Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le Trésor qui ne voulait pas manger tout seul [Noriko] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le Trésor qui ne voulait pas manger tout seul [Noriko] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Trésor qui ne voulait pas manger tout seul [Noriko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Le Trésor qui ne voulait pas manger tout seul [Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor qui ne voulait pas manger tout seul [Noriko]   Le Trésor qui ne voulait pas manger tout seul [Noriko] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

Noriko se leva de bonne humeur ce matin là. Ce genre de chose était rare et elle ne savait pas à quoi elle l'a devait. Mais qu'importe... Elle se leva donc, passa sous la douche, s'habilla, se pouponna correctement et mangea un semblant de petit déjeuner avant d'enfin quitter son appartement pour aller, comme tout les autres jours de la semaine, à TokyoGakuen.

Elle arriva au lycée en même temps que la majorité des élèves et se fraya un chemin dans les couloirs bondés pour arriver dans sa salle. Aujourd'hui, elle commençait par anglais. Le prof rentra enfin, demandant aux élèves de la 1°A de sortir un crayon. Interro écrite surprise. Noriko souria, voyant les visages paniqués de ses camarades. Elle, était confiante, sachant pertinemment qu'elle aurait de nouveau la meilleure note. La fin de l'heure passa très rapidement. Elle rendit sa copie, contente d'elle. Les deux secondes heures étaient attribuées aux sciences. Noriko en profita tranquillement pour rattraper sa sieste, levant la main de temps en temps, histoire de faire plaisir à ce pauvre prof, essayant misérablement de rendre son cours interressant... Le reste de la matinée dura une éternité pour Noriko, alors quand la sonnerie du déjeuner sonna enfin, elle était plus qu'heureuse.

Le réfectoire se trouvant près du bâtiment des Premières Années, Noriko n'eut pas besoin de se presser plus que ça. Elle prit donc un plateau et commença à se servir dans les nombreux mets de qualité à disposition des étudiants. Une fois cela terminé, elle rechercha un endroit où elle pourrait manger tranquillement avec Ayumu, sa nouvelle amie. Quand elle en trouva enfin une, elle se dépêcha, tout en faisant attention où elle marchait. Son fameux accident avec Daisuke Tai lui revenait tout le temps en mémoire quand elle se trouvait dans le réfectoire. Puis, elle s'asseya, soufflant un bon coup. Sa matinée l'avait vraiment fatigué.

D'un coup, elle entendit deux jeunes groupies, parlant du T6 Fukada.


- Regarde ! Il est tout seul... Tu crois que c'est normal ?
- Bah, peut-être que les autres vont arriver...
- Ouais, mais c'est bizarre...


Noriko se retourna, curieuse de la situation. En effet, Hitoshi Fukada restait attablé, seul. Les deux groupies avaient raison. C'était bizarre. D'habitude, les Rokou Takara mangeaient toujours ensemble. D'ailleurs, beaucoup étaient les filles qui attendaient l'heure du déjeuner pour pouvoir admirer leur idoles réunient en un même et seul endroit. Mais Noriko n'y prêta pas plus attention que ça. Bien trop occupée à chercher Ayumu du regard. Cette dernière, en sortant de la classe, avait disparue, laissant Noriko seule. Peut-être allait-elle pouvoir la voir, en cherchant bien... Finalement, elle préféra lui envoyer un texto. Comme quoi, que seraient les jeunes sans la technologie moderne ?

// Je t'attend au réfectoire pour manger. T'es où ? //


Elle venait de ranger son portable, quand toute l'attention du réfectoire fut porté sur la même direction, la table des Trésors.

-Oyé, Oyé !! Alors, il y'a comme un petit problème technique... Ce matin, quand je me suis levé, quelque chose me disait de ne pas me rendre en cours aujourd'hui. J'aurais dut écouter mon instinct, car comme vous l'avez remarqué, les autres Trésors sont absents... Bref, le truc c'est que j'ai vraiment, ben alors vraiment pas envie de manger tout seul... Vous comprenez, la solitude a le don de me blesser.

Alors comme ça, Hitoshi Fukada était donc vraiment tout seul ? Noriko rigola. D'ailleurs, elle n'était pas la seule. Cela dut vexer le Trésor, car il ajouta:

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Je ne vois absolument pas ce qu'il y'a de marrant. Je suis limite en train de pleurer et vous ça vous fait marrer !

Pendant qu'il prononçait cette phrase, Noriko sentit son portable vibrer. Sûrement Ayumu qui avait reçu son message.

// Oh! Désolée Noriko, mais je suis dans le parc avec Hanako. Peut-être une autre fois ? //


Le sourire de Noriko disparu. Elle aussi avait été abandonné par son amie et se retrouvait à manger seule. Elle referma son portable et se retourna de nouveau vers l'attraction des élèves. Elle leva ensuite son sourcil quand elle vit le T6 mettre un genou à terre, montrant son désespoir...

-Ciel !! Pourquoi tant de solitude ?? L'amitié est-elle si horrible en réalité ? Abandonner un mec aussi beau, si intelligent, si populaire que moi après trois lonnnnnnnngues années ! Un Hitoshi tout seul, c'est comme un petit chiot abandonné dans un carton en pleine rue de Tokyo sous la pluie au milieu du froid... Bref, qui veut manger avec moi =_=

Comme Noriko s'y attendait, une horde de filles en furie se mit à pousser tout le monde, s'approchant de l'estrade, essayant ainsi d'être l'heureuse élue pour manger avec Fukada. Noriko les regarda, hébétée. La violence qu'utilisaient ces filles étaient impressionnantes. Elles étaient vraiment prête à tout. Pendant qu'elle regardait la scène se dérouler devant elle, des garçons se mirent à parler.

- A ton avis, qu'elle fille montera sur l'estrade ?
- Je me demandes bien laquelle de ces folles Fukada va choisir...
- En tout cas, c'est à ses risques et périls !


Ils se mirent ensuite à rigoler puis firent demi-tour. Noriko les regarda s'éloigner, un sourire aux lèvres. Oui, elle était curieuse de savoir qui d'entre elles, le Rokou Takara allait arrêter son ultime choix. D'une démarche souple, elle se fit un passage dans la foule, se rapprochant de son but, toujours calme et silencieuse. Une fois dans le champ de vision du Trésor, elle fit son plus grand et beau sourire charmeur et leva distinctement la main, puis ajouta d'une voix qui se voulait mélodieuse.

- Moi je veux bien, si cela ne vous dérange pas, Fukada-san.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor qui ne voulait pas manger tout seul [Noriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE trésor que vous aimez le plus♥
» Voulait lire mon manga ! [Daisuke]
» Jamais seul ... [MEGUMI KAORI]
» Noriko Fujimoto
» In the night ~NORIKO FUJIMOTO~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Réfectoire-
Sauter vers: