Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Atsumi à la rescousse !  [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Atsumi à la rescousse !  [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atsumi à la rescousse ! [Hanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Atsumi à la rescousse !  [Hanako] Empty
MessageSujet: Atsumi à la rescousse ! [Hanako]   Atsumi à la rescousse !  [Hanako] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:32

Suite "Drôle de lecture et de rencontre"




A son retour près d'elle, la Missy lui adressa un large sourire qui fit plaisir à Atsumi. Mais, malgré cela, il avait tout de même remarqué l'inquiètude qui s'était installé sur son si joli visage. Elle aussi avait donc vu cet inconnu. Mais avant qu'il n'ai pu dire quelque chose pour la réconforter, lui montrer qu'elle n'avait pas à s'en faire, Hanako accéléra son pas. Elle ne devait certainement pas être à l'aise. Mais il faut dire que la nuit était devenue plus grandes, et les deux étudiants se retrouvaient maintenant seuls dans les rues, tout les japonais étant restés dans la chaleur de leur domicile. N'aimant pas la courte distance qui s'était installé entre lui et la Missy, il se replaça rapidement à ses côtés, rapprochant un peu plus son corps d'elle.


Atsumi avait un drôle de pressentiment et n'aimait pas ça. Car lorsqu'ils s'engouffrèrent dans une nouvelle rue, un grand silence était présent. Seul le bruit de leurs pas se faisait entendre sur le trottoir. Il sentait d'ailleurs que la jeune Matsuda n'était pas non plus à l'aise à ce moment. Il vit cette dernière se retourner vers lui, comme pour lui adresser la parole. Mais au même instant, Atsumi ressentit une vive douleur sur son crâne. Douleur qui le fit tomber à terre, sous les yeux paniqués de Hanako. Il essaya de se relever mais ne le put, s'évanouissant sur place.


Petit à petit, Atsumi repris quelque peu ses connaissances, toujours allongé sur le trottoir. Où était-il ? En se relevant tant bien que mal, se frottant d'une main le haut de sa tête, là où il avait été frappé plus tôt, une mine douleureuse s'afficha sur son visage. Puis, la douleur fit place à de la panique. Où était Matsuda ? Pourquoi était-il seul ? L'image de l'inconnu se dirigeant vers elle lui revint en mémoire. Ses yeux s'aggrandirent et Atsumi tourna vivement sur lui-même, étudiant du regard tout ce qui se trouvait autour de lui, espérant remarquer un quelconque indice sur cette mystérieuse disparition. ne trouvant rien, il se passa une main sur son visage. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Lui qui paniquait rapidement pour de choses inutiles, là, il était servit. Maintenant, il devait faire face à ce qui semblait être un enlevement. Son devoir était de retrouver Hanako et le plus rapidement possible. Qui sait ce qui pouvait lui arriver !


Ignorant la douleur qui se faisait toujours présente, l'unique fils Akari se précipita en dehors de cette "ruelle", revenant sur une rue mieux éclairé. Une fois fait, il se stoppa en pleins milieu de celle-ci, observant les alentours. D'un coup, il sentit une présence derrière lui. D'un geste rapide, il se retourna et tomba nez à nez sur un homme qui semblait avoir dans les 25 ans. Son look ne plaisait pas à Atsumi et surtout, ne le mettait pas du tout en confiance. En effet, il s'agissait d'un homme plus petit que lui mais néammoins musclé. Ses cheveux étaient rasés et la boucle qui pendait à son oreille reflétait la faible lumière d'un réverbère. L'homme arborait un grand sourire mauvais à l'attention de l'étudiant, accentué par un petit rictus. Que lui voulait-il ? Par reflexe, Atsumi se cambra, se préparant ainsi à une éventuel attaque. Mais au bout de plusieurs et longues minutes, l'homme ne fit rien. Il rigolait juste, se moquant de la position d'Atsumi. Agaçé par ce comportement, Atsumi afficha un regard mauvais en direction de l'homme, s'allongeant de toute sa hauteur. L'inconnu fit enfin disparaître son sourire, reprenant une attitude sérieuse. Ne supportant pas ce silence, Atsumi décida de le briser.




« Ne, c'est toi qui m'a frappé, n'est-ce pas ? Le concerné acquiesça par un nouveau petit sourire. Tu sais, tu n'y as pas été de main morte. Et je n'ai pas trop apprécier. »



L'inconnu se mit à rire de plus belle. Atsumi plissa les yeux de mécontentement. Il s'approcha de son voisin pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais s'abstint, repensant à Matsuda. Hanako... Où pouvait donc t-elle être ? Atsumi regarda de nouveau son agresseur dans les yeux, un regard mauvais. Lui. Il devait certainement le savoir, lui. Et Atsumi ferait tout pour être au courant, qu'importe les coups qu'il pouvait bien recevoir. Mais l'homme prit à son tour la parole, interloqué par le brusque arrêt du garçon, qui avait toujours les poings serrés.



« Bah alors ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu viens de te rendre compte que tu ne faisait pas le poid ? Il rigola.Ah ! Suis-je bête... C'est pour ta petite amie ? Ne t'inquiètes pas. Elle est entre de "bonnes" mains... »



L'inconnu accentua bien le mot "bonnes" devant Akari, un sourire pervers sur son visage. Atsumi n'en pouvait plus. Et voyant le sourire de son voisin s'aggrandir, accompagné d'un clin d'oeil, il ne put se contenir plus longtemps, fonçant dans le tas et envoyant l'homme s'étaler sur le sol. Ce dernier le regarda, choqué de cet acte. N'en pouvant plus, Atsumi se mit au dessus de lui, lui attrapant le col.



« J'ai pas envie de joué là ! Alors tu me dis où elle est, okay ?! Car sache que je me ferais un malin plaisir à t'éclater ta sale gueule sur le sol ! »



Ses yeux s'illuminèrent de colère. Comment osait-il ? Comment osait-il parler ainsi de Matsuda. Atsumi ne supportait pas ce genre de comportement et encore moins quand une fille en était le sujet. L'homme au sol resta silencieux, se contentant de le regarder le regard ébahit, se rendant compte que celui qu'il avait en face était bien plus costaud et violent qu'il n'en avait l'air. Atsumi le releva brusquement et le poussa pour ensuite le plaquer violemment de toute sa force contre le mur le plus proche, mettant ainsi son visage en face de celui qui avait été son agresseur.


« Maintenant, tu vas me dire où tes potes l'ont emmenée. Je ne suis pas d'humeur à patienter une nouvelle fois. »


Atsumi avait positionné son bras sur le cou de sa "victime", resserant son emprise et le faisant ainsi suffoquer. Il n'avait jamais été aussi sérieux depuis tellement longtemps. L'homme l'avait si irrité, que le Atsumi cool et attentionné avait laissé place à celui violent et sans pitié. Celui qui était en train d'étouffer essaya de se débattre, en vain. Puis, il s'immobilisa, accordant sa défaite. Atsumi recula légèrement son bras pour le laisser parler, tout en gardant une distance raisonnable, au cas où l'inconnu tenterait quelque chose.



« Okay okay ! Il s'arrêta pour respirer. Elle est dans un entrepôt désafecté, derrière les nouveaux immeubles... »



Satisfait de la réponse, Atsumi s'écarta de lui. L'homme se massa le cou, encore endolorie par la force d'Atsumi. Mais ce dernier ne lui donna pas le temps de faire autre chose, lui assénant un énorme coup de poing dans la figure, le mettant ainsi à terre. Il ne bougeait plus, mais Atsumi n'en avait que faire. Un sourire mauvais apparus sur son visage, satisfait du résultat.



« Au fait, ce n'est pas ma petite amie et heureusement pour toi. Je ne sais pas ce que tu serais devenu si cela avais été le cas... »




Puis, sans même vérifier l'état de celui qu'il avait mis à terre, il courrut le plus vite possible vers l'endroit qui lui avait été désigné. Après de longues minutes de course, Atsumi se retrouva devant le lieu en question, encore essouflé. Rapidement, il entra à l'intérieur et vit un halo de lumière derrière une porte puis, un cri. Aucun doute, s'était la voix de la Missy. Atsumi ouvrit la porte violemment, faisant retourner toutes les personnes dans la pièce.Hanako se mit ensuite a crier un nom, celui de son frère. Atsumi observa rapidement les agresseurs, mais son regard s'arrêta instinctivement sur une forme. Elle était là, étendus contre une armoire en métal. Il s'approcha d'elle, mais n'eut même pas le temps de faire trois pas qu'il reçu un coup dans son dos. Sous la puissance du choc, il se retrouva agenouillé par terre. Un second se mit en face de lui, frappant son visage avec violence. Un léger filet de sang sortit de la bouche d'Atsumi. Tout ça, seulement à cause d'un livre... L'élève de TokyoGakuen n'en pouvait plus. Un des hommes se mit à le frapper de nouveau, l'étalant sur le sol froid de l'usine. Des rires se firent entendre dans la pièce. Atsumi regarda de nouveau Hanako, mais un des inconnus attrapa ses cheveux, ramenant son visage vers lui. D'une voix grave, il ajouta



« Au fait, t'es qui toi ? Et comment t'as pu arriver jusqu'ici ? »



Entre deux suffocations, Atsumi fixa l'homme et son petit sourire en coin si habituel réapparus de nouveau, laissant son assaillant perplexe.



« Je suis un ami de cette Demoiselle, ainsi que celui qui va te mettre la plus majestueuse des raclées... Une dont tu n'es pas prêt d'oublier.... »


Dernière édition par Atsumi Akari le Jeu 7 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Atsumi à la rescousse !  [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Atsumi à la rescousse ! [Hanako]   Atsumi à la rescousse !  [Hanako] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:44

Les 4 hommes était à présent sur la Missy, arrachant ses vêtements un à un. Qu’avait-elle fait pour que le destin s’acharne ainsi sur elle ? Pourquoi tant de mal alors que elle, n’avait rien fait de contradictoire ? Les larmes montaient, elle hurlait. Autant de l’intérieur que de l’extérieur. Elle ne savait plus quoi faire. Abandonner ? Il ne restait plus que cette situation. La cadette Matsuda n’était pas assez forte et courageuse pour lutter contre ses brutes.

Soudain, la porte de la pièce s’ouvrit, attirant l’attention des hommes sur elle. Il était là, se tenant à la jointure de cette dernière. Il l’observait, elle qui avait la moitié de ses vêtements arrachés. Honteuse, Hanako baissa la tête. Elle venait une fois de plus d’attirer quelqu’un dans un endroit malsain et dangereux. Pourquoi était-il venu à son secours ? Il ne s’était rencontrer que ce soir là et il venait déjà la secourir.

Le garçon s’approcha de la demoiselle. Mais à peine quelques pas fait, qu’il reçu un violent coup dans le dos, s’agenouillant sur le sol face à la douleur du coup portant. Un second de plaça face à lui, frappant son beau visage avec violence. Un petit cri sortit de la bouche de la jeune fille, terrorisé. Le jeune homme se fit frapper de nouveau, se retrouvant affaler sur le sol glacial de l’usine. Tous rigolèrent. Son regard se posa sur elle, mais le leader attrapa ses cheveux le forçant à ramener son visage face au sien. D’une voix grave, il ajouta.


« Au fait, t'es qui toi ? Et comment t'as pu arriver jusqu'ici ? »



Hanako baissa les yeux. Pourquoi ?


« Je suis un ami de cette Demoiselle, ainsi que celui qui va te mettre la plus majestueuse des raclées... Une dont tu n'es pas prêt d'oublier.... »



Soudain le garçon se releva, frappant son adversaire d’un coup violent dans le bas ventre. Il essuya le filet de sang qui coulait le long de sa lèvre, tandis que les 3 autres hommes s’avançaient en sa direction. L’étudiant souriait, machiavéliquement. Hanako elle était terrorisée face à cela. Le garçon frappait ses agresseurs, avec toute la force qu’il pouvait dégager. Le visage, le ventre, les genoux, les bras, il frappait tous se qui était à sa porter. Son visage n’exprimait plus ce qu’il avait exprimé lors de sa rencontre avec la demoiselle. Il était dur, repoussant, plus rien d’attendrissant n’y était inscrit. La colère et la haine l’avait envahi.

Puis, il se retrouva à terre. L’un deux un couteau à la main se plaça au dessus du corps de l’étudiant, plaçant son arme au dessous de sa gorge. Hanako frissonna. Non, il ne pouvait pas.


« Va en enfer inconscient ! »



« ATSUMIIIII !!!!! »


Le couteau vint rencontrer la chair de ventre du garçon, se tordant de douleur. L’homme se retira de son corps de tournant vers Hanako qui s’était levé. Leur vie à eux deux ne dépendait plus qu’elle. Elle visionna autour d’elle. Une barre en fer. La Missy la prit en main, la pointant en direction des 4 agresseurs. Ils se mirent à rire, mais contrairement à ce qu’il pouvait croire, la demoiselle Mastuda se débrouillait très bien avec une arme blanche dans la main. L’un d’eux couru en sa direction et d’un coup violent elle le frappa dans le dos, ce qui le fit littéralement tomber au sol. Les 3 autres avancèrent à leur tour, mais la Missy ne se laissa pas faire. Les assommant chacun à leur tour. Apeuré face à la manipulation de la Missy, ils prirent la fuite. Elle espérait qu’ils ne reviennent plus.

Un petit cri de douleur se fit entendre dans le silence de la grande pièce. Atsumi ! Hanako lâcha la barre en fer et couru jusque vers le garçon. Le soulevant afin de le porter un peu, elle le cala dans son bras gauche. Son visage était apeuré, les larmes de la Missy commençaient à couler sur le visage du garçon. Tous ceci était de sa faute et elle s’en voulait.


« Akari-kun,…go…men ne… tout ceci…est de ma faute »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Atsumi à la rescousse !  [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Atsumi à la rescousse ! [Hanako]   Atsumi à la rescousse !  [Hanako] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:52

Atsumi se releva soudain, se mettant ainsi à frapper de toute ses forces le bas ventre de son adversaire en face de lui. Ce dernier s'écroulla à genou sous la douleur, les yeux remplit de haine à l'égard du lycéen. Quant à Atsumi, il essuya sa lèvre ensanglantée et son petit sourire mauvais se mit à s'aggrandir devant l'homme à terre. Puis, trois hommes arrivèrent pour porter secours à leur chef. Atsumise mit à les observer, toujours souriant. Tellement de haine bouillonnait en lui à ce moment qu'il ne prêtait aucune importance aux dégats qui pouvaient lui arriver. Sûr de lui, il se mit à frapper ses adversaires violemment. Coup de pied, coup de poing, tout y passait. Sa colère était tellement grande qu'elle l'aveuglait. Ne voulant qu'une chose. Mettre une raclée à ces hommes, afin qu'ils disparaissent et les laissent tranquilles.


Mais tellement concentré envers les 3 agresseurs, il ne remarqua pas le chef de bande qui s'était positionné derrière lui et lui asséna un nouveau coup dans les jambes. Sous ce geste, Atsumi perdit l'équilibre et se retrouva très rapidement le dos au sol. Là, le chef se mit au dessus de lui, fier d'avoir repris le dessus sur le lycéen. Il sortit un couteau de sa poche et le mit contre la gorge d'Atsumi. La respiration de ce dernier se mit soudain à s'accéléré devant la lame face à lui. Il essaya de se reculer, mais l'homme le plaqua mieux au sol. Un sourire et regard mauvais apparus sur le visage de l'homme à cet instant.




« Va en enfer inconscient ! »



Atsumi vit le couteau s'enfoncer dans son bas ventre. Puis, une vive douleur se fit ressentir à cet endroit. Son prénom fut ensuite prononcer dans un cri. Matsuda. Atsumi retenta de se lever mais la douleur était bien trop forte pour qu'il puisse faire le moindre mouvement. Il vit ensuite l'homme dégager le couteau de la chair du jeune Akari pour se tourner vers la Missy. Atsumi n'en pouvait plus. Seule contre les quatre hommes, elle avait peu de chance. Il s'en voulait tellement. Blessé, il ne pouvait rien faire, ne pouvait pas la protéger. Mais à sa surprise, Hanako attrapa une barre en fer qui se trouvait près d'elle et la pointant vers les hommes qui se mirent soudain à rire devant cette scène. Puis, l'un d'eux s'arrêta de rire pour courir vers la jeune fille. A la plus grande surprise de tous, elle le frappa d'un coup violant en plein dos, envoyant l'adversaire directement au tapis. Ensuite, les 3 autres hommes se jetèrent sur elle, mais la Missy fut plus rapide et agile dans ses gestes, les assomant chacun à leur tour. Hébétés par la force et le maniement de la jeune Matsuda, ils se mirent tous à fuir la pièce, ne voulant être de nouveau bléssés.


Atsumi eut un sourire en voyant les hommes courir vers la sortie, mais lâcha aussitôt un petit cri lorsqu'il se mit à bouger trop brusquement, renforçant son saignement et la douleur qui l'accompagnait. Un bruit de fer se fit soudain entendre, raisonnant dans la pièce vide. Atsumi sentit ensuite une présence à ses côtés et fut heureux de voir le visage de la Missy. Celle-ci le souleva ensuite doucement, le calant ainsi contre elle. Elle semblait vraiment apeurée et le garçon remarqua que Hanako commençait à pleurer, ses larmes venant à la rencontre du visage du garçon qui se trouvait près du sien.




« Akari-kun,…go…men ne… tout ceci…est de ma faute »

« Ne raconte pas n'importe quoi... Ce n'est vraiment pas de ta faute. Arrête de pleurer. »



Elle devait vraiment se sentir coupable à ce moment. Pour la réconforter, Atsumi se mit à lui sourire gentimment et d'une main essuya les larmes qui perlaient son doux visage. Puis, étant dans une position assez inconfortable, il plaqua une main sur sa blessure, tentant de se relever. Remarquant son mouvement, la Missy l'aida en le laissant s'appuyer sur elle. Une fois debout, Atsumi se mit à souffler doucement puis tourna de nouveau son visage vers celui de sa voisine.



« Tu sais... Je m'excuse vraiment... Si je n'avais pas laissé la colère m'emporter, je ne me serais pas battu aussi aveuglement. Je n'aurais pas été blessé aussi stupidement. Tout ça pour dire, ce n'est pas de ta faute. Le seul coupable ici c'est moi. »


Sa voix était faible, presque un murmure. Oui, c'était lui le véritable coupable. Peut-être qu'il n'aurait pas été dans cet état si il n'avait pas laissé sa colère prendre le dessus. Lui qui pourtant était une personne réfléchi, calculant ses coups à l'avance. Il n'avait pas été capable de le faire au moment le plus important. A cause de cette erreur de sa part, il avait été blessé et pire, aurait pu blesser Hanako par sa faute. Il n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si cette dernière n'avait pas été capable de faire fuir les quatre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsumi à la rescousse !  [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Atsumi à la rescousse ! [Hanako]   Atsumi à la rescousse !  [Hanako] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsumi à la rescousse ! [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couché !! [Atsumi]
» Atsumi Akari
» Une Princesse à TokyoGakuen [ ATSUMI AKARI ]
» Une rencontre imprévu -Atsumi Akari-
» Crise... [Hanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Autres :: Quartiers louches-
Sauter vers: