôt se congédiait peu à peu. L'atmosphère était maintenant moins lourdre, beaucoup plus fragile. Hina avait conscience de son acharnement et de la bêtise dans laquelle elle s'engouffrait à décider d'accepter tous les caprices de son Prince. Mais c'était ainsi. Quitte à quelques fois devoir affronter quelques douleurs, elle ne voulait pas se séparer du bonheur qu'il lui apportait. Certes, elle se contredisait vis à vis des paroles qu'elle avait tenu quelques minutes plus tôt. Mais c'était le seul échappatoire qu'elle avait trouvé pour ne pas le perdre. Le perdre lui, ses qualités comme ses défauts, sa peau, son parfum, cette protection que lui offrait ses bras, ses mots auquels Hina voulait croire plus que tout... ce qui faisait qu'il était Yutaro Okamoto.

    La Missy était obstinée, têtue, mais surtout amoureuse, et il ne pourrait pas changer cela. Les excuses qu'elles lui avaient demandé, c'était simplement pour qu'elle se rassure. Cependant, elle se rendait compte que depuis qu'il avait franchi la porte de l'appartement, Yutaro lui avait cent fois assuré qu'il n'y avait qu'elle qui comptait. Mais aveugle, la Missy n'avait rien voulu entendre. Elle n'avait rien cru, trop effrayée par les illusions qu'elle s'était crée elle-même dans sa tête. Ses pensées s'éclairaient peu à peu, et Hina pensait qu'il n'y avait rien qui comptait plus que ces instants qu'elle partageait avec Yutaro. Elle n'avait pas saisi qu'elle était sans doute la seule à qui il ai ouvert ainsi son coeur. Lui, le Prince de Tokyogakuen, à la façade insensible et effrayante lorsqu'il était au lycée. Et n'était-ce pas une preuve suffisante ? Hina n'aurait pu se serrer davantage contre ce corps qui lui manquait et qui lui avait longtemps paru si distant. Relevant un peu son visage, sa main vint s'egarer sur la joue du jeune homme qu'elle parcourut en une longue caresse. A la fois lassée de sa propre résistance, et ne souhaitant rien d'autre que faire comprendre à Yutaro qu'elle le pardonnait de son acte, et de sa propre ignorance, la Missy approcha son visage de celui du Trésor. Et lui qui pensait qu'il la dégoutait... c'était maintenant tout le contraire. Déposant un baiser à la fois timide mais sincère sur les lèvres du Prince, Hina termina de sa voix légère et murmurée :


    - Ikanaide..


    C'était un appel, une demande à laquelle elle esperait une réponse et l'espoir qu'il comprenne qu'elle ne lui en voulait pas. Le regard noyé dans celui de Yutaro, la Missy restait immobile, si proche mais à la fois à la crainte grandissante au fil des secondes qu'il ne la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:55

    Yutaro enveloppait Hina tendrement de ses bras. Car maitenant cela en était sur, il ne voulait plus la laisser être aussi dépassée que maintenant. A présent, la Missy s'engouffrait dans l'épaule que lui donnait le Takara. Ces gestes qui pouvait paraitre insignifiant pour d'autre faisait sourire mais aussi frémir le jeune Okamoto. Rien que cette petite bouille qui essayer tant autant qu'elle pouvait de calmer sa respiration maintenant sacadé, elle faisait fondre aussi bizarre soit il. 

      Qu-est ce que je dois faire... ?
     

    Le Trésor la serra encore plus pour lui prouver sa présence. On dit qu'on pouvait aimer qui l'on voulait, même le dernier des imbeciles. Hina, elle, elle aimait le premier des Princes le plus tétu et le plus narcissique. Mais ça elle le savait, elle mesurait les concequences. Du moins maintenant. En ce moment elle luttait avec elle même pour enfin trancher ce qui était bon a faire. 

      Excuse-moi... si tu me trouves trop accrochée à toi. Si je t'ennuie, si je t'agace, si je te retiens...


    Yutaro nia de la tête. Non. Elle ne devait pas s'excuser. En quoi pouvait elle débattre sur son pardon? C'était inutile. C'était juste parce qu'il ne s'excusera jamais qu'elle -en d'autre termes- s'excuserait à sa place? La Missy pouvait faire mille et une choses insencé pour sauver la Takara, ou même le garder prés d'elle. Le jeune Okamoto ne pouvait comment exprimer ses remerciments envers la jeune fille. Car oui, il lui devait ces sourires et son bonheur. Parce que c'était elle qui ne faisait que l'egaïer chaque fois qu'ils se voyaient. Seulement, le Prince en avait décidé autrement en limitant les visites chez Hina ou même se voir hors de Tokyo Gakuen. 

      Et si j'oublie... si j'oublie ça, et le reste... parce que... j'ai décidé de t'aimer comme tu es. Alors, si j'oublie Shohei... Je sais que je suis une imbécile mais, s'il te plait... je t'ai promis de ne jamais te laisser.


    Hina ne faisait que ce qui était le mieux pour le Trésor et cela ne le gênait en aucun cas. Au contraire, il aimait la façon dont la jeune fille tournait la situation. Du façon incertaine, il joua avec les quelques mèches de cheveux de la Missy qui tombèrent en cascade sur ses épaules. Puis il sentit comme un contact de chair sur son cou, ce n'était que les lèvres d'Hina qui se deposaient sur son cou brulant ce qui le fit frémir. Chaque contact de sa part lui faisait plaisir et même, a son grand étonnement, rougir.   

      Je ne veux pas que tu partes. Je m'en moque si cela arrive encore. Yutaro... ne dis pas que je suis meurtrie quand je suis avec toi. J'ai juste peur que tu me laisses. Et Shohei... je craignais seulement que tu t'éloignes de moi.


    Un battement fort de son cœur raisonna dans son corps. Elle s'en moquait? Hina ne désirait qu'une chose : que Yutaro reste avec elle. Elle pouvait même jusqu'à accepter ses escapades nocturnes. Obstinée, effondré, têtu, égoïste mais aussi ... Amoureuse. C'est pour cela que le Takara accepté tout ce qu'elle disait. Il aquiesait à ses paroles sans riposter. A quoi bon? Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que l'atmosphère lourdes et pesante se dissipée. Il caressa doucement les cheveux de la Missy comme pour la rassurer. Il resterait là, jusqu'à qu'elle en ai vraiment marre. 

    L'appartement d'Hina ne sentait plus l'odeur d'enscent comme autre fois. C'était comme si, elle avait laissé tout à l'abandon par simple et bonne raison que le Trésor l'avait aussi -en quelques sortes- laissée à l'abandon. Tout aller maintenant recommencer mais dans le bon sens, le bon chemin. Si elle le désirait encore, le Takara restera avec la Missy autant qu'elle le voudra. Avec ses défauts. Mais aussi ses qualités. Elle souffrira peut être, cependant tout redeviendra comme maintenant. Tout les deux, là, par terre, se prouvant combien ils s'aiment. L'amour est difficile mais elle vaut la peine qu'on la connaisse. Enfin, la Missy leva sa tête et, avec un certain recule, elle embrassa les lèvres de Yutaro qui n'attendait que ça. Qu'elle prouve encore combien elle l'aime.

      Ikanaide..


    «Ikanaide». Se mot raisonné dans sa tête puis s'eloigna petit à petit ne voulant plus entendre ses mots de la bouche de celle qu'il aime. Et, imitant la jeune fille auparavant, sa main rencontra sa joue et il la caressa d'une douceur extreme, savourant le sourire que lui donnait avec peine la Missy. 

      Iie Hina, je ne vais pas te laisser. Yakusoku.


    Comme pour affirmer ses dires, il l'embrassa une nouvelle fois mais plus passionement. Il lui avait demandé de choisir entre lui et sa liberté. Et comme par enchantement, elle avait tendit ses bras vers lui pour qu'il l'enferme encore une nouvelle fois. Ce n'était pas comme si Yutaro ne lui avait donné aucune issu de secours. Le jeune Okamoto lui avait crié de partir, se sauver mais elle avait insité a rester. Comment ne pas résister a une fille qui s'obstiner a rester prés de son bourreau?

    Soudain, il arrêta leur baiser et la leva comme une princesse, comme il se doit. Lui adressant encore un sourire à sa Princesse reconquise, il l'asseya sur le canapé tandis que lui était a genoux devant elle. 

      Je crois que tu es folle Hina. Et moi je suis fou a lier de te pousser vers moi.


    Un léger sourire s'aperçut sur leur deux visages. Hina n'avait qu'esperait que le toucher, l'atteindre quant à lui, fidèle à lui mème, n'avait que tend son bras pour n'avoir qu'un simple contact. Le voilà maintenant a désirer sans cesse ce contact. Puis, d'un geste vif, le Takara se trouva sur la Missy et il l'embrassa s'en retenu, caressant sa hanche du bout des doigts. Il savait que tout ce qu'il avait bien pût faire aurait du mal a cicatriser mais ce qu'il voulait par dessus tout c'était ... Hina. Hina, Hina et rien qu'Hina. Seulement les paroles de Shohei ne partait pas de son esprit... Pourquoi fallait il que tout ce passe à merveille mais qu'une chose revienne aux galops? Yutaro se maudissait intérieurement de penser à ça au lieu de se concentrer sur Hina.

    Détachant ses lèvres des siennes, le jeune Okamoto ouvrit les yeux, se releva et tira Hina contre son torse. Il savait qu'elle était bien là alors il la laissé ici le temps qu'il reflehisse a faire partir ses images... Mais rien n'y faisait. Et, perdu dans ses pensés, Yutaro cligna des yeux vivement comme pour effacer ces images. Shohei les avaient oubliés, pourquoi pas lui. Cependant, il poussa légèrement Hina et se releva soudainement.

      Ano, je vais y aller maintenant. Je ne veux pas retrouver mon appart' en ruine si tu vois ce que je veux dire ...


    Alors que le Trésor empoigna la poigné, il sentit comme une pression sur son pull. Puis, se tournant légèrement sur le fait de cette pression inexpliqué, il sourit voyant la Missy faisant la moue. 

      J'ai compris Hina. Je reste.


    Soupirant ironiquement, il lâcha la poignée et attrapa les hanches de la Missy afin de l'attirer vers lui. L'embrassant de nouveau, Yutaro l'attrapa par les hanches et les jambes d'Hina entourèrent la taille du Prince. Ces moment l'avait tant manqué ... Arriver à la chambre il l'assit sur le lit tandis que le jeune Okamoto s'assit devant elle, ses coudes posés sur les genoux d'Hina. 

      C'était comme si tout recommencé ... Mais en bien


    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:09

    Pendant un instant, la main du jeune homme vint caresser la joue de la Missy, avec un geste infiniment tendre. Un geste qui se voulait rassurant et protecteur avec la jeune fille qui ne lâchait pas le Prince des yeux. Hina esquissa un faible sourire, attendant le verdict de Yutaro. Et alors, il répondit à son appel :


    - Iie Hina, je ne vais pas te laisser. Yakusoku.


    Ce fut comme si cette peur qui l'avait rongé depuis un moment déjà, celui où elle avait vu cette scène chez Yutaro, venait de s'envoler aussi rapidement qu'elle était venue. Ne souhaitant plus rien d'autre, Hina laissa le Trésor emprisonner encore ses lèvres pour un baiser empli de passion. La leur. La Missy avait conscience que la suite de leur histoire ne serait sans doute pas blanche et dépourvue d'obstacles. Cependant, elle savait aussi qu'il fallait toujours passer par des problèmes pour atteindre une forme de bonheur. Et c'était ce qu'il venait de passer. Interrompant les pensées de la jeune fille, Yutaro la souleva dans ses bras, comme il s'était habitué à le faire lorsqu'il s'agissait de celle qu'il appellait " sa Princesse ". La jeune fille lui rendit son sourire. C'était comme s'ils recommencaient du début... Hina avait retrouvé une forme de timidité, de reserve avec ce Prince qui la faisait encore rosir à chaque regard, chaque toucher. Après l'avoir assit sur le canapé, Yutaro se positionna lui-même en face de la jeune fille, les mains posés sur ses genoux.


    - Je crois que tu es folle Hina. Et moi je suis fou a lier de te pousser vers moi.


    A son tour, la Missy se mit à sourire à cette remarque. Oui, elle était folle. Elle se jettait à coeur perdu dans cette relation alors qu'elle savait pertinemment ce qui l'attendait. Peut-être de la douleur, mais plus que tout, de l'amour. Et c'était la seule chose qui importait. A cet instant, Yutaro se redressa brusquement pour embrasser fougueusement la Missy. Ces caresses firent frémir la Missy qui ne se lassait pas du contact du Trésor. Comment pouvait-elle lui refuser quoi que ce soit, alors qu'ils n'avaient pu se voir pendant ce qui avait semblé une éternité pour la jeune fille ? Une fois leurs lèvres séparées, Yutaro se redressa et attira Hina contre lui. Elle resta un moment à l'observer, lui qui paraissait perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment, elle vit le Trésor cligner des yeux puis la fixer :


    - Ano, je vais y aller maintenant. Je ne veux pas retrouver mon appart' en ruine si tu vois ce que je veux dire ...


    Hina hocha doucement la tête. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer chez lui, à ce moment... Qu'en était-il de Shohei et Yuriko ? S'étaient-ils disputés comme eux ? Yuriko avait elle accépté de croire Shohei ? Le pardonner ? Au fond, Hina sentait que son amie devait très certainement être comme elle... entichée de Shohei mais trop fière pour accepter ce qu'il avait fait. Alors, est-ce que tout cela allait bien finir ? La Missy en doutait sincérement. Yuriko devait se retourner la tête dans tous les sens, partagée entre sentiments et fierté... Et le choix ne devait pas être évident. Pendant qu'elle réfléchissait, Yutaro en avait profité pour s'éclipser à la porte. Mais tandis qu'il posait sa main sur la poignée, Hina ne pu qu'avoir le reflexe de tirer légèrement son pull. D'une part, elle voulait profiter du temps qu'ils avaient perdu en distance ou en dispute, et de l'autre, elle pensait également que si Shohei et Yuriko réglaient encore leurs comptes, Yutaro ne serait sûrement pas la bienvenue. Avec ce nouveau sourire retrouvé, le Prince dit alors :


    - J'ai compris Hina. Je reste.


    Elle était décidemment trop accrochée à lui, comme elle-même l'avait dit. Mais c'était un fait : Hina ne souhaitait plus voir son Prince partir à nouveau, surtout pas après leurs " retrouvailles ". Sa présence lui avait trop manqué pour qu'il disparaisse encore en pretextant des choses dont il ne devait pas se mêler. Yuriko et Shohei avaient besoin de parler. Seuls. Alors, le jeune homme l'attira une nouvelle fois à lui et la saisit par les hanches. Il l'embrassa et la porta de nouveau vers la chambre de la Missy, Après qu'elle fut installée sur le lit, la Prince posa ses coudes sur les genoux d'Hina. En souriant, celle-ci constata qu'il venait de prendre quelques habitudes, mais qui n'étaient pas pour lui déplaire.


    - C'était comme si tout recommencait ... Mais en bien.


    C'était également ce que pensait la Missy. Maintenant qu'ils s'étaient tout avoués, leurs craintes comme la portée de leurs sentiments, les dés étaient jetés. De nouveau près d'elle, Yutaro l'embrassa encore, comme s'il voulait s'emparer de chacun des souffles de la jeune fille. L'appartement avait retrouvé sa douce atmosphère si agréable et chaleureuse. Hina savourait chaque baiser de son Prince. Entourant de sa main le cou du jeune homme, elle se laissa tomber sur le lit à la surface accueillante, Yutaro sur elle. Puis, son regard appuyé dans celui du Prince, elle dit d'une voix à la fois douce et amusée :


    - Oui je suis folle... Mais la faute à qui ?


    Reprenant son sourire, la jeune fille attira le visage de Yutaro davantage près du sien, jusqu'à ce que leurs souffles se mêlent. Et si elle n'avait pas été folle, en seraient-ils là où ils en étaient à présent ? Hina se raccrochait à lui comme à son sauveur. Il n'était pas facile de conquérir le coeur de la Missy... Cette apparence qu'elle se donnait à Tokyogakuen n'offrait d'elle qu'une image aux garçons qui la regardaient. Qui connaissait réellement cette Hina là, si dépendante et intimidée ? Celle qui mettait tout son coeur dans cette relation qu'elle voulait chérir plus que tout. Doucement, elle reprit :


    - Et tu ne m'as pas poussé vers toi. C'est moi qui suis insensée de te retenir.


    Et comme pour parfaitement contraster avec ses propres paroles, la jeune fille embrassa Yutaro avec passion. Oui, car il avait eu beau tenter de l'éloigner de lui, Hina avait résisté et l'avait supplié. Supplié de toutes ses forces pour qu'il ne la quitte jamais, même si l'avenir ne promettait rien. Hina voulait simplement se souvenir de chaque instant passé avec son Prince, profiter de chaque seconde que la vie avait décidé de leur offrir malgé les embûches sur leur chemin. Se détachant de ces lèvres chaudes qui l'appellaient de nouveau à chaque fois qu'elle s'en séparait, Hina laissa un doigt fin glisser le long du cou avant d'y déposer un baiser. Comme ce parfum lui avait manqué... Laissant ses lèvres s'égarer dans les courbes du cou du jeune homme, son souffle flottant sur sa peau comme une caresse, Hina posa ses deux mains sur le torse de Yutaro. Puis, elle les laissa glisser sous son pull qu'elle finit par retirer, soucieuse de sentir davantage la proximité du Trésor. Elle même n'avait pas revêtu une robe comme son habitude.

    Ce matin là, elle n'avait pas eu les idées à prendre vraiment soin de son apparence, alors que Yuriko l'avait entraîné chez Yutaro. Sa tenue se composait donc d'un simple haut presque trop grand pour elle, qu'elle avait pioché au hasard dans sa garde-robe, et d'un jean. Le tout ne ressemblait absolument pas à Hina Satomi... Un sourire déssiné sur ses lèvres légèrement maquillées, la jeune fille plongea ses yeux dans ceux du Trésor.


    - Et si " elle " n'était pas cette folle inconsciente qui te suis partout qu'importe le danger et qui t'assure qu'il n'y a rien de plus important que toi, l'aimerais-tu ? Ou bien ce ne serait qu'une fille comme les autres, une aventure, une autre folle qui verrait ton joli visage et rien d'autre.


    Sur ces mots, la Missy partit dans un petit rire. Puis, après avoir entouré le cou du Trésor de ses bras minces, elle bascula sur lui, son visage à une infime distance du sien. Caressant le front du Prince d'une main tendre, puis ses cheveux, Hina continua avec son ton amusé mais doux :


    - Je préfère être la première de ces folles là.. Ne penses-tu pas ?


    Sa main libre vint s'égarer sur le torse du jeune homme qui souriait comme elle. Glissant jusqu'au ventre du Trésor qui n'était séparé d'elle que par un tissu fin, ses doigts continuèrent leur exploration - en était-ce encore une ? - vers la hanche de Yutaro. Hina sentait son coeur battre fortement dans sa poitrine, elle-même soudée au torse du Trésor. Puis, le souffle de la Missy vint flirter avec l'oreille de Yutaro, à laquelle elle glissa :


    - Insensée ou pas, tu auras maintenant du mal à te débarasser de moi. Tu as tenté de m'éloigner, mais sais-tu qu'avec un parfum pareil et un regard comme le tien, c'était déjà perdu d'avance ?


    Son ton avait pris une allure taquine, comme si la Missy souhaitait laisser derrière elle cet épisode qui les avait opposé durant un court, mais très douloureux moment. A présent, elle voulait garder ce sourire et lui prouver qu'il n'était pas qu'un démon pour elle. Car il lui offrait bien plus que cela, même s'il ne voyait en lui-même qu'un " fou à lier " susceptible de la blesser. Embrassant doucement la tempe du Prince, Hina savait qu'elle avait fait le bon choix. Quels regrets aurait-elle pu avoir, si elle l'avait laissé partir ? Rien de comparable à ce bonheur qu'elle éprouvait dans les bras de celui qu'elle aimait telle une " folle ".
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:18

    Alors que Yutaro ne faisait que se ressasser les souvenirs passés avec La Missy, elle ne tarda pas a s'emparer du cou du Takara afin qu'il vienne sur la jeune fille qui s'était déjà laissé tombée sur le lit. 

      Oui je suis folle... Mais la faute à qui ?


    En effet, la faute à qui. C'était seulement de la faute de Yutaro Okamoto et cela ne le gener en aucun cas. Avant de faire un mouvement, le Trésor se fit emprisonner le visage par les deux mains d'Hina. Plus son visage se rapproché de celui de la jeune fille, plus leurs souffle pouvaient se mélanger. Cette infime distance ne faisait que frisonner le Takara. Si Hina n'était pas aussi folle qu'elle le prétendé et si le Prince n'était pas aussi joueur qu'il faisait paraitre, tout les deux n'auraient jamais vécu ensemble. Oui, si tout les deux n'avaient pas se caractère là, jamais ils n'auraient étaient là, aujourd'hui à s'embrasser et se dire des mots d'amour.

      Et tu ne m'as pas poussé vers toi. C'est moi qui suis insensée de te retenir.


    Puis, comme pour appuyer ses paroles, la jeune fille embrassa le Takara avec passion comme si demain n'existerait pas. Fermant les yeux, Yutaro savouré le baiser d'Hina. Comment avait il peut construire une distance entre eux? Tout les deux avaient beaucoup souffèrent étant donné leur amour qui brulait entre eux. Pendant qu'il pensait à autrefois, la Missy en profita pour y glisser son doigts le long du cou du jeune Okamoto pour enfin de remplacer son doigts par ses tendre lèvres. Ses touchés lui avaient tellement manqué ainsi que sa chaleur corporelle. Tout lui avaient manqué et ça, il ne s'était rendu compte que maintenant. 

    Trouvant leur de corps bien trop "loin", Hina laissa ses mains sous son pull puis décida de l'enlever. Après tout, si elle voulait du contact ... Un sourire se dessina sur les lèvres du Prince qui ne s'atarda pas a capter son regard dans le sien. 

      Et si " elle " n'était pas cette folle inconsciente qui te suis partout qu'importe le danger et qui t'assure qu'il n'y a rien de plus important que toi, l'aimerais-tu ? Ou bien ce ne serait qu'une fille comme les autres, une aventure, une autre folle qui verrait ton joli visage et rien d'autre.


    Oui. Il l'aimera aussi si elle n'avait pas tout ces petits détails qui faisait qu'elle était exeptionelle, unique. Un rire s'echappa entre les dents de la Missy, puis elle entoura son cou de ses bras fins. Après tout ce qui venaient de se passer entre eux ... Ce matin et maintenant n'était pas sous le même "karma", la même "harmonie". Non, c'en était bien tout le contraire. Et c'était bien mieux comme ça. Yutaro se laissa basculer, Hina sur lui, il lui rendit son sourire qui allait parfaitement a son visage. 

      Je préfère être la première de ces folles là.. Ne penses-tu pas ?


    Ses doigts n'arrêtèrent pas leurs courses dans les cheveux du Takara. Rien ni personne ne pouvaient changer les mots tendres, les touchés brulant de la Missy et même Shohei ne pouvait remplacer ça. Shohei ... Oui c'est vrai ... Secouant la tête légèrement comme s'il tentait de chasser ces images, il tenta péniblement de regarder Hina. Alors qu'elle en faisait que cela. Le regardait. Ses doigts se baladèrent sur sa hanche qui vinrent la caresser lentement, doucement ... Son oreille se fit titillée par le souffle chaud de la jeune fille :

      Insensée ou pas, tu auras maintenant du mal à te débarasser de moi. Tu as tenté de m'éloigner, mais sais-tu qu'avec un parfum pareil et un regard comme le tien, c'était déjà perdu d'avance ?


    Yutaro ria doucement des phrases que venaient de lui lancer Hina. Ces propos étaient direct mais tellement touchant. Il pouvait savoir que maintent, jamais ni personne ne pourrait approcher le Trésor à moins de deux voir trois mètres. Et dire qu'il aimait les bonnes compagnies ... Il devrait bien s'en passer. Alors qu'elle restait sur lui, ne tentant rien mais attendant qu'il fasse quelque chose, Yutaro passa ses bras autour de la taille mince et élancé de la jeune fille. 

      Première de ces folles ou pas, qu'importe je t'aime comme tu es Hina.


    Passsant une mains sous le haut d'Hina, le Takara sourit perversement laissant à Hina le choix de la suite des événements. Le t-shirt d'Hina trouva vite le sol et Yutaro se contenta de retourner sur elle tandis qu'il embrassé tendrement le cou que lui donné généreusement la Missy. Puis le bouton du jean que porté la jeune fille, ne tarda pas non plus a être déboutonné par les soins du Prince.  

      Et je suis comme je suis n'est-ce pas Hina? Donc tu devra mettre toutes tes forces dans la construction d'un mur tout autour de moi


    Un rire s'echappa encore entre ses dents. Car oui, le jeune Okamoto était jeune et surtout aimer profiter de la vie avec de charmante compagnie. Mais cela -et il le savait- devait changer radicalement. Ses mains continuèrent leurs "balade" sur le corps d'Hina alors qu'elle ne faisait que répondre à ces sourires, rires et baiser que lui donné le Takara. 

    Ils étaient bien tout les deux et rien ne devaient changer. Non ... Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:01

    Les bras de Yutaro encerclant sa taille, la Missy appréciait ce contact qu'elle avait tant cherché à retrouver pendant cette séparation qui n'en avait pas été une.


    - Première de ces folles ou pas, qu'importe je t'aime comme tu es Hina.


    La jeune fille sourit à cette douce déclaration. Elle se demandait encore maintenant comment les mots de Yutaro pouvaient autant enflammer son corps, alors qu'ils devenaient de plus en plus fréquents. Mais peut-être était-ce juste ce qu'on appellait la " magie de l'amour "... Hina ne s'en lassait pas, et savait qu'elle ne s'en lasserait jamais. Un frisson la parcouru lorsque le jeune homme passa ses mains froides sous son T-shirt qui ne tarda pas à se retrouver négligemment abandonné sur le sol. Alors qu'elle avait posé ses deux mains sur le torse du Trésor, celui-ci bascula sur elle en embrassant son cou, regagnant ainsi sa position de départ. Hina appréciait les moments où Yutaro décidait de prendre les choses en main. De toute évidence, elle ne savait rien lui refuser. Le Prince déboutonna l'unique bouton de son jean puis ajouta :


    - Et je suis comme je suis n'est-ce pas Hina? Donc tu devras mettre toutes tes forces dans la construction d'un mur tout autour de moi.


    Un mur... était-ce pour se protéger ? Etait-ce pour éviter le regard jugeur des autres ? Biens-ûr, Hina savait qu'il ne souhaitait pas encore montrer cette facette sensible de lui à tous... Il voulait rester le Prince de Tokyogakuen, cet homme fort et insensible craint de tous les élèves. Hina ne pouvait pas vraiment lui reprocher, étant donné qu'elle adoptait elle aussi une image qui était tout son contraire dans le célèbre lycée. Alors... tant qu'il restait lui-même avec elle, elle l'accepterait. Parce que c'était comme ça qu'elle l'aimait : quand il était lui-même. Le jeune homme riait de sa propre remarque, ce qui fit sourire la Missy. Chaque contact de Yutaro contre elle était comme inhabituel. Comme une redécouverte inlassable qui ne s'acheverait jamais. Et même si Hina commencait à connaître ce corps par coeur, elle ne pouvait que savourer davantage les caresses du Prince à chaque instant. Ses mains posées sur le torse de Yutaro, elle retira à son tour le haut du jeune homme sans ménagement et l'attira contre elle, soudant leur peau réchauffée par ce contact. Puis, sa sa voix douce vint glisser à l'oreille de Yutaro :


    - Je le ferai, à condition que tu y mettes également un peu du tien.


    Et avec un petit sourire, elle déposa un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme. Puis ses mains glissèrent le long du torse de Yutaro jusqu'à atteindre son jean. Elle entreprit le même geste que son Prince précedemment et le pantalon en question termina sa course près de son propre t-shirt. A présent, la Missy pouvait ârfaitement sentir le corps du Trésor contre le sien, créant ainsi une douce chaleur commune qui la réchauffait. Hina savait que ce qu'ils faisaient n'était sûrement pas très raisonnable maintenant. La jeune fille n'avait pas encore chassé de son esprit les évènements passés. Cela prendrait du temps, c'était certain... mais elle s'était promis de ne plus y penser. Seul Yutaro comptait. Ses yeux amoureux fixaient le Trésor intensément. La jeune fille reprit une voix serieuse et annonca avec son petit sourire collé aux lèvres :


    - J'ai une faveur à te demander...


    Alors, souhaitant chasser ces mauvaises images, la jeune fille attrapa le Trésor par la nuque et le rapprocha d'elle. Leurs lèvres n'étant plus qu'à une distance infime, elle lui murmura d'une voix légère :


    - Aide moi à oublier.


    Il était inutile de préciser à quoi elle pensait. Yutaro devait réfléchir lui-même à ce qui s'était passé entre lui et Shohei, et surtout, à comment passer par dessus cet évènement. Hina elle, voulait plus que tout ne plus pouvoir se rappeler de cela. Elle souhaitait qu'il lui fasse oublier ce qu'il avait pu accorder au Trésor blond, bien qu'elle savait que lui ne l'oublierait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17

    Pendant que le Takara était bien trop concentré à rire face à sa dernière phrase, Hina, elle, enleva d'un geste bref le haut du Prince. En effet, cela faisait bien longtemps que tout cela ne s'était pas passé. Arquant un sourcil en direction de la Missy, il sourit brulant d'impatience de la suite des événements. Hina avait elle donc fini par tirer un trait sur ce qui s'était passé hier soir avec le blond? 

      Je le ferai, à condition que tu y mettes également un peu du tien.
     

    Yutaro sourit a cet effet. Qu'avait elle? Une envie d'en finir avec ces images qui lui donné mal à la tête? Ou tout simplement avait elle envie de retourner aux bons moments où le Takara et elle s'embrassaient, s'aimer? Hina pouvait peut être paraitre à fleur bleue mais c'était ce qui l'avait titillé et c'était ce qui l'avait -plus ou moins- charmé. Car oui, la jeune fille avait réussi a charmer, ensorcellé le jeune Okamoto qui lui, ne pouvait résister à elle. Même si Shohei n'avait pas eu besoin de bouger ciel et mer pour que Yutaro fonce dans ses bras. Non, un simple baiser fit virvolter le Takara. Le faire perdre la tête, Kimura était passé expert en ça. Puis, comme pour enlever l'abscence du Prince, la Missy décida de l'embrasser furtivement comme si elle savait parfaitement ce qu'il pensait en cet instant. Pris au dépourvu, il ne pût réagir tout de suite et se laissa faire. 

    Elle en profita donc pour glisser ses mains glacés le long du torse de Yutaro et qui rencontra son pantalon. Le bouton ne tarda pas céder à la jeune fille. Comme pour l'insiter a continuer, le Takara ne la quitta pas des yeux insitant sur son regards. 

      J'ai une faveur à te demander...


    Une faveur? Ne sachant a quoi s'en tenir, il tenta tout de même d'attendre cette fameuse faveur que la Missy voulait lui demander. Soudain, elle prit la nuque du Takara le forçant a s'approcher contre elle. Son souffle sur ses lèvres ... 

      Aide moi à oublier.


    Après cette phrase, il ferma les yeux. Alors elle n'avait pas oublier ... Et cela ne risquerait pas de la faire partir puisqu'elle n'y arrivait pas. Pas toute seule en tout cas. Alors, Hina avait donc demandé à Yutaro de l'aider. Alors il ne tarderait pas a s'exécuter. Déposant un baiser sur sa tempe comme pour affirmer ses pensée, le jeune Okamoto caressa lentement la joue d'Hina. C'était évident qu'elle veuille oublier tout ça. Shohei, se baiser ... Ces images qu'elle avait elle même forgé dans sa mémoire ne voulait inévitablement partir. Tirant un peu la couverture pour couvrir leur deux corps, Yutaro embrassa de nouveau la Missy et lui souris a son tour. 

      Je me charge de ça Princesse.


    Yutaro voulait à tout prix éviter à Hina qu'elle puisse se rappeller mais quoi de mieux de lui faire oublier par ... Puis, entre deux baiser furtif, le Takara en profita d'enlever le reste des vêtements de la Missy. Sa tendresse sans pareil la faisait succomber comme il le savait bien. Cependant, Yutaro ne se vanterait pas ... Pour l'instant? Ses mains descendirent peu à peu le long de son corps. Sa peau, si chaude, si demandante ... 

    S'abandonnant à la Missy, le Takara avait bien dans la tête de faire partir à la jeune fille toutes ces images mais aussi cette fameuse dispute qui avait tant ecarté les deux personnes. Ces deux là s'aimaient mais pouvait aussi se détester l'un l'autre tout en se lançant des phrases les plus poignardantes les unes des autres.

    En effet, le Takara avait été cru. Il n'avait pas tourné autour du pot. Non. Au contraire, il n'avait jamais relâché ses mots, enfonçant le couteau dans la plaie, dans le cœur d'Hina. Déchiré, Yutaro n'avait pas cherché a contourner les choses histoires qu'elles soient moins poignante, cruelle ... Mais tellement réelle ... Car oui, le jeune Okamoto pesait ses mots mais parce qu'il savait que ce qu'il disait était vrai, et c'était pire parce qu'il ... Le pensait. Parce que Yutaro rimes avec désordre. 

      Hina ... tu vois ... Je serais là pour te faire oublier les choses comme ça ... Parce que ... Je veux pas que tout s'arrête.
     

    Enfin, il attrapa Hina par les hanches, inversant les rôles. Yutaro se retrouva alors sous la jeune fille. Il l'observa un moment et puis son sourire ne quitta pas ses lèvres. Et parce qu'un sourire est contagieux comme un rire, Hina sourit à son tour. Qu'il pouvait l'aimer quand elle était comme cela ... Même si il arrivait par tout les moyens à lui faire oublier ces imprévus et les déraillements du Prince, lui ne pouvait oublier. Et c'était ce qui le gênait, le frustrer. Mais après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:37

    Après avoir rabattu la couverture sur leurs deux corps et un nouveau baiser, le Trésor répondit simplement :


    - Je me charge de ça Princesse.


    Puis, il lui retira doucement ses vêtements, de ces gestes qu'Hina ne pouvait oublier. Elle l'imita, ôtant la chemise du jeune homme et ce qui pouvait faire barrière à leurs corps. Mais à ce moment, elle pensa à Shohei... des images qui la hantaient malgré elle, malgré son envie de tirer un trait sur ces évènements. Malgré son désir, son besoin de se sentir simplement là, dans les bras de Yutaro et ne penser qu'à lui... Elle ferma les yeux, tentant de vider son esprit assaillit par ce trouble premanent. Et ce contact du Trésor... Shohei avait reçu les mêmes gestes, les mêmes caresses... peut-être les mêmes mots... Iiie. Le lien qui les unissait n'était pas le même. Il avait été celui d'une soirée. Seulement... Hina ressentait toujours une forme de décéption en elle et d'angoisse. Chasser cela était bien plus difficile que ce qu'elle avait pu prétendre quelques minutes plutôt. Et ce serait même... impossible. Soudain, Yutaro la réveilla doucement de ses songes en glissant :



    - Hina ... tu vois ... Je serai là pour te faire oublier les choses comme ça ... Parce que ... Je veux pas que tout s'arrête.


    Qu'aurait-elle pu répondre... ? Elle ne voulait pas non plus que tout cela cesse. Elle aurait souhaité rester ainsi toute sa vie, l'éternité... Parce qu'à cet instant, tout était tellement simple : les mots de Yutaro, sa peau contre la sienne, son amour... Finalement, Hina se rendit compte que tout cela prendrait du temps. Elle mettrait du temps à retrouver sa confiance. Peut-être attendrait-elle un moment avant de se donner coeur et âme à lui, de nouveau... Mais pour le moment, il fallait simplement que Yutaro comprenne qu'elle éspérait la même chose. Elle pensait à tout cela, le regard plongé dans celui de son Prince. Ces yeux... que criaient-ils sinon de l'aimer ? Finalement, le jeune homme la fit pivoter sur lui, laissant cascader la chevelure brune de la Missy sur sa peau. L'air se bloqua dans la poitrine de la jeune fille. C'était difficile... Mais elle ne devait pas y penser. Elle devait laisser à Yutaro sa chance de lui montrer que ces mots n'étaient déstinés qu'à elle. Alors, elle lui rendit faiblement son sourire, marquant sa volonté d'alller de l'avant. Hina approcha ses lèvres de son cou qu'elle embrassa. Puis, elle dit doucement :


    - Je te le promets. J'essaierai de ne plus y penser. Parce que...


    Laissant son souffle s'égarer sur l'épaule du Trésor, la jeune fille glissa sa main le long de ce torse si chaud et désirable. Elle n'avait pu se passer de ce contact durant le temps qui avait marqué cette séparation. Son attachement au Prince était aussi bien sentimental que charnel. Sa présence, elle en avait besoin. Lui seul pouvait la rassurer comme il le faisait, peut-être même inconsciemment.


    - ... parce que même si je voulais m'éloigner de toi, j'en serais incapable.


    Et il le savait très bien. La Missy n'avait fait que lui démontrer à chaque minute de leur dispute l'enchainement qui la reliait à lui. Cet enchainement qui agissait tel un pêché... Hina se rapprocha du visage qu'elle aurait pu regarder des heures, puis posa ses lèvres sur celles de son Prince. Elle l'embrassa tendrement, comme si elle souhaitait profiter lentement de chaque nouvel instant. Cette douceur finit par se transformer en réelle passion, alors que leur baiser se faisait plus langoureux. Après un moment, la jeune fille le fit cesser doucement, et mordit légèrement la lèvre inférieure du jeune homme tout en se détachant de lui. Avec un regard taquin, elle glissa :


    - Alors... et cette promesse, cher Prince ?


    Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle trouvait que Yutaro se faisait quelque peu désirer, mais cela avait au moins le don de chasser Shohei de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:16

    Tout deux se regardèrent dans les yeux qui parlé à la place de leurs voix. Un vide se fit sentir dans le coeur de Yutaro lorsque le sourire que la Missy rendit faiblement son sourire. Il était vrai qu'oublier en un seul temps était très difficile voir même impossible, cependant il ne voulait admettre  le fait qu'Hina restait toujours dans l'amertume des actes précédents. Puis, sans vraiment y prêter attention, elle vint déposer ses lèvres si douces sur le cou du Takara qui ne tarda pas à s'abandonner à la tendresse du baiser. 

      Je te le promets. J'essaierai de ne plus y penser. Parce que...


    Le jeune Okamoto attendait patiement la suite de la phrase de la jeune fille. «Parce que»? Rien n'était plus frustrant que l'attente que donné volontairement Hina. Trouvant l'occupation de jouer avec les quelques mèches de la jeune fille tombant en cascade sur ses épaules légèrement rosées qui semblaient rougir comme si elles se trouvaient nues pour la toute première fois ce qui faisait rire doucement le Takara devant l'émerveillement qu'il avait devant le corps de sa Princesse. Soudain, son corps fut frappé par la douceur à laquelle cette dernière touché sensiblement son torse chaud. 

      ... parce que même si je voulais m'éloigner de toi, j'en serais incapable


    Ses yeux se posèrent sur ceux d'Hina et d'un sourire en coin, il lui montra qu'il savait très biens ce qu'elle pouvait ressentir. La Missy était comme prisonière et livrée au boureau qui n'était autre que Yutaro, mais qui serait assez fou pour pouvoir se séparer d'un bourreau comme le Takara à l'aspect si princière? Certainement pas Hina en tout cas. Alors, comme pour appuyer ses dires, elle s'avança et embrassa une fois de plus les lèvres du Trèsor qui ne demandait qu'à être embrassé. Leur baiser devenait de plus en plus brulant comme un feu ardent donnant l'effet au deux le desirs au fond de chacun d'eux. Malgré la passion à laquelle ils s'embrassaient, Hina stoppa un moment pour quelque chose de bien plus ... Excitant. Elle mordit lentement la lèvres inférieur du Prince, prenant soin de bien faire durer la palpitation de Yutaro dans tout son corps. Puis, suivit d'un regard taquin, elle renchérit : 

      Alors... et cette promesse, cher Prince ?


    Promesse, promesse ... Yutaro ne faisait que des promesses à sa Princesse, il les maintenait comme il le pouvait. Des fois il y arrivait et d'autre ... Mais celle la, bien sur que le Prince ne la laissera pas s'en aller. Les actes sont beaucoup mieux que les paroles et c'est ce qu'il fit alors, prenant Le cou d'Hina la forçant ainsi à se rapprocher de son visage. Il ne l'embrassa guère mais s'attaqua éventuellement à son cou nu qu'elle lui offrait sans hésitation. Dans le fond, elle voulait oublier Shohei et Yutaro, elle voulait sans doute que le Takara donne plus qu'il n'avait donné au plus grand. Sans doute ... Abandonnant complètement l'idée qu'avait peut être Hina dans la tête, il l'a dit pivoter à nouveau se retrouvant ainsi sur elle. 

      Ne t'en fais pas, je tiens cette promesse, Princesse.


    Puis, Yutaro lui sourit, l'embrassa ainsi que son ventre. Son sourire ne voulait pas partir tellement qu'il se tenait bien à l'allure qu'avait opté le Takara. Enfin il attrapa sa Princesse par les hanches et commença a les caresser doucement comme pour faire durer encore plus le plaisir. Son visage s'approcha dangereusement de celui de la jeune qu'il, il le dévia au dernier moment frôlant à peine ses lèvres. Pour lui, faire monter en la Missy un désire brulant n'était que joie. Alors le jeune Okamoto embrassa son cou, le lécha et le morda. Afin qu'elle puisse oublier toutes ces images, le Takara approfondissa la morssure pour lui donner un aspect du "tu m'appartiens". Mais à peine avait il fini son "ouvrage" que des flash reviennent faire surface. Shohei l'attrapant fermement par le poignet, l'embrassant langourousement et puis ces mots qu'il avait lui même sortie de sa bouche pour les donner au Prince ... « Yuta ... aime moi ...». Non, oublier, enlever ... Oublier comme Shohei l'avait si bien fait. Oublier. 

    Sa respiration fut de plus en plus saccadé dû au plaisir mais aussi pour le choc des images et tout le reste qui devenait de plus en plus net. Ses yeux s'humidifière aussitôt, pourquoi? Ça il ne savait pas, mais pour l'instant sa seule preocupation était faire oublier Hina et rester avec elle, à ses cotés. Hina un point c'était tout. Son souffle se posé sur le cou de la Missy, lorsqu'il décida de se rapprocher un peu plus, enfouisssant sa tête dans la chevelure ondulé de la jeune fille. Yutaro ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivé ni même pourquoi il devait gâcher un si bon moment en compagnie de sa Princesse. Tentant tant bien que mal de reprendre une respiration normal, du moins, moins saccadé le Takara réfléchissait à l'éventuelle raison pour laquelle, tout lui revenait. Peut être à cause de cette marque ... Il n'en savait rien. Cependant, ses doigts touchèrent cette même marque, l'éfleurant, la caressant, il chercher à comprendre lorsque la jeune fille décida de tourner sa tête puis tout son corps afin de voir certainement son Prince. Encore une fois. Ses yeux étaient encore humides et quelques perles avaient fini par couler, mais lui, le jeune Okamoto ne voulait guère qu'elle voit cela. Par maintenant, ni même après. Alors il s'empressa de l'embrasser levant plus la courverture. À présent la pénombre les couvraient et le caché. 

      Tu ne partiras jamais hein? Si un jour ta mémoire ne parvient pas à me retrouver, je ferais tout pour te faire retrouver la mémoire. Tu le sais hein ..? Que je t'aime, Princesse


    Un baiser du bout des lèvres pour l'apaiser. Des larmes pour être versée et cachée. Yutaro et Hina sous cette couette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is hard [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Love is hard [ Yutaro ]   Love is hard [ Yutaro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is hard [ Yutaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal manqué [ Yutaro ]
» Yutaro Okamoto
» Traitrise [Yutaro]
» Round 2 [Yutaro]
» Soin et curiosité [ Yutaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Homes :: Appartements :: Appartement Satomi-
Sauter vers: