Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Confusion & Explication [ Hanako ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Confusion & Explication [ Hanako ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confusion & Explication [ Hanako ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:22

Hina rentrait des cours, épuisée par une longue journée. Après être entrée dans son appartement, la jeune fille quitta son manteau couvert de quelques flocons de neige et retira négligemment ses chaussures. Elle posa d'un geste lent son sac sur la table du salon et regarda un instant la pièce. Tout était si calme... trop calme même. La jeune fille se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux. Ces derniers temps étaient rudes pour l'ancienne Missy... autant physiquement que moralement.


Cela faisait plusieurs jours qu'elle s'était violemment disputée avec Yuriko. Quand à Hanako, la Missy lui manquait mais Hina n'avait ni la force de donner de ses nouvelles, ni de lui en réclamer... Elle savait que le sujet retomberait à un moment où un autre sur son problème du moment : elle n'était plus une Missy. Et pour cela, Hina était fatiguée de s'en justifer... elle n'avait plus envie de raconter cette histoire, ni d'en parler.


La jeune fille tendit néglimment un bras vers le téléphone posé sur une petite table près du canapé, et ferma les yeux, attendant que son interlocutrice décroche :



~ Allo ? Hina ? ~

~ Kaa-san... ~ souffla la jeune fille d'une voix eteinte.

~ Ca ne va pas ? ~ demanda sa mère adoptive à l'autre bout du téléphone avec inquietude.

~ Ano... je ne viendrai pas travailler ce soir. Gomen. ~


En effet la jeune fille avait prévu d'aller aider sa mère à son entreprise de cosmétiques pour la soirée. Mais Hina n'avait plus l'envie ni la force de faire quoi que ce soit. Elle remua le fil du téléphone entre ses doigts d'un air distrait et poursuivit :


~ Kaa-san, je crois que je veux rentrer à la maison... Je ne supporte plus de vivre ici seule. ~


Silence. Sa demande devait avoir laissé sa mère adoptive clouée sur sa chaise. La jeune fille avait toujours vanté l'intimité et la chaleur de cet appartement qu'elle adorait. Elle aimait y vivre, son ambiance la mettait toujours à l'aise... et voilà qu'elle avait décidé d'en partir, sans raison valable et du jour au lendemain. Quelque chose ne tournait décidemment par rond dans la tête de l'ex-Missy... Après un long moment de silence pendant lequel Hina ne remua pas un cil, sa mère reprit la parole d'une voix hésitante :



~ Hina... je croyais que tu adorais cet endroit. Tu... ~


Elle fut interrompue par une sonnerie. La porte de l'appartement. Hina se redressa lentement et, un coude appuyé sur le dossier du canapé, se demanda de qui il pouvait bien s'agir. La jeune fille reprit son téléphone et s'excusa :


~ Gomen, je dois te laisser, quelqu'un est là. On en reparle plus tard, ne ? ~


Hina raccrocha le téléphone et se leva du canapé, la mine soucieuse. Elle s'aventura jusqu'à sa porte et équarquilla les yeux lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec... Hanako. La jeune fille s'exclama d'une voix peu sûre et sans comprendre :


~ ... Hana-chan !? Ano... viens. ~


La jeune fille laissa entrer son amie et la regarda d'un air perplexe. Elle ne s'attendait pas à une visite de la Missy, surtout pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:58

Inquiétude, Stress, Tension, Hanako ne savait se qui se passait avec Hina. Celle-ci la fuyait, fuyait les Missys. Etant pourtant dans la même classe, la jeune fille disparaissait à chaque fin de cour, laissant Hanako dans l’inquiétude. Yuriko ne parlait également plus de Hina et laissait supposer une dispute entre elle. Cependant, la jeune Missy en avait assez que ceci reste dans le secret et voulait savoir ce qui poussait Hina à se vouer à la solitude.

La jeune fille regarda à la place de la demoiselle. Personne. Elle n’avait donc pas participé au dernier cours de la journée. Hanako aurait voulu la suivre, la chercher dans le lycée afin de lui demander des explications mais elle ne pouvait et se résigna à attendre la fin de la journée pour se rendre à son appartement. Endroit qu’elle trouvait chaleureux et qu’elle aimait tant.

La Missy se mit à regarder par la fenêtre. Encore de la neige. La demoiselle aimait cette saison, l’hiver. Elle passait son temps dehors à observer les flocons tombant du ciel. Ses pensée s’évaporait à cet instant et chaque flocon qui rentraient en contact avec sa peau lui faisait oublier une à une ses mauvaise penser, ses mauvais souvenir. La Missy se trouvait bien étrange mais elle était ainsi, mais bien une chose qu’elle ne pourrait oublier. Ses amies. Dans n’importe qu’elle circonstance, la demoiselle s’était jurée de toujours veiller sur elle et d’être toujours présente lorsque besoin en était. Raison pour laquelle elle voulait retrouver Hina et parler avec elle.

La sonnerie de fin de journée retentit. La Missy se pressa d’engouffrer ses affaires à l’intérieur de son sac et se précipita à l’extérieur. Le froid rentra immédiatement en contact avec la peau encore chaude de la cadette Matsuda et ceci ne manqua pas de la faire frissonner. Elle resserra son écharpe autour de son cou, ainsi que le col de son manteau puis reprit sa route en direction de l’appartement de la Missy.

Elle arpenta les rues de Tokyo faisant résonner ses talons dans les endroits presque vide et raisonnant. Les passants regardaient la demoiselle à son passage près d’eux. Elle possédait une démarche assurée et semblait bien décider de tiré des informations sur les problèmes entre les deux autres Missy. De plus le manque de nouvelle d’Hina l’inquiétait.

Après un bon quart d’heure de marche, elle arriva à destination. Elle grimpa les escaliers qui menaient jusqu'à l’étage concerné. La Missy se trouvait à présent devant le pallier de la maison de Hina. Elle n’osait sonner, de peur de la déranger. Peut être n’était elle-même pas la ? Il fallait qu’elle en soit sûre. Son doigt vint rejoindre le bouton de la sonnette et appuya.

Elle attendit quelques minutes puis enfin la porte s’ouvrit sur une Hina complètement surprise en voyant qui se tenait sur le pas de la porte.

« ... Hana-chan !? Ano... viens. »

Hanako sourit à son amie et entra à l’invitation de cette dernière. Elle quitta ses chaussures chaussure et s’engouffra dans les lieux. Cependant, elle n’y ressentait pas la même chaleur qu’auparavant. L’encens qui brulait à son habitude n’était également pas présent. La Missy se retourna vers l’autre et l’interrogea du regard, regard inquiet.

« Hina, tout vas bien ? »

Hanako se sentait obliger de se justifier. Exprimer son inquiétude envers son amie, elle en ressentait l’immense besoin et cela devenait presque impératif.

« Ces temps-ci j’ai l’impression que tu me fuis, tu ne veux plus me parler ? Que ce passe t-il Hina ? Tu peux tout me confié et tu le sais, c’est à cela que servent les amies »


Hanako se dirigea vers Hina qui n’avait pas bougé du pas de la porte et l’emmena dans le salon et la fit assoir sur le canapé. La Missy n’avait pas prit la peine de quitter son manteau et son écharpe, bien trop préoccupée par le comportement étrange de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:48

Hina observa son amie prendre ses aises sans un mot. Hanako paraissait noter l'ambiance différente d'habituellement qui régnait dans l'appartement. Aujourd'hui, il était froid... Plus aucune trace de chaleur, de vie... seul un sac posé negligemment sur la table venait rompre ce tableau glacial. Hanako se retourna vers son amie et lui demanda d'une voix inquiète :


< Hina, tout vas bien ? >


La jeune fille n'eu pas le temps de répondre que déjà, la Missy enchainait précipitemment :


< Ces temps-ci j’ai l’impression que tu me fuis, tu ne veux plus me parler ? Que se passe t-il Hina ? Tu peux tout me confier et tu le sais, c’est à cela que servent les amies. >


Encore une fois, Hina ne répondit pas. Ses seuls yeux suppliants suffirent à Hanako pour l'emmener sur le canapé, alors que celle-ci était encore toute habillée. Un ton monotone se dégageait de la pièce, comme si elle n'avait plus été traversée par un rayon de soleil depuis longtemps... Oui, cet appartement était lié à Hina. Il était la représentation de son âme. Et à ce moment, la jeune fille était eteinte, perdue dans un labyrinthe dans lequel elle ne savait plus comment sortir. Sans jeter un regard vers Hanako et les yeux rivés vers le sol, Hina répondit enfin d'une voix basse :


< Summimasen, Hanako... je n'ai pas essayé de t'éviter. >


La jeune fille savait bien qu'il était inutile de mentir quant à son état. Hanako l'avait remarqué au premier pas qu'elle avait fait dans l'appartement. Hina reprit alors doucement :


< Yuriko et moi nous sommes disputées l'autre jour à propos... de... >


Elle ignorait si son amie était au courant. Après tout, les rumeurs n'avaient pas du tarder à défiler dans les couloirs et d'oreille à oreille, mais Hina était restée sourde à ce qui l'entourait... La jeune fille se sentait mal. Comme si elle luttait avec acharnement et déséspéremment pour quelque chose d'impossible, d'inévitable. Ne supportant plus cet état de solitude permanent qu'elle s'imposait, Hina posa sa tête sur les genoux rassurants de son amie, comme elle ne l'avait jamais fait durant toute leur amitié. Elle savait que la Missy l'ecouterait... mais allait-elle également prendre le parti de Yuriko et s'acharner contre les sentiments incontrôlables d'Hina ? Celle-ci ferma les yeux et attendit quelques instants. Au bout d'un moment, elle reprit :

< ... De mes sentiments pour Yutaro. Hana, elle n'a pas comprit ce lien serieux qui le relie à moi... Je sais, j'ai toujours su qu'il n'avait toujours fait que jouer avec les filles... demo... cette-fois ci je ne crois pas. Il parait tellement simple, tellement lui-même quand il est avec moi, comme s'il ne jouait sans arrêt qu'un autre personnage... et, il sait que ce vrai Yutaro il peut me le montrer. >


La jeune fille enfouit son visage dans le manteau de son amie, comme si elle y cherchait la moindre parcelle de chaleur, le moindre bien pour lui rechauffer le coeur. Elle esperait qu'Hanako comprenne ce qu'elle pouvait ressentir. D'une voix faible, elle reprit la parole :


< Hana... je ne peux pas m'en séparer. Je lui ai promis de le soutenir toujours, là où les autres ne pourront pas le faire... lorsqu'il est vraiment lui-même. Yuriko pense que tout ça n'est qu'une histoire passagère et qu'il se moque de moi, mais je sais que non ! C'est le souvenir de mon ancien petit-ami qui la hante. Elle ne peut pas accepter que j'ouvre mon coeur si facilement à Yutaro... alors qu'elle ne voit qu'en lui un joueur avec les femmes. >


Hina ne réfléchissait plus à ce qu'elle disait. Elle se confiait avec son coeur et lui avouait toutes ses pensées. Après un soupir, la jeune fille termina :


< S'il n'était pas un Takara... rien ne serait un problème, ne ? C'est juste pour ca, pour un titre... Mais pourquoi un titre devrait nous dicter notre vie ? Hana, je ne veux plus vivre ca... Quand Yuriko m'a demandé de choisir entre lui et mon rang de Missy... >


La jeune fille se tut un instant. Elle fixait le mur en face d'elle, blottit contre Hanako. Après un silence, Hina releva ses yeux brillants d'emotion vers ceux de son amie, et confia :


< ... J'ai préféré mon amour. >


C'était à ces paroles que pouvait se résumer cette longue explication... Quitte à choisir entre cette image autoritaire et froide de Missy qui ne lui allait pas, et Yutaro Okamoto qui était devenu un fragment d'elle qu'elle ne pourrait plus oublier, Hina ne pouvait que le choisir lui. Cependant, tout cela sans délaisser ses amies... Hina regrettait profondément que Yuriko n'ai pas comprit qu'elle ne pouvait et ne voulait abandonner ses amies. Seulement, la Missy Chizumu était-elle si rattachée à son rang pour ne pas comprendre cela ? N'y avait-il donc que leur rang de Missy qui les rattachait l'une à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:20

« Summimasen, Hanako... je n'ai pas essayé de t'éviter. »

La voix de Hina était faible, son regard posé sur le sol, la tête baisser. Les yeux de Hanako ne purent s’empêcher de se remplir encore et encore d’inquiétude. Que pouvait-il bien se passer pour que la si bonne humeur de Hina disparaisse ? Où était donc passée la chaleur qui émanait de son chez soit, de ses yeux, son corps ?

« Yuriko et moi nous sommes disputées l'autre jour à propos... de... »


C’est bien se que pensait la Missy. Une dispute, rien n’était plus évident. Hina fuyait et Yuriko ne parlait plus d’elle. Mais à propos de quel sujet. Hina posa sa tête sur les genoux de son ami, acte qui ne c’était jamais produit durant toute leur longue amitié. La Missy était à l’écoute, comme elle l’avait toujours été. Hanako supportait tout les caprices de Yuriko et la remettait à l’ordre certaines fois et en ce qui concerne Hina, elle ne s’était jamais véritablement confiée. Le moment était venue et Hanako était prète à tout entendre et à la rassurer autant de temps qu’elle le pourrait.

Hina ferma alors les yeux, attendant quelques instants. Puis elle reprit :

« ... De mes sentiments pour Yutaro. »


Yutaro ? Un petit pincement vint titiller le cœur de la Missy. Quels sentiments ? Hina avait-elle, elle aussi, un faible pour le Prince Okamoto ?

« Hana, elle n'a pas comprit ce lien serieux qui le relie à moi... Je sais, j'ai toujours su qu'il n'avait toujours fait que jouer avec les filles... demo... cette-fois ci je ne crois pas. Il parait tellement simple, tellement lui-même quand il est avec moi, comme s'il ne jouait sans arrêt qu'un autre personnage... et, il sait que ce vrai Yutaro il peut me le montrer. »


Yutaro et elle avait donc une relation. Le visage de Hanako s’embruma un instant, le garçon pour qui ses sentiments grandissaient de jours en jours, venait de choisir Hina comme heureuse élue. Cependant, Hanako ressentit aucune jalousie car elle avait promis que rien ne les séparait elle et ses amies. Elle acceptait et en était même heureuse que Hina puisse recommencée une nouvelle histoire d’amour, dans de bon termes. Certes il s’agissait de Yutaro Okamoto, mais les gens change, pourquoi Yuriko ne le comprenait pas ?

Hina enfouit son visage dans le manteau de la Missy, comme si elle y cherchait du réconfort, de la chaleur, quelque chose qui puisse lui réchauffer peu à peu son cœur qui se refroidissait. D’une voix faible, elle reprit la parole :

« Hana... je ne peux pas m'en séparer. Je lui ai promis de le soutenir toujours, là où les autres ne pourront pas le faire... lorsqu'il est vraiment lui-même. Yuriko pense que tout ça n'est qu'une histoire passagère et qu'il se moque de moi, mais je sais que non ! C'est le souvenir de mon ancien petit-ami qui la hante. Elle ne peut pas accepter que j'ouvre mon coeur si facilement à Yutaro... alors qu'elle ne voit qu'en lui un joueur avec les femmes. »


Hanako réfléchit un instant. Il était normal pour Yuriko de pensé ainsi, elle qui est sans cesse sur ses gardes. De plus, Hina parlait de Yutaro Okamoto, le Prince de Tokyo Gakuen, de quoi élevé les soupçons, mais pourquoi ne pas pouvoir lui laisser une chance, le laisser se découvrir ? Hanako était persuadée que Yutaro pourrait être sincère envers Hina mais laissait-elle s’envouter comme Hina ? Le destin était bien trop cruel certaines fois.

« S'il n'était pas un Takara... rien ne serait un problème, ne ? C'est juste pour ca, pour un titre... Mais pourquoi un titre devrait nous dicter notre vie ? Hana, je ne veux plus vivre ca... Quand Yuriko m'a demandé de choisir entre lui et mon rang de Missy… »


Hanako fronça les sourcils. Comment Yuriko pouvait prendre de telle décision sans même en parler à la dernière personne concerner. Qu’elle pure égoïste. Tout le monde n’était pas comme Yuriko voulant fuir ses problèmes, Hina n’était pas ainsi et les affrontaient surtout lorsque son amour était mit en jeu. Hanako avait peur, peur que son amie lui dise qu’elle est tout abandonnée.

Hina leva les yeux vers la Missy, ses yeux brillant.

« ... J'ai préféré mon amour. »

Soudain, une douleur envahi le cœur de la Missy. Une douleur mais qui était plus que colérique. Hina venait de choisir son amour pour Yutaro, chose très loyal et qui n’est pas donner à tout le monde mais cela voulait-il dire qu’elle abandonnait ses amies ? Non Hina n’en serait jamais capable. Hanako n’était pas colère contre la demoiselle qui avait la tête poser sur ses genoux. Elle avait un dent contre Yuriko, ces temps ci elle prenait bien trop de grand air, prenant décision sur décision et maintenant elle destituait Hina sans l’accord de la dernière Missy. Les yeux de la cadette Matsuda devinrent noir, emplit de colère. A quoi jouait Yuriko ? Son rang de Missy était-il beaucoup plus important que les sentiments de Hina, de son amie ? Qu’es ce qui les rattachait l’une à l’autre alors ? Hanako ne put également s’empêcher de pensée un instant que Hina et elle-même n’était que des pions pour Yuriko, faisant grandir da réputation et ne voyant rien d’autre que des Missys en elles. Mais Hina et elle était des être humains, ressentant des sentiments, ayant un cœur à offrir, ne se cachant pas derrière une apparence de personne dure et froide comme le faisait si bien leur amie.

Elle regarda Hina et décida en premier lieu de la rassuré.

« Hina je ne suis pas contre tes sentiments, au contraire je les encourage, plus ils grandiront et plus toi et Okamoto vous deviendrez fort »


Une lumière envahi les yeux de son amie, enfin de la compréhension.

« En ce qui concerne Yuriko je ne peux laisser passer se qu’elle fait, en ce moment elle commence vraiment à me sortir par les yeux, elle prend des décisions seule s’en même nous en parler et se donne des grands airs, il faut que sa cesse à quoi servons nous ? Somme nous des pions justes pour que sa popularité augmente ? Où est donc passé sa soit disant amitié pour nous ? »


Hanako commençait à s’emporter mais elle ne pouvait vraiment plus supporter tout cela. Yuriko n’en faisait qu’a sa tête et elle avait besoin d’une remise au point. Hina et Matsuda était là présente tout le temps à ses cotés, serait-elle transparente ?

« Il est hors de question que tu quitte les Three Missys et dit toi que si il y aurait quelqu’un qui aurait besoin d’être destituer se ne serait pas toi mais bien elle, cela ne lui ferait pas de mal de se retrouver en simple élèves de Tokyo Gakuen croit moi ! »


La Missy disait vrai. Si Yuriko reprenait une simple vie de lycéenne, elle arriverait certainement à se remettre en question et de plus Hina ne méritait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:01

Ce fut d'une voix qui rassura Hina que son amie répondit :


~ Hina je ne suis pas contre tes sentiments, au contraire je les encourage, plus ils grandiront et plus toi et Okamoto vous deviendrez forts. ~


Hina leva ses yeux brumeux vers Hanako. Enfin, elle avait l'impression qu'une partie du chemin s'éclairait pour elle. Elle était comprise, elle, mais Yutaro aussi... A cet instant, elle était infiniment reconnaissante à son amie. Elle pensait que si Hanako avait réagit de la même façon que Yuriko, la jeune fille n'aurait plus su quoi faire... pire, peut-être même n'aurait-elle pas eu la force de continuer cette bataille, seule contre tous.



~ En ce qui concerne Yuriko je ne peux laisser passer ce qu’elle fait, en ce moment elle commence vraiment à me sortir par les yeux, elle prend des décisions seule s’en même nous en parler et se donne des grands airs, il faut que sa cesse à quoi servons nous ? Somme nous des pions justes pour que sa popularité augmente ? Où est donc passé sa soit disant amitié pour nous ? ~


Les paroles de la Missy étonnèrent son amie. La vivacité avec laquelle elle parlait de Yuriko n'était pas courante... En fait, c'était la première fois qu'Hina entendait son amie parler ainsi de la Missy Chizumu.


Il était clair que la jeune fille n'avait en aucun cas compris l'attitude si brusque et soudaine de Yuriko... La renvoyer des Missys ? Mais seulement, pourquoi ? Hina ne comprenait pas les reproches qu'elle devait se faire concernant leur Trio. Elle n'avait pas compris ce choix qui lui avait été imposé... elle ne comprenait pas où voulait en venir Yuriko. Etait-elle punie d'être tombée amoureuse ? Ou bien d'être tombée amoureuse de lui ? Comme le disait Hanako, Hina n'avait pas décélé de trace d'amitié dans le comportement de la Missy Chizumu... juste de l'apathie, de l'amertume. De la colère et du ressentiment.



~ Il est hors de question que tu quitte les Three Missys et dit toi que si il y aurait quelqu’un qui aurait besoin d’être destituer se ne serait pas toi mais bien elle, cela ne lui ferait pas de mal de se retrouver en simple élèves de Tokyo Gakuen croit moi ! ~


L'engagement que prit Hanako aux côtés d'Hina réchauffa le coeur de la jeune fille. Elle avait besoin de soutien, et son amie lui en offrait autant qu'elle le pouvait. En regardant Hanako, la brune trouvait qu'elle portait bien son nom... Douce, gentille et affectueuse, mais aussi determinée, fidèle avec ses amies. Cependant, l'emportement qu'elle témoigna à l'encontre de Yuriko effraya un peu la jeune fille.

Hina se redressa sur le canapé pour arriver à genoux et à la hauteur de son amie, et déclara faiblement :



~ Ano, Hana... merci pour tout. ~


Elle planta un regard sincère dans les yeux d'Hanako et poursuivit avec plus d'assurance :


~ Si tu avais été toi aussi contre moi... je ne sais pas ce que j'aurais fais. Merci de me soutenir. ~


La jeune fille se laissa tomber contre le dossier, à côté de la Missy. Elle regarda dans le vide et laissa un silence s'installer. Après un moment, Hina demanda à son amie d'une voix douce, sans lâcher le mur des yeux :


~ Hana... je pense avoir fait le bon choix mais... qu'aurais-tu fais, à ma place ? ~


Après ces paroles, la jeune fille riva son regard dans celui d'Hanako, cherchant à y déceler une réponse, une aide. Elle ne regrettait pas ses paroles envers Yuriko. Elle avait été franche et sincère, sur toute la ligne. Seulement... elle voulait s'en rassurer. Elle voulait savoir si c'était là la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:30

Hina se redressa sur le canapé pour arriver, à genoux, à la hauteur de Hanako et déclara faiblement.

« Ano, Hana... merci pour tout. »


Hanako lui adressa un léger sourire. Il était normal pour la Missy d’être présente à ses cotés dans se genre de situation, tel était le devoir d’une amie proche. Du moins, c’est ainsi que la cadette Matsuda considérait leur amitié.

L’ex Missy planta ensuite son regard sincère dans les yeux de la Missy et poursuivit avec plus d’entrain :

« Si tu avais été toi aussi contre moi... je ne sais pas ce que j'aurais fais. Merci de me soutenir. »


La jeune fille se laissa tomber contre le dossier à coté de la Missy. Ses yeux tombèrent dans le vide et laissa un silence s’installer. Hanako se remémora les mots de son amie. « Si tu avais été toi aussi contre moi… », Comment aurait elle pu l’être ? Hanako admirait certes Yuriko, mais n’avait pas les mêmes manières de faire, façons d’agir et les pensées de sa seconde amie. La cadette des Matsuda n’aurait en aucun cas pu rabaisser son amie et faire se que Yuriko avait fait, la destituer. La demoiselle en voulait à cette dernière pour cet acte irrespectueux. De plus, elle aurait pu au moins l’avertir mais non, la Missy était resté dans les oubliettes et n’avait été au courant de rien, strictement rien.

Après un moment de silence, Hina demanda à son amie d’une voix douce, sans pour autant lâcher le mur des yeux :

« Hana... je pense avoir fait le bon choix mais... qu'aurais-tu fais, à ma place ? »


Après sa question, la jeune fille riva son regard dans celui de Hanako. Cette dernière elle se mit à réfléchir. Hanako avait toujours fuit ses prétendant et n’avait jamais eut de véritable histoire d’amour, avoir si elle en avait déjà eut une seule. La gente masculine ne l’attirait pas et elle n’avait d’ailleurs jamais pensé que faire si quelqu’un était contre l’amour qu’elle pourrait éprouver avec quelqu’un. Ses yeux se froncèrent. Certes la Missy aimait son statut, sa façon d’être tant respecter par les autres, mais des fois elle aimerait que cela s’arrête et vivre une vie qu’on pourrait déterminer de normal.

Elle regarda alors son amie, et avec toute la sincérité qu’elle pouvait introduire dans ses mots elle répondit :

« Je pense que j’aurais fait comme toi Hina. Tu c’est que je ne suis pas fan de la gente masculine et que j’aime vraiment mon statut de Missy. Néanmoins, certaines fois, j’aimerais vivre une vie normale, une vie que les autres élèves possèdent et que nous n’avons pas. »


Soudain, et par on ne sait qu’elle raison, Ten arriva dans l’esprit de Hanako. Lorsque la jeune fille faisait allusion à une vie totalement saine et normal, elle faisait allusion à la vie de Kosuke, vivant tranquillement dans son appartement et à mener sa vie par ses propres moyens tel une personne autonome. La Missy ne savait pourquoi mais depuis le jour où elle avait rencontrée Ten, elle avait commencée à changer, modifiant certaines de ses façon de faire et d’agir et en plus de cela, lorsqu’elle était en sa compagnie, elle se sentait agréablement bien. Telle une petite fille amoureuse du prince charmant. A cette pensé, Hanako secoua la tête. Lorsqu’elle se mettait à penser à Kosuke, elle commençait à divaguer. Hina la regardait avec un air interrogateur. Devait-elle avoué cette drôle de sensation à Hina ? Après tout elle, s’était bien confiée à elle, pourquoi ne pas lui rendre la pareille.

« Ne Hina ? T’es t-il déjà arriver lorsque tu pense à une personne, de pensé des choses complètement absurde, enfin je veux dire des choses que tu ne te serrais jamais imaginé auparavant et avec aucune autre personne différente ? »


Hanako fixait son amie dans le blanc des yeux. Elle ne savait pas si Hina l’avait comprise mais elle devait obtenir des réponses à ses questions qui commençaient à l’affoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:06

Hanako planta un regard sincère dans celui de la jeune fille en répondant :


~ Je pense que j'aurais fait comme toi Hina. Tu sais que je ne suis pas fan de la gente masculine et que j'aime vraiment on statut de Missy. Néanmoins, certaines fois, j'aimerais vivre une vie normale, une vie que les autres élèves possèdent et que nous n'avons pas. ~


Hina hocha la tête imperceptiblement. Elle comprenait et approuvait parfaitement les paroles de son amie... La jeune fille se sentait moins égarée maintenant que son amie partageait sa pensée sur cette idée. Depuis qu'elles étaient à Tokyogakuen, les Missys s'étaient forgées une image stricte et froide, dépourvue de sentiments. Pourtant, Hina savait bien que cela n'était pas le reflet de leurs réelles personnalités. Seule Yuriko pouvait rester de marbre et sèche avec ses amies. Hanako et l'ex Missy quant à elles, s'étaient toujours montrées plutôt chaleureuses et intéréssées par les élèves qu'elles avaient pu rencontrer jusqu'à présent...


Mais parfois, la nécéssité de briser cette apparence pour simplement être elle-même venait tirailler Hina qui se perdait un peu plus chaque jour. Bien-sûr, ce rôle lui collait désormais entièrement à la peau, et la jeune fille savait qu'elle ne pourrait vraiment réussir à s'en détacher. Pas maintenant en tout cas. Aujourd'hui encore, elle gardait son assurance au lycée, ce qui faisait d'elle une Missy. On l'observait toujours d'un oeil curieux, intéréssé dans les couloirs... on ne l'abordait pas. Cette image d'élève inaccessible ne la quittait plus, même déstituée de son rôle.


Et toute cette apparence de jeune fille forte et sûre d'elle s'était brisée avec l'arrivée d'un Takara... L'espace d'un moment, Hina avait perdu cette autorité pour ne laisser place qu'à la réelle Hina : sincérité, douceur et compassion. Traits qui ne correspondaient pas aux Missys... du moins à ce qu'elles devaient montrer. Et tout cela avait été fragilisé par les reproches de Yuriko. Aux côtés de Yutaro, Hina se sentait prête à endosser de nouveau son rôle, s'il le fallait. Elle se savait soutenue et c'était là le seul moyen de faire taire les mauvaises langues... Mais en cela, Yuriko en avait décidé autrement. Après s'être perdue dans ses pensées, Hina reporta son attention sur son amie qui déclara :



~ Ne Hina ? T'est-il déjà arrivé lorsque tu penses à une personne, de penser des choses completement absurdes, enfin je veux dire des choses que tu ne te serais jamais imaginées auparavant et avec aucune autre personne différente ? ~


A l'entente de ces paroles, la jeune fille resta muette un moment. Songeuse, elle réfléchissait à la question étrange de Hanako... Finalement, elle leva les yeux au ciel avec un sourire, l'air de penser à quelque chose :


~ Bien-sûr. En un certain sens... c'est tout à fait normal. ~


Hina rammena ses genoux contre sa poitrine et tourna ses yeux noisette vers son amie. Avec un leger sourire, elle poursuivit :



~ Comme repartir de zéro, par exemple... C'est absurde n'est-ce-pas ? C'est une chose impossible, je le sais comme tout le monde. Pourtant... c'est ce que je ressens quand je pense à Yutaro. Cela parait idyllique ne... ? Mais il est le premier à qui j'ai pu me confier sans avoir peur d'être jugée... C'est difficile à expliquer mais nous nous comprenons. ~


La jeune fille ignorait si son amie comprenait ce qu'elle venait de dire. Cependant, autre chose la tracassait. Cette question inattendue en avait réveillé une autre chez l'ancienne Missy... En haussant légerement un sourcil, elle demanda à Hanako d'une voix douce :


~ Hana... tu penses à quelqu'un en particulier ? ~


Hina voyait bien que quelque chose avait changé chez son amie récemment. Hanako se faisait plus douce, plus enfantine... comme si elle s'était plongée dans une histoire magique, dans son propre monde. Un instant, l'idée d'un garçon éfleura l'esprit d'Hina...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:43

Hina resta muette un instant, réfléchissant à la question de la Missy. Puis, elle leva les yeux au ciel avec un grand sourire.

« Bien-sûr. En un certain sens... c'est tout à fait normal. »


Hanako eut un soupire de soulagement. C’était normal. Néanmoins plutôt étrange, la cadette Matsuda ne s’était jamais aventuré dans se genre de pensé surtout lorsqu’il s’agissait d’un garçon.

Son amie ramena ses genoux contre sa poitrine et tourna ses yeux noisette vers son amie. Avec un leger sourire, elle poursuivit.

« Comme repartir de zéro, par exemple... C'est absurde n'est-ce-pas ? C'est une chose impossible, je le sais comme tout le monde. Pourtant... c'est ce que je ressens quand je pense à Yutaro. Cela parait idyllique ne... ? Mais il est le premier à qui j'ai pu me confier sans avoir peur d'être jugée... C'est difficile à expliquer mais nous nous compren
ons. »

Hanako comprit se de quoi son amie voulait parler. Recommencer au point de départ, une nouvelle histoire, une nouvelle vie, affronté de nouvelle peur, de nouvelles douleurs. La dessus Hanako pensa que dans les paroles de Hina se trouvait une façon d’oublier son ancienne et pénible histoire d’amour s’étant mal terminer. Yutaro était la maintenant pour lui faire oublier les conséquences que cela avait prit sur la vie d’Hina et sur son cœur et c’est d’un coté pour cela que Hanako les encourageaient à affronter les autres et à vivre leur amour. Yutaro aurait toujours voulu être compris sous les dire de son frère et Hina aurait toujours voulu une deuxième chance. Peut-être la raison de leur compréhension ?

Hanako acquiesça un léger sourire, son amie ne lui avait pas demandée la raison de cette soudaine question, quelque peu « étrange » mais ceci n’allait pas être de longue durée. L’ancienne Missy haussa un sourcil et vint à demander à son amie d’une voix douce.

« Hana... tu penses à quelqu'un en particulier ? »


Hanako baissa les yeux. Elle ne savait quoi dire. En réalité, elle ne savait n’y pourquoi, n’y comment, elle avait été amenée à penser aussi souvent au fils du ministre. Cependant, le fait de sa gentillesse et de l’attention qu’il avait portée à la Missy lors de la soirée et la journée qu’ils avaient passée ensemble, lui avait complètement réchauffer le cœur.

Elle regarda alors son amie qui semblait curieuse de connaitre la réponse de Hanako. Elle repondit alors d’une voix hésitante, décidant alors de tout lui raconter de A à Z.

« Ano… à vrai dire c’est vraiment confus voilà pourquoi je t’ai posée cette question… Enfaite, je ne sais pas si tu en à eut l’occasion toi mais j’ai rencontrée Ten Kosuke en personne, le garçon qui est dans notre classe. Et notre rencontre a vraiment été étrange. C’était un mercredi et j’avais tellement fait de choses à la suite que j’avais été me reposer dans le parc. Puis il c’est mit à pleuvoir et je suis rentrée dans le lycée. Je voulais appeler quelqu’un de la résidence pour venir me chercher devant le portail et là je m’aperçois que je n’avais plus mon portable sur moi et je retourne alors vers le banc dehors sous la pluie et je ne l’ai pas retrouvé. Je me suis donc assise sur le banc, dehors sous la pluie et la Ten est arrivé parapluie à la main le mettant au dessus de moi. »


La jeune fille s’arrêta un instant et se mit à rire a se souvenir. Ten s’emblait tellement ridicule à se moment, mettre un parapluie au dessus de quelqu’un déjà complètement trempé n’était d’aucune utilité.

Elle s’excusa auprès de son amie d’avoir prit un petit fou rire et reprit ses explications.

« Au premier abord il a été plutôt froid mais voyant que j’était tombée malade a force d’être rester sous la pluie, il est devenue attentionner et doux avec moi. Il ma ensuite emmener dans le réfectoire du lycée et en effet, le lycée était complètement vide, les cours avait terminé. Il ma ensuite préparer un chocolat chaud et nous avons discuté. Voyant que la nuit tombait, il ma conseiller de rentrer chez moi après avoir retrouvé mon portable. Je lui ai que je ne rentrerai pas ne voulant pas affronter mes parents après se long retard et par pure surprise il m’a invité à au moins manger et me reposer chez lui en compagnie de certains de ses amis. Il m’y a presque emmené de force. J’ai passé une agréable soirée mais le problème c’est que … Je me suis endormit lorsqu’il était en plein débat à table et en gros il ne m’a pas réveillé et j’ai dormis chez lui. »


Les joues de la Missy devinrent complètement rouges repensant à tous ces évènements. Elle ne savait plus où se mettre après avoir révélé ceci à son amie, la première à le découvrir.

« Et le lendemain nous avons passé la journée ensemble. C’est pour cela que lui et moi étions absent ce jours là. »


Hanako regarda ensuite son amie dans les yeux lui attrapant les mains, les yeux rempli d'inquiétude.

« Mais depuis se jour Hina je ne cesse de penser a lui, que m’arrive t-il ? ceci ne me ressemble pourtant pas. »


Hanako resserra l'emprise qu'elle avait sur les mains d'Hina la suppliant du regard de l'aider à comprendre ce qui lui arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:54

Hanako fixa son amie. Elle semblait prête à se confier à Hina, ce que celle-ci trouvait parfaitement juste : ne venait-elle pas elle-même d'avouer tous ses sentiments à la Missy ? D'une voix hésitante, Hanako commenca son récit :


~ Ano… à vrai dire c’est vraiment confu voilà pourquoi je t’ai posé cette question… En fait, je ne sais pas si tu en e eu l’occasion toi mais j’ai rencontré Ten Kosuke en personne, le garçon qui est dans notre classe. Et notre rencontre a vraiment été étrange. C’était un mercredi et j’avais tellement fait de choses à la suite que j’avais été me reposer dans le parc. Puis il c’est mit à pleuvoir et je suis rentrée dans le lycée. Je voulais appeler quelqu’un de la résidence pour venir me chercher devant le portail et là je m’aperçois que je n’avais plus mon portable sur moi et je retourne alors vers le banc dehors sous la pluie et je ne l’ai pas retrouvé. Je me suis donc assise sur le banc, dehors sous la pluie et la Ten est arrivé parapluie à la main le mettant au dessus de moi. ~


L'ancienne Missy était captivée par le récit de son amie. Un sourire imperceptible s'était même glissé sur ses lèvres. Elle avait en effet fait la rencontre de Kosuke, il y avait quelques temps de cela. Ce premier échange s'était d'ailleurs produit d'une façon bien singulière... un restaurant en tête à tête, alors que les deux jeunes gens ne s'étaient jamais parlés auparavant. Et lors de cette étrange soirée, Hina était allée jusqu'à se confier au jeune homme, comme elle ne l'avait jamais fait avant lui. Il était à la fois interessant, discret et sûr de lui.

A peine Hanako avait-elle commencé son discours que son amie comprit où elle venait en venir. Ainsi... ce garçon que la Missy ne pouvait plus se sortir de la tête était Ten Kosuke ? Hanako eut un léger rire et poursuivit, alors que Hina continuait de la fixer intensément :



~ Au premier abord il a été plutôt froid mais voyant que j’était tombée malade a force d’être restée sous la pluie, il est devenu attentionné et doux avec moi. Il m'a ensuite emmené dans le réfectoire du lycée et en effet, le lycée était complètement vide, les cours avait terminés. Il ma ensuite préparé un chocolat chaud et nous avons discuté. Voyant que la nuit tombait, il ma conseillé de rentrer chez moi après avoir retrouvé mon portable. Je lui ai que je ne rentrerai pas ne voulant pas affronter mes parents après ce long retard et par pure surprise il m’a invité à au moins manger et me reposer chez lui en compagnie de certains de ses amis. Il m’y a presque emmené de force. J’ai passé une agréable soirée mais le problème c’est que … Je me suis endormie lorsqu’il était en plein débat à table et en gros il ne m’a pas réveillé et j’ai dormis chez lui. ~


S'endormir chez autrui... Hina imaginait le gène d'Hanako et cela la fit sourire. Aux dires de son amie, elle reconnaissait bien le Ten qu'elle avait rencontré au restaurant... Au début assez distant, puis de plus en plus compréhensif. Hina remarqua que la Missy avait rosit et s'en amusa. Elle attendit la suite des évènements. Déjà, Hanako en avait trop dit...



~ Et le lendemain nous avons passé la journée ensemble. C’est pour cela que lui et moi étions absents ce jours là ~ poursuivit-elle.


Alors Hanako s'était amusée à sécher les coursavec Kosuke pour une petite journée ensemble ? Etonnée, Hina laissa son amie lui prendre les mains pour terminer avec inquiétude :



~ Mais depuis ce jour Hina je ne cesse de penser a lui, que m’arrive t-il ? Ceci ne me ressemble pourtant pas. ~


C'était bien vrai, cela ne ressemblait pas à la Missy Matsuda... Mais s'il y avait bien une chose que comprenait Hina, c'était que son amie était délibéremment tombée amoureuse de Kosuke. Il n'y avait aucune autre solution à cet état d'esprit. Elle ne pensait qu'à lui, en parlait avec émotion... elle avait changé. Mais d'une façon attendrissante. Hina ne cessa de sourire mais répondit avec un air serieux :


~ Je crois que... tu sais très bien ce qu'il se passe, Hana. ~


La jeune fille plongea son regard brun dans les yeux de son amie, comme tentant de la convaincre d'une chose qu'Hanako ne pouvait s'avouer.


~ Il semblerait... non. Il est certain que tu as des sentiments pour ce Kosuke. ~


Hina serra davantage les mains de la Missy dans les siennes, se voulant chaleureuse et rassurante. Après quelques instants et en voyant la mine inquiète d'Hanako, l'ex-Missy ajouta d'une voix douce :


~ Tu sais Hana... L'amour est une chose qu'on ne contrôle pas. Si cette sentation concernant Kosuke-kun t'échappe... je suppose que tu ne peux rien y faire. Seulement, écoute-moi. Tu es une Missy, notre rôle est d'admirer le Rokou Takara, de faire respecter leurs règles... ~


Hina s'interrompit. Elle ne savait trop quoi penser de cela. Etait-ce donc la periode des amours impossibles pour les Missys ? D'un côté, si Hanako tombait reellement amoureuse d'un autre que les Takara, son rôle de Missy pouvait être fortement remit en cause par les élèves de Tokyogakuen. Elle était censée se consacrer à eux, et ne pas se detourner de cette voie. Ten lui, n'était qu'un pretexte à passer à autre chose... et cela Yuriko risquait de ne fort pas l'apprécier, ni l'accepter. Et dans un autre temps, Ten Kosuke était certes remarqué par les élèves, mais il n'attirait pas les foules comme les Takara. En réalité, Hina pensait qu'une relation entre lui et la Missy était parfaitement envisageable... mais ce premier argument l'intriguait. La jeune fille se contenta donc de dire :


~ ... Demo... Moi qui ai désapprouvé notre principe en étant avec Yutaro... Je ne peux rien dire concernant cela. Tu mérites plus que quiquonque d'être heureuse. Kosuke... c'est un garçon bien. Je l'ai senti dès que j'ai pu me confier à lui. Hana, n'ai pas les regrets de quelque chose que tu n'auras pas fait. Fais le, tu le regretteras peut-être... Mais le regretter sans n'avoir rien tenté serait dix fois pire. Et ça, même Yuriko ne pourra pas te l'empêcher. ~


La jeune fille avait été sincère. Elle avait pesé chaque mot et espérait que son amie comprendrait. Si elle s'empêchait quoi que ce soit, elle le regretterait un jour, c'était certain.... Et puis après tout, ce statut de Missy n'était qu'un mot. Allait-il leur empêcher de mener leur vie jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:22

Hanako avait peur des mots qu’allait lui annoncer son amie à cette instant. Hina l’a regardait intensément, souriant de façon agréable et répondit à son amie de façon sérieuse.

« Je crois que... tu sais très bien ce qu'il se passe, Hana. »


Elle savait, mais ne voulait se l’avouer. Des sentiments ? De l’amour naissant ? Hanako n’en voulait pas. Cela l’effrayait, elle n’aimait pas se sentiment, qui avait fait tellement souffrir son amie qui était en face d’elle. Pourquoi être si effrayer par le sentiment qui se faisait appeler le plus beau du monde ? La peur de vivre une histoire identique à la sienne.

L’ex Missy plongea son regard brun dans les yeux de Hanako, tentant de la convaincre de cette chose qu’elle ne voulait absolument pas croire.


« Il semblerait... non. Il est certain que tu as des sentiments pour ce Kosuke. »


Les yeux de la Missy s’écarquillèrent et son souffle se coupa l’espace d’une seconde. De l’amour, c’était donc bien cela. Hina serra les mains de la Missy dans les siennes, étant chaleureuse et rassurante. Elle ajouta d’une voix douce.

« Tu sais Hana... L'amour est une chose qu'on ne contrôle pas. Si cette sensation concernant Kosuke-kun t'échappe... je suppose que tu ne peux rien y faire. Seulement, écoute-moi. Tu es une Missy, notre rôle est d'admirer le Rokou Takara, de faire respecter leurs règles… »


Hanako baissa la tête, elle savait pertinemment quand faisant partit du Three Missys, elle se devait d’admirer les Rokou Takara et de faire respecte leur lois, n’ayant d’yeux que pour eux. Mais quelle serrait la réaction des autres s’ils apprenaient que celle-ci avait des sentiments pour Kosuke, qui avait de plus reçue une carte rouge quelques temps plutôt. Elle n’osait l’imaginer, ceci se tranformerait en une total apocalypse et Yuriko lui ferrait le même scénario qu’elle avait fait à Hina. Bien que Hanako soit plus rebelle que Hina, elle souffrirait de ne pouvoir vivre son amour pour Kosuke. La vie est drôlement mal faite. De plus, elle ne pouvait voir Ten ces dernier temps, pour cause de cette carte qu’il avait reçue, et elle en souffrait. Elle voulait le voir, voir son visage angélique et son sourire qui la rassurait tellement.

« ... Demo... Moi qui ai désapprouvé notre principe en étant avec Yutaro... Je ne peux rien dire concernant cela. Tu mérites plus que qui conque d'être heureuse. Kosuke... c'est un garçon bien. Je l'ai senti dès que j'ai pu me confier à lui. Hana, n'ai pas les regrets de quelque chose que tu n'auras pas fait. Fais le, tu le regretteras peut-être... Mais le regretter sans n'avoir rien tenté serait dix fois pire. Et ça, même Yuriko ne pourra pas te l'empêcher. »


Hanako s’entêtait à pensé le contraire, mais au fond-elle, de son cœur, elle savait que les paroles de Hina étaient les plus réelles. Si elle ne faisait rien, elle allait rapidement le regretter, pleurant et se renfermant sur elle-même, se trouvant si idiote. Mais serrait-elle apte à affronter tous les élèves s’ils vinrent à penser que la Missy ne faisait pas son travail, qu’elle se détournait de sa voix initiale ? Hanako était bien trop faible pour cela, essayant pourtant de devenir plus forte, ceci n’allait être que désastre. Néanmoins, fuir se sentiment, vouloir l’abandonner, serait-ce la meilleur solution ? Trop de question, trop d’inquiétude, Hanako n’était vraiment pas prêtes à vivre une histoire d’amour et surtout pas du tout prête à perdre son statut qu’elle chérissait tant.

Elle observa Hina, elle, son amie était heureuse, heureuse de pouvoir vivre de son amour. Mais au fond ne souffrait-elle pas ? Ne souffrait-elle pas de l’incompréhension de Yuriko ? D’avoir perdu son statut de Missy ? Hanako le savait bien, ceci se voyait dans les yeux d’Hina, heureuse, mais malheureuse. On ne pouvait laisser échapper la pointe de tristesse qui se propageait dans son regard. Les Missys étaient donc amener à souffrir de leur propre amour que personne ne voulait réelle.

« L’amour me fait peur. Ce sentiment qui se fait pourtant appelé le plus merveilleux m’effraie. Si en éprouvant des sentiments pour Kosuke, si les gens s’en aperçoivent, que penseront-ils de moi ? Hina tu c’est mieux que moi, ce qu’ils viendront à croire… »


Hanako s’arrêta, elle n’arriverait jamais à se faire à l’idée de leur penser, de leur acte. Et pourtant, c’est bien ce qu’elle subirait, des atrocités horrible et douloureuse.

« Ils croiront que je détourne le rôle des Three Missys et Yuriko n’en serrait pas du tout d’accord. »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:36

Hina ne savait plus quoi ajouter pour reconforter son amie... Elle-même se sentait trop fragile sur ce sujet pour avancer quoi que ce soit de plus. Et il lui semblait qu'elle perdait un peu plus Hanako dans son hésitation au fil de ses conseils ...


~ L’amour me fait peur. Ce sentiment qui se fait pourtant appelé le plus merveilleux m’effraie. Si en éprouvant des sentiments pour Kosuke, si les gens s’en aperçoivent, que penseront-ils de moi ? Hina tu sais mieux que moi, ce qu’ils viendront à croire… ~


En effet elle le savait, puisqu'elle-même l'avait vécu... c'était une situation difficile, même trop difficile. Dans tous les cas, Hanako ne pourrait s'en sortir indemne. Et en pensant cela, une flèche sembla transpercer le coeur de la jeune fille. Ce choix, seul Hanako le possédait. Mais comment lui dire que dans tous les cas, qu'elle choisisse Ten ou les Missys, elle en souffrirait ? Son chemin allait être semé d'embuches, semé de doutes... Un instant, Hina se demanda le rôle de l'amour. S'il ne servait qu'à perdre les gens, pourquoi existait-il ? Un amour utopique était-il réel ?



~ Ils croiront que je détourne le rôle des Three Missys et Yuriko n’en serrait pas du tout d’accord. ~


Peu désireuse d'en entendre davantage, Hina entoura son amie de ses deux bras et l'attira contre elle. Elle ne voulait pas que la Missy se sente seule, pas dans un moment comme celui-ci. Hina voulait lui montrer qu'elle était là, pour elle, seulement pour elle. Si Hanako devait vivre la même chose que l'ex-Missy avait vécu avec Yutaro, alors elle la soutiendrait jusqu'au bout, peu importe les conséquences. Si elle choisissait d'abandonner Ten malgré ses sentiments, au prix de son amour... Hina respecterait son choix.

La jeune fille serra plus fortement encore son amie contre elle, preuve de son soutien. Elle murmura ensuite d'une voix à la fois douce mais brisée :



~ Hana... si tu savais combien j'aimerais que l'on n'en soit jamais arrivées là... Tout est devenu tellement difficile, et je ne sais plus quoi te dire... ~


Après un moment où seules leurs respirations venaient perturber ce silence de plomb, Hina reprit d'une voix plus confiante :


~ Mais il y a quelque chose dont je suis sûre... ne te préoccupes pas de Yuriko. Si elle tient à notre amitié, elle comprendra... fais tes choix, seulement. Et n'écoute que toi. ~


La vie de Missy n'était plus vivable ces dernieres semaines, et les jeunes filles payaient desormais le prix de leur popularité. Leur rang, leur rôle... tout cela volait desespéremment en éclat, révélant leurs faiblesses et leurs sentiments. Au fond, les Missys avaient montré leur fragilité, ce qui révélait à tous qu'elles n'étaient pas seulement des élèves riches et belles, exemplaires... elles étaient avant et contre tout, humaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Confusion & Explication [ Hanako ] Empty
MessageSujet: Re: Confusion & Explication [ Hanako ]   Confusion & Explication [ Hanako ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion & Explication [ Hanako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendre visite & explication [Hina]
» Hanako Matsuda
» It's Up To Go Home But...[Hanako]
» Evasion [Hanako]
» Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: