Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] Empty
MessageSujet: Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI]   Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:18

Ten s’était levé tôt aujourd’hui. Il mourrait d’envie d’aller à son premier cours de la journée : le français. Se préparant rapidement, il descendit en cuisine afin de se cuisiner quelque chose de rapide. Hum, un petit-déjeuner français pour commencer ?

Tartine au bec, il s’apprêtait à sortir de chez lui quand il s’arrêtant un instant. Il vit une lettre rouge à ses pieds, en bas de la porte d’entrée. Le jeune homme se baissa pour la ramasser. Il hésita un moment. Devait-il vraiment l’ouvrir ? Il avait un très mauvais sentiment, mais une part de curiosité germait en lui. Son autre main toucha le papier, puis il la reposa.


*Non, je préfère pas, pas tout de suite.*


Il claqua la porte et se dirigea vers Tokyo Gakuen. Il croisa Megumi au passage et la salua. Ils discutèrent de tout et de rien, se dirigeant d’un pas lent vers la salle de classe. Un ami l’interrompit au seuil de la porte. Le jeune homme laissa entrer Megumi. Des bruits de conversations plutôt bruyantes se faisaient entendre. Agacé, Ten entra dans la salle de classe. Quand il entra, tous le regardèrent et se turent. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi avoir un tel comportement à son égard. Il se tourna vers Hitoshi, qui se trouvait à l’autre bout de la salle, assis sur une table, près de la fenêtre. Il l’interrogeait des yeux. Ce dernier regarda le tableau. Le regard du jeune homme pivota vers le tableau. Il y vit inscrit à la craie :


« La naissance de Ten Kosuke est tâchée du péché de la coupable passion »


Qu’est-ce que tout ça signifiait ? Tous les élèves s’interrogèrent et regardèrent Ten, espérant une réponse. Le jeune homme se trouvait à proximité de sa table. Il y vit inscrit : «Menteur, tu n’es pas celui que tu prétends être ». Le jeune homme écarquilla les yeux. Il n’osait imaginer ce qu’il y avait écrit sur la lettre rouge. Il connaissait la signification de ses inscriptions. Elles renfermaient le secret horrible et honteux de sa naissance, de la famille Kosuke. Un mouvement de panique agita le cerveau de Ten. Et si tout le monde allait découvrir le scandale ? Qui était derrière tout ça ? Il n’avait pas la réponse à toutes ses questions qui se bousculaient dans sa tête. En tout cas, une chose était sûre, quelqu’un savait, et ce quelqu’un était dangereux.

Le regard de Ten restait fixé sur sa table. Tandis que la classe ne disait mot, le jeune homme se demandait quoi faire, et quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] Empty
MessageSujet: Re: Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI]   Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:49

Megumi se réveilla de bonne humeur bizarrement, elle était de bonne humeur, alors qu’elle se levait toujours du pied gauche le matin. Elle descendit les escaliers, son père était déjà installé dans le salon, un café dans la main et entrain de lire un journal.

-A ma fille tu es réveillée, il y a tout ce que tu aimes sur la table.

La jeune fille regarda son père, puis, elle tourna la tête et se dirigea vers la cuisine.

-Oh, ma chérie ne fait pas l’enfant !

Megumi se retourna, toisa son père et s’en alla dans la cuisine. La jeune fille avait cherché plusieurs fois une réponse à sa question, pourquoi son père avait-il était aussi froid avec Ten et quand elle eut reçu sa réponse, elle s’était mise dans une colère noir et après ça elle ne lui avait pas adressé la parole.

La jeune fille descendit de son appartement, se dirigea dans se voiture et arriva devant l’école. Elle se demandait toujours pourquoi est-ce qu’elle venait le matin à cette heure ci, ilsavaient cour de français et ayant vécu en France elle n’avait pas besoin d’y aller.
Elle entra dans le lycée, monta les escaliers et se retrouva dans l’étage des troisième années. Plusieurs jeunes filles la regardaient avec des têtes qui voulaient dire bien grand-chose sauf de l’affection pour elle.
Puis elle vit Ten, ils commencèrent à discuter ensemble et arrivaient devant la salle de classe, un garçon commença à discuter avec lui, elle rentra donc dans la classe avant lui.
Il y avait un bruit infernale dans la salle de clase, quand la jeune fille rentra tout le monde se retourna vers elle avec des têtes à faire peur. La jeune fille ne comprenant pas pour quoi s’énerva, elle n’aimait pas qu’on la regarde ainsi.

-Qu’est ce qu’il y a encore ? Qu’est ce que j’ai fais de mal ?

Elle vit alors Histoshi qui faisait une drôle de tête en direction du tableau. Elle se retourna et quand elle vit ce qu’il y avait marqué elle se figea sur place.

« La naissance de Ten Kosuke est tâchée du péché de la coupable passion »

La jeune fille se demanda si ce truc était une blague. Qu’est ce que cela signifiait ?
Hitoshi Fukada avait l’air de savoir de quoi il était question.
Puis, Ten entra dans la classe, elle se retourna sur lui espèrent qu’il ait une réponse sur ce qui se passait. Trop occupée à se demander qu’est ce que tout cela signifiait, elle ne vit même pas ce qui était écrit sur la table de son ami.
«Menteur, tu n’es pas celui que tu prétends être »
Mais qu’est ce que tout cela cachait et qui avait fait ça ?
Megumi se posait tant de questions, dont seule une personne pouvait lui donner les réponses qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] Empty
MessageSujet: Re: Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI]   Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:56

Dans le silznce de mort qui s'imposait soudain dans la classe, Ten entendit la voix inquiète de son ami lui parlait. 

"- Em ... Ten. Si t'as une idée du reponsable de cette blague stupide, tu le le dis."

Blague ? Ten fronça les sourcils, la tête toujours baissée. Ça n'avait rien d'une blague. Quelqu'un connaissait son terrible secret et à moins qu'il ne trouve vite fait qui était le coupable, il allait le révéler dans tout Tokyo Gakuen. 

Il leva soudain la tête vers son meilleur ami. Mais oui. Toshi lui suggérait une diversion en attendant de coincer l'enflure.

Plus que tous les regards qui se posaient sur lui, il sentait celui, plus intense, celui de Megumi. Elle était inquiète. Déjà qu'elle n'adressait plus la parole à son père à cause de lui. Il manquait plus que ça. 

Le jeune homme fixait toujours son meilleur ami, puisant une quelconque force dans ses yeux. Il serra les poings et se mit en mode furax. Il pivota sur lui-même, face au tableau. Hitoshi avaut raison, valait mieux faire passer l'incident pour une blague. Il s'avança vers le tableau. Il sortit son téléphone et prit une photo de l'inscription maudite. Puis, il s'entreprit à effacer le tableau dans un mouvement de rage noir. Il était capable du pire dans ses moments. 

Une fous fait, il fit face à la classe. Son regard était haineux. Il balaya la salle du regard, évitant ses deux amis. Il cracha enfin :

"- Si je retrouve l'enflure qui m'a provoqué, il le payera cher. Alors, si quelqu'un sait quoique ce soit, il a intérêt à s'exprimer."

Toute la classe se tut, paniqué. Ten n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi. 

Soudain, un se hasarda, timidement :

[b]"- Et si cette personne était l'un de tes proches ?"[b]

Qui désignait-il comme ça ? Il s'apprêtait à répliquer, quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] Empty
MessageSujet: Re: Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI]   Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher le scandale du doigt [HITOSHI et MEGUMI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pause déjeuner [Yutaro Okamoto et Hitoshi Fukada]
» Jamais seul ... [MEGUMI KAORI]
» Journée très imprévue [Megumi] [Terminé]
» Réaction chimique en deux termes [Megumi]
» Megumi VS la vielle taupe [ Tsukasa Yokuta ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Troisième Année :: 3°C-
Sauter vers: