Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:21

Les deux jeunes gens marchaient depuis quelques temps déjà sous la neige, en direction de l'appartement de la Missy. Au plaisir de celle-ci, Yutaro semblait de bonne humeur et sa jambe paraissait aller mieux que quelques temps plus tôt. Alors que le froid les enveloppait de son air glacé, le Takara tenait la main de la jeune fille, les rechauffant tous les deux. Il semblait d'ailleurs s'impatienter de rentrer chez la Missy et celle-ci partageait son opinion. Avec un sourire, il demanda :

Ne Hina, c'est loin chez toi? Je te dis ça parce que je suis un peu fatigué pour marcher, et puis il fait froid quoique... Quoique j'ai pas vraiment froid.

Hina s'enchantait de chaque sourire du jeune homme, surtout après les évènements délicats de la soirée. Plus que tout, il semblait ne pas lui en vouloir vis à vis des deux agresseurs. En repensant à cela, Hina se promit de mettre fin rapidement à cette histoire sans y mêler Yutaro. Elle voulait à tout prix éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit, comme ce soir. Revenant à la question du jeune homme, la Missy ne répondit pas et se contenta de sourire. Ils arrivaient. Encore sur un ton rieur, Yutaro insista pourtant :


C'est encore dans longtemps?

Ce fut à la Missy de répondre d'une voix rieuse et joviale :


Hai, hai... nous y voilà.

Et en effet, le couple était arrivé en bas d'un petit immeuble moderne et isolé. Joli à première vue, ce bâtiment renfermait de nombreux appartements chaleureux, parmi lesquels celui d'Hina. La jeune fille précéda Yutaro dans l'escalier et parvint à la porte de sa " maison ". Elle ouvrit rapidement et se glissa à l'interieur pour laisser la place à Yutaro. Avec un sourire, elle lui indiqua porte-manteau, emplacement pour ses chaussures, et tout le nécéssaire pour se mettre à l'aise. Comme d'habitude, la salle principale se composait d'une table, d'un canapé et d'autres meubles de toute sorte. L'endroit était chaud, revigorant suite après ce froid glacial qui les avait etreint.

Après s'être débarrassée de ses affaires, Hina alla allumer un encens doux dans un coin de la pièce aux teintes chaleureuses. Cette odeur l'apaisait et la plongeait toujours dans cet univers bien à elle qu'elle s'était crée ici. Même si l'appartement n'était pas grand, Hina l'adorait juste pour cela et pour rien au monde, elle n'aurait aimé en changer. Elle avait vécu et vu passer tellement de choses ici... Cet endroit était son repère. Elle y acceuillait ses amis, ou bien y restait seule et s'occupait de choses bien à elle...

Une fois ses idées reprises, la jeune fille désigna à Yutaro le canapé et annonca d'une voix claironnante :


Installe toi, je vais chercher de quoi soigner tout ca.

Avec un sourire pour le jeune homme, elle s'éclipsa dans la salle de bain et s'occupa de rassembler divers instruments de soin, pensements, baumes.... Elle revint équipée et s'installa près du Takara. Cela lui rappelait lorsqu'elle avait soigné Hitoshi, quelques temps plus tôt... Avec un sourire, la jeune fille se demanda si elle n'allait pas se convertir dans la médecine. Après un regard vers Yutaro, elle s'appliqua à passer une crème apaisante sur ses blessures au visage. Le froid était mauvais pour cela et avait tendance à intensifier les blessures. La Missy passa soigneusement sur chaque plaie puis s'occupa de la lèvre abîmée de Takara, à la fois par le précédent coup de poing et intensifiée par le froid. Une fois cela terminé, elle s'occupa d'examiner les bras du jeune homme. Sa chemise était dans un sale état mais au moins, avait permit de stopper de nombreuses probables blessures.

Le silence qui s'était installé n'était pas pesant. Au contraire, il était rassurant et apaisant, accentué par l'atmosphère crée par le leger encens. Une fois qu'elle eut terminé, la jeune fille adressa un nouveau sourire à Yutaro et demanda :


Ta jambe va mieux ?

L'idée de prévenir les parents du jeune homme à propos de sa présence ici lui effleura l'esprit. Mais après tout, c'était au jeune homme de décider de cela. En pensant à la situation, cela l'amusait. Si elle avait pensé acceuillir un jour Yutaro Okamoto ici...

C'est tellement étrange, se dit-elle pour elle même avec un sourire. Ne Yutaro... raconte-moi des choses sur toi.

A ce moment, la jeune fille se rappela l'état dans lequel ils étaient. Sa robe avait perdu son éclat, soumise aux flocons de neige et aux salissures du sol tandis que les vêtements de Yutaro n'étaient pas en meilleur état... Mais tous deux souriaient, ne se souciant plus des précédents évènements, et c'était le principal pour Hina.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:42

    Hai, hai... nous y voilà.


    En effet, ils étaient tout deux arrivé à destination c'est à dire chez Hina. C'était comme une résidence privé, agréable et une douce harmonie se dévoilé sur chacun de ces immeubles. La jeune fille avait donc emmené le Trésor dans sa demeure. 

    Hina lui montra le porte-manteau, l'emplacement des chaussures tout en laissant entrer Yutaro. Elle avait disparue dans une pièce afin de propager une odeur d'enscent. Le Takara aimer les odeurs que la Missy lui faisait goûter. S'installant dans le canapé, il regarda l'appartement de la jeune fille. Il était petit contrairement à l'appartement de ce dernier. L'inspection continuer avant qu'Hina ne revienne. 

    Il aimé l'appartement de celle-ci, tellement harmonieux et mignon, tout comme l'était la propriétaire. D'ailleurs celle-ci arriva avec tout l'équipement necessaire pour les blessures de son Rokou Takara. Les doigts de la Missy reprirent contact avec les lèvres du blessé. Passant la crême horriblement froide pour les lèvres du Trésor, il ne broncha toujours pas. 

    Soins terminés, Yutaro mit sa tête en arrière afin d'hummer l'atmosphère que degagé l'enscens. Hina avait eu une bonne idée de mettre cette enscens, sans doute l'habitude mais le jeune Okamoto aimait ce quotidien qu'avait la jeune fille. 

      Ta jambe va mieux ?


    A cette appelle, Yutaro replaça son regards dans celui d'Hina. Pour ne pas briser ce silence si apaisant, si chaleureux, le Trésor hocha la tête pour affirmer la question de la Missy. En effet c'était grâce à la jeune fille que le Takara allait mieux. Elle le soigné avec amour ce qui fit sourire bêtement le Rokou Takara. Il se demander quel heure pouvait-il être lorsque la Missy décida de mettre un terme au silence. 

      C'est tellement étrange. Ne Yutaro... raconte-moi des choses sur toi.


    Un battement du cœur de Yutaro manquât. Parler de lui? Tout cela était passer completement au dessus de ses pensées. Enfin, si elle voulait savoir un peu plus sur lui pourquoi l'en empêcher? Le jeune Okamoto entre-ouvrit la bouche pour lui narrer ce qu'elle voulait savoir. 

      Ano ... Je ne vis plus dans la demeure Okamoto. Ses yeux ne quitter pas son interlocutrice qui l'écouter attentivement. Mon père m'as ... Expulsé de là-bas pour avoir mon diplôme et vivre en toute autonomie, ainsi je serrais digne de reprendre les affaires. Je vis dans un appart' tout aussi luxueux que la demeure seulement ... Je n'ai que mon chauffeur Kobayashi et tout me manque. Qu'on s'occupe de moi, qu'on m'adule, qu'on me chouchoutte bref tout ça me manque, Hina. J'ai toujours besoin d'être le centre du monde.Le jeune Okamoto, jugeant qu'il en avait trop dit, attrapa la nuque de la Missy doucement et approcha la tête de la jeune fille du visage du Trésor. Je te promet de toujours tout te dire, tu deviendras ma faiblesse mais celle que je chérisserais tant. Alors ... Hina je veux devenir ton centre du monde.


    À la fin de sa phrase, Yutaro déposa un doux baiser sur les lèvres de la Missy. Elle appuiait ses mains sur les cuisses du Takara. Pour mieux soigner son bléssé, Hina s'était placer face à lui entre ses jambes. L'autre main de celui-ci alla s'aventurer sur la hanche de la jeune fille.

    S'en était fait. L'armure qui s'était fissurée précédement, s'était enfin briser en mille morceaux face à la chaleur que dégageait sa Missy. Cette dernière avait garder la veste de Yutaro sur ses épaules, d'un geste délicats la main qui occupés la nuque de celle-ci alla dégager la veste des douces épaules d'Hina. 

    À présent la jeune fille avait toute l'attention du Trésor, par un simple mot, un simple geste elle pouvait tout demander et ainsi tout savoir sur le Takara surement devenue sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:01

Ano ... Je ne vis plus dans la demeure Okamoto. Mon père m'a ... Expulsé de là-bas pour avoir mon diplôme et vivre en toute autonomie, ainsi je serrai digne de reprendre les affaires. Je vis dans un appart' tout aussi luxueux qu'à la demeure seulement ... Je n'ai que mon chauffeur Kobayashi et tout me manque. Qu'on s'occupe de moi, qu'on m'adule, qu'on me chouchoutte bref tout ça me manque, Hina. J'ai toujours besoin d'être le centre du monde.


Cette dernière remarque fit sourire Hina. Depuis cette soirée, elle voyait le Takara différemment. Au contraire de cette armure, cette défense qu'il se crée autour de lui, la jeune fille découvrait un jeune homme sensible qui ne faisait tout ca que par manque d'attention. La Missy imaginait bien qu'être renvoyé de chez soi n'était pas chose facile, même pour cette raison. C'était un test et une vraie remise en question. Quelque part, elle comprenait bien les pensées de Yutaro, puisqu'elle même vivait seule.



Je te promet de toujours tout te dire, tu deviendras ma faiblesse mais celle que je chérirai tant. Alors ... Hina je veux devenir ton centre du monde.


Encore une fois, cette dernière parole arracha un sourire tendre à la jeune fille que son Trésor vint interrompre d'un baiser. La main du jeune homme sur sa hanche et l'autre derriere sa nuque firent frissonner la jeune fille qui se déléctait de chaque contact de Yutaro sur sa peau. Celui-ci retira d'ailleurs sa propre veste que la Missy avait toujours sur elle, laissant apparaître ses frêles épaules.



Je comprends, tu sais... Et... je veux être là pour toi, Yutaro. Je veux te faire oublier ces problèmes.


Hina caressa la joue satinée du jeune homme et le regarda avec des yeux attentionnés. Elle avait envie de le protéger, d'être sa délivrance et son moyen d'oublier. Tendrement, la jeune fille approcha son Takara d'elle jusqu'à ce qu'il soit contre elle. Alors, elle glissa une main dans son cou et passa son autre main dans ses cheveux. Dans cette attitude protectrice et alors qu'elle jouait avec la chevelure de Yutaro, Hina poursuivit d'une voix douce :



Et puis... Je ne peux déjà plus me passer de toi.


Elle le savait. C'était à présent impossible... Le parfum du Trésor, sa voix, ses yeux, sa peau... elle s'en savait désormais délibéremment prisonnière. Chaque seconde contre lui redonnait vie à la Missy. Il la faisait respirer, et avec lui, Hina était elle-même. Cette allure de Missy froide qu'elle s'était donnée ressemblait bien au personnage à l'armure que s'était forgé Yutaro... Mais Hina savait maintenant qu'à eux deux, ils pouvaient se dévoiler leurs faiblesses sans rien y craindre. Quelque part, ils se completaient. Yutaro était l'homme sûr de lui mais au fond fragile. Hina quant à elle, avait sa determination grâce à laquelle elle se relevait toujours des épreuves. Cela, elle voulait l'offrir au jeune homme. Il était d'ailleurs lui-même avec la Missy, ce qui la comblait.

Après ce flot de pensées, la jeune fille revint s'égarer dans les yeux de celui qui lui avait volé son coeur et dit d'une voix assez basse mais n'ayant pas perdu son assurance :



Yutaro... Je crois être tombée éperduemment amoureuse de mon sauveur de cette soirée.


Hina avait à présent une étincelle dans les yeux, sa sincérité. Et peut-être l'image du feu qui lui consumait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

    Hina était toujours face à Yutaro, la distance manquante elle souffla sur les lèvres du Trésor. Elle lui susurrait des mots qu’il comprenait, il buvait ses paroles. À vrai dire, le Takara absorbait les dires de la jeune fille assise devant lui.

      Je comprends, tu sais... Et... je veux être là pour toi, Yutaro. Je veux te faire oublier ces problèmes.


    Le jeune Okamoto aimait le contact du corps de la Missy et elle comprenait cela. C’est pour cela qu’elle caressa délicatement la joue du Trésor. Les yeux attentionnés de celle-ci traduisirent ses pensées. Hina approcha doucement mais délicatement le Takara de son corps chaud que ne désirait que contact de la part du Trésor. À présent, sa Missy avait contre son corps le torse de Yutaro, il pouvait ainsi entendre les battements du cœur de la jeune fille. Une main sur le cou du cou du jeune Okamoto et l’autre dans la jungle de ses cheveux, le Rokou Takara se sentit frémir tout contre le corps de celle qui faisait battre le cœur de ce dernier. Sa voix douce chanta dans l’oreille du Trésor.

      Et puis... Je ne peux déjà plus me passer de toi.


    Cette phrase avait provoqué en Yutaro une explosion dans son cœur comme quand on allume un feu d’artifice et que cela explose dans le ciel avec mille et une couleur toutes plus belle que les unes des autres. Pour lui, sa seule étincelle qui pouvait allumer la flamme était celle qui avait provoqué cette explosion. La seule et unique Hina Satomi. Elle lui faisait provoquer des tas de choses que le Takara n’avait pas encore connues. Le jeune Okamoto savait qu’il pouvait s’ouvrir à elle s’en crainte, ne se forgeant plus de barrière ni même une autre personnalité. Il voulait tout laissé tomber pour simplement être lui-même à l’égard de la Missy. Sa Missy. Une seconde et les lèvres de celle-ci lui manquaient. Une seconde et son corps voulait encore plus se rapprocher de celui de la jeune fille. Une seconde et c’était l’oppression lorsqu’elle n’était pas là.
    Avec autant d’assurance, la Missy se perdit dans les yeux de Yutaro qui ne désirait qu’une chose. Qu’elle soit sienne. Elle ouvrit la bouche afin de laissé échapper des mots à voix basse mais audible à l’oreille du Trésor et tout à fait compréhensible.

      Yutaro... Je crois être tombée éperduemment amoureuse de mon sauveur de cette soirée.


    « Sauveur de cette soirée » était possible qu’à la fin de cette soirée, puisque le début n’était couvert que de jeux et de tentation. Cependant, le Takara aimait ce qu’elle avait dit. Elle était donc éperdument tombée amoureuse de lui. De son Yutaro. Le visage de ce dernier alla s’approcher toujours un peu plus de celui d’Hina. La bouche du Trésor s’entre-ouvrit afin de laisser place à la parole pour faire comprend à la jeune fille que c’était purement réciproque.

      Hina je …


    Le portable du jeune Okamoto retentit dans toute la pièce ce qui le fit lancer un soupir. Regardant le casseur d’ambiance, il vit s’afficher « Kobayashi Calling ». Le Trésor agaçait prit décrocha et fit un signe de la main à Hina qu’il n’en aurait pas pour longtemps. S’installant dans la cuisine, son ton froid refit surface.

      Pourquoi tu m’appelles ?!
      Ano .. Jeune maitre je devais vous cherch…
      Pas la peine ! Je suis très bien là où je suis. Je ne rentrerais pas ce soir. Bye. Oyasumi Kobayashi.


    Raccrochant tout en s’accoudant sur le rebord de la porte, Yutaro regarda la Missy. Elle regardait le sol, certainement parce qu’elle était gênée, seulement elle n’avait rien à être gênée. Ne bougeant pas d’un cil, il sourit à Hina et lui parla d’une voix gênante.

      Tu vas peut être me trouver bête demo … Je ne suis même pas capable de te dire ce que tu viens de me dire. Tu te rends compte ? Yutaro Okamoto ne sait pas …Il s’avança vers elle la démarche très assurée se plaçant sur le canapé le regard noyé dans celui d’Hina, il reprit d’une tout autre voix. Une voix des plus mielleuses. … Ne sait pas exprimer ses sentiments envers celle qu’il désire le plus. Celle qu’il chérit le plus. Sa Princesse.


    C’est bien connu, tout Prince a une Princesse. Ce Prince avait trouvé sa Princesse et il n’était pas prêt à la lâcher. Avec elle, il pouvait sentir son âme, sa sensibilité, son corps d’humain. Avec elle, Yutaro pouvait se permettre d’être lui-même et non celui de Tokyo Gakuen que tous redoutaient. Yutaro aimait Hina. Il approcha Hina tout contre son corps afin qu’elle soit encore collé au Trèsor, qu’elle réchauffe encore le corps froid du Takara quand elle n’était pas contre lui.

      Hina, je te promets de te faire oublier cette mauvaise passe avec les deux mecs qui apparemment te connaissait. Mais je voudrais rien savoir. Tout ce que je cherche c’est toi et toi seule. Peu importe ton passé. J’ai juste besoin de toi.


    Yutaro entoura de ses bras la tête de sa Princesse. La tête enfoui dans le torse de celui-ci, Hina pouvait sentir encore les battements qui ne faisaient qu’augmenter le cœur de son Prince. Se laissant tomber de l’avant, Hina sous lui, Yutaro embrassa son front pour enfin embrasser son cou. Même s’il n’arrivait pas à dire ces trois mots qui voulaient tant dire de choses, le Takara espérait que sa Missy comprenne qu’il l’aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:30

Hina je …


Au moment où le Prince s'apprêtait à répondre à la douce confidence d'Hina, le portable du jeune homme l'interrompit. Il se leva et s'éclipsa un instant dans la cuisine, après un signe pour la jeune fille. Hina esquissa un sourire. C'était toujours dans les meilleurs moments que les héros étaient interrompus.. Yutaro revint très rapidement puis s'accouda contre l'encadrement de la porte. Hina ne s'en rendit compte qu'après quelques instants. En effet, elle regardait le sol en se demandant ce que Yutaro aurait bien pu lui répondre...


Tu vas peut être me trouver bête demo … Je ne suis même pas capable de te dire ce que tu viens de me dire. Tu te rends compte ? Yutaro Okamoto ne sait pas …


Hina observait son Trésor s'approcher d'elle et poursuivre d'une voix envoûtante en s'installant sur le canapé :



… Ne sait pas exprimer ses sentiments envers celle qu’il désire le plus. Celle qu’il chérit le plus. Sa Princesse.


A dire vrai, la Missy trouvait le jeune homme tout sauf "bête". Il était simplement honnête et cela touchait la jeune fille. Cette facon de l'appeller " Princesse " la fit légèrement rosir. Tant d'attention du Takara réchauffait chaque parcelle de son coeur. Encore une fois et puisque leurs propres corps l'exigeaient, Yutaro attira Hina contre lui, là où elle se sentait maintenant le mieux au monde. Le corps de son Trésor était devenu une vraie ivresse pour la Missy qui ne s'imaginait plus éloignée de lui. Ce contact charnel lui était devenu indispensable, vital.


Hina, je te promets de te faire oublier cette mauvaise passe avec les deux mecs qui apparemment te connaissait. Mais je voudrais rien savoir. Tout ce que je cherche c’est toi et toi seule. Peu importe ton passé. J’ai juste besoin de toi.


A ces mots libérateurs, la jeune fille ferma les yeux et enfouit son visage contre le torse rassurant de Yutaro. Le coeur de son Takara battait à l'unisson avec le sien, comme s'ils étaient rythmés sur une même cadence. Cette simple sensation apaisait considérablement la Missy qui ne souhaitait plus bouger. Comme une âme naufragée accrochée à sa voile, Hina avait fait abstraction de toute chose qui n'était pas Yutaro. Tandis qu' Hina ne bougeait plus d'un cil, le jeune homme bascula sur elle et vint déposer des baisers de braise sur son front et son cou. Si son coeur n'était pas déjà enflammé, Hina aurait brûlé de l'interieur. La Missy plongea ses yeux dans le regard ardent de son Prince. Même sans mots, elle comprenait. Le coeur de Yutaro parlait pour lui, et cela suffisait à Hina.

Ne pouvant resister davantage à l'appel de ses lèvres, la jeune fille se redressa lègerement et après l'avoir attiré vers elle, une main glissée derrière son cou, elle s'empara des lèvres brûlantes du Takara. Elle souhaitait simplement être à lui, l'être maintenant, et après... Encore et encore. Hina entoura de ses bras nus le cou du jeune homme et approfondit davantage le baiser. Un instant, elle se demanda s'il n'était pas possible de mourir de bonheur. Mais ainsi, dans les bras de celui qu'elle aimait, plus rien ne l'effrayait. Après avoir détaché ses lèvres de celles du jeune homme, la Missy se risqua à une confidence :



Ne Yutaro... Tu ne souhaitais pas me le demander mais... je voudrais que tu le saches. Je veux que tu saches tout de moi. Et je ne veux rien te cacher...


Sur ce, la Missy se mit à parcourir du doigt la gorge du Takara, tentant de rassemblant ses idées. Après quelques secondes, la jeune fille poursuivit d'une voix légère :



Ces deux hommes là... ils ont été envoyés par un garçon. Nous étions amoureux il y a un an. Notre histoire durait depuis un long moment... mais un jour, il a décidé de partir. Sans un aurevoir, il m'a simplement laissé sur un papier la raison de notre séparation : depuis quelques mois, il était tombé amoureux d'une étudiante qui avait finit par avoir un enfant de lui...


En disant cela, la Missy baissa les yeux, comme si elle tentait de se remmorer quelque chose. Puis, elle poursuivit :


Bien sûr je l'aimais toujours... mais je l'ai oublié au fil du temps, et je n'y pensais plus du tout. Et il a totalement disparu de mon esprit, de ma vie... Seulement, ses deux amis sont revenus tout à l'heure en disant qu'il voulait me voir. Mais... je ne veux pas. Je ne l'aime plus depuis longtemps et je ne sais pas ce qu'il veut non plus. Mais je ne veux plus le revoir.


Après ces dernières paroles, la jeune fille enfouit son visage dans le cou de son Trésor. Elle n'y recherchait pas du reconfort. Cette histoire était terminée et Hina ne voulait plus y repenser. Elle souhaitait simplement faire comprendre à Yutaro que lui était là et que c'était le principal. Après un moment, elle murmura contre le cou du jeune homme :



Gomen... je souhaitais que tu le saches. Maintenant nous pouvons tout oublier.


Le profonde sincérité de la Missy se reflétait dans ses yeux qui s'étaient mis à briller. Jamais elle n'avait osé confier cette blessure à quiquonque, et elle éspérait que comme elle, Yutaro oublierait l'agression dont ils avaient été victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

    Une harmonie de romantisme émaner de l'appartement d'Hina. Lorsque celle-ci emprisonna les lèvres de Yutaro, il eu une envie de rester avec Hina pour toujours, de rester chez elle jusqu'à demain matin et d'y rester aussi longtemps qu'il le faudra. Tout contre elle, il avait chaud. Tout contre elle, il se consumé. 

    À cette helan de pure passion, sa Missy approfondissa le baiser en rapprochant d'autant plus la tête du Trésor. Il ne voulait jamais la quitter ni même qu'elle parte d'elle même, il l'a retiendra de toute ses forces égoïste qu'il était jamais Hina ne partira de l'étreinte du Takara. 

    Cependant, sa Princesse arrêta la cadence de leur baiser par des paroles peu assuré par l'interlocutrice. Hina semblait faire un gros effort à la confidence qu'elle s'apprêter de révéler à son Trésor. 

      Ne Yutaro... Tu ne souhaitais pas me le demander mais... je voudrais que tu le saches. Je veux que tu saches tout de moi. Et je ne veux rien te cacher...


    Yutaro attendit que la Missy parle. Qu'elle exprime alors son malaise ainsi qu'elle divulgue son passé. Parcourant ses doigts sur le cou de son Prince, la Princesse patienta quelques secondes afin de placer les bons mots pour que le Takara la comprenne.

      Ces deux hommes là... ils ont été envoyés par un garçon. Nous étions amoureux il y a un an. Notre histoire durait depuis un long moment... mais un jour, il a décidé de partir. Sans un aurevoir, il m'a simplement laissé sur un papier la raison de notre séparation : depuis quelques mois, il était tombé amoureux d'une étudiante qui avait finit par avoir un enfant de lui...


    À la fin de ces paroles, Hina baissa la tête ce qui eleva un sourcil de Yutaro. Les questions se posèrent dans la tête du Trèsor. Detestait-elle son ex petit ami ou l'aimait-elle encore? Peut être que Yutaro ne servait que se mouchoir pour sécher les larmes de la Missy et rien d'autre. Il dirigea, alors à son tour, se yeux vers un point de l'horizon. 

      Bien sûr je l'aimais toujours... mais je l'ai oublié au fil du temps, et je n'y pensais plus du tout. Et il a totalement disparu de mon esprit, de ma vie... Seulement, ses deux amis sont revenus tout à l'heure en disant qu'il voulait me voir. Mais... je ne veux pas. Je ne l'aime plus depuis longtemps et je ne sais pas ce qu'il veut non plus. Mais je ne veux plus le revoir.


    Elle l'avait oublié mais ces deux amis était revenus imitant les pigeons voyageur pour transmettre à la Missy que son ex voulait la revoir. Pourquoi insitait-il à vouloir la revoir alors qu'il avait déjà son étudiante enceine qui plus est. Ses pensées se fit tair par la tête d'Hina qui alla trouver le confort dans la nuque du Rokou Takara. Ce dernier essquissa un sourire et caressa la tête de la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle ne risquerait rien du tout. Que tout cela était du passé, qu'ensemble ils construiront une toute autre histoire que la précedente en prenant bien soin de l'écraser afin qu'elle s'évapore.

      Gomen... je souhaitais que tu le saches. Maintenant nous pouvons tout oublier.


    La Missy n'avait pas à s'inquiéter, Yutaro allait oublier tout ce qui c'était passer avec ces agresseurs. Seulement, il n'oublira jamais cette nuit avec sa Princesse. Le jeune Okamoto fondait à chaque touché de la Missy, il brûlait à chaque baisers. 

    Cependant le Prince voulait que sa Princesse soit completement à lui. Qu'elle soit sienne. S'approchant de l'oreille de celle-ci, il lui sussura lentement et tendrement :

      Ne laissons pas ces souvenirs nous gâcher la nuit ma Princesse. Je veux que tu sois à moi pour toujours même si tu dois partir je t'emprisonnerais pour que tu ne m'échappe.


    Cette nuit leur appartenait. C'était la leurs et Yutaro ne voulait en aucun cas que sa Princesse se sente mal. Ainsi il caressa delicatement sa joue pour finir par ses hanches. Le Trésor s'était de nouveau placé sur Hina, l'embrassant tendrement, il voulait lui montrer qu'il l'aimait au de là de tout et qu'il voudrait qu'elle soit heureuse avec son Prince, qu'elle oublis les précédents. Qu'elle pense au présent avec Yutaro. Car tout cela ce passait ici et maintenant. Le Takara se promit de briser toutes les glaces du passé d'Hina. 

    Là maintenant c'était le parfait moment pour lui dévoiler pourquoi le cœur de son Prince battait si fort, pourquoi il sourait bêtement lorsqu'il regardait Hina, pourquoi il se sentait si bien avec elle avec sa chaleur corporel si bien pour le corps du Trésor. Retirant ses lèvres de celles de la jeune fille il articula avec peine et une voix tremblante de désir.

      Hina ... Je ... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

Une fois sa longue tirade terminée, la jeune fille avait attendu patiemment la réponse Yutaro, comme si elle en attendait un verdict. Mais ce furent au contraire des paroles tendres et ailées qui lui répondirent doucement:


Ne laissons pas ces souvenirs nous gâcher la nuit ma Princesse. Je veux que tu sois à moi pour toujours même si tu dois partir je t'emprisonnerai pour que tu ne m'échappes.


Ces simples mots prononcés avec tant de sincérité et de douceur manquèrent de faire lâcher le coeur d'Hina. Pour dire vrai, elle savourait chaque propos de son Prince avec délice, comme si à chaque fois il s'agissait de paroles guidées à embraser son cœur. Mais c'était une bien agréable torture dont la jeune fille ne se serait passée pour rien au monde... Chaque caresse et chaque baiser de son Trésor la perdait peu à peu dans un labyrinthe duquel elle ne se sentait ni capable, ni envieuse de sortir. Ce pourquoi lorsque le Takara l'embrassa de nouveau, Hina ne se senta d'aucune force mis à part celle de répondre à l'envie de Yutaro.

C'était tellement simple à présent... Comme si la jeune fille et le Prince avaient été nés pour se rencontrer... Comme si Hina avait toujours recherché Yutaro... Elle trouvait avec lui un bonheur qu'elle n'avait jamais connu. Dès que leur baiser prit fin, le jeune homme la regarda avec un sourire auquel Hina répondit. Alors, Yutaro continua d'un ton brûlant :



Hina ... Je ... Je t'aime.


Le cœur d'Hina manqua de s'arracher de sa poitrine. Déjà consumé, il ne fut que capable de battre plus fort, accompagnant ainsi la danse effrénée de celui du jeune homme. La Missy esquissa un simple sourire. Une réponse quelle quelle soit aurait gâché cet instant précieux. Hina se contenta donc d'une caresse sur le front du jeune homme et d'un regard appuyé, plus sincère que jamais. Après cela, la jeune fille s'extirpa de sous son Trésor, qui se retrouva abandonné seul sur le canapé.

Hina laissa échapper un léger rire cristallin. Elle avait décidé de taquiner son Prince. Avec un doigt posé sur les lèvres et un sourire enjôleur, elle lui fit comprendre qu'elle revenait dans la seconde. En effet, la robe de la jeune fille commençait à sérieusement lui donner froid. La neige fondue avait déposé ses gouttes glacées sur la fine texture, qui collait à la peau de la Missy. De plus, elle préférait se mettre à l'aise en quittant cette tenue trop seyante et de toute évidence un peu humide sur le bas. Hina se demanda un moment si elle allait prendre une douche, mais le temps hivernal l'en dissuada.
Surtout, elle ne voulait pas ennuyer Yutaro et sa présence près d'elle lui manquait déjà. Aussi la Missy s'empressa de juste se changer, optant pour une simple robe de nuit bien plus confortable.

Une fois que ce fut fait, la jeune fille retourna dans la pièce principale et constata que son Takara n'avait pas bougé. Hina s'approcha de lui et, après avoir glissé une main caressante derrière sa nuque, approcha son visage de celui du beau jeune homme. La jeune fille posa ses lèvres sur celles du Trésor le temps d'un souffle, puis lui glissa :



Je t'aime aussi, Yutaro.


Après cela, elle esquissa un sourire et se redressa, échappant à la portée du jeune homme. La Missy se dirigea, joyeuse, vers ce qui composait une petite cuisine et sortit d'un tiroir deux tasses. Avec un regard vers le Prince, la jeune fille annonca d'une voix chantante :


Je vais préparer quelque chose de chaud. Si tu veux, la salle de bain est juste là... Ne, tu as faim ?


Hina avait demandé cela naturellement, comme si elle s'était occupée du jeune homme toute sa vie. A vrai dire, c'était ce qu'elle voulait. Lui faire plaisir, le combler, et par de si simples choses... d'autant que le temps glacial s'y prétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:11

    Yutaro lui avait enfin dit. Hina sourit fasse à la declaration de ce dernier. Tout d'eux se regardèrent dans le blanc des yeux, les paroles n'avaient pas besoin d'être présente car à cet instant seul le silence sufisait. Une caresse sur le front du Trésor et la jolie Missy s'éloigna de l'emprise de son Prince. Outré par la fugue de la jeune fille le Trésor fit la moue. Pourquoi fallait il donc qu'elle bouge? 

    Elle reviendrait d'ici quelques secondes, c'était ce que Yutaro put traduir avec un doigt sur lèvres du Takara, Hina avait sourit avant de disparaître. Il s'assit confortablement sur le canapé regardant ses appels manquaient. Tous étaient Kobayashi, il sourit par les gestes parental que pouvait émaner son chauffeur sur lui. Yutaro se senti frustré par la non réponse de celle-ci. Peut être que celle-ci voulait se vanger de la mesaventure qui s'était passait dans les toilettes. Ses pensées se fit tair par l'arrivée de sa Princesse habillé d'une robe de nuit tout à fait parfaite pour lui, il rangea son portable dans sa poche ne laissant aucun signe de vie pour Kobayashi.

    Elle s'avança vers son Trésor qui ne la quittait pas des yeux. Passant une main derrière sa nuque, l'embrassant tendreusement elle lui susurra quelques mots glissant à l'oreille du jeune Okamoto. 

      Je t'aime aussi, Yutaro.


    Hina venait d'arrêter de faire battre le cœur du Rokou Takara. Comment les femmes pouvaient elles faire chavirer les cœurs avec tant de simplicité? Toutes ses pensées négatives se stoppérent et disparaissèrent. Elle lui echappa une fois de plus se dirigeant dans la cuisine. Ce soir, Hina Satomi savait se faire désirer. De sa voix des plus charmante possible elle proposa à son Prince :

      Je vais préparer quelque chose de chaud. Si tu veux, la salle de bain est juste là... Ne, tu as faim ?


    Yutaro inclina sa tête à droite en levant un sourcil. Lui aussi voulait taquiner. Se levant et se dirigeant vers la cuisine où se trouvait sa Princesse il l'enlaça et lui susurra à son oreille :

      Mhhh, seulement si tu sais bien cuisiner ~ je n'aime pas les choses mal faites.


    Il dirigea ses lèvres vers celle d'Hina mais tourna les talons juste à quelques millimètre. Disparaissant dans la salle de bain tout en ayant le sourire aux lèvres il fredonna un air de chanson. Fermant derrière lui, le Trésor fit couler l'eau chaude. 

    Le Takara avait enfin fini de prendre sa douche. Cependant, une pensée lui traversa l'esprit. Ecarquillant les yeux sur ses vêtements, il n'avait pas pensé à l'après douche. Yutaro avait une sainte-horreur de porter les même vêtements d'autant plus que ceux là était couvert de neigne et quelques traces de sang. 

    Le Takara se vêti d'un penoir, certainemant celui d'Hina et ne sortit pas de la salle de bain devenue hamam grâce au Rokou Takara. Il hurla de toute ses forces :

      HINAAAAAAAAA ! VIENS ONEGAIIIIIII !


    Affolée certainement, cette dernière ouvrit la porte violament. Peut être qu'elle se demander ce qu'avait son Prince. Adossé au lavabo les bras croisés, Yutaro regarda la Missy dans les yeux. Il souffla et parla d'une voix sans ton. 

      J'ai rien d'autre à mettre ...Le Trésor s'en alla de la salle de bain et se dirigea vers la chambre de mademoiselle. Quand c'est chez toi, c'est chez moi~


    Il allait se venger du temps d'attente qu'avait prit Hina, il allait taquiner Hina jusqu'à ce qu'elle craque enfin et qu'elle soit tout à lui. La jeune fille cherchait des vêtements pour Yutaro mais c'était peine perdu. Le Trésor ne pensait pas que la Mossy trouvait le bonheur de ce dernier dans un armoir de fille. Le Takara s'allongea sur le lit attendant que la jeune fille trouve enfin. 

    Un sourir taquin se dessina alors sur les lèvres de Yutaro, la petite Hina allait devoir supporter les taquineries de son Prince. Restant allongé, les yeux dirigés sur le mur le Trésor sortit des paroles tout aussi taquine que sont humeur.

      Ne Princesse, c'est pas grave si tu aimes me voir comme ça je te laisse le luxe de me voir ainsi. De toute façon ton penoir et chaud.


    Face à cette remarque, le jeune Okamoto laissa échaper un petit rire pour montrer à Hina que ce n'était plus elle qui contrôlé le Trésor, mais lui-même. Se mettant en position assis, le Prince attrapa le bras de sa Princesse, si dévouée à lui trouver quelque chose à se mettre sur le dos, et l'emmena par force dans le lit avec lui. La Missy et le Rokou Takara se retrouvèrent sur le lit de la jeune fille, lui, enlaçant Hina, elle, ne sachant surement pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:03

Avant que Hina ai eu le temps de commencer quoi que ce soit, le jeune homme l'avait enlacé avec ces paroles glissées à l'oreille en guise de réponse :


Mhhh, seulement si tu sais bien cuisiner ~ je n'aime pas les choses mal faites.


Cela, la Missy le savait déjà... Ce pourquoi elle répondit juste d'un sourire. Il voulait voir ca... Yutaro s'approcha dangereusement d'elle mais stoppa son geste au dernier moment, pour finalement se diriger vers la salle de bain, satisfait de lui-même. Hina se mordit la lèvre inferieure avec un sourire ; elle aimait particulièrement ces moments d'enfantillage avec le jeune homme et devinait sans difficulté qu'il venait de se lancer dans un jeu bien dangereux.

Pendant que le Trésor se lavait, Hina se mit à préparer un repas léger mais assez spécial pour étonner l'homme qui avait décidé de la défier sur ce terrain. Alors qu'elle plaçait le repas en question sur le feu, la voix puissante de Yutaro retentit dans tout l'appartement.



HINAAAAAAAAA ! VIENS ONEGAIIIIIII !


Avec un sursaut, la jeune fille s'empressa de stopper son occupation et rentra brusquement et sans frapper - ni davantage réfléchir - dans la salle de bain. Son Prince se tenait devant le lavabo, les bras croisés et vêtu du peignoir de la jeune fille. Le visage grave du jeune homme inquieta un instant Hina, qui le questionna du regard.


J'ai rien d'autre à mettre ...


Sans avoir le temps de répondre quoi que ce soit, la Missy suivit Yutaro jusqu'à sa propre chambre où il déclara en tombant sur le lit :


Quand c'est chez toi, c'est chez moi.


Amusée par son caprice, la jeune fille se mit à chercher dans son armoire de quoi vêtir son Trésor, mais ne trouva à peu près rien... quoique. Sa garde-robe était exclusivement composée de vêtements féminins mais comme toute jeune fille prévoyante, Hina gardait bien en reserve un T-shirt... au cas où. Et visiblement, la situation s'y prêtait plutôt bien. La voix de Yutaro vint cependant l'interrompre alors qu'elle s'apprêtait à sortir le T-shirt.



Ne Princesse, c'est pas grave si tu aimes me voir comme ça je te laisse le luxe de me voir ainsi. De toute façon ton penoir et chaud.


Et le Takara l'attira avec lui sur le lit, la faisant au passage lâcher le T-shirt qui se retrouva sur le sol. Yutaro enlacait la Missy fermement mais heureusement - malheureusement ? - pour lui, elle s'était elle-aussi embarquée dans le jeu. Hina décida de lui faire croire ce qu'il désirait, simplement pour une seconde. Elle bascula sur lui et le regarda amoureusement. La jeune fille déposa un baiser au coin des lèvres du Prince et, avec un sourire espiègle, profita de son inattention pour tirer d'un seul mouvement sur la simple ceinture qui retenait le peignoir du jeune homme. Elle prit bien soin de ne pas pour autant déshabiller son Trésor, soucieuse de sa santé.

Avec un rire, la jeune fille quitta le lit et ramassa le T-shirt au passage. Elle jeta un oeil vers Yutaro, toujours sur le lit avec son peignoir prêt à tomber au moindre mouvement brusque du jeune homme. Puis Hina, devant son Prince qu'elle fixait avec un regard des plus taquins et amusés, enfila le T-shirt par dessus sa robe et lanca gaiement :



J'ai tellement moins froid... bon. Si le Prince Okamoto ne veut pas manger brûlé, je dois y aller.


Et avec un clin d'oeil et la ceinture du peignoir posée autour du cou, la jeune fille s'éclipsa de la pièce. Elle rit pour elle-même, réfléchissant à ce que pourrait bien prévoir Yutaro pour se venger de son audace. Cependant, le repas l'attendait et la jeune fille retourna s'en occuper, laissant son pauvre Prince avec un peignoir défait. De la cuisine, la jeune fille l'interpella d'une voix claire et amusée :


Ne Yutaro, je t'ai dis que je t'aimais ? Viens vite... mon bon plat spécialement fait pour toi va refroidir...


Interieurement, la jeune fille jubilait. Elle avait coincé le Takara à son propre jeu et était sincèrement fière d'elle. La Missy d'occupa de goûter sa préparation, attendant toujours l'arrivée de son Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:22

    Hina partit, le sourire aux lèvres avec pour excuse que le plat de Yutaro allait prendre feu. Resant immobile dans le lit, le jeune Okamoto se posa la question du pourquoi sa Princesse avait prit la ceinture de peignoir. Enfin si elle voulait s'amuser, le Trésor allait jouer avec elle. Leur régle? Une seule : tout les coups sont permis. 

    Un rire espiègle s'extirpa de la bouche de celui-ci, Hina ne savait pas dans quoi elle s'était engagée. Differents stratèfe s'installèrent dans la tête du jeune Okamoto lorsque la jeune fille se manifesta pour appeller son Prince à travers la cuisine :
      Ne Yutaro, je t'ai dis que je t'aimais ? Viens vite... mon bon plat spécialement fait pour toi va refroidir...


    Régle d'or : ne jamais donner des ordres à Yutaro Okamoto, sous peine qu'il vous fasse en voir de toutes les couleurs. Et la Missy n'allait pas tarder à découvrir le terrible jeu de son Trésor. Jamais le Takara n'allait bouger pour qu'il vienne goûter aux repas de la jeune fille. C'est elle et elle seule qui allait bouger. D'un ton mielleux suivi d'un sourire malicieux, Yutaro articula à travers la chambre :

      Tu ne veux tout de même pas que ton très cher Prince attrape froiiiiid, n'est-ce pas Princesse~? Viens donc me faire goûter ton repas ici Hina , onegai ♥️!


    Le jeune Okamoto avait joué sur la corde sensible d'Hina : la santée, mais surtout celle de Yutaro Okamoto. Elle arriva, selon les désirs du jeune garçon, avec un plateau le repas posé dessus. Ils allaient bien s'amuser tout les deux et seulement selon les envies du Prince. Le Trésor plongea dans la couverture chaude du lit de la Missy. 

      Naaan Hina, tu as tout faux. Il attrapa de nouveau le bras de la jeune fille et se penchant sur son oreille, le Takara lui susurra d'une voix mielleuse les mots suivants. Donne moi à manger ~


    Il savait qu'elle n'allait pas réagir tout de suite, mais le Takara avait plus d'un tour dans son sac. Il savait qu'un moment donné, la Missy ne pourrait resister. S'assayant, afin d'apprécier la nourriture qu'Hina allait lui donner, plaçant ses deux mains sur le lit pour qu'il puisse s'appuyer à sa guise et créer un équilibre parfait, le peignoir, qui était négligement posé sur ses épaules, se laissa glisser sur la peau douce du Prince. 

    Son regard, remplis de malice tout comme ses pensées, se planta dans celui d'Hina qui regarder défiler la scène sous ses yeux. Avec tant d'assurange possible, le Takara s'avança du visage de la jeune fille, mordillant la lèvres infèrieur de cette dernière, celui-ci reprit la parole :

      Hi-na ~ , tu veux me laisser mourir de faim ou quoi?


    Un sourire se decrocha des lèvres de Yutaro. Ce n'était que le début d'une très longue nuit qui s'annoncé pour Hina et Yutaro. Les jeux étaient fait et le jeune Okamoto se fit un grand plaisir d'ouvrir, une fois de plus, le bal. Il se fichait bien où il pouvait se trouver, c'était lui qui fixait les régles du jeu. Lui et lui seul. Touchant le cou de la joueuse délicatement avec ses doigts, le Rokou Takara regarda son cou qu'il touchait du bout des doigts. Un léger son fit entre-ouvrit la bouche du Trésor:

      Mais moi aussi je t'aime Hina, c'est pour ça qu'on va jouer toi et moi.


    À cet instant, Yutaro se sentit le plus fort. Hina allait elle s'incliner et laisser le jeune garçon jouir de sa victoire? Il sourit une fois de plus envers sa Princesse. Il voulait de quoi était capable cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:48

Hina venait tout juste de terminer le repas lorsque la voix de Yutaro l'interpella :


Tu ne veux tout de même pas que ton très cher Prince attrape froid, n'est-ce pas Princesse ? Viens donc me faire goûter ton repas ici Hina , onegai !


Le jeune homme avait décidémment bien choisi de jouer à ce jeu. Mais qui allait bien pouvoir l'emporter... ? Sur ce plan, Hina ne connaissait pas exactement les limites de Yutaro. L'occasion se présentait pour qu'elle s'en rende compte. Cédant pour cette fois-ci au caprice du jeune homme, la Missy laissa la ceinture sur le canapé et se saisit d'un plateau sur lequel elle déposa les repas.

Tandis que la jeune fille entrait dans la pièce son plateau dans les mains, le Takara plongea sous la couverture comme un enfant. Hina déposa le plateau près du lit, et attendit que le jeune homme se serve mais il n'en fit rien.



Naaan Hina, tu as tout faux.


Alors que la Missy hochait un sourcil surprit, le Tréésor la saisit par le bras et l'approcha de lui en murmurant à son oreille :


Donne moi à manger.


Yutaro utilisait à chaque mot sa voix la plus tentatrice. Cependant, Hina se savait plus résistante que cela. Avec un sourire, la Missy ne bougea pas, attendant la tournure qu'allait prendre les événements. Elle aimait voir Yutaro lui demander de telles faveurs comme l'aurait fait un enfant, mais n'y répondait pas pour autant. Le haut du peignoir avait glissé sur la peau du jeune homme, volontairement d'après ce que pensait la Missy. Cependant, elle restait toujours immobile, un sourire cruel sur les lèvres. Alors, le jeune homme se fit plus insistant encore et vint mordre la lèvre de la jeune fille en glissant de nouveau :



Hi-na, tu veux me laisser mourir de faim ou quoi?


En effet, c'était là son intention. Jusqu'à ce qu'il cède, tout du moins... le Takara fit glisser un doigt dans le cou de la jeune fille, mais elle se forca à rester de marbre. Elle voulait le pousser à bout et pour cela, Hina avait ses méthodes.



Mais moi aussi je t'aime Hina, c'est pour ça qu'on va jouer toi et moi.


Se saisissant de baguettes, elle porta un met à la bouche du jeune homme qui entreprit d'y goûter. Toujours avec son sourire, la Missy reposa le plat dans le plateau, et s'approcha un peu plus de son Trésor. La jeune fille fit glisser un doigt manucuré sur le torse dénudé de Yutaro, doucement et prenant bien soin d'en suivre la courbe. Puis, avec un regard charmeur, elle prononca de sa voix la plus envoûtante :


Mmm... je pensais que tu avais froid. Finalement tu sembles assez resistant.


Après ces mots, Hina se leva et quitta le lit. Elle retira le T-shirt qu'elle portait toujours, et le laissa tomber sur le lit, se retrouvant de nouveau dans sa robe de nuit. La chaleur que dégageait l'appartement lui permettait de porter des vêtements legers sans risquer d'attraper froid. Après cela, la Missy reprit la plateau et se dirigea vers la porte. Avant de la franchir, elle lanca un regard brûlant à Yutaro et termina de sa voix succombante :



Je t'ai fais goûté, comme tu me l'as demandé. Maintenant, Yutaro... je pars manger toutes ces bonnes choses sur le canapé... seule, puisque tu ne veux pas venir.


La jeune fille aimait se faire désirer, malgré elle. De plus c'était une chose beaucoup plus plaisante encore lorsqu'il s'agissait de Yutaro Okamoto... Non pas pour sa fierté à elle, mais simplement pour tester le jeune homme, pour voir jusqu'où il était prêt à aller pour " l'avoir ". Au final, Hina pensait qu'elle risquerait peut-être de céder la première, mais elle était determinée à aller jusqu'au bout de leur jeu. C'etait une affaire cruelle lancée entre eux, mais ils en connaissaient les limites et Hina savait également que ce n'était là qu'un moyen de se montrer à l'autre, et de se rendre compte de ses sentiments.

Le parfum qu'Hina portait depuis qu'elle s'était changée embaumait la pièce, diffusant sa douce odeur fruitée. La Missy avait joué ses cartes, et ce n'était pas terminé. Après avoir quitté la pièce, elle fit ce qu'elle avait dit et alla s'asseoir sur la canapé, un bol sur les genoux. Tandis qu'elle commencait à manger, la Missy déclara d'une voix malicieuse, de sorte à ce que le Takara l'entende de la chambre.



Yutaro... je vais peut-être appeler Hanako ou Yuriko... C'est tellement dommage, moi qui voulais rester avec toi ce soir, je me dis que mon Prince n'a pas la santé à sortir dehors par ce froid.


Hina souriait pour elle-même, imaginant bien la réaction du jeune homme qui ne tarderait plus à faire son apparition dans la pièce... Sachant le jeu trop facile pour Yutaro, la Missy se saisit de son téléphone et composa le numéro d'une amie qu'elle pensait libre pour la soirée.



Allo ? Hina ?
Haiii ! Ne... qu'as-tu prévu ce soir ?
Matte... je crois...



Pendant qu'elle passait son appel, Hina entra dans la chambre et fixa le jeune homme avec un sourire, appuyée contre le mur.


Rien de spécial, nande ?
Mmm, je suis seule chez moi et je m'ennuie.
So ka...



Hina lanca un regard brillant à Yutaro. S'il ne la croyait pas capable...



Un restaurant te tente ?


Sur ce, la jeune fille quitta lentement la pièce. Elle riait interieurement. Si cela ne suffisait pas à Yutaro, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien tenter d'autre pour le faire quitter ce maudit lit et admettre sa défaite... Car oui, Hina était bien décidée à gagner cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:01

    Hina s’était enfin armé de baguettes afin de nourrir son Prince, la première partie avait été gagner par Yutaro qui jubilait intérieurement. Tout en mangeant les aliments maintenus par les baguettes, le jeune garçon regardait avec insistance la Missy. Elle aussi semblait prendre goût au jeu, et peut être que le jeu deviendra de plus en dur si Hina s’impliquait vraiment. Il venait juste de goûter les talents culinaires de la Missy lorsque celle-ci posa ses baguettes ainsi que le bol et alla placer ses doigts froid, mais agréable, sur le torse du Trésor. Son doigt semblait parcourir la courbe du torse, prenant plaisir à faire languir le Rokou Takara. Hina jeta son regard des plus charmeurs avec une voix envoûtée afin de lui transmettre ses paroles.

      Mmm... je pensais que tu avais froid. Finalement tu sembles assez resistant.


    Si Hina ne faisait d’effet sur Yutaro c’était un mensonge. C’est vrai qu’il n’avait pas froid, puisque la chambre de la Missy était d’une chaleur agréable. Après cela, la jeune fille c’était encore éclipser, en prenant bien soin d’emmener avec elle son délicieux repas laissant un Yutaro dans l’embarras et sans manger. Croisant les bras, faisant la moue, la jeune fille avait encore réussi à échapper aux griffes de son Prince. Laissant tomber sur le lit le t-shirt qu’elle avait sur le dos, elle lança encore un regard brûlant qui voulait en dire long sur ses pensées dirigée vers le Trésor. Mais de s’en aller, laissant derrière elle sa odeur fruitée que le Trésor aimait par-dessus tout, elle ouvrit la bouche pour dirigé ses paroles vers le Rokou Takara :

      Je t'ai fais goûté, comme tu me l'as demandé. Maintenant, Yutaro... je pars manger toutes ces bonnes choses sur le canapé... seule, puisque tu ne veux pas venir.


    A vrai dire, Yutaro aurait voulu que sa Missy reste là et qu’elle ne bouge pas mais Hina en a voulut autrement. La voila encore partie dans le salon certainement en train d’attendre que son Prince morde un hameçon et qu’ainsi le deuxième tour du jeu était gagné par Hina. Entêté qu’il était, le jeune Okamoto n’allait pas se laisser faire. Croyant qu’en restant là, allonger sur le lit, sa Missy reviendra déclarer forfait. Le temps s’écoulait et toujours pas de Princesse en vue, or sa voix claire retentit dans l’appartement. C’était elle enfin décider de revenir ?

      Yutaro... je vais peut-être appeler Hanako ou Yuriko... C'est tellement dommage, moi qui voulais rester avec toi ce soir, je me dis que mon Prince n'a pas la santé à sortir dehors par ce froid.


    Sortir dehors ?! Par ce froid c’était tout bonnement impossible pour Yutaro. Il voulait rester au chaud avec sa Missy qui ne bougerait pas si possible. Il tendit l’oreille ainsi il pourra entendre ce qu’elle mettrait à exécution ses menaces. Effectivement, oui. La jeune fille avait prit son téléphone et avait appelé une de ses amies. Yuriko ? Hanako ? Autres filles ? Le Rokou Takara ne savait pas vraiment qui elle pouvait bien appeler à cette heure pareille. Vue que la Princesse avait bien prit soin de mettre en haut parleur afin que le Takara puisse suivre la conversation de là où il était, il en jugea qu’il ne connaissait pas la personne à qui elle téléphoner.

    De ce qu’il pouvait entendre, Hina préparer un mauvais coup. Lorsqu’il daigna enfin s’extirper du lit de la demoiselle, celle-ci arriva lentement pour s’appuyée

      Un restaurant te tente ?


    Alors comme ça elle voulait quitter l’appartement, quitter Yutaro, quittait leur jeu pour un restaurant ? Hina ne pensait pas ce qu’elle faisait c’était sur. Le jeune Okamoto ferma les yeux un instant cherchant un moyen de la faire rester mais que son geste reste toujours en faveur de celui-ci. Il voulait qu’au final ce soit elle qui aille vers lui et non l’inverse. Son sang ne fit qu’un seul tour lorsqu’il pensa que s’il n’agissait pas, la Missy s’en irait le laissant seul, le Trésor s’extirpa du lit et se dirigea vers le salon où la Princesse régnait. Il prit le téléphone portable de celle-ci et parla à l’interlocutrice.

      Ano, Princesse n’est pas disponible. Elle t’as mentit sur toute la ligne, elle n’est pas seule, justement elle est avec moi. Donc, bye ♥️~


    Refermant le portable, il le jetât et prit la ceinture du peignoir qu’il portait. Passant la ceinture autour du cou de la Princesse tout sourire, Yutaro l’approcha tout prêt de ses lèvres pour juste lui faire sentir le souffle doux de ce dernier. Un sourire se dessina lentement du visage du Takara pour lui exprimer qu’elle allait payer pour ce qu’elle allait s’apprêtée de faire si le jeune Okamoto n’avait pas bougé du lit. Ce soir le Rokou Takara était d’une humeur taquine ce qui accentué encore plus les intentions de ce dernier. Ne voulant toujours pas céder, il réfléchit quelque instant pour trouver comment faire craquer la Princesse. Ce ne fût que quelque le jeune garçon put trouver une solution à sa question.

    Tenant la ceinture qui était posé sur le cou de la jeune fille devenue sa prisonnière, il la balada en direction de la chambre où le t-shirt était négligemment posé sur le lit. Abandonnant Hina devant la porte, Yutaro prit le t-shirt entre ses mains et le posa sur une table. Tout en ouvrant son peignoir il regarda la jeune fille langoureusement avec un léger sourire qui laisser entrevoir ses dents blanches.
      Ne Hina, tu compte rester là parce que bon, je vais me changer. Sois dis en passant, t’aurais pas un .. pantalon ? C'est-à-dire que je vais pas me trimbaler en boxer toute la nuit.


    La Missy ne bougeait pas, peut être attendant que le jeune Okamoto fasse quelque chose. Voulant voir les choses bouger, il prit possession du bras d’Hina et l’assis sur le lit, devant le Takara. S’agenouillant devant elle il plaça ses deux mains sur chacune des jambes de la demoiselle, laissant ouvrir le peignoir fasse à l’absence d’une ceinture révélant le corps du Trésor. D’une voix désirante, Yutaro l’appella.

      Princesse … pan-ta-loon~
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:52

L'amie d'Hina réfléchissait toujours à une réponse lorsque la Missy vit enfin son Trésor sortir de la chambre pour venir s'emparer du téléphone.


Ano, Princesse n’est pas disponible. Elle t’as menti sur toute la ligne, elle n’est pas seule, justement elle est avec moi. Donc, bye.


Si l'amie en question avait reconnu la voix du Takara, Hina imaginait déjà sa réaction à l'autre bout du téléphone. De plus, la manière très intime dont s'était exprimé Yutaro ne laissait aucun doute quant à leur relation. Cela décocha un sourire à la jeune fille. Pendant ce temps, le Prince s'était saisit de la ceinture du peignoir et l'avait passé autour du cou de la Missy pour l'approcher de lui. Après cela, Yutaro ne fut plus qu'à une distance infime du visage d'Hina, égarant son souffle chaud sur sa peau. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres parfaites, qu'imita la jeune fille.

Puis, il l'emmena vers la chambre où il s'occupa du T-shirt, laissant Hina à l'entrée de la pièce. De là, elle le regardait simplement avec son sourire, immobile.



Ne Hina, tu comptes rester là parce que bon, je vais me changer. Sois dis en passant, t’aurais pas un .. pantalon ? C'est-à-dire que je vais pas me trimbaler en boxer toute la nuit.


Hina constatait que les regards de Yutaro se faisaient de plus en plus insistants, cela en révélant long sur sa pensée. Il n'allait pas tarder à craquer... Puisqu'elle ne bougeait pas, le jeune homme l'assit lui-même sur le lit et s'accroupit en face de sa Missy. Son peignoir était desormais ouvert, révélant une fois de plus son torse et pire encore. Cependant, Hina ne baissait pas son regard, concentrée à fixer intensément les yeux du Trésor.



Princesse … pan-ta-lon.


La jeune fille sourit de plus belle. Elle était vraiment sans pitié avec son Prince. Bien sûr, elle ne restait indifférente à aucun appel de Yutaro, comme à ce moment précis, seulement sa détermination la dépassait. Alors et ne sachant quoi faire d'autre, Hina se laissa tomber en arrière sur le lit et ferma les yeux, un sourire dessiné sur les lèvres. A ce moment - et le Takara ne s'en rendait sûrement pas compte - elle ne sentait que les mains du jeune homme posées sur ses jambes et savourait cette chaleur qu'il dégageait. Finalement, la jeune fille déclara d'une voix voluptueuse :


Yutaro... je n'ai pas de pantalon qui t'irait. Et pourquoi souhaiterais-tu te balader toute la nuit ? Cette chambre ne te suffit pas ?


Après ces paroles, Hina se redressa et se pencha vers le jeune homme qui n'avait pas bougé. Elle passa un doigt fin sur les lèvres de son Trésor et termina doucement mais avec un ton espiègle :


Alors... je crois que tu vas devoir te contenter de ce boxer mon chéri.


Et sur ce, la Missy s'échappa de la prison qu'avait formé Yutaro pour aller elle-même se camoufler sous la couverture du lit. De là, elle dit encore de sa voix à la fois tendre et taquine :



Tu voulais que je sorte pour te changer ? Je ne vois pas pourquoi... et de toute façon voilà qui règle le problème. Si tu tiens temps à ton intimité - quoique j'ai déjà vu le principal - je ne regarde pas.


Hina ramena la couverture sur elle et jusqu'à sa tête, de sorte à ne laisser apparaître que sa chevelure qui tombait en cascade sur la surface moelleuse. Le jeu allait arriver à sa fin et le vainqueur se déciderait sans doute par la prochaine décision du Trésor. Avec un sourire dissimulé, Hina attendit la suite et la réaction de Yutaro. Ce serait à présent à lui de la sortir de ce lit où bien de céder. Dans tous les cas, rien ne serait facile pour Yutaro s'il décidait de continuer à lui resister.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:30

    Se laissant tomber vers l'arrière, Hina restait de marbre face aux appels de son Prince. C'était en effet le but de ce jeu : ne pas succombé aux charmes de l'autre ainsi l'autre personne ne devait pas embrasser l'autre supposant que c'etait la fin du jeu. Yutaro comprit qu'elle n'allait pas cédait aussi facilement, il devait alors doubler son jeu de seduction même s'il n'était pas mauvais élève. La voix de toute voluptée de la Missy occupa toute la pièce afin qu'elle soit entendu par son interlocuteur qui cherché une autre ruse.

      Yutaro... je n'ai pas de pantalon qui t'irait. Et pourquoi souhaiterais-tu te balader toute la nuit ? Cette chambre ne te suffit pas ?


    En effet, cette chambre lui suffisait mais seulement si elle restait ici. Le Trésor la regarda avec insistance lorsque celle-ci finit par se redresser. Perdu dans un tout autre monde, Yutaro ne se rendit pas compte tout de suite que la Missy lui touché les lèvres avec son doigt. Elle echangea de nouveau des paroles. Paroles prononçées d'une voix tout aussi espiègle qu'était l'humeur de la jeune fille.

      Alors... je crois que tu vas devoir te contenter de ce boxer mon chéri.


    Le Prince n'allait tout de même pas insister pour avoir un pantalon, cela montrerait alors que le Trésor faiblissait. Seulement non, Yutaro était de toute vivacité et était prêt à relever un autre défit. La Missy s'était enfui de l'emprise du jeune garçon mais pas de la chambre. S'allongeant et s'enroulant dans la couette, la Princesse venait de donner une sulfureuse idée au Takara. Bien qu'elle n'en douté pas, elle continua de parler à travers la couverture :

      Tu voulais que je sorte pour te changer ? Je ne vois pas pourquoi... et de toute façon voilà qui règle le problème. Si tu tiens temps à ton intimité - quoique j'ai déjà vu le principal - je ne regarde pas.


    C'est vrai que là où était la charmante jeune fille, elle ne pouvait rien voir d'autant plus que, comme elle avait prononcé, elle avait déjà vue le principal. Repensant à la phrase de celle-ci, il rit doucement et s'avança du corps de la Missy en caressant les draps où se situé les jambes, les hanches, les côtes, les épaules et pour finir, les cheveux de la Princesse. 

    Dégageant les cheveux de cette dernière afin d'atteindre son oreille, le Trésor avança son visage pour lui souffler quelques mots d'une voix des plus exquises possible:

      Tu as déjà vue le principal? C'est à dire?


    Retirant avec lenteur et souplesse le drap où la Missy s'était camouflé, il posa un léger baiser sur son cou et la laissa vaquer dans son lit, seule comme l'avait été le jeune Okamoto il y a un moment déjà. Il contourna le lit et s'assit devant le pied du lit afin de réflechir à diverses idées les plus malicieuses les unes des autres. Regardant le t-shirt qui n'avait toujours pas était porté par Yutaro, ce dernier se leva et rangea le t-shirt. Il n'était maintenant d'aucune utilité. 

    Le silence régnait dans cette appartement à cause de ces deux jeunes gens qui ne daigner en aucun cas céder à l'autre. Cependant il fallait bien un perdant et le Rokou Takara n'allait pas déclarer forfait. Hina semblait avoir quelque coup de faiblesse de temps à autre ce qui fit réflechir d'avantage le Prince. 

    Une idée vint chamboulé toutes les pensées de celui-ci. Une idée tout à fait parfaite. L'avant coup de la victoire. Allant de l'autre côté du lit, Yutaro fixait le corps de la jeune fille qui ne bougeait pas vraiment. Sa tête ne laissant pas aparaître, le Takara décida alors d'abandonner le peignoir. Il prononça des mots dans le vide comme si Hina n'était pas présente, et se congédia du peignoir et dit d'une voix toujours aussi exquise et langoureuse. 

      Trés bien~ tu dis que tu as vue le principal mais seulement je ne sais pas ce que tu as vue. Alors je te laisse le luxe de re-regarder seulement si tu enlève ton drap de tes yeux voir même de ton visage. Tu fais tellement ... Gamine~


    À ses mots, Yutaro se plaça dans le lit avec pour seule vêtement : son boxer. Il prit un livre au hasard sur la table de chevet et fit mine de lire se plaçant sur le dos. Première carte lancée avant le coup final. L'autre carte additionnelle n'allait pas tarder à arriver. 

    Attendant quelques minutes, Yutaro décida de poser son livre et de s'attaquer à Hina. Il se tourna passant sa main sous la couverture afin de toucher du bout des doigts les hanches de la Princesse. Ses doigts faisaient des vas et viens sur ses hanches, une douce caresse qui voulait tellement dire tant. Lasser par cela, le Rokou Takara prit l'autre hanche d'Hina et ainsi la tourna pour qu'elle soit allongée sur le dos, face à son Prince. 

    Celle-ci le regardait, souriante. Peut être qu'elle croyait que la fin du jeu était fini et que maintenant qu'il fallait annoncer le ou plutôt la gagnante de ce jeu de séduction. Seulement non, Yutaro se pencha sur la Missy, à moitié sur elle pour qu'elle sente de nouveau le corps du Trésor. Son visage s'approcha dangereusement de celui de la Princesse. Il voulait encore lui faire espérer qu'elle avait gagné, mais la victoire était à porté de main qu'il ne pouvait pas se permettre de tout gacher. Tendant le bras vers la lampe qui était allumé, le jeune Okamoto alla taquiner l'oreille de sa Hina afin de lui parler d'une voix langoureuse. 

      C'est mieux éteins, ne?


    Se retirant lentement afin que la Missy savoure à son aise, Yutaro sourit tout en éteignant la lampe. Sa dernière carte allait être joué selon la réponse de sa Princesse. La fin approché à grand pas et Yutaro était sur de gagner. Sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:21

Alors que Hina résidait toujours sous sa couverture, ne laissant pratiquement rien apercevoir de son corps à Yutaro, celui-ci s'approcha d'elle. Il caressa sa peau à travers la fine couverture, cela n'empêchant pas la jeune fille de sentir parfaitement les doigts glisser sur sa peau. Elle manqua un frisson, mais resta cependant toujours immobile, un sourire sur les lèvres et le dos tourné vers Yutaro. Celui-ci dégagea alors les cheveux de la Missy pour lui demander à l'oreille :


Tu as déjà vu le principal? C'est à dire?


C'est à dire ? Hina ne prit la peine de répondre et garda simplement son sourire accroché aux lèvres. Il savait pertinement ce que Hina avait voulu dire par là. Sur ce, le jeune homme l'embrassa avec douceur dans le cou et quitta le lit. La Missy trépignait. Elle se demandait ce que son Trésor pouvait bien imaginer pour mettre fin à tout cela en lui résistant jusqu'à la fin. Un moment passa, jusqu'à ce que Hina entende un bruit de vêtement chutant sur le sol et des mots imprononcables du jeune homme. Yutaro arrivait au bout... Le jeune homme s'exprima ensuite d'une voix exquise :


Trés bien. Tu dis que tu as vu le principal mais seulement je ne sais pas ce que tu as vu. Alors je te laisse le luxe de re-regarder seulement si tu enlèves ton drap de tes yeux voir même de ton visage. Tu fais tellement ... Gamine.


Pour toute réponse, Hina étouffa un rire. Il était hors de question pour elle de se retourner et ainsi, se retrouver face au jeune homme à présent vêtu du minimum. Toujours passive aux demandes du jeune homme, Hina ne bougea pas d'un millimètre et resta le visage rivé vers le mur, bien sous sa couverture. Sans doute impatient, Yutaro se glissa dans le lit et entreprit de vaquer à ses occupations. Comme Hina ne faisait toujours rien et que le Takara s'interessait surement plus à l'humeur de la jeune fille plutôt qu'à son livre, le Trésor délaissa le dernier pour s'occuper de cette première. Il glissa un main sur la hanche à peine couverte de la Missy, d'une façon particulièrement irrésistible. Hina ferma les yeux. Le jeu devenait de plus en plus difficile... A cette caresse vint s'ajouter une deuxième main qui emprisonna l'autre hanche de la jeune fille, la tournant en même temps vers le Prince.

Hina n'avait pas perdu son sourire et fixait Yutaro dans les yeux, comme si elle attendait la suite des tentatives pour l'instant inefficaces du Prince. Celui-ci ne perdit pourtant pas patience et se pencha sur sa Missy. Son corps brûlant frôlait maintenant celui de la jeune fille, bien volontairement. Alors, Yutaro s'approcha un peu plus de l'oreille d'Hina, et y glissa d'une voix sucrée mais dans laquelle elle lisait de la détermination :



C'est mieux éteint, ne?


Et en effet, Yutaro éteignit la lumière, plongeant la pièce dans le noir. Comme le Takara ne bougeait plus, Hina décida enfin de prendre les devants. A cette allure et en voyant qu'il résistait aussi bien qu'elle, la Missy décida d'agir quitte à perdre ce duel qu'ils s'étaient lancé. Alors, la brune se laissa tenter par la douce chaleur que dégageait Yutaro et s'approcha davantage de lui, jusqu'à se coller contre lui. Tandis que le jeune homme était sur le dos, la Missy s'amusa à glisser un bras sur son bassin, juste au dessus du boxer du Takara. Puis, la tête posée dans le creu de l'épaule de Yutaro, la jeune fille murmura à son oreille :


Je te laisse le plaisir de la victoire... pour cette fois.


Puis, Hina se redressa légèrement pour être au dessus de Yutaro et fit glisser ses mains sur le torse du jeune homme jusqu'à parvenir à son cou où ses bras vinrent s'enrouler. Là, Hina approcha son visage de celui de son Trésor, jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. La Missy se mit à sourire, sans aller plus loin. Elle voulait le faire languir une dernière fois. Mais finalement, ce fut elle qui ne résista pas plus longtemps et s'empara des lèvres de son Prince. Ce long moment sans un contact comme celui-ci avait pour Hina semblé durer comme une eternité. Aussi elle mit tout son coeur dans ce baiser passionné, et resserra un peu plus son etreinte autour du cou du Takara, savourant pleinement ce contact accentué par l'union de leurs deux parfums. Decidemment, les lèvres du jeune homme étaient bien le meilleur endroit au monde. Après un moment, Hina se sépara de lui et posa ses mains de part et d'autre du visage du jeune homme, pour l'une caressant son front.


En fait... je ne crois même pas être capable de recommencer un jeu pareil.


Elle avait glissé cela avec un sourire qui se transforma soudain en un regard amusé.


Ne... tu as autant lutté que moi, non ?


La vision d'Hina se voyait réduite du fait du noir régnant dans la pièce, cependant la lumière exterieure de la nuit traversant la fenêtre de la chambre ne les masquaient pas totalement l'un à l'autre. Les rayons de la Lune illuminaient la pièce de leurs reflets bleutés et argentés, laissant planer une ambiance silencieuse mais rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:45

    Le jeu prenait vraiment des tournants que Yutaro n'aurait jamais imaginés. Ainsi il pouvait consater qu'Hina n'était pas comme elle persevait être. Calme et sereine parfois colérique lorsqu'il s'agissait de "sauver" les T6 des groupies hystériques. De là, le Trésor ne pu nier le fait qu'Hina lui faisait totalement de l'effet. 

    Cette dernière alla étaler son charme tout contre le Takara qui s'efforçait de rester de marbre. La chaleur que dégageai la Princesse fit fermer les yeux du jeune Okamoto, voulant apprecier aussi son odeur qu'elle emanait. Un bras vint rejoindre le haut du boxer de Yutaro. De ce geste, il ouvrit les yeux brusquement et sourit instinctivement, Hina allait enfin craquer. C'est en logeant sa tête sur l'épaule au Takara et lui porter sa bouche vers son oreille qu'elle lui chuchota :

      Je te laisse le plaisir de la victoire... pour cette fois.


    Enfin Yutaro avait remporté la victoire et il souriait béhament de la situation. La suite ne vint pas tarder lorsque la Missy se positionna sur le Rokou Takara. Laissant jouer Hina sur son torse avec ces doigts fins, Yutaro se demander bien ce qu'elle pouvait penser à se moment là. Les frêles bras de la jeune fille vinrent enlacer le cou du jeune Okamoto afin de le rapprocher pour l'embrasser tendrement. Le Takara aimait ces moments de pure intimité avec la Missy, d'ailleurs il voulait lui montrer que le Rokou Takara pouvait se montrer très gentil et qu'il accepterait de lui donner une consolotation.

    Plaça ses deux mains sur les cuisses de la Missy, tout en l'embrassant langoureusement, Yutaro lui caressa le lieu où se trouvé  ses mains certainement trop balladeuse pour Hina. Il voulait encore l'embrasser mais elle ne fit pas de même, laissant une fois de plus le son de sa voix dépaser ses lèvres.

      En fait... je ne crois même pas être capable de recommencer un jeu pareil.


    Par l'intonation de sa voix, le Takara rigola doucement. Il était surpris qu'elle soit si dépendante au corps de celui-ci. Son sourire emerveillé le Rokou Takara, cela lui donné l'impression qu'Hina entendait les pensées de son Prince, qu'elle pouvait au moins les percevoirs. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle prononça ces quelques mots :

      Ne... tu as autant lutté que moi, non ?


    Yutaro re-souria de plus belle lorsque celle-ci lui avait posé cette question. À present c'était au Prince de lui montrer combien lui aussi le corps d'Hina, voir même sa présence toute entière, lui avait manqué lorsqu'ils avaient engagé le jeu. Inversant les rôles, Yutaro plaqua la Missy sur le lit immitant la position de celle-ci quelques instants. Le Trésor plaça ses mains comme pour encadrer la tête de la Missy sans la toucher. 

    S'avançant vers son oreille pour lui susurrer quelques mots de sa voix tendre, il échappa un léger souffle. Souffle à vous en donner des frissons. 

      Hai. J'ai lutté enormement et j'ai failli te laisser gagner. Demo ... Tu as été plus ... Rapide.


    Laissant un doigts glisser dans sa chevelure pour ensuite jouer avec la bretelle de sa robe de nuit, le Takara souriait à la Princesse devenant rosé, certainement dû à la chaleure de la pièce ou du corps brûlant de Yutaro. Se dernier captura les lèvres de la jeune fille pour un baiser éperduement tendre. Le doigt qui jouait avec la bretelle alla se glisser sur le ventre d'Hina, la caressant lentement de ses longs doigts fins.

      Vu que tu as admis ta défaite et que je suis bon vainqueur, je vais te donner une consolation, Princesse


    Le Takara s'executa alors. La main qui s'était posé sur le ventre de la Missy se positionna sur la joue de celle-ci. Il approcha toujours un peu plus son corps de la jeune fille afin qu'elle puisse ressentir la chaleur que dégageait Yutaro. Leur deux corps étaient à présent à une infime distance, presque non visible. Même si quelque éclairssit rendait la scène avec peu de pénombre, le jeune Okamoto ne se fiait qu'à la chaleur du corps de sa Princesse. Il l'aimait encore et encore. Et il esperait que, cette fois-ci, il n'y ai aucun problème comme avait commencé cette fameuse soirée.

    Se rememorant le début de cette soirée, il ne s'immaginé en aucun cas être parvenus jusqu'ici, chez Hina, dans sa chambre qui plus est dans une telle tenue pareille. Il riait interieurement vue la tenue qu'il était et la position où il se trouvé.

    Yutaro voulait d'autant plus que la Missy soit à lui, il l'a voulait tout entière et cela il ne cherché pas à le cacher à celle-ci. Au contraire, le jeune Okamoto savait que la Princesse avait tout compris. Ses lèvres alla rejoindre son cou afin de lui laisser une marque, un souvenir de cette nuit passait en compagnie du Trésor. Son Trésor. Elle ne broncha pas; ne fit rien qui arrêta le Takara. Œuvre d'art achevée, Yutaro re-dirigea son regard apaisant dans celui d'Hina. De sa voix la plus charmante il lui dit : 

      Ne Hina, demain les cours reprennes. Comment tu vas faire pour caché ... Ça?Son doigt toucha sa marque fabriqué par le jeune garçon. Il embrassa aussitôt avant qu'elle ne puisse dire de mots. Un baiser furtif pour quelques minutes avant d'enchainer la suite des événements. Ça montre quetu es à moi maintentant~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]   Fin de soirée enneigée [ Yutaro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée enneigée [ Yutaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin et curiosité [ Yutaro ]
» Yutaro Okamoto
» Traitrise [Yutaro]
» Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]
» Un bal manqué [ Yutaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: