Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yuko Sagami *fini* Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yuko Sagami *fini* Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuko Sagami *fini*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Sagami
2eme année
Yuko Sagami


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Yuko Sagami *fini* Empty
MessageSujet: Yuko Sagami *fini*   Yuko Sagami *fini* I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:43

~ Personnage ~

Nom : Sagami
Prénom : Yuko
Age : 17 ans
Classe : 2°B
Situation familiale: Une mère créatrice de la plus grande marque de sac Nippon.
Avatar :Ariel Lin

Physique: « Quelle beauté », c'est ce qu'on dit le plus souvent a la mère de Yuko, mais Yuko n'aimant pas être trop mit en avant elle cache une beauté qui s'en est sure plus magnifique que celle de sa mère.
Elle a de long cheveux bruns, des yeux d'un bruns envoutant. Petite, non une taille d'un belle jeune fille c'est ce que répète sa mère. Elle a le visage pas très japonais mais d'un autre pays. Elle est plutôt fine, une taille pour aller dans tout les vêtements. Au niveau vêtements quand ce n'est pas a l'école elle porte des vêtements a la mode des plus grandes marque bien sur mais pas seulement elle aime bien faire le tour des petites boutique pour trouvé des petits trucs qui fera qu'elle sera unique.

Caractère (10 lignes minimum): Avec Yuko, on ne peut pas dire qu'on est sécurité, elle préfère le retrait plutôt que l'attaque. Plutôt maladroite, Yuko s'attire facilement des problèmes, et cela ne lui permet pas de se fire beaucoup d'ami(e)s. Elle a coeur pur, mais n'est pas pour autant naive. Yuko est toute fois une fille très intelligente, première de sa classe, prête a aider tout le monde avec le sourire, un vrai rayon de soleil.
Mais elle est très sensible quand on touche a ces sentiments, préservant ces secrets. Elle craque que quand personne ne la voie car elle veut paraître forte au yeux des autres.
Yuko est aussi une personne exceptionnel au sens de la mode tout cela grâce a sa mère, elle adore cela et ose toujours de choses nouvelles, dommage pour elle qu'elle soir obliger de porter un uniforme autrement, elle ne se gènerai pas pour s'amuser un peu.


Histoire : (environ 15 lignes minimum)
_"On ne peu gravir une montagne en une journée il faut du temps et de la sueur alors soit patiente Yuko" Disait son père qu'en elle était jeune et qu'elle voulait tout de suite. Yuko est la fille née dans une famille moyenne en tout cas au début.
Son père travaillait comme ingénieur et sa mère juste comme aide dans l'industrie de la mode, et tout a commencé comme cela peu a peu sa mère a gravit les échelons, réussi sa vie. Mais pas en amour, le malheur eu lieu pendant l'année des 10 ans de Yuko au printemps, elle ne sait pas rendu compte que son père n'était plus la sa mère a du lui dire. A partir de ce moment la Yuko ces renfermé sur elle même passant ces journée dans le bureau de sa mère a regarder le monde, elle a beaucoup appris grâce a cela.
Vers l'âge de 13 ans elle repris l'école normale du au faite que sa mère veuille qu'elle s'intègre a la société et être comme les autres, mais cela n'a pas été le bon choix car Yuko ce laissa entrainer par les garçons et a faillit ce faire violer. Elle ne repris pas les cours pendant une longue période avant d'intégré a 16 ans cette école, celle des riches, du au faite que sa mère est assez riche maintenant pour payer cette école et ne veut pas que ce problème ne recommence.

Relations :
Nina Hikaru: C'est sa meilleur amie elle se connaisse depuis un bout de temps et connait le passé de Yuko et ces la réconforté quand elle va mal.
Hitoshi Fukada: Yuko est tombé amoureuse d'elle lorsque qu'il l'a calmé le jeu du au faite qu'elle est renversé du café sur
Yutaro okamoto: on ne peut pas dire qu'elle s'entend bien avec lui, vu qu'elle a renversé du café sur sa chemise

~ Et vous ~

Pseudo : Lia
Age : 17 ans
Niveau RPG : Débutant [] Moyen [X] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ?très bien .
Comment l’avez-vous découvert ?Grâce au fan club johnny


Dernière édition par Yuko Sagami le Mar 27 Oct - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Sagami
2eme année
Yuko Sagami


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Yuko Sagami *fini* Empty
MessageSujet: Re: Yuko Sagami *fini*   Yuko Sagami *fini* I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:34

Merci et un gros désolé pour la lenteur de ma présentation mais mon ordinateur a bugé et j'ai oublié de venir dès que cela a été règlé mais je vais essayer de faire le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Yuko Sagami *fini* Empty
MessageSujet: Re: Yuko Sagami *fini*   Yuko Sagami *fini* I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:29

Bienvenue, bon courage pour la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yuko Sagami
2eme année
Yuko Sagami


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Yuko Sagami *fini* Empty
MessageSujet: Re: Yuko Sagami *fini*   Yuko Sagami *fini* I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:13

Merci et j'ai enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Sagami
2eme année
Yuko Sagami


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Yuko Sagami *fini* Empty
MessageSujet: Re: Yuko Sagami *fini*   Yuko Sagami *fini* I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:10

je le redis mais j'ai fini es ce que quelqu'un peut me valider, et desolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Yuko Sagami *fini* Empty
MessageSujet: Re: Yuko Sagami *fini*   Yuko Sagami *fini* I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:43

Je m'excuse pour l'attente!
Je te valide tout de suite ( même si le nombre de lignes n'est pas tout à fait respécté, enfin, c'est mon jour de bonté ^^ ) et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yuko Sagami *fini* Empty
MessageSujet: Re: Yuko Sagami *fini*   Yuko Sagami *fini* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Sagami *fini*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mae Kusano (FINI)
» Haruka Shinobu ( pas fini )
» Shinobi Kain (fini)
» Présentation de Aya Hirumoto [Fini]
» Aiko Nishida ~Fini~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: